Le P'tit Veau d'Or
Bois-Guillaume
Sobre Le P'tit Veau d'Or
Le P'tit Veau d'Or, annexe du célèbre restaurant rouennais, vous accueille à Bois-Guillaume dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnu pour sa cuisine authentique et généreuse, l'établissement met à l'honneur des viandes d'exception, notamment sa fameuse tête de veau, préparées avec un sav...
Le P'tit Veau d'Or, annexe du célèbre restaurant rouennais, vous accueille à Bois-Guillaume dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnu pour sa cuisine authentique et généreuse, l'établissement met à l'honneur des viandes d'exception, notamment sa fameuse tête de veau, préparées avec un savoir-faire qui se révèle dans chaque plat. La sauce au poivre maison, à la crème, est particulièrement appréciée. L'accueil est soigné et le personnel, attentif et souriant, prodigue de bons conseils. On y déguste des plats délicieux, accompagnés de frites maison, dans un cadre joliment décoré. Les animaux de compagnie sont les bienvenus. Une adresse à découvrir et à redécouvrir.
O que dizem os clientes de Le P'tit Veau d'Or
Le P'tit Veau d'Or est apprécié pour son ambiance conviviale, sa cuisine authentique et son personnel attentionné. La qualité de la viande est souvent mise en avant, notamment la tête de veau. Le service peut parfois être lent et les prix considérés comme élevés par certains.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est souvent plein. Si vous aimez les abats, les rognons sont recommandés, mais évitez les tripes.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Le P'tit Veau d'Or
Avaliações de Le P'tit Veau d'Or Bois-Guillaume
Très bonne cuisine, personnel à l'écoute et sympathique ! Un régal!
Tout beau tout nouveau !! Accueil très chaleureux. Restaurant très lumineux avec une grande terrasse. Nourriture de grande qualité.
Très bonne cuisine, personnel à l'écoute et sympathique ! Un régal!
Bel acceuil jolie décoration et plats délicieux Frites maison à volonté Bon rapport qualité/prix
Enfin une table de tradition abattoir ou les produits sont a la hauteur de leur reputation: Os a moelle, tete de veau avec une vraie gribiche, un petit jarret au top... Nous y reviendrons vite pour les autres promesses de bons produits. Bravo! Vin un peu cher
Je recommande vivement ! Nous avons testé différents plats et desserts, et les viandes sont vraiment excellentes ! Les plats à base de viande sont approximativement entre 15€ et 22€ il me semble. Pour les desserts, mention spéciale pour le vacherin 🙂 Note : Il y a aussi des plats à base de poissons (il n'y a pas que des viandes) mais nous ne les avons pas essayé.
Très bon restaurant à l’ambiance conviviale. La cuisine est authentique, généreuse et pleine de saveurs. Le personnel est attentionné et souriant, et les chiens sont accueillis sans problème. Une belle adresse à retenir.
De la bonne viande !! C'est pas compliqué et pourtant ils ne sont pas nombreux à faire ça dans la région !!! Et cette sauce au poivre maison à la crème et pas ce truc tout marron qu'on vous sert partout en faisant réchauffer des sauces industrielles ;(( Là c'est vraiment bon, les vins bien choisis et le service sympa ! Les prix de soir toujours un peu cher à mon goût, mais ils sont dans la moyenne. A ne pas rater !! Petit parking derrière pour le soir ! A bientôt p'tit Veau !
La meilleure tête de veau de l’agglomération rouennaise ! De la cuisine sans artifice mais qui révèle un vrai savoir-faire. Ce fut un très bon moment. Nous pensons déjà au prochain. Merci à vous.
Bonne expérience. Plat de qualité. Et la serveuse fût très agréable !
Bonne expérience. Plat de qualité. Et la serveuse fût très agréable !
Très bon restaurant à l’ambiance conviviale. La cuisine est authentique, généreuse et pleine de saveurs. Le personnel est attentionné et souriant, et les chiens sont accueillis sans problème. Une belle adresse à retenir.
De la bonne viande !! C'est pas compliqué et pourtant ils ne sont pas nombreux à faire ça dans la région !!! Et cette sauce au poivre maison à la crème et pas ce truc tout marron qu'on vous sert partout en faisant réchauffer des sauces industrielles ;(( Là c'est vraiment bon, les vins bien choisis et le service sympa ! Les prix de soir toujours un peu cher à mon goût, mais ils sont dans la moyenne. A ne pas rater !! Petit parking derrière pour le soir ! A bientôt p'tit Veau !
Je recommande vivement ! Nous avons testé différents plats et desserts, et les viandes sont vraiment excellentes ! Les plats à base de viande sont approximativement entre 15€ et 22€ il me semble. Pour les desserts, mention spéciale pour le vacherin 🙂 Note : Il y a aussi des plats à base de poissons (il n'y a pas que des viandes) mais nous ne les avons pas essayé.
Bel acceuil jolie décoration et plats délicieux Frites maison à volonté Bon rapport qualité/prix
La meilleure tête de veau de l’agglomération rouennaise ! De la cuisine sans artifice mais qui révèle un vrai savoir-faire. Ce fut un très bon moment. Nous pensons déjà au prochain. Merci à vous.
Très bonne ambiance très bon accueil, le personnel est à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande. Nous avons découvert ce restaurant et c'est une très bonne adresse.
Je suis allée pour la première fois au petit veau d'or sur recommandation accompagnée de ma maman de 84 ans. Du début à la fin, tout a été parfait tant au niveau du lieu, des plats proposés, de l'ambiance et du service. Mention spéciale pour l'extérieur façon champêtre...Nous reviendrons à coup sur !!!! Ne changez rien 👍👍
Une bonne adresse gourmande, surtout si vous aimez les rognons cuisinés ! Bonne ambiance et accueil chaleureux, nous reviendrons. Et merci pour la petite surprise d’anniversaire ;)
Excellent rapport qualité prix dans un cadre agréable Bonne carte avec un choix varié. Une très bon dîner en famille.
Une bonne adresse gourmande, surtout si vous aimez les rognons cuisinés ! Bonne ambiance et accueil chaleureux, nous reviendrons. Et merci pour la petite surprise d’anniversaire ;)
Excellent rapport qualité prix dans un cadre agréable Bonne carte avec un choix varié. Une très bon dîner en famille.
Une bonne note bien méritée parce-que c'est vraiment très bon et généreux. L'accueil m'a un peu dérangée, nous avions réservé, sommes arrivés tôt et on nous a installés à une table mal placée, un peu "dans le fond de la cour" comme on dit, avec un accueil un peu tonitruant et théâtral qui met mal à l'aise. Mais j'ai demandé à changer et nous étions très bien ensuite. Très bon moment.
Très bon restaurant, dommage que les plats arrivent tièdes...peut être faudrait il chauffer les assiettes avant, un détail qui peut faire beaucoup. Déçu, car c'était excellent et nous avons mis le prix.
Très bon restaurant, dommage que les plats arrivent tièdes...peut être faudrait il chauffer les assiettes avant, un détail qui peut faire beaucoup. Déçu, car c'était excellent et nous avons mis le prix.
Belle endroit avec une jolie terrasse. Bonne cuisine familiale. Personnel jeune et sympathique. Prix corrects.
Points positifs : personnel très aimable et plats bons. Points négatifs : prix élevés pour finalement une cuisine que je qualifie de cuisine de bistrot. D’ailleurs, les prix sur le site ne sont pas actualisés, augmentation assez substantielle sur certains plats. Pas de choix pour les cocktails non alcoolisés, un seul sur la carte. Surprise de l’idée de présenter à la fin des repas les desserts à chaque table sur un plateau… j’espère que le plateau est unique pour chaque service et que les desserts ne sont pas servis …côté hygiène… cela me surprend.. Je suis stupéfaite de recevoir une réponse à mon avis 5 MOIS après sa rédaction… ça laisse plus que perplexe 🤨
Restaurant plein à craquer, grandes salles, chaleureux et convivial mais très très bruyant même beaucoup trop, ( une isolation phonique doit se faire le lendemain), Viande très bonne rien à redire mais service EXTRÊMEMENT long, il faut réclamer pour passer commande, le pain, l eau, du vin… bcp d attente, on ne nous propose même pas les desserts… donc on passe au café direct…sans doute le démarrage, quoique au bout d un mois d ouverture .. manque de personnel ??… bref bcp d ajustements à améliorer.
Évaluation pour un dîner. Le cadre est très agréable avec la terrasse extérieure mais les prix ne sont pas du tout en adéquation avec les plats (pas de formule ou menu, la carte des desserts est la même que chez Flunch, tarifs trop élevés). Le contenu de l'assiette est simple, traditionnel mais bon et les serveuses sont très sympathiques.
Points positifs : personnel très aimable et plats bons. Points négatifs : prix élevés pour finalement une cuisine que je qualifie de cuisine de bistrot. D’ailleurs, les prix sur le site ne sont pas actualisés, augmentation assez substantielle sur certains plats. Pas de choix pour les cocktails non alcoolisés, un seul sur la carte. Surprise de l’idée de présenter à la fin des repas les desserts à chaque table sur un plateau… j’espère que le plateau est unique pour chaque service et que les desserts ne sont pas servis …côté hygiène… cela me surprend.. Je suis stupéfaite de recevoir une réponse à mon avis 5 MOIS après sa rédaction… ça laisse plus que perplexe 🤨
Restaurant plein à craquer, grandes salles, chaleureux et convivial mais très très bruyant même beaucoup trop, ( une isolation phonique doit se faire le lendemain), Viande très bonne rien à redire mais service EXTRÊMEMENT long, il faut réclamer pour passer commande, le pain, l eau, du vin… bcp d attente, on ne nous propose même pas les desserts… donc on passe au café direct…sans doute le démarrage, quoique au bout d un mois d ouverture .. manque de personnel ??… bref bcp d ajustements à améliorer.
Évaluation pour un dîner. Le cadre est très agréable avec la terrasse extérieure mais les prix ne sont pas du tout en adéquation avec les plats (pas de formule ou menu, la carte des desserts est la même que chez Flunch, tarifs trop élevés). Le contenu de l'assiette est simple, traditionnel mais bon et les serveuses sont très sympathiques.
Jusqu’à présent toujours très satisfaite de la cuisine, de l’accueil et du cadre. Choquée aujourd’hui d’avoir vu que le plateau des fromages était laissé sur la table des clients qui se servaient à loisir tantôt avec leurs doigts, tournant et retournant les fromages, tantôt avec les couverts qu’ils venaient de mettre en bouche…..la responsable à qui j’ai fait la remarque m’a dit que c’était l’habitude dans ce restaurant les clients se servent de fromage à volonté, rajoutant : « vous n’êtes pas contente, ça n’est pas grave! » !!!
Cuisine très bonne rien à redire par contre c’est le service qui a pêcher. 40 mn entre le plat et le dessert et par ce qu’on s’est manifesté. Comme ci on nous avait oublié!!!!! Dommage
Nous avons tous pris des abats : les rognons , le foie de veau et l’andouillette étaient bons . Par contre les tripes quelle déception ! Aucun goût , non assaisonné, le bouillon c’est de l’eau. Vraiment dommage. Le service est très long.
Cuisine très bonne rien à redire par contre c’est le service qui a pêcher. 40 mn entre le plat et le dessert et par ce qu’on s’est manifesté. Comme ci on nous avait oublié!!!!! Dommage
Nous avons tous pris des abats : les rognons , le foie de veau et l’andouillette étaient bons . Par contre les tripes quelle déception ! Aucun goût , non assaisonné, le bouillon c’est de l’eau. Vraiment dommage. Le service est très long.
Jusqu’à présent toujours très satisfaite de la cuisine, de l’accueil et du cadre. Choquée aujourd’hui d’avoir vu que le plateau des fromages était laissé sur la table des clients qui se servaient à loisir tantôt avec leurs doigts, tournant et retournant les fromages, tantôt avec les couverts qu’ils venaient de mettre en bouche…..la responsable à qui j’ai fait la remarque m’a dit que c’était l’habitude dans ce restaurant les clients se servent de fromage à volonté, rajoutant : « vous n’êtes pas contente, ça n’est pas grave! » !!!
Venu souvent lors de déplacement sur Rouen rien à redire sur les visites précédentes. Mais samedi soir après avoir choisi la cote de bœuf commandé pour 3 personnes, elle a été servie au bout de 5 minutes... Donc précuite, prédécoupé et maintenu au chaud, ce qui a recuit les tranches. De plus la quantité n'était pas au rdv au regard d'autres côte de bœuf commandés au même endroit lors de visites précédentes. Voir photos de la différence entre les deux...
Venu souvent lors de déplacement sur Rouen rien à redire sur les visites précédentes. Mais samedi soir après avoir choisi la cote de bœuf commandé pour 3 personnes, elle a été servie au bout de 5 minutes... Donc précuite, prédécoupé et maintenu au chaud, ce qui a recuit les tranches. De plus la quantité n'était pas au rdv au regard d'autres côte de bœuf commandés au même endroit lors de visites précédentes. Voir photos de la différence entre les deux...
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Le P'tit Veau d'Or
Como chegar
77 Rte de Darnétal, 76230 Bois-Guillaume
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
77 Rte de Darnétal, 76230 Bois-Guillaume
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Seine-Maritime, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le P'tit Veau d'Or e outros restaurantes
Ganha Pontos em Le P'tit Veau d'Or!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le P'tit Veau d'Or
🏆 Recompensas de Le P'tit Veau d'Or
Desconto 10%
Em Le P'tit Veau d'Or
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu