Biltoki
Bar · Urdiain
Sobre Biltoki
Biltoki, ubicado en Urdiain, es un bar que ofrece una experiencia única. Destaca por su ambiente acogedor, ideal para disfrutar de un café y un croissant por la mañana, o para reunirse con amigos. Es un lugar ideal para adquirir productos frescos y orgánicos, incluyendo pescado y una amplia variedad...
Biltoki, ubicado en Urdiain, es un bar que ofrece una experiencia única. Destaca por su ambiente acogedor, ideal para disfrutar de un café y un croissant por la mañana, o para reunirse con amigos. Es un lugar ideal para adquirir productos frescos y orgánicos, incluyendo pescado y una amplia variedad de alimentos preparados. Los clientes resaltan la calidad de sus productos locales y la diversidad de opciones disponibles, desde un delicioso steak hasta platos italianos como la arrabbiata. Con servicios como recogida en tienda y accesibilidad para sillas de ruedas, Biltoki se distingue por su excelente servicio y la atmósfera agradable que lo convierte en un punto de encuentro imprescindible en la zona.
Qué dicen los clientes de Biltoki
Biltoki es un mercado con gran ambiente y comida de alta calidad, ideal para disfrutar con amigos o comprar productos frescos. Destacan la variedad de opciones y la atmósfera agradable, aunque algunos precios pueden ser elevados. Es un lugar imprescindible en el suroeste de Francia.
Platos populares
Ideal para
Tip: Es un lugar perfecto para tomar algo con amigos o comprar productos frescos. Ten en cuenta que puede ser difícil encontrar mesa.
Servicios
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Biltoki
Opiniones de Biltoki Urdiain
Petit marché cosy sympa avec beaucoup de bonne odeur. Les odeurs donnent envie de manger.
Bonne ambiance. Bon repas.
Endroit et principe de consommation très sympas. Vous pouvez acheter des produits que vous souhaitez chez plusieurs commerçants et les déguster sur place sur des tables mises à disposition quel que soit l'endroit où vous les avez achetés. Attention malgré tout c'est un marché bobo avec des prix pour bobo parfois....
Un beau marché vivant avec des arômes ,des épices dans chaques allée
Excellent endroit , on a envie de tout acheter 👍👍👍
يوجد به مجموعة كبيرة من لحوم الأسماك وطعام البحر واصناف لحوم متنوعة
Il faut y aller . Produits locaux. Un enchantement pour les papilles et l ambiance !
Je vous conseille de prendre des pâtes ou de la tarte à la tomate chez la botte Gaïa. Fabiana est une perle Italienne, on c'est régalé, vraiment très très bon, sublime. Et le vin blanc italien un régal
Toujours agréable de passer du temps dans ce lieu très convivial, avec des très bons artisans, top...
Lieu très convivial . On y trouve des excellents produits
Lieu incontournable pour faire son marché et déguster huîtres et autres produits locaux sur place. Belle ambiance
Plein de choix. Ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher , mais la qualité est présente. C'est excellent.
Une expérience très originale ,j'ai bu un verre ici ,mangé un cochon des montagnes la bas ,pris un dessert maison à gauche et bu un café au comptoir dans une ambiance plus que chaleureuse! Je reviendrai!!!
Ensemble très agréable, composé d'un food court de plusieurs échoppes rassemblées autour de tables, et d'une halle avec divers commerces d'excellente qualité (poissonniers, boucher, boulanger, pâtissiers, traiteur). Les prix sont élevés, mais correspondent à la qualité vendue. Le seul problème, c'est les horaires d'ouverture, réduits.
Endroit sympa et très convivial pour un Apéro ou un repas à partager ou pour faire connaissance avec des jeunes ou moins jeunes, il y en a pour tout le monde. Merci.
Un lieu de partage et de convivialité unique ! Des produits de qualité et une mention spéciale au café biltoki avec un personnel au top (mention spéciale à Pauline très agréable et à l’écoute).
Des halles où se les bouchers, poissonniers, fromagers, traiteurs, marchands de légumes se mêlent aux restaurateurs et barmen. L'arrêt de midi s'impose pour déguster l'incontournable planches mixtes accompagnée d'un verre de vin rouge. Ne partez pas sans goûter le jambon aux truffes, le jambon de Bayonne ou le fromage basque. Vous ne repartirez pas les mains vides, d'autant qu'ils peuvent vous mettre les aliments sous vide si vous souhaitez en ramener dans vos bagages.
Quel plaisir de déambuler dans ce haut lieu de la gastronomie. Tous les produits sont de qualité, tous les professionnels présents offrent ce qui se fait de mieux, de bon dans un lieu qui respire la convivialité et l'authenticité. Le bon conseil : faites vos courses et déjeuner sur place. C'est très très bon, copieux et les prix sont très corrects
Super halles avec beaucoup de choix et des super produits
Si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille en mangeant et buvant de bonnes choses, Les Halles biltoki sont faites pour vous. J’adore cet endroit ! N’hésitez pas à goûter la txulet de chez benat qui est incroyable !
Délicieux déjeuner chez Hazia, où la cuisine du chef Tim est ( bien) inspirée de ses origines anglo-saxones et réalisée à base de produits locaux et de saison. Trés judicieuse sélection des vins, merci Mathilde :) Hâte de revenir !
Excellent concept ! Nous avons pioché d’un stand à l’autre,tout était délicieux ! Surtout l’italien ! Un bon moment partagé avec des amies, c’est un lieu convivial, je recommande.
Genial
Un endroit très sympa pour passer un bon moment entre amis, en couple, tout seul ou avec toute l’équipe…! Variété énorme pour manger et boire, différents cuisines du monde et une ambiance chaleureuse. Il y a un parking juste en face, ce qui facilite l’accès… Quelques terrasses en extérieur ou sinon, plusieurs tables et comptoirs à l’intérieur. Bref, faut y aller!
Merci à tous ces commerçants pour les bons produits et bons plats proposés à la consommation. Vous êtes sympas et vous vous donnez sans compter.
Lieu tres sympathique, que des commercants sympas avec de tres bons produits.
Ambientado, productos de primera y abiertoeldomingo por la mañana
Nuevo mercado en el popular barrio des 5 Cantons de calidad excelente.
Un lugar singular, sin pretensiones y con excelente ambiente donde el sabor se siente tanto en los productos de su mercado como en las consumiciones de los bares que complementam este espacio que ha cumplido 8 exitosos años. Mucho y bueno que aprender
Un gastro mercado, con varias opciones para comer. Mesas en el centro y una pequeña terraza al sol. Hacía un día espectacular, así que había muchísima gente. Recomiendo ir pronto para coger sitio.
Excelente mercado de comida en el centro de Anglet. Especialista en pinchos es el puesto del cocinero Sebastián (de madre española y casado con una catalana), que fue premiado hace unos años por su reconocida cocina. Pinchos variados y exquisitos. El programa de TVE "Españoles por el Mundo" le hizo un reportaje.
Mercado de abastos con varios restaurantes dentro. Muy buen ambiente con música en directo y al ser diciembre había un pequeño mercado de navidad en la plaza.
Un pequeño mercado con mucho encanto. Comprar, comer o tomar el aperitivo.
Lugar de mucho ambiente para comer o cenar informalmente a la vez de poder hacer tu compra.
Divertido, delicioso, mucho ambiente. Vale la pena..
Buen ambiente y comida variada para todos los gustos
Excellent
Awesome produce 👌 👏
Nice place to have a drink 🥃
Amazing place for yummy local food! Perfect spot for your daily groceries or just drinks with friends! You cannot miss this place if you go in the SouthWest of France. I want to go back again!!
Fresh produce with variety and helpful traders.....oysters and a glass a must
Classy market, with great food and atmosphere
This is the best place for fresh produce - even the fish. Now enlarged with a food hall that can satisfy all possible tastes. Try the arrabbiato at the Italian stand. Great. And good value.
It’s a great place to get food and enjoy a good time with friends. Lots of choices, all amazing quality. Highly recommend it. Can be hard to get a table.
Best place to eat out and rink some wine. Very nice place.
Great food hall.
Best market in the area! I come here almost daily for a coffee and croissant at the café/bar near the entrance, and then buy some fresh food for the day. The venders at Halles des 5 Cantons are not only super helpful, but are well-known around town and provide high quality products without breaking the bank. It's also a great place to meet up for lunch (the fresh oysters are just perfect! Not to mention the truffle stand, the Italian shop, the Lebanese, and really I can just go on and on).
Amazing place for yummy local food! Perfect spot for your daily groceries or just drinks with friends! You cannot miss this place if you go in the SouthWest of France. I want to go back again!!
C un bel endroit convivial pour lier nos courses et partager un bon verre de vin blanc
Sympathique halle, moderne et bien agencée. Il y a 2 parties, une avec un primeur un poissonnier etc., et une autre partie avec plusieurs restaurateurs et des tables au milieu, chacun mangeant le menu qu'il veut. C'est un classique des halles mais ça reste sympa. Deux seuls bémols : la petitesse des lieux, donc vite rempli avec peu de monde, et le prix extrêmement cher... Même si la qualité a l'air au rendez-vous. Dommage je n'y retournerai pas...
Endroit convivial. J'ai adoré les longues tables hautes en bois et les tabourets. J'ai beaucoup aimé le concept de découvrir et déguster les spécialités de tapas des différents petits stands. Le plus dur est de choisir...
J'ai rencontré les halles pendant le confinement. J'ai commandé du pain (délicieux) et des plats Italiens (ont varié mon alimentation). Le marchand de légumes submergé lorsque j'ai appelé. Je souhaite des livraisons de produits accessibles en prix. Actuellement, trop chers pour mes finances.
Plusieurs types de restauration sur place de bonne qualité. Endroit convivial, idéal pour apéro en groupe
Super ce hall! On y trouve de tout au centre ville. Très pratique pour y aller et ce garer! Accès handicapés ! Je recommande ce lieu !
Si vous voulez déguster de bonne taloa c'est l'endroit où il faut se rendre ils sont d'un délice fondé dans votre bouche. Je recommande.
C'est un lieu où il fait bon vivre... La possibilité de déjeuner sur place, direct... De bons et beaux produits y sont disponibles. Des prix sur certaines marchandises sont un peu excessifs, faut pas pousser... Le double par rapport au marché local...
Bien Nous y avons déjeuné en famille. C'est propre, il y a des WC également propres. Peut-être un peu cher pour un concept où vous allez chercher vous mêmes votre plat. Le plat du jour à 16€ du comptoir de viande était bon mais pas très copieux (poulet basquaise).
Foodmarket sympathique, produits du terroir, un peu loin de l'océan , un peu près de la route, cadre intérieur sympathique avec des artisans de qualité. Avec le parking et le marché des 5 cantons à côté à pied , c'est à découvrir...
Lieu de rencontre, de gastronomie avec d'excellents produits (locaux). Beaucoup de monde. Envisager d'agrandir pour plus d'espace dans les allées et plus de tables intérieures, extérieures serait le bienvenu.
Belle adresse pour déjeuner. C'est bon et goûteux.
Un genero bueno, buen trato y presentacion de producto
Un mercado pequeño pero con buenos comercios. La zona de comidas está muy bien, y los productos son buenos y frescos.
Mercado muy bonito, muy bien surtido y muy limpio.
Mercado interesante con puestos que trabajan producto local de buena calidad
Mercado actual con puestos de especialidades y lugares para tomar un vino. La zona en si es cara y por consiguiente la compra en este lugar nos parecerá a los españoles carisima. Pero correcto para visitarlo y darse el capricho de alguna compra como pates o quesos.
Tienes unos cuantos bares de diferentes tipos de comida, China, tradicional del mar, ensaladas, etc. merece la pena si vas con gente, todos encontrarán lo que les gusta.
Pase para tomarse un vino y una tapa, está bien, buen ambiente.
Lugar acogedor, y más un día de lluvia , pero cosas ricas y no me pareció exagerado de caro
Me encanta este mercado. Máxima calidad, todos los productos que quieras.
RAS
Excellent fruit and prepared food, though note this market is in a big busy noisy hall. It might not quite be what tourists expect a french (street) market to be like...
visit often. Diverse nenu in diverse food outlets. Overall pretty good.
Great place lots of choices a tad expensive
Enjoying always the time and food quality.
J aime ce lieu mais je n irai plus le soir.entre l air conditionné qui nous tombe dessus et le bruit qui empêche toute conversation et le rapport qualité prix, je ne m y retrouve plus. J adore le concept mais il y a de gros efforts à faire pour l acoustique et les prix qui grimpent... nous étions une bande de copains, et on est tombé d accord sur ce constat...
J'ai acheté des moules chez le poissonnier qui a les mêmes connaissances dans ce domaine que moi dans celui de la reproduction des amphibiens.. M'a sorti des énormités... Dommage les produits sont frais mais les prix sont un peu exagérés. Je n'y ferai pas d'autres achats.
Marché des plus sympathique dont la qualité et choix des produits sont autant variés que frais . GROS PROBLÈME d’aération , lieu très enfumé au point qu’en 5mn vos vêtements empestent le «graillon ». Ce phénomène est nouveau et des plus désagréable !
Des prix exorbitants, pas d'intérêt particulier, peu de place en extérieur.
Bruyant C est parfois un peu l'usine.
Bien mais compliqué d'avoir une table et niveau sonore assez fort.
Très moyen, on s'est arrêté au comptoir viande et on s'est trouvé avec les plus petits morceaux de magret et de boudin, les autres comptoirs avais l'air pas mal. La prochaine fois on verra. Mais en tout un endroit pas mal pour rencontrer du monde qui veux tous manger quelque chose de différent.
Misschien omdat wij op zoek waren naar een echte markt viel dit bezoek ons tegen. Heel veel voedsel te koop en ik denk ook kwalitatief goed. De wc was heel schoon in ieder geval.
La comida esta genial, mucha variedad etnica, y materia prima de primera calidad!!!!
Está muy bien. Es un pequeño mercado que tiene muchas cosas y puedes tomar un café en la terraza
A good atmosphere and environment, but was disappointed to be charged €17 for a small portion of chicken at one of the market stalls. Daylight robbery!
L'endroit n'est pas désagréable pour snacker, les petits comptoirs sont parfaits pour ça, les produits du marché sont particulièrement soignés et appétissants mais, car il y a un mais, et de taille, c'est incroyablement cher ! Dos de cabillaud (pas forcément épais d'ailleurs) à 40 euros le kg, même tarif pour de l'araignée de porc, c'est injustifiable ! Bref, gros budget nécessaire pour se ravitailler ici !
Caro carísimo, higiene dudosa: pan donde todo el mundo mete la mano, platos unos sobre otros y nadie viene a recogerlos, vasos acumulados en las mesas que no dejan sitio a nuevos clientes, es realmente insalubre, gente unos encima de otros. Servicio cero patatero, malísimo. Higiene menos dos. Comida normal. No recomiendo. Lo mejor es cuando sales fuera.
Bar du milieu appartenant à vous BILTOKI me semble t'il?, juste scandaleux , il serait bien qu'il soit donné à une gérance privée, 21h30 après avoir mangé impossible d'avoir 3 cafés et en plus nous dire les cafés c'est jusqu'à 20h30 Pour qui on nous prend en plein été ???? Certains sont là toute l'année !!!! ET 21H50 avec du monde plus d'employé pour servir même un verre de vin !!!! D'avoir du succès n'empêche pas un bon service !!!!
On sait pas si c'est fermé ou ouvert très sombre à l'intérieur et de mémoire très cher
Je suis désolé pour ces "Pauvres restaurateurs" pour la qualité de leurs cuisines qui est irréprochable, et qui subissent le Dictact du proprietaire des murs depuis l'ouverture, ne faisant aucun travaux d'amélioration !!! Les toilettes sont SALES DÉGUEULASSES Plein d'urine et de pq au sol. ( sols pourris et pas de papier hygiènique...) On crève de chaud l'été !!! Pas de climatisation, quand on est aglutiné à plus de 200 personnes dans ce local aux tables , murs, et sols limites insalubres ! Comment Mr allaman le patron des halles des Cinq cantons "Biltoki"peut-il encaisser plus de 12000€ de loyers mensuels, uniquement pour la partie des stands de restauration à côté du crédit mutuel. Par contre la partie des commerces ( bouchers, primeurs, fromagers,poissonnerie...eux bénéficient de la climatisation! ) Cherchez l'erreur !!! Monsieur il serait peut-être temps de dépenser un peu de vos bénéfices pour la propreté et par respect pour les clients des restaurants, pour l'embellissement de vos " bouclards" car nous, clients fidèles depuis plus de 4 ans iront à Biarritz ou Bayonne dans un endroit plus descend. A bon entendeur...
Les prix sont exorbitants et le service pas toujours à la hauteur. . La chaouchouka (recette de légumes) à 35€/kg. il faut vraiment faire du tri parmi les commerçants…
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
66 Fotos
Explora las fotos de Biltoki
Información de Biltoki
Cómo llegar
11 Rue Paul Courbin, 64600 Anglet, France
Urdiain, Urdiain 64600
El Área
Ubicación
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Biltoki y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Biltoki!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Biltoki
🏆 Recompensas de Biltoki
Descuento 10%
En Biltoki
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú