Brasserie K Strasbourg
Estrasburgo
Sobre Brasserie K Strasbourg
Située à deux pas de la gare de Strasbourg, la Brasserie K vous accueille dans un cadre cosy et moderne. Appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notre brasserie propose une cuisine savoureuse et inventive. Nos plats, élaborés à partir de produits frais, sont présentés ave...
Située à deux pas de la gare de Strasbourg, la Brasserie K vous accueille dans un cadre cosy et moderne. Appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, notre brasserie propose une cuisine savoureuse et inventive. Nos plats, élaborés à partir de produits frais, sont présentés avec soin et offrent un excellent rapport qualité-prix. Laissez-vous tenter par nos spécialités, comme le risotto aux légumes et poulet poêlé, ou notre foie gras particulièrement renommé. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis, vous apprécierez l'accueil sympathique et le professionnalisme de notre équipe.
Qué dicen los clientes de Brasserie K Strasbourg
La Brasserie K Strasbourg offre une expérience globalement positive avec un service souvent décrit comme aimable et efficace. Les clients apprécient la présentation des plats et le rapport qualité-prix. Quelques critiques mentionnent des temps d'attente longs ou des plats non disponibles.
Platos populares
Ideal para
Tip: Réserver via La Fourchette est possible. Si vous êtes pressé par le temps, il est préférable de venir à l'ouverture.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Brasserie K Strasbourg
Brasserie K Strasbourg se encuentra en Estrasburgo, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Saint Aurelia’s Church, Strasbourg (A 309m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico clasificado
- Commanderie Saint-Jean (Strasbourg) (A 359m) — comanda templera situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
- Old Saint Peter's Church, Strasbourg (A 360m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
- église Saint-Jean de Strasbourg (A 368m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
Edificios Religiosos
- Église Saint-Pierre-le-Vieux de Strasbourg (A 333m) — iglesia protestante situada en Bajo Rin, en Francia
- église méthodiste de Sion, Strasbourg (A 590m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Otros Lugares de Interés
- Direction régionale de la SNCF de Strasbourg (A 288m) — building
- Library of the Museum of Modern and Contemporary Art in Strasbourg (A 495m) — library
- Petite France (A 504m) — historic quarter of the French city of Strasbourg
- Pont de la Spitzmuhle (Strasbourg) (A 556m)
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Brasserie K Strasbourg
Opiniones de Brasserie K Strasbourg Estrasburgo
Accueil très chaleureux, service impécable, la cuisine est délicieuse et les prix abordables, d'ailleurs j'ai failli tomber de ma chaise en voyant les prix comparer à Nice, rien à voir. Je recommande cette brasserie, surtout pour les clients de l'hôtel des voges BW , c'est pratique lorsqu'on a la flemme de descendre que ce soit pour le petit déjeuner mais aussi pour le diner, moyennant un supplément.
Carte variée et plats très bien exécutés. Personnel très professionnel, souriant, disponible et aux petits soins, et que dire de ce foie gras?! Le meilleur que j’ai mangé de ma vie ! Merci pour tout, nous reviendrons sûrement et on conseille vivement.
Nous sommes venus entre amis à 6 un samedi soir en réservant une heure avant. Intérieur très joli, carte pas très fournie mais c’est un gage de qualité. Les repas étaient très bons, bien qu’un peu chers. Service de qualité, je recommande.
Le cadre de la brasserie est reposant et le mobilier est confortable. Le service est bien efficace. Pavlova en dessert pour se rafraîchir de la forte chaleur de ce jour.
Restaurant à proximité de la gare de Strasbourg qui propose des plats frais et bien présentés. Tout était excellent (tartare de saumon et joue de porc), le tout a un prix plus qu'abordable. Possible de réserver via la fourchette.
Une très bonne brasserie ! Nous y sommes allé pour dîner. Un bon accueil, service dynamique et super sympa, des plats bons et copieux. Un bon rapport qualité-prix 👍🏻
On y a très bien manger, plats bien présenté, bon rapport qualité prix et service vraiment aimable.
Accueil très chaleureux, service impécable, la cuisine est délicieuse et les prix abordables, d'ailleurs j'ai failli tomber de ma chaise en voyant les prix comparer à Nice, rien à voir. Je recommande cette brasserie, surtout pour les clients de l'hôtel des voges BW , c'est pratique lorsqu'on a la flemme de descendre que ce soit pour le petit déjeuner mais aussi pour le diner, moyennant un supplément.
Carte variée et plats très bien exécutés. Personnel très professionnel, souriant, disponible et aux petits soins, et que dire de ce foie gras?! Le meilleur que j’ai mangé de ma vie ! Merci pour tout, nous reviendrons sûrement et on conseille vivement.
Nous sommes venus entre amis à 6 un samedi soir en réservant une heure avant. Intérieur très joli, carte pas très fournie mais c’est un gage de qualité. Les repas étaient très bons, bien qu’un peu chers. Service de qualité, je recommande.
Le cadre de la brasserie est reposant et le mobilier est confortable. Le service est bien efficace. Pavlova en dessert pour se rafraîchir de la forte chaleur de ce jour.
Restaurant à proximité de la gare de Strasbourg qui propose des plats frais et bien présentés. Tout était excellent (tartare de saumon et joue de porc), le tout a un prix plus qu'abordable. Possible de réserver via la fourchette.
Une très bonne brasserie ! Nous y sommes allé pour dîner. Un bon accueil, service dynamique et super sympa, des plats bons et copieux. Un bon rapport qualité-prix 👍🏻
On y a très bien manger, plats bien présenté, bon rapport qualité prix et service vraiment aimable.
Une très bonne surprise en sortant de la gare de Strasbourg. Ambiance cosy, moderne. Pas bruyant. Plat risotto aux légumes et poulet poilé original avec légumes de la région mais travaillé au lait de coco. Tarte au chocolat maison copieuse et délicieuse. Café eau gazeuse. Addition du midi : 31 €. En prime personnel souriant. J’ai un peu attendu mon premier plat. Mais cela valait la peine. Je recommande.
Nous avons passé un excellent diner à la brasserie K. Il n’y avait pas beaucoup de temps d’attente pendant le service. Le personnel nous a accueilli très chaleureusement et sont super sympathiques. La qualité du service et des plats 🤌🏽 bravo la cuisine Je recommande !
Lors de mon séjour à l’hôtel des Vosges, j’ai eu la chance de déjeuner à la Brasserie K. Le repas était divin et le service aux petits oignons. Ce fût une explosion de savoir. Merci à l’équipe pour ce merveilleux moment. Je reviendrai avec plaisir.
Une très bonne surprise en sortant de la gare de Strasbourg. Ambiance cosy, moderne. Pas bruyant. Plat risotto aux légumes et poulet poilé original avec légumes de la région mais travaillé au lait de coco. Tarte au chocolat maison copieuse et délicieuse. Café eau gazeuse. Addition du midi : 31 €. En prime personnel souriant. J’ai un peu attendu mon premier plat. Mais cela valait la peine. Je recommande.
Lors de mon séjour à l’hôtel des Vosges, j’ai eu la chance de déjeuner à la Brasserie K. Le repas était divin et le service aux petits oignons. Ce fût une explosion de savoir. Merci à l’équipe pour ce merveilleux moment. Je reviendrai avec plaisir.
Nous avons passé un excellent diner à la brasserie K. Il n’y avait pas beaucoup de temps d’attente pendant le service. Le personnel nous a accueilli très chaleureusement et sont super sympathiques. La qualité du service et des plats 🤌🏽 bravo la cuisine Je recommande !
Sobre et très fin, un service irréprochable. Cette table face à la gare de Strasbourg mérite d’être connue, une adresse à retenir.
Chaque fois j ai ete ravie de decouvrir les plats delicieux de ce bon restaurant a Strasbourg. Le merveilleux chef se donne a fond pour faire aux clients les meilleures experiences culinaires dans …
Très bien accueilli malgré une salle comble... Servis en temps et en heure. Seulement 2 jeunes en salle mais qui assurent grave malgré le monde... Très bien mangé joue de lottes et pavlova, super…
Deuxième visite pour le déjeuner, toujours satisfaisante. Brasserie bien située face à la gare, pratique avant de voyager. Accueil sympathique, bonnes prestations culinaires à prix modérés, service attentionné au bon rythme si l'on est tenu par des horaires (Venir à l'ouverture, c'est préférable).
Brasserie de l'hôtel des Vosges situé face de la gare de Strasbourg. Très belle décoration, chic et sobre aux notes colorées. Service agréable et efficace ! La cuisine est digne d'une brasserie : pas mauvaise, originale et bien présentée, mais manque parfois de relief en bouche...
Le dimanche la carte est réduite: mais les plats sont tout de même variés même si le choix est restreint. Plats bons et suffisants . Le fish and chips très correct me convenait. La pièce du boucher était savoureuse mais un peu trop petite.
Cette brasserie est idéalement placé en face de la gare pour déjeuner rapidement, son parking à proximité est un vrai plus, pour l’accueil et la déco c’est réussi, côté cuisine, j’ai trouvé la formule déjeuner peu travaillée et les frites maisons seraient une logique dans cet établissement.
Déco soignée.. carte originale.. cuisine raffinée bien réalisée.. serveuse très agréable et professionnelle, mais étant seule ce samedi soir pour l’ensemble de la salle et la préparation des boissons, elle s’est logiquement retrouvée légèrement débordée par moment (pain et verre de vin ramené alors que nous avions déjà mangé la moitié du plat, boisson en fin de repas qui n’est jamais arrivée).. système super pratique pour payer à table via qrcode sans demander l’addition à la serveuse..
Une bonne brasserie en face de la gare. Les plats sont bien copieux
Le dimanche la carte est réduite: mais les plats sont tout de même variés même si le choix est restreint. Plats bons et suffisants . Le fish and chips très correct me convenait. La pièce du boucher était savoureuse mais un peu trop petite.
Deuxième visite pour le déjeuner, toujours satisfaisante. Brasserie bien située face à la gare, pratique avant de voyager. Accueil sympathique, bonnes prestations culinaires à prix modérés, service attentionné au bon rythme si l'on est tenu par des horaires (Venir à l'ouverture, c'est préférable).
Brasserie de l'hôtel des Vosges situé face de la gare de Strasbourg. Très belle décoration, chic et sobre aux notes colorées. Service agréable et efficace ! La cuisine est digne d'une brasserie : pas mauvaise, originale et bien présentée, mais manque parfois de relief en bouche...
Cette brasserie est idéalement placé en face de la gare pour déjeuner rapidement, son parking à proximité est un vrai plus, pour l’accueil et la déco c’est réussi, côté cuisine, j’ai trouvé la formule déjeuner peu travaillée et les frites maisons seraient une logique dans cet établissement.
Déco soignée.. carte originale.. cuisine raffinée bien réalisée.. serveuse très agréable et professionnelle, mais étant seule ce samedi soir pour l’ensemble de la salle et la préparation des boissons, elle s’est logiquement retrouvée légèrement débordée par moment (pain et verre de vin ramené alors que nous avions déjà mangé la moitié du plat, boisson en fin de repas qui n’est jamais arrivée).. système super pratique pour payer à table via qrcode sans demander l’addition à la serveuse..
Une bonne brasserie en face de la gare. Les plats sont bien copieux
Personnel très sympathique. L’ambiance était calme car il n’y avait pas grand monde le soir ou j’ai mangé, dommage d’ailleurs car vu le peu de monde, je n’ai pas eu l’occasion de déguster le foie gras maison
Le service est rapide. Belle terrasse extérieure. Près de la gare donc très pratique. Le vin est bon. Le personnel est sympathique.
LIEU agreable service correcte Burger trop sec,vraiment pas bon Effectivement trop cher, vu la qualite du produit cite ci dessus je ne conseillerai pas votre brasserie
We booked through The Fork, but when we arrived, despite a warm welcome and friendly smiles, there was no record of our booking. But, we were seated by the glad-teed waiter… and then we waited - more…
Belle salle, mais carte très limitée, prix plutôt élevés et service extrêmement long : 1h45 pour une entrée, un plat et un dessert à midi. Le dessert a été opportunément offert pour compenser les 40 minutes d’attente ! Même pour régler l’addition il a fallu attendre encore 5 bonnes minutes qu’une employée réapparaisse à l’accueil du restaurant.
Accueil souriant mais sans entrain, prise de commande rapide, mais 40mn d'attente avant d'être servis suite à un problème de compréhension d'une pré - commande de plats pour un groupe d'une vingtaine de personnes. Personne ''est venu nous voir, il a fallu appeler une serveuse pour savoir quand nous serions servis. Du coup le vin que nous avions commandé en même temps que les plats est arrivé tiède. Et comme nous devrions retrouver quelqu'un qui arrivait à la gare de Strasbourg, nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert, compte tenu du temps d'attente pour les plats. Bref, une grande déception ! Dommage car le lieu est sympa, très bien situé près de la gare, mais l'organisation est à revoir.
Accueil souriant mais sans entrain, prise de commande rapide, mais 40mn d'attente avant d'être servis suite à un problème de compréhension d'une pré - commande de plats pour un groupe d'une vingtaine de personnes. Personne ''est venu nous voir, il a fallu appeler une serveuse pour savoir quand nous serions servis. Du coup le vin que nous avions commandé en même temps que les plats est arrivé tiède. Et comme nous devrions retrouver quelqu'un qui arrivait à la gare de Strasbourg, nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert, compte tenu du temps d'attente pour les plats. Bref, une grande déception ! Dommage car le lieu est sympa, très bien situé près de la gare, mais l'organisation est à revoir.
Belle salle, mais carte très limitée, prix plutôt élevés et service extrêmement long : 1h45 pour une entrée, un plat et un dessert à midi. Le dessert a été opportunément offert pour compenser les 40 minutes d’attente ! Même pour régler l’addition il a fallu attendre encore 5 bonnes minutes qu’une employée réapparaisse à l’accueil du restaurant.
Rencontre entre amis. Lieu choisi par la personne qui ne pouvait pas venir. Une brasserie d'hôtel. Oh my God. Le personnel ne porte pas de masque, sauf une qui a le masque sous son nez. Carte très limitée. Les prix sont assez élevés par rapport à ce qui est dans l'assiette. Tables assez serrées. Pas tellement d'intimité. Normal. Brasserie. Mais où sont tous les mesures sanitaires imposés aux autres restaurants ? Je présume que cet endroit est plutôt adapté aux touristes ou aux businessmen de passage dans notre ville. En tout cas, pour les strasbourgeois comme nous, il y a mieux.
Rencontre entre amis. Lieu choisi par la personne qui ne pouvait pas venir. Une brasserie d'hôtel. Oh my God. Le personnel ne porte pas de masque, sauf une qui a le masque sous son nez. Carte très limitée. Les prix sont assez élevés par rapport à ce qui est dans l'assiette. Tables assez serrées. Pas tellement d'intimité. Normal. Brasserie. Mais où sont tous les mesures sanitaires imposés aux autres restaurants ? Je présume que cet endroit est plutôt adapté aux touristes ou aux businessmen de passage dans notre ville. En tout cas, pour les strasbourgeois comme nous, il y a mieux.
Beaucoup de plats/desserts non disponibles, serveur qui se permet de remplacer des bières par d’autres sans nous en informer. Rapport qualité prix des plats mauvais. Venue il y a un an, la qualité n’est plus ce qu’elle était.
The waitress (young trainee, probably) ignored each one of my requests: I asked for a hamburger solo with fries and she bought me one in a bun, asked for mustard and she forgot it, asked for green te…
Salade libanaise en fin de vie, 4 ou 5 falafels sur un petit lit de salade verte avec tomates avec au fond du bol... de l'eau... Tout ça pour 16 euros, je n'ai mangé que les falafels... j'avais fai…
After an intense walking day in the streets of Strasbourg we headed for the train station. Looking for a dinner, the Brasserie K looked good, online ratings too. My wife is a highly experienced coo…
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
SAKHANG
🍝 In Vino Veritas® - Restaurant Italien Strasbourg I Restaurant Italien - Vins naturels 🇮🇹
Pizza To Naan
Restaurant Gavroche
Le Cosy
LÉONOR Bar & Restaurant
La Table de la Cathédrale
Bistrot La Solidarité
Restaurant La Chaumière - Strasbourg
Brasserie Le Vintage
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Brasserie K Strasbourg
Cómo llegar
3 Pl. de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Estrasburgo 67000
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
📍 Explorar el Área
building
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia protestante situada en Bajo Rin, en Francia
comanda templera situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
library
historic quarter of the French city of Strasbourg
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Brasserie K Strasbourg y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Brasserie K Strasbourg!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Brasserie K Strasbourg
🏆 Recompensas de Brasserie K Strasbourg
Descuento 10%
En Brasserie K Strasbourg
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú