Menú
La Table Marocaine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table Marocaine
Fotos

La Table Marocaine

Moroccan · Le Perreux-sur-Marne

4.3 · 500 reseñas Google

Horario de La Table Marocaine

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.latablemarocaine-leperreux.fr
Uber Eats 4.4 (940)

Sobre La Table Marocaine

Bienvenue à La Table Marocaine, votre restaurant marocain situé au Perreux-sur-Marne depuis plus de 20 ans. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 500 avis, nous vous accueillons chaleureusement tous les jours de la semaine. Découvrez une cuisine traditionnelle marocaine authentique et savoureuse, prép...

Bienvenue à La Table Marocaine, votre restaurant marocain situé au Perreux-sur-Marne depuis plus de 20 ans. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 500 avis, nous vous accueillons chaleureusement tous les jours de la semaine. Découvrez une cuisine traditionnelle marocaine authentique et savoureuse, préparée avec passion. Marhababikoum !

Qué dicen los clientes de La Table Marocaine

La Table Marocaine est très appréciée pour son accueil chaleureux et ses plats savoureux, notamment le couscous et le tajine. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service de qualité. Quelques rares déceptions concernent la quantité de légumes ou le goût de certains plats.

Platos populares

couscous (9) tagine (5) Thé à la menthe (3) couscous méchoui tagine boulettes oeuf tajine aux pruneaux pastilla poulet brick oeuf fromage

Tip: N'hésitez pas à commander le couscous royal, surtout si vous aimez la semoule fine. L'accueil est particulièrement chaleureux, vous vous sentirez comme à la maison.

Qué ver cerca de aquí

Viaduc de Neuilly-Plaisance
A 355m

Viaduc de Neuilly-Plaisance

puente

Ver más
Église Saint-Henri
A 584m

Église Saint-Henri

iglesia

Ver más
église Sainte-Marguerite-Marie du Perreux
A 747m

église Sainte-Marguerite-Marie du Perreux

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de La Table Marocaine

La Table Marocaine se encuentra en Le Perreux-sur-Marne, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • Église Saint-Henri (A 584m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • église Sainte-Marguerite-Marie du Perreux (A 747m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Viaduc de Neuilly-Plaisance (A 355m) — bridge in France

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La Table Marocaine

La Table Marocaine está ubicado en 170 Bd d'Alsace Lorraine, 94170 Le Perreux-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne.
Cerca de La Table Marocaine se encuentran lugares de interés como Viaduc de Neuilly-Plaisance, Église Saint-Henri, église Sainte-Marguerite-Marie du Perreux.
La Table Marocaine ofrece cocina moroccan.
La Table Marocaine tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La Table Marocaine según las opiniones de clientes son: couscous, tagine, Thé à la menthe, couscous méchoui, tagine boulettes oeuf.
La Table Marocaine est très appréciée pour son accueil chaleureux et ses plats savoureux, notamment le couscous et le tajine. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service de qualité. Quelques rares déceptions concernent la quantité de légumes ou le goût de certains plats.
N'hésitez pas à commander le couscous royal, surtout si vous aimez la semoule fine. L'accueil est particulièrement chaleureux, vous vous sentirez comme à la maison.
500
Reseñas

Opiniones de La Table Marocaine Le Perreux-sur-Marne

4.3
30
5★
77%
4★
7%
3★
7%
2★
7%
1★
3%
B
Barbosa Nelly

Une très bonne adresse ! Les serveurs sont adorable et la nourriture est très bonne , grande portion Rapport qualité prix ✅✅ je recommande

R
Rania Salem

Accueil super repas marocain délicieux qui vous fait voyager je recommande à cent pour cent !

E
Elodie Devineau

Très jolie restaurant et un monsieur adorable qui vous accueille. On a super bien mangé et on reviendra.

A
Alc Ide

J'ai été mangé ce midi. Ce n'est pas cher pour la quantité et surtout la qualité des repas. Le personnel est chaleureux. Le restaurant est propre. J'ai passé un très bon moment. Merci à vous.

B
Bébé Chat'stuces

Un accueil extra et des plats qui ont ravis tout le monde (nous étions 9). Une petite salle à part mais pas tout à fait 😅 ce qui est top. Un service adorable sans être omniprésent ! Bravo ! Découvert en livraison au second confinement nous sommes venus aujourd'hui avec. Nos amis et on ne regrette vraiment pas !! Merci

c
chloé montet

Excellente soirée passée dans ce restaurant, trouvé par hasard proche de notre hôtel! L’accueil, le service et le repas étaient parfait ! On recommande à 100%

M
Maurade M

Je me suis régaler ! Le tagine vraiment délicieux ! C’est toujours un plaisir de venir manger ici Déco magnifique. Je recommande a 1000%

M
Melia

Livraison à domicile rien à dire ! Très bien emballé, les portions sont très raisonnables, je repasserai commande. Et sur place très bonne soirée un accueil chaleureux, rapport qualité/prix parfait ! Mention pour le tajine aux pruneaux et la pastilla poulet !

A
AltaRa Dart

Endroit confortable. Comme si vous visitiez avec des plats gastronomiques. Tanjin, la viande grillée est très savoureuse ! Thé à la menthe très frais avec service traditionnel)

V
Vincent B

Client fidèle depuis de nombreuses années, ce restaurant a su évoluer et nous nous régalons de plus en plus à chaque visite… Un esprit familiale et accueillant, c’est parfait !

E
Eva Atlaoui

Un accueil, une cuisine, des saveurs, un thé et une gentillesse de qualité. Je vous recommande vivement ce restaurant où tout est fait maison. Pour vous rassurer, j'ai pu prendre le reste de mon repas dans une boîte, prévue à cet effet, et ne pas gâcher un si bon couscous bien complet. Merci d'avoir été compréhensible face à nos demandes.

q
quentin meyer

Super couscous, nous nous sommes tous reservis. Un grand merci au serveur qui a été super agréable a eu le sourire tout le long du repas. Je recommande le couscous a la viande

D
Deborath Aubry

Reservation pour une belle tablée...nous avons été accueilli chaleureusement.. Les plats etaient excellents et copieux. Merci pour votre gentillesse et votre accueil et aussi votre patience (nous etions nombreux)

I
Isabelle Soussi

Ce restaurant est un merveilleux endroit où tout le monde est adorable , on s’y sent comme à la maison entouré de nourriture délicieuse et de gens adorable ! Merci à vous

R
Roxane Borowiec

On a été super bien accueili, pourtant les groupes de 40 personnes, on le sait ce n'est pas facile ! le repas était hyper copieux, et le staff hyper souriant et attentionné ! On reviendra !

A
Alex

Experience qui a très bien commencé avec un petit goût amer sur la fin Fraichement installé dans le quartier et détenteur d’une carte ticket restaurant, nous faisons le tour des restaurants du coin oû nous pourrions déjeuner certains jours oû nous nous sommes en télétravail afin de reconstituer notre cantine ! On a en mémoire notre beau voyage au maroc et on était donc content de venir découvrir le restaurant ! Cadre très charmant, bon service et cuisine savoureuse. On est parti sur le menu midi avec le Tchektchouka, le thé a la menthe et le couscous merguez pour moi (et tajine poulet pour ma femme). C’était savoureux et la portion de couscous était généreuse. Pour me laisser une petite place pour un dessert, je n’ai pas tout terminé et comptais repartir avec le reste de couscous. (Élément cuit, sans risque sanitaire à être consommé quelques heures plus tard si bien conservé) Finalement, cela m’a été refusé. Étonné que le restaurant ne joue pas le jeu de l’anti gaspillage dans le cadre des menus. Le restaurant propose des livraisons donc ce n’est pas un manque de récipient. Le menu est à un prix accessible et le niveau de marge est probablement faible mais je ne comprends ni la logique écologique derriere ni la logique financiere au fait de nous donner une boite (et pourtant je travaille pour une entreprise capitaliste et maximiser les revenues est mon métier). Je ne vais pas pour autant signaler cette non conformité à la loi et vais laisser par fair play 5 étoiles pour la cuisine et le cadre. Cette pratique a suffit pour me laisser un gout amer à notre experience qui avait bien démarré, on n’est reparti assez rapidement après avoir payé et avons pris le dessert à la boulangerie.. Cela a cassé l’appriori "comme à la maison". Un menu midi est généralement lá pour fidéliser une base de clientèle local à, plus petit ticket moyen certe (mais à plus forte fréquence lors de moments à faible taux de remplissage et/ou, faire office d’avant goût pour donner envie d’aller parcourir le reste de la carte de plats). Ça reste mon avis, c’est vous les restaurateurs

b
barbara

Cuisine superbe, généreuse et goûtue. Service extra et chaleureux. Ambiance très très sympa. Les tarifs sont abordables. Je recommande. Merci au serveur pour sa gentillesse et sa générosité.

K
Kamga Christina

Un restaurant marocain exceptionnel ! L’accueil est vraiment super, on se sent comme à la maison. 🥰 Les plats sont délicieux, riches en saveurs, et la décoration est magnifique. L’ambiance est conviviale et authentique une belle parenthèse de voyage au Maroc. Je recommande à 100 % !

M
Mehdi Bezert

Un super service, l'accueil etc... le couscous royal et top surtout pour ceux qui aime le semoule fine, the a la menthe au top seul point en entrée la brick oeuf fromage un peu chère pour la seul brique mais c'est bon

E
Emmanuelle Neel

Excellent Et 1 belle note pour le thé à la menthe servi avec style 😁

H
Hawa kaba

Ambiance et cadre agréable, la cuisine était excellente. L’accueil superbe 👍🏾. Je recommande à 100%

L
Lauriane Latestere

Toujours un plaisir de venir ici, l’accueil est top et les plats très bon. Je recommande !

É
Élyn M

Nous étions un grand groupe où nous avons mangé un couscous excellent. Le service était de grande qualité Merci pour ce moment passé dans votre établissement

7
717sylviej

Bien que nous ayons quitté la région parisienne depuis plusieurs années, nous sommes toujours accueillis très chaleureusement quand nous revenons. La cuisine est excellente, que ce soient les cous…

h
haithamp

Excellent restaurant avec un accueil royal et des produits de qualité.. Le tagine boulettes oeuf est très bon et le couscous est très rèussi. L'équipe est souriante, spontanée et de bon conseil..…

E
Eliabel la best J

C'était excellent, le serveur très gentil. Personnellement le couscous est mon plat préféré et ce couscous la était le meilleur que j'ait jamais mangé! En plus, c'est très joli quand on sert le t…

1
127carolet

je recherchais un autre resto de couscous pour remplacer le resto chez abda avec qui j'ai eu une mauvaise expérience sur un calcul de prix je me suis fié aux bons avis et je n'ai pas été déçu…

8
889mimiv

D'excellents plats, bien garnis dans un cadre agréable. Le coucous méchoui avec une souris d'agneau est réservé aux bons appétits ! Le rapport qualité prix est très bien.

M
Marc Sinoussi

Restaurant marocain, comme l'indique son nom. La décoration nous plonge dans l'ambiance de Marrakech avec des stucks partout. L'accueil est agréable et les serveurs au petits soin. La carte propose aussi bien des couscous, que des tajines ou encore des méchouis. Les serveurs n'hésitent pas à vous proposer du rabe de semoule et même un digestif avec votre café. La cuisine est bonne. Pas de fioriture, on retrouve bien les goût de cette cuisine nord africaine. Les prix restent abordables avec des plats aux alentours de 15€.

E
ErickSchmit

L’accueil est top le personnel souriant, la déco oriental est assez jolie, par contre les plats que nous avons manger sont clairement sans saveur et sans goût. Les merguez et l’agneau sont de mau…

A
Angie Gasnereau

Cuisine marocaine correcte dans l’ensemble. La semoule était très bien aérée et vraiment réussie, tout comme le jus, plein de saveur. Les légumes étaient également très bons et bien cuisinés. En revanche, la viande était un peu sèche, et les merguez manquaient de piquant, ce qui est dommage pour ce type de plat. Une expérience agréable mais perfectible sur certains points. Malgré ces petits points à améliorer, l’expérience reste agréable et donne envie de revenir pour découvrir d’autres plats. Une adresse avec du potentiel et une cuisine faite avec soin.

a
angilikie

Cuisine marocaine correcte dans l’ensemble. La semoule était très bien aérée et vraiment réussie, tout comme le jus, plein de saveur. Les légumes étaient également très bons et bien cuisinés. En rev…

a
angilikie

cuisine marocaine correcte dans l’ensemble. La semoule était très bien aérée et vraiment réussie, tout comme le jus, plein de saveur. Les légumes étaient également très bons et bien cuisinés. En…

N
Nina Pitaud

BOF ! Nous avons commandé à emporter début juillet pour 7 personnes à la table marocaine du Perreux-sur-Marne et quelle déception... il y avait à peine assez de légumes pour 4 personnes - légumes qui, par dessus le marché, avaient le goût de pot au feu... La viande, sans plus. Seule la semoule avait bon goût, cela sauve un peu les meubles. Je saute mon tour pour y retourner.

J
Jade L

Lamentable. Commande faite sur Uber couscous aucun légumes merguez brûlée. Pastilla au poulet j’e. Ai jamais mangé d’aussi décevante.

S
Sa Sa

quel déception en ouvrant mon plat en sachant que le tajine kefta œuf est un de mes plats préférés. J'aurais préféré que le serveur me dise la vérité, qu'il n'y en avait plus plutôt que de me mettre quelques petits pois, quelques minis boulettes, 2 quart de pommes de terre, quelques olives et un demi œuf et sans aucune saveur. La quantité était plus que ridicule face au prix élevé. Pas de pain .... 1ère photo: mon plat 2 ème photo : un exemple de plat tajine kefta œufs 3 ème photo: la photo du plat sur leur page uber eat. Je ne parle même pas du couscous et des 2 légumes qui se battaient dans le litre de sauce. Je n'aime pas casser les restaurants car je travail dans la restauration et je sais que ce nest pas un métier facile mais je déteste qu'on ne respecte pas les clients pour qui des fois se faire une petite bouffe à l'extérieur est devenu un plaisir rare vu l'inflation de la vie.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Le Perreux-sur-Marne →
📸

2 Fotos

Explora las fotos de La Table Marocaine

La Table Marocaine
La Table Marocaine
📍

Información de La Table Marocaine

Cómo llegar

170 Bd d'Alsace Lorraine, 94170 Le Perreux-sur-Marne

Cargando mapa...
La Table Marocaine
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
500 reseñas
👨‍🍳
moroccan
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
500
📞 Teléfono
+33143242525
🌐 Sitio Web
www.latablemarocaine-leperreux.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

170 Bd d'Alsace Lorraine, 94170 Le Perreux-sur-Marne

📍 Explorar el Área

Weather
22°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Viaduc de Neuilly-Plaisance

bridge in France

A 355m
Église Saint-Henri

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 584m
église Sainte-Marguerite-Marie du Perreux

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 747m
📰

Lo que se dice de La Table Marocaine

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Table Marocaine y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Table Marocaine!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Table Marocaine

🏆 Recompensas de La Table Marocaine

💰

Descuento 10%

En La Table Marocaine

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves