Menu
À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE
Fotos

À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

Bar · Bavay

4.5 · 208 avaliações Google

Horário de À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

Segunda 17:00–02:00
Terça 17:00–02:00
Quarta 17:00–02:00
Quinta 17:00–02:00
Sexta 16:00–03:00
Sábado 16:00–03:00
Domingo 16:00–00:00
www.facebook.com

Sobre À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE à Bavay vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive, idéale pour vos repas en famille, entre amis ou pour célébrer des événements spéciaux. L'équipe, souriante et attentionnée, est reconnue pour son accueil irréprochable et son service personnalisé. Que...

À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE à Bavay vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive, idéale pour vos repas en famille, entre amis ou pour célébrer des événements spéciaux. L'équipe, souriante et attentionnée, est reconnue pour son accueil irréprochable et son service personnalisé. Que ce soit pour un déjeuner après une visite du Forum antique, un repas savoureux ou une soirée animée, vous vous sentirez comme chez vous. L'établissement est particulièrement apprécié pour ses soirées musicales, karaoké et dansantes, ainsi que pour sa cuisine variée et de qualité. Un lieu incontournable où convivialité et bonne humeur sont toujours au rendez-vous.

O que dizem os clientes de À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE est un lieu festif et convivial, idéal pour célébrer des événements. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le personnel sympathique et la bonne ambiance, notamment lors des soirées dansantes et karaokés. Quelques avis négatifs mentionnent un service désagréable.

Pratos populares

poisson

Ideal para

Famílias Grupos Celebrações Locais

Tip: L'endroit est particulièrement recommandé pour les soirées karaoké le vendredi et les soirées dansantes le samedi. Pensez à réserver, surtout pour les groupes.

Perguntas frequentes sobre À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE está localizado em VC ZI Trajean Chemin Delmer, 59570 Bavay, Bavay.
À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE oferece cozinha Bar.
À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE segundo as avaliações dos clientes são: poisson.
À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE é ideal para famílias, grupos, celebrações, locais.
À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE est un lieu festif et convivial, idéal pour célébrer des événements. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le personnel sympathique et la bonne ambiance, notamment lors des soirées dansantes et karaokés. Quelques avis négatifs mentionnent un service désagréable.
L'endroit est particulièrement recommandé pour les soirées karaoké le vendredi et les soirées dansantes le samedi. Pensez à réserver, surtout pour les groupes.
208
Avaliações

Avaliações de À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE Bavay

4.5
20
5★
85%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
15%
Avaliações (40)
F
Florence Trachet

Une très bonne découverte. Très bien reçues. Personnel très sympathique. Belles assiettes, équilibrées et bien présentées. Je conseille fortement !

G
Gina Vaillant

La cuisine est excellente, le service impeccable, le personnel est vraiment sympathique. Un lieu qui demande vraiment à être connu!

D
Delphine VIARDOT

Super accueil cadre très sympa avec prestation de qualité ! Un réel endroit pour se détendre après une journée de boulot !

V
Veronique Marie

Super petit resto. Très très bon accueil. Cuisine très sympa

D
Didier

Très bon moment passé a l'usine, très bien mangé, bien bu, bien rigolé. Les patrons et leur personnel sont au trop

Florence Trachet
Florence Trachet

Une très bonne découverte. Très bien reçues. Personnel très sympathique. Belles assiettes, équilibrées et bien présentées. Je conseille fortement !

Gina Vaillant
Gina Vaillant

La cuisine est excellente, le service impeccable, le personnel est vraiment sympathique. Un lieu qui demande vraiment à être connu!

Delphine VIARDOT
Delphine VIARDOT

Super accueil cadre très sympa avec prestation de qualité ! Un réel endroit pour se détendre après une journée de boulot !

didier zanella
didier zanella

Très bon moment passé a l'usine, très bien mangé, bien bu, bien rigolé. Les patrons et leur personnel sont au trop

Veronique Marie
Veronique Marie

Super petit resto. Très très bon accueil. Cuisine très sympa

K
Karen DETREZ

Grâce à TMS j’ai rencontré ce restaurant dansant près de l’autoroute Parking à disposition (manque un marquage au sol ) Accueil sympathique par le monsieur de la sécurité Cuisine excellente…félicitations à l’équipe ! Service efficace avec quelques maladresses mais souriant et très gentil L’ambiance est au rendez-vous avec un DJ dynamique 🥳 Je recommande cet établissement 🌸 Nous avons passé une très bonne soirée de St Valentin 💘 Le Patron est efficace ! 🥇 A bientôt

j
jp mat

Un incontournable sur Bavay. Que ce soit au resto la cantine de l'usine. Pour un repas en famille ou entre amis. C'est très bon. Ou pour une soirée karaoké le vendredi sans oublier les soirées dansantes du samedi. Je recommande

D
Damien Renard

Nous avons réservé pour un groupe de 50 personnes et tout a été absolument parfait du début à la fin ! L’accueil a été chaleureux, le service irréprochable, avec une équipe attentionnée, souriante et très professionnelle. L’ambiance était conviviale et festive, idéale pour passer une excellente soirée tous ensemble. Les plats étaient savoureux et généreux, tout le monde s’est régalé. Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle expérience — nous reviendrons avec grand plaisir !

S
Sarah Mercier

Nous sommes venus plusieurs fois et avons réservé pour 40 personnes : équipe agréable et disponible, bonne cuisine, très bonne ambiance, beaux locaux Nous recommandons 👍

K
Kathy Marquet

Super soirée. Tous mes invités ont apprécié le repas. bon, copieux et bien présenté. Merci

E
Emmanuelle Guérin

Cest top bien manger bonne soiree je recommande

C
Chris M

Un endroit où la cuisine est excellente. Des soirées dansantes et des karaokés avec une ambiance formidable. Amusement garanti.

G
Gaetan Lienard

Nous avons réservé l'annexe pour fêter l'anniversaire de notre mère en famille. L'equipe est à l'écoute, de bons conseils et toujours disponible. Nous avons vraiment passés une super après midi. Tous les invités et moi même étions très contents de la qualité des menus proposés et du service à table. Je vous recommande cette adresse. Bravo à votre équipe vraiment !!!

L
Laetitia Mattens

J'ai découvert cet établissement lors d'une soirée musicale et franchement j'y retournerai avec grand plaisir. Les patrons sont sympas, le décor est magnifique, je n'ai pas mangé mais les assiettes que j'ai vu étaient très jolies et appétissantes et les cocktails étaient supers. Je recommande vivement 😎😁👍

J
Justine Godart

Cadre super sympa ! Personnel accueillant, souriant L'ambiance est top, endroit familial qui vous fera vous sentir chez vous. Petite restauration très sympathique pour tous les goût 🔥 Je recommande vivement cet endroit 🙏

M
Magalie Godet

Un énorme merci au Resto "L'usine" à Bavay Où j'ai fêté mes 60 ans 🍾🥂 ce weekend dans une ambiance festive dansante Années 80 🎊que je ne suis pas prête d'oublier ! 🥳 Je recommande cet endroit à 100% pour tous ceux qui veulent fêter un évènement 🎊 : salle privatisée, Bar Ambiance, Piste de danse ...où la prestation permet de faire la fête sans soucis 😉 Je remercie toute l'équipe de l'établissement (cuisiniers, serveurs, DJ, la sécurité et les gérants de l'établissement pour leur gentillesse, leur disponibilité. Sans oublier leur excellent repas (avec propositions de menus) parfaitement orchestré ! Un grand Bravo à vous 👏 merci 👍

m
marion de sousa

Je suis cliente depuis janvier dans ce bar où l’ambiance est très conviviale, les patrons sont très agréables, les serveuses aussi, j’y passe de très bon moments ! Les soirées à thèmes sont plus que sympa. Une ambiance chaleureuse et bienveillante vous attend ! N’hésitez pas 😉

Sarah Mercier
Sarah Mercier

Nous sommes venus plusieurs fois et avons réservé pour 40 personnes : équipe agréable et disponible, bonne cuisine, très bonne ambiance, beaux locaux Nous recommandons 👍

Kathy Marquet
Kathy Marquet

Super soirée. Tous mes invités ont apprécié le repas. bon, copieux et bien présenté. Merci

jp mat
jp mat

Un incontournable sur Bavay. Que ce soit au resto la cantine de l'usine. Pour un repas en famille ou entre amis. C'est très bon. Ou pour une soirée karaoké le vendredi sans oublier les soirées dansantes du samedi. Je recommande

Chris M
Chris M

Un endroit où la cuisine est excellente. Des soirées dansantes et des karaokés avec une ambiance formidable. Amusement garanti.

Leone Carpentier
Leone Carpentier

A découvrir ! Très bonne ambiance ! J y reviendrai avec plaisir !

Eric GAY
Eric GAY

Bonjour, Nous sommes venus visiter le ''FORUM'' site archéologique de Bavay. Le midi nous avons pris notre déjeuner à L'USINE (accueil 👍 parfait,nous avons du poisson et le dessert 🏡.👍

Jérémy GILLOT
Jérémy GILLOT

Cadre sympathique et personnel accueillant. Avons eu un très bon repas. Merci à la cuisinière et au patron.

Damien Renard
Damien Renard

Nous avons réservé pour un groupe de 50 personnes et tout a été absolument parfait du début à la fin ! L’accueil a été chaleureux, le service irréprochable, avec une équipe attentionnée, souriante et très professionnelle. L’ambiance était conviviale et festive, idéale pour passer une excellente soirée tous ensemble. Les plats étaient savoureux et généreux, tout le monde s’est régalé. Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle expérience — nous reviendrons avec grand plaisir !

Magalie Godet
Magalie Godet

Un énorme merci au Resto "L'usine" à Bavay Où j'ai fêté mes 60 ans 🍾🥂 ce weekend dans une ambiance festive dansante Années 80 🎊que je ne suis pas prête d'oublier ! 🥳 Je recommande cet endroit à 100% pour tous ceux qui veulent fêter un évènement 🎊 : salle privatisée, Bar Ambiance, Piste de danse ...où la prestation permet de faire la fête sans soucis 😉 Je remercie toute l'équipe de l'établissement (cuisiniers, serveurs, DJ, la sécurité et les gérants de l'établissement pour leur gentillesse, leur disponibilité. Sans oublier leur excellent repas (avec propositions de menus) parfaitement orchestré ! Un grand Bravo à vous 👏 merci 👍

Laetitia Mattens
Laetitia Mattens

J'ai découvert cet établissement lors d'une soirée musicale et franchement j'y retournerai avec grand plaisir. Les patrons sont sympas, le décor est magnifique, je n'ai pas mangé mais les assiettes que j'ai vu étaient très jolies et appétissantes et les cocktails étaient supers. Je recommande vivement 😎😁👍

Gaetan Lienard
Gaetan Lienard

Nous avons réservé l'annexe pour fêter l'anniversaire de notre mère en famille. L'equipe est à l'écoute, de bons conseils et toujours disponible. Nous avons vraiment passés une super après midi. Tous les invités et moi même étions très contents de la qualité des menus proposés et du service à table. Je vous recommande cette adresse. Bravo à votre équipe vraiment !!!

Justine Godart
Justine Godart

Cadre super sympa ! Personnel accueillant, souriant L'ambiance est top, endroit familial qui vous fera vous sentir chez vous. Petite restauration très sympathique pour tous les goût 🔥 Je recommande vivement cet endroit 🙏

g
guy dochez

Une expérience culinaire catastrophique. Un service lent et désagréable, des plats impossibles à manger, et un patron franchement insultant qui m'a lancé de ne pas le prendre pour un imbécile. Cela il le savait déjà. Une attitude intolérable. Je déconseille vivement cet endroit, ou plutôt cette gargote.

J
Julie Corbehem

Très, très déçu. Nous sommes allés à l’Usine pour un anniversaire, salle réservée, environ 50 personnes. La gérante a été désagréable à souhait, avec un manque de respect évident et une tendance à parler de haut. Je ne l’ai pas vue sourire une seule fois de la soirée. Clairement, on avait l’impression de déranger. J’avais choisi de la viande ce soir-là (il fallait choisir entre viande ou poisson, et n’aimant pas le poisson…), en précisant que je la voulais bien cuite. J’ai du mal avec la viande saignante, même rosée. Lorsque l’on me sert — après qu’on m’a forcé à prendre aussi une assiette de poisson avec, en me disant « même si c’est pas pour vous, vous le donnez à quelqu’un d’autre » — je constate que ma viande est à point, voire saignante. Je demande alors à la gérante s’il est possible de la faire cuire un peu plus. Sa réponse ? « Bah là, c’est bien cuit. Si vous n’aimez pas la viande bien cuite, vous n’en prenez pas ! Ce n’est pas bon si c’est plus cuit. » Devant mon insistance, elle prend mon assiette et dit : « Je vais la mettre au micro-ondes, mais ça sera dégueulasse. » Madame ? Est-ce ainsi que vous parlez à vos clients ? À noter aussi que mon copain avait demandé de la viande saignante. Devinez quoi ? Elle était presque crue. Nous avons demandé l’avis de plusieurs invités : pas de doute, elle était crue, à peine posée quelques secondes sur la poêle de chaque côté. Autre exemple : elle commence à servir le gâteau d’anniversaire alors que la personne concernée est encore sur la piste de danse. Personne n’a été prévenu. Après que cette personne a soufflé ses bougies, je souhaite prendre une photo de ma grand-mère. Cette dame passe devant elle en soufflant, car nous étions « sur son chemin » vers les cuisines… Quelle gentillesse ! Et ce n’est qu’une partie de ce qu’il s’est passé ce soir-là. Plusieurs autres invités ont eu exactement le même ressenti vis-à-vis de cette personne. Je n’y retournerai pas. Et si vous souhaitez passer un bon moment avec vos invités, choisissez un autre lieu.

S
Sacha Fanni

Extrêmement déçu par le service. Je me suis rendu sur place pour une réception, et nous avons été servis par la gérante toute la soirée. Celle-ci soupire, lève les yeux au ciel et semble exaspérée à la moindre demande. Le service a été une véritable catastrophe. L’organisation lors de la distribution des plats était inexistante : elle répétait sans cesse « Mais à qui est cette assiette ? », se trompait de plats, et les invités ont dû s’organiser eux-mêmes pour la distribution. Concernant l’apéritif et les boissons pendant le repas, on nous retirait les verres à peine entamés pour en resservir d’autres, souvent sans que nous soyons à table. Cela a bien sûr entraîné des frais supplémentaires, et ce, sans notre accord. Lors de la distribution des entrées, on me tend une assiette de poisson. Je précise gentiment que ce n’est pas ce que j’ai commandé, et on me répond : « Prenez-la et donnez-la à celui qui en veut », tout en partant, sans me laisser le temps de réagir. Les invités autour de moi étaient choqués par une telle réponse. Je ne parlerai même pas de la cuisson des viandes, absolument désastreuse. Je ne savais pas que rendre ses clients malades faisait partie du service ! Bref : n’y mettez pas les pieds. À fuir absolument.

guy dochez
guy dochez

Une expérience culinaire catastrophique. Un service lent et désagréable, des plats impossibles à manger, et un patron franchement insultant qui m'a lancé de ne pas le prendre pour un imbécile. Cela il le savait déjà. Une attitude intolérable. Je déconseille vivement cet endroit, ou plutôt cette gargote.

Sacha Fanni
Sacha Fanni

Extrêmement déçu par le service. Je me suis rendu sur place pour une réception, et nous avons été servis par la gérante toute la soirée. Celle-ci soupire, lève les yeux au ciel et semble exaspérée à la moindre demande. Le service a été une véritable catastrophe. L’organisation lors de la distribution des plats était inexistante : elle répétait sans cesse « Mais à qui est cette assiette ? », se trompait de plats, et les invités ont dû s’organiser eux-mêmes pour la distribution. Concernant l’apéritif et les boissons pendant le repas, on nous retirait les verres à peine entamés pour en resservir d’autres, souvent sans que nous soyons à table. Cela a bien sûr entraîné des frais supplémentaires, et ce, sans notre accord. Lors de la distribution des entrées, on me tend une assiette de poisson. Je précise gentiment que ce n’est pas ce que j’ai commandé, et on me répond : « Prenez-la et donnez-la à celui qui en veut », tout en partant, sans me laisser le temps de réagir. Les invités autour de moi étaient choqués par une telle réponse. Je ne parlerai même pas de la cuisson des viandes, absolument désastreuse. Je ne savais pas que rendre ses clients malades faisait partie du service ! Bref : n’y mettez pas les pieds. À fuir absolument.

Julie Corbehem
Julie Corbehem

Très, très déçu. Nous sommes allés à l’Usine pour un anniversaire, salle réservée, environ 50 personnes. La gérante a été désagréable à souhait, avec un manque de respect évident et une tendance à parler de haut. Je ne l’ai pas vue sourire une seule fois de la soirée. Clairement, on avait l’impression de déranger. J’avais choisi de la viande ce soir-là (il fallait choisir entre viande ou poisson, et n’aimant pas le poisson…), en précisant que je la voulais bien cuite. J’ai du mal avec la viande saignante, même rosée. Lorsque l’on me sert — après qu’on m’a forcé à prendre aussi une assiette de poisson avec, en me disant « même si c’est pas pour vous, vous le donnez à quelqu’un d’autre » — je constate que ma viande est à point, voire saignante. Je demande alors à la gérante s’il est possible de la faire cuire un peu plus. Sa réponse ? « Bah là, c’est bien cuit. Si vous n’aimez pas la viande bien cuite, vous n’en prenez pas ! Ce n’est pas bon si c’est plus cuit. » Devant mon insistance, elle prend mon assiette et dit : « Je vais la mettre au micro-ondes, mais ça sera dégueulasse. » Madame ? Est-ce ainsi que vous parlez à vos clients ? À noter aussi que mon copain avait demandé de la viande saignante. Devinez quoi ? Elle était presque crue. Nous avons demandé l’avis de plusieurs invités : pas de doute, elle était crue, à peine posée quelques secondes sur la poêle de chaque côté. Autre exemple : elle commence à servir le gâteau d’anniversaire alors que la personne concernée est encore sur la piste de danse. Personne n’a été prévenu. Après que cette personne a soufflé ses bougies, je souhaite prendre une photo de ma grand-mère. Cette dame passe devant elle en soufflant, car nous étions « sur son chemin » vers les cuisines… Quelle gentillesse ! Et ce n’est qu’une partie de ce qu’il s’est passé ce soir-là. Plusieurs autres invités ont eu exactement le même ressenti vis-à-vis de cette personne. Je n’y retournerai pas. Et si vous souhaitez passer un bon moment avec vos invités, choisissez un autre lieu.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Bavay →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

Como chegar

VC ZI Trajean Chemin Delmer, 59570 Bavay

Carregando mapa...
À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.5/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
208 avaliações
👨‍🍳
Bar
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
17:00, 02:00
Avaliação
4.5/5
💬 Avaliações
208
📞 Telefone
+33789569026
🌐 Site
www.facebook.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

VC ZI Trajean Chemin Delmer, 59570 Bavay

📍 Explorar o Bairro

Weather
19°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

🏆 Recompensas de À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

💰

Desconto 10%

Em À L'USINE & LA CANTINE DE L'USINE

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires