Menú
Logis Le Soleil D'or
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Logis Le Soleil D'or
Fotos

Logis Le Soleil D'or

Montigny-la-Resle

4.5 · 371 reseñas Google

Horario de Logis Le Soleil D'or

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lesoleildorhr.com
TripAdvisor 4.7 (42) Booking 8.6 (50)

Sobre Logis Le Soleil D'or

Logis Le Soleil D'or, situé à Montigny-la-Resle, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux, où le charme d'antan se marie à un confort moderne. Notre salle de restaurant, spacieuse et soignée, offre une ambiance conviviale propice à la détente. Laissez-vous séduire par une cuisine raffinée...

Logis Le Soleil D'or, situé à Montigny-la-Resle, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux, où le charme d'antan se marie à un confort moderne. Notre salle de restaurant, spacieuse et soignée, offre une ambiance conviviale propice à la détente. Laissez-vous séduire par une cuisine raffinée et inventive, élaborée avec des produits frais et de qualité, des amuse-bouches jusqu'aux desserts. Nos plats, présentés avec soin, sont une véritable invitation à la découverte de saveurs exquises. L'équipe du Soleil d'Or se distingue par sa gentillesse et son attention, offrant un service attentif et personnalisé pour faire de votre visite un moment inoubliable. Et pour prolonger votre expérience, profitez de nos chambres confortables et bien équipées.

Qué dicen los clientes de Logis Le Soleil D'or

Le Logis Le Soleil D'or est un excellent restaurant avec un service attentif et une ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, la présentation soignée et l'accueil chaleureux. L'œuf meurette est un plat très apprécié.

Platos populares

oeufs en meurette œuf meurette

Ideal para

Parejas Turistas Alta cocina Celebraciones

Tip: Pensez à réserver, car même en semaine, la salle est souvent remplie. Les plats sont préparés avec des produits frais et de saison, notamment les champignons en saison.

Qué ver cerca de aquí

église Notre-Dame de Montigny-la-Resle
A 75m

église Notre-Dame de Montigny-la-Resle

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Logis Le Soleil D'or

Logis Le Soleil D'or está ubicado en 3 Rte d'Auxerre, 89230 Montigny-la-Resle, Montigny-la-Resle.
Logis Le Soleil D'or tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Logis Le Soleil D'or según las opiniones de clientes son: oeufs en meurette, œuf meurette.
Logis Le Soleil D'or es ideal para parejas, turistas, alta cocina, celebraciones.
Le Logis Le Soleil D'or est un excellent restaurant avec un service attentif et une ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, la présentation soignée et l'accueil chaleureux. L'œuf meurette est un plat très apprécié.
Pensez à réserver, car même en semaine, la salle est souvent remplie. Les plats sont préparés avec des produits frais et de saison, notamment les champignons en saison.
371
Reseñas

Opiniones de Logis Le Soleil D'or Montigny-la-Resle

4.5
25
5★
80%
4★
12%
3★
0%
2★
4%
1★
4%
S
Severine J

Un restaurant à l’ambiance élégante et conviviale, où l’on se sent immédiatement à l’aise. Les propriétaires sont particulièrement chaleureux et attentifs, ce qui rend l’expérience unique. La cuisine est raffinée, pleine de saveurs et parfaitement maîtrisée. Une adresse à ne pas manquer !

M
Marouane Marchoud

Nous avons eu la chance de découvrir Le Soleil d’Or ce dimanche ☀️, et ce fut une excellente expérience du début à la fin. De l’amuse-bouche jusqu’au dessert, tout était très, très bon 😋. Les saveurs étaient parfaitement maîtrisées, les plats joliment présentés 🍽️ et l’accueil chaleureux 😊. Un vrai plaisir du début à la fin ✨. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! ❤️

C
Charlotte V

Excellente cuisine : les produits sont de très bonnes qualités et les saveurs sont au rendez vous. Le service est aussi très attentionné et connaissent parfaitement leur carte. Excellent rapport qualité prix

G
Gabi Herrera Gil

Tout à été parfait durant mon séjour dans cet établissement,. Personnel agréable, chambres très propres,. Une mention spéciale au cuisinier pour ses plats incroyables, tout ce que j’ai goûté pendant ces 10 jours était excellent. Je recommande vivement.

a
alexis champion

J’ai passé un séjour exceptionnel avec ma femme au soleil d’or ! La chambre était spacieuse, très propre et parfaitement équipée, offrant tout le confort nécessaire pour se détendre. Le personnel est accueillant et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Mention spéciale pour le restaurant : les repas étaient absolument délicieux, avec des plats savoureux et bien présentés. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour réussi, que ce soit pour le repos ou la gastronomie.

C
Christine Moi

Tout était excellent ! De l'amuse bouche au dessert en passant par le cocktail, c'était délicieux. Les papilles se sont régalées de toutes ses délicieuses saveurs et même de la betterave ! Nous avons pris un menu signature c'était excellent. Le service a été rapide comme il faut, la dame qui s'occupe de nous demande même si nous souhaitons le dessert ou si nous souhaitons attendre un peu. Le cadre est très joliment décoré. Le parking à proximité. Vraiment un endroit et du personnel qui donnent envie de revenir.

j
jean claude Viault

Nous y avons déjeuné le samedi 27 septembre avec des amis (4 couverts) pour goûter la nouvelle carte. Service attentif et excellent avec les explications appropriées pour chaque plat dans une ambiance sereine à une bonne dégustation. Dans les plats, la meurette du chef reste une tradition, mais nous avons aimé le champignon à l’honneur, le lieu jaune sucré salé et j’ai eu un coup de cœur pour l’huitre fromagère, à découvrir absolument pour les amateurs d’huitres. Les plats sont très bien présentés, copieux et bien cuisinés. A l’apéritif, faîtes-vous plaisir avec une bouteille de champagne du Château de Percey, bon et à un prix compétitif. De bons vins au verre également. Je recommande.

Charlotte V
Charlotte V

Excellente cuisine : les produits sont de très bonnes qualités et les saveurs sont au rendez vous. Le service est aussi très attentionné et connaissent parfaitement leur carte. Excellent rapport qualité prix

Marouane Marchoud
Marouane Marchoud

Nous avons eu la chance de découvrir Le Soleil d’Or ce dimanche ☀️, et ce fut une excellente expérience du début à la fin. De l’amuse-bouche jusqu’au dessert, tout était très, très bon 😋. Les saveurs étaient parfaitement maîtrisées, les plats joliment présentés 🍽️ et l’accueil chaleureux 😊. Un vrai plaisir du début à la fin ✨. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! ❤️

Gabi Herrera Gil
Gabi Herrera Gil

Tout à été parfait durant mon séjour dans cet établissement,. Personnel agréable, chambres très propres,. Une mention spéciale au cuisinier pour ses plats incroyables, tout ce que j’ai goûté pendant ces 10 jours était excellent. Je recommande vivement.

alexis champion
alexis champion

J’ai passé un séjour exceptionnel avec ma femme au soleil d’or ! La chambre était spacieuse, très propre et parfaitement équipée, offrant tout le confort nécessaire pour se détendre. Le personnel est accueillant et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Mention spéciale pour le restaurant : les repas étaient absolument délicieux, avec des plats savoureux et bien présentés. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour réussi, que ce soit pour le repos ou la gastronomie.

Christine Moi
Christine Moi

Tout était excellent ! De l'amuse bouche au dessert en passant par le cocktail, c'était délicieux. Les papilles se sont régalées de toutes ses délicieuses saveurs et même de la betterave ! Nous avons pris un menu signature c'était excellent. Le service a été rapide comme il faut, la dame qui s'occupe de nous demande même si nous souhaitons le dessert ou si nous souhaitons attendre un peu. Le cadre est très joliment décoré. Le parking à proximité. Vraiment un endroit et du personnel qui donnent envie de revenir.

jean claude Viault
jean claude Viault

Nous y avons déjeuné le samedi 27 septembre avec des amis (4 couverts) pour goûter la nouvelle carte. Service attentif et excellent avec les explications appropriées pour chaque plat dans une ambiance sereine à une bonne dégustation. Dans les plats, la meurette du chef reste une tradition, mais nous avons aimé le champignon à l’honneur, le lieu jaune sucré salé et j’ai eu un coup de cœur pour l’huitre fromagère, à découvrir absolument pour les amateurs d’huitres. Les plats sont très bien présentés, copieux et bien cuisinés. A l’apéritif, faîtes-vous plaisir avec une bouteille de champagne du Château de Percey, bon et à un prix compétitif. De bons vins au verre également. Je recommande.

e
eric t

Restaurant à l'ambiance très chaleureuse. Excellent accueil. Bon rapport qualité prix.

F
Fabrice Bxx

Excellent restaurant découvert avec l'hotel où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. Service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Les plats sont joliment dressés et c'est assez copieux, nous avons adoré les St Jacques et le foie gras entrée. La suite du repas était d'aussi bon niveau, desserts originaux et bien dosés en fin de repas. Excellent restaurant.

M
Marc Pinto

Nous avons passé un excellent moment au restaurant Le Soleil d'Or à Montigny ! Les serveuses sont d'une grande gentillesse et très agréables, toujours souriantes et attentionnées. La nourriture est vraiment délicieuse, les plats sont savoureux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le savoir-faire en cuisine. La décoration du restaurant est très jolie, chaleureuse et soignée, ce qui rend l’ambiance encore plus agréable. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter !

L
Laeticia Bourgeois

Excellent restaurant avec des produits frais et de saison (spécial champignons pour cette saison). Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.

A
Anais Josserand

Excellent restaurant ! La salle est belle, accueillante, élégante, en gardant un peu de charme ancien bien choisi. Les chaises sont confortables, les tables de bonne taille. Les serveuses et la responsable sont agréables, souriantes, efficaces, discrètes tout en étant présentes, à l'écoute. Les plats sont délicieux, bien présentés, bien cuisinés avec des cuissons parfaites, bien assaisonnés et les compositions fonctionnent. Nous nous sommes régalés ! Pour la petite histoire, au cours du weekend, nous avions visité des domaines où on nous avait servi à chaque fois des gougères ! Nous avons ainsi pu comparer et les leurs sont les meilleures ! Il y a même un petit parking mais pas de terrasse.

A
A H

Service très très treeèes au delà de nos attentes! Le restaurant fermant la cuisine a avant notre arrivée, le personnel de l’hôtel a anticipé et nous a pris la commande depuis la route et fait du room service. Un petit hôtel de passage, bien situé au calme, avec un restaurant très à la hauteur et un service qui dépasse toutes les attentes. Le propriétaire est très arrangeant, merci encore pour votre gentillesse.

L
Laure NICOLLE

Très bonne table, personnel agréable ainsi que la direction. Cadre très sympathique. Les plats sont un régal pour les papilles et un grand MERCI pour ce repas qui a enchanté nos voisins qui nous accompagnaient. A découvrir absolument, bonne adresse

B
Beatrice Jost

Excellent rapport qualité prix. Très bonne ambiance. Excellent restaurant.

V
Valerie HONOLD

Belle découverte ;de passage dans la région et ce ne sera pas le dernier ! L''hôtel Logis offre de belles chambres, à la fois cosy et confortables, ainsi qu'un menu excellent et d'une finesse exceptionnelle. Gros coup de cœur pour l'œuf meurette (même si le menu était un délice du début à la fin)... Le meilleur que j'ai mangé. Le patron qui est le chef est adorable et d'un professionnalisme remarquable.. Seul regret... que ce restaurant ne soit pas en Alsace pour découvrir la carte plus souvent 😉

F
François CORDIER

Il est indiqué en page d'accueil du menu: "semi-gastronomique" Gastronomique tout court serait beaucoup plus approprié. Un enchantement! Une cuisine d'un extrême raffinement. Remarquablement bien présentée. Un service efficace et à l'écoute. Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.

L
Louise Douay

Des plats très savoureux, bien présentés et généreux. Un accueil attentionné et service parfait.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

E
Evelyne Christine

Excellent restaurant. Tres belles Assiettes parfaitement dressées. Des gouts francs, des cuissons parfaites. Avec un veritable coup de coeur pour les oeufs en meurette ! Un accueil chaleureux, familial et neanmoins professionnel ! Félicitations à ce jeune couple courageux et plein d’avenir !

D
Damien Fenard

Comme toujours, nous avons été transporté dans l'ambiance du Soleil d'Or. Les plats y sont fins et raffinés, un vrai plaisir olfactif. C est avec plaisir que nous retrouvons les saveurs singulières de cette cuisine. Je vous recommande fortement cette table. Elle y est excellente ! A très bientôt !

L
Leonie Vandenbussche

GÉNIAL! INCROYABLE ! MERVEILLEUX ! Une superbe découverte pour nous, ce restaurant est désormais dans notre top 3. Le charme de l’établissement nous a tout de suite conquis, l’ambiance reste chic et classe. Le service est parfait, les serveurs sont juste géniaux ! Cette proximité que nous avons avec eux permet de passer un excellent moment. La nourriture est gastronomique avec des produits uniquement locaux. Ce concept innovant fait plaisir. Les quantités sont parfaites, les goûts et les saveurs sont présents. Rapport qualité prix irréprochable. Un chef au top ! Je pourrais faire encore de nombreuses éloges…

x
xavier aleyrangues

Ce logis a été repris et les nouveaux propriétaires ont gardé l'esprit de cet hôtel. Bon qualité prix, chambres impeccables et surtout une carte proposant de bons plats de la région ! Petit déjeuner copieux. A recommander

I
Isabelle Lapotre

Nous avons passé un agréable moment au restaurant. L accueil est parfait, un service de qualité, agréable et à l écoute. D heureuses surprises dans nos assiettes. Encore merci et bravo. Une adresse à retenir.

V
Victor Boulanger

Nous avons été bien reçu, la chambre est basique mais propre et bien équipée. Parking juste en face des logements et sécurisé. Le repas était excellent. Le rapport qualité prix est top. Idéal pour un arrêt sur un long trajet !

Victor Boulanger
Victor Boulanger

Nous avons été bien reçu, la chambre est basique mais propre et bien équipée. Parking juste en face des logements et sécurisé. Le repas était excellent. Le rapport qualité prix est top. Idéal pour un arrêt sur un long trajet !

Laeticia Bourgeois
Laeticia Bourgeois

Excellent restaurant avec des produits frais et de saison (spécial champignons pour cette saison). Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.

Fabrice Bxx
Fabrice Bxx

Excellent restaurant découvert avec l'hotel où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. Service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Les plats sont joliment dressés et c'est assez copieux, nous avons adoré les St Jacques et le foie gras entrée. La suite du repas était d'aussi bon niveau, desserts originaux et bien dosés en fin de repas. Excellent restaurant.

A H
A H

Service très très treeèes au delà de nos attentes! Le restaurant fermant la cuisine a avant notre arrivée, le personnel de l’hôtel a anticipé et nous a pris la commande depuis la route et fait du room service. Un petit hôtel de passage, bien situé au calme, avec un restaurant très à la hauteur et un service qui dépasse toutes les attentes. Le propriétaire est très arrangeant, merci encore pour votre gentillesse.

Marc Pinto
Marc Pinto

Nous avons passé un excellent moment au restaurant Le Soleil d'Or à Montigny ! Les serveuses sont d'une grande gentillesse et très agréables, toujours souriantes et attentionnées. La nourriture est vraiment délicieuse, les plats sont savoureux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le savoir-faire en cuisine. La décoration du restaurant est très jolie, chaleureuse et soignée, ce qui rend l’ambiance encore plus agréable. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter !

Laure NICOLLE
Laure NICOLLE

Très bonne table, personnel agréable ainsi que la direction. Cadre très sympathique. Les plats sont un régal pour les papilles et un grand MERCI pour ce repas qui a enchanté nos voisins qui nous accompagnaient. A découvrir absolument, bonne adresse

Evelyne Christine
Evelyne Christine

Excellent restaurant. Tres belles Assiettes parfaitement dressées. Des gouts francs, des cuissons parfaites. Avec un veritable coup de coeur pour les oeufs en meurette ! Un accueil chaleureux, familial et neanmoins professionnel ! Félicitations à ce jeune couple courageux et plein d’avenir !

Anais Josserand
Anais Josserand

Excellent restaurant ! La salle est belle, accueillante, élégante, en gardant un peu de charme ancien bien choisi. Les chaises sont confortables, les tables de bonne taille. Les serveuses et la responsable sont agréables, souriantes, efficaces, discrètes tout en étant présentes, à l'écoute. Les plats sont délicieux, bien présentés, bien cuisinés avec des cuissons parfaites, bien assaisonnés et les compositions fonctionnent. Nous nous sommes régalés ! Pour la petite histoire, au cours du weekend, nous avions visité des domaines où on nous avait servi à chaque fois des gougères ! Nous avons ainsi pu comparer et les leurs sont les meilleures ! Il y a même un petit parking mais pas de terrasse.

Valerie HONOLD
Valerie HONOLD

Belle découverte ;de passage dans la région et ce ne sera pas le dernier ! L''hôtel Logis offre de belles chambres, à la fois cosy et confortables, ainsi qu'un menu excellent et d'une finesse exceptionnelle. Gros coup de cœur pour l'œuf meurette (même si le menu était un délice du début à la fin)... Le meilleur que j'ai mangé. Le patron qui est le chef est adorable et d'un professionnalisme remarquable.. Seul regret... que ce restaurant ne soit pas en Alsace pour découvrir la carte plus souvent 😉

b
bahouds

Pensez à réserver car même la semaine la salle est remplie. Pour nous hier, du très bon de l'entrée au dessert. Carte adaptée au moment de la saison, le champignon à l'honneur.. Nous avons aimé le…

j
jean claude V

Nous y avons déjeuné le samedi 27 septembre avec des amis (4 couverts) pour goûter la nouvelle carte. service attentif et excellent avec les explications appropriées pour chaque plat dans une ambia…

F
Fabrice_Bee

Excellent restaurant découvert avec l'hôte où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Le…

F
Fabrice_Bee

Excellent restaurant découvert avec l'hôte où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. Service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Le…

M
Marie-Ange L

Nous quittons à l’instant ce magnifique restaurant et cette chaleureuse ambiance détente, étant très exigent avec mon compagnon nous avons été ravi autant gustativement que par le service , allez y…

D
David Dunand

Je n'ai pas eu l'occasion de rester à l'hôtel mais j'ai déjeuné au restaurant et je conseille vivement de venir partager un repas. La cuisine est raffinée et de qualité avec des produits locaux et régionaux et le personnel est vraiment très sympathique

David Dunand
David Dunand

Je n'ai pas eu l'occasion de rester à l'hôtel mais j'ai déjeuné au restaurant et je conseille vivement de venir partager un repas. La cuisine est raffinée et de qualité avec des produits locaux et régionaux et le personnel est vraiment très sympathique

P
Pascal Rouleux

Cette année, nous avons décidé de nous retrouver dans ce restaurant pour notre repas traditionnel entre collègues. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'un personnel engagé. L'ambiance du restaurant est agréable et les plats qui nous ont été proposés étaient délicieux, en particulier l'entrée, cette mousseline de poisson accompagnée de saint-jacques était exquise. Cet établissement mérite vraiment d'être recommandé... Superbe...

v
veronique cattant

Accueil sympathique, chambre bien, confortable avec coffre et frigo. Possibilité faire café, thé, chocolat dans la chambre apprécié. Petit bémol nous sommes en novembre et pas de couvertures supplémentaires, la climatisation ne se met pas en marche pour le chauffage, même si le temps est clément dans la journée, la nuit il fait froid. Au rez-de-chaussée il faut penser à laisser le rideau occultant fermé car la vue est totale. Des chaussons seraient bienvenue car le carrelage est froid. Pas de petits déjeuner en salle le dimanche matin, dommage car pour notre part nous n'aimons pas manger en chambre. Nous recommandons tout de même l'hôtel et remercions pour leur accueil

Pascal Rouleux
Pascal Rouleux

Cette année, nous avons décidé de nous retrouver dans ce restaurant pour notre repas traditionnel entre collègues. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'un personnel engagé. L'ambiance du restaurant est agréable et les plats qui nous ont été proposés étaient délicieux, en particulier l'entrée, cette mousseline de poisson accompagnée de saint-jacques était exquise. Cet établissement mérite vraiment d'être recommandé... Superbe...

C
Corinne M

service excellent, sourire et amabilité Le plaisir est autant à la vue des assiettes que lors de la dégustation Aucune fausse note, repas d’exception ! À faire de toute urgence

D
DaveyP131

RESTAURANT WENT OUT OF BUSINESS. Unfortunately this restaurant is no longer in business after Covid. The location is closed and has not been replaced.

L
Liliane Lussan

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à 12h sans réservation. Ils ne pouvaient pas nous accepter. Nous leurs avons demandé une recommandation de restaurant : les 2 Lions à Pontigny. Une horreur! C’est une honte de leur part d’avoir pu faire une recommandation pareille !

Liliane Lussan
Liliane Lussan

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à 12h sans réservation. Ils ne pouvaient pas nous accepter. Nous leurs avons demandé une recommandation de restaurant : les 2 Lions à Pontigny. Une horreur! C’est une honte de leur part d’avoir pu faire une recommandation pareille !

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Montigny-la-Resle →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Logis Le Soleil D'or

Cómo llegar

3 Rte d'Auxerre, 89230 Montigny-la-Resle

Cargando mapa...
Logis Le Soleil D'or
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
371 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
371
📞 Teléfono
+33373530910
🌐 Sitio Web
www.lesoleildorhr.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

3 Rte d'Auxerre, 89230 Montigny-la-Resle

📍 Explorar el Área

Weather
34°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Notre-Dame de Montigny-la-Resle

iglesia situada en Yonne, en Francia

A 75m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Logis Le Soleil D'or y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Logis Le Soleil D'or!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Logis Le Soleil D'or

🏆 Recompensas de Logis Le Soleil D'or

💰

Descuento 10%

En Logis Le Soleil D'or

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves