Auberge à la vieille ferme
Albé
Horário de Auberge à la vieille ferme
Sobre Auberge à la vieille ferme
Située à Albé, l'Auberge à la vieille ferme vous invite à découvrir une cuisine française authentique et savoureuse. Notre établissement, un véritable bistrot de village, est reconnu pour son ambiance chaleureuse et conviviale, où l'accueil souriant de notre équipe crée une atmosphère engageante. Ap...
Située à Albé, l'Auberge à la vieille ferme vous invite à découvrir une cuisine française authentique et savoureuse. Notre établissement, un véritable bistrot de village, est reconnu pour son ambiance chaleureuse et conviviale, où l'accueil souriant de notre équipe crée une atmosphère engageante. Appréciée pour sa belle terrasse ombragée et son cadre atypique, l'auberge propose une carte restreinte, gage de plats faits maison élaborés à partir de produits frais et de qualité. Nos clients soulignent particulièrement le service attentionné et réactif, ainsi que la générosité de nos portions. Venez partager un moment agréable et déguster des mets succulents dans un cadre enchanteur.
O que dizem os clientes de Auberge à la vieille ferme
L'Auberge à la vieille ferme est appréciée pour son accueil chaleureux et son personnel sympathique (Dany et Océane). Les clients apprécient la terrasse fleurie, les plats copieux et de qualité, et les prix corrects. Quelques critiques sur la lenteur du service et la simplicité des plats.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Le menu du jour à midi est une option économique et appréciée (entrée, plat et café à 9,50 €).
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Auberge à la vieille ferme
Auberge à la vieille ferme está localizado em Albé, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Église Saint-Wendelin d'Albé (A 129m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Maison du Val de Villé (A 157m) — museo en Francia
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Auberge à la vieille ferme
Avaliações de Auberge à la vieille ferme Albé
Nous avons passé une très belle soirée en terrasse. La carte est petite mais cela est gage de produits faits maison et très bien maîtrisés !!! Un service irréprochable dans un cadre atypique . Juste merci pour cette très Belle soirée !
Cette auberge ne donne pas sur la rue principale ce qui est bien dommage, mais les habitués n'ont certainement pas besoin d'une boussole pour se repérer... Nous ne connaissions pas et n'avons pas été déçu de notre choix. Équipe sympathique. Plat savoureux et généreux. Les desserts que nous avons choisis étaient moins stylés et moins goûteux. Mais probablement que d'autres en feront l'affaire.
Restaurant découvert en vacances, superbe accueil, et menu du jour à midi à 9,50 € comprenant une entrée, un plat et un café. Pour nous c'était terrine champêtre avec une demie tomate et une feuille de salade, un cordon bleu au porc très copieux avec quelques frites et donc un café. Restauration simple mais cependant agréable et la vieille ferme reste un lieu à découvrir à Albé. On se sent à la maison, et attention, quand on commande un demi, c'est un vrai demi, on est en Alsace ! Ça fait une bonne surprise avec une bonne choppe de bière qui nous a fait tout le repas ! 😄 Merci pour votre accueil et pour ce moment agréable de repas sans fioritures mais bon. À bientôt ! 👍
Tres bon accueil et tres bonne cuisine. Cadre extérieur sympa
Bon accueil. Personnel agréable. Plats très bon et copieux. Belle terrasse.
Très bon et prix très corrects..Serveuse souriante et sympathique
Nous avons passé une très belle soirée en terrasse. La carte est petite mais cela est gage de produits faits maison et très bien maîtrisés !!! Un service irréprochable dans un cadre atypique . Juste merci pour cette très Belle soirée !
Cette auberge ne donne pas sur la rue principale ce qui est bien dommage, mais les habitués n'ont certainement pas besoin d'une boussole pour se repérer... Nous ne connaissions pas et n'avons pas été déçu de notre choix. Équipe sympathique. Plat savoureux et généreux. Les desserts que nous avons choisis étaient moins stylés et moins goûteux. Mais probablement que d'autres en feront l'affaire.
Restaurant découvert en vacances, superbe accueil, et menu du jour à midi à 9,50 € comprenant une entrée, un plat et un café. Pour nous c'était terrine champêtre avec une demie tomate et une feuille de salade, un cordon bleu au porc très copieux avec quelques frites et donc un café. Restauration simple mais cependant agréable et la vieille ferme reste un lieu à découvrir à Albé. On se sent à la maison, et attention, quand on commande un demi, c'est un vrai demi, on est en Alsace ! Ça fait une bonne surprise avec une bonne choppe de bière qui nous a fait tout le repas ! 😄 Merci pour votre accueil et pour ce moment agréable de repas sans fioritures mais bon. À bientôt ! 👍
Tres bon accueil et tres bonne cuisine. Cadre extérieur sympa
Bon accueil. Personnel agréable. Plats très bon et copieux. Belle terrasse.
Très bon et prix très corrects..Serveuse souriante et sympathique
Très bon restaurant, ou le personnel est sympathique, accueillant et disponible. La terrasse est très jolie et fleurie. Les plats sont copieux et de qualité. Je recommande.
Très bon restaurant, repas très bon , accueil convivial et chaleureux petit comité très agréable . Je recommande vivement sans hésitation.
Petit bistrot et resto de village fort sympathique. Dany le patron et Océane vous accueillent avec un sourire franc et contagieux, l'ambiance est présente et engage à la discussion avec les habitués. Je suis venu avec Mr Fernand et Mr t-shirt rouge (clin d'œil à Océane 😉) et on a passé un très bon moment et très bien manger !! Pour les gens de passage je ne saurais vous conseiller de faire un tour absolument 😁 S'Gilt 🍻
Nous avons fait la connaissance hier de ce magnifique lieu qui dispose d'une belle terrasse ombragée. Ici le mot cuisine reprend tout son sens, de très bons produits de base, frais et cuisinés à faire frémir nos papilles gustatives ! Et que dire de l'apéritif maison fabriqué par le chef!!Personnel aux petits soins., avec le sourire. Nous reviendrons c'est sur!!Une belle adresse à recommander
Très bon accueil, serveuse sympathique et gaie et excellent repas. J'y retournerai c'est sûr
Cadre superbe, établissement conviviale, le personnel est dynamique a l'écoute et souriant malgré le masque. Nous y avons très très bien mangé, notre serveuse à été très réactive lorsque mon conjoint lui a dis qu'il ne pouvait pas manger de champignons, elle a trouver de suite une solution. Les plats sont copieux et très bien cuisiner. Merci pour cette très belle soirée. Je recommande à 200% !
Très bon accueil, serveuse sympathique et gaie et excellent repas. J'y retournerai c'est sûr
Petit bistrot et resto de village fort sympathique. Dany le patron et Océane vous accueillent avec un sourire franc et contagieux, l'ambiance est présente et engage à la discussion avec les habitués. Je suis venu avec Mr Fernand et Mr t-shirt rouge (clin d'œil à Océane 😉) et on a passé un très bon moment et très bien manger !! Pour les gens de passage je ne saurais vous conseiller de faire un tour absolument 😁 S'Gilt 🍻
Très bon restaurant, ou le personnel est sympathique, accueillant et disponible. La terrasse est très jolie et fleurie. Les plats sont copieux et de qualité. Je recommande.
Nous avons fait la connaissance hier de ce magnifique lieu qui dispose d'une belle terrasse ombragée. Ici le mot cuisine reprend tout son sens, de très bons produits de base, frais et cuisinés à faire frémir nos papilles gustatives ! Et que dire de l'apéritif maison fabriqué par le chef!!Personnel aux petits soins., avec le sourire. Nous reviendrons c'est sur!!Une belle adresse à recommander
Très bon restaurant, repas très bon , accueil convivial et chaleureux petit comité très agréable . Je recommande vivement sans hésitation.
Cadre superbe, établissement conviviale, le personnel est dynamique a l'écoute et souriant malgré le masque. Nous y avons très très bien mangé, notre serveuse à été très réactive lorsque mon conjoint lui a dis qu'il ne pouvait pas manger de champignons, elle a trouver de suite une solution. Les plats sont copieux et très bien cuisiner. Merci pour cette très belle soirée. Je recommande à 200% !
Cadre magnifique et repas excellent. A refaire en été. Le GPS nous avait un peu perdu par manque de précision mais un gros panneau a permis de retrouver notre chemin. Accueil génial
Excellent service, nourriture au top, particulièrement l'hamburger maison.
Cadre magnifique et repas excellent. A refaire en été. Le GPS nous avait un peu perdu par manque de précision mais un gros panneau a permis de retrouver notre chemin. Accueil génial
Excellent service, nourriture au top, particulièrement l'hamburger maison.
Restaurant à la bonne franquette avec produits simple parfois trop même en entrée truite fumée très bonne avec des crudités dignes d'une cantine, en plat cordon bleu de veau très bon sauf la chapelure et le manque de champignons dans la sauce en dessert café liégeois avec une seule boule de café un peu juste quand même. Bref dans l'ensemble pas mal mais dommage que certains produits ne sont pas plus travaillés en cuisine dans le genre les crudités de l'entrée je trouve vraiment ça nule de proposer des salades toute prête! Bonne continuation 😉
Restaurant à la bonne franquette avec produits simple parfois trop même en entrée truite fumée très bonne avec des crudités dignes d'une cantine, en plat cordon bleu de veau très bon sauf la chapelure et le manque de champignons dans la sauce en dessert café liégeois avec une seule boule de café un peu juste quand même. Bref dans l'ensemble pas mal mais dommage que certains produits ne sont pas plus travaillés en cuisine dans le genre les crudités de l'entrée je trouve vraiment ça nule de proposer des salades toute prête! Bonne continuation 😉
Les plats sont simples et vraiment pas extraordinaire
Les plats sont simples et vraiment pas extraordinaire
Lieu très agréable mais service un peu lent. Nous avons mangé à 4 entre amis des plats simples et goûteux sauf que la sauce des cordons bleu de veau manquait cruellement de champignons. Par contre le Baba au Rhum à 8€ soit disant fait maison d'après la carte manquait manifestement de Rhum.Il était imbibé uniquement d'eau sucrée , pas la moindre odeur de Rhum. Après avoir fait la remarque à deux reprises à la serveuse,la responsable vient nous remettre l'addition intégrale et nous fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire car c'était un produit d'un fournisseur,que le Rhum était intégré et qu'il aurait fallu le signaler avant de le consommer. Nous en sommes resté BABA. Je pense qu'un repas à 4 à 131.50€ méritait bien un petit geste commercial de sa part et certainement pas de mettre notre parole en doute. C'est regrettable mais nous n'y retournerons plus.
J'y ai mangé mi-juin (table de 4) 2022 et s'il fallait noter, j'aurais mis 4 étoiles. Le rapport qualité-prix était excellent. Tout était succulent. Naturellement, j'y suis retourné fin août et c'était la douche froide (table de 7) car les prix avaient fortement augmentés, mais la qualité n'a pas suivie. Dommage ! Je n'y retournerai plus.
J'y ai mangé mi-juin (table de 4) 2022 et s'il fallait noter, j'aurais mis 4 étoiles. Le rapport qualité-prix était excellent. Tout était succulent. Naturellement, j'y suis retourné fin août et c'était la douche froide (table de 7) car les prix avaient fortement augmentés, mais la qualité n'a pas suivie. Dommage ! Je n'y retournerai plus.
Lieu très agréable mais service un peu lent. Nous avons mangé à 4 entre amis des plats simples et goûteux sauf que la sauce des cordons bleu de veau manquait cruellement de champignons. Par contre le Baba au Rhum à 8€ soit disant fait maison d'après la carte manquait manifestement de Rhum.Il était imbibé uniquement d'eau sucrée , pas la moindre odeur de Rhum. Après avoir fait la remarque à deux reprises à la serveuse,la responsable vient nous remettre l'addition intégrale et nous fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire car c'était un produit d'un fournisseur,que le Rhum était intégré et qu'il aurait fallu le signaler avant de le consommer. Nous en sommes resté BABA. Je pense qu'un repas à 4 à 131.50€ méritait bien un petit geste commercial de sa part et certainement pas de mettre notre parole en doute. C'est regrettable mais nous n'y retournerons plus.
Accueil pas très chaleureux, tartes flambées très sèches, service très long et pas forcément très bien organisé pour une formule à volonté, quantité sur assiette de salade très faible, heureusement que le jeune serveur était souriant.
Accueil pas très chaleureux, tartes flambées très sèches, service très long et pas forcément très bien organisé pour une formule à volonté, quantité sur assiette de salade très faible, heureusement que le jeune serveur était souriant.
Entre l'attente à l'arrivée, la suggestion du jour en un seul exemplaire qu'évidemment au moment de prendre votre commande, y'a plus, l'accompagnement pour l'apéro qui ne vient pas, les bracelets en tissu de la serveuse qui baignent dans votre plat, la proposition de débarrasser la table alors que le dernier convive mange encore... Pas très professionnel tout ça ! Toutefois la viande était tendre, c'est déjà ça !
Entre l'attente à l'arrivée, la suggestion du jour en un seul exemplaire qu'évidemment au moment de prendre votre commande, y'a plus, l'accompagnement pour l'apéro qui ne vient pas, les bracelets en tissu de la serveuse qui baignent dans votre plat, la proposition de débarrasser la table alors que le dernier convive mange encore... Pas très professionnel tout ça ! Toutefois la viande était tendre, c'est déjà ça !
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Auberge à la vieille ferme
Como chegar
25 Rue de l'Erlenbach, 67220 Albé
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
25 Rue de l'Erlenbach, 67220 Albé
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
museo en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Auberge à la vieille ferme e outros restaurantes
Ganha Pontos em Auberge à la vieille ferme!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Auberge à la vieille ferme
🏆 Recompensas de Auberge à la vieille ferme
Desconto 10%
Em Auberge à la vieille ferme
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu