Menú
Mont plaisir
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Mont plaisir
Fotos

Mont plaisir

Saint-Pé-de-Bigorre

4.4 · 153 reseñas Google

Horario de Mont plaisir

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
montplaisir65.eatbu.com

Sobre Mont plaisir

Situé à Saint-Pé-de-Bigorre, Mont Plaisir est un restaurant convivial niché au calme, à l'orée de la forêt. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 153 avis, notre établissement vous accueille sur sa terrasse ombragée. Notre chef vous propose une cuisine fraîche et généreuse. Pour prolonger votre séjour,...

Situé à Saint-Pé-de-Bigorre, Mont Plaisir est un restaurant convivial niché au calme, à l'orée de la forêt. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 153 avis, notre établissement vous accueille sur sa terrasse ombragée. Notre chef vous propose une cuisine fraîche et généreuse. Pour prolonger votre séjour, Mont Plaisir offre également la location de chambres avec accès à une piscine, un sauna et un jacuzzi.

Qué dicen los clientes de Mont plaisir

Mont Plaisir est apprécié pour son cadre magnifique avec une belle terrasse ombragée et une ambiance chaleureuse. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, souvent copieux, et l'accueil sympathique des patrons et du personnel. Quelques critiques concernent la qualité de certains plats et l'utilisation de produits surgelés.

Platos populares

salade de chèvre chaud salade aux gésiers gambas entrecôte Virgin mojito civet

Ideal para

Parejas Familias Turistas Locales Informal

Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est vite complet. La terrasse est particulièrement agréable en été.

Preguntas frecuentes sobre Mont plaisir

Mont plaisir está ubicado en 3335 Route des grottes de Bétharram, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre, Saint-Pé-de-Bigorre.
Mont plaisir tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Mont plaisir según las opiniones de clientes son: salade de chèvre chaud, salade aux gésiers, gambas, entrecôte, Virgin mojito.
Mont plaisir es ideal para parejas, familias, turistas, locales, comida casual.
Mont Plaisir est apprécié pour son cadre magnifique avec une belle terrasse ombragée et une ambiance chaleureuse. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, souvent copieux, et l'accueil sympathique des patrons et du personnel. Quelques critiques concernent la qualité de certains plats et l'utilisation de produits surgelés.
Pensez à réserver, car le restaurant est vite complet. La terrasse est particulièrement agréable en été.
153
Reseñas

Opiniones de Mont plaisir Saint-Pé-de-Bigorre

4.4
20
5★
55%
4★
10%
3★
10%
2★
5%
1★
20%
Reseñas (21)
D
Damien Gadrat

Endroit beau et calme. Très bon accueil. L'équipe est sympathique. La cuisine est goûteuse et copieuse sans être lourde. Le menu à 30€ n'est pas volé. Je recommande. PS: pensez à réserver

a
andréa welsch

Lieu pour manger super jolie en pied des montagnes dans un cadres bucolique, personnel super chaleureux et la cuisine est très bonne ! Ne pas hésiter à venir y manger !

s
sandrine hebrard

Super sympa belle balade super explications et décor magnifique

C
Charlène

J'adore le lieu! C'est un cadre très chaleureux hiver comme été. On y mange toujours bien et tout le monde est vraiment très sympathique ! Hâte de revenir vous voir ! La bio❤️

v
vanessa grondin

Le restaurant est tout simplement top. Le cadre est paisible avec une grande et belle terrasse. Le menu du midi à 19€ (même si il n'y a pas beaucoup de choix) est très très bien, tant en termes de qualité que de quantité. La serveuse très aimable, le service niveau timing, parfait (c'était un vendredi midi). À moins de 5min des grottes de Bettaram, je recommande sans hésiter.

p
penloup sophie

Une adresse à ne pas rater....un endroit insolite avec la plus belle terrasse du secteur. L'accueil y est chaleureux, et jovial. Le personnel ainsi que les patrons seront vous accueillir comme il se doit. La cuisine excellente et maison . Le gîte n'a pas d'équivalence dans le secteur, chambre cosy , impeccable, et l'accès à la terrasse d'exception ( jacuzzi, piscine et sauna)en fait un lieu paradisiaque. Je recommande à 100%.

s
sophie leroy

Quel plaisir de pouvoir dîner dans un restaurant proposant une carte à un prix très abordable qui régaleront vos papilles !! Le tout, dans un cadre très agréable et reposant avec une équipe fort sympathique. A découvrir, mais penser à réserver car le restaurant, victime de son succès, est vite complet !

l
lydie lafont

Restaurant au top, logement au top. A refaire et je le recommande, le logement avec jacuzzi a 38°c et piscine à 28° et sauna. Les chambres sont grandes et très bien décorées avec douche et WC dans chaque chambre. Je recommande à tout le monde.

M
Marlene Girard

Nous avons testé récemment le restaurant : honnêtement un pur régal ! Une cuisine locale, avec produits frais et plats très copieux. Le cadre est également fabuleux avec sa belle terrasse ombragée. A recommander sans hésitation.

S
Sandra Griset

Le décor est superbe : intérieur cosy et très belle terrasse à l'extérieur. Le repas, quant à lui, est excellent et copieux. Et pour finir, les gérants sont adorables. Bref, un super restaurant que je recommande chaleureusement.

N
Nadine Honnorat

Super Accueil, serveurs et serveuses toujours souriant , les patrons très sympathique et agréables . bonne ambiance. très bonne table copieux et très bon plats fait maison avec des produits frais. à retenir .

C
Cannelle Dierkens

Très bon restaurant, cuisine généreuse et cadre magnifique. Grande terrasse sous les arbres qui garantie une fraîcheur ! 2 jeunes serveuses très agréables Cela fait 2 fois que nous venons et nous reviendrons !

D
Damien Cailhol

Terrasse très agréable, belle petite vue, les prix affichés sont plus que corrects et concernant ma salade de chèvre chaud (3 cm environ vraiment bon) ainsi que celle aux gésiers, je ne peux que vous les recommander. Pour seulement 14 euros vous n'aurez vraiment plus faim 😋

M
Michael Solanes

Très bien. Bon accueil. Agréable endroit. Assiette plaisante.

f
fabrice plas

L'endroit est toujours aussi sympa, aussi calme, l'accueil toujours bien. Seule la cuisine selon n'est plus aussi pertinente. Nous avions découvert le lieu il y a deux ans, les plats étaient plus soignés, l'association des gouts plus harmonieux. Une petite déception donc alors que nous nous faisions une joie de retrouver l'endroit. Les entrées sauvent la mise avec notamment le gratin de moules poireaux parmesan.

L
Laure Zanotelli

Endroit magnifique et superbe terrasse.... Par contre au niveau des plats côté viande pour l'entrecôte elle était beaucoup trop cuite mais côté mer avec les gambas elles étaient superbes et excellentes... Et s'il vous plaît faites des frites maison c'est inacceptable d'avoir des frites surgelées !!!

L
Ludovika Caillon

Un joli cadre, serveuses agréables mais la cuisine n'a rien d'extraordinaire. Nous avions vu les photos des plats alléchantes sur Google mais nous repartons déçus. Seulement trois choix de plat le midi, la majorité des produits très probablement surgelés, dommage!

O
Otto Wagner

Que leur plaisir !!!! Une gargotte comme on en fait que dans les zones touristiques...sans les grottes à côté ce restaurant d "autoroute" aurait coulé...en semaine le menu à 19€ à dû endormir les cerveaux..le dimanche menu à 34€ imposé...même à 35° on vous propose un civet..en entrée jambon probablement de Savoie tant il est insipide...frites industrielles...et je vous parle pas de l ambiance de folie à l'intérieur..le cuisinier a manifestement démissionné..vaut mieux manger un sandwich plus bas

S
Sonia MARATIER

Une expérience très décevante pour nous en ce qui concerne le rapport qualité-prix du menu à 32€ le soir. Un Virgin mojito annoncé sur la carte qui n'est en fait qu'un Seven UP agrémenté d'une pauvre feuille de menthe et d'un petit morceau de citron coupé en mini bouts où je n'ai malheureusement eu que l'écorce.. Étant enceinte, j'ai demandé une entrecôte bien cuite mais elle était cramée.. décevant quand on paye un supplément de 4€ sur le menu à 32€ pour l'entrecôte.. 2 menus enfant où on a oublié de nous donner les sirops compris dans le menu.. Aussi, au prix du menu (32€) on ne s'attend pas à manger du surgelé.. Enfin, au moment de payer, nous avons expliqué à la gérante que le rapport qualité-prix du menu à 32€ était décevant. Ces critiques (qui pourraient être entendues et constructives) n'ont pas du tout été acceptées par la gérante qui a immédiatement interpellé le chef et des locaux présents sur place en haussant la voix. Le ton est donc vite monté et le chef m'a même menacé (enceinte et avec mon fils de 2 ans dans les bras) en me pointant du doigt et en me disant qu'ici c'était chez lui et qu'il fallait que je fasse très attention à moi. Un peu étonnée de cette agressivité sachant que m'occupant de mon fils, je n'avais fait aucun commentaire, mon conjoint et notre ami s'en étant chargé.. Nous ne recommandons pas ce restaurant.

D
David RIQUIEZ

Restaurant à fuir absolument ! Une expérience des plus désagréable lorsque vous êtes en vacances sauf si pour un menu à 32€ vous vous satisfaisez d'une nourriture de cantine avec la quasi totalité des produits surgelés et à bas coût. Au-delà de la qualité des plats, soyez prêt à garder vos couverts de l'entrée au désert, d'avoir un 7up goût morito en commandant un virgin morito, de vous faire agresser par le gérant pour ne citer que cela... Digne d'un "cauchemar en cuisine", la gestion de ce restaurant doit vite être reprise. Je soupsonne les gérants de masquer leurs notations sur internet en laissant des commentaires bien trop pompeux et faussement gratifiant par le biais de connaissances. Un conseil, lisez bien tous les commentaires !

S
Sarah WD

Fuyez. Ce ne sont pas des bons produits. Du surgelés, trop cuit, brûlé... Les prix sont délirants. 35 euros le menu du midi du dimanche obligatoire, pas de carte ni de possibilités de prendre que le plat. C'est du vol.. Je l'aurai bien dit à la patronne mais vu les commentaires je n'avais pas envie de me faire agresser encore moins compte tenu de la tête et le ton de la patronne... Adiu!

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Pé-de-Bigorre →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Mont plaisir

Cómo llegar

3335 Route des grottes de Bétharram, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre

Cargando mapa...
Mont plaisir
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
153 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
153
📞 Teléfono
+33685276343
🌐 Sitio Web
montplaisir65.eatbu.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

3335 Route des grottes de Bétharram, 65270 Saint-Pé-de-Bigorre

📍 Explorar el Área

Weather
33°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Mont plaisir y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Mont plaisir!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Mont plaisir

🏆 Recompensas de Mont plaisir

💰

Descuento 10%

En Mont plaisir

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves