Au Petit Palais
Vandœuvre-lès-Nancy
Sobre Au Petit Palais
Au Petit Palais is a restaurant in Vandœuvre-lès-Nancy. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Qué dicen los clientes de Au Petit Palais
Depuis le changement de propriétaire (Arnaud), Au Petit Palais est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison de qualité à prix raisonnable et son ambiance conviviale. Les clients soulignent l'amélioration notable et recommandent vivement.
Platos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à découvrir la cuisine maison et l'ambiance conviviale depuis la reprise par Arnaud. Le rapport qualité/prix est excellent et le service est attentionné.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Au Petit Palais
Au Petit Palais se encuentra en Vandœuvre-lès-Nancy, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Église Saint-François-d'Assise de Vandœuvre (A 441m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia monumento histórico inscrito
- Church of Notre-Dame-de-Bonsecours (A 926m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia monumento histórico clasificado
Edificios Religiosos
- Église du Sacré-Cœur de Jarville-la-Malgrange (A 888m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
Otros Lugares de Interés
- école maternelle Bonsecours (A 860m)
- école primaire Bonsecours (A 944m)
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Au Petit Palais
Opiniones de Au Petit Palais Vandœuvre-lès-Nancy
Lieu très sympathique, petite bulle de tranquillité (très) bien isolée des bruits extérieurs. Staff sympathique et dynamique. On y mange très correctement pour un prix tout à fait correct aussi. La sauce munster qui accompagnait le jarret était aussi étonnante que délicieuse. Les spaetzle en accompagnement était en quantité généreuse et parfaits. Service très rapide donc très pratique. Merci pour ce repas et ce moment dans votre établissement.
Depuis le changement de propriétaire, on voit la différence, le quartier revit et ça ça fait plaisir ! J’y viens de temps en temps, les plats sont toujours très bons. Bon rapport qualité prix. Une partie de la carte change quotidiennement, c’est top pour découvrir de nouvelles choses.
Nouveau patron très sympa! Ça fait plaisir de voir se coin de rue revivre! Déjeuner tranquille en terrasse, cuisine maison, service efficace et sympathique. Belle salle lumineuse si on préfère l’intérieur. Nous y retournerons c’est certain
Un super restaurant qui vaut vraiment le détour. Idéal pour un moment convivial en équipe ou même entre amis ou famille ! Nous recommandons à chacun de tenter l’expérience qui promet une cuisine de qualité et une service performant☺️
Le plat était excellent, assiette généreuse, canard et ribs à bonne cuisson. Personnel très agréable, merci à eux pour l’accueil.
Un super moment dans cette brasserie de quartier ! Cuisine délicieuse, faite maison et pleine de saveurs. L’ambiance en terrasse est conviviale et détendue, parfaite pour profiter. Mention spéciale aux frites : croustillantes, dorées, et pas grasses !!!! un vrai régal ! Je reviendrai avec plaisir.
Toujours au top, merci Nono 😁
Lieu très sympathique, petite bulle de tranquillité (très) bien isolée des bruits extérieurs. Staff sympathique et dynamique. On y mange très correctement pour un prix tout à fait correct aussi. La sauce munster qui accompagnait le jarret était aussi étonnante que délicieuse. Les spaetzle en accompagnement était en quantité généreuse et parfaits. Service très rapide donc très pratique. Merci pour ce repas et ce moment dans votre établissement.
Depuis le changement de propriétaire, on voit la différence, le quartier revit et ça ça fait plaisir ! J’y viens de temps en temps, les plats sont toujours très bons. Bon rapport qualité prix. Une partie de la carte change quotidiennement, c’est top pour découvrir de nouvelles choses.
Nouveau patron très sympa! Ça fait plaisir de voir se coin de rue revivre! Déjeuner tranquille en terrasse, cuisine maison, service efficace et sympathique. Belle salle lumineuse si on préfère l’intérieur. Nous y retournerons c’est certain
Un super restaurant qui vaut vraiment le détour. Idéal pour un moment convivial en équipe ou même entre amis ou famille ! Nous recommandons à chacun de tenter l’expérience qui promet une cuisine de qualité et une service performant☺️
Le plat était excellent, assiette généreuse, canard et ribs à bonne cuisson. Personnel très agréable, merci à eux pour l’accueil.
Un super moment dans cette brasserie de quartier ! Cuisine délicieuse, faite maison et pleine de saveurs. L’ambiance en terrasse est conviviale et détendue, parfaite pour profiter. Mention spéciale aux frites : croustillantes, dorées, et pas grasses !!!! un vrai régal ! Je reviendrai avec plaisir.
Toujours au top, merci Nono 😁
Découvert il y a peu. Accueil agréable et sympathique par le patron. Une grande cuisine à prix vraiment abordable. On s'est régalée et on a bien l'intention de revenir. Merci et au plaisir !
Un super moment , il a longtemps que je n’étais pas venu , j’ai vu que ça a changé de direction . C etait le cuisinier avant je crois !! Je me suis laissé tenter par un jarret spatzele maison une vraie tueries. Puis un kf gourmand de chez gourmand !! Avec un super accueil , vraiment l’esprit bistrot brasserie je recommande vivement..
Venu ce jour par hasard lors d'un déplacement à Nancy. Service rapide, repas fait maison : simple et efficace avec des produits de qualité. Prix plus que correct. Nous avons pu manger en terrasse qui était propre, conviviale et à l'abri des regards. Je recommande fortement cette adresse.
Un excellent restaurant de quartier, enfin un patron sympa, Arnaud et son cuisto au top ! Rien à dire sur la carte, très bon plat et varier Vous pouvez y aller sans modération 👌
Un Lieu agréable, un patron très sympathique, un cuisinier au top (surtout la souris d'agneau ... un pur délice ) font du petit palais un lieu où l'on a envie de revenir et où l'on revient ... bravo Nono 😉
Un samedi à l'heure du déjeuner après une longue semaine de travail, j'ai bien fait de venir découvrir ce lieu magique pour la première fois. Magique, pour plusieurs raisons : un très bon accueil de la part des nouveaux propriétaires et gérants ... entrée, plats et dessert très bons ... de longues et agréables minutes passées dans un restaurant très propre et aussi très calme pour mes oreilles. Tellement calme que j'aurais pu y passer le week-end. Bravo à toutes et tous ! Venez nombreux !
Depuis qu'Arnaud a repris, quel changement ! Personnel et service parfaits, la cuisine est savoureuse et les vins sont excellents. Le tout pour un rapport qualité/prix nickel. Une formule équilibrée est proposée tous les jours ainsi qu'une carte variée. Je recommande vivement.
Superbe restaurant, chaleureux et très accueillant ! La cuisine est juste superbe Je recommande ++
Super restaurant ! Depuis sa reprise par Arnaud l’ambiance, la cuisine est top ! Le rapport qualité/prix est là. De bons produits, bien cuisinés ! N’hésitez pas, foncé, vous ne serez pas déçu !
Très bonne adresse ! Sacrée amélioration depuis le changement de propriétaire. La cuisine est délicieuse avec des produits de qualité, pour des prix très raisonnables. Je recommande vivement !
Super restaurant, le personnel est très accueillant, et la cuisine excellente, un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !
Cuisine excellente et variée, une équipe au petit soin. Vraiment top !
Cuisine excellente et variée, une équipe au petit soin. Vraiment top !
Un Lieu agréable, un patron très sympathique, un cuisinier au top (surtout la souris d'agneau ... un pur délice ) font du petit palais un lieu où l'on a envie de revenir et où l'on revient ... bravo Nono 😉
Un super moment , il a longtemps que je n’étais pas venu , j’ai vu que ça a changé de direction . C etait le cuisinier avant je crois !! Je me suis laissé tenter par un jarret spatzele maison une vraie tueries. Puis un kf gourmand de chez gourmand !! Avec un super accueil , vraiment l’esprit bistrot brasserie je recommande vivement..
Un excellent restaurant de quartier, enfin un patron sympa, Arnaud et son cuisto au top ! Rien à dire sur la carte, très bon plat et varier Vous pouvez y aller sans modération 👌
Superbe restaurant, chaleureux et très accueillant ! La cuisine est juste superbe Je recommande ++
Venu ce jour par hasard lors d'un déplacement à Nancy. Service rapide, repas fait maison : simple et efficace avec des produits de qualité. Prix plus que correct. Nous avons pu manger en terrasse qui était propre, conviviale et à l'abri des regards. Je recommande fortement cette adresse.
Très bonne adresse ! Sacrée amélioration depuis le changement de propriétaire. La cuisine est délicieuse avec des produits de qualité, pour des prix très raisonnables. Je recommande vivement !
Depuis qu'Arnaud a repris, quel changement ! Personnel et service parfaits, la cuisine est savoureuse et les vins sont excellents. Le tout pour un rapport qualité/prix nickel. Une formule équilibrée est proposée tous les jours ainsi qu'une carte variée. Je recommande vivement.
Super restaurant ! Depuis sa reprise par Arnaud l’ambiance, la cuisine est top ! Le rapport qualité/prix est là. De bons produits, bien cuisinés ! N’hésitez pas, foncé, vous ne serez pas déçu !
Super restaurant, le personnel est très accueillant, et la cuisine excellente, un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !
Excellent rapport qualité prix. On y mange aussi avec les yeux. Très bon accueil et service à l’écoute. C’est un lieu qui a une âme et c’est sympa. A tout bientôt!
Un samedi à l'heure du déjeuner après une longue semaine de travail, j'ai bien fait de venir découvrir ce lieu magique pour la première fois. Magique, pour plusieurs raisons : un très bon accueil de la part des nouveaux propriétaires et gérants ... entrée, plats et dessert très bons ... de longues et agréables minutes passées dans un restaurant très propre et aussi très calme pour mes oreilles. Tellement calme que j'aurais pu y passer le week-end. Bravo à toutes et tous ! Venez nombreux !
Jeudi midi, j'ai mangé avec mes amies dans ce charmant restaurant qui m'a réellement séduit. Nono accueille ses clients avec chaleur et bonne humeur, créant une ambiance conviviale dès l'arrivée. E…
Accueil au top, service nickel !! On aimerait plus de brasseries comme chez Nono et moins de Mc Do. Il faut aider ces commerces de quartiers
Accueil au top, service nickel !! On aimerait plus de brasseries comme chez Nono et moins de Mc Do. Il faut aider ces commerces de quartiers
Changement de propriétaire,rien n'a voir avec Julie. Je vous le conseil fortement. L'endroit est sympathique chaleureux, les plats fait maisons. Je vous le conseille. Il un menu du jour et une carte.
Changement de propriétaire,rien n'a voir avec Julie. Je vous le conseil fortement. L'endroit est sympathique chaleureux, les plats fait maisons. Je vous le conseille. Il un menu du jour et une cart…
Changement de propriétaire !!! N'hésitez pas à retourner dans cet endroit sympathique (plats délicieux, prix très raisonnables). Il faut vite oublier les derniers mois désastreux dus à l'incompéten…
Changement de propriétaire !!! N'hésitez pas à retourner dans cet endroit sympathique (plats délicieux, prix très raisonnables). Il faut vite oublier les derniers mois désastreux dus à l'inco…
restaurant que je recommande. accueillant. produits de qualité et plats excellents. mon fils de 30 a apprécié autant que moi à 60. je ne comprend pas les commentaires de certaines personnes ! et …
repas de grande qualité, servi avec soin. Soirée conviviale, restauratrice sympa Je recommande vivement ce restaurant
Restaurant de quartier qui mérite le détour. Une cuisine élaborée à partir de produits frais et délicieux, ce qui est rare de nos jours. Une patronne aux petits soins pour ses clients. Une excellen…
Poulet basquaise, croziflette, cheesecake mangue et fondant chocolat….les saveurs étaient parfaites, produits frais et bien travaillés. Patronne très agréable et sympa Je reviendrais
Cet avis concerne la soirée karaoké du 28/06, une catastrophe ! Nous étions 6 personnes venues pour un fëter un anniversaire, la salle était pleine. Pour l'apéritif, il a fallu attendre un temps…
Deux heures d attente pour se voir servir quelques frites avec un peu de charcuterie ! Je n ai jamais rien vu quelque chose d aussi lamentable dans un Restaurant ! De plus le service était déplor…
J'ai essayé de faire parvenir mon colis ici toute la semaine. Mais leurs portes sont fermées, personne ne répond aux appels téléphoniques, les SMS restent sans réponse. Peut-être qu'ici j'obtiendrai une réponse et que la situation deviendra plus claire ? C'était la première fois que je choisissais cette adresse comme point de retrait d'une commande Vinted. Et voilà!
J'ai essayé de faire parvenir mon colis ici toute la semaine. Mais leurs portes sont fermées, personne ne répond aux appels téléphoniques, les SMS restent sans réponse. Peut-être qu'ici j'obtiendrai une réponse et que la situation deviendra plus claire ? C'était la première fois que je choisissais cette adresse comme point de retrait d'une commande Vinted. Et voilà!
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Au Petit Palais
Cómo llegar
41 Rue Raymond Poincaré, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
41 Rue Raymond Poincaré, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Au Petit Palais y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Au Petit Palais!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Au Petit Palais
🏆 Recompensas de Au Petit Palais
Descuento 10%
En Au Petit Palais
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú