Menú
LA TABLE DES BIENCONTENTS
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LA TABLE DES BIENCONTENTS
Fotos

LA TABLE DES BIENCONTENTS

Colombier-le-Jeune

4.6 · 48 reseñas Google

Horario de LA TABLE DES BIENCONTENTS

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre LA TABLE DES BIENCONTENTS

LA TABLE DES BIENCONTENTS is a restaurant in Colombier-le-Jeune. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de LA TABLE DES BIENCONTENTS

Les clients apprécient la cuisine faite maison avec des produits frais et locaux. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mentionnés. Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui en fait une adresse incontournable.

Platos populares

kebab frites

Ideal para

Parejas Familias Locales Turistas Informal

Tip: N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu par les plats délicieux et l'ambiance conviviale. Idéal après une activité comme le vélorail.

Qué ver cerca de aquí

église de l'Assomption de Colombier-le-Jeune
A 53m

église de l'Assomption de Colombier-le-Jeune

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre LA TABLE DES BIENCONTENTS

LA TABLE DES BIENCONTENTS está ubicado en 10 Place des Commerces, 07270 Colombier-le-Jeune, Colombier-le-Jeune.
LA TABLE DES BIENCONTENTS tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en LA TABLE DES BIENCONTENTS según las opiniones de clientes son: kebab frites.
LA TABLE DES BIENCONTENTS es ideal para parejas, familias, locales, turistas, comida casual.
Les clients apprécient la cuisine faite maison avec des produits frais et locaux. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mentionnés. Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui en fait une adresse incontournable.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçu par les plats délicieux et l'ambiance conviviale. Idéal après une activité comme le vélorail.
48
Reseñas

Opiniones de LA TABLE DES BIENCONTENTS Colombier-le-Jeune

4.6
20
5★
95%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Reseñas (20)
M
Marceau Lamour

N'hésitez plus. Ce restaurant porte bien son nom et vous vous lecherez les babines. Le patron et la patronne sont au top et à l'écoute de la clientèle. Ce n'est pas un 5 étoiles mais il les vaut largement. Nous reviendrons lors d'un passage dans la Région car bon nombre de petits restos identiques ont mis la clé sous la porte grace au Covid. Nous venons de Bretagne mais quelque soi votre région d origine faites le détour vous ne le regretterez pas. Marceau LAMOUR.

M
Maéva Rolland

En tant que wedding planner, j'ai passé une commande au restaurant pour le dîner la veille du mariage (livraison de plats). L'équipe s'est montrée très disponible, avec une force de proposition et d'adaptation. Les mariés et les invités se sont régalés. Un grand merci !

P
Phil Meg

Je me suis rendu dans ce restaurant sur une recommandation locale. Repas excellent, de très bonne qualité ! Merci pour ce bon moment. On reviendra

F
Fontaine Marie Laure

Très sympathique, pour une première visite très agréablement satisfaite enfin du fait maison c'est vraiment le restaurant des biencontents les clients comme les patrons .

N
Nathalie Chazot

Tout super ! Le personnel est accueillant, le repas excellent. Très bel endroit ! Si vous allez faire du vélorail, allez y vous ne le regretterez pas.

Y
Yannick Liechti

Nous avons mangé deux fois le menu de midi le cuisiner et la serveuse très gentil les repas sont bien présentés et sont bons

h
hervé Tranchant

Un restaurant qui nous reçoit très bien très convivial des plats étaient délicieux continuez comme ça ce n'est que du bonheur 👍👏👏

E
Em Xerri

Menu entrée plat dessert très abordable! Produits frais et locaux. On a très bien dîné et les gérants sont adorables!

j
jean michel PERDRIER

Nous avons très bien mangé. Village très agréable. Le personnel de ce restaurant est très sympathique et très serviable.

f
francoise vaux

Très bon accueil, repas excellent . Je recommande

j
jp ruffier

Super trés bon restaurant, service au petit soins on manque de rien Donc une très bonne adresse que je vous conseille

R
Rose Marie Ferton

Je suis allée manger aux bien contents il y a une semaine et effectivement je suis bien contente a ce uil sympa les plats sont tres bon. Merci Christine et Richard. Rose de Suisse

R
Rémy Coindet

Resto et patrons très agréables au cœur du village, des produits frais et locaux pour une cuisine familiale

V
Valerie Ruet

Très bien mangé, produits frais et accueil chaleureux!

F
F.B.A Music

Excellent !! Produits frais, acceuil au top, tres bon rapport qualité prix . Une adresse incontournable de la region .

R
Remy Burguiere

Cuisine faite maison très bonne. Personnels sympathiques. Nous recommandons vivement.

M
MEDHIA offishal

Personnel très accueillant savent s’occuper de leur client et cela avec des beau sourire. C’était une première pour moi et je l’ai remarquée directe en y allant avec ma copine et sont petit frère. Prix du vin correcte avec un beau cépage ce soir la c’était cuisse de caille au poivre vert salade à l’oeuf croustillant (pané ) et couscous pour ma part. Le chef et vraiment sympathique et prend le soin de venir récolter des avis. Au plaisir de vous revoir. Sami

M
Manon CARLIN

Super restaurant qui sert de très bons plats. Les produits sont frais (2 menus différents), les plats sont délicieux, les portions sont généreuses et les patrons sont très sympathiques. Prix corrects au vu des prestations même pour la carte des vins. Très bonne adresse si vous êtes de passage en Ardèche. Nous reviendrons a coup sûr. Merci pour ce bon moment

C
Céleste

Délicieux J'ai commandé un kebab frites à emporter avec mes enfants. C'était un régal avec des frites maison et un assaisonnement du kebab merveilleux. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bon. Je recommande. A essayer absolument. Dommage que la boisson ne soit incluse dans le menu . Prix du menu 8,50 euros

y
yannick grange

Repas très correct et très bon mais pas pour des ouvriers 20€ le repas sans fromage nous y retournerons plus nous irons à Boucieu-le-Roi

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Colombier-le-Jeune →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de LA TABLE DES BIENCONTENTS

Cómo llegar

10 Place des Commerces, 07270 Colombier-le-Jeune

Cargando mapa...
LA TABLE DES BIENCONTENTS
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
48
📞 Teléfono
+33475093947

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

10 Place des Commerces, 07270 Colombier-le-Jeune

📍 Explorar el Área

Weather
25°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église de l'Assomption de Colombier-le-Jeune

iglesia situada en Ardéche, en Francia

A 53m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en LA TABLE DES BIENCONTENTS y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en LA TABLE DES BIENCONTENTS!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de LA TABLE DES BIENCONTENTS

🏆 Recompensas de LA TABLE DES BIENCONTENTS

💰

Descuento 10%

En LA TABLE DES BIENCONTENTS

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves