Menu
Restaurant Le Fronton
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Fronton
Photos

Restaurant Le Fronton

French · Saint-Pée-sur-Nivelle

4.8 · 54 avis Google

Horaires de Restaurant Le Fronton

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

À propos de Restaurant Le Fronton

Le Restaurant Le Fronton , situé au 706 D918 à Saint-Pée-sur-Nivelle (64310), vous invite à découvrir une expérience culinaire authentique. Niché dans un cadre charmant, ce restaurant français vous propose une carte mettant à l'honneur les produits frais et locaux. Savourez des plats traditionnels r...

Le Restaurant Le Fronton , situé au 706 D918 à Saint-Pée-sur-Nivelle (64310), vous invite à découvrir une expérience culinaire authentique. Niché dans un cadre charmant, ce restaurant français vous propose une carte mettant à l'honneur les produits frais et locaux. Savourez des plats traditionnels revisités avec originalité et élégance, préparés par un chef passionné. L'ambiance ...

Ce que disent les clients de Restaurant Le Fronton

Le Restaurant Le Fronton est très apprécié pour sa cuisine excellente et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des plats, le service impeccable et l'ambiance conviviale. Idéal pour les mariages et événements grâce à leur service traiteur.

Plats populaires

tartes tarte aux pommes Txulet sorbet piperade

Idéal pour

Couples Célébrations Familles Groupes

Tip: Le restaurant est également un excellent traiteur pour les mariages, avec un service et une qualité de repas exceptionnels.

À voir à proximité

Pont d'Ibarron, Saint-Pée-sur-Nivelle
Patrimoine
A 440m

Pont d'Ibarron, Saint-Pée-sur-Nivelle

puente

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Le Fronton

Restaurant Le Fronton est situé au 706 D918, Saint-Pée-sur-Nivelle.
Restaurant Le Fronton propose une cuisine french.
Restaurant Le Fronton a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Le Fronton selon les avis clients sont : tartes, tarte aux pommes, Txulet, sorbet piperade.
Restaurant Le Fronton est idéal pour les couples, les célébrations, les familles, les groupes.
Le Restaurant Le Fronton est très apprécié pour sa cuisine excellente et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des plats, le service impeccable et l'ambiance conviviale. Idéal pour les mariages et événements grâce à leur service traiteur.
Le restaurant est également un excellent traiteur pour les mariages, avec un service et une qualité de repas exceptionnels.
54
Avis

Avis sur Restaurant Le Fronton Saint-Pée-sur-Nivelle

4.8
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (55)
m
marie clavier

Je recommande fortement ce restaurant . C'est délicieux un vrai régal et l'accueil est au top .

C
Catherine La divine
M
Marie Zoppet
M
Marie France. Poron
A
Antoine Blaquart
S
SERGE BERGERET
O
Olivier Rossignol
B
Bruno Sallaberry
L
Luis Carvalho
m
michel odriozola
h
hedhili chouchene
A
Annie Bondoerffer
h
hubert duguine
T
Tengfei Zhu
C
Crisettelle Crisettelle

Très bon

B
Brigitte Landrieau Borthaire

Le top du top!! Jamais déçue!!

M
Mary Curran Lannibois

WOW! The menu from our July wedding is still being talked about today. We had a hybrid French-American wedding and M. and Mme Daguerre really provided an outstanding meal and service. The appetizers (American word!) were phenomenal, diverse, and the timing was perfect. We had beef with potatoes and vegetables for the main (I am still dreaming about this) and a trio for dessert with the macaron tower as our wedding cake (what a show-stopper!). Everyone’s meals were cooked to perfection. Even our guests with dietary restrictions felt they received attention and a delicious meal. M. and Mme Daguerre were amazing to work with (what a lovely couple!). We reserved them based on reviews as we planned the wedding from the US and did not have our tasting until after confirming. The tasting experience was also phenomenal. They have excellent staff who were so kind, friendly, and fun. Half of our guests didn’t speak English and they were so welcoming. I wish we could have the wedding again to enjoy the meal a second time. Merci, M. and Mme Daguerre!

s
sigolene jomain
P
Philippe Garnot
V
Véronique Fauvernier
j
johan hueso
D
Daniel FOVEZ
M
Marlène Mazet
Q
Quentin Duval
J
Jean-Pierre Reillat
J
JeSaisPas QuiJeSuis
D
DIDIER BIZE
a
anthony remigereau
C
Céline Canini
C
Caroline Priori Goulesque

Nous avons choisi Monsieur et Madame Daguerre pour notre cocktail et repas de mariage (que nous avons organisé à la ferme inharria).... sans regret ! 👉 Un large choix de pièces et plats d'inspiration locale ou exotique ; 👉 Des mets, tous réalisés avec des produits de la région et de saison, si à tomber que nous en bavons encore ; 👉 Car connaissant la salle et la région par coeur, une équipe autonomes du début à la fin ; 👉 Un personnel adorable et efficace - avec à sa tête la vaillante Maritxu ; 👉 Des options végétariennes alléchantes pour les moins carnassier d'entre nous. Toutefois, important si vous les choisissez à votre tour : bien communiquer avec eux sur la fiche mariage, vos désidératas sur le timing de service et vos désirs pour le rangement de la salle, sans quoi ils feront comme à leur habitude.

M
Maina Vasseur

Nous avons choisi Mr & Mme Daguerre pour le repas de notre mariage, et mon dieu que c'était bon ! Nous n'avions pas de doute sur notre choix avec la réputation que vous avez, mais vous avez su nous combler dès la dégustation. Je crois que nos invités parlent encore de l'incroyable Txulet qu'ils ont mangé, sans parler du cocktail qui été extraordinaire (dommage que nous n'ayons pas des estomacs extensibles pour pouvoir tout manger) ! Merci mille fois pour votre gentillesse et bienveillance (car sans vous et Véro nous aurions fait notre mariage dans le noir haha), merci Maritxu d'avoir été si attentionné et d'avoir veillée à ce que je mange bien même pendant mon rafistolage de robe. C'était un moment incroyable, grâce à vous

G
Gueorgui Pironkov

Nous avons choisi M Daguerre et son équipe comme traîteur pour notre mariage, et nous ne pouvons que le recommander ! Nos invités ont tout adoré, du cocktail au dessert ! Le service a été plus qu'impeccable tout en restant à l'écoute. Mention spéciale à son épouse qui a été d'une incroyable gentillesse tout au long de la soirée ! Un grand merci!

F
F A

Nous avons fait appel au traiteur Daguerre pour notre mariage au mois de Mai 2023 à Inharria et nous avons été absolument enchantés par leur prestation. Tout était excellent et généreux, le service était également parfait !! Nous étions ravis et nos invités ont multiplient les éloges encore aujourd'hui ! Merci également pour vos précieux conseils et votre accompagnement jusuqu'au jour J. Nous n'aurions pas pu rêver mieux !! Merci mille fois à vous et à vos équipes ! Floriane et Julien

P
Pierre Vinson

Nous avons choisi les Daguerre comme traiteur pour notre mariage. Le cocktail comme le repas ont été délicieux. Monsieur Daguerre travaille avec d'excellents produits et sait allier tradition et innovation (mention spéciale au sorbet piperade !). Tous nos invités ont énormément apprécié les différents ateliers comme les différents plats (notamment la qualité de la viande). Les Daguerre ont été à l'écoute de nos envies, mais n'ont pas hésité à nous faire découvrir d'autres saveurs que celles que nous avions envisagé au départ (nous nous sommes aussi régalés lors de la dégustation dans leur restaurant !). Nous les recommandons très chaudement et reviendrons régulièrement profiter de leur restaurant !

A
Aleksandre Petrov

Nous avons fait appel à l'équipe du restaurant le Fronton pour notre mariage. La famille Daguerre et ses employés ont été d'un professionnalisme sans égale. Ils nous ont accompagné durant nos préparatifs et nos 3 reports avec bienveillance. Le jour J la qualité du repas a été saluée par nos invités qui aimeraient d'ailleurs bien connaitre leur secret. En plus du gout, toute l'équipe a été à notre écoute et celle de nos invités. Nous vous recommandons les yeux fermés la famille Daguerre

P
Patrick SERRANO

De l'apéritif au dessert, c'est un enchantement. Un restaurant où l'on se sent toujours le bienvenu. Un grand merci pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs. S'y rendre est toujours un vrai bonheur.

A
Annie Timonnier

5 parce que je ne peux pas en rajouter une. Une excellente cuisine Toujours une pré entrée, un pré dessert Des plats très copieux en plus Une tarte aux pommes et non pas une portion de la grosseur d'une assiette à dessert !!!!!!! Le personnel très souriant 🙂 Tout était parfait 👌

P
Pierre-Henri AUSSENAC

Une table excellente, des assiettes, splendides, copieuses, travaillées avec soin, dans le respect des produits frais. Le service est à la hauteur, l'accueil chaleureux et bon enfant, le service traiteur est parfait. Domage que le resto ne soit ouvert que dimanche midi. Une adresse à retenir.

V
Valerie Lajoie

Excellent ! Rapport qualité prix au top . Repas délicieux avec avant plat, entre plat et après dessert. 37 euros le menu, tout à fait justifié. Je le recommande vivement

J
Jessy Nicolas

Excellent service traiteur. Cocktail et diner de mariage très réussi. Restauration de qualité. Que des bonnes surprises pendant la soirée. Dressage, service et timing irréprochable. Merci.

P
Pierre clausell

Super restaurant. Menu excellent. Personnel et la direction hors normes.

S
Sandrine Aguerre

Un super accueil, une belle carte, une cuisine toujours au top !

s
sophie sainjal

Des tartes délicieuse et un restaurant qui accepte les chiens. Très très bon

p
pascale nacabal

Excellent de l entrée au dessert et accueil chaleureux

I
Iker Alzugaray Donostia

Super acceuil et tres bon chef, un regal.

P
Philippe Eramouspe

Très bonne cuisine et copieux reviendrai

I
Iker Alzugaray

Tres bon chef et tres bonne equipe.

F
Franck Etchegaray
J
Julien Morais
6
64 kuk

Accueil sympa, bon repas

P
Patricia Ansolabehere
M
Marie-Pierre HADELER
M
Marc

Bonjour, petit resto super sympa, un moment convivial

J
Jpierre Iturria
B
BERNADETTE SALLATO

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Pée-sur-Nivelle →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Le Fronton

Comment s'y rendre

706 D918

Saint-Pée-sur-Nivelle 64310

Chargement de la carte...
Restaurant Le Fronton
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.8/5 étoiles
💬
Bien noté
54 avis
👨‍🍳
french
Type de cuisine

Infos Restaurant

🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.8/5
💬 Avis
54
📞 Téléphone
05 59 54 10 12

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

706 D918

Saint-Pée-sur-Nivelle 64310

📍 Explorer le Quartier

Weather
20°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Pont d'Ibarron, Saint-Pée-sur-Nivelle Patrimoine

bridge in France

A 440m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Le Fronton et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Le Fronton !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Le Fronton

🏆 Récompenses de Restaurant Le Fronton

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Le Fronton

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas