Menú
Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris
Fotos

Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

Steak house · Paris

4.7 · 1,421 reseñas Google
www.redgrill.fr
TripAdvisor 4.3 (34)

Sobre Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

Situé au cœur du quartier Latin, près de Notre-Dame, **RED GRILL Steak House** est un restaurant spécialisé dans les grillades et les viandes maturées. Notre établissement vous propose une expérience culinaire authentique autour du feu de bois, mettant en valeur la qualité de la viande Black Angus....

Situé au cœur du quartier Latin, près de Notre-Dame, **RED GRILL Steak House** est un restaurant spécialisé dans les grillades et les viandes maturées. Notre établissement vous propose une expérience culinaire authentique autour du feu de bois, mettant en valeur la qualité de la viande Black Angus. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur plus de 1400 avis, nous sommes fiers de vous accueillir dans un cadre chaleureux pour savourer des plats d'exception.

Qué dicen los clientes de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

Le Red Grill Steakhouse est très apprécié pour sa viande d'excellente qualité, en particulier la viande maturée. L'ambiance est chaleureuse et le service est souvent mentionné comme exceptionnel, avec un personnel accueillant et attentionné. Certains notent un prix un peu élevé.

Platos populares

viande maturée (3) bavette salade César entrecôte frites maison (3) Burger carpaccio burrata

Ideal para

Parejas

Tip: Si vous êtes amateur de viande, optez pour la viande maturée, particulièrement celle de 26 jours. L'établissement est proche de Notre-Dame, idéal pour une visite touristique.

Qué ver cerca de aquí

Shakespeare and company
A 77m

Shakespeare and company

atracción turística

Ver más
Iglesia de San Severin
Patrimonio
A 85m

Iglesia de San Severin

iglesia

Ver más
Saint-Denis de La Chartre
A 87m

Saint-Denis de La Chartre

iglesia

Ver más
75 rue Galande
A 96m

75 rue Galande

edificio

Ver más
Église Saint-Blaise de Paris
Patrimonio
A 118m

Église Saint-Blaise de Paris

iglesia

Ver más
Iglesia de San Julián el Pobre
Patrimonio
A 120m

Iglesia de San Julián el Pobre

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris se encuentra en Paris, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Iglesia de San Severin (A 85m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Blaise de Paris (A 118m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico inscrito
  • Iglesia de San Julián el Pobre (A 120m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico clasificado

Museos

  • Cripta arqueológica de la île de la Cité (A 139m) — Museo

Edificios Religiosos

  • Saint-Denis de La Chartre (A 87m) — iglesia situada en París, en Francia
  • Saint-Martial de Paris (A 142m) — iglesia situada en Paris, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Shakespeare and company (A 77m) — bookstore in Paris founded by George Whitman in 1951
  • 75 rue Galande (A 96m) — building in Paris
  • Ancien Hôtel-Dieu de Paris (A 138m) — former Paris Hôtel-Dieu building located on the Ile de la Cité south bank
  • Q130224752 (A 142m)

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris está ubicado en 11 Rue de la Huchette, 75005 Paris, Paris.
Cerca de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris se encuentran lugares de interés como Shakespeare and company, Iglesia de San Severin, Saint-Denis de La Chartre, 75 rue Galande.
Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris ofrece cocina steak_house.
Los platos más recomendados en Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris según las opiniones de clientes son: viande maturée, bavette, salade César, entrecôte, frites maison.
Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris es ideal para parejas.
Le Red Grill Steakhouse est très apprécié pour sa viande d'excellente qualité, en particulier la viande maturée. L'ambiance est chaleureuse et le service est souvent mentionné comme exceptionnel, avec un personnel accueillant et attentionné. Certains notent un prix un peu élevé.
Si vous êtes amateur de viande, optez pour la viande maturée, particulièrement celle de 26 jours. L'établissement est proche de Notre-Dame, idéal pour une visite touristique.
1,421
Reseñas

Opiniones de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris Paris

4.7
26
5★
85%
4★
12%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
u
ulrich vidal

J'avais demandé une côte de bœuf mais j'ai eu une entrecôte. Néanmoins le repas était bien servi. La viande mâturée de 26 Jours goûteuse, joli goût de noix, prononcé. Un peu cher pour la quantité, mais en plein cœur du Paris touristique, à quoi s'attendre d'autre. Sinon je conseille pour les amateurs de viande.

L
LE. VIN'S

Super restaurant Steak House en termes de qualité de cuisine , de choix sur les différents plats , de décoration dans les tous les pièces. Côtelette d'agneau bien proportionnée à ma bonne surprise. Tendres, juteuses à souhait avec (frites maison , salade en garniture ). Brochette de bœuf servi dans une assiette, frémissante dans sa sauce , un vrai délice avec les champignons et les pommes de terre au four . L'endroit est vraiment magnifique, chaleureux . Il vaut le détour 🔥.

F
Fabrice PETIT

Excellente adresse pour les amateurs de bonne viande. La qualité de la viande est vraiment au top, surtout la viande maturée de 26 jours qui valait vraiment le detour. Et avec ses accompagnements tels que les pommes de terres cuites au four ou champignons grillés ou ses bières et boissons, le repas est agréable. Petit bémol et amélioration, l'ardoise en bois sur laquelle est servie la viande n'est pas chaude et du coup la viande est froide avant d'avoir pu terminer. N'hésitez pas à demander à réchauffer votre plat.

R
Rihab Bennadi

Lors de ma récente visite à Red Grill j’ai passé un bon moment. Notre commande est arrivée rapidement, et la viande marinée était délicieuse ; juteuse, tendre et pleine de saveur. Les frites maison étaient également excellentes, avec une texture parfaitement croustillante et légère. Le seul bémol était le service ; le personnel aurait pu être un peu plus attentif à nos besoins. Dans l’ensemble, le repas était très agréable, et je recommande cet endroit à ceux qui recherchent une bonne cuisine grillée

i
iamrache sonia

Je marque mon 6ᵉ passage dans ce magnifique restaurant : accueil toujours chaleureux 🤗, déco magique, nourriture 100 % fraîche ! Je vous adore, vous êtes les meilleurs ♥️♥️♥️ À très vite pour les crêpes 😍♥️🥰

M
Maloria cataluña

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant, le personnel est très agréable et souriant, la viande est d’une qualité vraiment bonne, il y a même de la viande maturé. Pour tous les viandars Je recommande cette adresse, la décoration est atypique et je sais pas si c’est tous les soirs, mais nous avons eu un joueur de piano et l’ambiance était vraiment top Nous reviendrons avec plaisir

R
Rayza Echeverria

Ce restaurant est fantastique, non seulement pour les plats mais aussi pour le service. Je suis brésilienne et même sans parler français, je me suis sentie très bien accueillie. Nous avons commandé de la salade César et de l'entrecout et c'était magnifique. Super recommandé. Venez à Paris, venez au Steak House Red Grill.

l
lamine mouzaia

Un restaurant chaleureux avec une superbe carte de viandes. Le service est rapide et le personnel est de très bon conseil pour choisir la pièce de bœuf. On sent que les produits sont frais et sélectionnés avec soin. Une adresse à ne pas manquer pour les carnivores

E
Emma

Une expérience incroyable. Service impeccable, qualitée de la viande et de la cuisson respecté. La sensation d'un sans faute. Plusieurs accompagnements possible, du choix realisé avec excellence. La température du restaurant est très agréable, à l'intérieur cette chaleureuse ambiance est complété par la douce musique d'une pro qui joue sur un piano à queue. (le volume est idéal, ni trop fort ni pas assez, cela sert d'ambiance, c'est une réussite.) N'hésitez pas, que du plaisir !

S
Saïtama

Un vrai repaire pour carnivores ! Super expérience au Red Grill Steakhouse Paris : la viande est juste parfaite, surtout le mixte grill qui permet de tout goûter. La cuisson était maîtrisée, les saveurs au rendez-vous et le show cooking ajoute une touche spectaculaire au repas. L’accueil est top, le service chaleureux et attentif du début à la fin. Une adresse à recommander sans hésitation pour tous les amateurs de bonne viande ! 🥩🔥

E
Eric Martin

La viande Angus est excellente, la salade César et le carpaccio de bœuf également. Les serveurs sont très agréables et à l’écoute. Le seul bémol est la fumée lorsque le cuisiner flambe la viande. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

E
Ezgi Öztürk

Un vrai bon moment au Steak House Red Grill dans le 5ᵉ ! J’ai pris une bavette accompagnée de frites et de champignons : la viande était vraiment excellente, tendre et savoureuse, les champignons parfaitement préparés et bien assaisonnés. Les frites étaient bonnes, même si, pour ce type de restaurant, on s’attendrait plutôt à des frites maison. Cela dit, l’ensemble reste très satisfaisant et je recommande sans hésiter.👏🏼💯

k
key

venu sans réservation pour deux personnes, accueil chaleureux et rapide. nous avons commandé une bavette et un carpaccio burrata c’était EXCELLENT ! je recommande à 100%

T
Thomas Martin

Meilleur Burger que j’ai jamais mangé. Avec le bœuf fumé c’est une dinguerie. Très bon service de Farid au passage

k
khaled henchiri

Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment délicieux ! La qualité des viandes est exceptionnelle, parfaitement grillées et pleines de saveurs. On sent la passion du grill dans chaque assiette. Service au top, ambiance chaleureuse, et une attention aux détails qui fait vraiment la différence. Une adresse à recommander les yeux fermés pour tous les amateurs de bonne viande. À très bientôt !

J
Julian (“Tchiki”)

Une expérience incroyable dans ce superbe restaurant steakhouse très qualitatif. On a pris une entrée Burrata délicieuse à partager a 2. On a pris une Entrecôte Argentine et une côte de boeuf Black Angus maturée. La viande était incroyable (petit + pour l'entrecôte Argentine évidemment 😁), les accompagnements délicieux aussi (frites, pommes de terre, champignons goûtus), sans oublier la sauce poivre et la mayo. Tout était délicieux ! Un peu de temps d'attente mais vu la qualité, franchement c'est pas grave.

c
chris vian

Très bonne soirée pour notre tablée de 7 personnes. Nous avons tous été ravis par nos choix : côte de bœuf, entrecôte, saumon, super salade grecque, etc. Les accompagnements étaient également bons. Service très courtois et attentionné. Attention au vin un peu « imposé » alors qu’il coutait 10€ plus cher que celui que nous avions choisi… Attention aussi à toutes les fausses notes de la pianiste. Très belle soirée dans l’ensemble. Nous reviendrons !

N
Na Oulidi

Tres bonne adresse dans un quartier anime proche de Notre Dame.Les grillades les viandes les accompagnements sont de tres bonne qualite .nous nous sommes regales dans un cadre cosy chalereux .

E
Elisa Thiry

Une véritable pépite à Paris !!!⭐ Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Nous sommes toujours accueillis avec une immense gentillesse, et l’ambiance est aussi chaleureuse que bienveillante. Mention spéciale à Eren, un serveur exceptionnel, attentionné, souriant et d’un professionnalisme rare. La cuisine est tout simplement délicieuse, avec des spécialités qu’on ne trouve presque nulle part ailleurs à Paris. Chaque plat est généreux, savoureux et préparé avec soin, on sent vraiment la passion derrière.C’est un endroit où l’on se sent bien, où l’on mange très (très !) bien, et où l’on a envie de revenir encore et encore. Une adresse incontournable !

T
Towam Peiffer

Une première pour moi et mon frère! Tout était parfait! Il y avait un pianiste c’était incroyable! Le service, la viande de qualite tout était parfait! Merci beaucoup à Samy qui c’est occupé de nous!!

E
Eric J

Top top top top top top top top top un peu cher mais viande incroyable préparation et tendre une furie pure et simple dans un quartier très sympa

j
joyeux4

incroyable !!! La viande et le service sont top top top top top et tout ça dans un lieu mega touristique respect des clients gentillesse et viande exceptionnelle

l
legionplant

Okay this place is a must if you visit Paris. It’s near Notre-Dame. The steak is amazing the best I’ve had the service is also second to none. They set fire to are steak in a two foot fireball. It w…

c
cindy j

Had a delicious (and enormous) t-bone steak with potatoes, salad and big glass of pinot noir for less than 50 euros. The atmosphere was beautiful. The staff extremely friendly, professional and helpf…

J
JCGOL

Lovely atmosphere friendly staff and excellent food. This restaurant was recommended by a local. Well worth a visit. Enjoy

I
Impardonnable w.w

Les entrées étaient très bonnes, la viande était bonne aussi. Juste le son du piano est un peu fort…

B
Bao-Tu Pham

Bonne adresse de viande vers Saint Michel. La carte propose de nombreux choix de viande et un grand nombre de plats. Le cadre est très sympathique et les plats sont bons. Si vous aimez la viande vous trouverez votre bonheur ici.

L
Li Lat

C’était plutôt bon. Les plats sont généreux, un pianiste était sur place pour jouer des morceaux. C’est assez spacieux, un peu cher mais paie pour l’ambiance et le service. seul bémol c’est que c’est trop salé, après quelques bouches ça devient un peu compliqué

n
nico2049

Accueil chaleureux et personnel efficace. La salle est spacieuse et l'ambiance est calme. La viande est délicieuse et les plats copieux. Les entrées sont belles sauf le foie gras, qui est servi a…

C
Cynthia Mancheron

Ce n’était pas mauvais, meilleur que le Buffalo grill, cela dit j’en ai eu pour 150€ pour deux personnes avec alcool et je suis déçu ça ne les valait pas. Sauce en boîte, viande sèche, légume froid, frite surgelée, champagne mauvais et vin moyen. C’est à mon avis un restaurant pour les touristes. Personnel très gentil et accueillant, ambiance chaleureuse.

S
Syrine B

Le plat était copieux, et la qualité… disons, correcte. Rien d’inoubliable, mais on ne va pas chipoter, n’est-ce pas ? J’avais simplement demandé des légumes en accompagnement, j’ai eu du riz, apparemment, ici, on aime surprendre ses clients. Un petit mot au moment de la commande aurait pourtant suffi. Côté service, c’est une expérience à part. Trois tables arrivées après nous ont eu la joie de commander pendant que nous profitions du cadre… pendant une bonne demi-heure. Il faut dire qu’on ne risque pas d’être distraits : aucun réseau, et un Wi-Fi si capricieux qu’il semble réservé aux élus. Un endroit parfait pour se couper du monde, volontairement ou non. Les serveurs, quant à eux, ont un talent fascinant : celui de regarder les clients droit dans les yeux tout en feignant de ne pas les voir. Une belle maîtrise du déni professionnel. On s’est sentis un peu seuls, un peu oubliés, mais après tout, c’est peut-être le concept : un restaurant où l’on apprend la patience et la discrétion. En résumé, une adresse idéale si vous aimez attendre, méditer et réviser vos notions de zen. Pour les autres, il y a sans doute mieux ailleurs.

S
Sabrina Marillier-Dubois

L'une des pires expériences dans un restaurant de viande. Des cartes apportées un quart d'heure après notre arrivée et parce qu'on les réclame. Une carafe d'eau quémandée, du pain que l'on n'a jamais vu arrivé. Une demie-heure pour être servis et nos plats arrivent à la table d'à côté... Une entrecôte à 35 euros la plus dure de la vie. Quand on demande l'addition, le serveur arrive, nous demande si tout s'est bien passé et, sans nous regarder ou attendre la réponse, part... Du Saint-Élimion au verre à 12 euros qui a un goût de vin coupé à l'eau. Je suis d'habitude bon public mais là ! Heureusement, Farid, un vrai serveur, qui ne s'occupait pas de notre table, s'est rendu compte de ce qui se passait et a fait son possible pour nous rendre la fin du repas agréable. Merci à lui. Nos ne reviendrons cependant pas.

J
Juliette Grabowski

Nous étions venus avec envie de découvrir ce restaurant, et l’accueil à l’entrée était vraiment agréable, rien à redire là-dessus. En revanche, nous avons attendu 45 minutes sans qu’aucun serveur ne vienne prendre notre commande. Après avoir interpellé le serveur, il nous a répondu “oui j’arrive”, nous avons encore attendu… sans succès. C’est vraiment dommage car l’ambiance semblait sympa, mais nous avons finalement décidé de partir. Tant pis, peut-être une prochaine fois avec un service plus attentif.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Paris →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

Cómo llegar

11 Rue de la Huchette, 75005 Paris

Cargando mapa...
Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
1421 reseñas
👨‍🍳
steak_house
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
1,421
📞 Teléfono
+33978808230
🌐 Sitio Web
www.redgrill.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

11 Rue de la Huchette, 75005 Paris

📍 Explorar el Área

Weather
36°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Shakespeare and company

bookstore in Paris founded by George Whitman in 1951

A 77m
Iglesia de San Severin Patrimonio

iglesia situada en París, en Francia

A 85m
Saint-Denis de La Chartre

iglesia situada en París, en Francia

A 87m
75 rue Galande

building in Paris

A 96m
Église Saint-Blaise de Paris Patrimonio

iglesia situada en París, en Francia

A 118m
Iglesia de San Julián el Pobre Patrimonio

iglesia situada en París, en Francia

A 120m
Ancien Hôtel-Dieu de Paris

former Paris Hôtel-Dieu building located on the Ile de la Cité south bank

A 138m
Cripta arqueológica de la île de la Cité

Museo

A 139m
📰

Lo que se dice de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

🏆 Recompensas de Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

💰

Descuento 10%

En Red Grill Steakhouse - Restaurant de viandes maturées Paris

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves