Restaurant Le Cely
Asnières-sur-Seine
Horário de Restaurant Le Cely
O que dizem os clientes de Restaurant Le Cely
Le Cely est une brasserie accueillante avec une ambiance chaleureuse et un personnel serviable. Les clients apprécient la cuisine maison, les soirées à thème (jazz, karaoké) et l'ambiance festive. Quelques avis mentionnent des problèmes avec le service ou la gestion.
Pratos populares
Tip: Réservez, surtout si vous venez le midi ou pour une soirée à thème. Les soirées karaoké du jeudi sont très populaires.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Restaurant Le Cely
Restaurant Le Cely está localizado em Asnières-sur-Seine, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Pont de Gennevilliers (A 397m) — bridge in France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Buste d'Alfred Durand-Claye (A 708m) — monument in Gennevilliers, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Nef Lucien Belloni (A 972m) — sports hall in Île-Saint-Denis, France monumento histórico inscrito
Edifícios Religiosos
- Mosquée de Gennevilliers (A 552m) — mezquita situada en Altos del Sena, en Francia
- Église Saint-Jean-des-Grésillons de Gennevilliers (A 721m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Restaurant Le Cely
Avaliações de Restaurant Le Cely Asnières-sur-Seine
Il faut venir ambiance familiale au top rien à dire continuer comme ça ❤️❤️❤️❤️❤️
Accueil très chaleureux et convivial, on nous mets à l’aise. Tarifs convenables. Karaoke, orchestre, groupe… Cuisine très convenable, très propre.
Très bon accueil de tout le personnel très avenant, un dîner en terrasse calme et détendu avec beaucoup de choix bons et variés et soirée karaoké au top avec marykler en happy hours le jeudi (soirée à thème certains jeudis, jazz …) grande salle où l’on peut bouger et chanter, très bonne idée pour les after work du coin, pour un moment de détente avant le week-end, Merci Le Cely,
Superbe soirée jazz avec d'excellents musiciens, ambiance, accueil sympathique et de bons petits plats. UN concert chaque mois à réserver dans son agenda...
Les deux gérants absolument adorables et pleins de joie de vivre. Une bistrot food qui fait plaisir ! C'est devenu notre point de rendez-vous entre collègues le midi ou pour les after-works.
Brasserie très sympa ! Le serveur est super et les cuisiniers proposent tous les jours des plats traditionnels bons et variés ! Très bon restaurant !
Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant avec ma maman. Nous y allons pour l'accueil extraordinaire du gérant et sa bonne humeur. Encore merci pour cette bonne soirée !
Dans la soirée du Samedi 3 Juin 2023, nous avons fêté deux anniversaires. Nous en gardons un excellent souvenir car le lieu accueillant se prête à une ambiance festive. Le gérant était au petit soin pour tous nos invités. Nous avons organisé un karaoké grâce au matériel mis à notre disposition pour l'occasion. Tous nos amis ont pu apprécier le couscous maison. Encore un grand merci à toute l'équipe du Cély pour cette soirée très réussie.
Soirée magnifique,j'ai adorée l'ambiance ,les chanteurs, Nous avons fêtés l'anniversaire d'une amie. L'accueil est parfait le repas servit bien chaud. Cela fait longtemps que je n'ai pas passée une excellente soirée avec musique et repas correct 👍👍👍👍 Merci à toute l'équipe
Nous avons réservé le restaurant pour une soirée entre amis, et l’accueil a été très chaleureux et nous avons bien été servi, le service la nourriture l’ambiance tout était au top !
Une soirée karaoké de folie, une ambiance génial, des cocktails pas cher, des pizzas gourmandes bref de quoi passer une soirée mémorable! Merci à toute l'équipe et à kertiz! Au plaisir 🍬
délicieux! je recommande vivement, je me suis attablée par hasard car les seuls à encore servir à 14h15, la salade césar était top, bien garnie avec des produits de qualité, et le tiramisu est parfait!
Restaurant très accueillant, serveur au petit soin. Cuisine excellente et en quantité 😉 prix très abordable. Je le recommande les yeux fermés.
Petit resto qui ne paie pas de mine mais on est très vite mis à l'aise par le serveur qui nous accueille avec le sourire la cuisine est faite maison pour ma part j'ai pris un tartare de boeuf servi avec des frites maison une belle assiette qui fait vraiment envie les prix sont très raisonnables je recommande les yeux fermés
Nouveau popriétaire et cela se voie . C est tres bon , prix correct et le staff est a l ecoute et serviable. si vous voulez il y a meme dans le mois une ambiance jazzy avec orchestre tres agreable. Je recommande ce lieu.
Très bon, quantités suffisantes, serviables, toujours du monde. Les produits semblent frais. Je recommande vivement ce restaurant. Le prix est un poil élevé pour la formule midi 16€ (entré + plat + dessert et hors boissons).
Tellement bon! Les produits sont frais et la carte change tous les jours. Endroit chaleureux pour manger le midi entre collègues. Le restaurant est souvent plein il faut tout de même penser à réserver pour être sur d’avoir une table.
Les serveurs sont très agréables, la nourriture est bonne (pizzas délicieuses), par contre le patron met très mal à l'aise. Il claque des doigts pour demander l'assiette à ses clients, au lieu de la prendre sur la table, ou tout simplement utiliser des mots.. Il ne répond pas aux questions pendant la prise de commande, au moment de payer, on a l'impression qu'il est en course contre la montre même si on est que deux à attendre pour payer... Il n'est vraiment pas agréable contrairement aux deux autres serveurs qui ont une attitude irréprochable. Le patron devrait sourire un peu plus et cesser de prendre les clients pour ses ptits...........Trop de familiarité, je suis pas sûre de revenir alors que le rapport qualité prix est top. vraiment dommage
Je ne reviendrai pas ici... 1) La serveuse ne sait pas renseigner le client sur la composition des plats. Je demande ce qu'il y a dans le burger maison, et notamment s'il contient du bacon, elle me répond "Je sais pas trop, c'est un burger classique quoi"... 2) J'ai quand même commandé un burger maison (qui était bon, d'où mes 2 étoiles) cependant, la salade servie avec comportait des feuilles fanées, et les frites étaient immangeables (bourrées d'huile) alors que pourtant je ne suis pas hyper regardant d'habitude (cf photo)
Très mauvaise expérience avec Le Cely. Nous sommes intervenus pour un pompage de bac à graisse, et le restaurant n’a jamais réglé la facture, malgré nos relances. Nous avons pourtant payé la déchetterie pour le traitement des déchets. Manque total de sérieux — à éviter ! La facture date du mois de MARS 2025 vous vous rendez compte
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Restaurant Le Cely
Como chegar
4 Av. Laurent Cély, 92600 Asnières-sur-Seine
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
4 Av. Laurent Cély, 92600 Asnières-sur-Seine
📍 Explorar o Bairro
bridge in France
mezquita situada en Altos del Sena, en Francia
monument in Gennevilliers, France
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
sports hall in Île-Saint-Denis, France
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant Le Cely e outros restaurantes
Ganha Pontos em Restaurant Le Cely!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant Le Cely
🏆 Recompensas de Restaurant Le Cely
Desconto 10%
Em Restaurant Le Cely
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu