Les Mauvais Garçons
Les Deux Alpes
Sobre Les Mauvais Garçons
Bienvenue aux Deux Alpes et chez Les Mauvais Garçons ! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre restaurant, qui entame une nouvelle aventure culinaire. Bénéficiant d'une nouvelle direction, nous conservons l'esprit chaleureux et convivial qui a fait notre succès. Venez découvrir ou redécouvri...
Bienvenue aux Deux Alpes et chez Les Mauvais Garçons ! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre restaurant, qui entame une nouvelle aventure culinaire. Bénéficiant d'une nouvelle direction, nous conservons l'esprit chaleureux et convivial qui a fait notre succès. Venez découvrir ou redécouvrir une cuisine savoureuse, appréciée par nos clients, comme en témoignent nos 4,5 étoiles sur 5, basées sur 474 avis. Nous avons hâte de vous faire partager notre passion pour la bonne cuisine dans une ambiance décontractée. À bientôt !
Qué dicen los clientes de Les Mauvais Garçons
Les Mauvais Garçons est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service efficace et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent particulièrement la viande, les burgers et les desserts. L'ambiance est conviviale, mais les tables peuvent être proches.
Platos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est populaire. Goûtez les plats faits maison et les desserts, particulièrement le Snickers maison.
Preguntas frecuentes sobre Les Mauvais Garçons
Opiniones de Les Mauvais Garçons Les Deux Alpes
Trouvé par hasard le soir du réveillon. Les gérants ont eu la gentillesse de nous accueillir en dernière minute ! Le repas était excellent. Nous y sommes même retournés le lendemain soir tellement ça nous a plus. Accueil parfait ! Service parfait ! Ambiance chaleureuse ! On reviendra 🤩 Le couple du tonneau en van.
Super moment, un repas excellent et un personnel aux petits soins. Je recommande +++, rapport qualité/prix à ne pas manquer !
Une expérience gustative de haut niveau. Pas de fausse note, des plats succulents, un service gracieux et souriant , je vous le recommande ne passez pas à côté.
Flavie au service très sympa et efficace... Antoine, chef cuistot, te propose 5 plats et desserts... Je choisis le cœur de Rumsteck... Excellente pioche !!! On y retourne, les ribs chatouillent nos papilles !
Super soirée dans ce restaurant entre amis, 4 adultes et 2 enfants. Très bon plats et le chef a adapté les plats pour ma fille allergique et moi intolérante. Les personnes qui faisaient le service étaient vraiment très sympathiques et au top. Par contre, pas d'entrées au menu et pas de menu enfant, mais plat et dessert étaient largement suffisants en quantité.
Super resto où la serveuse est vraiment très sympa. Les plats sont bien présentés et bons. Nous avons passé un très bon moment. On recommande vivement.
Délicieuse tartiflette et menu enfant excellent servis par une serveuse très sympa, gracieuse et bienveillante ; l'endroit est agréable et joliment décoré, Excellent rapport qualité/ prix A tester absolument !
Parfait! Accueil et cadre chaleureux, excellente cuisine et service impeccable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Très belle surprise culinaire !! Accueil téléphonique pour la resa très pro ( réservation nécessaire car souvent complet) … sur place ambiance conviviale..le plaisir de voir le cuisinier cuire les produits sous nos yeux au barbecue et au four à bois … équipe motivée et aux petits soins de ses clients … grandes réussites des mélanges des saveurs … bon conseil sur le vin et ne parlons pas de la cuisson de la viande juste parfaite ! C est devenu un incontournable pour nous aux deux alpes !! Je recommande vivement !! Bravo à cette équipe au top 👍!
Accueil très chaleureux et sympathique une cuisine fait maison et un rapport qualité prix imbattable pour la saison d’été 20€ le plat et dessert. Nous en avions fait notre priorité pour se restaurer lors de notre séjour aux 2 Alpes. Une adresse qui mérite d’être connue merci au chef et sa femme pour ce beau moment culinaire.
Restaurant incroyable, nous nous sommes régalés. Absolument tout est fait maison et cela se ressent dans l’assiette. Personnel très agréable. Sauces et desserts merveilleux. Seul point à améliorer la proximité entre les tables de 2 que nous avons trouvés trop proches. Une magnifique expérience que nous pouvons que vous conseillez. Mention spéciale également pour la cuisson de la côte de bœuf qui était incroyable !
Une très belle découverte lors d'un passage aux Deux Alpes pour un déplacement professionnel. La cuisine est entièrement faite maison avec amour par le couple de gérants, qui sont très sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. Je me suis régalée et recommanderai cette adresse auprès de mes collègues !
Nous sommes revenus avec nos enfants cet été cette fois-ci. Et bien rien à redire, service impeccable, nous avons été très bien accueillis. Toujours aussi bon!!! Je recommande, plats faits maison et ils sont délicieux 😋. Prix raisonnables. Accueil chaleureux. Déco chaleureuse également. On recommande !!!!!!
Nous avons découvert ce restaurant hier soir. Tracy et Robin au service sont très professionnels et sympathiques. La cuisine est excellente. Quel plaisir de manger des produits frais et de la cuisine faite maison dans un cadre chaleureux. Bravo au cuisinier. La carte est riche, difficile de faire un choix. Un très bon rapport qualité prix compte de la qualité de la cuisine. Bref, une très bonne adresse aux 2 Alpes.
Excellente cuisine. Équipe agréable et accueillante. Toute l'équipe à l'air de s'entraider. Le personnel est aux petits oignons pour les clients. Le chef grillade cuit la viande au feu de bois en salle, et s'assure auprès des clients que la cuisson est bonne. Je recommande totalement ce restaurant.
Des surprises gustatives du début à la fin . Matières premières excellentes, cuissons à la perfection . Mention spéciale aux sauces, notes dans le chutney, graines accompagnant le foie gras . Et puis la fin, le feu d’artifice au moment des desserts. On se laisse tenter par le Snickers Maison , à ne pas manquer même si trop trop riche et sucré après notre gueuleton !! La Mousse passion un Benger avec alliance de sucre et d’acidité. Continuez , ne changez rien .
La suite des deux bretons au ski, après une superbe expérience d’un restaurant raclette, nous sommes rabattu sur un restaurant avec de la très bonne viande. Sans aucun doute, nous avons été ravi avec deux magrets de canard cuit à la perfection et conséquents un service au top, une patronne, très souriante et accueillante du très bon vin et très bon conseil, le tout dans une petite salle convivial le fait. Maison se fait ressentir nous recommandons.
Probablement le meilleur restaurant des 2 Alpes. Cuisine entièrement fait maison, carte pour tous les goûts (viande... un pur délice, poisson, très bon plat enfant, mais aussi fondue ou tartiflette pour ceux qui veulent rester dans le thème de la montagne...). Desserts délicieux. Très joli cadre, très bon accueil. Et l'absence d'odeur prégnante de fromage fait beaucoup de bien 😄 Dommage qu'il soit un peu excentré, nous on avait la chance d'être en face pour nos vacances 😃
Très belle adresse pour partager un repas délicieux ! Bravo au chef pour la qualité de ses assiettes 😋 sans oublier l’ambiance chaleureuse des lieux ! Je recommande 😉
Assiette merveilleuse et dessert maison délicieux Service très agréable, tout en sourire et conseils
Fondue au fromage, viande, nuggets enfant et puis dessert, simplement délicieux. Adresse au top avec un service sympa et de qualité.
Lieu très chaleureux et agréable. La nourriture est excellente et de haut niveau ! Le chef est au top ! Ambiance cocoining. Parfait pour un restau en amoureux. La responsable est très gentille et très agréable, aux petits soins pour ses clients. Serveuse-barman adorable aussi. En bref soirée juste nickel ! Prix raisonnable pour du tout maison. Nous irons manger là-bas très prochainement !! !
Fantastique restaurant ! Le chef est au top et la qualité des viandes est incroyable ! Je recommande à 100%
Très bon restaurant qui ne nous a pas déçus malgré nos attentes élevées après avoir lu les très bons commentaires sur les différentes applications ! Je recommande ! On y trouve de tout et pas que des plats typiques. Le tout accompagné de très bonnes bouteilles de vin et d'un accueil agréable et chaleureux ! Au top, bravo, et à bientôt j'espère !
Une année de plus dans ce restaurant, nouveaux propriétaires mais la qualité reste identique, l'ambiance est top les personnels sont très accueillants, les viandes sont très bonnes ainsi que les accompagnements. Ça a changé mais ça n'a pas changé 🙏🥰 Bonne continuation à vous et à l'année prochaine 🥳
Soirée tranquille avec une bonne ambiance sympathique. Nourriture excellente qui vaut le détour ! C’est un sans faute 💪🏻
Amateurs de viande vous allez être servis ! L'accompagnement et les sauces étaient incroyables. Service au top, c'était vraiment un bon moment
Accueil parfait, service au top. Mais sans parler de l’assiette. L’assiette « grillardine » composée de la côte de la côte de cochon, côte de veau, magret de canard et l’andouillette... un simple délice de qualité ! Un restaurant recommandé à 200%. Merci pour cette orgasme culinaire. A très vite L’Elis 😁
Très bon resto... plat gourmand et fromager ou non. Menu enfant 10€ très bien avec vrai bon choix+ 2 menus adulte très correct... j'ai beaucoup apprécié. Accueil très agréable en plus. Terrasse chauffée l hiver...
On as réservé au dernier moment pour 10 personnes et on as été super bien reçu. Les plats sont excellents. Ils nous ont offert gentiment les digestifs et sont très gentils et drôle Je vous recommande a 100% pour une bonne soirée !
Je recommande ce lieu. Qualité prix rien a dire. Serveur dynamique , souriant . Peu d attente voir pas. La cuisine est très très bonne. Tour est maison même les desserts. Nous reviendrons et allez y !!!!
Nouveaux propriétaires. Nous nous sommes régalés. Belles pièces de viandes et accompagnements très bon. Les dessers : un délice, bravo au chef !
Nous sommes venu 2 fois moi et mon compagnon, et avons passé 2 excellentes soirées, tant au niveau de la cuisine que de l'accueil et du service . La patronne est très agréable et son mari en cuisine très doué ! Nous recommandons fortement
Merci pour l’accueil hier soir et de nous avons trouvé une petite table pour deux et notre chienne pendant le Rush des anglais! Le repas était très bon et les desserts également Soucieux de l’accueil et de leurs cuisine, top
Avec grande surprise, nous avons passé un dîner inattendu. La viande est juste sublime, goûteuse et inoubliable. Je n’en dit pas plus, je vous laisse découvrir ce lieu. Merci au chef et au patron pour ce délicieux moment. Les normands
Un très bon restaurant comme je n’en ai pas fait depuis longtemps. La raclette et la fondue étaient tout bonnement une merveille et les desserts succulents. Le service quant à lui était top (attention, convivialité, rapidité et professionnalisme) tout y était ! Tout cela alors que nous sommes hors saison ! A goûter les yeux fermés ! Un conseil : clôturez votre repas avec un Genepie, excellent et aide vraiment à digérer le repas ! 😊
Nous avons passés une très soirée. Restaurant conseillé par une proche, j'ai particulièrement apprécié l'ambiance chaleureuse et détendu de celui-ci. Les escargots étaient très bon et le Chuck Flop vraiment savoureux. Expérience concluante !! Je reviendrais !
Quelle bonne surprise, un chef "MOF" qui nous a fait une excellente cuisine de qualité. Nous n'en espérions pas autan. En famille, avec rognons, saumon cuit "à cœur" et fondue. Pour un prix en deçà de ce qui se pratique ailleurs. Nous recommandons très vivement. Encore merci pour ce bon moment.
Excellent, recommande fortement Ambiance dans le restaurant (musique, staff) était très conviviale. Staff très accueillant et chaleureux. Le directeur nous a partagé des histoires sur la région et nous a offert des shots de Genepi à la fin. Les deux fondues proposées étaient de bonne qualité et les quantités étaient plus que suffisantes.
Notre groupe et ce resto, c'est comme le duo fromage-fondue, une combinaison parfaite! Une avalanche de saveur et un service au top. L'ambiance est tellement chaleureuse qu'on pourrait presque faire fondre la neige à l'intérieur. Un vrai régal 🏔️🍽️😄
Restaurant avec de la cuisine maison et de la viande excellente! Équipe sympathique je recommande vraiment. Nous mangeons très régulièrement en station et la qualité est vraiment supérieure dans ce restaurant avec des prix corrects par rapport à la qualité de la cuisine. Bravo
Absolument ravi de partager notre expérience au restaurant de montagne! Les repas délicieux, l'ambiance chaleureuse et le service impeccable font de cet endroit notre choix incontournable. Vivement recommandé!
Excellente adresse. Très bon accueil, très bonne viande. On sent que le cuisinier est un passionné et cela se ressent jusque dans nos assiettes. Les desserts maison sont excellents également. Bref je recommande cette adresse
Le top du top !!! Accueil chaleureux aux petits soins tout au long du repas. Plats a tomber par terre la viande excellente d'une qualité rare ! Nous y reviendrons sans hésiter ! Je recommande ce restaurant à 100% !!!
Très bonne adresse. Personnel très souriant et à l'écoute. La carte n'est pas grande mais très bien maîtrisée. Nous y reviendrons avec plaisir. ☀️
Un personnel au top, dans un cadre super sympa, le tout sans parler de la nourriture succulente. Nous y étions ce 31 décembre, et nous avons passé un excellent moment. Je recommande!
Super adresse. Une bonne cuisine maison de la très bonne viande , du bon vin , un service top la patronne très sympa. Rien à redire , c'est parfait. Merci
Personnel très agréable et aux petits soins, fondue au 3 fromages, tartare, et assiette su boucher tester, juste parfait. Certe les prix sont peu être un peu élevé mais la qualité de la viande le justifie amplement. Merci à vous un régal
Je recommande vivement ce nouveau restaurant. Accueil, parfait et repas! Excellent du plat jusqu'au dessert maison 👌 Nous reviendrons l'année prochaine. 😉
Excellent ! De la fondue aux desserts c’est un sans faute. Tout est délicieux, fait maison, c’est un régal. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Merci pour cette belle soirée !
Excellent restaurant où nous avons très bien été accueillis par le directeur et serveuses. Les plats étaient très bons (fondues et viandes), le service rapide, et le personnel agréable et souriant. Merci !
Superbe découverte un plat maison très bon un service très bienveillant. Je recommande chaudement.
Serveuses super sympa! Ambiance cool. On a prit la fondue qui était très bonne☺️ (petit avis ca aurait été cool d’avoir une petite salade chacun quand on est deux personnes pour la fondue mais c’est qu’un détail)
Très bon restaurant, le repas était excellent !
La meilleure fondue des 2 Alpes, accueille et cuisine au top!
C’était excellent, poisson ou viande les plats étaient très bons, du fait maison avec de bons produits frais. Les desserts délicieux et gourmands. Nous avons eu un bel accueil et le service était top. Vous pouvez y retrouver un bon choix de vin également ! A très vite ☺️
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. On nous l'avait conseillé pour la qualité de leurs viandes et c'était effectivement très bon. L'entrecôte Simmental et le filet sont excellents. Quant aux plats pour les enfants, oubliez le sempiternel steak haché frites pour un émincé d'Angus ou des aiguillettes de poulet panés maison. Surtout ne manquez pas les desserts! Le Snickers maison vous ferra vous ferra oublier son cousin industriel, vos enfants craqueront pour le moelleux au Nutella ou le tiramisu au Spéculoos. Tout est fait maison et ça se voit. Un grand bravo à toute l'équipe devant les fourneaux et le personnel en salle.
Excellent restaurant tenu par deux personnes passionnées, aussi bien en salle qu’en cuisine. Je n’ai testé que les plats d’intersaison mais ça me donne envie de venir tester leur carte d’hiver à coup sûr. Attention je pense qu’il ne faut pas se fier aux anciens commentaire de ce que j’ai compris le restaurant a été repris récemment durant l’hiver 2024 par ces personnes. Changez rien !
Service incroyable, tout est fait maison… de l’entrée au dessert rien à dire, pour moi ce restaurant mérite un 5* sans hésiter! Il est juste un peu éloigné du centre mais les 15min de marché valent vraiment le coup…. Coup de cœur de la semaine
Service très sympathique et repas excellent !
Accueil toujours aussi sympa et pro, cuisine authentique et préparée avec soin.✅️✅️ L'entrecote de Black Angus était fondante à souhait.🥩 Quant aux fondues, qu'elles soient traditionnelles aux 3 fromages ou aux cèpes, elles sont copieuses et savoureuses, pour 1 ou 2 🫕🫕 N'hésitez pas à agrémenter le repas d'une bonne bouteille de Mondeuse 🍷
EXCELLENT ! Un filet mignon d'une tendresse incroyable avec sa sauce délicieuse ainsi qu'une fondue excellente. Un sans faute ! Les prix sont très raisonnables surtout pour un restaurant de station ; 24€ pour la fondue et 20€ pour le plat du moment. On reviendra avec grand plaisir !
Nos vacances s'achèvent sur une belle découverte : le restaurant Les Mauvais Garçons nous a fait passer une superbe dernière soirée. L'accueil y est chaleureux et très convivial. Les plats sont incroyables. Le chef n'a pas hésité à proposer une solution rapide pour ma femme qui a de nombreuses allergies. Quant à moi, la tartiflette m'a rassasié. Je recommande vivement ce restaurant et j'y reviendrai avec grand plaisir lors de notre prochain séjour.
Super repas entre amis ce samedi soir. Les plats étaient excellents (quel bonheur de manger du frais et fait maison dans une station touristique) et le service très agréable. Merci beaucoup pour l'attention végétarienne, on reconnaît les qualités du chef !
C’était excellent. Nous étions 4 et nous nous sommes régalés du début à la fin. Tout est fait maison avec des produits frais. C’est une cuisine de qualité, généreuse et savoureuse. Bravo à Tracy pour le service impeccable et attentionné, et merci au chef pour sa merveilleuse cuisine. La nouvelle ouverture de ce restaurant est complètement réussie ! Je recommande vivement.
Super restaurant. Nous étions 22 et c’était le seul restaurant qui nous a accepté. Fondue incroyablement bonne, PDT/salade/pain à volonté. Viande délicieuse. Personnel très sympa. La qualité de la nourriture et le service vaut largement le prix des plats. Environ 50€/pers pour fondue ou viande + vin + apéritif + digestif
Restaurant juste INCROYABLE. Je ne peux pas comprendre qu’il y a des personnes qui osent mettre 1/5. Le personnel est très sympathique, nous sommes une table de 10 personnes et tout le monde a adoré. Tout est fait maison, la viande est incroyable, la fondue aux fromages délicieuse. Et même les enfants ont adoré!
Excellent restaurant. Un personnel aux petits soins et souriant. Nous y avons mangé comme des rois une excellente viande, cuite au feu de bois en salle par le chef grillade. Je recommande à 1000% ce restaurant. Si on trouve les prix élevés, il faut se rappeler que la qualité des produits a un prix et franchement mon addition s'est effacée face à la gentillesse, le service, la qualité des produits. Merci à toute l'équipe pour ce moment de pur bonheur des papilles
Juste exceptionnel! Cuisine maison et rapport qualité prix super! Le chef sort de super belles assiettes. service impec' , trop bon moment. Merci à eux!
Accueil chaleureux et sympathique service efficace, cuisine de très bonne qualité, Un très bon point pour les frites croustillantes à souhait, Sans parler d'une mousse au chocolat "divine
Excellente adresse aux Deux-Alpes. Tout y est : le cadre, le service, l'accueil et les plats généreux et goûteux faits maison. Une très bonne soirée !
What a great find. Visited with 4 adults and 3 children. Food was outstanding, along with the service. Can’t wait to visit again
This is by far the best restaurant in the area. The food was superb and the team are friendly and welcoming. They welcomed us as a group of 7, with no reservation late on a busy half term evening, ch…
Brilliant meal! The best beef in the world! The burger is incredible. Such a lovely ambience! You will not leave hungry! Amazing staff! Thank you Robin
Accueille hyper sympathique, prix super raisonnable, quant au plat incroyable. Je vous recommande vraiment pour une de vos soirée aux deux Alpes.
Nous avions découvert ce restaurant il y a 3 ans et nous avions envie d’y retourner. Un peu déçus de ne pas retrouver le large choix de viande présent sur l’ancienne carte nous avons tout de même largement apprécié notre repas (fondue, entrecôte). En revanche la disposition des tables trop proches les unes des autres nous a donné l’impression de manger avec les voisins, je précise que nous y sommes allés en pleine période de vacances scolaires.
Nous sommes aller déjeuner à L'Elis et comme nous avons très bien mangé nous y sommes retourné pour le diner. Personnel très sympathique et accueillant. Nous y sommes un peu comme à la maison avec la patronne qui prend soin de nous et son jeune serveur très agréable qui nous met très à l'aise. Les prix sont raisonnable et les assiettes bien dressées. Cependant, je ne met pas 5 étoiles car il manque un plat simple du style steak frites pour les enfants. Le chef n'aime pas les frites alors à la place il sert des chips faites maison mais qui n'ont pas été au gout de mes enfants... Une chose est sure, c'est que ce n'est pas ce petit détail qui m'empêchera d'y retourner !
Après un faux départ avec des escargots arrivés froid (qui fût vite rectifié). Les mauvais garçons ont été au petit soin avec nous. Accueil très bon, plats et dessert délicieux. De très bon conseil pour le vin. Merci de votre accueil 😉
Une bonne adresse dans la station. Le patron est très sympa et le service est efficace. Les plats sont savoureux même si j’ai trouvé la portion de fondue un peu petite ;) Le cadre est sympathique, dommage que le chauffage était en panne ce soir la, gla gla!
Un repas très bon! Les menus enfants ont un vrai steak et leur tartare est juste fabuleux! Déjà préparé et extra et servi avec autre chose que des frites, c'est parfait! Pensez à réserver et sachez qu'il y a deux services, on ne peut pas s éterniser au premier service , il faut guetter l heure !
Une carte réduite qui se résume à l'ardoise affichée à l'extérieur et à l'intérieur. Des formules simples (plat ou plat + dessert) à prix contenu (20 EUR). Une salle agréable, chaleureuse et bie…
Je ne mettrai pas 5 car c'est le seul endroit aux deux Alpes qui ne mets pas sur son menu que la charcuterie n'accompagne pas la raclette et les fondues, pour le même prix qu'ailleurs tout compris. C'est mettre ces 2 plats du coup au même tarif en prenant la charcuterie qu'un plat avec de la viande grillée chez eux.... autant mettre de suite 25 € sans charcuterie et 31 € avec. Très déçue de ce manque de transparence. Sinon très bonne fondue aux cèpes avec charcuterie prise en supp bien entendu.
Cuisine très bonne avec des produits de qualité. Par contre niveau ambiance, un vrai sketch. Le serveur au demeurant adorable s’est fait viré lors du service après une dispute avec la patronne que …
Service risible, délai d'attente interminable ! Fondue mediocre. A la rigueur, le seul élément recommandable serait la playlist musicale. Trop c'est trop ! Si vous souhaitez ponctuer votre semaine aux 2 Alpes en famille comme nous, nous ne vous conseillons pas cette adresse. Nous avons été plus que déçu ! Était-ce peut être les aléas d'un soir... Pas de chance, nous avons été les victimes !
A FUIR !!! Nous étions une grande table de 20 personnes, ils nous ont fait payés + de 150€ en refaisant payer des plats / boissons. On a pas tous payés en même temps et quel erreur, ce barman nous a clairement escroqué. Très cher en plus pour ce que c’était. A fuir, c’est des escrocs !
L'accueil et le service sont à la hauteur du nom du restaurant : déplorables ! Si cela peut paraître amusant au départ, ça devient très lourd au cours du repas en famille. Tout le monde en prend pour son grade : bébé, enfants, parents et grands parents. Les réflexions s'accumulent : exemple quand ma belle mère demande un dessert glacé, la réponse cinglante : "je ne suis pas un glacier, je vends de la viande!" Les plats sont sans grande saveur, les prix ne sont pas tous affichés. Les vins sur la carte sont remplacés par d'autres au moment de servir. Je ne recommande pas du tout.
Service très très long... nous étions 9 dont 3 enfants. Au bout de 1h45, nous avions eu l'apéritif et le plat chaud des enfants/les 2 entrées. Au bout de ce délai, on nous prévient qu'un des plats n'est plus disponible (et que c'était le dernier) - le foie de veau a été trop cuit par le cuisinier. Le serveur nous dit que nous serions servis dans 2 minutes... 15 minutes plus tard nous attendions toujours... Pas de tarif pour les apéritifs (ricard à 6€, suze à 8€), menus enfants et desserts. Le menu enfant à 14€ est une escroquerie. Nuggets et frites surgelés avec 1 boule de glace... Côté note, le seul geste commercial correspond au foie de veau offert. Rien concernant l'attente. La fondue était bonne mais vu les mauvais côtés, n'hésitez pas à aller voir ailleurs!
A éviter. Restaurant qui porte très bien son nom. Patron très désagréable. Surprise au moment du règlement, nous nous retrouvons à faire nous même les calculs. Je pense que vous pouvez trouver beaucoup plus chaleureux aux 2 alpes avec des prix plus raisonnables. Passez votre chemin!
Bonjour Restaurant à ne pas expérimenté qui porte bien son nom. Le serveur extrêmement désagréable qui n aime pas les enfants et les gens. Il faudrait qu il pense à se réorienter. Quant aux plats rien d exceptionnel Le serveur nous a pourri notre soirée. Rapport qualité prix zéro
Quelle mauvaise expérience! Deux cartes différentes? Un menu pour les étrangers et un autre pour les locaux ? Pcq dans notre menu, j'ai pas trouvé de pizza ni fondue ceux qui sont présentes sur la table d'à côté. L'entrée = cerveau d'alien? Le plat de boeuf maturé est très peu (ne mettez pas de radis blanc cru svp!). Il est même pas suffisant pour une petite mademoiselle. Le dessert est rien spécial, j'ai juste bougé un peu et il est comme la photo... Franchement 29€ pour ça, nous somme déçus. Ce soir on va rentrer et faire de BBQ à la maison car on a encore faim!
Les mauvais garçons ou les mauvais restaurants. 1h30 pour être servis, le personnel s’excuse ce si dit. Plats froids par la suite, portions minimes sur la fondue. 1 part pour 2 personnes et on nous indique qu’on pourrait en redemander. On en redemande. Quelle surprise quand à la fin on nous demande le prix de deux fois 2 personnes. Inadmissible, il faut penser à revoir vos proposition ou vos prix, 50 euros pour 2 personnes ça devrait valoir son prix. En revanche payer 100 euros pour enfin ne plus avoir faim à la fin du repas c’est grave. Je déconseille ce restaurant qui vole ses clients. Merci pour les digestifs offerts tout de même.
A FUIR !!!!! CE RESTAURANT EST UN SCANDALE !!!! Je vais commencer par dire que nous sommes arrivée à 21h30, pour être servi à 22h45. Ensuite nous commandons pour avoir tous les plats FROIDS, après plus d’une h d’attente. Pour continuer, nous avons commandé une fondue pour deux, à 48€, nous faisons directs remarquer que les quantités sont moindres, la serveuse nous propose de nous rajouter en cas de besoin. Après avoir fini la fondue, et avoir encore faim, nous demandons de nous réapprovisionner, ce qui nous a été facturé à la fin !! 100€ pour manger une fondue à deux, et être limite repue, c’est désastreux. 175g de fromage par personne, n’hésitez pas à changer votre balance. Ensuite (oui ce n’est pas tout) nous demandons du pain, la serveuse nous donne la panière de pain de la table d’à côté ( même l’hygiène est à revoir dans cet établissement visiblement )!! Pour finir, après avoir fait remarquer à la gérante du repas scandaleux que nous avons passé, madame reste butée sur son idée, et ne fait aucun geste commercial. Permettez-moi de vous dire que vous manquez de professionnalisme! Je ne manquerai pas de faire part à mon réseau de fuir votre restaurant. Je mets 1 étoile car nous ne pouvons pas en mettre 0 !
Nous avons mangé dans ce restaurant hors vacances scolaires et nous avons été très déçu. Onglet de bœuf carbonisé à l'extérieur, entrecôte avec purée en accompagnement mais n'aimant pas la purée j'ai demandé des Frites on me les a compté en supplément.(32 euros l'entrecôte quand même) Magret de canard à 30 euros il y avait 5 petites tranches dans l'assiette. Et le menu enfant à 12 euros avec quelques petits morceaux de viande dans l'assiette et 4 Frites pas de boissons ni de dessert pour le petit. Honteux, qu'est ce que ça doit être pendant les vacances scolaires? Passez votre chemin.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
74 Fotos
Explora las fotos de Les Mauvais Garçons
Información de Les Mauvais Garçons
Cómo llegar
10 Rte de Champame, 38860 Les Deux Alpes
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
10 Rte de Champame, 38860 Les Deux Alpes
📍 Explorar el Área
Lo que se dice de Les Mauvais Garçons
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Les Mauvais Garçons y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Les Mauvais Garçons!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Les Mauvais Garçons
🏆 Recompensas de Les Mauvais Garçons
Descuento 10%
En Les Mauvais Garçons
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú