La Table Marocaine
Moroccan · Le Perreux-sur-Marne
Horario de La Table Marocaine
Sobre La Table Marocaine
Bienvenue à La Table Marocaine, votre restaurant marocain situé au Perreux-sur-Marne depuis plus de 20 ans. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 500 avis, nous vous accueillons chaleureusement tous les jours de la semaine. Découvrez une cuisine traditionnelle marocaine authentique et savoureuse, prép...
Bienvenue à La Table Marocaine, votre restaurant marocain situé au Perreux-sur-Marne depuis plus de 20 ans. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 500 avis, nous vous accueillons chaleureusement tous les jours de la semaine. Découvrez une cuisine traditionnelle marocaine authentique et savoureuse, préparée avec passion. Marhababikoum !
Qué dicen los clientes de La Table Marocaine
La Table Marocaine est très appréciée pour son accueil chaleureux et ses plats savoureux, notamment le couscous et le tajine. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service de qualité. Quelques rares déceptions concernent la quantité de légumes ou le goût de certains plats.
Platos populares
Tip: N'hésitez pas à commander le couscous royal, surtout si vous aimez la semoule fine. L'accueil est particulièrement chaleureux, vous vous sentirez comme à la maison.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de La Table Marocaine
La Table Marocaine se encuentra en Le Perreux-sur-Marne, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Edificios Religiosos
- Église Saint-Henri (A 584m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
- église Sainte-Marguerite-Marie du Perreux (A 747m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
Otros Lugares de Interés
- Viaduc de Neuilly-Plaisance (A 355m) — bridge in France
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre La Table Marocaine
Opiniones de La Table Marocaine Le Perreux-sur-Marne
Accueil super repas marocain délicieux qui vous fait voyager je recommande à cent pour cent !
Très jolie restaurant et un monsieur adorable qui vous accueille. On a super bien mangé et on reviendra.
J'ai été mangé ce midi. Ce n'est pas cher pour la quantité et surtout la qualité des repas. Le personnel est chaleureux. Le restaurant est propre. J'ai passé un très bon moment. Merci à vous.
Un accueil extra et des plats qui ont ravis tout le monde (nous étions 9). Une petite salle à part mais pas tout à fait 😅 ce qui est top. Un service adorable sans être omniprésent ! Bravo ! Découvert en livraison au second confinement nous sommes venus aujourd'hui avec. Nos amis et on ne regrette vraiment pas !! Merci
Excellente soirée passée dans ce restaurant, trouvé par hasard proche de notre hôtel! L’accueil, le service et le repas étaient parfait ! On recommande à 100%
Je me suis régaler ! Le tagine vraiment délicieux ! C’est toujours un plaisir de venir manger ici Déco magnifique. Je recommande a 1000%
Livraison à domicile rien à dire ! Très bien emballé, les portions sont très raisonnables, je repasserai commande. Et sur place très bonne soirée un accueil chaleureux, rapport qualité/prix parfait ! Mention pour le tajine aux pruneaux et la pastilla poulet !
Endroit confortable. Comme si vous visitiez avec des plats gastronomiques. Tanjin, la viande grillée est très savoureuse ! Thé à la menthe très frais avec service traditionnel)
Client fidèle depuis de nombreuses années, ce restaurant a su évoluer et nous nous régalons de plus en plus à chaque visite… Un esprit familiale et accueillant, c’est parfait !
Un accueil, une cuisine, des saveurs, un thé et une gentillesse de qualité. Je vous recommande vivement ce restaurant où tout est fait maison. Pour vous rassurer, j'ai pu prendre le reste de mon repas dans une boîte, prévue à cet effet, et ne pas gâcher un si bon couscous bien complet. Merci d'avoir été compréhensible face à nos demandes.
Super couscous, nous nous sommes tous reservis. Un grand merci au serveur qui a été super agréable a eu le sourire tout le long du repas. Je recommande le couscous a la viande
Reservation pour une belle tablée...nous avons été accueilli chaleureusement.. Les plats etaient excellents et copieux. Merci pour votre gentillesse et votre accueil et aussi votre patience (nous etions nombreux)
Ce restaurant est un merveilleux endroit où tout le monde est adorable , on s’y sent comme à la maison entouré de nourriture délicieuse et de gens adorable ! Merci à vous
On a été super bien accueili, pourtant les groupes de 40 personnes, on le sait ce n'est pas facile ! le repas était hyper copieux, et le staff hyper souriant et attentionné ! On reviendra !
Experience qui a très bien commencé avec un petit goût amer sur la fin Fraichement installé dans le quartier et détenteur d’une carte ticket restaurant, nous faisons le tour des restaurants du coin oû nous pourrions déjeuner certains jours oû nous nous sommes en télétravail afin de reconstituer notre cantine ! On a en mémoire notre beau voyage au maroc et on était donc content de venir découvrir le restaurant ! Cadre très charmant, bon service et cuisine savoureuse. On est parti sur le menu midi avec le Tchektchouka, le thé a la menthe et le couscous merguez pour moi (et tajine poulet pour ma femme). C’était savoureux et la portion de couscous était généreuse. Pour me laisser une petite place pour un dessert, je n’ai pas tout terminé et comptais repartir avec le reste de couscous. (Élément cuit, sans risque sanitaire à être consommé quelques heures plus tard si bien conservé) Finalement, cela m’a été refusé. Étonné que le restaurant ne joue pas le jeu de l’anti gaspillage dans le cadre des menus. Le restaurant propose des livraisons donc ce n’est pas un manque de récipient. Le menu est à un prix accessible et le niveau de marge est probablement faible mais je ne comprends ni la logique écologique derriere ni la logique financiere au fait de nous donner une boite (et pourtant je travaille pour une entreprise capitaliste et maximiser les revenues est mon métier). Je ne vais pas pour autant signaler cette non conformité à la loi et vais laisser par fair play 5 étoiles pour la cuisine et le cadre. Cette pratique a suffit pour me laisser un gout amer à notre experience qui avait bien démarré, on n’est reparti assez rapidement après avoir payé et avons pris le dessert à la boulangerie.. Cela a cassé l’appriori "comme à la maison". Un menu midi est généralement lá pour fidéliser une base de clientèle local à, plus petit ticket moyen certe (mais à plus forte fréquence lors de moments à faible taux de remplissage et/ou, faire office d’avant goût pour donner envie d’aller parcourir le reste de la carte de plats). Ça reste mon avis, c’est vous les restaurateurs
Cuisine superbe, généreuse et goûtue. Service extra et chaleureux. Ambiance très très sympa. Les tarifs sont abordables. Je recommande. Merci au serveur pour sa gentillesse et sa générosité.
Un restaurant marocain exceptionnel ! L’accueil est vraiment super, on se sent comme à la maison. 🥰 Les plats sont délicieux, riches en saveurs, et la décoration est magnifique. L’ambiance est conviviale et authentique une belle parenthèse de voyage au Maroc. Je recommande à 100 % !
Un super service, l'accueil etc... le couscous royal et top surtout pour ceux qui aime le semoule fine, the a la menthe au top seul point en entrée la brick oeuf fromage un peu chère pour la seul brique mais c'est bon
Excellent Et 1 belle note pour le thé à la menthe servi avec style 😁
Ambiance et cadre agréable, la cuisine était excellente. L’accueil superbe 👍🏾. Je recommande à 100%
Toujours un plaisir de venir ici, l’accueil est top et les plats très bon. Je recommande !
Nous étions un grand groupe où nous avons mangé un couscous excellent. Le service était de grande qualité Merci pour ce moment passé dans votre établissement
Bien que nous ayons quitté la région parisienne depuis plusieurs années, nous sommes toujours accueillis très chaleureusement quand nous revenons. La cuisine est excellente, que ce soient les cous…
Excellent restaurant avec un accueil royal et des produits de qualité.. Le tagine boulettes oeuf est très bon et le couscous est très rèussi. L'équipe est souriante, spontanée et de bon conseil..…
C'était excellent, le serveur très gentil. Personnellement le couscous est mon plat préféré et ce couscous la était le meilleur que j'ait jamais mangé! En plus, c'est très joli quand on sert le t…
je recherchais un autre resto de couscous pour remplacer le resto chez abda avec qui j'ai eu une mauvaise expérience sur un calcul de prix je me suis fié aux bons avis et je n'ai pas été déçu…
D'excellents plats, bien garnis dans un cadre agréable. Le coucous méchoui avec une souris d'agneau est réservé aux bons appétits ! Le rapport qualité prix est très bien.
Restaurant marocain, comme l'indique son nom. La décoration nous plonge dans l'ambiance de Marrakech avec des stucks partout. L'accueil est agréable et les serveurs au petits soin. La carte propose aussi bien des couscous, que des tajines ou encore des méchouis. Les serveurs n'hésitent pas à vous proposer du rabe de semoule et même un digestif avec votre café. La cuisine est bonne. Pas de fioriture, on retrouve bien les goût de cette cuisine nord africaine. Les prix restent abordables avec des plats aux alentours de 15€.
L’accueil est top le personnel souriant, la déco oriental est assez jolie, par contre les plats que nous avons manger sont clairement sans saveur et sans goût. Les merguez et l’agneau sont de mau…
Cuisine marocaine correcte dans l’ensemble. La semoule était très bien aérée et vraiment réussie, tout comme le jus, plein de saveur. Les légumes étaient également très bons et bien cuisinés. En revanche, la viande était un peu sèche, et les merguez manquaient de piquant, ce qui est dommage pour ce type de plat. Une expérience agréable mais perfectible sur certains points. Malgré ces petits points à améliorer, l’expérience reste agréable et donne envie de revenir pour découvrir d’autres plats. Une adresse avec du potentiel et une cuisine faite avec soin.
Cuisine marocaine correcte dans l’ensemble. La semoule était très bien aérée et vraiment réussie, tout comme le jus, plein de saveur. Les légumes étaient également très bons et bien cuisinés. En rev…
cuisine marocaine correcte dans l’ensemble. La semoule était très bien aérée et vraiment réussie, tout comme le jus, plein de saveur. Les légumes étaient également très bons et bien cuisinés. En…
BOF ! Nous avons commandé à emporter début juillet pour 7 personnes à la table marocaine du Perreux-sur-Marne et quelle déception... il y avait à peine assez de légumes pour 4 personnes - légumes qui, par dessus le marché, avaient le goût de pot au feu... La viande, sans plus. Seule la semoule avait bon goût, cela sauve un peu les meubles. Je saute mon tour pour y retourner.
Lamentable. Commande faite sur Uber couscous aucun légumes merguez brûlée. Pastilla au poulet j’e. Ai jamais mangé d’aussi décevante.
quel déception en ouvrant mon plat en sachant que le tajine kefta œuf est un de mes plats préférés. J'aurais préféré que le serveur me dise la vérité, qu'il n'y en avait plus plutôt que de me mettre quelques petits pois, quelques minis boulettes, 2 quart de pommes de terre, quelques olives et un demi œuf et sans aucune saveur. La quantité était plus que ridicule face au prix élevé. Pas de pain .... 1ère photo: mon plat 2 ème photo : un exemple de plat tajine kefta œufs 3 ème photo: la photo du plat sur leur page uber eat. Je ne parle même pas du couscous et des 2 légumes qui se battaient dans le litre de sauce. Je n'aime pas casser les restaurants car je travail dans la restauration et je sais que ce nest pas un métier facile mais je déteste qu'on ne respecte pas les clients pour qui des fois se faire une petite bouffe à l'extérieur est devenu un plaisir rare vu l'inflation de la vie.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Le Sarrasin
Son-Son, traiteur asiatique
Le Restaurant du Country
Sucré Salé.
Gusto latino
Restaurant a la Maison.
Crêperie le Menhir | Noisy-le-Grand (93)
Buffalo Grill Neuilly Sur Marne
Hippopotamus Steakhouse
Le Blue-Marning
2 Fotos
Explora las fotos de La Table Marocaine
Información de La Table Marocaine
Cómo llegar
170 Bd d'Alsace Lorraine, 94170 Le Perreux-sur-Marne
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
170 Bd d'Alsace Lorraine, 94170 Le Perreux-sur-Marne
📍 Explorar el Área
bridge in France
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
Lo que se dice de La Table Marocaine
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Table Marocaine y otros restaurantes
¡Gana Puntos en La Table Marocaine!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Table Marocaine
🏆 Recompensas de La Table Marocaine
Descuento 10%
En La Table Marocaine
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú