Menú
Au Petit Palais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Petit Palais
Fotos

Au Petit Palais

Vandœuvre-lès-Nancy

4.4 · 185 reseñas Google
www.facebook.com
TripAdvisor 5.0 (4)

Sobre Au Petit Palais

Au Petit Palais is a restaurant in Vandœuvre-lès-Nancy. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Qué dicen los clientes de Au Petit Palais

Depuis le changement de propriétaire (Arnaud), Au Petit Palais est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison de qualité à prix raisonnable et son ambiance conviviale. Les clients soulignent l'amélioration notable et recommandent vivement.

Platos populares

poulet basquaise croziflette cheesecake mangue fondant chocolat souris d'agneau jarret spatzele maison canard ribs

Ideal para

Locales Informal Grupos Familias

Tip: N'hésitez pas à découvrir la cuisine maison et l'ambiance conviviale depuis la reprise par Arnaud. Le rapport qualité/prix est excellent et le service est attentionné.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-François-d'Assise de Vandœuvre
Patrimonio
A 441m

Église Saint-François-d'Assise de Vandœuvre

iglesia

Ver más
école maternelle Bonsecours
A 860m

école maternelle Bonsecours

edificio

Ver más
Église du Sacré-Cœur de Jarville-la-Malgrange
A 888m

Église du Sacré-Cœur de Jarville-la-Malgrange

iglesia

Ver más
Church of Notre-Dame-de-Bonsecours
Patrimonio
A 926m

Church of Notre-Dame-de-Bonsecours

iglesia

Ver más
école primaire Bonsecours
A 944m

école primaire Bonsecours

edificio

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Au Petit Palais

Au Petit Palais se encuentra en Vandœuvre-lès-Nancy, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église Saint-François-d'Assise de Vandœuvre (A 441m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia monumento histórico inscrito
  • Church of Notre-Dame-de-Bonsecours (A 926m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia monumento histórico clasificado

Edificios Religiosos

  • Église du Sacré-Cœur de Jarville-la-Malgrange (A 888m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • école maternelle Bonsecours (A 860m)
  • école primaire Bonsecours (A 944m)

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Au Petit Palais

Au Petit Palais está ubicado en 41 Rue Raymond Poincaré, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, Vandœuvre-lès-Nancy.
Cerca de Au Petit Palais se encuentran lugares de interés como Église Saint-François-d'Assise de Vandœuvre, école maternelle Bonsecours, Église du Sacré-Cœur de Jarville-la-Malgrange, Church of Notre-Dame-de-Bonsecours.
Los platos más recomendados en Au Petit Palais según las opiniones de clientes son: poulet basquaise, croziflette, cheesecake mangue, fondant chocolat, souris d'agneau.
Au Petit Palais es ideal para locales, comida casual, grupos, familias.
Depuis le changement de propriétaire (Arnaud), Au Petit Palais est très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison de qualité à prix raisonnable et son ambiance conviviale. Les clients soulignent l'amélioration notable et recommandent vivement.
N'hésitez pas à découvrir la cuisine maison et l'ambiance conviviale depuis la reprise par Arnaud. Le rapport qualité/prix est excellent et le service est attentionné.
185
Reseñas

Opiniones de Au Petit Palais Vandœuvre-lès-Nancy

4.4
33
5★
91%
4★
3%
3★
0%
2★
3%
1★
3%
N
Nicolas Di Benedetto

Lieu très sympathique, petite bulle de tranquillité (très) bien isolée des bruits extérieurs. Staff sympathique et dynamique. On y mange très correctement pour un prix tout à fait correct aussi. La sauce munster qui accompagnait le jarret était aussi étonnante que délicieuse. Les spaetzle en accompagnement était en quantité généreuse et parfaits. Service très rapide donc très pratique. Merci pour ce repas et ce moment dans votre établissement.

C
Claire Dorion

Depuis le changement de propriétaire, on voit la différence, le quartier revit et ça ça fait plaisir ! J’y viens de temps en temps, les plats sont toujours très bons. Bon rapport qualité prix. Une partie de la carte change quotidiennement, c’est top pour découvrir de nouvelles choses.

W
Wucher Anne

Nouveau patron très sympa! Ça fait plaisir de voir se coin de rue revivre! Déjeuner tranquille en terrasse, cuisine maison, service efficace et sympathique. Belle salle lumineuse si on préfère l’intérieur. Nous y retournerons c’est certain

P
Poney Club Heillecourt

Un super restaurant qui vaut vraiment le détour. Idéal pour un moment convivial en équipe ou même entre amis ou famille ! Nous recommandons à chacun de tenter l’expérience qui promet une cuisine de qualité et une service performant☺️

S
Stauch Clément

Le plat était excellent, assiette généreuse, canard et ribs à bonne cuisson. Personnel très agréable, merci à eux pour l’accueil.

G
Gauthier Parisse

Un super moment dans cette brasserie de quartier ! Cuisine délicieuse, faite maison et pleine de saveurs. L’ambiance en terrasse est conviviale et détendue, parfaite pour profiter. Mention spéciale aux frites : croustillantes, dorées, et pas grasses !!!! un vrai régal ! Je reviendrai avec plaisir.

J
Jean-Guillaume Picard (“Picks”)

Toujours au top, merci Nono 😁

Nicolas Di Benedetto
Nicolas Di Benedetto

Lieu très sympathique, petite bulle de tranquillité (très) bien isolée des bruits extérieurs. Staff sympathique et dynamique. On y mange très correctement pour un prix tout à fait correct aussi. La sauce munster qui accompagnait le jarret était aussi étonnante que délicieuse. Les spaetzle en accompagnement était en quantité généreuse et parfaits. Service très rapide donc très pratique. Merci pour ce repas et ce moment dans votre établissement.

Claire Dorion
Claire Dorion

Depuis le changement de propriétaire, on voit la différence, le quartier revit et ça ça fait plaisir ! J’y viens de temps en temps, les plats sont toujours très bons. Bon rapport qualité prix. Une partie de la carte change quotidiennement, c’est top pour découvrir de nouvelles choses.

Wucher Anne
Wucher Anne

Nouveau patron très sympa! Ça fait plaisir de voir se coin de rue revivre! Déjeuner tranquille en terrasse, cuisine maison, service efficace et sympathique. Belle salle lumineuse si on préfère l’intérieur. Nous y retournerons c’est certain

Poney Club Heillecourt
Poney Club Heillecourt

Un super restaurant qui vaut vraiment le détour. Idéal pour un moment convivial en équipe ou même entre amis ou famille ! Nous recommandons à chacun de tenter l’expérience qui promet une cuisine de qualité et une service performant☺️

Stauch Clément
Stauch Clément

Le plat était excellent, assiette généreuse, canard et ribs à bonne cuisson. Personnel très agréable, merci à eux pour l’accueil.

Gauthier Parisse
Gauthier Parisse

Un super moment dans cette brasserie de quartier ! Cuisine délicieuse, faite maison et pleine de saveurs. L’ambiance en terrasse est conviviale et détendue, parfaite pour profiter. Mention spéciale aux frites : croustillantes, dorées, et pas grasses !!!! un vrai régal ! Je reviendrai avec plaisir.

Jean-Guillaume Picard (“Picks”)
Jean-Guillaume Picard (“Picks”)

Toujours au top, merci Nono 😁

G
Gwendo .P

Découvert il y a peu. Accueil agréable et sympathique par le patron. Une grande cuisine à prix vraiment abordable. On s'est régalée et on a bien l'intention de revenir. Merci et au plaisir !

M
Marc LUTHRINGER

Un super moment , il a longtemps que je n’étais pas venu , j’ai vu que ça a changé de direction . C etait le cuisinier avant je crois !! Je me suis laissé tenter par un jarret spatzele maison une vraie tueries. Puis un kf gourmand de chez gourmand !! Avec un super accueil , vraiment l’esprit bistrot brasserie je recommande vivement..

C
Charlotte Blandin

Venu ce jour par hasard lors d'un déplacement à Nancy. Service rapide, repas fait maison : simple et efficace avec des produits de qualité. Prix plus que correct. Nous avons pu manger en terrasse qui était propre, conviviale et à l'abri des regards. Je recommande fortement cette adresse.

H
Heckmann Johann

Un excellent restaurant de quartier, enfin un patron sympa, Arnaud et son cuisto au top ! Rien à dire sur la carte, très bon plat et varier Vous pouvez y aller sans modération 👌

C
Cecile Cny

Un Lieu agréable, un patron très sympathique, un cuisinier au top (surtout la souris d'agneau ... un pur délice ) font du petit palais un lieu où l'on a envie de revenir et où l'on revient ... bravo Nono 😉

R
Raofe B.

Un samedi à l'heure du déjeuner après une longue semaine de travail, j'ai bien fait de venir découvrir ce lieu magique pour la première fois. Magique, pour plusieurs raisons : un très bon accueil de la part des nouveaux propriétaires et gérants ... entrée, plats et dessert très bons ... de longues et agréables minutes passées dans un restaurant très propre et aussi très calme pour mes oreilles. Tellement calme que j'aurais pu y passer le week-end. Bravo à toutes et tous ! Venez nombreux !

A
Alexis Bodenreider

Depuis qu'Arnaud a repris, quel changement ! Personnel et service parfaits, la cuisine est savoureuse et les vins sont excellents. Le tout pour un rapport qualité/prix nickel. Une formule équilibrée est proposée tous les jours ainsi qu'une carte variée. Je recommande vivement.

T
TB Motors

Superbe restaurant, chaleureux et très accueillant ! La cuisine est juste superbe Je recommande ++

J
Jade Laum

Super restaurant ! Depuis sa reprise par Arnaud l’ambiance, la cuisine est top ! Le rapport qualité/prix est là. De bons produits, bien cuisinés ! N’hésitez pas, foncé, vous ne serez pas déçu !

F
Florian Parmentelot

Très bonne adresse ! Sacrée amélioration depuis le changement de propriétaire. La cuisine est délicieuse avec des produits de qualité, pour des prix très raisonnables. Je recommande vivement !

M
Manon Gauge

Super restaurant, le personnel est très accueillant, et la cuisine excellente, un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !

A
Alexis Ramet

Cuisine excellente et variée, une équipe au petit soin. Vraiment top !

Alexis Ramet
Alexis Ramet

Cuisine excellente et variée, une équipe au petit soin. Vraiment top !

Cecile Cny
Cecile Cny

Un Lieu agréable, un patron très sympathique, un cuisinier au top (surtout la souris d'agneau ... un pur délice ) font du petit palais un lieu où l'on a envie de revenir et où l'on revient ... bravo Nono 😉

Marc LUTHRINGER
Marc LUTHRINGER

Un super moment , il a longtemps que je n’étais pas venu , j’ai vu que ça a changé de direction . C etait le cuisinier avant je crois !! Je me suis laissé tenter par un jarret spatzele maison une vraie tueries. Puis un kf gourmand de chez gourmand !! Avec un super accueil , vraiment l’esprit bistrot brasserie je recommande vivement..

Heckmann Johann
Heckmann Johann

Un excellent restaurant de quartier, enfin un patron sympa, Arnaud et son cuisto au top ! Rien à dire sur la carte, très bon plat et varier Vous pouvez y aller sans modération 👌

TB Motors
TB Motors

Superbe restaurant, chaleureux et très accueillant ! La cuisine est juste superbe Je recommande ++

Charlotte Blandin
Charlotte Blandin

Venu ce jour par hasard lors d'un déplacement à Nancy. Service rapide, repas fait maison : simple et efficace avec des produits de qualité. Prix plus que correct. Nous avons pu manger en terrasse qui était propre, conviviale et à l'abri des regards. Je recommande fortement cette adresse.

Florian Parmentelot
Florian Parmentelot

Très bonne adresse ! Sacrée amélioration depuis le changement de propriétaire. La cuisine est délicieuse avec des produits de qualité, pour des prix très raisonnables. Je recommande vivement !

Alexis Bodenreider
Alexis Bodenreider

Depuis qu'Arnaud a repris, quel changement ! Personnel et service parfaits, la cuisine est savoureuse et les vins sont excellents. Le tout pour un rapport qualité/prix nickel. Une formule équilibrée est proposée tous les jours ainsi qu'une carte variée. Je recommande vivement.

Jade Laum
Jade Laum

Super restaurant ! Depuis sa reprise par Arnaud l’ambiance, la cuisine est top ! Le rapport qualité/prix est là. De bons produits, bien cuisinés ! N’hésitez pas, foncé, vous ne serez pas déçu !

Manon Gauge
Manon Gauge

Super restaurant, le personnel est très accueillant, et la cuisine excellente, un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement !

Loïc Verdier
Loïc Verdier

Excellent rapport qualité prix. On y mange aussi avec les yeux. Très bon accueil et service à l’écoute. C’est un lieu qui a une âme et c’est sympa. A tout bientôt!

Raofe B.
Raofe B.

Un samedi à l'heure du déjeuner après une longue semaine de travail, j'ai bien fait de venir découvrir ce lieu magique pour la première fois. Magique, pour plusieurs raisons : un très bon accueil de la part des nouveaux propriétaires et gérants ... entrée, plats et dessert très bons ... de longues et agréables minutes passées dans un restaurant très propre et aussi très calme pour mes oreilles. Tellement calme que j'aurais pu y passer le week-end. Bravo à toutes et tous ! Venez nombreux !

C
Cruiser68513373797

Jeudi midi, j'ai mangé avec mes amies dans ce charmant restaurant qui m'a réellement séduit. Nono accueille ses clients avec chaleur et bonne humeur, créant une ambiance conviviale dès l'arrivée. E…

S
Safari22962778863

Accueil au top, service nickel !! On aimerait plus de brasseries comme chez Nono et moins de Mc Do. Il faut aider ces commerces de quartiers

S
Safari22962778863

Accueil au top, service nickel !! On aimerait plus de brasseries comme chez Nono et moins de Mc Do. Il faut aider ces commerces de quartiers

M
Marie S

Changement de propriétaire,rien n'a voir avec Julie. Je vous le conseil fortement. L'endroit est sympathique chaleureux, les plats fait maisons. Je vous le conseille. Il un menu du jour et une carte.

M
Marie S

Changement de propriétaire,rien n'a voir avec Julie. Je vous le conseil fortement. L'endroit est sympathique chaleureux, les plats fait maisons. Je vous le conseille. Il un menu du jour et une cart…

K
Kitel54

Changement de propriétaire !!! N'hésitez pas à retourner dans cet endroit sympathique (plats délicieux, prix très raisonnables). Il faut vite oublier les derniers mois désastreux dus à l'incompéten…

K
Kitel54

Changement de propriétaire !!! N'hésitez pas à retourner dans cet endroit sympathique (plats délicieux, prix très raisonnables). Il faut vite oublier les derniers mois désastreux dus à l'inco…

I
Isabelle K

restaurant que je recommande. accueillant. produits de qualité et plats excellents. mon fils de 30 a apprécié autant que moi à 60. je ne comprend pas les commentaires de certaines personnes ! et …

S
Sylvie D

repas de grande qualité, servi avec soin. Soirée conviviale, restauratrice sympa Je recommande vivement ce restaurant

n
nicolaslh

Restaurant de quartier qui mérite le détour. Une cuisine élaborée à partir de produits frais et délicieux, ce qui est rare de nos jours. Une patronne aux petits soins pour ses clients. Une excellen…

p
poulette977

Poulet basquaise, croziflette, cheesecake mangue et fondant chocolat….les saveurs étaient parfaites, produits frais et bien travaillés. Patronne très agréable et sympa Je reviendrais

b
burchi54

Cet avis concerne la soirée karaoké du 28/06, une catastrophe ! Nous étions 6 personnes venues pour un fëter un anniversaire, la salle était pleine. Pour l'apéritif, il a fallu attendre un temps…

C
Christiane P

Deux heures d attente pour se voir servir quelques frites avec un peu de charcuterie ! Je n ai jamais rien vu quelque chose d aussi lamentable dans un Restaurant ! De plus le service était déplor…

M
Margarita Abramova

J'ai essayé de faire parvenir mon colis ici toute la semaine. Mais leurs portes sont fermées, personne ne répond aux appels téléphoniques, les SMS restent sans réponse. Peut-être qu'ici j'obtiendrai une réponse et que la situation deviendra plus claire ? C'était la première fois que je choisissais cette adresse comme point de retrait d'une commande Vinted. Et voilà!

Margarita Abramova
Margarita Abramova

J'ai essayé de faire parvenir mon colis ici toute la semaine. Mais leurs portes sont fermées, personne ne répond aux appels téléphoniques, les SMS restent sans réponse. Peut-être qu'ici j'obtiendrai une réponse et que la situation deviendra plus claire ? C'était la première fois que je choisissais cette adresse comme point de retrait d'une commande Vinted. Et voilà!

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Vandœuvre-lès-Nancy →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Au Petit Palais

Cómo llegar

41 Rue Raymond Poincaré, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Cargando mapa...
Au Petit Palais
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
185 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
185
📞 Teléfono
+33356586511
🌐 Sitio Web
www.facebook.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

41 Rue Raymond Poincaré, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

📍 Explorar el Área

Weather
35°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-François-d'Assise de Vandœuvre Patrimonio

iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia

A 441m
école maternelle Bonsecours
A 860m
Église du Sacré-Cœur de Jarville-la-Malgrange

iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia

A 888m
Church of Notre-Dame-de-Bonsecours Patrimonio

iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia

A 926m
école primaire Bonsecours
A 944m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Au Petit Palais y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Au Petit Palais!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Au Petit Palais

🏆 Recompensas de Au Petit Palais

💰

Descuento 10%

En Au Petit Palais

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves