Menú
Crep'Chignon Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crep'Chignon Restaurant
Fotos

Crep'Chignon Restaurant

Cornebarrieu

4.7 · 5,497 reseñas Google

Horario de Crep'Chignon Restaurant

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.instagram.com

Sobre Crep'Chignon Restaurant

Situé à Cornebarrieu, Crep'Chignon Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour une expérience culinaire unique. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur plus de 5497 avis, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos papilles. Venez découvrir nos crêpes savoureuses et profiter d'un ser...

Situé à Cornebarrieu, Crep'Chignon Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour une expérience culinaire unique. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur plus de 5497 avis, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos papilles. Venez découvrir nos crêpes savoureuses et profiter d'un service de qualité. Nous sommes impatients de vous recevoir et de vous faire partager notre passion pour la bonne cuisine.

Qué dicen los clientes de Crep'Chignon Restaurant

Crep'Chignon est une crêperie très appréciée pour ses galettes et crêpes originales, savoureuses et copieuses. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. L'ambiance est conviviale et la décoration charmante, avec une terrasse agréable.

Platos populares

Baba au rhum Tirami’crêpe Meulette

Ideal para

Parejas Familias Grupos Celebraciones Informal

Tip: Les crêpes sont aussi belles que délicieuses, avec des recettes originales. N'hésitez pas à tester les crêpes signature et les créations du chef Guillaume.

Qué ver cerca de aquí

Église Notre-Dame-du-Rosaire de Cornebarrieu
A 274m

Église Notre-Dame-du-Rosaire de Cornebarrieu

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Crep'Chignon Restaurant

Crep'Chignon Restaurant está ubicado en 15 Rue de la Poste, 31700 Cornebarrieu, Cornebarrieu.
Crep'Chignon Restaurant tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Crep'Chignon Restaurant según las opiniones de clientes son: Baba au rhum, Tirami’crêpe, Meulette.
Crep'Chignon Restaurant es ideal para parejas, familias, grupos, celebraciones, comida casual.
Crep'Chignon est une crêperie très appréciée pour ses galettes et crêpes originales, savoureuses et copieuses. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. L'ambiance est conviviale et la décoration charmante, avec une terrasse agréable.
Les crêpes sont aussi belles que délicieuses, avec des recettes originales. N'hésitez pas à tester les crêpes signature et les créations du chef Guillaume.
5,497
Reseñas

Opiniones de Crep'Chignon Restaurant Cornebarrieu

4.7
20
5★
95%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Reseñas (40)
J
Juliette Ljn

Une surprise plus qu’incroyable. On est tombé dessus par hasard et au vu des avis, on s’attendait à bien manger, mais pas AUSSI bien. Les crêpes signature sont un délice et une vraie aventure en bouche. La glace poivrons un petit bonheur inattendu. C’était fabuleux, du service à l’assiette et on mange largement à sa faim. Une qualité qui mérite d’être plus reconnue encore. Nous reviendrons accompagnés pour faire découvrir cette pépite à nos proches ! 🥰

L
Laurent Martin

Un restaurant digne d'avoir des étoiles, un cadre chaleureux et une version guinguette aux beaux jours. Le personnel est très accueillant et souriant. Les plats sont.t fait maison, les assiettes ouvrent l'appétit juste au visuel, il y a bien sûr les crêpes classiques, mais des crêpes élaborées succulentes, tant pour le plat de résistance que le dessert. Ils font aussi la "crep'party" à volonté du mardi soir au vendredi soir (pas plus de 4 personnes à table). Ce restaurant est l'idéal pour des repas entre amis ou en famille. C'est notre première visite, nous avons été echanter de connaître ce lieu et nous y reviendrons souvent.

A
Amélie Laouenan

J’ai organisé pour les 40 ans de mon mari, son anniversaire dans le restaurant de Guillaume, privatisé pour l’occasion. Un superbe accueil, une ambiance plus que chaleureuse et familiale. Il m’a également laissé faire venir un prestataire pour mettre un château gonflable et d’autres occupations pour nos enfants en bas âge. Nous avons profité de ces crêpes aussi bonnes que belles! Bref c’était un merveilleux moment. Un endroit que je recommande à 100 %.!!! Merci infiniment!

A
Axel Foucher

Ambiance paradisiaque dans un grand jardin illuminé par le soleil, rafraîchi par les brumisateurs et et les parasol, le cadre est beau et chaleureux. Aucun problème avec le service, des plats magnifiques et exquis, idem pour leurs cocktails. Le patron est super sympathique et très avenant (il ne vous mordra pas😉) Je recommande vivement et à refaire.

G
Gérard Garcia

Je viens de manger la meilleure crêpe de ma vie. Sauté de noix de Saint Jacques, crevettes à la persillade, foie gras poêlé avec une boule de glace sesame. Merci à Guillaume pour ses créations et merci à sa brigade pour retranscrire à la perfection ces créations. Un mélange de saveurs incomparable.

V
Veronique MAKSIMOVIC

Une soirée au top : un accueil des plus sympathiques, la possibilité de boire l'apéro dans un coin banquette baba cool bien agréable, et de changer pour aller sur une table pour le repas. Les crêpes étaient vraiment délicieuses, la mienne aux Saint Jacques était savoureuse , mémorable... Nous nous sommes aussi régalées avec les crêpes dessert au chocolat. Une chose est sûre : je reviendrai !!! Merci pour ce cadeau du lieu, de l'accueil et des crêpes extraordinaires !

A
Angélique Debaix

Une super adresse ! On s’y sent vraiment bien, l’accueil est chaleureux et la cuisine est à la fois généreuse et délicieuse. Qualité, quantité et bonne ambiance : tout y est. Une adresse à découvrir et à redécouvrir !

N
Nail's So Style

Une très belle découverte ! Les crêpes sont vraiment délicieuses, avec des recettes originales qui changent de l’ordinaire. Le patron est très agréable et professionnel, et la serveuse garde toujours le sourire même quand le restaurant est plein. Service rapide et efficace, le tout dans une ambiance conviviale. Je me suis régalée, je reviendrai avec plaisir !

S
Sabrina R.

C'est une belle découverte, un trés bel endroit, un accueil chaleureux, un service impeccable et on s'est régalés. Des crêpes originales, dans une belle ambiance.

L
Lucas Aenishanslin

Très bon repas, portions généreuses. Un peu d'attente pour le service, mais le personnel est accueillant et réagit bien. Je recommande ce restaurant .

M
Margaux Roose

Très bonne découverte lors de notre passage à Cornebarrieu. Cadre extérieur très agréable nous avons dîné dans le jardin. Personnel sympathique et accueillant. Les crêpes sont excellentes mention spéciale pour les glaces salées accompagnant les plats (celle à la moutarde était délicieuse).

G
Gwen Bovilan

Excellent restaurant, que ce soit de la qualité du service ou des produits. Le cadre est superbe ! Merci.

T
Tropik Priscilla

Bel'accueil, très bonnes crêpes salées et sucrées. Je recommande ce restaurant 👌

E
ELODIE DELAME

Restaurant de crêpes très agréable, pour manger en intérieur ou extérieur. Les plats sont gustativement magnifiques et sont adaptés aux bons appétits. Le rapport qualité / prix est bien. Le baba au rhum est une tuerie mais la moitié suffirait 😅 A faire !!!

a
aurelie dewevre

Une véritable pépite ! Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant. Les crêpes sont aussi belles que délicieuses, avec des recettes élaborées et pleines de saveurs. La glace à la roquette à été tout bonnement incroyable ! La déco est superbe, à la fois chic et conviviale, créant une ambiance chaleureuse où l’on se sent bien. Le personnel est aux petits soins, et le chef mérite un immense bravo pour la qualité des plats et sa bonne humeur. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine ! Hâte d’y retourner. 🤗

Laurent Martin
Laurent Martin

Un restaurant digne d'avoir des étoiles, un cadre chaleureux et une version guinguette aux beaux jours. Le personnel est très accueillant et souriant. Les plats sont.t fait maison, les assiettes ouvrent l'appétit juste au visuel, il y a bien sûr les crêpes classiques, mais des crêpes élaborées succulentes, tant pour le plat de résistance que le dessert. Ils font aussi la "crep'party" à volonté du mardi soir au vendredi soir (pas plus de 4 personnes à table). Ce restaurant est l'idéal pour des repas entre amis ou en famille. C'est notre première visite, nous avons été echanter de connaître ce lieu et nous y reviendrons souvent.

Axel Foucher
Axel Foucher

Ambiance paradisiaque dans un grand jardin illuminé par le soleil, rafraîchi par les brumisateurs et et les parasol, le cadre est beau et chaleureux. Aucun problème avec le service, des plats magnifiques et exquis, idem pour leurs cocktails. Le patron est super sympathique et très avenant (il ne vous mordra pas😉) Je recommande vivement et à refaire.

Juliette Ljn
Juliette Ljn

Une surprise plus qu’incroyable. On est tombé dessus par hasard et au vu des avis, on s’attendait à bien manger, mais pas AUSSI bien. Les crêpes signature sont un délice et une vraie aventure en bouche. La glace poivrons un petit bonheur inattendu. C’était fabuleux, du service à l’assiette et on mange largement à sa faim. Une qualité qui mérite d’être plus reconnue encore. Nous reviendrons accompagnés pour faire découvrir cette pépite à nos proches ! 🥰

Amélie Laouenan
Amélie Laouenan

J’ai organisé pour les 40 ans de mon mari, son anniversaire dans le restaurant de Guillaume, privatisé pour l’occasion. Un superbe accueil, une ambiance plus que chaleureuse et familiale. Il m’a également laissé faire venir un prestataire pour mettre un château gonflable et d’autres occupations pour nos enfants en bas âge. Nous avons profité de ces crêpes aussi bonnes que belles! Bref c’était un merveilleux moment. Un endroit que je recommande à 100 %.!!! Merci infiniment!

Veronique MAKSIMOVIC
Veronique MAKSIMOVIC

Une soirée au top : un accueil des plus sympathiques, la possibilité de boire l'apéro dans un coin banquette baba cool bien agréable, et de changer pour aller sur une table pour le repas. Les crêpes étaient vraiment délicieuses, la mienne aux Saint Jacques était savoureuse , mémorable... Nous nous sommes aussi régalées avec les crêpes dessert au chocolat. Une chose est sûre : je reviendrai !!! Merci pour ce cadeau du lieu, de l'accueil et des crêpes extraordinaires !

Gérard Garcia
Gérard Garcia

Je viens de manger la meilleure crêpe de ma vie. Sauté de noix de Saint Jacques, crevettes à la persillade, foie gras poêlé avec une boule de glace sesame. Merci à Guillaume pour ses créations et merci à sa brigade pour retranscrire à la perfection ces créations. Un mélange de saveurs incomparable.

Nail's So Style
Nail's So Style

Une très belle découverte ! Les crêpes sont vraiment délicieuses, avec des recettes originales qui changent de l’ordinaire. Le patron est très agréable et professionnel, et la serveuse garde toujours le sourire même quand le restaurant est plein. Service rapide et efficace, le tout dans une ambiance conviviale. Je me suis régalée, je reviendrai avec plaisir !

Lucas Aenishanslin
Lucas Aenishanslin

Très bon repas, portions généreuses. Un peu d'attente pour le service, mais le personnel est accueillant et réagit bien. Je recommande ce restaurant .

ELODIE DELAME
ELODIE DELAME

Restaurant de crêpes très agréable, pour manger en intérieur ou extérieur. Les plats sont gustativement magnifiques et sont adaptés aux bons appétits. Le rapport qualité / prix est bien. Le baba au rhum est une tuerie mais la moitié suffirait 😅 A faire !!!

Sabrina R.
Sabrina R.

C'est une belle découverte, un trés bel endroit, un accueil chaleureux, un service impeccable et on s'est régalés. Des crêpes originales, dans une belle ambiance.

Sandrine GUTH
Sandrine GUTH

Excellente découverte. Cuisine bistronomique pour une crêperie, du jamais vu! Les galettes sont sublimées et le chef adorable !

Lilou Gajdos
Lilou Gajdos

Très bonne expérience chez Crep’chignon, ou nous avons été accueilli par des serveuses très agréable ! La cuisine est très bonne les crêpes salées comme sucrées sont exquises. Ambiance très sympathique Nous recommandons a 100% Merci encore !

Johanna
Johanna

Une très belle découverte autant humaine que culinaire! Soyez sur que vous allez revenir dans cet établissement pour pouvoir goûter à toutes leurs belles créations qui font saliver. Le service est chaleureux et accueillant, un excellent déjeuner:)

aurelie dewevre
aurelie dewevre

Une véritable pépite ! Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant. Les crêpes sont aussi belles que délicieuses, avec des recettes élaborées et pleines de saveurs. La glace à la roquette à été tout bonnement incroyable ! La déco est superbe, à la fois chic et conviviale, créant une ambiance chaleureuse où l’on se sent bien. Le personnel est aux petits soins, et le chef mérite un immense bravo pour la qualité des plats et sa bonne humeur. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine ! Hâte d’y retourner. 🤗

Sandrine PETIT
Sandrine PETIT

Toujours aussi bon! Nous ne sommes jamais déçus. De très bonnes galettes, copieuses et raffinées. Une belle association de saveurs. Nous avons testé la « Tirami’crêpe » pour le dessert. Une tuerie! Je la conseille! Un service au top! Encore merci Guillaume!

Christophe Chappuis
Christophe Chappuis

Une belle découverte. Un grand choix de galettes et de crêpes aussi délicieuses que belles :-)

seveu31
seveu31

Accueil au top, crêpes délicieuses On c’est régalés très bon moment

Cecile Revel
Cecile Revel

Excellentes galettes salées et sucrées, très bien cuisinées. Mention spéciale pr la crêpe du moment Baba au rhum👍Repas en terrasse agréable. Je recommande fortement.

L
Lionel SV

Vendredi soir, en couple, je ne m'attendais à rien car pas très faim... Et bien j'ai été jusqu'au dessert : c'est excellent, sans fioritures et avec des associations de goût originales qui fonctionnent à merveille. Serveurs sympas, vue sur la cuisine qui semble très bien organisée. Bravo ! Si j'habitais , j'y reviendrais! Donc à défaut, j'encourage à y aller vous ne serez pas déçus. Le prix peut paraître élevé pour des crêpes mais rien à voir avoir les crêperies industrielles. Ça vaut le détour.

V
V B

Quel délice!!!! Les crêpes sont tout simplement extraordinaires, originales, savoureuses et préparées avec beaucoup de talent. Chaque bouchée est un vrai plaisir.perso j'ai opté pour une crêpe crevettes sautées coquilles st Jacques, fois gras et glace aux poivrons grillés !!!! Juste incroyable,un vrai voyage pour les papilles 😍. Le tout accompagné d'un cidre fabuleux,😊 Le cadre est magnifique, élégant et très chaleureux, parfait pour passer un moment agréable en famille ou entre amis. Et surtout, le patron est exceptionnel : accueillant, attentionné et passionné, il contribue largement à rendre l’expérience unique. Une adresse incontournable que je recommande vivement. Nous reviendrons sans hésiter !🥰

L
Leo Bajen

Une expérience hors du commun, le lieu est magnifique et le service au top. Nous avons passé un super moment. Des crêpes que vous n'oublierez pas de si tôt ! Hâte d'y retourner. Je recommande !!

Aurélie Delmas
Aurélie Delmas

Nous avons passé un bon moment dans cette crêperie ! Les galettes sont généreuses, parfaitement cuites et garnies avec des ingrédients de qualité. Les crêpes sucrées sont bonne aussi. Le service est chaleureux et attentionné. L’ambiance est conviviale, avec une deco pleine de charme.

L
Laeti

Accueil agréable et serveur sympathique. Galette complète bonne. C'est après que ça se gâte. Ma collègue prend un supplément frites et salades et moi frites seulement. Je me retrouve avec 10 frites grand max dans mon assiette et 3 mini bouts de salade. En dessert une crêpe chocolat coco servi dans un plateau immense parsemé de chocolat sur le plateau impossible à récupérer, une crêpe fine comme jamais je voyais à travers et une chantilly végétale sans goût il aurait mieux valu une chantilly classique mais bonne et le pompon un bounty encore dans son sachet qui trempait dans la chantilly. Je n'ai jamais vu ça et côté hygiène je trouve ça moyen. Ce sera la 1ere et dernière visite. Dommage

E
Ethan

De prime abord j'ai eu du mal à choisir sur cette longue carte peu pratique à lire, mais j'ai visiblement bien été conseillé par la cheffe ! 😁 Je me suis régalé avec la "Meulette" avec le saumon fumé maison ! En revanche je n'ai pas compris l'intérêt de la glace wasabi 🤷 La glace thym aurait été plus intéressante. En dessert la Jeanne d'Arc fût un régal ! Et pour avoir goûté avec la glace barbe à papa je la conseille fortement (si on aime le sucre évidemment). Concernant le service j'ai été très bien accueilli, la serveuse fut très professionnelle et sympathique 👌 Malheureusement l'ambiance n'était pas a mon goût, la décoration très "kitch" ressemblant à une brocante, manque de cohérence et de modernité (Chez papi/mamie). Pour finir je trouve les prix un peu élevés comparé à la quantité dans les assiettes. Édit : c'est quand même bien dommage ces réponses automatiques mensongères sous chaque commentaire !

Ethan
Ethan

De prime abord j'ai eu du mal à choisir sur cette longue carte peu pratique à lire, mais j'ai visiblement bien été conseillé par la cheffe ! 😁 Je me suis régalé avec la "Meulette" avec le saumon fumé maison ! En revanche je n'ai pas compris l'intérêt de la glace wasabi 🤷 La glace thym aurait été plus intéressante. En dessert la Jeanne d'Arc fût un régal ! Et pour avoir goûté avec la glace barbe à papa je la conseille fortement (si on aime le sucre évidemment). Concernant le service j'ai été très bien accueilli, la serveuse fut très professionnelle et sympathique 👌 Malheureusement l'ambiance n'était pas a mon goût, la décoration très "kitch" ressemblant à une brocante, manque de cohérence et de modernité (Chez papi/mamie). Pour finir je trouve les prix un peu élevés comparé à la quantité dans les assiettes. Édit : c'est quand même bien dommage ces réponses automatiques mensongères sous chaque commentaire !

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Cornebarrieu →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Crep'Chignon Restaurant

Cómo llegar

15 Rue de la Poste, 31700 Cornebarrieu

Cargando mapa...
Crep'Chignon Restaurant
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
5497 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
5,497
📞 Teléfono
+33534521169
🌐 Sitio Web
www.instagram.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

15 Rue de la Poste, 31700 Cornebarrieu

📍 Explorar el Área

Weather
25°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Notre-Dame-du-Rosaire de Cornebarrieu

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 274m
📰

Lo que se dice de Crep'Chignon Restaurant

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Crep'Chignon Restaurant y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Crep'Chignon Restaurant!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Crep'Chignon Restaurant

🏆 Recompensas de Crep'Chignon Restaurant

💰

Descuento 10%

En Crep'Chignon Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves