Fior di Pizza
Pizza · Estrasburgo
Orari di Fior di Pizza
Informazioni su Fior di Pizza
À deux pas de la Petite France, Fior di Pizza vous invite à savourer l'authentique pizza italienne du chef Federico. Reconnue par les Strasbourgeois et les visiteurs, notre pizzeria est l'adresse idéale pour découvrir des saveurs équilibrées et des pizzas préparées avec passion. L'ambiance chaleureu...
À deux pas de la Petite France, Fior di Pizza vous invite à savourer l'authentique pizza italienne du chef Federico. Reconnue par les Strasbourgeois et les visiteurs, notre pizzeria est l'adresse idéale pour découvrir des saveurs équilibrées et des pizzas préparées avec passion. L'ambiance chaleureuse et conviviale, souvent recommandée de bouche à oreille, vous accueille pour un déjeuner rapide ou un dîner détendu. Goûtez à nos pizzas rondes, disponibles entières ou à la part, avec des formules variées pour satisfaire toutes les envies. Que ce soit sur place ou en livraison, Fior di Pizza vous offre un voyage gustatif inoubliable au cœur de l'Italie. Pour toute réservation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Cosa dicono i clienti di Fior di Pizza
Fior di Pizza est appréciée pour ses pizzas authentiques avec un bon rapport qualité/prix. Les clients soulignent la pâte excellente et les ingrédients savoureux. Quelques avis mentionnent un manque de goût ou une pizza tiède à la livraison.
Piatti popolari
Ideale per
Tip: Si vous cherchez une pizza authentique et savoureuse, Fior di Pizza est une excellente option, surtout si vous êtes dans le quartier de la gare.
Cosa vedere nelle vicinanze
Dati da Wikidata
Esplora i dintorni di Fior di Pizza
Fior di Pizza si trova a Estrasburgo, circondato da luoghi di interesse culturale e storico. Ecco alcuni dei punti più notevoli nelle vicinanze.
Patrimonio Storico
- Old Saint Peter's Church, Strasbourg (A 79m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
- Commanderie Saint-Jean (Strasbourg) (A 180m) — comanda templera situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
- église Saint-Jean de Strasbourg (A 228m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
Edifici Religiosi
- Église Saint-Pierre-le-Vieux de Strasbourg (A 51m) — iglesia protestante situada en Bajo Rin, en Francia
- église méthodiste de Sion, Strasbourg (A 291m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- Ancienne église Saint-Martin (A 411m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Altri Luoghi di Interesse
- Petite France (A 221m) — historic quarter of the French city of Strasbourg
- Pont de la Spitzmuhle (Strasbourg) (A 263m)
- Pont de la Dinsenmuhle (A 304m) — bridge in Strasbourg, France
- Library of the Museum of Modern and Contemporary Art in Strasbourg (A 412m) — library
Dati da Wikidata
Domande frequenti su Fior di Pizza
Recensioni di Fior di Pizza Estrasburgo
Nous sommes venus manger une pizza un dimanche soir en terrasse, nous n’avons pas été déçus. Les pizzas sont délicieuses et la formule « menu » très abordable (formule pizza au choix + boisson aux alentours de 13 euros). J’ai aussi beaucoup aimé que la carte propose un choix varié d’options végétariennes (presque la moitié de la carte est VG).
Plusieurs formules au choix dont juste des part de pizza. Une dizaine de pizza disponible à la part ce qui permet de goûter plusieurs pizza. Le midi formule 3 parts et une boisson à moins de 9€ ce qui est plus que correct surtout au vu de la taille des parts. La pâte est bonne et la garniture est bien fournie. Très bonne pizzeria
Le bouche à oreille, il n'y a rien de mieux . En visite dans le quartier, nous avons questionné les gens dans la rue pour trouver un bon plan pour manger. Et cette pizzeria est rapidement apparue comme une évidence. Accueil serviable et convivial de celui que je suppose être le patron, la prise de commande et le service rapide, tout cela pour un tarif largement accessible. Possibilité de prendre votre pizza à la portion, en pizza standard (30cm) ou géante. A consommer sur place ou à emporter. J'ai tenté la pizza avec salami piquant et piment, que j'ai adoré. Certainement, je passerai à la version plus pimentée et plus corsée la prochaine fois.
Très bonne adresse pour déguster une délicieuse pizza venu tout droit d’Italie ! Prix très correct et goût très savoureux ! Petit endroit très sympa ! 🍕
Excellente pizza, de bons ingrédients, un patron très gentil qui sait accueillir les clients ! Je ne peux que recommander !
Quelle belle découverte ☺️ il y a des menus avec des parts où tout simplement des pizza complètes, le goût est là, ce n'est pas trop gras et tout les saveurs sont équilibrés. Il est clair que j'y retournerai avec grand plaisir et que je recommande. Pour ma part j'avais choisi un menu a 12,5 avec pizza (champignon, tomates, crème de truffe et mozza) et boisson. Je trouve le prix très raisonnable.
Je recommande absolument je suis partie cette été pendant les vacances les pizza sont savoureux à ne pas rater, en plus les propriétaire sont très serviable.
Une belle carte ! Bonnes pizzas à accompagnée avec du Lambrusco 👌🏼🍕🍷
Très bonne adresse, pizza au champignons très bonne
Bonne petite pizzeria pas très loin de la gare avec un bon rapport qualité/prix.
Nous sommes venus manger une pizza un dimanche soir en terrasse, nous n’avons pas été déçus. Les pizzas sont délicieuses et la formule « menu » très abordable (formule pizza au choix + boisson aux alentours de 13 euros). J’ai aussi beaucoup aimé que la carte propose un choix varié d’options végétariennes (presque la moitié de la carte est VG).
Plusieurs formules au choix dont juste des part de pizza. Une dizaine de pizza disponible à la part ce qui permet de goûter plusieurs pizza. Le midi formule 3 parts et une boisson à moins de 9€ ce qui est plus que correct surtout au vu de la taille des parts. La pâte est bonne et la garniture est bien fournie. Très bonne pizzeria
Le bouche à oreille, il n'y a rien de mieux . En visite dans le quartier, nous avons questionné les gens dans la rue pour trouver un bon plan pour manger. Et cette pizzeria est rapidement apparue comme une évidence. Accueil serviable et convivial de celui que je suppose être le patron, la prise de commande et le service rapide, tout cela pour un tarif largement accessible. Possibilité de prendre votre pizza à la portion, en pizza standard (30cm) ou géante. A consommer sur place ou à emporter. J'ai tenté la pizza avec salami piquant et piment, que j'ai adoré. Certainement, je passerai à la version plus pimentée et plus corsée la prochaine fois.
Très bonne adresse pour déguster une délicieuse pizza venu tout droit d’Italie ! Prix très correct et goût très savoureux ! Petit endroit très sympa ! 🍕
Excellente pizza, de bons ingrédients, un patron très gentil qui sait accueillir les clients ! Je ne peux que recommander !
Quelle belle découverte ☺️ il y a des menus avec des parts où tout simplement des pizza complètes, le goût est là, ce n'est pas trop gras et tout les saveurs sont équilibrés. Il est clair que j'y retournerai avec grand plaisir et que je recommande. Pour ma part j'avais choisi un menu a 12,5 avec pizza (champignon, tomates, crème de truffe et mozza) et boisson. Je trouve le prix très raisonnable.
Je recommande absolument je suis partie cette été pendant les vacances les pizza sont savoureux à ne pas rater, en plus les propriétaire sont très serviable.
Une belle carte ! Bonnes pizzas à accompagnée avec du Lambrusco 👌🏼🍕🍷
Très bonne adresse, pizza au champignons très bonne
Bonne petite pizzeria pas très loin de la gare avec un bon rapport qualité/prix.
Lors de mon passage à Strasbourg, je cherchais une vraie pizza d'Italie qui me rappellerais mon pays natal. En demandant à des gens place de l'homme de fer, on m'a rapidement recommandé cette pizzeria et j'avoue ne pas avoir été déçu ! Les pizzas sont absolument délicieuses et authentiques. Les ingrédients sont frais et de qualité et la pâte est fine et croustillante. Le personnel est également très sympathique et accueillant. Allez-y vous ne regretterez pas (je vous recommande la boscaiola) !!
Ayant une petite envie de pizza entre midi et deux, j’ai regardé sur Google ce qu’il pouvait y avoir à proximité du centre. Je me suis laissée guider par mon GPS jusqu’à arriver devant ce petit restaurant que je n’avais jamais remarqué après toutes ces années à me promener dans cette rue. Bien que petit et discret, le restaurant est tout à fait charmant à l’intérieur et le personnel est d’une amabilité rarement retrouvée ailleurs. Il y a beaucoup de choix et les prix sont très abordables. Pour le midi, il y a des menus avec boissons et dessert, et même la possibilité de prendre une demi-pizza (plus petite que la classique) pour les personnes n’ayant pas trop faim. La pizza aux champignons est simple mais tout simplement délicieuse. La pâte est parfaite et les ingrédients sont idéalement proportionnés pour ne pas avoir cet effet écœurant ou bourratif que je retrouve assez souvent ailleurs. Sans doute l’une des meilleures pizzerias que j’aie pu goûter dans ma vie, je reviendrai régulièrement
D’origine italienne, je cherchais une pizzeria à la hauteur, Strasbourg est rempli de fausse bonne adresse (trop chère ou simplement mauvaise). C’est la ou FIOR DI PIZZA intervient…tout simplement la meilleure pizza de la ville.. un rapport qualité prix inégalable et surtout un vrai goût d’italie ! C’est devenu mon rendez-vous du vendredi soir ! Mentions special à la pizza tartufo i buffala..
Pizza incroyable! Première commande par delivero 3 pizza incroyable totalement différents goût différents texture onctueuse et délicieuse je vous conseil à 1000% Fior di Pizza!! Excellent !! Et faut y allé pour m'impressionner très bon mangeur et excellent palais !
Excellentes pizzas. Je viens de temps en temps pour emporter une pizza quatre fromages. On se régale en famille ! Très bonne pâte comme on aime. Accueil chaleureux. Recommandation à 200 %. Bravo.
D’origine italienne, je cherchais une pizzeria à la hauteur, Strasbourg est rempli de fausse bonne adresse (trop chère ou simplement mauvaise). C’est la ou FIOR DI PIZZA intervient…tout simplement la meilleure pizza de la ville.. un rapport qualité prix inégalable et surtout un vrai goût d’italie ! C’est devenu mon rendez-vous du vendredi soir ! Mentions special à la pizza tartufo i buffala..
Lors de mon passage à Strasbourg, je cherchais une vraie pizza d'Italie qui me rappellerais mon pays natal. En demandant à des gens place de l'homme de fer, on m'a rapidement recommandé cette pizzeria et j'avoue ne pas avoir été déçu ! Les pizzas sont absolument délicieuses et authentiques. Les ingrédients sont frais et de qualité et la pâte est fine et croustillante. Le personnel est également très sympathique et accueillant. Allez-y vous ne regretterez pas (je vous recommande la boscaiola) !!
Ayant une petite envie de pizza entre midi et deux, j’ai regardé sur Google ce qu’il pouvait y avoir à proximité du centre. Je me suis laissée guider par mon GPS jusqu’à arriver devant ce petit restaurant que je n’avais jamais remarqué après toutes ces années à me promener dans cette rue. Bien que petit et discret, le restaurant est tout à fait charmant à l’intérieur et le personnel est d’une amabilité rarement retrouvée ailleurs. Il y a beaucoup de choix et les prix sont très abordables. Pour le midi, il y a des menus avec boissons et dessert, et même la possibilité de prendre une demi-pizza (plus petite que la classique) pour les personnes n’ayant pas trop faim. La pizza aux champignons est simple mais tout simplement délicieuse. La pâte est parfaite et les ingrédients sont idéalement proportionnés pour ne pas avoir cet effet écœurant ou bourratif que je retrouve assez souvent ailleurs. Sans doute l’une des meilleures pizzerias que j’aie pu goûter dans ma vie, je reviendrai régulièrement
Excellentes pizzas. Je viens de temps en temps pour emporter une pizza quatre fromages. On se régale en famille ! Très bonne pâte comme on aime. Accueil chaleureux. Recommandation à 200 %. Bravo.
Pizza incroyable! Première commande par delivero 3 pizza incroyable totalement différents goût différents texture onctueuse et délicieuse je vous conseil à 1000% Fior di Pizza!! Excellent !! Et faut y allé pour m'impressionner très bon mangeur et excellent palais !
Je cherchais un endroit calme pour manger vite fait. En pleine période de marché de Noël...ce n'est pas toujours évident. Cette pizzeria est simple au niveau décoration car ils font surtout les commandes de pizza. Cela dit service rapide et je me suis régalée.
Je cherchais un endroit calme pour manger vite fait. En pleine période de marché de Noël...ce n'est pas toujours évident. Cette pizzeria est simple au niveau décoration car ils font surtout les commandes de pizza. Cela dit service rapide et je me suis régalée.
Service rapide et sympa. La pizza y est bon marché. Mais l'ensemble manque de goût et de saveur. La pâte des pizzas est moyenne. Dans l'ensemble, il y a tout de même de la demande, alors l'amélioration de la qualité est possible et envisageable.
La pâte est bonne mais la sauce est fade sans vraiment de goût. Ça gâche vraiment la saveur de la pizza. Dommage car le cadre est sympathique tout comme le service.
Commande passée sur Deliveroo. Les pizzas étaient mangeables, mais tellement faaaades ! Très peu de garniture sur nos pizzas végés, très peu de goût, tièdes, et cher... Il a fallu que je sale et poivre pour ressentir quelque chose, et encore ! 😬 J'ai rarement mangé de pizzas aussi "tristes". Peut-être les clients sur place sont-ils mieux logés 🤷
La pâte est bonne mais la sauce est fade sans vraiment de goût. Ça gâche vraiment la saveur de la pizza. Dommage car le cadre est sympathique tout comme le service.
Service rapide et sympa. La pizza y est bon marché. Mais l'ensemble manque de goût et de saveur. La pâte des pizzas est moyenne. Dans l'ensemble, il y a tout de même de la demande, alors l'amélioration de la qualité est possible et envisageable.
Commande passée sur Deliveroo. Les pizzas étaient mangeables, mais tellement faaaades ! Très peu de garniture sur nos pizzas végés, très peu de goût, tièdes, et cher... Il a fallu que je sale et poivre pour ressentir quelque chose, et encore ! 😬 J'ai rarement mangé de pizzas aussi "tristes". Peut-être les clients sur place sont-ils mieux logés 🤷
Pizza arrivée très tiède alors que j’habite à moins de 10 minutes. Apparence peu appétissante. Pâte caoutchouteuse. Très peu de fromage. Goût fade. Prix trop cher pour ce résultat (17€ la pizza hors coursier).
Pizza arrivée très tiède alors que j’habite à moins de 10 minutes. Apparence peu appétissante. Pâte caoutchouteuse. Très peu de fromage. Goût fade. Prix trop cher pour ce résultat (17€ la pizza hors coursier).
Accedi per lasciare una recensione
AccediRimuovi annunci e gestisci il menu
Esplora la tua zona
Pâtisserie Kautzmann
Le Cosy
The Drunky Stork Social Club
Restaurant Gavroche
La Table de la Cathédrale
Chez l’Oncle Freddy
Vino Strada Restaurant
Flam's - Bar et restaurant de flammekueches
Le maestro
Le Paradis Du Fruit - Strasbourg
Galleria
Nessuna foto disponibile
Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places
Informazioni su Fior di Pizza
Come arrivare
2 Grand'Rue, 67000 Strasbourg
Estrasburgo 67000
Punti salienti
Info Ristorante
Servizi
Il Quartiere
Posizione
📍 Esplora il Quartiere
iglesia protestante situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
comanda templera situada en Bajo Rin, en Francia
historic quarter of the French city of Strasbourg
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
bridge in Strasbourg, France
Giochi
🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!
Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Fior di Pizza e altri ristoranti
Guadagna Punti da Fior di Pizza!
Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui
Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Fior di Pizza
🏆 Ricompense di Fior di Pizza
Sconto 10%
Da Fior di Pizza
Antipasto Gratis
Alla tua prossima visita
Tavolo VIP
Esperienza premium
per riscattare ricompense e guadagnare punti
📋 Come funzionano le ricompense?
Gioca a Find Me
Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa
Accumula Punti
I worker ottengono 2x punti per partita
Riscatta Ricompense
Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP
È tuo? Rivendicalo GRATIS!
Rimuovi annunci e gestisci il menu