Sucré Salé.
French · Bry-sur-Marne
Sobre Sucré Salé.
Sucré Salé. is a Crepes restaurant in Bry-sur-Marne. Rated 3.9 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
O que dizem os clientes de Sucré Salé.
Sucré Salé à Bry-sur-Marne est apprécié pour son ambiance conviviale et son service rapide et sympathique, particulièrement pour les familles avec une aire de jeux. Les crêpes (salées et sucrées) et les croque-monsieur sont souvent mentionnés, bien que certains trouvent les crêpes parfois caoutchouteuses ou insuffisamment garnies.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Privilégiez la terrasse en été. Si vous optez pour la formule à volonté, soyez conscient que la qualité des crêpes peut varier. Adriana est une serveuse souvent complimentée pour son service attentionné.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Sucré Salé.
Sucré Salé. está localizado em Bry-sur-Marne, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Monument de Franchetti (A 662m) — monument in Bry-sur-Marne, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Bry-sur-Marne (A 924m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Jacques-Saint-Christophe de Villiers-sur-Marne (A 956m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Monument Louis Daguerre (A 959m) — monument in Bry-sur-Marne, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Musée Émile-Jean (A 989m) — museo en Francia
- Museo Adrien Mentienne (A 996m) — museo en Francia
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Sucré Salé.
Avaliações de Sucré Salé. Bry-sur-Marne
Nous avons toujours été bien servie dans cette établissement. De bonne crêpes salé ou sucrée selon vos envie. Le personnel est toujours accueillant et sympathique. On apprécie l'ambiance et le cadre. La terrasse en été est vraiment bien. Je recommande cette adresse. Dommage a cause des mesures sanitaires les horaires ont changés.
Je suis venue manger aujourd’hui avec ma famille nous nous sommes régalez !!! Les plats sont copieux et très bons ! Nous avons pris des crêpes sales et aussi sucrées un vrai délices des vrais crêpes normandes ! 🙂 je reviendrais et un accueil au top !
Rapport qualité/prix le midi top Service très rapide et fort sympathique Ce n'est pas la première fois que nous venons et nous ne sommes jamais déçus
J’ai adoré ce moment super conviviale ! Très bonne ambiance et les repas sont succulents ! Adriana était aux petits soins très réactive et très commerçante. Petite air de jeux pour les enfants super pratiques !
Depuis des années c’est une place agréable! L’accueil, le repas, le service - toujours comme à la maison 🥰🩷
Venus hier soir entre collègues, on s'est regalés ! Le cadre est super cosy, le service accueillant et les tarifs super corrects 👍 Rapport qualité/quantité/prix au top
Très bonne expérience, crêpes salées+frites de très bon goût. Accueil super et servi rapidement. Terrasse agréable avec jeux pour les enfants. Je recommande
Découvert par hasard, nous avons été ravi de notre passage dans ce restaurant. Nous avons mangé crêpe sucré, crêpe salé et salade, tt etait bon. L'accueil a ete parfait et le jeux face des tables en terrasse nous a permis de profiter du repas tt en occupant les enfants. Je recommande, nous reviendrons.
Excellent service, personnelle très aimable et servi rapidement ! La nourriture est qualitative et l’ambiance conviviale, je recommande très fortement (surtout pour des moments en famille) !!!
Super crêperie ! Nous avons organisé le repas de Noël dans cette crêperie. Propriétaire au top et repas excellent... Rien a dire. Le propriétaire nous a proposé un menu tres attractif et de qualité. Je recommande a 1000%
Tres satisfaisante de la qualité des produits et les quantités servis. J’ai pour ma part goûter les crêpes et les croques monsieur sans jamais être déçue ! Endroit aussi sympathique pour faire une pause le midi surtout lorsque le soleil pointe le bout de son nez, la terrasse y est forte agréable. Je recommande vivement !
Les crêpes et les salades sont copieuses et délicieuses. J'aime beaucoup les croques également. Idéal après une journée shopping aux armoiries ou un passage chez IKEA Villiers.
Crêperie conviviale au bon rapport qualité/prix. Le croque est généreux et rassasiant avec ses frites et salades. La gauffre Split est gourmand et elle aussi copieuse. Service efficace et très sympatique.
Super sympa l accueil est génial les serveurs sont très gentils. Beaucoup de choix déjà 4fois que je viens dommage qu il n y a jamais de confiture de lait.
Crêperie au service agréable, les crêpes sont bonnes, les tarifs tout à fait adaptés. Pour les gros mangeurs, vous verrez la formule à volonté. Sinon 1 crêpe salée + 1 sucrée pour moins de 20 euros. Je déconseille par contre le pichet de cidre brut, pas de bulles, aucune saveur.
Avis mitigé. Le personnel est sympa. En revanche, la cuisine (crêpes au sarrasin) ce n’est pas ça du tout. Pour ma part, j’ai pris une crêpe parisienne. Comme vous pouvez le constater sur la photo, il y a que du fromage, alors que normalement il y a oignons, lardons et champignons… je les cherche encore. Mon conjoint qui a pris une mexicaine : il a passé son après midi aux 🚾. C’était la première fois et je pense la dernière fois.
Les crêpes sont toujours aussi excellentes et le service rapide. L'accueil est cordial. Si je peux me permettre les plateaux des tables extérieurs ont vécu... ils sont un peu trop vieux et dégradés... dommage car le reste est nickel !
Pas totalement convaincu !
Bonne adresse ! Juste les crêpes sucrées un peu cru à mon goût
Nous avons testé la formule à 19€90 le restaurateur respecte son affichage👌 Mais malheureusement les crêpes ne sont pas très croustillantes elles sont plutôt élastique caoutchouc🤨 Peut-être que ce post servira pour l'amélioration de sa cuisine sa recette ainsi que de mettre du savon liquide dans le distributeur des toilettes pour la clientèle 💨
Franchement a fuire !!!!! Communication ZERO .commande pour un enfant de 3 ans un plat a 9-12 euro qui a refusé de manger des frites (POURRI) car noir c'est un enfant.
Je ne reviendrai pas. Menu à 19,90€ pour un diabolo cerise CHAUD un croque monsieur poulet ou l’avocat avec était mis dans la salade mais pas dans le croque monsieur quand je fais la remarque au serveur il me répond désolé il l’a mis sur la salade!!! J’avais pas remarqué…( ironie) puis il repart sur son téléphone comme le cuisinier au passage. J’ai donc pris l’avocat de la salade et les mis dans le croque!!!! Le croque monsieur était fade sans goût et sans tous les ingrédients je me suis sentie volée. Les frites Maison qui avaient été cuites bien trop de fois…toutes sèches. La salade une misérable quantité un quart de tomate posé dessus. Le cuisinier rentre et sort de la cuisine touchant à tout pas sur qu’il se lave les mains vue son visage soulé!!! Le serveur m’apporte des sauces dans une TASSE SALE. Le restaurant n’est pas entretenu. Et j’ai de gros doutes quant à la qualité à la fraîcheur et à l’hygiène des aliments car j’ai eu des crampes d’estomac toute la journée là encore. Je confirme donc d’autres avis sur le même sujet.
J'ai mangé dans cette crêperie une crêpe salée, une crêpe sucrée et des frites. Les crêpes étaient très chargées, et les frites semblaient avoir été cuites dans une huile usée, au goût assez désagréable. Malheureusement, j’ai été malade toute la journée suivante (vomissements). Je pense qu’il y a un vrai souci d’hygiène ou de qualité à revoir.
Première fois dans cette crêperie et ca sera la dernière. Produits bas de gamme, crêpes insipides et une pâte douteuse (texture de caoutchouc, aucune saveur). Passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Sucré Salé.
Como chegar
19 Bd Jean Monnet, 94360 Bry-sur-Marne
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
19 Bd Jean Monnet, 94360 Bry-sur-Marne
📍 Explorar o Bairro
monument in Bry-sur-Marne, France
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
monument in Bry-sur-Marne, France
museo en Francia
museo en Francia
What people say about Sucré Salé.
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Sucré Salé. e outros restaurantes
Ganha Pontos em Sucré Salé.!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Sucré Salé.
🏆 Recompensas de Sucré Salé.
Desconto 10%
Em Sucré Salé.
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu