Menu
Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'
Fotos

Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

Aillon-le-Jeune

3.6 · 115 avaliações Google

Horário de Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Sobre Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

Le 1400, bar-restaurant-snack situé à Aillon-le-Jeune, vous accueille au pied des pistes de Margériaz. Fort d'une note de 3.6/5 basée sur 115 avis, notre établissement vous propose une cuisine savoureuse et conviviale dans un cadre chaleureux. Profitez de notre grande terrasse ensoleillée pour un mo...

Le 1400, bar-restaurant-snack situé à Aillon-le-Jeune, vous accueille au pied des pistes de Margériaz. Fort d'une note de 3.6/5 basée sur 115 avis, notre établissement vous propose une cuisine savoureuse et conviviale dans un cadre chaleureux. Profitez de notre grande terrasse ensoleillée pour un moment de détente après une journée de ski ou une randonnée. Venez découvrir l'ambiance agréable du 1400, un lieu idéal pour se restaurer et se retrouver en famille ou entre amis.

O que dizem os clientes de Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

Les clients apprécient l'emplacement idéal du restaurant près des pistes et sa grande terrasse ensoleillée. Le personnel est souvent décrit comme sympathique et réactif. Cependant, certains se plaignent des prix élevés et de la qualité parfois médiocre de la nourriture.

Pratos populares

gauffre chocolat viennois cafés viennois tarte aux myrtilles steak frites steak haché

Ideal para

Famílias Turistas Rápido

Tip: Si vous y allez avec des enfants, notez qu'il n'y a pas de menu enfant et qu'une salle à l'étage est disponible pour pique-niquer (1€ par personne).

O que ver nas proximidades

Q137962399
A 17m

Q137962399

estación de esquí

Ver detalhes
Q3230435
A 71m

Q3230435

estación de esquí

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' está localizado em Aillon-le-Jeune, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Outros Locais de Interesse

  • Q137962399 (A 17m)
  • Q3230435 (A 71m)

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' está localizado em Margériaz 1400, 73340 Aillon-le-Jeune, Aillon-le-Jeune.
Perto de Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' encontram-se locais de interesse como Q137962399, Q3230435.
Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' segundo as avaliações dos clientes são: gauffre, chocolat viennois, cafés viennois, tarte aux myrtilles, steak frites.
Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' é ideal para famílias, turistas, comer rápido.
Les clients apprécient l'emplacement idéal du restaurant près des pistes et sa grande terrasse ensoleillée. Le personnel est souvent décrit comme sympathique et réactif. Cependant, certains se plaignent des prix élevés et de la qualité parfois médiocre de la nourriture.
Si vous y allez avec des enfants, notez qu'il n'y a pas de menu enfant et qu'une salle à l'étage est disponible pour pique-niquer (1€ par personne).
115
Avaliações

Avaliações de Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' Aillon-le-Jeune

3.6
20
5★
45%
4★
5%
3★
5%
2★
15%
1★
30%
Avaliações (24)
M
Maëva Gallen

Restaurant sympathique, personnel au petits soins. Bonne musique, bar et service en terrasse au top, toujours dans la joie. Et bonne nourriture ! Pour une petite station très bien, je reviendrais avec mes enfants.

C
Ciline V

Nous y sommes tous les jours en attendant la fin des cours des enfants. Le service est très agréable autant au bar qu’au self. Les chocolats chauds viennois ou les cafés viennois sont super bons et le service extrêmement rapide. Il y a une salle à l’étage pour pique-niquer (1€ par personne). C’est vite bondé à l’heure du déjeuner donc ça aurait été super qu’il soit plus grand. Poussez les murs ! (Blague) Je vous conseille le chocolat viennois chartreuse pour bien vous réchauffer. Les assiettes au self sont bien garnies (lasagnes, plats du jour, menu enfant à 6,5€ etc)

C
Chris Yang

Restaurant superbement situé avec grande terrasse en plein soleil. Il est devant le départ de toute les pistes de Margeriaz. Tout est bon, on y mange très bien. L équipe est super sympa!

M
Marion Drouin

J'ai passé un très bon moment, le personnel a été réactif et s'est adapté à mon régime végétarien (à noter que c'est très rare), merci beaucoup ! Je ne comprends pas les avis négatifs concernant la qualité de la cuisine car c'était très bon pour un prix raisonnable. Et quelle vue depuis la terrasse, incroyable 😍

a
air-one

Franchement j’ai du mal à comprendre tout ces avis négatifs. Vous venez pour casser la croûte dans une station familiale pas pour faire l’affaire du siècle ni pour manger étoilé. Pour ma part manger copieusement pour moins de 20 euros par personne en station c’est parfait, surtout que le service est très agréable !

V
Valérie

Accueil très sympathique, gaufres faites rapidement et avec amour ! Grande terrasse ensoleillée ! On reviendra

N
Nicolas Boez

Nous y avons mangé 2 fois au midi et nous avons très bien mangé avec nos 2 enfants de 8 et 12 ans. Un GRAND MERCI au patron d’avoir mis de coté nos skis que nous avions oublié la veille. Ce matin nous les avons récupères au bar. Bonne saison à toute l’équipe

h
haamana vanaa

J'aime la convivialité, l'accueil, le vin chaud et les gaufres. Les plats sont délicieux et très copieux 😋

P
Phyl M

Voilà un bonne décennie que je suis client. C’est une bonne équipe qui est en gérance. Toutes les fois que je monte skier à la Margeriaz, on s’y restaure en famille le midi et pour la pause dans l’am, boire un coup et manger une gauffre qui sont excellentes. Les prix sont un peu élevés, self bon, accueil sympathique que ce soit au self ou au bar piste. Je recommande le 1400.

T
Tatiana Delmarre

Restaurant très bien placé en face des pistes. Super endroit pour les repas en famille. Les plats sont de très bonne qualité et sont à des prix correct pour une station de ski, soit en passant la seul au alentour. Le personnel est vraiment très accueillant. Le format self est pratique car cela nous permet de retourner rapidement sur les pistes. Je recommande totalement si l'on veut passer un bon moment

D
Delphine Calibre

Suite à la lecture des avis précédents, je souhaite réagir car je trouve cela injuste et je pense que ces personnes sont aigris ! Pour un restaurant d’altitude le prix est raisonnable, le personnel est très sympathique malgré la fréquentation élevée, la cuisinière fait tout maison. Je viens du nord, je trouve que les frites sont très bonnes : croustillantes et servies généreusement ! Je trouve qu’il faut encourager le personnel car c’est un métier difficile. Bravo au patron car il faut beaucoup de courage pour gérer un grand self ! Merci

F
Fabien Rivierre

Noa et Charlene sont des serveurs au top très accueillant et aimable Le prix des conso et des repas son un peu élevé par rapport à la qualité

E
Emilie Van

Super restaurant snack. Grande terrasse.Bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique ! Nous avons vraiment passé un très bon moment en famille. Petit+ pour la tarte aux myrtilles trop bonne et le chocolat viennois à la chartreuse (super découverte !)

A
Alexandre davoust

27,50 pour un plat, un dessert et une boison c'est cher surtout que pour la qualite de la nouriture

J
Jul ien

Prix particulièrement élevé : 10 euros pour un coca et un thé glacé. Les prix ne sont pas affichés clairement. Pas de menu enfant : 14 euros pour un steak frites. Frites pas bien cuites. C'était meilleur et bien meilleur marché il y a quelques années.

J
Julien Francois

Nous sommes des habitués de la station et du restaurant. Nous allons souvent y manger le midi. Les prix sont trop élevés pour la qualité des plats. C’est dommage car la vue est très sympa.

M
Mick

Heureusement que le restaurant est bien situé en face des pistes car sinon le choix et la qualité des produits servis est vraiment de faible qualité. Terrasse agréable mais l'intérieur est vieillot.

Y
Yohann Thabuis

Une honte absolue ! Prenez vos sandwichs. 39€ pour ses deux repas un scandale et c’est mauvais.

C
Cindy Sanchez

Une barquette de frites et un perrier en canette pour 9€, j'ai cru que j'étais à Courchevel mais non c'était bien la margeriaz 🤣

z
zag fam

personnel très aimable, restauration très médiocre peut etre a cause de l' heure 14H30, mais c' est une station de ski ! 14 euros un steak haché archi cuit depuis des heures, plus des frites sans saveur et une part de fromage coupée pas du jour, nous ne reviendrons plus.

s
shirley poglio boxing club rumillien

Queue interminable , 1 ère salle hors sac payante en France, pas de menu enfants ( au moins une portion appropriée pour un enfant pour éviter le gaspillage) super pour une station familiale. Qualité effrayante. Boissons en canette et sans service au prix exorbitante ….A fuir PS : prenez le casse-croute dans les petits commerces locaux dans bauges vous ne serez pas déçu !

s
stéphane BOURDON

Personnel peu avenant. Impossible de prendre une boisson chaude à 16h15, la salle est déjà nettoyée et le service s'arrête alors que normalement l'établissement ferme à 17h30. Il ne faut pas beau, les gens ont envie d'une boisson chaude, mais une dizaine de personnes est éconduite...on ferme! Pas très commerçant. Si vous voulez vraiment fermer plus tôt, notez je sur les portes et fermez les ,mais ne laissez pas rentrer les gens pour les virer !

r
raymond richet

Si vous demandez des frites prenez en deux d avance car 15 frites par personne.je crois que Les avis positifs doivent être des amis sinon je ne comprends pas.

M
Mont-Joie St-Denis !

Cher et pas bon, cest une honte. Le resto sur les pistes a les meme prix et cest bien meilleur

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Aillon-le-Jeune →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

Como chegar

Margériaz 1400, 73340 Aillon-le-Jeune

Carregando mapa...
Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'
Toque para direções

Destaques

💬
Muitas avaliações
115 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
3.6/5
💬 Avaliações
115
📞 Telefone
+33625763841

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

Margériaz 1400, 73340 Aillon-le-Jeune

📍 Explorar o Bairro

Weather
19°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400' e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

🏆 Recompensas de Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

💰

Desconto 10%

Em Bar - Restaurant - Snack 'Le 1400'

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires