BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
Neuilly-en-Thelle
Horario de BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
Sobre BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳 is a restaurant in Neuilly-en-Thelle. Rated 4.9 out of 5 by guests.
Qué dicen los clientes de BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
Burger Avenue est très apprécié pour ses burgers frais et faits maison, avec une viande de qualité provenant de la boucherie locale. L'accueil est chaleureux et convivial, et le rapport qualité-prix est excellent. Les frites sont également divines.
Platos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à tester les burgers avec option végétarienne, ils sont très bons et proposent un steak végétal avec du goût. L'accueil est toujours chaleureux et le personnel est souriant.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
Opiniones de BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳 Neuilly-en-Thelle
Excellents Burgers ! Viande de qualité (basse côte), bun’s très bons, frites fraîches, rien à redire ! Et en plus très convivial le patron est super sympa.
Première fois pour nous , j'ai testé le burger foie gras . Un vrai délice. Un accueil chaleureux avec le sourire. Au plaisir de vous revoir.
Super restaurant familial. Un accueil chaleureux avec deux personnes super souriante et gentille. Les Burgers sont top ! Les frites étaient excellente. Je conseille vivement ce restaurant. Merci encore 😉
bien accueilli avec une bonne ambiance et des gens souriant, de très bon burger et un bon rapport qualité prix, je recommande vivement
Incroyable burger j’ai commencer pour la première fois avec un poivre il m’a bien caler puis la deuxième fois que j’ai été j’ai pris un Double V qui m’a bien fait dormir je recommande vivement ce fast-food et le mec est incroyablement gentil ! Pov: c’est les meilleurs burgers que j’ai manger de ma vie j’vous jure 🫡 c’est validé ✅💪🏽💪🏽
Première fois pour nous , j'ai testé le burger foie gras . Un vrai délice. Un accueil chaleureux avec le sourire. Au plaisir de vous revoir.
Super restaurant familial. Un accueil chaleureux avec deux personnes super souriante et gentille. Les Burgers sont top ! Les frites étaient excellente. Je conseille vivement ce restaurant. Merci encore 😉
bien accueilli avec une bonne ambiance et des gens souriant, de très bon burger et un bon rapport qualité prix, je recommande vivement
Incroyable burger j’ai commencer pour la première fois avec un poivre il m’a bien caler puis la deuxième fois que j’ai été j’ai pris un Double V qui m’a bien fait dormir je recommande vivement ce fast-food et le mec est incroyablement gentil ! Pov: c’est les meilleurs burgers que j’ai manger de ma vie j’vous jure 🫡 c’est validé ✅💪🏽💪🏽
Tout était parfait, l'accueil téléphonique, l'heure pour récupérer à la minute près, l'accueil physique avec un grand sourire et une grande gentillesse. C'est vraiment plaisant. PS : merci pour les boissons pour les enfants cela a fait son effet
Notre 1ère expérience ici ! Résultat : Accueil très sympa et très chaleureux. Très bons Burgers maison. Jus de fruits originaux et bons. On reviendra.
Découverte incroyable, sûrement un des meilleurs restaurants proposant des burgers dans la région avec des frites maison sonctueuse, un personnel au top et gentil par dessus tout. Pour moi c'est Banger Avenue, donc n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu.
Sans doute les meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie, les frites absolument exceptionnel. personnel très agréable
Personnel très accueillant les repas magnifique nous y allons une fois par semaine toujours un régal avec des nouveautés je vous le conseille fortement
Produits frais, burgers trop bons ! Franchement, ça devient rare d’en trouver des comme ça. Ne changez rien. 🍔
Merci pour ce soir. Arrivée moto totalement trempé, commande prête, sourire du patron, jus Hello Kitty pour mes filles. Soirée nickel 👍
Une vraie découverte pour moi et mon compagnon ! Laure burger sont super bon ça se voit que c'est du fait-maison le goût est là les frites sont incroyables et le personnel rien à dire dessus super sympa 👍🏻 ☺️ le responsable toujours souriant drôle et super gentil ne changez rien vous êtes au top 👌🏻😋
Note parfaite restauration impeccable et cuisinier/serveur très convivial et sympa je recommande très fortement vous ne serez pas déçu
Des très bons burgers, c'est frais ils sont faits à la commande. La viande est bonne. C'est copieux, les frites sont très bonnes. L’accueil est chaleureux et convivial. Je le recommande vivement surtout que le petit plus est que le prix est très raisonnable.
Venu pour la première fois avec mon petit garçon, nous nous sommes régalés !!! L’accueil est vraiment top ! L’endroit est très propre. Et les burgers sont un délice ! Mention spéciale pour la musique !!! Foncez, c’est un plaisir de si bien manger en étant si bien accueilli ! Bravo à vous !
J'aime beaucoup tester différents Fast-food et restaurant, et Burger Avenue est une belle découverte ! J'ai pris un Burger Comté, qui était excellent, bien équilibré au niveau des saveurs, avec des produits frais et généreux. Les frites fraîches sont très bonnes, aussi bien fondantes à l'intérieur que croustillantes à l'extérieur. Nous avons été servi rapidement, pas besoin d'attente car le gérant est très agréable, souriant et dans le partage. C'était un plaisir de discuter avec lui, ça se fait rare les échanges maintenant puisqu'on commande sur des bornes ou les personnes n'ont pas le temps de parler. Et le prix est plus que correcte pour la quantité et la qualité des produits servis. Merci pour ce bon moment de dégustation 😁 Nous reviendrons bientôt !
Ca fait un moment que j'étais pas venue et j'avais oublié à quel point c'était bon. C'est tout simplement parfait, le burger, les frites. En plus inclusif car tout les burger peuvent être pris en option végé, et pour une fois, merci de proposer un steak vege qui a du goût, pas sec. Sans oublier l'accueil, on sourit en sortant du lieu, et on sourit pendant qu'on mange à la maison. Que du plaisir (même pour une petite vieille qui sait pas se servir d'une carte bleue sur un téléphone, et qui met le GPS pour y aller) Merci les gars ;)
Burger de qualité viande excellente ainsi que les frites et l'ensemble des plats, très belle découverte. Patron tres accueillant et gentil, locaux très sympa. Je recommande vraiment, à essayer absolument !
Découverte pour nous ! Avec option veggie, rien à dire, parfait Merci ! On reviendra
Note parfaite restauration impeccable et cuisinier/serveur très convivial et sympa je recommande très fortement vous ne serez pas déçu
Ca fait un moment que j'étais pas venue et j'avais oublié à quel point c'était bon. C'est tout simplement parfait, le burger, les frites. En plus inclusif car tout les burger peuvent être pris en option végé, et pour une fois, merci de proposer un steak vege qui a du goût, pas sec. Sans oublier l'accueil, on sourit en sortant du lieu, et on sourit pendant qu'on mange à la maison. Que du plaisir (même pour une petite vieille qui sait pas se servir d'une carte bleue sur un téléphone, et qui met le GPS pour y aller) Merci les gars ;)
Notre 1ère expérience ici ! Résultat : Accueil très sympa et très chaleureux. Très bons Burgers maison. Jus de fruits originaux et bons. On reviendra.
Produits frais, burgers trop bons ! Franchement, ça devient rare d’en trouver des comme ça. Ne changez rien. 🍔
Personnel très accueillant les repas magnifique nous y allons une fois par semaine toujours un régal avec des nouveautés je vous le conseille fortement
Burger toujours au top de la qualité je recommande Se soir je test le double v 3 steak plus galette 🔥🔥🔥👌👌
Merci pour ce soir. Arrivée moto totalement trempé, commande prête, sourire du patron, jus Hello Kitty pour mes filles. Soirée nickel 👍
Une vraie découverte pour moi et mon compagnon ! Laure burger sont super bon ça se voit que c'est du fait-maison le goût est là les frites sont incroyables et le personnel rien à dire dessus super sympa 👍🏻 ☺️ le responsable toujours souriant drôle et super gentil ne changez rien vous êtes au top 👌🏻😋
En attendant la préparation de ma commande j'ai regardé le départ du tour de France avec le patron. C'est son fiston qui est aux cuisines, lol. Petit détail, la viande vient de la boucherie attenante qui est aussi très bonne.
Venu pour la première fois avec mon petit garçon, nous nous sommes régalés !!! L’accueil est vraiment top ! L’endroit est très propre. Et les burgers sont un délice ! Mention spéciale pour la musique !!! Foncez, c’est un plaisir de si bien manger en étant si bien accueilli ! Bravo à vous !
Excellente expérience au Burger Avenue ! Le responsable toujours aux petits soins avec conseils et propositions de cuisson de la viande. D'ailleurs les burgers sont excellents j'en ai goûté plusieurs, dur de choisir ! Je vous laisserai vous faire vos avis, moi je recommande à 100% !! Bon appétit bien sûr
Incroyable!!!! Des frites de qualité, une cuisson maîtrisée à la perfection, du croustillant avec du moelleux et sans gras. Pommes de terre directement du producteur local. Burger au poivre gourmand, moelleux, viande marinée juste incroyable et cuisson parfaite. Tenders validés par mon fils : les meilleurs du monde. On mange bien sans être lourd à la fin. Et cerise sur le gâteau : un accueil chaleureux, professionnel, qui donne envie de revenir!!! Et le tout à prix raisonnable. Meilleur rapport qualité/prix de l'Oise. Merci Messieurs, enfin du qualitatif abordable. Hâte de revenir pour les salades fraîches. Plus qu'un repas, une expérience gustative !!!!
Accueil agréable et chaleureux, Les frites sont juste DIVINES ! Mon fils s’est régalé et nous aussi ! Si vous ne connaissez pas foncez ! Les burgers sont fait avec de la viande fraîche ils sont incroyables ! Encore merci pour cette découverte, nous reviendrons !
Des très bons burgers, c'est frais ils sont faits à la commande. La viande est bonne. C'est copieux, les frites sont très bonnes. L’accueil est chaleureux et convivial. Je le recommande vivement surtout que le petit plus est que le prix est très raisonnable.
Pour l'anniversaire de notre fils, nous voulions lui faire la surprise... Quelle mauvaise surprise 😡😡😡 Commande réalisée par téléphone ce soir même. Il a fallut 15 minutes et plusieurs appels pour réussir à obtenir quelqu'un! On nous annonce que le restaurant est en rupture de frites mais nous décidons de commander quand même. Lâcher 35,20€ pour 4 petits burgers est une honte ! De plus, un burger avait un goût non affiché dans le flyer 😡😡😡 Plus jamais nous n'y mettrons les pieds...
Pour l'anniversaire de notre fils, nous voulions lui faire la surprise... Quelle mauvaise surprise 😡😡😡 Commande réalisée par téléphone ce soir même. Il a fallut 15 minutes et plusieurs appels pour réussir à obtenir quelqu'un! On nous annonce que le restaurant est en rupture de frites mais nous décidons de commander quand même. Lâcher 35,20€ pour 4 petits burgers est une honte ! De plus, un burger avait un goût non affiché dans le flyer 😡😡😡 Plus jamais nous n'y mettrons les pieds...
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
Cómo llegar
7 Rue de Beauvais, 60530 Neuilly-en-Thelle
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
7 Rue de Beauvais, 60530 Neuilly-en-Thelle
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Oise, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳 y otros restaurantes
¡Gana Puntos en BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
🏆 Recompensas de BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
Descuento 10%
En BURGER AVENUE 🍔🥤🍟 OUVERT ! 👨🏽🍳
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú