Menú
Le Comptoir
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Comptoir
Fotos

Le Comptoir

Saint-Ouen-sur-Seine

4.0 · 2,338 reseñas Google

Horario de Le Comptoir

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lecomptoirparis.fr
TripAdvisor 3.5 (389)

Sobre Le Comptoir

Situé à Saint-Ouen-sur-Seine, Le Comptoir vous invite à découvrir une cuisine française authentique dans un cadre chaleureux. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance musicale et tamisée qui contribue à une expérience culinaire mémorable. Notre équipe dévouée s'efforce d'offrir un service...

Situé à Saint-Ouen-sur-Seine, Le Comptoir vous invite à découvrir une cuisine française authentique dans un cadre chaleureux. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance musicale et tamisée qui contribue à une expérience culinaire mémorable. Notre équipe dévouée s'efforce d'offrir un service attentionné et personnalisé. Le menu propose une variété de plats délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité. Notez que Le Comptoir est un établissement halal et ne sert pas d'alcool. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire découvrir nos spécialités.

Qué dicen los clientes de Le Comptoir

Le Comptoir est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance agréable et son service impeccable, souvent mentionné comme étant au top. Certains clients notent un service lent et des plats décevants. L'établissement est halal et ne sert pas d'alcool.

Ideal para

Parejas Grupos

Tip: Soyez conscient que le restaurant est halal et ne sert pas d'alcool. Certains clients ont trouvé la musique forte et désagréable.

Qué ver cerca de aquí

église du Sacré-Cœur (Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis)
A 206m

église du Sacré-Cœur (Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis)

iglesia

Ver más
église Notre-Dame-du-Rosaire (Saint-Ouen)
A 814m

église Notre-Dame-du-Rosaire (Saint-Ouen)

iglesia

Ver más
Franchissement urbain Pleyel
A 892m

Franchissement urbain Pleyel

puente

Ver más
Q109017941
Patrimonio
A 925m

Q109017941

construcción

Ver más
Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis
A 992m

Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Le Comptoir

Le Comptoir se encuentra en Saint-Ouen-sur-Seine, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Q109017941 (A 925m) monumento histórico inscrito

Edificios Religiosos

  • église du Sacré-Cœur (Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis) (A 206m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • église Notre-Dame-du-Rosaire (Saint-Ouen) (A 814m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis (A 992m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Franchissement urbain Pleyel (A 892m) — bridge in Saint-Denis, France

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Le Comptoir

Le Comptoir está ubicado en 76 Av. Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, Saint-Ouen-sur-Seine.
Cerca de Le Comptoir se encuentran lugares de interés como église du Sacré-Cœur (Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis), église Notre-Dame-du-Rosaire (Saint-Ouen), Franchissement urbain Pleyel, Q109017941.
Le Comptoir tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Le Comptoir es ideal para parejas, grupos.
Le Comptoir est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance agréable et son service impeccable, souvent mentionné comme étant au top. Certains clients notent un service lent et des plats décevants. L'établissement est halal et ne sert pas d'alcool.
Soyez conscient que le restaurant est halal et ne sert pas d'alcool. Certains clients ont trouvé la musique forte et désagréable.
2,338
Reseñas

Opiniones de Le Comptoir Saint-Ouen-sur-Seine

4.0
7
5★
71%
4★
14%
3★
0%
2★
14%
1★
0%
a
amina boukhiba

Un restaurant au top ! Les plats sont succulents, ambiance tamisée et super agréable avec un petit fond de musique, juste ce qu’il faut. Le service était super ! Le serveur Reda était souriant et à notre service. Big up à lui ! Ça fait plaisir de voir qu’il reste des restaurants de qualité avec le sens du service. On a passé un super moment. Pour les prix, vraiment très surprise car très très abordable ! (30€ entrée plat dessert et 10€ le coktail, tout été de qualité) Purée de patate douce faite maison, burrata crémeuse, viande fondante et les desserts 😍

C
Cécile CoDoGui

Un excellent restaurant local au rapport qualité-prix sublime! La déco est sobre. Tamisée et chic à la fois. Dès vôtre arrivée. On vous accueille chaleureusement mais de façon très professionnelle à la fois. Un réel effort est perçu dans la présentation des assiettes qui sont goûteuses et généreuses. Le panel des plats proposés est assez large pour faire plaisir à tous. Nous avons passé un excellent dîner romantique à deux et reviendrons avec grand plaisir après nos séances de sport. Si vous êtes autour de Saint-Ouen, le comptoir est votre restaurant pour un moment chaleureux et gourmand midi comme soir!

M
Medine Akkas

Franchement pas grand chose a dire Le cadre est agréable Très bon accueil, les plats sont arrivés bien chaud C'était vraiment très bon Les serveurs sont très gentil À refaire sans hésitation

F
Fatima Hadoubisyk

Accueil au top, personnel gentil et au petit soin. Excellente qualité des plats, de l’entrée jusqu’au dessert. Jamais déçue

A
Amin Filali

Je remercie Reda pour l’accueil incroyable fournit à moi et ma famille pour l’occasion de l’anniversaire de ma mère. Un service parfait, aussi chaleureux que savoureux. Les plats étaient très bon aussi bien la viande que le saumon. Je recommande à tout type de public !!

N
Nad MAZ

En vacances a Paris nous avons decouvert ce restaurant. Une ambiance chaleureuse et élégante avec une déco moderne aux touches orientales. Plats copieux et délicieux (coup de cœur pour la souris d’agneau et le cordon bleu avec frites maison). Service au top, serveur accueillant et une superbe démonstration de thé. Une adresse à recommander en famille !

A
Anta.

Le Comptoir une adresse qui cache bien son jeu, et qui vaut clairement le détour On est venu uniquement pour des desserts… et franchement, c’était une réussite totale. Au début, j’avoue que l’entrée du café est un peu trompeuse : on ne sait pas trop ce que c’est, un resto ? une chicha? ça attire forcément l’œil mais de façon dubitative. Mais une fois à l’intérieur : wow. Le lieu est vraiment très joli, décoré avec goût, ambiance cosy, lumière douce, super agréable. Et la musique ? Gros plus. Franchement, je ne sais pas si c’était choisi en fonction de l’ambiance ou du moment, mais c’était pile ce qu’il fallait, et j’étais trop contente de ce que j’entendais. Côté desserts, on a pris : Un cheesecake : excellent, fondant, bien équilibré. Une brioche façon pain perdu : une tuerie. J’avais demandé un petit supplément (du fruit rouge dessus), ils me l’ont fait sans souci, et j’ai été trop heureuse. Tout était bien présenté, bien servi, et vraiment très très bon. Le lieu était calme, on était seuls, donc on avait l’impression d’avoir privatisé l’endroit. Tranquillité, service attentionné, qualité dans l’assiette, déco canon… je n’ai rien à redire. J’ai trop hâte d’y revenir pour tester les plats salés cette fois. Mais rien que pour les desserts, je recommande à 100 %.

l
liberté aka

Nous avons eu droit à un très bon accueil. Le service est à la hauteur. Le Menu est à 30€ ( entrée, plat et dessert) 👌👌. La carte est simple et efficace. Le saumon est excellent. Le Pain perdu et le tiramisu sont délicieux. Je recommande !

O
Oumou Barbosa

C’était trop bonnnnnn, l’ambiance est chaleureuse avec des bons sons, les plats sont servis chaud et c’est copieux et surtout bon !!!!! Je recommande à 100%

S
Sandrine Gulibier

C’était succulent ! Nous nous sommes rendues en petit groupe pour l’anniversaire d’une amie, c’était super ! Les serveurs étaient chaleureux et les plats étaient aussi beaux que bon ! Juste petit bémol sur la musique qui était un poil fort et le fait qu’il faisait peu trop sombre. Mis à part ces petits détails, tout était topissime !

N
Nadia m

Agréablement surprise, après avoir lu quelques commentaires négatifs, j'ai eu des a priori et finalement, on a passé un bon moment, la nourriture était très bonne, le service parfait, merci Achraf vraiment au top, salle et ambiance sympa, donc on s'entend très bien finalement. Et en semaine, c'est 30 euros l'entrée, le plat et le dessert, ce qui est vraiment correct, je vous le conseille.

O
Oumou Diaw

Très bon restaurant. Formule à bon rapport qualité prix. De plus le service est très rapide et les serveurs sont super avenant ! Je vous conseil c’est l’un des meilleurs resto !

M
Mimi Mimi

Restaurant au top! Le dîner aux ambiances tamisées avec des plats très bons et de qualité notamment le tigre qui pleure! Je vous le recommande ainsi que les desserts surtout le tiramisu mangue avec un bon thé menthe! Merci à toute l’équipe pour l’accueil et la qualité de service nous sommes satisfaites! Merci à toute l’équipe et au serveur Reda ainsi que le responsable service au top dès top!

S
Sylvia DA COSTA

Superbe établissement!!! Jolie déco cosy, accueil excellent, très bonne musique d ambiance, les plats sont aussi délicieux que beaux . Produits de qualités .Très belle découverte . Vous pouvez y allez les yeux fermés .Félicitations et bravo à tout le personnel .

A
Aliya AMRI

10/10 J’ai super bien mangé, un service incroyable merci à Reda de s’être occupé de nous jusqu’à la fin. J’ai passé un super anniversaire ! Je recommande ! 😊

N
Nounou MGS

Bon accueil dans ce lieu sympa et agréable. Menu tout compris à un prix plus-que abordable (30€ entrée, plat,dessert) avec une multitude de choix. Ce fut une belle découverte et je recommande.

T
Traveler08402936828

Tout d’abord je tiens à remercier toute l’équipe du restaurant, un accueil incroyable merci, une grosse pensée à Reda qui a veillé à ce que tu se passe bien merci merci, une ambiance chaleureuse,…

A
Alicia E

Délicieux, j’y suis allez hier, premier fois que je suis allée avec une copine. Et on est arriver a l’ouverture, le gérant très sympas et accueillant. endroit vraiment sympas et niveau qualité prix…

D
Discover24715777644

Bon accueil, ambiance tamisée et agreable, service impeccable. Cuisine délicieuse et variés. Je recommande

D
Discover24715777644

Bon accueil, ambiance tamisée et agreable, service impeccable. Cuisine délicieuse et variés. Je recommande

I
Issa P

Très bon restaurant. service au top. Pas trop d’attente , Une gentille serveuse aux petits soins c’est très agréable. Qualité des plats et niveau qualité prix rien à dire vraiment. Je recommande d…

A
Audrey Onestas

Bonne expérience et bonne ambiance chez le comptoir. Le cadre est joli et sympa. Le serveur était très gentil et de bon conseil. Les entrées et les plats manquaient un peu d’assaisonnement mais très bien présentés. Pour les desserts c’est plutôt bof… Dommage qu’il n’y ait qu’une toilette pour tout le resto. Bonne adresse tout de même pour une soirée chill sans alcool.

L
Laetitia T.

Déco, service, entrées et plats rien à dire 🤗 Points négatifs: le volume de la musique trop fort on ne s'entendait pas parlé 😢 et le moelleux au chocolat qui n'avait aucun goût et qui avait plus la texture d'un flan qu'un moelleux...

J
Jessy Catorc

Lieu très charmant un peut petit mais charmant. Cocktail très bon sans alcool il n'y a pas d'alcool. Le repas très bon, il y a bien la formule à 30 euros la semaine mais attention selon le plat que vous choisissez sur la carte il y a un supplément. Les entrées délicieuse tout est bon et le dessert un délice je recommande vraiment ce petit restaurant. Pour les amateurs de chicha il y a un coin chicha.

A
Aurélie Thelise

Le menu : entrée, plat, dessert à 30 euros (du lundi au jeudi) est plus que correct. Les plats étaient très bons et bien présentés. La déco hyper sympa. En revanche, je recommande de venir assez tôt pour trouver de la place dans le quartier.

D
DMFXC

The signs and booking sites should say it is is Halal, no alcohol served. That’s their right, but don’t don’t hide it from customers until sitting down. The music was offensive and loud, even when we…

B
BRIKCHA Iman

Surcôté !!! Je me hâtais de découvrir ce restaurant avec tous ces bons avis . Quelle déception . Après avoir longuement hésité à prendre un cœur de filet façon chateaubriand J’ai commandé un tigre qui pleure en suivant les avis Google et les recommandations du serveur qui n’avait l’air de ne rien y connaître aux plats proposés . La viande n’avait aucun goût et la purée qui l’accompagnait était simplement une purée mousline industrielle. Ma voisine de la table d’à côté , était très déçue également, du cœur de filet facon chateaubriand qu’elle avait commandé (il s’agissait en fait de 2 steaks superposés lun sur l’autre , la supercherie 😅 ) . Enfin , quant au dessert une pavlova aux fruits rouges composée de seulement 3 quarts de fraise . Une supercherie là encore . Pour le prix payer qui est quand pelé assez conséquent, c’est décevant. D’autant que très peu de plats et dessert sont compris dans leur formule à 30 euros et qu’il a donc fallu ajouter des suppléments pour finir avec une addition dd 45 euros . Je ne reviendrais pas .

T
Tatyciia Kitty

Notre serveur était au top il a su nous mettre à l'aise et rendre ce moment convivial. Concernant la nourriture j'émets quelques réserves. L'entrée était bonne (burrata) bien crémeuse. Le plat m'a déçu (risotto gambas) le risotto n'était pas crémeux et trop salé à mon goût et les gambas trop grasses et pas assez goutu. Le dessert (tiramisu)était bien trop sucré et bourratif.

s
sam Benama

Accueil pas terrible par un grand monsieur. Service à table très rapide. Les boules de riz frit à la truffe très déçu, il y a trois petit copeau de truffe dessus…. donc entrée mensongère, c’était super sec. La souris d’agneau super bonne, les pommes grenailles très bonne. Et le dessert super bon, la glace avait déjà fondu quand mon dessert est arrivée. Beau décor, beau restaurant.

R
Razel RBL

J’y suis allée avec ma mère pour la rupture du jeûne malheureusement je ne savais pas que menu passait à 39€ au lieu de 30€ (ce que je comprends) sauf que le choix était très limité donc j’étais déçue de ne pas avoir la possibilité de choisir ce qui me faisait envie sur la carte habituelle avance de venir au restau. Surtout pour le dessert je ne mange que des desserts au chocolat j’ai demandé mais ce n’était pas possible… obligée de choisir entre crème brûlée tiramisu mangue ou cheesecake… dommage. On était place à l’entrée donc les serveurs passaient toutes les 3 secondes en cognant ma chaise puise que c’était très étroit et la porte d’entrée qui s’ouvre se ferme à chaque fois on a eu froid donc mauvais placement alors que le restau était quasiment vide au milieu sur les banquettes confortables… sinon service impeccable, c’était très bon le saumon à la purée de patates douce et l’entrée avocat crevette aussi. Le thé à la menthe délicieux et la soupe aussi. La déco est sympa il y a une chicha tout au fond mais très discrète on ne voit rien. Je met donc 3/5 c’était bon et le service parfait merci

D
Diané Brdj

Alors, il y a beaucoup à dire sur ce restaurant. Tout d’abord, nous avions réservé pour 22:30, il y avait même une caution de 30€ à régler si nous arrivions en retard. Bien évidemment, nous sommes arrivées à l’heure mais malgré tout, nous avons attendu 30 minutes dans le froid. Sans parler de la queue gargantuesque qu’il y avait. Nous nous installons donc, et nous constatons que le sol est sale (quelques photos à l’appui) le repas vraiment pas ouf et pas copieux. Les murs sont sales avec des éclaboussures, nous n’avions même pas pu prendre de photo descente parce qu’on voyait les murs crades en fond. C’est dommage, certains points à améliorer. Point positif : la déco avec ambiance tamisée , assez bonne musique, c’est halal, intéressant pour les anniversaires.

G
Gaëlle T.

Le cadre fait un peu penser à une boîte de nuit, musique forte, ambiance tamisée / sombre, on est assez serrés. J'ai pas vraiment aimé. Formule anniversaire à 39€, j'ai pris croustillant au chèvre en entrée c'était bon, en plat le suprême de poulet avec de la purée, ça manquait un peu d'épices selon moi et il y avait des grumeaux dans la purée. Les quantités sont vraiment petites, donc je ne conseille pas aux gros mangeurs. On nous a servi les desserts dans des sous-tasses... pas fameux quoi. La bouteille d'eau à 6,50€, je trouve ça un peu cher.

F
Félix Socrate

Un vrai voyage sensoriel : on mange dans le noir, on cherche sa table comme dans un labyrinthe et quand enfin l’assiette arrive on regrette presque de l’avoir trouvée. Entre le manque de goût et le manque de lumière difficile de savoir ce qui est le plus raté. Dommage car le service était le seul point positif… mais ça ne rattrape pas une cuisine franchement pas bonne et surtout pour 42€ la formule sans boisson le rapport qualité-prix laisse vraiment à désirer. Je ne recommande pas.

R
Rach92120

Mauvais service nous sommes arrivés a 22h30 nous avons été servi a 00h45 mon entrée et mon plat sont arrivés quand mes amis avaient terminé de manger plats pas bons, viande qui a tournée trop bru…

m
mila Afn

EXTRÊMEMENT DÉÇU !! Avant de m’y rendre j’avais hâte de pouvoir profiter de la formule à 30€ si fortement réputée mais malheureusement durant le ramadan il y a UNE CARTE IMPOSÉE !!! QUI EN PLUS EST À 39€ !. (Exactement la même carte que dans d’autres restaurants à croire qu’ils achète les plats déjà fais…?) Ce qui veut dire que vous ne pouvez prendre aucuns autres plats ou autres de la carte habituelle . Les entrées, plats, desserts qui composent cette carte sont très restreints (5 entrées, plats, 3 choix de desserts ) et aprioris pas très appréciée ( nous étions une table de 8 l’avis étais le même à l’unanimité ). A l’occasion du Ramandan ( ce qui gonfle la formule à +9€!!! ) est un petit bol de soupe harira tiède limite froide 2 briques peu garnies avec un verre de thé et des dattes moins chères. Pour ma part ce que j’ai commander n’était pas du tout assaisonnée l’entrée était fade et le plat sans aucuns goût a part celui de champignons en boîte, en revanche le dessert était très bon, les présentations des plats propres et les serveurs adorables ce qui sont les seuls point positifs de cette soirée . JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS ET SURTOUT EN CETTE PERIODE DE RAMADAN !! Cela vous fera économiser 39€ !

A
Ana G

Malheureusement je ne recommande pas ce restaurant. Le restaurant a du mal à gérer les gros groupes (28 personnes). Le serveur s'est avéré non chaland et limite irrespectueux. J'avais trois morceaux de Fêta dans le plat j'en ai demandé davantage on m'en a ramené 2 dans un gros récipient, ce qui était aberrant. Le dressage laisse à désirer comparer aux belles images qu'ils affichent sur Instagram. Les cocktails étaient beaucoup dilués. On nous a encaissé alors qu'on n'avait toujours pas terminé de manger. Point positif : la décoration. Merci au monsieur qui a présenté ses excuses pour l'irrespect articulé autour des deux morceaux de fêta. Franchement c'est dommage parce que ça aurait pu être beaucoup mieux. Des améliorations sont à envisagées.

K
Kyllian

1 étoile malheureusement méritée 🫤 Réservation pour aujourd'hui, 14 Février, pour un restaurant en amoureux avec madame. On m'appelle pour me dire que le créneau choisi n'est pas dispo (je comprends, les employés ont besoin de prendre une pause entre 2 services 🙏🏻) donc on me dit au tel de changer d'heure, heureusement je peux me libérer plus tôt du travail exceptionnellement. Ensuite on y arrive, bien accueilli cadre plutôt sympa et belle ambiance tamisée 👌🏻 Et c'est là que ça commence à se dégrader... Le serveur plutôt sympathique, prend la commande nous apporte entrée, plat, dessert correctement. A peine avions nous fini l'entrée qu'on nous servait déjà le plat, pas eu le temps de digérer quelques instants on repartait manger. Plat du tigre très bon ! 🔥 Rapidement nous passons au dessert, tiramisu mangue passion... Comment dire... Au premier coup d'oeil et au goût cela ressemblait étrangement à un plat industriel.. madame en ressort avec un mal de ventre et aucun de nous n'a fini, écoeuré par le dessert. Et pourtant je suis un très grand fan des tiramisu, original ou qui sortent de l'ordinaire mais alors celui là est vraiment écoeurant ! Ensuite on demande comment régler l'addition au même serveur qui s'est occupé de nous, très souriant, il nous dit au comptoir mais se propose de nous faire régler à table directement, cool 👍🏻 Et la douche froide arrive ! 126€ pour entrée, plat, dessert et un cocktail (x2) je demande pourquoi est-ce aussi chère, on nous répond les weekends et jours fériés il n'y a pas de formule. J'avais pourtant demandé au téléphone ! (ci-joint un screen !!) Pour ce prix là je n'y remettrait certainement pas les pieds ! Quelle HONTE ! On se sent ESCROQUÉ par ce restaurant qui pourtant avait fait un dans faute depuis le début ! 😡 Et évidemment c'était précisé uniquement sur Facebook ! Donc pour les gens qui n'ont pas les réseaux on fait comment ? Heureusement que Facebook est public. Mais quand on vous pose une question, vous faites volontairement le choix de faire comme si vous n'aviez rien vu et ne pas y répondre ? Messieurs, vous qui lirez ce formidable avis d'un potentiel client régulier, sachez qu'il faut répondre à l'entièreté des questions que l'on vous posent ! Je ne suis pas quelqu'un qui crie au scandale à l'intérieur des établissements, j'ai simplement payé mon dû, et prévient tout les potentiels clients de vos pratiques regrettable. Si on a pas les réseaux sociaux on se fait abusé. Apprenez également à servir les clients dans l'ordre 😉 en regardant autour de nous il y'avait une table de 6 qui a reçu les plats avant l'entrée, et la jeune fille s'est exclamé de ne pas avoir reçu les entrées avant, ce qui est normal. Ainsi qu'un service un peu express, à peine les clients avaient fini qu'il avait déjà la suite. Et pour finir, sachez que la serviette est un outil qui se garde jusqu'à la fin du repas ! Passer au dessert et finir de boire et devoir s'essuyer avec sa manche parce qu'on nous a retirer la serviettes, j'hallucine ! 😓 Voici de belles photos faites des repas, burrata et plat du tigre sont excellents ! Si vous décidez d'y aller avec la formulation à 30€ ça vaut le détour ! Sinon j'appelle ça du vol pour la qualité/quantité... ! 😡

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Ouen-sur-Seine →
📸

120 Fotos

Explora las fotos de Le Comptoir

Le Comptoir
Le Comptoir
Le Comptoir
Le Comptoir
Le Comptoir
+115 Más
📍

Información de Le Comptoir

Cómo llegar

76 Av. Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Cargando mapa...
Le Comptoir
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.0/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
2338 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.0/5
💬 Reseñas
2,338
📞 Teléfono
+33746409778
🌐 Sitio Web
www.lecomptoirparis.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

76 Av. Michelet, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

📍 Explorar el Área

Weather
29°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église du Sacré-Cœur (Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis)

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 206m
église Notre-Dame-du-Rosaire (Saint-Ouen)

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 814m
Franchissement urbain Pleyel

bridge in Saint-Denis, France

A 892m
Eglise Sainte-Geneviève de la Plaine à Saint-Denis

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 992m
📰

Lo que se dice de Le Comptoir

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Comptoir y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Le Comptoir!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Comptoir

🏆 Recompensas de Le Comptoir

💰

Descuento 10%

En Le Comptoir

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves