Menu
Auberge à la vieille ferme
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge à la vieille ferme
Fotos

Auberge à la vieille ferme

Albé

4.4 · 260 avaliações Google

Horário de Auberge à la vieille ferme

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
aubergealavieilleferme.eatbu.com

Sobre Auberge à la vieille ferme

Située à Albé, l'Auberge à la vieille ferme vous invite à découvrir une cuisine française authentique et savoureuse. Notre établissement, un véritable bistrot de village, est reconnu pour son ambiance chaleureuse et conviviale, où l'accueil souriant de notre équipe crée une atmosphère engageante. Ap...

Située à Albé, l'Auberge à la vieille ferme vous invite à découvrir une cuisine française authentique et savoureuse. Notre établissement, un véritable bistrot de village, est reconnu pour son ambiance chaleureuse et conviviale, où l'accueil souriant de notre équipe crée une atmosphère engageante. Appréciée pour sa belle terrasse ombragée et son cadre atypique, l'auberge propose une carte restreinte, gage de plats faits maison élaborés à partir de produits frais et de qualité. Nos clients soulignent particulièrement le service attentionné et réactif, ainsi que la générosité de nos portions. Venez partager un moment agréable et déguster des mets succulents dans un cadre enchanteur.

O que dizem os clientes de Auberge à la vieille ferme

L'Auberge à la vieille ferme est appréciée pour son accueil chaleureux et son personnel sympathique (Dany et Océane). Les clients apprécient la terrasse fleurie, les plats copieux et de qualité, et les prix corrects. Quelques critiques sur la lenteur du service et la simplicité des plats.

Pratos populares

cordon bleu (3) hamburger maison tartes flambées truite fumée Baba au Rhum

Ideal para

Casais Famílias Grupos Locais Casual

Tip: Le menu du jour à midi est une option économique et appréciée (entrée, plat et café à 9,50 €).

O que ver nas proximidades

Église Saint-Wendelin d'Albé
Patrimônio
A 129m

Église Saint-Wendelin d'Albé

iglesia

Ver detalhes
Maison du Val de Villé
A 157m

Maison du Val de Villé

museo

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Auberge à la vieille ferme

Auberge à la vieille ferme está localizado em Albé, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Saint-Wendelin d'Albé (A 129m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Maison du Val de Villé (A 157m) — museo en Francia

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Auberge à la vieille ferme

Auberge à la vieille ferme está localizado em 25 Rue de l'Erlenbach, 67220 Albé, Albé.
Perto de Auberge à la vieille ferme encontram-se locais de interesse como Église Saint-Wendelin d'Albé, Maison du Val de Villé.
Auberge à la vieille ferme tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Auberge à la vieille ferme segundo as avaliações dos clientes são: cordon bleu, hamburger maison, tartes flambées, truite fumée, Baba au Rhum.
Auberge à la vieille ferme é ideal para casais, famílias, grupos, locais, casual.
L'Auberge à la vieille ferme est appréciée pour son accueil chaleureux et son personnel sympathique (Dany et Océane). Les clients apprécient la terrasse fleurie, les plats copieux et de qualité, et les prix corrects. Quelques critiques sur la lenteur du service et la simplicité des plats.
Le menu du jour à midi est une option économique et appréciée (entrée, plat et café à 9,50 €).
260
Avaliações

Avaliações de Auberge à la vieille ferme Albé

4.4
20
5★
60%
4★
10%
3★
5%
2★
15%
1★
10%
Avaliações (40)
G
Gilles

Nous avons passé une très belle soirée en terrasse. La carte est petite mais cela est gage de produits faits maison et très bien maîtrisés !!! Un service irréprochable dans un cadre atypique . Juste merci pour cette très Belle soirée !

S
Sorti du passé, Un savoir oublié.

Cette auberge ne donne pas sur la rue principale ce qui est bien dommage, mais les habitués n'ont certainement pas besoin d'une boussole pour se repérer... Nous ne connaissions pas et n'avons pas été déçu de notre choix. Équipe sympathique. Plat savoureux et généreux. Les desserts que nous avons choisis étaient moins stylés et moins goûteux. Mais probablement que d'autres en feront l'affaire.

R
Romain Bathelot

Restaurant découvert en vacances, superbe accueil, et menu du jour à midi à 9,50 € comprenant une entrée, un plat et un café. Pour nous c'était terrine champêtre avec une demie tomate et une feuille de salade, un cordon bleu au porc très copieux avec quelques frites et donc un café. Restauration simple mais cependant agréable et la vieille ferme reste un lieu à découvrir à Albé. On se sent à la maison, et attention, quand on commande un demi, c'est un vrai demi, on est en Alsace ! Ça fait une bonne surprise avec une bonne choppe de bière qui nous a fait tout le repas ! 😄 Merci pour votre accueil et pour ce moment agréable de repas sans fioritures mais bon. À bientôt ! 👍

D
Dominique Blumert

Tres bon accueil et tres bonne cuisine. Cadre extérieur sympa

J
JMC

Bon accueil. Personnel agréable. Plats très bon et copieux. Belle terrasse.

C
Christine W

Très bon et prix très corrects..Serveuse souriante et sympathique

Gilles
Gilles

Nous avons passé une très belle soirée en terrasse. La carte est petite mais cela est gage de produits faits maison et très bien maîtrisés !!! Un service irréprochable dans un cadre atypique . Juste merci pour cette très Belle soirée !

Sorti du passé, Un savoir oublié.
Sorti du passé, Un savoir oublié.

Cette auberge ne donne pas sur la rue principale ce qui est bien dommage, mais les habitués n'ont certainement pas besoin d'une boussole pour se repérer... Nous ne connaissions pas et n'avons pas été déçu de notre choix. Équipe sympathique. Plat savoureux et généreux. Les desserts que nous avons choisis étaient moins stylés et moins goûteux. Mais probablement que d'autres en feront l'affaire.

Romain Bathelot
Romain Bathelot

Restaurant découvert en vacances, superbe accueil, et menu du jour à midi à 9,50 € comprenant une entrée, un plat et un café. Pour nous c'était terrine champêtre avec une demie tomate et une feuille de salade, un cordon bleu au porc très copieux avec quelques frites et donc un café. Restauration simple mais cependant agréable et la vieille ferme reste un lieu à découvrir à Albé. On se sent à la maison, et attention, quand on commande un demi, c'est un vrai demi, on est en Alsace ! Ça fait une bonne surprise avec une bonne choppe de bière qui nous a fait tout le repas ! 😄 Merci pour votre accueil et pour ce moment agréable de repas sans fioritures mais bon. À bientôt ! 👍

Dominique Blumert
Dominique Blumert

Tres bon accueil et tres bonne cuisine. Cadre extérieur sympa

JMC
JMC

Bon accueil. Personnel agréable. Plats très bon et copieux. Belle terrasse.

Christine W
Christine W

Très bon et prix très corrects..Serveuse souriante et sympathique

J
Julien -Skd- B

Très bon restaurant, ou le personnel est sympathique, accueillant et disponible. La terrasse est très jolie et fleurie. Les plats sont copieux et de qualité. Je recommande.

v
vivien luba

Très bon restaurant, repas très bon , accueil convivial et chaleureux petit comité très agréable . Je recommande vivement sans hésitation.

S
Sebastien Kaplon

Petit bistrot et resto de village fort sympathique. Dany le patron et Océane vous accueillent avec un sourire franc et contagieux, l'ambiance est présente et engage à la discussion avec les habitués. Je suis venu avec Mr Fernand et Mr t-shirt rouge (clin d'œil à Océane 😉) et on a passé un très bon moment et très bien manger !! Pour les gens de passage je ne saurais vous conseiller de faire un tour absolument 😁 S'Gilt 🍻

r
richard marie-odile

Nous avons fait la connaissance hier de ce magnifique lieu qui dispose d'une belle terrasse ombragée. Ici le mot cuisine reprend tout son sens, de très bons produits de base, frais et cuisinés à faire frémir nos papilles gustatives ! Et que dire de l'apéritif maison fabriqué par le chef!!Personnel aux petits soins., avec le sourire. Nous reviendrons c'est sur!!Une belle adresse à recommander

C
Charlotte BAILLEUL

Très bon accueil, serveuse sympathique et gaie et excellent repas. J'y retournerai c'est sûr

C
Chouchoune

Cadre superbe, établissement conviviale, le personnel est dynamique a l'écoute et souriant malgré le masque. Nous y avons très très bien mangé, notre serveuse à été très réactive lorsque mon conjoint lui a dis qu'il ne pouvait pas manger de champignons, elle a trouver de suite une solution. Les plats sont copieux et très bien cuisiner. Merci pour cette très belle soirée. Je recommande à 200% !

Charlotte BAILLEUL
Charlotte BAILLEUL

Très bon accueil, serveuse sympathique et gaie et excellent repas. J'y retournerai c'est sûr

Sebastien Kaplon
Sebastien Kaplon

Petit bistrot et resto de village fort sympathique. Dany le patron et Océane vous accueillent avec un sourire franc et contagieux, l'ambiance est présente et engage à la discussion avec les habitués. Je suis venu avec Mr Fernand et Mr t-shirt rouge (clin d'œil à Océane 😉) et on a passé un très bon moment et très bien manger !! Pour les gens de passage je ne saurais vous conseiller de faire un tour absolument 😁 S'Gilt 🍻

Julien -Skd- B
Julien -Skd- B

Très bon restaurant, ou le personnel est sympathique, accueillant et disponible. La terrasse est très jolie et fleurie. Les plats sont copieux et de qualité. Je recommande.

richard marie-odile
richard marie-odile

Nous avons fait la connaissance hier de ce magnifique lieu qui dispose d'une belle terrasse ombragée. Ici le mot cuisine reprend tout son sens, de très bons produits de base, frais et cuisinés à faire frémir nos papilles gustatives ! Et que dire de l'apéritif maison fabriqué par le chef!!Personnel aux petits soins., avec le sourire. Nous reviendrons c'est sur!!Une belle adresse à recommander

vivien luba
vivien luba

Très bon restaurant, repas très bon , accueil convivial et chaleureux petit comité très agréable . Je recommande vivement sans hésitation.

Chouchoune
Chouchoune

Cadre superbe, établissement conviviale, le personnel est dynamique a l'écoute et souriant malgré le masque. Nous y avons très très bien mangé, notre serveuse à été très réactive lorsque mon conjoint lui a dis qu'il ne pouvait pas manger de champignons, elle a trouver de suite une solution. Les plats sont copieux et très bien cuisiner. Merci pour cette très belle soirée. Je recommande à 200% !

v
viviane ehrhart

Cadre magnifique et repas excellent. A refaire en été. Le GPS nous avait un peu perdu par manque de précision mais un gros panneau a permis de retrouver notre chemin. Accueil génial

f
flo _x_

Excellent service, nourriture au top, particulièrement l'hamburger maison.

viviane ehrhart
viviane ehrhart

Cadre magnifique et repas excellent. A refaire en été. Le GPS nous avait un peu perdu par manque de précision mais un gros panneau a permis de retrouver notre chemin. Accueil génial

flo _x_
flo _x_

Excellent service, nourriture au top, particulièrement l'hamburger maison.

R
Renaud Humbert

Restaurant à la bonne franquette avec produits simple parfois trop même en entrée truite fumée très bonne avec des crudités dignes d'une cantine, en plat cordon bleu de veau très bon sauf la chapelure et le manque de champignons dans la sauce en dessert café liégeois avec une seule boule de café un peu juste quand même. Bref dans l'ensemble pas mal mais dommage que certains produits ne sont pas plus travaillés en cuisine dans le genre les crudités de l'entrée je trouve vraiment ça nule de proposer des salades toute prête! Bonne continuation 😉

Renaud Humbert
Renaud Humbert

Restaurant à la bonne franquette avec produits simple parfois trop même en entrée truite fumée très bonne avec des crudités dignes d'une cantine, en plat cordon bleu de veau très bon sauf la chapelure et le manque de champignons dans la sauce en dessert café liégeois avec une seule boule de café un peu juste quand même. Bref dans l'ensemble pas mal mais dommage que certains produits ne sont pas plus travaillés en cuisine dans le genre les crudités de l'entrée je trouve vraiment ça nule de proposer des salades toute prête! Bonne continuation 😉

S
Star Nooby

Les plats sont simples et vraiment pas extraordinaire

Star Nooby
Star Nooby

Les plats sont simples et vraiment pas extraordinaire

A
Alain Horn

Lieu très agréable mais service un peu lent. Nous avons mangé à 4 entre amis des plats simples et goûteux sauf que la sauce des cordons bleu de veau manquait cruellement de champignons. Par contre le Baba au Rhum à 8€ soit disant fait maison d'après la carte manquait manifestement de Rhum.Il était imbibé uniquement d'eau sucrée , pas la moindre odeur de Rhum. Après avoir fait la remarque à deux reprises à la serveuse,la responsable vient nous remettre l'addition intégrale et nous fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire car c'était un produit d'un fournisseur,que le Rhum était intégré et qu'il aurait fallu le signaler avant de le consommer. Nous en sommes resté BABA. Je pense qu'un repas à 4 à 131.50€ méritait bien un petit geste commercial de sa part et certainement pas de mettre notre parole en doute. C'est regrettable mais nous n'y retournerons plus.

B
Ber Mul

J'y ai mangé mi-juin (table de 4) 2022 et s'il fallait noter, j'aurais mis 4 étoiles. Le rapport qualité-prix était excellent. Tout était succulent. Naturellement, j'y suis retourné fin août et c'était la douche froide (table de 7) car les prix avaient fortement augmentés, mais la qualité n'a pas suivie. Dommage ! Je n'y retournerai plus.

Ber Mul
Ber Mul

J'y ai mangé mi-juin (table de 4) 2022 et s'il fallait noter, j'aurais mis 4 étoiles. Le rapport qualité-prix était excellent. Tout était succulent. Naturellement, j'y suis retourné fin août et c'était la douche froide (table de 7) car les prix avaient fortement augmentés, mais la qualité n'a pas suivie. Dommage ! Je n'y retournerai plus.

Alain Horn
Alain Horn

Lieu très agréable mais service un peu lent. Nous avons mangé à 4 entre amis des plats simples et goûteux sauf que la sauce des cordons bleu de veau manquait cruellement de champignons. Par contre le Baba au Rhum à 8€ soit disant fait maison d'après la carte manquait manifestement de Rhum.Il était imbibé uniquement d'eau sucrée , pas la moindre odeur de Rhum. Après avoir fait la remarque à deux reprises à la serveuse,la responsable vient nous remettre l'addition intégrale et nous fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire car c'était un produit d'un fournisseur,que le Rhum était intégré et qu'il aurait fallu le signaler avant de le consommer. Nous en sommes resté BABA. Je pense qu'un repas à 4 à 131.50€ méritait bien un petit geste commercial de sa part et certainement pas de mettre notre parole en doute. C'est regrettable mais nous n'y retournerons plus.

F
Fna Almd

Accueil pas très chaleureux, tartes flambées très sèches, service très long et pas forcément très bien organisé pour une formule à volonté, quantité sur assiette de salade très faible, heureusement que le jeune serveur était souriant.

Fna Almd
Fna Almd

Accueil pas très chaleureux, tartes flambées très sèches, service très long et pas forcément très bien organisé pour une formule à volonté, quantité sur assiette de salade très faible, heureusement que le jeune serveur était souriant.

J
Jocelyne Günthard

Entre l'attente à l'arrivée, la suggestion du jour en un seul exemplaire qu'évidemment au moment de prendre votre commande, y'a plus, l'accompagnement pour l'apéro qui ne vient pas, les bracelets en tissu de la serveuse qui baignent dans votre plat, la proposition de débarrasser la table alors que le dernier convive mange encore... Pas très professionnel tout ça ! Toutefois la viande était tendre, c'est déjà ça !

Jocelyne Günthard
Jocelyne Günthard

Entre l'attente à l'arrivée, la suggestion du jour en un seul exemplaire qu'évidemment au moment de prendre votre commande, y'a plus, l'accompagnement pour l'apéro qui ne vient pas, les bracelets en tissu de la serveuse qui baignent dans votre plat, la proposition de débarrasser la table alors que le dernier convive mange encore... Pas très professionnel tout ça ! Toutefois la viande était tendre, c'est déjà ça !

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Albé →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Auberge à la vieille ferme

Como chegar

25 Rue de l'Erlenbach, 67220 Albé

Carregando mapa...
Auberge à la vieille ferme
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.4/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
260 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.4/5
💬 Avaliações
260
📞 Telefone
+33388572900
🌐 Site
aubergealavieilleferme.eatbu.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

25 Rue de l'Erlenbach, 67220 Albé

📍 Explorar o Bairro

Weather
29°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Wendelin d'Albé Patrimônio

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 129m
Maison du Val de Villé

museo en Francia

A 157m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Auberge à la vieille ferme e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Auberge à la vieille ferme!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Auberge à la vieille ferme

🏆 Recompensas de Auberge à la vieille ferme

💰

Desconto 10%

Em Auberge à la vieille ferme

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires