Menu
Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )
Fotos

Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

French · Blois

4.5 · 452 avaliações Google
bistro-regent.fr
TripAdvisor 3.7 (24)

Sobre Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

Situé à Blois, près du Cap Ciné, le Bistro Régent vous accueille dans une ambiance épurée et moderne. Apprécié pour son accueil chaleureux et son service attentionné, notre restaurant propose une cuisine savoureuse élaborée à partir de produits frais. Nos plats copieux, accompagnés de frites à volon...

Situé à Blois, près du Cap Ciné, le Bistro Régent vous accueille dans une ambiance épurée et moderne. Apprécié pour son accueil chaleureux et son service attentionné, notre restaurant propose une cuisine savoureuse élaborée à partir de produits frais. Nos plats copieux, accompagnés de frites à volonté, offrent un excellent rapport qualité-prix. Laissez-vous tenter par nos plats maîtrisés et n'oubliez pas de savourer nos desserts gourmands, comme le Sunday caramel, pour une fin de repas en beauté. L'équipe du Bistro Régent est impatiente de vous accueillir et de vous faire passer un agréable moment.

O que dizem os clientes de Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

Le Bistro Régent Blois est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son service rapide et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité des plats, les portions généreuses et l'ambiance conviviale. On apprécie particulièrement la cuisson de la viande.

Pratos populares

frites (4) salade (4) burger sunday caramel entrecôte

Ideal para

Casais Famílias Casual Rápido

Tip: Les clients apprécient le service rapide et efficace, ce qui en fait un bon choix pour un repas rapide et savoureux. Les frites sont à volonté.

Perguntas frequentes sobre Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

Bistro Régent Blois ( Cap Ciné ) está localizado em Rue des 11 Arpents, 41000 Blois, Blois.
Bistro Régent Blois ( Cap Ciné ) oferece cozinha french.
Os pratos mais recomendados no Bistro Régent Blois ( Cap Ciné ) segundo as avaliações dos clientes são: frites, salade, burger, sunday caramel, entrecôte.
Bistro Régent Blois ( Cap Ciné ) é ideal para casais, famílias, casual, comer rápido.
Le Bistro Régent Blois est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son service rapide et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité des plats, les portions généreuses et l'ambiance conviviale. On apprécie particulièrement la cuisson de la viande.
Les clients apprécient le service rapide et efficace, ce qui en fait un bon choix pour un repas rapide et savoureux. Les frites sont à volonté.
452
Avaliações

Avaliações de Bistro Régent Blois ( Cap Ciné ) Blois

4.5
38
5★
71%
4★
16%
3★
5%
2★
8%
1★
0%
A
Agarro_vilo

Très bien accueilli à 22:30. Belle deco et les lieux sont très propre. Les prix sont vraiment très corrects surtout quand on sait que les produits sont excellents et que les frites sont à volonté. Le service est rapide. Très bonne adresse. Nous reviendrons avec plaisir.

G
GoForEat!!!

De visite dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce bistrot perdu dans un petit centre entre cinéma et autres restaurants Les plats commandés étaient délicieux notamment la pièce du boucher et également les accompagnements comme les frites à volonté Leur sauce maison était un peu fade mais ça reste mon avis Le service était très professionnel de la part des serveuses, pour nous c’était la brune (désolé je ne connais pas son prénom) Je recommande fortement cet établissement si vous voulez bien manger à prix raisonnable avant de visiter le Château Paroles d’un Chef👨‍🍳!

r
redouan redouane 71

Magnifique accueil de Selena et du responsable de l’établissement viande cuisson parfaite très bon rapport qualité prix je recommande fortement

F
Francisco Murillo

Excellents serveurs. Service impeccable. Prix très très raisonnable pour la quantité et l qualité des repas.

D
Ds

Restaurant très agréable, très bon repas copieux et personnel très agréable

J
Jordan L.

Au début un peu dubitatif sur la carte, le concept, l'endroit. Mais finalement c'était délicieux, pas si cher, super service et salle très agréable !

N
Nicolas Suc

Accueil très agréable et chaleureux pour ma part. Ambiance épurée et moderne. Très bon plats plutôt copieux (avec frites à volonté) et des ingrédients de qualité pour un prix raisonnable. Le Bistro vaut le détour je recommande

G
Gorby

Un mardi midi bien remplit. Heureusement il restait des places pour les retardataires. Ambiance sympa, plat chaud tout le repas. Mes frites ont vite séchées, j'aurais dû mettre mon assiette dessus mais bon. J'ai tout finis jusqu'au bout en saucent la sauce mel.. avec ce bon petit pain.

redouan redouane 71
redouan redouane 71

Magnifique accueil de Selena et du responsable de l’établissement viande cuisson parfaite très bon rapport qualité prix je recommande fortement

Jordan L.
Jordan L.

Au début un peu dubitatif sur la carte, le concept, l'endroit. Mais finalement c'était délicieux, pas si cher, super service et salle très agréable !

Ds
Ds

Restaurant très agréable, très bon repas copieux et personnel très agréable

Francisco Murillo
Francisco Murillo

Excellents serveurs. Service impeccable. Prix très très raisonnable pour la quantité et l qualité des repas.

Nicolas Suc
Nicolas Suc

Accueil très agréable et chaleureux pour ma part. Ambiance épurée et moderne. Très bon plats plutôt copieux (avec frites à volonté) et des ingrédients de qualité pour un prix raisonnable. Le Bistro vaut le détour je recommande

T
Thibault Solelis

Patron fort sympathique qui nous a dépanné avec 3 cafés crème à emporter à 10h avant l’ouverture. Échanges conviviaux. Je recommande pour les propriétaires de Tesla qui ferons une pause déjeuner en même temps que leur supercharge. Service rapide.

Z
ZULIANI DINO

Très bon steak tartare avec une bonne portion de frites et de la salade verte comprise. Le prix du plat simple est très correct. Personnel très agréable

M
Margot HERON

Restaurant à l’initiative pour le nouvel an : aucun regret ! Prix raisonnables, accueil et service chaleureux, plats très très bon. (Je recommande le sunday caramel en dessert, on termine en splendeur). 😉 Nous reviendrons avec plaisir.

F
Francis LECHENAULT

nous avons découvert ce lundi ce restaurant, avec grand plaisir ! accueil très professionnel, un choix de plats élaborés avec des produits frais, un service rapide irréprochable, un bon rapport qualité prix ! nous avons redécouvert l intérêt des chauffes plats a chaque table !!! une note toute particulière pour la très bonne organisation pilotée par un manager hyper efficace nous rechercherons cette enseigne au cours de nos prochaines vadrouilles avec tous nos encouragements a toute l'équipe

C
Cheyenne Breton

Très bon restaurant, simple et efficace. Nous avons super bien mangé et le personnel est très sympathique. Je recommande et nous reviendrons !

Julie Auguste
Julie Auguste

Merci encore de nous avoir accueillis samedi soir, c'était top. Les serveuses étaient très gentilles, ainsi que le patron. On reviendra avec plaisir. ( sans les Nugget de bk biensur ) 😅

Cheyenne Breton
Cheyenne Breton

Très bon restaurant, simple et efficace. Nous avons super bien mangé et le personnel est très sympathique. Je recommande et nous reviendrons !

\\Yoann //
\\Yoann //

Un restaurant fiable, propre, service rapide, efficace et professionnel. J'y viens régulièrement depuis plusieurs années et ma note ne bouge pas au fil de mes visites.

Lara Gala
Lara Gala

Un sans-faute ! Le personnel est attentionné et professionnel, les plats sont savoureux et parfaitement maîtrisés, et l’ambiance est très agréable. Une excellente adresse que je recommande vivement.

Margot HERON
Margot HERON

Restaurant à l’initiative pour le nouvel an : aucun regret ! Prix raisonnables, accueil et service chaleureux, plats très très bon. (Je recommande le sunday caramel en dessert, on termine en splendeur). 😉 Nous reviendrons avec plaisir.

Jean-François Ritchie
Jean-François Ritchie

Très bonne expérience de cette enseigne. Le plat est de bonne qualité, les accompagnements sont à volonté et le café gourmand est un vrai café gourmand. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Guillian Mathis
Guillian Mathis

Comme d’habitude, une cuisine toujours aussi sympa, avec en plus une petite attention du chef pour la cuisson de l’entrecôte. Service au top, souriant et attentionné. Une valeur sûre à Blois !

Bouché Émeline
Bouché Émeline

A chaque fois que nous passons par là nous nous arrêtons y manger. C'est simple, bon, et pas trop cher. Les serveurs sont sympathiques et cordiaux. Nous reviendrons avec plaisir

Francis LECHENAULT
Francis LECHENAULT

nous avons découvert ce lundi ce restaurant, avec grand plaisir ! accueil très professionnel, un choix de plats élaborés avec des produits frais, un service rapide irréprochable, un bon rapport qualité prix ! nous avons redécouvert l intérêt des chauffes plats a chaque table !!! une note toute particulière pour la très bonne organisation pilotée par un manager hyper efficace nous rechercherons cette enseigne au cours de nos prochaines vadrouilles avec tous nos encouragements a toute l'équipe

Morgane Solé
Morgane Solé

Première fois au Bistrot régent ! Juste délicieux, les serveurs sont professionnels et très agréable. Les plats sont rapidement servis, produits frais et très très bon. Nous sommes venus avec notre chien et ils ont directement proposé une gamelle d’eau, très gentil. Première fois mais certainement pas la dernière !

M
Maps13861989647

Très bien en quantité et qualité, service irréprochable. Accueil sympathique. Pas de problème de stationnement. Il faudrait juste proposer des légumes verts au plat autres que les frites salade.

M
Maps13861989647

Très bien en quantité et qualité, service irréprochable. Accueil sympathique. Pas de problème de stationnement. Il faudrait juste proposer des légumes verts au plat autres que les frites sala…

M
Maps13861989647

Très bien en quantité et qualité, service irréprochable. Accueil sympathique. Pas de problème de stationnement. Il faudrait juste proposer des légumes verts au plat autres que les frites salade.

f
francislechenault

nous avons découvert ce lundi ce restaurant, avec grand plaisir ! accueil très professionnel, un choix de plats élaborés avec des produits frais, un service rapide irréprochable, un bon rapport quali…

f
francislechenault

nous avons découvert ce lundi ce restaurant, avec grand plaisir ! accueil très professionnel, un choix de plats élaborés avec des produits frais, un service rapide irréprochable, un bon rapport q…

f
francislechenault

nous avons découvert ce lundi ce restaurant, avec grand plaisir ! accueil très professionnel, un choix de plats élaborés avec des produits frais, un service rapide irréprochable, un bon rapport qua…

J
Jet10934403528

Très bon accueil . très bon service. Excellente première expérience dans ce restaurant. A renouvelé dans notre région en Normandie

J
Jet10934403528

Très bon accueil . très bon service. Excellente première expérience dans ce restaurant. A renouvelé dans notre région en Normandie

H
Honorine L

Très bien. Quantité très très servi. Prix abordables pour la quantité. Très bon. serveur très à l'écoute et aimable. Servir comme un roi et une reine.

H
Honorine L

Très bien. Quantité très très servi. prix abordables pour la quantité. Très bon. Serveur très à l'écoute et aimable. Servir comme un roi et une reine.

A
Anne-Marie F

Personnel au top Conseil sur la boisson nickel Viande et poisson impeccable Soirée très sympa et prix plus que raisonnable

J
Jojo R

Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant. Toujours satisfaite par la nourriture et je trouve l'équipe en salle très agréable et efficace. Je recommande vivement ce restaurant

R
Rui Jorge

Le décor est typique de la chaîne Bistrot Regent : une grande salle lumineuse et spacieuse. L’accueil est chaleureux, le personnel très aimable et attentionné, toujours souriant. La carte est classique, avec en vedette la pièce de viande accompagnée de la fameuse sauce secrète. Frites savoureuses à volonté et salade délicieuse. Des desserts alléchants viennent parfaire un agréable repas.

S
Sébastien MILLIERE

(Un midi en semaine) Malgré un accueil sans grande motivation ce jour là...? Le rapport qualité prix est correct. Merci à la jeune serveuse faisant preuve de professionnalisme et de bonnes attentions. Bravo 👏🏼

Rui Jorge
Rui Jorge

Le décor est typique de la chaîne Bistrot Regent : une grande salle lumineuse et spacieuse. L’accueil est chaleureux, le personnel très aimable et attentionné, toujours souriant. La carte est classique, avec en vedette la pièce de viande accompagnée de la fameuse sauce secrète. Frites savoureuses à volonté et salade délicieuse. Des desserts alléchants viennent parfaire un agréable repas.

Sébastien MILLIERE
Sébastien MILLIERE

(Un midi en semaine) Malgré un accueil sans grande motivation ce jour là...? Le rapport qualité prix est correct. Merci à la jeune serveuse faisant preuve de professionnalisme et de bonnes attentions. Bravo 👏🏼

S
SOPHIEGA95

La personne à l’accueil qui semble être le responsable à laisser son sourire au placard Une serveuse qui a du mettre son sourire dans le même placard. La sauce du plat très bof assez piquante je…

S
SOPHIEGA95

La personne à l’accueil qui semble être le responsable à laisser son sourire au placard Une serveuse qui a du mettre son sourire dans le même placard. La sauce du plat très bof assez piquante je c…

D
DayTrip16753117711

Bof....Pas d’entrée!.cuisson à point ou rosée rien d’autre!.accompagnement frites et salade c’est tout! dessert à revoir. Mais sans moi!

R
Rémy D

2 étoiles pour remercier la gentillesse et la disponibilité du personnel en salle car pour la qualité, c'est autre chose ... : je souhaite le burger dans le cadre du menu à 15.9€. Je demande une cu…

K
Kmrg

Pièce de bœuf et accompagnement de bonne qualité pour un prix juste. Que dire du prix des boissons softs à 4,70 euros ( digne d'une terrasse parisienne)? Enfin je serais curieux de savoir si Mr etchebest qui n'est pas le dernier à critiquer la cuisine de ses collègues, a goûté le sundae, qui pour moi,n'a pas le moindre intérêt...

Y
Yves Relliv

Bon repas même si prix elevé poir les quantités. Niveau dessert c'est la cata.. La glace sunday ou celle mise dans les vacherin a tout sauf le goût de la vanille , la glace est coupé à l'eau !

f
francoisf648

Accueil sympathique avec une serveuse en formation qui était très agréable et très souriante. Découverte de cette enseigne sans plus Cuisson des plats soit rosée, ou saignant, pas possible d’avoir un…

f
francoisf648

Accueil sympathique avec une serveuse en formation qui était très agréable et très souriante. Découverte de cette enseigne sans plus Cuisson des plats soit rosée, ou saignant, pas possible d’avoir …

L
L V-L

Déjeuner un samedi midi au Bistro Régent à Blois. On a bien été accueilli. Après l'installation, la prise de commande était un peu longue. Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'était suffisant. Les plats sont arrivés assez vite mais les cuissons n'étaient pas comme demandées. C'était bien trop cuit alors qu'on avait commandé des viandes à point. Du coup, on n'a pas du tout apprécié nos viandes. Le saumon était un peu trop cuit mais plus apprécié que les viandes. Leur sauce Charmélcia est servie sur tous les plats mais malheureusement quand on goûte et qu'on n'aime pas trop, ben faut faire avec et c'est bien dommage. Il faudrait qu'elle soit servi à part (dans une saucière par exemple) ou remplacer par une autre sauce. Les sundaes aussi n'étaient pas top gustativement. Et la 2ème carafe d'eau qui n'a jamais été servi... Vu les avis, on ne pensait pas être déçu. Les remarques ont été faites à la serveuse.

L V-L
L V-L

Déjeuner un samedi midi au Bistro Régent à Blois. On a bien été accueilli. Après l'installation, la prise de commande était un peu longue. Il n'y a pas beaucoup de choix mais c'était suffisant. Les plats sont arrivés assez vite mais les cuissons n'étaient pas comme demandées. C'était bien trop cuit alors qu'on avait commandé des viandes à point. Du coup, on n'a pas du tout apprécié nos viandes. Le saumon était un peu trop cuit mais plus apprécié que les viandes. Leur sauce Charmélcia est servie sur tous les plats mais malheureusement quand on goûte et qu'on n'aime pas trop, ben faut faire avec et c'est bien dommage. Il faudrait qu'elle soit servi à part (dans une saucière par exemple) ou remplacer par une autre sauce. Les sundaes aussi n'étaient pas top gustativement. Et la 2ème carafe d'eau qui n'a jamais été servi... Vu les avis, on ne pensait pas être déçu. Les remarques ont été faites à la serveuse.

C
Cat Mic

Il faut être un habitué pour être bien servi. On ne nous a même pas proposé ni eau ni vin pour le repas Cacahuètes retirées que l'on avait pas finit l'apero. Vraiment une impression de devoir partir. Le serveur pas très aimable et compréhensif. Avons voulu explication pour quelques détails et bien chapeau. Le client se fait écrasé. Je ne recommanderais pas votre établissement.

S
Sylvain Ruiz

En famille, nous venons déjeuner. La nourriture était bonne, cadre sympa. Personnel sympa. Par contre au moment de régler nous disons que le bruit de l'aspirateur est dérangeant lorsque nous sommes en train de manger. La personne qui nous encaisse, probablement le responsable de l'établissement nous dit qu'il manque de personnel et qu'il ne peut pas faire autrement. Il pourrait juste attendre que les clients partent du bistro ! Je n'ai jamais vu çà.

Cat Mic
Cat Mic

Il faut être un habitué pour être bien servi. On ne nous a même pas proposé ni eau ni vin pour le repas Cacahuètes retirées que l'on avait pas finit l'apero. Vraiment une impression de devoir partir. Le serveur pas très aimable et compréhensif. Avons voulu explication pour quelques détails et bien chapeau. Le client se fait écrasé. Je ne recommanderais pas votre établissement.

Sylvain Ruiz
Sylvain Ruiz

En famille, nous venons déjeuner. La nourriture était bonne, cadre sympa. Personnel sympa. Par contre au moment de régler nous disons que le bruit de l'aspirateur est dérangeant lorsque nous sommes en train de manger. La personne qui nous encaisse, probablement le responsable de l'établissement nous dit qu'il manque de personnel et qu'il ne peut pas faire autrement. Il pourrait juste attendre que les clients partent du bistro ! Je n'ai jamais vu çà.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Blois →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

Como chegar

Rue des 11 Arpents, 41000 Blois

Carregando mapa...
Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.5/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
452 avaliações
👨‍🍳
french
Tipo de cozinha

Opções de refeição

📅 Reservas

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.5/5
💬 Avaliações
452
📞 Telefone
+33254783725
🌐 Site
bistro-regent.fr
📅 Reservas
Reservar agora

Comodidades

💳 Cartões de crédito
📅 Reservas disponíveis
🏘️

O Bairro

Localização

Rue des 11 Arpents, 41000 Blois

📍 Explorar o Bairro

Weather
24°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Bistro Régent Blois ( Cap Ciné ) e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

🏆 Recompensas de Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

💰

Desconto 10%

Em Bistro Régent Blois ( Cap Ciné )

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires