Restaurant Le 347
Beaufort-en-Anjou
Horário de Restaurant Le 347
Sobre Restaurant Le 347
Situé à Beaufort-en-Anjou, Restaurant Le 347 vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse, avec sa terrasse ombragée. Nous sommes fiers de vous proposer une cuisine entièrement faite maison, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Nos pizzas cuites au feu de bois, burgers go...
Situé à Beaufort-en-Anjou, Restaurant Le 347 vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse, avec sa terrasse ombragée. Nous sommes fiers de vous proposer une cuisine entièrement faite maison, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Nos pizzas cuites au feu de bois, burgers gourmands et sandwichs variés sauront satisfaire toutes vos envies, que ce soit sur place ou à emporter. Apprécié pour son accueil chaleureux et son service attentionné, Le 347 est l'endroit idéal pour un repas savoureux en famille ou entre amis, avec un excellent rapport qualité-prix.
O que dizem os clientes de Restaurant Le 347
Le Restaurant Le 347 est apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine faite maison et ses prix attractifs. Les clients soulignent la qualité des pizzas et des burgers, ainsi que l'amabilité du personnel. Quelques avis négatifs concernent le distributeur de pizzas et l'attente.
Pratos populares
Tip: Fiez-vous aux avis récents, car les anciens avis concernent l'ancien propriétaire. La cuisine est faite maison et les prix sont raisonnables.
Perguntas frequentes sobre Restaurant Le 347
Avaliações de Restaurant Le 347 Beaufort-en-Anjou
Très belle planche apéro, repas copieux avec la spécialité du soir un camembert rôti, pdt grenaille et sa charcuterie. Serveuse très souriante et agréable je recommande ;)
Une cuisine 100% maison. Des gens adorable. Cette adresse mérite d’être connu pour ses produits de qualité et ses prix très attractif. Rien à voir avec l’ancienne enseigne . Merci pour votre accueil. Vos voisins de chez Soluchauff vont vous soutenir pour cette belle adresse 👍
Petit restaurant oú l on a bien mangé à notre faim, simple et bon : frites très bonnes, salade et la sauce excellente, le burger végétarien copieux mais cuisiné avec un peu trop de gras c est le seul petit 'regret'... certainement exceptionnel :) serveur et serveuse professionnel, service rapide, menu pas cher ! On reviendra :)
Super bon avec des très bonnes pizzas! Je recommande !!
Restaurant au top avec une cuisine de qualité
Très belle planche apéro, repas copieux avec la spécialité du soir un camembert rôti, pdt grenaille et sa charcuterie. Serveuse très souriante et agréable je recommande ;)
Une cuisine 100% maison. Des gens adorable. Cette adresse mérite d’être connu pour ses produits de qualité et ses prix très attractif. Rien à voir avec l’ancienne enseigne . Merci pour votre accueil. Vos voisins de chez Soluchauff vont vous soutenir pour cette belle adresse 👍
Petit restaurant oú l on a bien mangé à notre faim, simple et bon : frites très bonnes, salade et la sauce excellente, le burger végétarien copieux mais cuisiné avec un peu trop de gras c est le seul petit 'regret'... certainement exceptionnel :) serveur et serveuse professionnel, service rapide, menu pas cher ! On reviendra :)
Super bon avec des très bonnes pizzas! Je recommande !!
Super adresse, recettes excellentes (produits frais et de qualité) et service agréable et accueillant ! Merci 🌞 (Se fier aux avis récents car anciens destinés à l'ancien propriétaire)
Top ! Un repas très copieux et fait maison ! J’y reviendrais à coup sûr ! Continuez comme ça 😋
Service adorable, des plats succulent, produit principalement mzison et attente abordable. Les frites exelen
Les patrons font vraiment l’effort! Un lieu ou l'on peu manger à petit prix et ce qui ne gâche rien , tout est fait maison. Buffet de produit maisons: c'est varié chacun y trouve son bonheur. J'ai pris un Steak et frites maisons. c'est très correcte, bien des restaurant pourraient en prendre de la graine! Service rapide accueil agréable... Les restaurant est bien tenu, tout comme les toilettes! Bravos ça devient rare!
Ambiance conviviale et chaleureuse, très bonne étape en famille, que entre amis. Nourritures de qualité, on ne part pas avec la faim Patron et serveuse au top €€€ défiant toute concurrence aux alentours
Super restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Formule midi très sympa et pizza le soir vraiment bonne. Personnel souriant et chaleureux. Je recommande vivement.
Restaurant très très très accueillant ! Le sourire et la bonne humeur sont de service, de plus la nourriture est de très bonne qualité et tout est fait maison cnetzis délicieux, des collège nous on dit d’aller dans ce restaurant et je ne regrette pas dutout !
Accueil hyper sympathique ! Serveuse souriante est agréable, plat délicieux, trop bonne la mayonnaise😋😋 ça se voit que toute est fait maison. Merci on reviendra 😊👍
Nous avons sollicité ce restaurant pour un repas de fin d’année. Tout été super, un bon accueil, un repas copieux et savoureux et une belle présentation dans les assiettes. Merci beaucoup à bientôt :-)
Nous avons sollicité ce restaurant pour un repas de fin d’année. Tout été super, un bon accueil, un repas copieux et savoureux et une belle présentation dans les assiettes. Merci beaucoup à bientôt :-)
Restaurant très très très accueillant ! Le sourire et la bonne humeur sont de service, de plus la nourriture est de très bonne qualité et tout est fait maison cnetzis délicieux, des collège nous on dit d’aller dans ce restaurant et je ne regrette pas dutout !
Très bon accueil ,cuisine fait maison.On reviendra.
Accueil hyper sympathique ! Serveuse souriante est agréable, plat délicieux, trop bonne la mayonnaise😋😋 ça se voit que toute est fait maison. Merci on reviendra 😊👍
Top ! Un repas très copieux et fait maison ! J’y reviendrais à coup sûr ! Continuez comme ça 😋
Endroit super accueillant avec Sacha et Marine, ils sont au top et s’adapte a la clientèle. Encore merci à eux les pizzas ainsi que les burgers sont au top. On reviendra avec plaisir
Ambiance conviviale et chaleureuse, très bonne étape en famille, que entre amis. Nourritures de qualité, on ne part pas avec la faim Patron et serveuse au top €€€ défiant toute concurrence aux alentours
Une équipe accueillant. Repas du midi rapide si cela est souhaité. Et bon. Prix raisonnable. Merci à bientôt.
Les patrons font vraiment l’effort! Un lieu ou l'on peu manger à petit prix et ce qui ne gâche rien , tout est fait maison. Buffet de produit maisons: c'est varié chacun y trouve son bonheur. J'ai pris un Steak et frites maisons. c'est très correcte, bien des restaurant pourraient en prendre de la graine! Service rapide accueil agréable... Les restaurant est bien tenu, tout comme les toilettes! Bravos ça devient rare!
Très bon accueil, déco sympas, pizza excellente pâte fine bien cuite et bien garni je recommande
Très bon accueil, déco sympas, pizza excellente pâte fine bien cuite et bien garni je recommande
Menu à 15,90€, la cuisine est bonne, on se sert comme on veut pour les entrés , choix de plats différents ainsi que desserts. Très accueillant, la salle est un peu petite mais dès qu'arrive les beaux jours, repas sous une tonnelle. Très calme. Le service est fait avec le sourire.
Menu à 15,90€, la cuisine est bonne, on se sert comme on veut pour les entrés , choix de plats différents ainsi que desserts. Très accueillant, la salle est un peu petite mais dès qu'arrive les beaux jours, repas sous une tonnelle. Très calme. Le service est fait avec le sourire.
Nous venons de prendre deux pizzas , décevantes. Elles n’ont aucune garniture, malheureusement le goût est insipide. La pâte est pleine de farine. La sauce tomate est inexistante, le fromage également ! à 16€ la pizza quasiment je référencerai ça à du vol quasiment. nous ne reviendrons pas.
Pizza plus que honteuse, payer 12€ pour une pizza très petite qui ne ressemble à rien C’est désastreux Je ne recommande pas du tout ce « restaurant » De plus le personnel n’est pas agréable
Nous avons utilisé le distributeur à pizza ce midi car la pizzéria n'ouvre que le soir le mardi. Les pizzas, à un peu plus de 10€, sont à peine mangeables. Elles ne sont clairement pas fraîches comme indiqué sur le distributeur. La pâte n'est pas bonne et la garniture presque inexistante. Elle ne sortait bien sûr pas du four, il est donc normal que la qualité soit moindre, mais dans ce cas-là, il faut diviser le prix par deux. Inutile de dire que nous ne retenterons pas l'expérience.
Pizza plus que honteuse, payer 12€ pour une pizza très petite qui ne ressemble à rien C’est désastreux Je ne recommande pas du tout ce « restaurant » De plus le personnel n’est pas agréable
Nous avons utilisé le distributeur à pizza ce midi car la pizzéria n'ouvre que le soir le mardi. Les pizzas, à un peu plus de 10€, sont à peine mangeables. Elles ne sont clairement pas fraîches comme indiqué sur le distributeur. La pâte n'est pas bonne et la garniture presque inexistante. Elle ne sortait bien sûr pas du four, il est donc normal que la qualité soit moindre, mais dans ce cas-là, il faut diviser le prix par deux. Inutile de dire que nous ne retenterons pas l'expérience.
Attente trop longue pour être servie. Burger camembert servi avec frite maison. Déçu de la garniture du burger, viande trop cuite.
Pizza à emporté trop cuit petite taille pas garni, pour 12,50 euro , 1ère et dernière fois.
Venue pour le distributeur de pizza pas le resto, je précise. Mais pizza sans garniture, si j'ai 30g de viande hachée dessus c'est le bout du monde, et pâte pas terrible... Vraiment déçu
Venue pour le distributeur de pizza pas le resto, je précise. Mais pizza sans garniture, si j'ai 30g de viande hachée dessus c'est le bout du monde, et pâte pas terrible... Vraiment déçu
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Restaurant Le 347
Como chegar
1 Rte d'Angers, 49250 Beaufort-en-Anjou
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
1 Rte d'Angers, 49250 Beaufort-en-Anjou
📍 Explorar o Bairro
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant Le 347 e outros restaurantes
Ganha Pontos em Restaurant Le 347!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant Le 347
🏆 Recompensas de Restaurant Le 347
Desconto 10%
Em Restaurant Le 347
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu