Menu
Le P'tit Veau d'Or
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le P'tit Veau d'Or
Fotos

Le P'tit Veau d'Or

Bois-Guillaume

4.5 · 339 avaliações Google
www.restaurantleptitveaudor.fr

Sobre Le P'tit Veau d'Or

Le P'tit Veau d'Or, annexe du célèbre restaurant rouennais, vous accueille à Bois-Guillaume dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnu pour sa cuisine authentique et généreuse, l'établissement met à l'honneur des viandes d'exception, notamment sa fameuse tête de veau, préparées avec un sav...

Le P'tit Veau d'Or, annexe du célèbre restaurant rouennais, vous accueille à Bois-Guillaume dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnu pour sa cuisine authentique et généreuse, l'établissement met à l'honneur des viandes d'exception, notamment sa fameuse tête de veau, préparées avec un savoir-faire qui se révèle dans chaque plat. La sauce au poivre maison, à la crème, est particulièrement appréciée. L'accueil est soigné et le personnel, attentif et souriant, prodigue de bons conseils. On y déguste des plats délicieux, accompagnés de frites maison, dans un cadre joliment décoré. Les animaux de compagnie sont les bienvenus. Une adresse à découvrir et à redécouvrir.

O que dizem os clientes de Le P'tit Veau d'Or

Le P'tit Veau d'Or est apprécié pour son ambiance conviviale, sa cuisine authentique et son personnel attentionné. La qualité de la viande est souvent mise en avant, notamment la tête de veau. Le service peut parfois être lent et les prix considérés comme élevés par certains.

Pratos populares

frites maison tête de veau vacherin rognons foie de veau andouillette cote de bœuf

Ideal para

Famílias Grupos Locais Celebrações Casual

Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est souvent plein. Si vous aimez les abats, les rognons sont recommandés, mais évitez les tripes.

O que ver nas proximidades

Église Sainte-Trinité
Patrimônio
A 916m

Église Sainte-Trinité

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Le P'tit Veau d'Or

Le P'tit Veau d'Or está localizado em 77 Rte de Darnétal, 76230 Bois-Guillaume, Bois-Guillaume.
Os pratos mais recomendados no Le P'tit Veau d'Or segundo as avaliações dos clientes são: frites maison, tête de veau, vacherin, rognons, foie de veau.
Le P'tit Veau d'Or é ideal para famílias, grupos, locais, celebrações, casual.
Le P'tit Veau d'Or est apprécié pour son ambiance conviviale, sa cuisine authentique et son personnel attentionné. La qualité de la viande est souvent mise en avant, notamment la tête de veau. Le service peut parfois être lent et les prix considérés comme élevés par certains.
Pensez à réserver, car le restaurant est souvent plein. Si vous aimez les abats, les rognons sont recommandés, mais évitez les tripes.
339
Avaliações

Avaliações de Le P'tit Veau d'Or Bois-Guillaume

4.5
20
5★
45%
4★
20%
3★
30%
2★
5%
1★
0%
Avaliações (40)
C
Cécé

Très bonne cuisine, personnel à l'écoute et sympathique ! Un régal!

N
Nicolas Moisset

Tout beau tout nouveau !! Accueil très chaleureux. Restaurant très lumineux avec une grande terrasse. Nourriture de grande qualité.

Cécé
Cécé

Très bonne cuisine, personnel à l'écoute et sympathique ! Un régal!

F
Florence Orlando

Bel acceuil jolie décoration et plats délicieux Frites maison à volonté Bon rapport qualité/prix

B
Borgia 1er

Enfin une table de tradition abattoir ou les produits sont a la hauteur de leur reputation: Os a moelle, tete de veau avec une vraie gribiche, un petit jarret au top... Nous y reviendrons vite pour les autres promesses de bons produits. Bravo! Vin un peu cher

J
Joseph Lefèvre

Je recommande vivement ! Nous avons testé différents plats et desserts, et les viandes sont vraiment excellentes ! Les plats à base de viande sont approximativement entre 15€ et 22€ il me semble. Pour les desserts, mention spéciale pour le vacherin 🙂 Note : Il y a aussi des plats à base de poissons (il n'y a pas que des viandes) mais nous ne les avons pas essayé.

J
Jonathan MAUBON

Très bon restaurant à l’ambiance conviviale. La cuisine est authentique, généreuse et pleine de saveurs. Le personnel est attentionné et souriant, et les chiens sont accueillis sans problème. Une belle adresse à retenir.

P
Perez Philippe

De la bonne viande !! C'est pas compliqué et pourtant ils ne sont pas nombreux à faire ça dans la région !!! Et cette sauce au poivre maison à la crème et pas ce truc tout marron qu'on vous sert partout en faisant réchauffer des sauces industrielles ;(( Là c'est vraiment bon, les vins bien choisis et le service sympa ! Les prix de soir toujours un peu cher à mon goût, mais ils sont dans la moyenne. A ne pas rater !! Petit parking derrière pour le soir ! A bientôt p'tit Veau !

R
Roger Touflou

La meilleure tête de veau de l’agglomération rouennaise ! De la cuisine sans artifice mais qui révèle un vrai savoir-faire. Ce fut un très bon moment. Nous pensons déjà au prochain. Merci à vous.

S
SaNd

Bonne expérience. Plat de qualité. Et la serveuse fût très agréable !

SaNd
SaNd

Bonne expérience. Plat de qualité. Et la serveuse fût très agréable !

Jonathan MAUBON
Jonathan MAUBON

Très bon restaurant à l’ambiance conviviale. La cuisine est authentique, généreuse et pleine de saveurs. Le personnel est attentionné et souriant, et les chiens sont accueillis sans problème. Une belle adresse à retenir.

Perez Philippe
Perez Philippe

De la bonne viande !! C'est pas compliqué et pourtant ils ne sont pas nombreux à faire ça dans la région !!! Et cette sauce au poivre maison à la crème et pas ce truc tout marron qu'on vous sert partout en faisant réchauffer des sauces industrielles ;(( Là c'est vraiment bon, les vins bien choisis et le service sympa ! Les prix de soir toujours un peu cher à mon goût, mais ils sont dans la moyenne. A ne pas rater !! Petit parking derrière pour le soir ! A bientôt p'tit Veau !

Joseph Lefèvre
Joseph Lefèvre

Je recommande vivement ! Nous avons testé différents plats et desserts, et les viandes sont vraiment excellentes ! Les plats à base de viande sont approximativement entre 15€ et 22€ il me semble. Pour les desserts, mention spéciale pour le vacherin 🙂 Note : Il y a aussi des plats à base de poissons (il n'y a pas que des viandes) mais nous ne les avons pas essayé.

Florence Orlando
Florence Orlando

Bel acceuil jolie décoration et plats délicieux Frites maison à volonté Bon rapport qualité/prix

Roger Touflou
Roger Touflou

La meilleure tête de veau de l’agglomération rouennaise ! De la cuisine sans artifice mais qui révèle un vrai savoir-faire. Ce fut un très bon moment. Nous pensons déjà au prochain. Merci à vous.

Isabelle COIFFIER
Isabelle COIFFIER

Très bonne ambiance très bon accueil, le personnel est à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande. Nous avons découvert ce restaurant et c'est une très bonne adresse.

Nathalie Margot
Nathalie Margot

Je suis allée pour la première fois au petit veau d'or sur recommandation accompagnée de ma maman de 84 ans. Du début à la fin, tout a été parfait tant au niveau du lieu, des plats proposés, de l'ambiance et du service. Mention spéciale pour l'extérieur façon champêtre...Nous reviendrons à coup sur !!!! Ne changez rien 👍👍

S
Sophie Barbier

Une bonne adresse gourmande, surtout si vous aimez les rognons cuisinés ! Bonne ambiance et accueil chaleureux, nous reviendrons. Et merci pour la petite surprise d’anniversaire ;)

G
Gilles Vaillant

Excellent rapport qualité prix dans un cadre agréable Bonne carte avec un choix varié. Une très bon dîner en famille.

Sophie Barbier
Sophie Barbier

Une bonne adresse gourmande, surtout si vous aimez les rognons cuisinés ! Bonne ambiance et accueil chaleureux, nous reviendrons. Et merci pour la petite surprise d’anniversaire ;)

Gilles Vaillant
Gilles Vaillant

Excellent rapport qualité prix dans un cadre agréable Bonne carte avec un choix varié. Une très bon dîner en famille.

A
Amiral Suisse

Une bonne note bien méritée parce-que c'est vraiment très bon et généreux. L'accueil m'a un peu dérangée, nous avions réservé, sommes arrivés tôt et on nous a installés à une table mal placée, un peu "dans le fond de la cour" comme on dit, avec un accueil un peu tonitruant et théâtral qui met mal à l'aise. Mais j'ai demandé à changer et nous étions très bien ensuite. Très bon moment.

b
bauce bauce

Très bon restaurant, dommage que les plats arrivent tièdes...peut être faudrait il chauffer les assiettes avant, un détail qui peut faire beaucoup. Déçu, car c'était excellent et nous avons mis le prix.

bauce bauce
bauce bauce

Très bon restaurant, dommage que les plats arrivent tièdes...peut être faudrait il chauffer les assiettes avant, un détail qui peut faire beaucoup. Déçu, car c'était excellent et nous avons mis le prix.

PASCAL BOISSIERE
PASCAL BOISSIERE

Belle endroit avec une jolie terrasse. Bonne cuisine familiale. Personnel jeune et sympathique. Prix corrects.

C
Christine ROSAY

Points positifs : personnel très aimable et plats bons. Points négatifs : prix élevés pour finalement une cuisine que je qualifie de cuisine de bistrot. D’ailleurs, les prix sur le site ne sont pas actualisés, augmentation assez substantielle sur certains plats. Pas de choix pour les cocktails non alcoolisés, un seul sur la carte. Surprise de l’idée de présenter à la fin des repas les desserts à chaque table sur un plateau… j’espère que le plateau est unique pour chaque service et que les desserts ne sont pas servis …côté hygiène… cela me surprend.. Je suis stupéfaite de recevoir une réponse à mon avis 5 MOIS après sa rédaction… ça laisse plus que perplexe 🤨

J
J Martin

Restaurant plein à craquer, grandes salles, chaleureux et convivial mais très très bruyant même beaucoup trop, ( une isolation phonique doit se faire le lendemain), Viande très bonne rien à redire mais service EXTRÊMEMENT long, il faut réclamer pour passer commande, le pain, l eau, du vin… bcp d attente, on ne nous propose même pas les desserts… donc on passe au café direct…sans doute le démarrage, quoique au bout d un mois d ouverture .. manque de personnel ??… bref bcp d ajustements à améliorer.

F
Fabien La

Évaluation pour un dîner. Le cadre est très agréable avec la terrasse extérieure mais les prix ne sont pas du tout en adéquation avec les plats (pas de formule ou menu, la carte des desserts est la même que chez Flunch, tarifs trop élevés). Le contenu de l'assiette est simple, traditionnel mais bon et les serveuses sont très sympathiques.

Christine ROSAY
Christine ROSAY

Points positifs : personnel très aimable et plats bons. Points négatifs : prix élevés pour finalement une cuisine que je qualifie de cuisine de bistrot. D’ailleurs, les prix sur le site ne sont pas actualisés, augmentation assez substantielle sur certains plats. Pas de choix pour les cocktails non alcoolisés, un seul sur la carte. Surprise de l’idée de présenter à la fin des repas les desserts à chaque table sur un plateau… j’espère que le plateau est unique pour chaque service et que les desserts ne sont pas servis …côté hygiène… cela me surprend.. Je suis stupéfaite de recevoir une réponse à mon avis 5 MOIS après sa rédaction… ça laisse plus que perplexe 🤨

J Martin
J Martin

Restaurant plein à craquer, grandes salles, chaleureux et convivial mais très très bruyant même beaucoup trop, ( une isolation phonique doit se faire le lendemain), Viande très bonne rien à redire mais service EXTRÊMEMENT long, il faut réclamer pour passer commande, le pain, l eau, du vin… bcp d attente, on ne nous propose même pas les desserts… donc on passe au café direct…sans doute le démarrage, quoique au bout d un mois d ouverture .. manque de personnel ??… bref bcp d ajustements à améliorer.

Fabien La
Fabien La

Évaluation pour un dîner. Le cadre est très agréable avec la terrasse extérieure mais les prix ne sont pas du tout en adéquation avec les plats (pas de formule ou menu, la carte des desserts est la même que chez Flunch, tarifs trop élevés). Le contenu de l'assiette est simple, traditionnel mais bon et les serveuses sont très sympathiques.

l
lélia barbier

Jusqu’à présent toujours très satisfaite de la cuisine, de l’accueil et du cadre. Choquée aujourd’hui d’avoir vu que le plateau des fromages était laissé sur la table des clients qui se servaient à loisir tantôt avec leurs doigts, tournant et retournant les fromages, tantôt avec les couverts qu’ils venaient de mettre en bouche…..la responsable à qui j’ai fait la remarque m’a dit que c’était l’habitude dans ce restaurant les clients se servent de fromage à volonté, rajoutant : « vous n’êtes pas contente, ça n’est pas grave! » !!!

V
Virginie SAVREUX

Cuisine très bonne rien à redire par contre c’est le service qui a pêcher. 40 mn entre le plat et le dessert et par ce qu’on s’est manifesté. Comme ci on nous avait oublié!!!!! Dommage

A
Alexandra

Nous avons tous pris des abats : les rognons , le foie de veau et l’andouillette étaient bons . Par contre les tripes quelle déception ! Aucun goût , non assaisonné, le bouillon c’est de l’eau. Vraiment dommage. Le service est très long.

Virginie SAVREUX
Virginie SAVREUX

Cuisine très bonne rien à redire par contre c’est le service qui a pêcher. 40 mn entre le plat et le dessert et par ce qu’on s’est manifesté. Comme ci on nous avait oublié!!!!! Dommage

Alexandra
Alexandra

Nous avons tous pris des abats : les rognons , le foie de veau et l’andouillette étaient bons . Par contre les tripes quelle déception ! Aucun goût , non assaisonné, le bouillon c’est de l’eau. Vraiment dommage. Le service est très long.

lélia barbier
lélia barbier

Jusqu’à présent toujours très satisfaite de la cuisine, de l’accueil et du cadre. Choquée aujourd’hui d’avoir vu que le plateau des fromages était laissé sur la table des clients qui se servaient à loisir tantôt avec leurs doigts, tournant et retournant les fromages, tantôt avec les couverts qu’ils venaient de mettre en bouche…..la responsable à qui j’ai fait la remarque m’a dit que c’était l’habitude dans ce restaurant les clients se servent de fromage à volonté, rajoutant : « vous n’êtes pas contente, ça n’est pas grave! » !!!

F
Franck LEGRAND

Venu souvent lors de déplacement sur Rouen rien à redire sur les visites précédentes. Mais samedi soir après avoir choisi la cote de bœuf commandé pour 3 personnes, elle a été servie au bout de 5 minutes... Donc précuite, prédécoupé et maintenu au chaud, ce qui a recuit les tranches. De plus la quantité n'était pas au rdv au regard d'autres côte de bœuf commandés au même endroit lors de visites précédentes. Voir photos de la différence entre les deux...

Franck LEGRAND
Franck LEGRAND

Venu souvent lors de déplacement sur Rouen rien à redire sur les visites précédentes. Mais samedi soir après avoir choisi la cote de bœuf commandé pour 3 personnes, elle a été servie au bout de 5 minutes... Donc précuite, prédécoupé et maintenu au chaud, ce qui a recuit les tranches. De plus la quantité n'était pas au rdv au regard d'autres côte de bœuf commandés au même endroit lors de visites précédentes. Voir photos de la différence entre les deux...

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Bois-Guillaume →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Le P'tit Veau d'Or

Como chegar

77 Rte de Darnétal, 76230 Bois-Guillaume

Carregando mapa...
Le P'tit Veau d'Or
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.5/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
339 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.5/5
💬 Avaliações
339
📞 Telefone
+33620420666
🌐 Site
www.restaurantleptitveaudor.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

77 Rte de Darnétal, 76230 Bois-Guillaume

📍 Explorar o Bairro

Weather
29°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Sainte-Trinité Patrimônio

iglesia situada en Seine-Maritime, en Francia

A 916m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le P'tit Veau d'Or e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Le P'tit Veau d'Or!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le P'tit Veau d'Or

🏆 Recompensas de Le P'tit Veau d'Or

💰

Desconto 10%

Em Le P'tit Veau d'Or

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires