Menu
RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO
Fotos

RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

Caudebec-lès-Elbeuf

4.9 · 95 avaliações Google
restaurant-chez-maman-leo.eatbu.com

Sobre RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

Situé à Caudebec-lès-Elbeuf, Restaurant Chez Maman Leo vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir ses saveurs. Forts d'une note de 4.9/5 basée sur 95 avis, nous sommes fiers de vous proposer une cuisine authentique. Que vous ayez envie d'un délicieux repas africain ou que...

Situé à Caudebec-lès-Elbeuf, Restaurant Chez Maman Leo vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir ses saveurs. Forts d'une note de 4.9/5 basée sur 95 avis, nous sommes fiers de vous proposer une cuisine authentique. Que vous ayez envie d'un délicieux repas africain ou que vous souhaitiez savourer des spécialités françaises, notre établissement est l'endroit idéal pour passer une agréable soirée. Nous vous attendons avec impatience!

O que dizem os clientes de RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

Chez Maman Léo, l'ambiance familiale et l'accueil chaleureux sont très appréciés. Les clients soulignent la générosité des portions, la qualité des plats faits maison et les saveurs africaines authentiques. Le rapport qualité-prix est excellent.

Pratos populares

foutou sauce graine (3) bissap (3) mitraillette atieke poison mafé

Ideal para

Casual

Tip: Les portions sont très généreuses, donc préparez-vous à bien manger! N'hésitez pas à demander conseil à Maman Léo si vous ne connaissez pas les plats.

O que ver nas proximidades

Église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf
Patrimônio
A 307m

Église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf

iglesia

Ver detalhes
église de l'Immaculée-Conception d'Elbeuf
Patrimônio
A 556m

église de l'Immaculée-Conception d'Elbeuf

iglesia

Ver detalhes
Q22951774
Patrimônio
A 751m

Q22951774

yacimiento arqueológico

Ver detalhes
synagogue d'Elbeuf
Patrimônio
A 887m

synagogue d'Elbeuf

sinagoga

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO está localizado em Caudebec-lès-Elbeuf, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf (A 307m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia monumento histórico inscrito
  • église de l'Immaculée-Conception d'Elbeuf (A 556m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Q22951774 (A 751m) — archaeological site in Caudebec-lès-Elbeuf, France monumento histórico inscrito
  • synagogue d'Elbeuf (A 887m) — sinagoga situada en Sena Marítimo, en Francia monumento histórico inscrito

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO está localizado em 191 Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf, Caudebec-lès-Elbeuf.
Perto de RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO encontram-se locais de interesse como Église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf, église de l'Immaculée-Conception d'Elbeuf, Q22951774, synagogue d'Elbeuf.
Os pratos mais recomendados no RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO segundo as avaliações dos clientes são: foutou sauce graine, bissap, mitraillette, atieke poison, mafé.
RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO é ideal para casual.
Chez Maman Léo, l'ambiance familiale et l'accueil chaleureux sont très appréciés. Les clients soulignent la générosité des portions, la qualité des plats faits maison et les saveurs africaines authentiques. Le rapport qualité-prix est excellent.
Les portions sont très généreuses, donc préparez-vous à bien manger! N'hésitez pas à demander conseil à Maman Léo si vous ne connaissez pas les plats.
95
Avaliações

Avaliações de RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO Caudebec-lès-Elbeuf

4.9
20
5★
90%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (21)
R
R B

Excellent moment vespéral en compagnie de la cuisinière, ainsi que son conjoint. Leur propension magnanime et déférentes nous introduit à une sérénité absolue. Cette gentillesse s’illustre par la possibilité de diffuser ce que l’on veut sur la télévision, nous nous sentions comme à la maison. Pour parler de cette nourriture vernaculaire c’est un juste équilibre entre sapidité et finesse, le tout à des tarifs abordables. Finalement, c’est dans ce cadre œcuménique et dépaysant que nous avons bénéficié d’un moment hors du temps d’apaisement.

S
Sophie Felicite

Restaurant très convivial,ambiance familiale, la responsable du restaurant très gentille,nous sommes servis généreusement je vous le conseil.

A
Aurélien SaintLAurent

Très convivial, restaurant avec une très bonne ambiance. Les plats sont super bon. Top niveau qualité prix. Je recommande énormément

S
So

Je suis passée par cette ville sympathique pour quelques jours ...Bien évidemment MAMAN LÉO est une CUISINIÈRE ACCOMPLIE 🥰 .Sa Bienveillance et Bonté à l'égard des clients méritent de s'y arrêter , pourquoi pas sur PLACE pour sortir de la Solitude et de la Timidité ?! 😉. À force , vous ferez parti(e)s des Habitués !!! NE RESTEZ PAS SEUL(E)S ...OSEZ VOUS DÉPLACER ET GOUTER 🎉🎊SUR PLACE OÙ À EMPORTER OU SE FAIRE LIVRER 😉 .BON APPÉTIT 🥘🧆🍲🥣🥤🍻🍷

F
Floriane Ophélie Tity Etamé

Parfait! Les plats sont fait à la demande, avec des produits frais. Les quantités sont généreuse, tu manges bien et pour pas cher. J’ai pris un foutou sauce graine et un bissap c’était excellent. J’y retournerai

D
Dominique LE BOURSE

Si vous aimez les poissons bien cuisinés, bien servis dans une ambiance conviviale : venez chez Maman Léo et vous ne serez pas déçu ! Une adresse découverte par hasard où j'aurai plaisir à revenir. Dominique

g
gilles guerin

Ambiance familiale, très bon et simple sans chichi

M
Maxime C.

Samedi 3 novembre, 14h. Le froid glaçant et le gris morne de la Normandie envahissent l'air tandis qu'une vague de faim nous submerge après de longues heures de route à moto. Notre estomac est une falaise que l'écume de la faim vient éroder petit à petit, dans les ténèbres blancs de l'automne... Lorsque soudain, une lumière à l'horizon, un phare déchirant le ciel d'Elbeuf, vient envahir notre champ de vision et enfoncer la digue protégeant la falaise, celle-ci même constituée de barres de céréales et petits gâteaux, dévorés avidemment sur le long périple Normand. Ce phare, que dis-je ce soleil, était en réalité Maman Léo. Qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous tombions sur son incandescence lumineuse, créant tout une aura de chaleur, sur ce que n'étaient pas les Indes de Colomb, mais plutôt la cuisine Ivoirienne de Maman Léo. Loin de tous les trésors d'or et de bijoux comtés durant notre enfance, ce sont des mets et surprises gustatives qui nous attendaient sur cette route, agrémentés du sourire de la patrone ! Au détour d'un bissap généreusement frais, ne vous meprenez pas sur un menu artisanal des plus simples, mais prenez plutôt garde aux nombreuses victuailles semées sur votre route. Si Mama Léo sait vous faire sourire, a votre arrivée, ce qu'elle vous prépare saura vous ravire jusqu'à votre départ ! D'aussi loin que nous nous souvenons, jamais un tel établissement ne nous avait accueilli dans une aussi chaleureuse atmosphère primé par un sourire sincère. Ne manquez pas cette étape si la bourgade d'Elbeuf se présente sur votre route, vous ne le regretterez pas !

M
Mr V

Pas de chichis ici. Vous venez pour bien manger. Les plats sont faits à la commande. Les portions sont généreuses. La patronne est super gentille. Beaucoup d’habitués qui viennent boire un verre (commander la fameuse mitraillette) et manger. On se sent comme en famille et la bouffe est excellente. Nous reviendrons sans hésitation!

Y
YVES ALAN

Merci beaucoup pour les repas (tout est fait maison).🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮En tant qu'ivoirien je vous recommande vivement ce restaurant.

L
Laurence Larcebeau

Patronne super sympa, cuisine excellente. Et pas de panique, les prix paraissent élevés mais la quantité est vraiment au rendez-vous. Tout est fait maison et même le bissap est une dinguerie! Vraiment he recommande à tout le monde de tester. La viande dans le foutou c'est de la bonne viande de boeuf ( pas de tripes ni de poisson ) vraiment très très bonne expérience.

j
jean felix

Un vrai petit bijou culinaire ! Chez Mama Leo, on ne vient pas seulement pour manger — on vient pour se sentir comme à la maison. Dès l’entrée, l’accueil est d’une chaleur rare : respectueuse, polie, souriante… On sent tout de suite que le cœur y est. 🍽️ La cuisine ? Un pur bonheur. Les plats sont généreux, savoureux, et rappellent avec tendresse les saveurs des pays africains. Chaque bouchée est une invitation au voyage, un retour aux racines, un clin d’œil à la cuisine de nos mamans. Et en plus, c’est bien copieux — on en a pour son appétit et son plaisir ! 🌿 L’ambiance ? Authentique et conviviale. On s’y sent bien, entouré de bonnes ondes et de parfums envoûtants. C’est le genre d’endroit où l’on revient, non seulement pour la nourriture, mais pour l’âme du lieu. 🙏 Merci Mama Leo pour ce moment de partage et de générosité. Une adresse à garder précieusement… et à recommander sans hésiter ! Jean

P
Precilla Lancini

Super restaurant, très bien accueilli , les dame son chaleureuse et de bon conseil quand on a pas l'habitude, nourriture excellente ! Vraiment je recommande 👌🏽

l
liiza edobor

Incroyablement bon! Très bien accueilli, très bien servi, rapport qualité prix exceptionnelle, je recommande !

Y
Yasmine Soumah

Manger plusieurs fois goûté tous c'est Plats excellent rien a redire un plat vous pouvez garder pour le lendemain telement c'est charger merci nous refaire partire en Afrique se goût des main de mamans le rêve 😘j'étais encore se midi me péter le bidon a ma pause boulot atieke poison 😍😜🤩merci maman leo c'est main de magiciene

L
Lounes Azouaou

Personne super agréable , commerçante , accueuillante, chaleureuse et surtout très très bon . Rien que les odeurs de cuisson en attendant nous avions trop d'impatience pour la dégustation. Assiette très copieuse , poisson très bon , bien frais , bien cuit. Nous étions 6 allant vers Saint jacut de la mer. Nous cherchions un petit restaurant sympa car nous ne voulions pas manger sur l'autoroute. Bravo, n'hésitez pas à vous y arrêter.

L
Ludivine Mayer

Découverte de ce restaurant hier soir et que du positif ! La patronne est super sympa, on y mange très bien pour un tarif correct, découverte de nouvelles saveurs pour ma part. Cadre petit mais on se sent comme chez l'habitant :) Pas de chichi et c'est parfait comme ça :)

A
Alexis Maupetit

Je ne laisse pas souvent d'avis mais le restaurant est vraiment excellent ! j'ai testé le foutou sauce graine, Maman Leo m'a bien aidé sur la façon de le manger à la main. Je suis un gros mangeur et pourtant, je suis parti le ventre plein, les portions sont vraiment généreuse ! Le bissap, servi bien frais était parfait. Je reviendrai lors de mes prochains déplacements !

M
Manuel Felicite

Des tarifs attractifs Des assiettes bien garnies Repas de qualité Et patronne très agréable

B
Bruno BRUN

Nous étions six nous cherchions un restaurant pour déjeuner nous sommes arrivés chez maman Leo par hasard, aucun regret une cuisine excellente qui nous a fait voyager jusqu'en Afrique. Des assiettes joliment présentées et copieuse, la patronne rayonne par son sourire et son accueil. Une adresse à garder précieusement nous y retournerons avec grand plaisir. Allez-y les yeux fermés. Bruno et Isabelle

S
Speeza

le foutou graine. Malheureusement, je n’ai pas trouvé ce plat à mon goût. Le goût ne m’a pas vraiment convaincu. Je pense que cela pourrait être amélioré pour mieux correspondre aux attentes, le mafé était pas mal, mais c’est dommage qu’il y ait plus de sauce que de riz, ce qui rend le plat un peu déséquilibré.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Caudebec-lès-Elbeuf →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

Como chegar

191 Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf

Carregando mapa...
RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.9/5 estrelas
💬
Bem avaliado
95 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.9/5
💬 Avaliações
95
📞 Telefone
+33755283248
🌐 Site
restaurant-chez-maman-leo.eatbu.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

191 Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf

📍 Explorar o Bairro

Weather
31°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf Patrimônio

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 307m
église de l'Immaculée-Conception d'Elbeuf Patrimônio

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 556m
synagogue d'Elbeuf Patrimônio

sinagoga situada en Sena Marítimo, en Francia

A 887m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

🏆 Recompensas de RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

💰

Desconto 10%

Em RESTAURANT CHEZ MAMAN LEO

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires