La Bergerie
Aillon-le-Jeune
Horário de La Bergerie
Sobre La Bergerie
Situé au cœur des pistes d'Aillon-Margeriaz 1400, La Bergerie vous accueille dans un cadre montagnard idyllique. Notre restaurant d'altitude est réputé pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Appréciez notre cuisine locale et généreuse, mettant à l'honneur les produits du terroir c...
Situé au cœur des pistes d'Aillon-Margeriaz 1400, La Bergerie vous accueille dans un cadre montagnard idyllique. Notre restaurant d'altitude est réputé pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Appréciez notre cuisine locale et généreuse, mettant à l'honneur les produits du terroir comme le fromage des Bauges, notamment dans nos burgers savoureux. Nos plats classiques, nos matouilles et nos diots raviront également vos papilles. Profitez de notre terrasse ensoleillée offrant une vue imprenable. Facilement accessible à ski ou à pied, La Bergerie est l'endroit idéal pour une pause gourmande et conviviale. Certains chanceux ont même pu profiter d'une balade en tracteur à chenille !
O que dizem os clientes de La Bergerie
La Bergerie est un restaurant d'altitude très apprécié pour son cadre magnifique et son ambiance conviviale. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, le service rapide et agréable, ainsi que les plats copieux et savoureux à des prix raisonnables. La vue est un atout majeur.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Profitez de la terrasse ensoleillée et du cadre montagnard. Le service est plus rapide après 13h30.
Perguntas frequentes sobre La Bergerie
Avaliações de La Bergerie Aillon-le-Jeune
Excellent restaurant situé au milieu des pistes de skis non loin des crêtes du Margériaz. Très bon accueil ! Plats délicieux et assiettes copieuses.
C’est la troisième fois que je déjeune à la Bergerie et j’y reviendrai avec plaisir ! Le cadre est très appréciable, l’exposition idéale et le service est rapide et agréable !! Je recommande les yeux fermés Santé !
J'ai passé une excellente soirée. Lieu convivial, chaleureux, très bon accueil. Le repas magnifique. Je ne connaissais pas la Matouille et je ne regrette pas. Je recommande.
C'est le restaurant d'altitude du Margeriaz. Quand il fait beau, manger sur la terrasse au soleil est un pur bonheur. Déguster un burger au fromage des Bauges, une matouille ou des diots avec un verre de roussette de Savoie bien frais, que du bonheur. Serveurs super sympa et très bonne ambiance. J'adore
Superbe endroit. Accueil très sympa. Plats simples, locaux, bons et en plus raisonnables en prix. Pour les courageux à pieds mais simple d'accès à ski. Nous y allons à chaque fois que nous allons à Margeriaz 😋
Nous skions sur la station depuis de nombreuses années et nous allons régulièrement manger à la Bergerie. Très bon accueil. Cuisine nickel et tarifs raisonnables.
Un point de vue magnifique et une équipe très agréable. Un bon moment sur les pistes pour finiras la journée ☺️ Le vin chaud est très bon et le "profiterole" meringué est juste trop bon 🤤
Lieu incontournable à Margeriaz. Cuisine avec produits du terroir (tome des Bauges) ainsi que les classiques. Service souriant et efficace, bel accueil. Sans aucun doute le meilleur vin chaud de la station
Vraiment formidable une belle vue en pleine montagne un accueil remarquable une assiette bien pleine le sourire un prix très familial, la balade en tracteur a chenille en plus. N'hésitez plus foncé.
Excellent restaurant situé au milieu des pistes de skis non loin des crêtes du Margériaz. Très bon accueil ! Plats délicieux et assiettes copieuses.
C’est la troisième fois que je déjeune à la Bergerie et j’y reviendrai avec plaisir ! Le cadre est très appréciable, l’exposition idéale et le service est rapide et agréable !! Je recommande les yeux fermés Santé !
J'ai passé une excellente soirée. Lieu convivial, chaleureux, très bon accueil. Le repas magnifique. Je ne connaissais pas la Matouille et je ne regrette pas. Je recommande.
C'est le restaurant d'altitude du Margeriaz. Quand il fait beau, manger sur la terrasse au soleil est un pur bonheur. Déguster un burger au fromage des Bauges, une matouille ou des diots avec un verre de roussette de Savoie bien frais, que du bonheur. Serveurs super sympa et très bonne ambiance. J'adore
Superbe endroit. Accueil très sympa. Plats simples, locaux, bons et en plus raisonnables en prix. Pour les courageux à pieds mais simple d'accès à ski. Nous y allons à chaque fois que nous allons à Margeriaz 😋
Nous skions sur la station depuis de nombreuses années et nous allons régulièrement manger à la Bergerie. Très bon accueil. Cuisine nickel et tarifs raisonnables.
Un point de vue magnifique et une équipe très agréable. Un bon moment sur les pistes pour finiras la journée ☺️ Le vin chaud est très bon et le "profiterole" meringué est juste trop bon 🤤
Lieu incontournable à Margeriaz. Cuisine avec produits du terroir (tome des Bauges) ainsi que les classiques. Service souriant et efficace, bel accueil. Sans aucun doute le meilleur vin chaud de la station
Vraiment formidable une belle vue en pleine montagne un accueil remarquable une assiette bien pleine le sourire un prix très familial, la balade en tracteur a chenille en plus. N'hésitez plus foncé.
Superbe endroit serveuse agréable et services rapide pour vite profiter des pistes ou petites pauses au soleil ☀️👌☺️
Personnel souriant et toujours à l'affût. Le repas était copieux et très bon dans un cadre magnifique...
Super moment entre deux glissades. Le repas étais très bon, serveuses et serveurs très sympathiques et souriants, quel ambiance ! Félicitation à la gérante c'est devenu mon arrêt obligatoire
Accueil très sympathique. Serveurs et serveuses à l'écoute et réactifs. Restaurant d'altitude avec des plats de qualités et très bons. Tarifs abordables. La terrasse est très agréable. Je le recommande.
Très bons plats à des tarifs vraiment adaptés à l emplacement. Belle vue en terasse. Service rapide après 13h30 et serveuses agréables. Très bons burgers et autres plats. Portions de bonne taille. A faire pr profiter du cadre.
Super moment entre deux glissades. Le repas étais très bon, serveuses et serveurs très sympathiques et souriants, quel ambiance ! Félicitation à la gérante c'est devenu mon arrêt obligatoire
Accueil très sympathique. Serveurs et serveuses à l'écoute et réactifs. Restaurant d'altitude avec des plats de qualités et très bons. Tarifs abordables. La terrasse est très agréable. Je le recommande.
Très bons plats à des tarifs vraiment adaptés à l emplacement. Belle vue en terasse. Service rapide après 13h30 et serveuses agréables. Très bons burgers et autres plats. Portions de bonne taille. A faire pr profiter du cadre.
Petit restaurant dans un endroit idyllique, nous avons été très bien accueilli, serveuses souriantes, nos burgers à la tomme des Bauges étaient très bon. Bravo à l'équipe, et encore un bon anniversaire à la Barmaid !!;)
Très bonne halte au milieu d une descente . Service impeccable serveuses et serveurs très sympa, service rapide , cuisine moyenne , mon steak haché saignant est arrivé plutôt bien cuit .. !! Belle vue et terrasse qui surplombe les pistes , je recommande
Parfait pour se restaurer en altitude sur une journée de ski Ambiance sympathique, service rapide et agréable, assiettes copieuses.
On y vient, on y revient … et cette année on y a passé le réveillon entre amis avec des enfants. Montée en half-track au milieu des sapins par le patron himself Guillaume.. Repas sympa et très correct. Ambiance assez chouette. Service au top grâce à Johanna et Tatiana. Et descente en luge à l à frontal. Un moment inoubliable. Merci 🙏
Très bonne halte au milieu d une descente . Service impeccable serveuses et serveurs très sympa, service rapide , cuisine moyenne , mon steak haché saignant est arrivé plutôt bien cuit .. !! Belle vue et terrasse qui surplombe les pistes , je recommande
Parfait pour se restaurer en altitude sur une journée de ski Ambiance sympathique, service rapide et agréable, assiettes copieuses.
On y vient, on y revient … et cette année on y a passé le réveillon entre amis avec des enfants. Montée en half-track au milieu des sapins par le patron himself Guillaume.. Repas sympa et très correct. Ambiance assez chouette. Service au top grâce à Johanna et Tatiana. Et descente en luge à l à frontal. Un moment inoubliable. Merci 🙏
1ere expérience à la Bergerie. La terrasse est très bien située et ensoleillée, bon accueil et rien à dire au niveau du service. Bon moment passé ! Je ferai simplement une remarque sur le contenu assiette : dommage d’utiliser des tomates en plein hiver donc hors saison et sans intérêt. les frites maison ce serait tellement bon avec un menu enfant un peu plus équilibré .. Ce sont à mon sens des axes d’amélioration. Bonne saison !
Un petit restaurant en altitude très sympa ! Dommage qu'il y ai autant de monde ( il faut parfois savoir patienter quelques dizaines de minutes). La nourriture est pas mal, rien d'extraordinaire non plus : burger a la tome, steak/frites, salades... Le bémol pour ma part: mon burger a la tome est arrivé froid ainsi que mes frites. Dommage. Sinon le cadre est la, la neige, le soleil.. 😁 Niveau prix, c'est correct mais niveau qualité prix un peu élevé.
1ere expérience à la Bergerie. La terrasse est très bien située et ensoleillée, bon accueil et rien à dire au niveau du service. Bon moment passé ! Je ferai simplement une remarque sur le contenu assiette : dommage d’utiliser des tomates en plein hiver donc hors saison et sans intérêt. les frites maison ce serait tellement bon avec un menu enfant un peu plus équilibré .. Ce sont à mon sens des axes d’amélioration. Bonne saison !
Un petit restaurant en altitude très sympa ! Dommage qu'il y ai autant de monde ( il faut parfois savoir patienter quelques dizaines de minutes). La nourriture est pas mal, rien d'extraordinaire non plus : burger a la tome, steak/frites, salades... Le bémol pour ma part: mon burger a la tome est arrivé froid ainsi que mes frites. Dommage. Sinon le cadre est la, la neige, le soleil.. 😁 Niveau prix, c'est correct mais niveau qualité prix un peu élevé.
Un mot : Dommage Venu pour une soirée matouille le vendredi soir en hiver , super concept, plutôt bon, les filles serveuses très gentilles. Mais vraiment, le patron, c'est juste pas possible de parler aux client comme ça en facturant 38€/tête pour une matouille. Puis même sans parler de prix , juste sur le principe, je ne comprends pas comment on peut aussi peu considérer les clients Donc dommage ....
Nous venons ici depuis des années et c’était toujours très bien. Cette année il y a un changement d’équipe et c’est une vrai catastrophe. 1 heure et demi d’attente pour un steak frites. Les clients partaient sans avoir mangé. Les serveuses sont perdues, ne savent pas ou emmener les plats. A 4 ou 5 elles étaient débordées alors que la terrasse n’est pas très grande. En cuisine, c’est le même désordre, plus d’1 heure pour sortir des plats plus que basiques et pas vraiment savoureux. Les prix sont bien sûr exorbitants, 19€ pour un burger frite (tout congelés), 26€ un faux filet. En bref, le lieu est sympa mais le service et la cuisine gâchent tout, nous n’y reviendrons pas.
Nous venons ici depuis des années et c’était toujours très bien. Cette année il y a un changement d’équipe et c’est une vrai catastrophe. 1 heure et demi d’attente pour un steak frites. Les clients partaient sans avoir mangé. Les serveuses sont perdues, ne savent pas ou emmener les plats. A 4 ou 5 elles étaient débordées alors que la terrasse n’est pas très grande. En cuisine, c’est le même désordre, plus d’1 heure pour sortir des plats plus que basiques et pas vraiment savoureux. Les prix sont bien sûr exorbitants, 19€ pour un burger frite (tout congelés), 26€ un faux filet. En bref, le lieu est sympa mais le service et la cuisine gâchent tout, nous n’y reviendrons pas.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
L'Alchimiste
Restaurant LEO-PAUL
Le Carre d'As
L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
L'Auberge du Lac
Le Sapey Coffee / Bar / Restaurant / Accueil De Groupe Et Privatisation
Au Bureau - Pub et Brasserie
Colonel Popote
Le Rendez Vous
Restaurant Le comptoir de l'église
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre La Bergerie
Como chegar
margeriaz, 73340 Aillon-le-Jeune
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
margeriaz, 73340 Aillon-le-Jeune
📍 Explorar o Bairro
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Bergerie e outros restaurantes
Ganha Pontos em La Bergerie!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Bergerie
🏆 Recompensas de La Bergerie
Desconto 10%
Em La Bergerie
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu