Le Bistronome
Saint-Pons-de-Thomières
Horario de Le Bistronome
Sobre Le Bistronome
Niché au cœur de Saint-Pons-de-Thomières, Le Bistronome vous accueille dans un cadre exceptionnel : les anciennes écuries de l'Abbaye, datant du Xe siècle, avec leurs salles voûtées en pierres apparentes et une agréable terrasse couverte. L'établissement se distingue par son ambiance chaleureuse et...
Niché au cœur de Saint-Pons-de-Thomières, Le Bistronome vous accueille dans un cadre exceptionnel : les anciennes écuries de l'Abbaye, datant du Xe siècle, avec leurs salles voûtées en pierres apparentes et une agréable terrasse couverte. L'établissement se distingue par son ambiance chaleureuse et son service attentionné, où l'accueil est toujours souriant et prévenant. La cuisine, à la fois originale et généreuse, propose des plats savoureux, comme les gambas à la plancha et le pavé de truite, élaborés avec des produits locaux de qualité. Que ce soit pour un repas intime ou une célébration en famille, Le Bistronome vous offre une expérience culinaire mémorable.
Qué dicen los clientes de Le Bistronome
Le Bistronome est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service attentionné. Les clients louent la qualité des plats, souvent copieux et préparés avec des produits locaux. L'ambiance est agréable, avec un cadre charmant et une terrasse plaisante.
Platos populares
Tip: Il est conseillé de réserver, surtout si vous êtes un grand groupe. Les tapas et les plats à base de produits locaux sont particulièrement recommandés.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Le Bistronome
Le Bistronome se encuentra en Saint-Pons-de-Thomières, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Église Saint-Martin-du-Jaur de Saint-Pons-de-Thomières (A 55m) — iglesia situada en Hérault, en Francia monumento histórico inscrito
- Q22954164 (A 131m) monumento histórico inscrito
Museos
- Musée de préhistoire régionale de Saint-Pons-de-Thomières (A 29m) — museo en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Le Bistronome
Opiniones de Le Bistronome Saint-Pons-de-Thomières
Petit restaurant chaleureux avec des tapas, plats simples mais maison et produits locaux, nous étions 10 personnes et tout les monde s est régalé ! Le patron très agréable et la chef en cuisine aussi...on va être obligé de revenir 🙂
Nous étions 14 personnes pour mon mariage. Le serveur était tellement gentil, il était très professionnel, on nous a tous servi des rafraîchissements Coup de blanquette de limoux et liqueur au choix. Mon préféré était Chataigne. Les entrées étaient incroyables, planche de charcuterie à partager avec Tarte feuilletée aux légumes du soleil, filet de truite fumée. Le repas principal était également délicieux, la viande était tendre . La propriétaire était toujours présent, ambiance très sympa, je dois dire que c'est un très beau restaurant. Le prix est très abordable. Je recommande sûrement ce restaurant. Je reviendrai à coup sûr. Vita Gravano
La patronne est très sympa avec notre cocker nous avons eu un super accueil. Les gambas a la plancha persillade ou pesto maison 👍 excellentes et bien pleine...le pavé de truite très bon.... situé loin de la route très calme au centre de St Pons
Un beau cadre, un service chaleureux et efficace, un repas très bon et copieux. J'y reviendrai si j'en ai l'occasion !
Très bon tapas et salade vegetarienne, nous reviendrons pour goûter les bruschettas et les crêpes au sarrasin! Le service a été super, bonne cuisine, grand choix de cocktails, de bières et vins, bref je recommande !!
Excellent Petite musique d'ambiance très agréable Très bon accueil Conseille de réserver
Établissement très sympa à l image de la patronne et des serveurs. Planche de tapas copieuse et charcuterie de qualité. A refaire
Petit restaurant chaleureux avec des tapas, plats simples mais maison et produits locaux, nous étions 10 personnes et tout les monde s est régalé ! Le patron très agréable et la chef en cuisine aussi...on va être obligé de revenir 🙂
Nous étions 14 personnes pour mon mariage. Le serveur était tellement gentil, il était très professionnel, on nous a tous servi des rafraîchissements Coup de blanquette de limoux et liqueur au choix. Mon préféré était Chataigne. Les entrées étaient incroyables, planche de charcuterie à partager avec Tarte feuilletée aux légumes du soleil, filet de truite fumée. Le repas principal était également délicieux, la viande était tendre . La propriétaire était toujours présent, ambiance très sympa, je dois dire que c'est un très beau restaurant. Le prix est très abordable. Je recommande sûrement ce restaurant. Je reviendrai à coup sûr. Vita Gravano
La patronne est très sympa avec notre cocker nous avons eu un super accueil. Les gambas a la plancha persillade ou pesto maison 👍 excellentes et bien pleine...le pavé de truite très bon.... situé loin de la route très calme au centre de St Pons
Un beau cadre, un service chaleureux et efficace, un repas très bon et copieux. J'y reviendrai si j'en ai l'occasion !
Très bon tapas et salade vegetarienne, nous reviendrons pour goûter les bruschettas et les crêpes au sarrasin! Le service a été super, bonne cuisine, grand choix de cocktails, de bières et vins, bref je recommande !!
Excellent Petite musique d'ambiance très agréable Très bon accueil Conseille de réserver
Établissement très sympa à l image de la patronne et des serveurs. Planche de tapas copieuse et charcuterie de qualité. A refaire
Super ! Vous êtes accueillis avec sympathie, servis avec un sourire et poliment, les plats sont excellents. Le décor intérieur et très beau et la terrasse agréable. La viande, de production locale, est savoureuse. Petit regret, l'absence d'un menu enfant. Prix très corrects. Je recommande.
Lieu très agréable avec un accueil des plus chaleureux et sincère. Je recommande tant pour les plats simples et bons que pour le cadre et l'accueil.
Très bel accueil par l'équipe du Bistronome qui a privatisé le restaurant à l'occasion des 50 ans de mariage de mes parents fêtés en famille ! Un repas très bon, une carte qui s'est adaptée aux enfants présents et aux régimes ! Merci pour ce très bon moment chez vous avec l'air de Se Canto !!
Très belle surprise. En face de la cathédrale de St Pons, en passant une porte cochère une petite place nous accueille. Très bon accueil également qui nous est fait, souriant et prévenant. On est tout de suite à l'aise. Tout le menu est sur les sets de table et quoi que vous choisirez, vous serez conquis. Un sans fautes délicieux. À venir déguster absolument.
De passage en famille dans la région pour quelques jours, nous sommes venus dîner une première fois .. puis une seconde ! Très bon accueil, chaleureux, carte simple et en même temps large choix et plats bons et copieux. Le tout dans un joli cadre empreint d'histoire, que demander de plus ?
Accueil au top service au top repas parfait. Très bon rapport qualité prix. Ne changer rien. Je recommande
Ce restaurant mérite vraiment qu'on s'y arrête. La cuisine est originale, copieuse et surtout succulente. La gérante et le serveur sont deux adorables et très attentionnés pour leurs clients. Nous y sommes allés à 3 adultes et 5 enfants. Service rapide, accueil au top, choix très variés y compris dans les boissons. Si vous passez par là. N'hésitez pas à vous arrêter vous ne le regretterez pas. Pascal.
Arrivée à 12 h sans réservation. Excellent accueil de la serveuse avec un super sourire. La salle est très belle, les tables ne sont pas serrées entre elles. Un service au top, le temps d'attente entre les plats est plus que correct. Les plats sont copieux et les prix sont très abordables. Nous reviendrons des notre prochain passage.
Arrivée à 12 h sans réservation. Excellent accueil de la serveuse avec un super sourire. La salle est très belle, les tables ne sont pas serrées entre elles. Un service au top, le temps d'attente entre les plats est plus que correct. Les plats sont copieux et les prix sont très abordables. Nous reviendrons des notre prochain passage.
Accueil au top service au top repas parfait. Très bon rapport qualité prix. Ne changer rien. Je recommande
Très bel accueil par l'équipe du Bistronome qui a privatisé le restaurant à l'occasion des 50 ans de mariage de mes parents fêtés en famille ! Un repas très bon, une carte qui s'est adaptée aux enfants présents et aux régimes ! Merci pour ce très bon moment chez vous avec l'air de Se Canto !!
Ce restaurant mérite vraiment qu'on s'y arrête. La cuisine est originale, copieuse et surtout succulente. La gérante et le serveur sont deux adorables et très attentionnés pour leurs clients. Nous y sommes allés à 3 adultes et 5 enfants. Service rapide, accueil au top, choix très variés y compris dans les boissons. Si vous passez par là. N'hésitez pas à vous arrêter vous ne le regretterez pas. Pascal.
Très belle surprise. En face de la cathédrale de St Pons, en passant une porte cochère une petite place nous accueille. Très bon accueil également qui nous est fait, souriant et prévenant. On est tout de suite à l'aise. Tout le menu est sur les sets de table et quoi que vous choisirez, vous serez conquis. Un sans fautes délicieux. À venir déguster absolument.
Lieu très agréable avec un accueil des plus chaleureux et sincère. Je recommande tant pour les plats simples et bons que pour le cadre et l'accueil.
De passage en famille dans la région pour quelques jours, nous sommes venus dîner une première fois .. puis une seconde ! Très bon accueil, chaleureux, carte simple et en même temps large choix et plats bons et copieux. Le tout dans un joli cadre empreint d'histoire, que demander de plus ?
Super ! Vous êtes accueillis avec sympathie, servis avec un sourire et poliment, les plats sont excellents. Le décor intérieur et très beau et la terrasse agréable. La viande, de production locale, est savoureuse. Petit regret, l'absence d'un menu enfant. Prix très corrects. Je recommande.
Prix un peu élevé dans l'ensemble mais ce ne sont que des tops produits locaux artisanaux et la qualité est bien au rendez vous. Le plateaux mixte charcuterie fromage est très bien. Du fait-maison du début à la fin avec un très bon accueil et service.
C est excellent, j ai mangé le pavé de truite cuit à la perfection, seule la sauce pesto n était excellente. Une prochaine fois, je prendrai le citron. Nous avons été vite servis et ce n est pas négligeable quand on est de passage.
Lieu parfait pour être au calme sur Saint Pons, les plats sont simples et certains originaux,dommage tout de même pour la cuisson des brochettes pour lesquelles aucune cuisson n'a été demandée. La bière artisanale au top. Service agréable.
Très bien. Service rapide. Excellente plancha. A recommander. 120 euros à 4 avec vin rosé, cafés et desserts
C est excellent, j ai mangé le pavé de truite cuit à la perfection, seule la sauce pesto n était excellente. Une prochaine fois, je prendrai le citron. Nous avons été vite servis et ce n est pas négligeable quand on est de passage.
Prix un peu élevé dans l'ensemble mais ce ne sont que des tops produits locaux artisanaux et la qualité est bien au rendez vous. Le plateaux mixte charcuterie fromage est très bien. Du fait-maison du début à la fin avec un très bon accueil et service.
Très bien. Service rapide. Excellente plancha. A recommander. 120 euros à 4 avec vin rosé, cafés et desserts
Lieu parfait pour être au calme sur Saint Pons, les plats sont simples et certains originaux,dommage tout de même pour la cuisson des brochettes pour lesquelles aucune cuisson n'a été demandée. La bière artisanale au top. Service agréable.
Accueil pitoyable. Vendredi 31 juillet, on arrive vers 11h50. Toutes les tables en terrasse sont libres, sauf 3. On en choisi une et on s'installe. Là, le serveur sort du restaurant et se dirige vers une table où se trouvent des connaissances à lui et il leur dit "j'adore ces touristes qui se croient tout permis, qui s'asseyent à une table sans demander si c'est réservé et qui ne disent pas bonjour". Je precise que la majorité des tables étaient libres, qu'aucune note n'indiquait une éventuelle reservation et que nous avons dit bonjour dès que ce monsieur à daigné se montrer. Nous hésitons à partir immédiatement mais nous restons encore quelques minutes. Le serveur nous ignore superbement. Il évite volontairement nôtre regard et circule entre les tables sans jamais venir vers nous. Nous décidons donc de partir et quand on se lève, il vient vers nous et semble surpris de notre départ. Nous lui disons que vu l'accueil, nous préférons aller ailleurs. Il nous répond que de toutes façons, le service ne commence pas avant midi et que nous sommes arrivés trop tôt ! Bizarre, sur la porte c'est écrit que ça ouvre à 10h.... et les autres personnes avaient toutes qqch à boire! Bref, si c'est un serveur, espérons qu'il s'en aille rapidement. Si c'est le patron, c'est un établissement à éviter !!!
Accueil pitoyable. Vendredi 31 juillet, on arrive vers 11h50. Toutes les tables en terrasse sont libres, sauf 3. On en choisi une et on s'installe. Là, le serveur sort du restaurant et se dirige vers une table où se trouvent des connaissances à lui et il leur dit "j'adore ces touristes qui se croient tout permis, qui s'asseyent à une table sans demander si c'est réservé et qui ne disent pas bonjour". Je precise que la majorité des tables étaient libres, qu'aucune note n'indiquait une éventuelle reservation et que nous avons dit bonjour dès que ce monsieur à daigné se montrer. Nous hésitons à partir immédiatement mais nous restons encore quelques minutes. Le serveur nous ignore superbement. Il évite volontairement nôtre regard et circule entre les tables sans jamais venir vers nous. Nous décidons donc de partir et quand on se lève, il vient vers nous et semble surpris de notre départ. Nous lui disons que vu l'accueil, nous préférons aller ailleurs. Il nous répond que de toutes façons, le service ne commence pas avant midi et que nous sommes arrivés trop tôt ! Bizarre, sur la porte c'est écrit que ça ouvre à 10h.... et les autres personnes avaient toutes qqch à boire! Bref, si c'est un serveur, espérons qu'il s'en aille rapidement. Si c'est le patron, c'est un établissement à éviter !!!
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
L'Escale
La Trattoria d’Elena
LES GRANDS VINS DU TERROIR CAVE RESTAURANT
Restaurant Les Marronniers
La Commanderie
Les Saveurs du Quai
Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT
Hôtel Restaurant Mets et Plaisirs - À Mazamet
Lac de Pradelles-cabardès
Pique et Trinque
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Le Bistronome
Cómo llegar
1 Rue Charles Barthes, 34220 Saint-Pons-de-Thomières
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
1 Rue Charles Barthes, 34220 Saint-Pons-de-Thomières
📍 Explorar el Área
museo en Francia
iglesia situada en Hérault, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Bistronome y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Le Bistronome!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Bistronome
🏆 Recompensas de Le Bistronome
Descuento 10%
En Le Bistronome
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú