Menú
Chez Tonton Mangerie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez Tonton Mangerie
Fotos

Chez Tonton Mangerie

Le Muy

4.8 · 46 reseñas Google

Horario de Chez Tonton Mangerie

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Chez Tonton Mangerie

Chez Tonton Mangerie is a restaurant in Le Muy. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Chez Tonton Mangerie

Chez Tonton Mangerie est très apprécié pour son accueil chaleureux et amical, notamment par le patron Stéphane. Les plats sont généreux, délicieux et préparés avec des produits de qualité. Les clients soulignent particulièrement les frites maison et la crème caramel.

Platos populares

frites maison crème caramel burger bourguignon profiteroles

Ideal para

Familias Informal Locales

Tip: N'hésitez pas à vous arrêter manger un morceau Chez Tonton pour un accueil authentique et familial, une cuisine bonne et généreuse, et des prix abordables.

Preguntas frecuentes sobre Chez Tonton Mangerie

Chez Tonton Mangerie está ubicado en 14 Av. des Genêts ZA des, Trav. des Ferrières 2, 83490 Le Muy, Le Muy.
Chez Tonton Mangerie tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Chez Tonton Mangerie según las opiniones de clientes son: frites maison, crème caramel, burger, bourguignon, profiteroles.
Chez Tonton Mangerie es ideal para familias, comida casual, locales.
Chez Tonton Mangerie est très apprécié pour son accueil chaleureux et amical, notamment par le patron Stéphane. Les plats sont généreux, délicieux et préparés avec des produits de qualité. Les clients soulignent particulièrement les frites maison et la crème caramel.
N'hésitez pas à vous arrêter manger un morceau Chez Tonton pour un accueil authentique et familial, une cuisine bonne et généreuse, et des prix abordables.
46
Reseñas

Opiniones de Chez Tonton Mangerie Le Muy

4.8
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Reseñas (22)
a
aldo pellegrino

Très très bonne adresse à connaître pour une délicieuse restauration de midi 👍🏻

J
Jean Claude Canu

Chez « Tonton » En plus du repas de qualité et quantité exceptionnelles nous avons eu le plaisir de partager un moment avec Stéphane qui nous a reçu comme si nous faisions partie de ses amis. Nous recommandons ce restaurant.

L
Luca Guazzaroni

J’ai eu l’occasion de manger trois jours de suite le midi lors d’un stage, et chaque repas a été un vrai plaisir. La cuisine ouverte sur la salle rend l’expérience conviviale et permet d’admirer le travail des chefs. Le personnel est accueillant, souriant et très professionnel, ce qui rend chaque visite agréable. Les plats sont délicieux, savoureux et préparés avec des produits de qualité. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un repas plus long, Chez Tonton offre un cadre chaleureux et une expérience gustative réussie. Je recommande cette adresse sans hésitation !

G
Grégory Wesmael

Nous avons passé un excellent moment . Le personnel est à l'écoute et nous sommes bien accueilli . On a pu échanger avec le patron sur sa sauce de salade lol (que nous validons et nous adorons ). Je recommande et nous reviendrons sans hésiter

B
Brigitte Pinon

Accueil chaleureux le 11 novembre. Service efficace et souriant. Les plats sont généreux, très bien cuisinés, sauces excellentes. Bref, un bon moment en famille. A noter aussi, la propreté. Nous reviendrons.

C
Christian Lucas

Merci à tout le personnel de la MANGERIE . Stéphane personnage charismatique, d’une grande gentillesse qui est au top. Prestation de très bonne qualité, merci au Chef. Nous vous recommandons cet établissement qui demande à être connus. c.L

L
Laurent Anne

Lieu et personnel très convivial et à l'écoute. Carte très complète et plats de qualité. Un endroit très sympa où aller déjeuner : je recommande. Pour ceux qui ont la ref : "On est bien là Tonton !!"

J
Jennifer Oudeville

Très belle découverte !!! bon restaurant avec des prix très corrects, bel accueil, service de qualité et rapide, mention spéciale pour le patron Stéphane qui est très sympathique. Nous reviendrons!!!

N
Nico la Pinède GABEREL

Toujours un plaisir de venir se restaurer dans cette brasserie .... un super accueil.... service au top..... repas très copieux et généreux.... j'ai pris la plat du jour "bourguignon" super bon.... crème caramel un délice.... merci pour ce bon moment partagé....

N
Noemie Decourbe

N’hésitez plus à vous arrêter manger un morceau Chez Tonton !! L’accueil est authentique et familial, la cuisine est bonne, généreuse et variée, les prix franchement très abordables au vue de la générosité des plats, le service est pro et toujours à l’écoute pour que vous soyez content !! C’est un peu comme ma cantine locale car je ne travaille pas loin, le service est rapide et toujours une place de parking donc je recommande +++

m
marie therese forissier

Nous sortons du restaurant. Le patron très sympa qui est venu nous serrer la main. Les serveuses très sympathiques.Le repas délicieux. Les profiteroles un truc de fou.je recommande à 100%

S
SIDI LEMNAOUER

Je fais cet avis même de manger car l'accueil du patron et de la serveuse m'a vraiment très touché. Je ne doute pas des plats et du goût tellement c'est propre et la clientèle a tellement l'air ravie de ce qu'elle mange. Grand Bravo. Je confirme que le plat est top. Un grand merci à Sarah (très professionnelle).

S
Stef H Passion

2 visites dans ce restaurant m ont permis d apprécier la qualité des plats proposés. Une carte de produits frais des gens qui cuisinent devant nous, tout ce que nous avons mangé était excellent. Un super accueil du patron, je recommande vivement ! On reviendra dès que possible.

p
pierre maxime giroud

De passage, nous avons très bien mangé, la cuisine est fabuleuse. Le cuisinier ou patron fort sympathique nous fait partager son savoir culinaire au travers des plats. Hâte de revenir dans la région pour de nouvelles dégustations. Super expérience.

P
Pascale Babouot

Très belle découverte 👍 avec un patron super sympa ! Accueil , service et cuisine au top.

S
STEF DEC-

Très bon accueil plat simple mais efficace très attentionné (attention les pouces dans les assiettes lors du portage) à bientôt

d
delphine p

Nous venons dans ce restaurant depuis sa reprise par le nouveau patron Stéphane. A chacune de nos visites, nous passons un excellent moment. L'accueil est chaleureux, amical et personnalisé.Côté assiette, le chef Franck se démène. Nous nous régalons à chaque fois et mention spéciale pour la crème caramel! Toutes les semaine une nouvelle carte est présentée et c'est à chaque fois la garantie d'un bon repas. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

B
Binilebini Bini

Agréablement surprise de cette découverte, nous avons très bien mangé leurs burger et a tombé par terre trop bon! Je recommande +++

V
VELTRI Natascia

Une ambiance très chaleureuse avec un super accueil, des plats généreux et délicieux avec des produits de qualité (mention spéciale pour les frites maison et la crème caramel), le tout dans un endroit spacieux et très agréable. Tout était parfait !

B
Bernadette CIAPPARA

Nous avons fêté un anniversaire dans ce lieu très agréable. Nous avons été accueilli très gentiment. Buffet d'une grande diversité. Tous les plats sont bien présentés. Tout le monde a bien mangé et nous étions ravis de ce lieu sans oublier une serveuse très attentionnée et vraiment gentille

J
Jean JEAN

Super soirée karaoké hier dans ce restaurant, bonne ambiance avec un bon DJ qui a fait une bonne animation , endroit super sympa soigné et décalé, des plats simples bons. Un restaurant qui gagne à être d’avantage connu. Suggestions : certains plats méritent d’être un peu mieux soignés au niveau présentation et la carte mériterait d’avoir quelques cocktails originaux ;)

A
AI DTS

pas besoin d'en dire plus que les photos, une demi tranche de jambon coupé en 2 pour 4 tranches de pains et une crotte de fromage, merci de m'avoir "nourri" ce midi !

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Le Muy →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Chez Tonton Mangerie

Cómo llegar

14 Av. des Genêts ZA des, Trav. des Ferrières 2, 83490 Le Muy

Cargando mapa...
Chez Tonton Mangerie
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.8/5 estrellas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.8/5
💬 Reseñas
46
📞 Teléfono
+33494552774

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

14 Av. des Genêts ZA des, Trav. des Ferrières 2, 83490 Le Muy

📍 Explorar el Área

Weather
39°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Chez Tonton Mangerie y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Chez Tonton Mangerie!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Chez Tonton Mangerie

🏆 Recompensas de Chez Tonton Mangerie

💰

Descuento 10%

En Chez Tonton Mangerie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves