Menu
La Bistronomie Angoulême
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Bistronomie Angoulême
Fotos

La Bistronomie Angoulême

Angoulême

4.6 · 320 avaliações Google

Horário de La Bistronomie Angoulême

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
labistronomie-angouleme.fr
TripAdvisor 4.5 (58)

Sobre La Bistronomie Angoulême

La Bistronomie Angoulême is a restaurant in Angoulême. Rated 4.6 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de La Bistronomie Angoulême

La Bistronomie Angoulême est une adresse très appréciée pour sa cuisine raffinée à base de produits frais et de saison. Le service est impeccable et chaleureux, et le cadre est agréable et cosy. Une excellente adresse pour une soirée réussie.

Ideal para

Casais Negócios Celebrações

Tip: Pensez à réserver, surtout le week-end, car le restaurant est souvent complet.

O que ver nas proximidades

Société archéologique et historique de la Charente. Musée
A 228m

Société archéologique et historique de la Charente. Musée

museo

Ver detalhes
Église Saint-Martial
Patrimônio
A 230m

Église Saint-Martial

iglesia

Ver detalhes
Église Notre-Dame d'Obezine
Patrimônio
A 332m

Église Notre-Dame d'Obezine

iglesia

Ver detalhes
building of the Savings Bank of Angoulême
Patrimônio
A 343m

building of the Savings Bank of Angoulême

edificio

Ver detalhes
Q3330067
A 505m

Q3330067

museo

Ver detalhes
Saint-André (Angoulême)
Patrimônio
A 662m

Saint-André (Angoulême)

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de La Bistronomie Angoulême

La Bistronomie Angoulême está localizado em Angoulême, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Saint-Martial (A 230m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Notre-Dame d'Obezine (A 332m) — iglesia situada en Charente, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
  • building of the Savings Bank of Angoulême (A 343m) — building in Angoulême, France Q138461015
  • Saint-André (Angoulême) (A 662m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Jacques de l'Houmeau (A 827m) — iglesia situada en Charente, en Francia monumento histórico inscrito
  • bishopric (A 845m) — museo en Francia monumento histórico inscrito

Museus

  • Société archéologique et historique de la Charente. Musée (A 228m) — museo en Francia
  • Q3330067 (A 505m) — museo en Francia
  • Musée d'Angoulême (A 845m) — museo en Francia

Edifícios Religiosos

  • Église du Sacré-Cœur d'Angoulême (A 740m) — iglesia situada en Charente, en Francia

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre La Bistronomie Angoulême

La Bistronomie Angoulême está localizado em 16 Rue Raymond Poincaré, 16000 Angoulême, Angoulême.
Perto de La Bistronomie Angoulême encontram-se locais de interesse como Société archéologique et historique de la Charente. Musée, Église Saint-Martial, Église Notre-Dame d'Obezine, building of the Savings Bank of Angoulême.
La Bistronomie Angoulême tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
La Bistronomie Angoulême é ideal para casais, negócios, celebrações.
La Bistronomie Angoulême est une adresse très appréciée pour sa cuisine raffinée à base de produits frais et de saison. Le service est impeccable et chaleureux, et le cadre est agréable et cosy. Une excellente adresse pour une soirée réussie.
Pensez à réserver, surtout le week-end, car le restaurant est souvent complet.
320
Avaliações

Avaliações de La Bistronomie Angoulême Angoulême

4.6
39
5★
82%
4★
10%
3★
8%
2★
0%
1★
0%
A
Alixe16

Très belle carte pour ce nouveau restaurant près du champ de mars à Angoulême Les plats sont délicieux et gourmands travaillés avec recherche et avec des produits frais et de saison les assiettes sont bien présentées Il ne faut pas manquer le chariot de fromages ! Les prix plus que corrects et le le personnel agréable ! Nous avons passé un très bon moment !

S
Stephane Guenedal

Très très belle surprise, belle découverte. Nous étions sur Angoulême en balade et nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. 20 euros entrée, plat, dessert et vu la qualité des plats proposés, rapport qualité/prix imbattable... n'hésitez surtout pas une seconde. Equipe très agréable, rien à redire.

D
Dgé Lili

Superbe restaurant très classe, discret. Accueil impeccable, cocktails magnifiques Les plats proposés sont excellents, les assiettes dressées avec goût

C
Christian BASQUE

Une jolie petite découverte un super moment. Personnel très agréable et au petit soins. Repas très bien équilibré et goûtu. Plateau fromage bien variée Dessert pas trop sucré, juste comme il faut pour bien finir. Le petit chocolat maison avec le café, le petit plus qui fait la différence. A bientôt

M
Matt 24

Un superbe restaurant, beau cadre, services et cuisine parfaite du début à la fin. Seul bémol 35 degrés dehors pour la fête de la musique et clim en panne. C'est très dommage.

A
Aurore Cottinet

Plats excellents, service soigné et accueil chaleureux. Je recommande vivement !

J
Jacky Emerit

Le cadre est joli. Les serveurs et serveuses souriants et on y mange très bien. Belle présentation des plats. Je recommande.

C
Cécile Boniface

Merci beaucoup!! Le dîner était parfait ! Votre Spritz un pur délice un dîner d’anniversaire avec la petite attention plus qu’appréciée. C’était ma 2ème expérience et sûrement pas la dernière. Bravo à l’ensemble de l’équipe.

L
Laurent Valentin

Nouvelle adresse en centre ville. Bien situé en bas de l'artère piétonne. Accueil correct , salle pleine donc réservation obligatoire. Le menu du midi à 20€ est complet , entrée, plat et dessert. Choix entre deux possibilités à chaque fois. Les assiettes sont jolies, la nourriture est très bonne. Les quantités sont petites mais suffisantes pour un déjeuner à la pause méridienne du travail. Le stationnement reste problématique sur Angoulême mais en payant , il y a de la place dans le parking du champs de mars.

L
Laure Bosc

Recommandé par l'hôtel des Arts, ce fut une très belle découverte. Effectivement un excellent bistronomique. Haut de gamme et qui mérite sa place chez les grands. Habitués des étoilés (Bocuse, Frères Blancs, Robuchon et Anne Sophie Pic) votre brigade, Chef, brille par la qualité de vos plats.continuez ainsi, nous reviendrons. Félicitations à l'ensemble de votre équipe

R
ROUSSEAU DAVID

Quel régal....un beau restaurant plutôt cosy une carte très courte mais que c est bon...une explosion de saveur.tout était parfait .service très bien..a recommander

A
Angla Castro Evelyn

Belle découverte! Jolie restaurant,un accueil agréable et un service impeccable. La carte, a mon sens ,est originale. Nous avons trouvé les différents plats magnifiquement bien réalisés,les déserts gourmands. Petit bémol,on a eu un peu froide dans la salle 🥶.

s
sylvain bambrugge

Je suis allé dîner par hasard dans ce restaurant. Quelle belle surprise ! Service très attentionné et discret. Présentation des plats très soignée et surtout avec un très bon rapport qualité prix. Quel plateau de fromages ! Juste la Pavlova qui manquait un peu de moelleux au coeur, mais je fais mon difficile là.

D
Dominika Kydyrbayeva

Nous sommes allés dîner le samedi soir 26/07/2025, avec mon mari et mes parents dans ce restaurant que nous ne connaissions pas encore. Quelle merveilleuse idée avons-nous eue là ! Le service était impeccable, efficace, poli et souriant, les cocktails originaux et bien équilibrés et la cuisine un délice ! La présentation des plats nous a particulièrement plu, notamment le gros travail qui est fait sur la vaisselle pour s’accorder avec les plats. Bref, un rapport qualité-prix imbattable sur Angoulême pour ce type de prestation, que nous recommandons fortement ! Nous irons à l’occasion tester la carte du midi, qui est sur un concept un peu différent si nous avons bien compris. Félicitations aux cuisines, comme en salle, et à bientôt, à n’en pas douter !

j
jean philippe dupont

Un lieu assez cosy. Malheureusement, j'étais trop proche d'une grande table pour être complètement avec mon amie à une table de 2.( Seule la rembade me séparer de l'autre table). Sinon, service correct, assiette assez remplie et bon.

M
MURIELLE DELIMELE

Très belle découverte , excellent accueil et service, les plats sont raffinés dans une vaisselle originale. Belle carte des vins Vous avez régalé nos papilles, bravo 👏🏼

A
Alain Ducret

Tres bon repas. Bien présentés, les plats étaient parfaitement cuits et les saveurs adéquatement équilibrées.

J
Jodie Boirie

Je passe toujours un très bon moment à la bistronomie. La cuisine est vraiment incroyable ! Jamais déçu ! Les menus de la semaine sont variés, et les menus de saison vous donne toujours envie d'y retourner!

A
Aurel Car

Très bon restaurant. Avec une cuisine excellente et un très bon service. Je recommande ce restaurant.

C
Christine

Très belle découverte avec ce restaurant. Un menu le midi à 21€ avec entrée, plat, dessert qui change chaque semaine. Tout est bon de l’entrée au dessert. Nos papilles se régalent à chaque visite. Produits de saison, du fait maison et de qualité. Des plats revisités pour notre plus grand plaisir. Bravo à Thomas et son équipe. Personnel aux petits soins, très aimable, souriant, disponible qui tient compte de nos remarques. On apprécie que Célia se rappelle de nous à chaque visite et nous réserve notre table ronde 🤗

M
Marine WAGUAF

Exceptionnel. Une cadre cosy, chaleureux une équipe hyper souriante disponible et la cuisine fantastique. Des saveurs qui éclatent en bouche un équilibre parfait Un merci aux personnels de la cuisine qui fais un super boulot! Merci pour ce beau moment gustatif

C
Charlotte PEZY

Une très belle expérience culinaire dans un lieu chaleureux. Le service était de qualité avec un accueil sympathique et discret. Les plats présentés étaient pleins de saveurs, simples et les quantités étaient parfaites ! Je conseille les yeux fermés ! Merci à toute l’équipe pour cette belle soirée gastronomique.

Z
Zoe

Accueil très chaleureux, ambiance agréable et très bon repas 🙂 Nous reviendrons sans hésitation.

O
Olivier GUERINET

Magnifique découverte que ce restaurant. Tout est prévu pour que vous y passiez un excellent moment. L'accueil est chaleureux, le cadre lumineux et le personnel attentionné. Les plats sont raffinés et font cohabiter des saveurs étonnantes. (Avocat, sésame, saumon et yuzu). Sans oublier le trompé l'œil en dessert que je vous laisse découvrir. 😋 Comptez environ 50 euros par personne. Un conseil: n'oubliez pas de réserver. Bref, je valide sans restriction !!

N
Natacha Meyer

2 fois qu'on vient manger et à chaque fois c’est un vrai régal ! Les papilles en ébullition !!! C’est une très belle découverte !

C
Christophe Hémon

Excellente cuisine, la nouvelle carte est au top. Une très bonne nouvelle adresse sur Angoulême à découvrir. Juste un petit bémol au niveau du service, un peu long. mais le temps de trouver ses marques, et tout sera réglé. Nous avons hâte d’y revenir pour goûter d’autres plats.

Dominika Kydyrbayeva
Dominika Kydyrbayeva

Nous sommes allés dîner le samedi soir 26/07/2025, avec mon mari et mes parents dans ce restaurant que nous ne connaissions pas encore. Quelle merveilleuse idée avons-nous eue là ! Le service était impeccable, efficace, poli et souriant, les cocktails originaux et bien équilibrés et la cuisine un délice ! La présentation des plats nous a particulièrement plu, notamment le gros travail qui est fait sur la vaisselle pour s’accorder avec les plats. Bref, un rapport qualité-prix imbattable sur Angoulême pour ce type de prestation, que nous recommandons fortement ! Nous irons à l’occasion tester la carte du midi, qui est sur un concept un peu différent si nous avons bien compris. Félicitations aux cuisines, comme en salle, et à bientôt, à n’en pas douter !

jean philippe dupont
jean philippe dupont

Un lieu assez cosy. Malheureusement, j'étais trop proche d'une grande table pour être complètement avec mon amie à une table de 2.( Seule la rembade me séparer de l'autre table). Sinon, service correct, assiette assez remplie et bon.

MURIELLE DELIMELE
MURIELLE DELIMELE

Très belle découverte , excellent accueil et service, les plats sont raffinés dans une vaisselle originale. Belle carte des vins Vous avez régalé nos papilles, bravo 👏🏼

Alain Ducret
Alain Ducret

Tres bon repas. Bien présentés, les plats étaient parfaitement cuits et les saveurs adéquatement équilibrées.

Zoe
Zoe

Accueil très chaleureux, ambiance agréable et très bon repas 🙂 Nous reviendrons sans hésitation.

Marine WAGUAF
Marine WAGUAF

Exceptionnel. Une cadre cosy, chaleureux une équipe hyper souriante disponible et la cuisine fantastique. Des saveurs qui éclatent en bouche un équilibre parfait Un merci aux personnels de la cuisine qui fais un super boulot! Merci pour ce beau moment gustatif

ROUSSEAU DAVID
ROUSSEAU DAVID

Quel régal....un beau restaurant plutôt cosy une carte très courte mais que c est bon...une explosion de saveur.tout était parfait .service très bien..a recommander

Christine
Christine

Très belle découverte avec ce restaurant. Un menu le midi à 21€ avec entrée, plat, dessert qui change chaque semaine. Tout est bon de l’entrée au dessert. Nos papilles se régalent à chaque visite. Produits de saison, du fait maison et de qualité. Des plats revisités pour notre plus grand plaisir. Bravo à Thomas et son équipe. Personnel aux petits soins, très aimable, souriant, disponible qui tient compte de nos remarques. On apprécie que Célia se rappelle de nous à chaque visite et nous réserve notre table ronde 🤗

Charlotte PEZY
Charlotte PEZY

Une très belle expérience culinaire dans un lieu chaleureux. Le service était de qualité avec un accueil sympathique et discret. Les plats présentés étaient pleins de saveurs, simples et les quantités étaient parfaites ! Je conseille les yeux fermés ! Merci à toute l’équipe pour cette belle soirée gastronomique.

Matt 24
Matt 24

Un superbe restaurant, beau cadre, services et cuisine parfaite du début à la fin. Seul bémol 35 degrés dehors pour la fête de la musique et clim en panne. C'est très dommage.

Christian BASQUE
Christian BASQUE

Une jolie petite découverte un super moment. Personnel très agréable et au petit soins. Repas très bien équilibré et goûtu. Plateau fromage bien variée Dessert pas trop sucré, juste comme il faut pour bien finir. Le petit chocolat maison avec le café, le petit plus qui fait la différence. A bientôt

Natacha Meyer
Natacha Meyer

2 fois qu'on vient manger et à chaque fois c’est un vrai régal ! Les papilles en ébullition !!! C’est une très belle découverte !

Christophe Hémon
Christophe Hémon

Excellente cuisine, la nouvelle carte est au top. Une très bonne nouvelle adresse sur Angoulême à découvrir. Juste un petit bémol au niveau du service, un peu long. mais le temps de trouver ses marques, et tout sera réglé. Nous avons hâte d’y revenir pour goûter d’autres plats.

Aurore Cottinet
Aurore Cottinet

Plats excellents, service soigné et accueil chaleureux. Je recommande vivement !

Maya COC
Maya COC

Restaurant qui m’a été recommandé. Très belle découverte. Les plats sont beaux, originaux et savoureux. Le service impeccable et agréable.

Kelly M
Kelly M

Je vais très régulièrement à La Bistronomie à Angoulême et c’est toujours un plaisir d’y retourner. Le soir, la carte est variée et propose de délicieux plats préparés avec des produits de qualité. Le midi, les menus changent souvent et sont toujours très variés : on sent vraiment le soin apporté à la cuisine, qui est à chaque fois excellente. L’accueil est également un vrai point fort : que ce soit pour une sortie entre copines ou un repas en couple, nous sommes toujours reçus avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Un restaurant que je recommande les yeux fermés !

a
angelique f

Accueil et service irréprochables, plaisir des yeux, plaisir du palais, les senteurs sont également bien présentes. Produits de qualités savamment travaillés. Les présentations des plats sont belles …

a
angelique f

Accueil et service irréprochables, plaisir des yeux, plaisir du palais, les senteurs sont également bien présentes. Produits de qualités savamment travaillés. Les présentations des plats sont belle…

M
Marie Christine A

Dîner d'entreprise/de Noël Nous avons tous passés une excellente soirée très agréable et gourmande. Pour ceux qui n'étaient encore jamais venus, ils en sont repartis très heureux de cette belle décou…

M
Max_000225

Belle découverte, une cuisine bien équilibrée et très savoureuse, la carte d'automne met en valeur des produits de saison sublimés par le chef. L'une des meilleures adresses d'Angoulême. Nous revie…

M
Max_000225

Belle découverte, une cuisine bien équilibrée et très savoureuse, la carte d'automne met en valeur des produits de saison sublimés par le chef. L'une des meilleures adresses d'Angoulême. Nous rev…

n
nicolasbbx

Une belle adresse, un accueil impeccable, un décor soigné et une très belle cuisine avec de la présentation, beaucoup de goût et à moindre coût

S
SylvieVigne

Tout d'abord un accueil très professionnel avec le sourire tout le personnel est gracieux et vous dit "bonjour". Les plas sont très bien présentés et les produit frais. Juste le carpaccio de boeuf …

S
SylvieVigne

Tout d'abord un accueil très professionnel avec le sourire tout le personnel est gracieux et vous dit "bonjour". Les plas sont très bien présentés et les produit frais. Juste le carpaccio de boeu…

A
Anouk O

Très bon restaurant sur Angoulême avec des plats élaborés mais aux saveurs appréciables par toutes et tous ! Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec nous sans être trop oppress…

E
Excursion59148000783

C'est une excellente table, pour y fêter nos 45 ans de mariage, samedi soir, dernier. La carte est divine, mets raffinés et bien travaillés, personnel aux petits soins, félicitations à toute l'é…

l
lebrunn2020

Une découverte agréable, un menu alléchant et un personnel discret malgré une salle assez grande. De l’entrée au dessert nous avons été ravis pour un bon rapport qualité prix

A
ALAIN G

Bel endroit que ce restaurant d'Angoulême, situé près du Champ de Mars, à deux pas d'un parking. Style cosy, large espace préservant l'intimité des conversations, grande terrasse et décor de bon …

F
FredM16

Déjeuner du samedi, avec une carte variée mais pas trop pléthorique! Une cuisine raffinée avec des produits de qualité. service attentionné. Endroit plutôt agréable bien décoré. Prestation avec trè…

F
FredM16

Déjeuner du samedi, avec une carte variée mais pas trop pléthorique! Une cuisine raffinée avec des produits de qualité. Service attentionné. endroit plutôt agréable bien décoré. Prestation avec trè…

T
Thomas D

Repas du midi dans le cadre d'une sortie de couple. Menu du jour abordable 21 euros. service sympathique et suffisamment rapide.

T
Thomas D

Repas du midi dans le cadre d'une sortie de couple. Menu du jour abordable 21 euros. service sympathique et suffisamment rapide.

R
Rio Vero

Très bon restaurant du centre ville d’Angoulême à côté d’une bijouterie et en face de la galerie marchande du champ de mars Vous trouverez de la place pour y garer votre véhicule. La déco est plutôt vintage et très cosy et le côté cocooning s’harmonise très bien avec la décoration . En apéro j’ai pris un verre de blanc moelleux accompagné d’olives, le plat un tartare de bœuf au couteau était délicieux et en dessert un chou chocolat caramel beurre salé un pur délice. Les serveurs et serveuses ont toutes étaient souriant(es) et très avenant(es) je conseille vivement se restaurant que je qualifierais demi -gastronomique Pour deux personnes nous avons payé 77€

M
Mickael N

Excellents plats très bien préparé et un service sans reproche. La salle est bruyante et il y fait légèrement froid. Prix correct

V
Valerie CHERON

Très belle découverte. Restaurant agréable avec sa grande terrasse très accueillante. Dommage que le temps n'est pas permis que l'on en profite. Les plats ne sont pas très copieux mais juste ce qu'il faut, et d'une qualité extraordinaire de l'entrée au dessert. Les saveurs sont là ainsi que la présentation. Le personnel de salle est également très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

A
Alain Legendre

Belle découverte à tout point de vue Cuisine amabilité du personnel ambiance Félicitations Un ancien chef de cuisine sur niort

Valerie CHERON
Valerie CHERON

Très belle découverte. Restaurant agréable avec sa grande terrasse très accueillante. Dommage que le temps n'est pas permis que l'on en profite. Les plats ne sont pas très copieux mais juste ce qu'il faut, et d'une qualité extraordinaire de l'entrée au dessert. Les saveurs sont là ainsi que la présentation. Le personnel de salle est également très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

Alain Legendre
Alain Legendre

Belle découverte à tout point de vue Cuisine amabilité du personnel ambiance Félicitations Un ancien chef de cuisine sur niort

Mickael N
Mickael N

Excellents plats très bien préparé et un service sans reproche. La salle est bruyante et il y fait légèrement froid. Prix correct

Rio Vero
Rio Vero

Très bon restaurant du centre ville d’Angoulême à côté d’une bijouterie et en face de la galerie marchande du champ de mars Vous trouverez de la place pour y garer votre véhicule. La déco est plutôt vintage et très cosy et le côté cocooning s’harmonise très bien avec la décoration . En apéro j’ai pris un verre de blanc moelleux accompagné d’olives, le plat un tartare de bœuf au couteau était délicieux et en dessert un chou chocolat caramel beurre salé un pur délice. Les serveurs et serveuses ont toutes étaient souriant(es) et très avenant(es) je conseille vivement se restaurant que je qualifierais demi -gastronomique Pour deux personnes nous avons payé 77€

S
Slithrog

Un bel accord qualité prix surtout sur le.menu du déjeuner. Hélas toujours aussi bruyant, c'est difficilement supportable

S
Slithrog

Un bel accord qualité prix surtout sur le.menu du déjeuner. Hélas toujours aussi bruyant, c'est difficilement supportable

L
LaurenDpr

Quantité vraiment trop faible malgré une qualité correcte des plats proposés. Les St Jacques par exemple sont en faible nombre et proposées sans aucun accompagnement conséquent.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Angoulême →
📸

134 Fotos

Explore as fotos de La Bistronomie Angoulême

La Bistronomie Angoulême
La Bistronomie Angoulême
La Bistronomie Angoulême
La Bistronomie Angoulême
La Bistronomie Angoulême
+129 Mais
📍

Informações sobre La Bistronomie Angoulême

Como chegar

16 Rue Raymond Poincaré, 16000 Angoulême

Carregando mapa...
La Bistronomie Angoulême
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.6/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
320 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.6/5
💬 Avaliações
320
📞 Telefone
+33789605452
🌐 Site
labistronomie-angouleme.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

16 Rue Raymond Poincaré, 16000 Angoulême

📍 Explorar o Bairro

Weather
27°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Société archéologique et historique de la Charente. Musée

museo en Francia

A 228m
Église Saint-Martial Patrimônio

iglesia situada en Charente, en Francia

A 230m
Église Notre-Dame d'Obezine Patrimônio

iglesia situada en Charente, en Francia

A 332m
building of the Savings Bank of Angoulême Patrimônio

building in Angoulême, France

A 343m
Saint-André (Angoulême) Patrimônio

iglesia situada en Charente, en Francia

A 662m
Église du Sacré-Cœur d'Angoulême

iglesia situada en Charente, en Francia

A 740m
Église Saint-Jacques de l'Houmeau Patrimônio

iglesia situada en Charente, en Francia

A 827m
Musée d'Angoulême

museo en Francia

A 845m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Bistronomie Angoulême e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em La Bistronomie Angoulême!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Bistronomie Angoulême

🏆 Recompensas de La Bistronomie Angoulême

💰

Desconto 10%

Em La Bistronomie Angoulême

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires