Menu
Logis Auberge De Carolles
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Logis Auberge De Carolles
Fotos

Logis Auberge De Carolles

Carolles

4.4 · 270 avaliações Google
www.aubergedecarolles.com
TripAdvisor 4.3 (172) Booking 8.2 (141) Expedia 4.6 (25) Hotels 4.6 (25) Trip 4.1 (13)

Sobre Logis Auberge De Carolles

Situé au cœur du charmant village de Carolles, Logis Auberge De Carolles vous accueille dans un cadre authentique et verdoyant, entre terre et mer, à proximité du Mont Saint-Michel. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer une expérience mémorable. Notre cuisine met en va...

Situé au cœur du charmant village de Carolles, Logis Auberge De Carolles vous accueille dans un cadre authentique et verdoyant, entre terre et mer, à proximité du Mont Saint-Michel. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer une expérience mémorable. Notre cuisine met en valeur des produits frais et de saison, avec une carte proposant un choix limité de plats savoureux, incluant souvent des spécialités de poisson frais. Appréciée pour son excellent rapport qualité-prix, l'Auberge offre un accueil souriant et un service irréprochable, faisant de chaque visite un moment privilégié. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un séjour des plus agréables.

O que dizem os clientes de Logis Auberge De Carolles

L'Auberge de Carolles est appréciée pour son accueil chaleureux, son cadre agréable et son excellent rapport qualité-prix. Les clients louent particulièrement le burger maison et les moules frites. Quelques avis mentionnent des chambres nécessitant une rénovation et un petit-déjeuner simple.

Pratos populares

burger (3) moules frites poisson du jour

Ideal para

Casais Famílias Turistas Locais Casual

Tip: L'auberge est très fréquentée par les locaux, ce qui est un bon signe. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez dîner en soirée.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Vigor de Carolles
A 59m

Église Saint-Vigor de Carolles

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Logis Auberge De Carolles

Logis Auberge De Carolles está localizado em 1 Parv. Saint-Vigor, 50740 Carolles, Carolles.
Os pratos mais recomendados no Logis Auberge De Carolles segundo as avaliações dos clientes são: burger, moules frites, poisson du jour.
Logis Auberge De Carolles é ideal para casais, famílias, turistas, locais, casual.
L'Auberge de Carolles est appréciée pour son accueil chaleureux, son cadre agréable et son excellent rapport qualité-prix. Les clients louent particulièrement le burger maison et les moules frites. Quelques avis mentionnent des chambres nécessitant une rénovation et un petit-déjeuner simple.
L'auberge est très fréquentée par les locaux, ce qui est un bon signe. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez dîner en soirée.
270
Avaliações

Avaliações de Logis Auberge De Carolles Carolles

4.4
20
5★
55%
4★
20%
3★
0%
2★
10%
1★
15%
S
Sylvain B.

Repas excellent. Service au top. Merci beaucoup 👍

f
flodal 53

Très belle découverte que cet endroit! Agréable, calme et verdoyant. Service sympathique et souriant. Nous n'avions pas réservé et on nous a trouvé de la place sans soucis. Repas très bon à un prix correct. Produits bien frais, de bonne qualité et très bien cuisinés. Je reviendrai avec le plus grand plaisir. Bonne continuation à vous et bravo pour vos plats.

L
Laura Haddad

Un menu à 14 euros pour le midi comme on en voit plus aujourd’hui! Tout est fait maison et très joliment servi. Le personnel est extrêmement accueillant et agréable! L’auberge est dog friendly et déjeuner dans un si beau jardin au calme est vraiment agréable!

f
fannie bigard

Jolie auberge bien située avec un bel accueil Les chambres sont spacieuses et l'ambiance y est familiale Endroit pour les enfants avec grand jardin La restauration y est bonne et les prix sont corrects.

L
La Bulle

Repas en famille pour cette fin d'année, avec une salle réservée juste pour nous, un accueil chaleureux, le service bien rythmé. L'ardoise propose des plats riches en saveurs, épices et petits légumes fumés. Délicieux. Nous reviendrons avec plaisir!

Sylvain B.
Sylvain B.

Repas excellent. Service au top. Merci beaucoup 👍

flodal 53
flodal 53

Très belle découverte que cet endroit! Agréable, calme et verdoyant. Service sympathique et souriant. Nous n'avions pas réservé et on nous a trouvé de la place sans soucis. Repas très bon à un prix correct. Produits bien frais, de bonne qualité et très bien cuisinés. Je reviendrai avec le plus grand plaisir. Bonne continuation à vous et bravo pour vos plats.

M
Michèle

Lieu agréable, possibilité de manger en terrasse. Très bonne cuisine raffinée, on voit que le chef ne ménage pas ses efforts pour faire de la cuisine originale et tout ceci pour un prix très raisonnable. Dommage qu'il soit si loin de chez moi....

a
arthur gambard

Lieu magnifique au cœur du petit village authentique de Carolles en Normandie dans la baie du Mont Saint-Michel entre terre et mer ! Un service parfait ! Une gentillesse exceptionnelle! On se sent comme chez des amis ! Et une offre de restauration variée et de qualité !

M
Marie Christine Le Breton

Je recommande. Tout est là pour passer un excellent séjour. On adore !!!

M
Marie Lepy

Accueil et cadre superbes. Une soirée étape entourée de gens sympathiques qui a terminé notre périple en beauté.

v
vincent schmitt

Menu à 14 euros entrée plat fromage ou dessert verre de vin et café. Produits frais rapport qualité prix impeccable. Service irréprochable avec le sourire. Merci. Certains restaurateurs feraient bien de s'inspirer de l'auberge!

Y
Yan Goku

Excellente restauration et service impeccable. Les plats ainsi que les desserts étaient succulents. Les produits sont frais et le tout est fait maison. Le poisson du jour était de la dorade royale. Il était très bien cuisiné. Les moules frites étaient aussi succulentes et les frites maison, bien sûr. En dessert, le café gourmand avec des friands, un petit bout de tarte citron et du dôme en chocolat notamment est à tester. En plus, le cadre est très sympathique (à 15 min à pied de la mer par un petit chemin piéton passant juste à côté). L'hôtel-restaurant possède avec un jardin clos dans lequel les enfants peuvent jouer en toute sécurité (il y a un trampoline). Nous recommandons sans souci.

M
MP Danthenay

Bon accueil, plats bien présentés et cuisine excellente. Idéal en terrasse avant ou après une bonne balade dans la vallée des peintres. A recommander et à recommencer. Retour en juillet après changement de propriétaire, très bon accueil et serveuses charmantes, bons plats bien présentés, mais beaucoup trop d'attente. 3 heures pour un dîner

F
Franck Floch

Malgré une réservation tardive et à la dernière minute pour le carnaval de Granville, accueil très sympathique et chaleureux (aussi bien par téléphone que sur place!), la gérante est très disponible, échanges très conviviaux, chambres spacieuses et très calmes!

V
Valentine Huvet

Restaurant avec un cadre très authentique. Le personnel est aimable et souriant. La cuisine a un super rapport qualité prix. La carte avec ses 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, avec des produits frais et de saison qui changent régulièrement, sont bons avec de belles quantités (nous sommes des bons mangeurs) et cuits à la perfection. Je recommande !

Marie Christine Le Breton
Marie Christine Le Breton

Je recommande. Tout est là pour passer un excellent séjour. On adore !!!

Marie Lepy
Marie Lepy

Accueil et cadre superbes. Une soirée étape entourée de gens sympathiques qui a terminé notre périple en beauté.

Valentine Huvet
Valentine Huvet

Restaurant avec un cadre très authentique. Le personnel est aimable et souriant. La cuisine a un super rapport qualité prix. La carte avec ses 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, avec des produits frais et de saison qui changent régulièrement, sont bons avec de belles quantités (nous sommes des bons mangeurs) et cuits à la perfection. Je recommande !

arthur gambard
arthur gambard

Lieu magnifique au cœur du petit village authentique de Carolles en Normandie dans la baie du Mont Saint-Michel entre terre et mer ! Un service parfait ! Une gentillesse exceptionnelle! On se sent comme chez des amis ! Et une offre de restauration variée et de qualité !

vincent schmitt
vincent schmitt

Menu à 14 euros entrée plat fromage ou dessert verre de vin et café. Produits frais rapport qualité prix impeccable. Service irréprochable avec le sourire. Merci. Certains restaurateurs feraient bien de s'inspirer de l'auberge!

Yan Goku
Yan Goku

Excellente restauration et service impeccable. Les plats ainsi que les desserts étaient succulents. Les produits sont frais et le tout est fait maison. Le poisson du jour était de la dorade royale. Il était très bien cuisiné. Les moules frites étaient aussi succulentes et les frites maison, bien sûr. En dessert, le café gourmand avec des friands, un petit bout de tarte citron et du dôme en chocolat notamment est à tester. En plus, le cadre est très sympathique (à 15 min à pied de la mer par un petit chemin piéton passant juste à côté). L'hôtel-restaurant possède avec un jardin clos dans lequel les enfants peuvent jouer en toute sécurité (il y a un trampoline). Nous recommandons sans souci.

D
Dogmattix

Spent the night at the hotel. Beautiful peaceful village location. Dined here and had a really good dinner. The house burger is one of the best burgers I've had! My wife had moule frites and really e…

S
Sippingpimms

I don't really want to write this review as this hotel is a little gem I would like to keep to myself! My husband and I (and dog) stayed the night this week in this charming and quiet village. The …

l
liesbethe2013

Were made very welcome on a random Wednesday. Sat in garden and enjoyed a splendid meal. Very much frequented by local customers which is always a good sign too.

P
Patrick Aubert

Très bon accueil, repas exquis, litteries très confortable, calme et reposant. Tout ce que l’on attend de ce type d’auberge. Prix raisonnables. Merci

F
Fabrice ROUSSEL

Un accueil très sympathique avec une personne à l'écoute, une literie confortable et un petit-déjeuner suffisant pour moi. Le seul bémol sont les cloches qui sonnent à 8h le dimanche lorsqu on s est couché tard, mais ça c'est vraiment un bémol personnel. 😉

m
marc lebosse

Situation de l hôtel au top proche du charmant village de Carolles et accès au plages par un petit chemin ombragé en 20 minutes Repas à l hôtel de bon niveau petit déjeuner très simple mais correcte Personnel au petit soin et très agréable Chambres simple attention chambre 6 chaleur importante en cas de grand soleil extérieur pas de volets pour couper la chaleur

P
Per C

On revient régulièrement au restaurant où on apprécie notamment l’excellent burger (aussi très copieux) et la bière légère à la pression qui ne déçoit jamais

S
Sandrine QUAIREAU HARRAULT

Très belle table découverte par hasard. Carte serrée mais uniquement avec des produits frais. L'entrée à base de bulots et d'algues est une tuerie. L'assainissement est top. Le plat principal composé de poisson fumé et de petits légumes a également ravi mes papilles. Service agréable et soigné. Merci pour ce délicieux déjeuner

Patrick Aubert
Patrick Aubert

Très bon accueil, repas exquis, litteries très confortable, calme et reposant. Tout ce que l’on attend de ce type d’auberge. Prix raisonnables. Merci

Per C
Per C

On revient régulièrement au restaurant où on apprécie notamment l’excellent burger (aussi très copieux) et la bière légère à la pression qui ne déçoit jamais

marc lebosse
marc lebosse

Situation de l hôtel au top proche du charmant village de Carolles et accès au plages par un petit chemin ombragé en 20 minutes Repas à l hôtel de bon niveau petit déjeuner très simple mais correcte Personnel au petit soin et très agréable Chambres simple attention chambre 6 chaleur importante en cas de grand soleil extérieur pas de volets pour couper la chaleur

Fabrice ROUSSEL
Fabrice ROUSSEL

Un accueil très sympathique avec une personne à l'écoute, une literie confortable et un petit-déjeuner suffisant pour moi. Le seul bémol sont les cloches qui sonnent à 8h le dimanche lorsqu on s est couché tard, mais ça c'est vraiment un bémol personnel. 😉

m
martine crenn

Jeune femme très agréable et serviable à l'accueil. L'endroit est paisible. Néanmoins la chambre et sa salle de bains à refaire entièrement, la décoration date également. Le petit déjeuner très très juste. Le 1er jour 2 petits morceaux de pain pas frais pour chacun 2 minis viennoiseries. Le "buffet" ne comprend que du fromage et du jambon industriels, jus de fruit idem. Seules les confitures sont maison. Pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Dommage car l'endroit vaut la peine qu'on s'y attarde. Je joins la photo du "buffet".

martine crenn
martine crenn

Jeune femme très agréable et serviable à l'accueil. L'endroit est paisible. Néanmoins la chambre et sa salle de bains à refaire entièrement, la décoration date également. Le petit déjeuner très très juste. Le 1er jour 2 petits morceaux de pain pas frais pour chacun 2 minis viennoiseries. Le "buffet" ne comprend que du fromage et du jambon industriels, jus de fruit idem. Seules les confitures sont maison. Pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles. Dommage car l'endroit vaut la peine qu'on s'y attarde. Je joins la photo du "buffet".

P
Patrice Carteau

La cuisine est réellement à revoir, petite portion,frites noires et grasses, tables trop serrées donc vous entendez tous vos voisins et pourtant c'est un bon endroit. Un coup de neuf serait le bienvenu Suite à la réponse, une, vous vous trompez de client car on m'a jamais proposé de changer Ensuite vous faites peut être vos propres frites mais la couleur est loin d'être appétissante et la table d'à côté où ils étaient 4 on fait la même réflexion.

Patrice Carteau
Patrice Carteau

La cuisine est réellement à revoir, petite portion,frites noires et grasses, tables trop serrées donc vous entendez tous vos voisins et pourtant c'est un bon endroit. Un coup de neuf serait le bienvenu Suite à la réponse, une, vous vous trompez de client car on m'a jamais proposé de changer Ensuite vous faites peut être vos propres frites mais la couleur est loin d'être appétissante et la table d'à côté où ils étaient 4 on fait la même réflexion.

C
Célia Marsaudon

Ce soir là nous avons décidé de manger dans une auberge, au vue des commentaires positifs sur la qualité des produits. Nous avons souhaité réserver, on nous a dit que ce n’était pas la peine car c’était une soirée Apéro/concert et qu’ils proposeraient seulement des tapas. Déjà très déçus à la lecture de la carte au vue des tapas proposés. Nous avons décidé de commander une planche mixte fromage et charcuterie. Pour la commande, cela se passe au comptoir dans un espace restreint où tout le monde patiente pour commander et se gêne les uns les autres. Nous récupérerons nos boissons, et devons une nouvelle fois faire la queue pour récupérer la planche. Une planche qui est en fait une assiette, de charcuterie et fromage industriel sans goûts mise à part celui de leur emballage. Quand à la quantité pour 14€, je vous laisse voir la photo. Ne recommande absolument pas.

Célia Marsaudon
Célia Marsaudon

Ce soir là nous avons décidé de manger dans une auberge, au vue des commentaires positifs sur la qualité des produits. Nous avons souhaité réserver, on nous a dit que ce n’était pas la peine car c’était une soirée Apéro/concert et qu’ils proposeraient seulement des tapas. Déjà très déçus à la lecture de la carte au vue des tapas proposés. Nous avons décidé de commander une planche mixte fromage et charcuterie. Pour la commande, cela se passe au comptoir dans un espace restreint où tout le monde patiente pour commander et se gêne les uns les autres. Nous récupérerons nos boissons, et devons une nouvelle fois faire la queue pour récupérer la planche. Une planche qui est en fait une assiette, de charcuterie et fromage industriel sans goûts mise à part celui de leur emballage. Quand à la quantité pour 14€, je vous laisse voir la photo. Ne recommande absolument pas.

L
Lyse

Chambre réservée sur boocking. Avec une erreur de la part du propriétaire qui n a pas trouvé le courage de vous contacter le jour de réservation. Mais à juste annulé pendant la nuit le jour J Aucune proposition de sa part . Quand on fait une erreur on l assume et vous ne plantez pas les gens le jour de la réservation. Plusieurs échanges par écrit en oubliant la courtoisie de mettre un Bonjour. Donc je ne peux noter l'endroit, mais juste le manquement du propriétaire. Si je peux mettre 0 étoile je le fais

A
Alain Gouix

Lieux sympa alors que nous avions prévu de bien manger...au lieu de cela, nous n'avons que quelques choix à la carte, pas de menus et de plus pas forcément bon marché. La viande devait sortir tout droit du frigo ou d'ailleurs. En bref si vous voulez bien manger ce n'est pas ce restaurant.

O
Océane Uguen

Grosse déception pour le restaurant. Une entrée à 10€ n’en valant pas 5, ayant un goût de thon alors que ce n’était pas annoncé. L’entrecôte est à 30€ et était extrêmement sèche dure à couper, la sauce au camembert aucun goût de camembert… Passez votre chemin pour le rapport qualité / prix

a
alexandre deschamps

Expérience décevante !!!!! Dommage refus de la serveuse sur place alors que ma chérie avait le restaurant au téléphone pour avoir une table ce qui était accordé. Vu son refus je lui ai simplement demandé de faire réchauffer biberon pour mon bébé de 6 mois et la réponse pas le temps En résumé ne venez pas avec un bébé ou un enfant en bas âge et réservé par téléphone vous aurez plus de chance d avoir une table

Lyse
Lyse

Chambre réservée sur boocking. Avec une erreur de la part du propriétaire qui n a pas trouvé le courage de vous contacter le jour de réservation. Mais à juste annulé pendant la nuit le jour J Aucune proposition de sa part . Quand on fait une erreur on l assume et vous ne plantez pas les gens le jour de la réservation. Plusieurs échanges par écrit en oubliant la courtoisie de mettre un Bonjour. Donc je ne peux noter l'endroit, mais juste le manquement du propriétaire. Si je peux mettre 0 étoile je le fais

Alain Gouix
Alain Gouix

Lieux sympa alors que nous avions prévu de bien manger...au lieu de cela, nous n'avons que quelques choix à la carte, pas de menus et de plus pas forcément bon marché. La viande devait sortir tout droit du frigo ou d'ailleurs. En bref si vous voulez bien manger ce n'est pas ce restaurant.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Carolles →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Logis Auberge De Carolles

Como chegar

1 Parv. Saint-Vigor, 50740 Carolles

Carregando mapa...
Logis Auberge De Carolles
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.4/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
270 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.4/5
💬 Avaliações
270
📞 Telefone
+33233691605
🌐 Site
www.aubergedecarolles.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

1 Parv. Saint-Vigor, 50740 Carolles

📍 Explorar o Bairro

Weather
21°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Vigor de Carolles

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 59m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Logis Auberge De Carolles e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Logis Auberge De Carolles!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Logis Auberge De Carolles

🏆 Recompensas de Logis Auberge De Carolles

💰

Desconto 10%

Em Logis Auberge De Carolles

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires