Logis Le Soleil D'or
Montigny-la-Resle
Horario de Logis Le Soleil D'or
Sobre Logis Le Soleil D'or
Logis Le Soleil D'or, situé à Montigny-la-Resle, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux, où le charme d'antan se marie à un confort moderne. Notre salle de restaurant, spacieuse et soignée, offre une ambiance conviviale propice à la détente. Laissez-vous séduire par une cuisine raffinée...
Logis Le Soleil D'or, situé à Montigny-la-Resle, vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux, où le charme d'antan se marie à un confort moderne. Notre salle de restaurant, spacieuse et soignée, offre une ambiance conviviale propice à la détente. Laissez-vous séduire par une cuisine raffinée et inventive, élaborée avec des produits frais et de qualité, des amuse-bouches jusqu'aux desserts. Nos plats, présentés avec soin, sont une véritable invitation à la découverte de saveurs exquises. L'équipe du Soleil d'Or se distingue par sa gentillesse et son attention, offrant un service attentif et personnalisé pour faire de votre visite un moment inoubliable. Et pour prolonger votre expérience, profitez de nos chambres confortables et bien équipées.
Qué dicen los clientes de Logis Le Soleil D'or
Le Logis Le Soleil D'or est un excellent restaurant avec un service attentif et une ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, la présentation soignée et l'accueil chaleureux. L'œuf meurette est un plat très apprécié.
Platos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver, car même en semaine, la salle est souvent remplie. Les plats sont préparés avec des produits frais et de saison, notamment les champignons en saison.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Logis Le Soleil D'or
Opiniones de Logis Le Soleil D'or Montigny-la-Resle
Un restaurant à l’ambiance élégante et conviviale, où l’on se sent immédiatement à l’aise. Les propriétaires sont particulièrement chaleureux et attentifs, ce qui rend l’expérience unique. La cuisine est raffinée, pleine de saveurs et parfaitement maîtrisée. Une adresse à ne pas manquer !
Nous avons eu la chance de découvrir Le Soleil d’Or ce dimanche ☀️, et ce fut une excellente expérience du début à la fin. De l’amuse-bouche jusqu’au dessert, tout était très, très bon 😋. Les saveurs étaient parfaitement maîtrisées, les plats joliment présentés 🍽️ et l’accueil chaleureux 😊. Un vrai plaisir du début à la fin ✨. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! ❤️
Excellente cuisine : les produits sont de très bonnes qualités et les saveurs sont au rendez vous. Le service est aussi très attentionné et connaissent parfaitement leur carte. Excellent rapport qualité prix
Tout à été parfait durant mon séjour dans cet établissement,. Personnel agréable, chambres très propres,. Une mention spéciale au cuisinier pour ses plats incroyables, tout ce que j’ai goûté pendant ces 10 jours était excellent. Je recommande vivement.
J’ai passé un séjour exceptionnel avec ma femme au soleil d’or ! La chambre était spacieuse, très propre et parfaitement équipée, offrant tout le confort nécessaire pour se détendre. Le personnel est accueillant et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Mention spéciale pour le restaurant : les repas étaient absolument délicieux, avec des plats savoureux et bien présentés. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour réussi, que ce soit pour le repos ou la gastronomie.
Tout était excellent ! De l'amuse bouche au dessert en passant par le cocktail, c'était délicieux. Les papilles se sont régalées de toutes ses délicieuses saveurs et même de la betterave ! Nous avons pris un menu signature c'était excellent. Le service a été rapide comme il faut, la dame qui s'occupe de nous demande même si nous souhaitons le dessert ou si nous souhaitons attendre un peu. Le cadre est très joliment décoré. Le parking à proximité. Vraiment un endroit et du personnel qui donnent envie de revenir.
Nous y avons déjeuné le samedi 27 septembre avec des amis (4 couverts) pour goûter la nouvelle carte. Service attentif et excellent avec les explications appropriées pour chaque plat dans une ambiance sereine à une bonne dégustation. Dans les plats, la meurette du chef reste une tradition, mais nous avons aimé le champignon à l’honneur, le lieu jaune sucré salé et j’ai eu un coup de cœur pour l’huitre fromagère, à découvrir absolument pour les amateurs d’huitres. Les plats sont très bien présentés, copieux et bien cuisinés. A l’apéritif, faîtes-vous plaisir avec une bouteille de champagne du Château de Percey, bon et à un prix compétitif. De bons vins au verre également. Je recommande.
Excellente cuisine : les produits sont de très bonnes qualités et les saveurs sont au rendez vous. Le service est aussi très attentionné et connaissent parfaitement leur carte. Excellent rapport qualité prix
Nous avons eu la chance de découvrir Le Soleil d’Or ce dimanche ☀️, et ce fut une excellente expérience du début à la fin. De l’amuse-bouche jusqu’au dessert, tout était très, très bon 😋. Les saveurs étaient parfaitement maîtrisées, les plats joliment présentés 🍽️ et l’accueil chaleureux 😊. Un vrai plaisir du début à la fin ✨. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! ❤️
Tout à été parfait durant mon séjour dans cet établissement,. Personnel agréable, chambres très propres,. Une mention spéciale au cuisinier pour ses plats incroyables, tout ce que j’ai goûté pendant ces 10 jours était excellent. Je recommande vivement.
J’ai passé un séjour exceptionnel avec ma femme au soleil d’or ! La chambre était spacieuse, très propre et parfaitement équipée, offrant tout le confort nécessaire pour se détendre. Le personnel est accueillant et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Mention spéciale pour le restaurant : les repas étaient absolument délicieux, avec des plats savoureux et bien présentés. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour réussi, que ce soit pour le repos ou la gastronomie.
Tout était excellent ! De l'amuse bouche au dessert en passant par le cocktail, c'était délicieux. Les papilles se sont régalées de toutes ses délicieuses saveurs et même de la betterave ! Nous avons pris un menu signature c'était excellent. Le service a été rapide comme il faut, la dame qui s'occupe de nous demande même si nous souhaitons le dessert ou si nous souhaitons attendre un peu. Le cadre est très joliment décoré. Le parking à proximité. Vraiment un endroit et du personnel qui donnent envie de revenir.
Nous y avons déjeuné le samedi 27 septembre avec des amis (4 couverts) pour goûter la nouvelle carte. Service attentif et excellent avec les explications appropriées pour chaque plat dans une ambiance sereine à une bonne dégustation. Dans les plats, la meurette du chef reste une tradition, mais nous avons aimé le champignon à l’honneur, le lieu jaune sucré salé et j’ai eu un coup de cœur pour l’huitre fromagère, à découvrir absolument pour les amateurs d’huitres. Les plats sont très bien présentés, copieux et bien cuisinés. A l’apéritif, faîtes-vous plaisir avec une bouteille de champagne du Château de Percey, bon et à un prix compétitif. De bons vins au verre également. Je recommande.
Restaurant à l'ambiance très chaleureuse. Excellent accueil. Bon rapport qualité prix.
Excellent restaurant découvert avec l'hotel où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. Service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Les plats sont joliment dressés et c'est assez copieux, nous avons adoré les St Jacques et le foie gras entrée. La suite du repas était d'aussi bon niveau, desserts originaux et bien dosés en fin de repas. Excellent restaurant.
Nous avons passé un excellent moment au restaurant Le Soleil d'Or à Montigny ! Les serveuses sont d'une grande gentillesse et très agréables, toujours souriantes et attentionnées. La nourriture est vraiment délicieuse, les plats sont savoureux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le savoir-faire en cuisine. La décoration du restaurant est très jolie, chaleureuse et soignée, ce qui rend l’ambiance encore plus agréable. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter !
Excellent restaurant avec des produits frais et de saison (spécial champignons pour cette saison). Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.
Excellent restaurant ! La salle est belle, accueillante, élégante, en gardant un peu de charme ancien bien choisi. Les chaises sont confortables, les tables de bonne taille. Les serveuses et la responsable sont agréables, souriantes, efficaces, discrètes tout en étant présentes, à l'écoute. Les plats sont délicieux, bien présentés, bien cuisinés avec des cuissons parfaites, bien assaisonnés et les compositions fonctionnent. Nous nous sommes régalés ! Pour la petite histoire, au cours du weekend, nous avions visité des domaines où on nous avait servi à chaque fois des gougères ! Nous avons ainsi pu comparer et les leurs sont les meilleures ! Il y a même un petit parking mais pas de terrasse.
Service très très treeèes au delà de nos attentes! Le restaurant fermant la cuisine a avant notre arrivée, le personnel de l’hôtel a anticipé et nous a pris la commande depuis la route et fait du room service. Un petit hôtel de passage, bien situé au calme, avec un restaurant très à la hauteur et un service qui dépasse toutes les attentes. Le propriétaire est très arrangeant, merci encore pour votre gentillesse.
Très bonne table, personnel agréable ainsi que la direction. Cadre très sympathique. Les plats sont un régal pour les papilles et un grand MERCI pour ce repas qui a enchanté nos voisins qui nous accompagnaient. A découvrir absolument, bonne adresse
Excellent rapport qualité prix. Très bonne ambiance. Excellent restaurant.
Belle découverte ;de passage dans la région et ce ne sera pas le dernier ! L''hôtel Logis offre de belles chambres, à la fois cosy et confortables, ainsi qu'un menu excellent et d'une finesse exceptionnelle. Gros coup de cœur pour l'œuf meurette (même si le menu était un délice du début à la fin)... Le meilleur que j'ai mangé. Le patron qui est le chef est adorable et d'un professionnalisme remarquable.. Seul regret... que ce restaurant ne soit pas en Alsace pour découvrir la carte plus souvent 😉
Il est indiqué en page d'accueil du menu: "semi-gastronomique" Gastronomique tout court serait beaucoup plus approprié. Un enchantement! Une cuisine d'un extrême raffinement. Remarquablement bien présentée. Un service efficace et à l'écoute. Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.
Des plats très savoureux, bien présentés et généreux. Un accueil attentionné et service parfait.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Excellent restaurant. Tres belles Assiettes parfaitement dressées. Des gouts francs, des cuissons parfaites. Avec un veritable coup de coeur pour les oeufs en meurette ! Un accueil chaleureux, familial et neanmoins professionnel ! Félicitations à ce jeune couple courageux et plein d’avenir !
Comme toujours, nous avons été transporté dans l'ambiance du Soleil d'Or. Les plats y sont fins et raffinés, un vrai plaisir olfactif. C est avec plaisir que nous retrouvons les saveurs singulières de cette cuisine. Je vous recommande fortement cette table. Elle y est excellente ! A très bientôt !
GÉNIAL! INCROYABLE ! MERVEILLEUX ! Une superbe découverte pour nous, ce restaurant est désormais dans notre top 3. Le charme de l’établissement nous a tout de suite conquis, l’ambiance reste chic et classe. Le service est parfait, les serveurs sont juste géniaux ! Cette proximité que nous avons avec eux permet de passer un excellent moment. La nourriture est gastronomique avec des produits uniquement locaux. Ce concept innovant fait plaisir. Les quantités sont parfaites, les goûts et les saveurs sont présents. Rapport qualité prix irréprochable. Un chef au top ! Je pourrais faire encore de nombreuses éloges…
Ce logis a été repris et les nouveaux propriétaires ont gardé l'esprit de cet hôtel. Bon qualité prix, chambres impeccables et surtout une carte proposant de bons plats de la région ! Petit déjeuner copieux. A recommander
Nous avons passé un agréable moment au restaurant. L accueil est parfait, un service de qualité, agréable et à l écoute. D heureuses surprises dans nos assiettes. Encore merci et bravo. Une adresse à retenir.
Nous avons été bien reçu, la chambre est basique mais propre et bien équipée. Parking juste en face des logements et sécurisé. Le repas était excellent. Le rapport qualité prix est top. Idéal pour un arrêt sur un long trajet !
Nous avons été bien reçu, la chambre est basique mais propre et bien équipée. Parking juste en face des logements et sécurisé. Le repas était excellent. Le rapport qualité prix est top. Idéal pour un arrêt sur un long trajet !
Excellent restaurant avec des produits frais et de saison (spécial champignons pour cette saison). Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.
Excellent restaurant découvert avec l'hotel où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. Service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Les plats sont joliment dressés et c'est assez copieux, nous avons adoré les St Jacques et le foie gras entrée. La suite du repas était d'aussi bon niveau, desserts originaux et bien dosés en fin de repas. Excellent restaurant.
Service très très treeèes au delà de nos attentes! Le restaurant fermant la cuisine a avant notre arrivée, le personnel de l’hôtel a anticipé et nous a pris la commande depuis la route et fait du room service. Un petit hôtel de passage, bien situé au calme, avec un restaurant très à la hauteur et un service qui dépasse toutes les attentes. Le propriétaire est très arrangeant, merci encore pour votre gentillesse.
Nous avons passé un excellent moment au restaurant Le Soleil d'Or à Montigny ! Les serveuses sont d'une grande gentillesse et très agréables, toujours souriantes et attentionnées. La nourriture est vraiment délicieuse, les plats sont savoureux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le savoir-faire en cuisine. La décoration du restaurant est très jolie, chaleureuse et soignée, ce qui rend l’ambiance encore plus agréable. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter !
Très bonne table, personnel agréable ainsi que la direction. Cadre très sympathique. Les plats sont un régal pour les papilles et un grand MERCI pour ce repas qui a enchanté nos voisins qui nous accompagnaient. A découvrir absolument, bonne adresse
Excellent restaurant. Tres belles Assiettes parfaitement dressées. Des gouts francs, des cuissons parfaites. Avec un veritable coup de coeur pour les oeufs en meurette ! Un accueil chaleureux, familial et neanmoins professionnel ! Félicitations à ce jeune couple courageux et plein d’avenir !
Excellent restaurant ! La salle est belle, accueillante, élégante, en gardant un peu de charme ancien bien choisi. Les chaises sont confortables, les tables de bonne taille. Les serveuses et la responsable sont agréables, souriantes, efficaces, discrètes tout en étant présentes, à l'écoute. Les plats sont délicieux, bien présentés, bien cuisinés avec des cuissons parfaites, bien assaisonnés et les compositions fonctionnent. Nous nous sommes régalés ! Pour la petite histoire, au cours du weekend, nous avions visité des domaines où on nous avait servi à chaque fois des gougères ! Nous avons ainsi pu comparer et les leurs sont les meilleures ! Il y a même un petit parking mais pas de terrasse.
Belle découverte ;de passage dans la région et ce ne sera pas le dernier ! L''hôtel Logis offre de belles chambres, à la fois cosy et confortables, ainsi qu'un menu excellent et d'une finesse exceptionnelle. Gros coup de cœur pour l'œuf meurette (même si le menu était un délice du début à la fin)... Le meilleur que j'ai mangé. Le patron qui est le chef est adorable et d'un professionnalisme remarquable.. Seul regret... que ce restaurant ne soit pas en Alsace pour découvrir la carte plus souvent 😉
Pensez à réserver car même la semaine la salle est remplie. Pour nous hier, du très bon de l'entrée au dessert. Carte adaptée au moment de la saison, le champignon à l'honneur.. Nous avons aimé le…
Nous y avons déjeuné le samedi 27 septembre avec des amis (4 couverts) pour goûter la nouvelle carte. service attentif et excellent avec les explications appropriées pour chaque plat dans une ambia…
Excellent restaurant découvert avec l'hôte où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Le…
Excellent restaurant découvert avec l'hôte où nous avons séjourné pour le week-end. Jolie salle, bien espacée au niveau des tables. Service attentif et agréable, bonne présentation des plats. Le…
Nous quittons à l’instant ce magnifique restaurant et cette chaleureuse ambiance détente, étant très exigent avec mon compagnon nous avons été ravi autant gustativement que par le service , allez y…
Je n'ai pas eu l'occasion de rester à l'hôtel mais j'ai déjeuné au restaurant et je conseille vivement de venir partager un repas. La cuisine est raffinée et de qualité avec des produits locaux et régionaux et le personnel est vraiment très sympathique
Je n'ai pas eu l'occasion de rester à l'hôtel mais j'ai déjeuné au restaurant et je conseille vivement de venir partager un repas. La cuisine est raffinée et de qualité avec des produits locaux et régionaux et le personnel est vraiment très sympathique
Cette année, nous avons décidé de nous retrouver dans ce restaurant pour notre repas traditionnel entre collègues. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'un personnel engagé. L'ambiance du restaurant est agréable et les plats qui nous ont été proposés étaient délicieux, en particulier l'entrée, cette mousseline de poisson accompagnée de saint-jacques était exquise. Cet établissement mérite vraiment d'être recommandé... Superbe...
Accueil sympathique, chambre bien, confortable avec coffre et frigo. Possibilité faire café, thé, chocolat dans la chambre apprécié. Petit bémol nous sommes en novembre et pas de couvertures supplémentaires, la climatisation ne se met pas en marche pour le chauffage, même si le temps est clément dans la journée, la nuit il fait froid. Au rez-de-chaussée il faut penser à laisser le rideau occultant fermé car la vue est totale. Des chaussons seraient bienvenue car le carrelage est froid. Pas de petits déjeuner en salle le dimanche matin, dommage car pour notre part nous n'aimons pas manger en chambre. Nous recommandons tout de même l'hôtel et remercions pour leur accueil
Cette année, nous avons décidé de nous retrouver dans ce restaurant pour notre repas traditionnel entre collègues. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'un personnel engagé. L'ambiance du restaurant est agréable et les plats qui nous ont été proposés étaient délicieux, en particulier l'entrée, cette mousseline de poisson accompagnée de saint-jacques était exquise. Cet établissement mérite vraiment d'être recommandé... Superbe...
service excellent, sourire et amabilité Le plaisir est autant à la vue des assiettes que lors de la dégustation Aucune fausse note, repas d’exception ! À faire de toute urgence
RESTAURANT WENT OUT OF BUSINESS. Unfortunately this restaurant is no longer in business after Covid. The location is closed and has not been replaced.
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à 12h sans réservation. Ils ne pouvaient pas nous accepter. Nous leurs avons demandé une recommandation de restaurant : les 2 Lions à Pontigny. Une horreur! C’est une honte de leur part d’avoir pu faire une recommandation pareille !
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à 12h sans réservation. Ils ne pouvaient pas nous accepter. Nous leurs avons demandé une recommandation de restaurant : les 2 Lions à Pontigny. Une horreur! C’est une honte de leur part d’avoir pu faire une recommandation pareille !
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
L'Hotel du commerce
AIRE DE LA RESERVE- AVIA TD
Aux détours de Chitry
Shalimar Auxerre
La Table D'Othe
ESAT de Clamecy - Cafétéria la Mirandole
Le Relais de la Chapelle
Restaurant Le 1815
Del Arte
La Soucoupe Restaurant
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Logis Le Soleil D'or
Cómo llegar
3 Rte d'Auxerre, 89230 Montigny-la-Resle
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
3 Rte d'Auxerre, 89230 Montigny-la-Resle
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Yonne, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Logis Le Soleil D'or y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Logis Le Soleil D'or!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Logis Le Soleil D'or
🏆 Recompensas de Logis Le Soleil D'or
Descuento 10%
En Logis Le Soleil D'or
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú