Menu
Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison
Fotos

Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

Caudry

4.2 · 341 avaliações Google

Horário de Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lerestodejo.fr

Sobre Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

Situé à Caudry, Le Resto de Jo vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentif et son personnel soucieux du bien-être de ses clients, notre établissement propose une cuisine soignée et généreuse. Venez découvrir nos pizzas savoureuses aux ingrédients fr...

Situé à Caudry, Le Resto de Jo vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentif et son personnel soucieux du bien-être de ses clients, notre établissement propose une cuisine soignée et généreuse. Venez découvrir nos pizzas savoureuses aux ingrédients frais, nos pâtes gourmandes, ainsi qu'un choix de salades, viandes et plats du jour élaborés avec passion. Nous offrons un excellent rapport qualité/prix, que ce soit sur place dans notre salle agréable ou à emporter, avec un service rapide et efficace. Au Resto de Jo, vous trouverez une adresse où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir.

O que dizem os clientes de Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

Le Resto de Jo est apprécié pour ses pizzas et son rapport qualité-prix. Le personnel est souvent décrit comme sympathique et attentif. Quelques clients ont signalé des temps d'attente longs et des erreurs sur l'addition.

Pratos populares

pizzas (6) cheese burger maison pâtes plat du jour

Ideal para

Famílias Casual Rápido

Tip: Les pizzas sont un choix populaire et sont décrites comme excellentes. Soyez attentif à l'addition.

Perguntas frequentes sobre Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison está localizado em Zone commercial E.Leclerc, Bd du 8 Mai 1945, 59540 Caudry, Caudry.
Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison segundo as avaliações dos clientes são: pizzas, cheese burger maison, pâtes, plat du jour.
Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison é ideal para famílias, casual, comer rápido.
Le Resto de Jo est apprécié pour ses pizzas et son rapport qualité-prix. Le personnel est souvent décrit comme sympathique et attentif. Quelques clients ont signalé des temps d'attente longs et des erreurs sur l'addition.
Les pizzas sont un choix populaire et sont décrites comme excellentes. Soyez attentif à l'addition.
341
Avaliações

Avaliações de Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison Caudry

4.2
20
5★
70%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
15%
Avaliações (40)
O
Orelie Lcx

Les plats sont excellents, bien présentés. Le personnel est très agréable et attentif. Le lieu est propre, soigné, et on s’y sent bien. Une adresse qu’on recommande sans hésiter À très bientôt

G
Gérard Gabet

Restaurant très agréable nouveau patrons sympathique et très bon rapport qualité prix

S
Stéph S (“stesou”)

Très bon restaurant, les prix sont très raisonnables et le personnel fort sympathique, j'y retournerai avec plaisir

Orelie Lcx
Orelie Lcx

Les plats sont excellents, bien présentés. Le personnel est très agréable et attentif. Le lieu est propre, soigné, et on s’y sent bien. Une adresse qu’on recommande sans hésiter À très bientôt

Gérard Gabet
Gérard Gabet

Restaurant très agréable nouveau patrons sympathique et très bon rapport qualité prix

Stéph S (“stesou”)
Stéph S (“stesou”)

Très bon restaurant, les prix sont très raisonnables et le personnel fort sympathique, j'y retournerai avec plaisir

m
mary kterine

Un resto convivial..une super équipe! De la bonne cuisine! Que demander de plus? En plus les patrons sont super sympas ! Je recommande à 200%😍

S
Sylvie Davenne

Nous avons passer une agréable soirée le 14 février ambiance chaleureuse superbe animation repas copieux et excellent service au top je recommande à 100 % félicitations à toute l'équipe

A
Anaïs Dupont

Resto conviviale, qualité prix raisonnable, plat à emporter toujours dispo et dans un délai plus que satisfaisant . Personnel au top qui se soucie de ses clients. Merci ! Autosur

A
Aud L

Bonsoir après un souci dans l assiette ce soir .je voudrais dire que le personnel est à l écoute et celui-ci a été rectifié très vite ( manque de st jaques dans la recette) peut être un oublie je sais pas mais celle ci a été refaire dans un délai rapide encore merci d etre a l' écoute et de réagir très vite. A bientôt.

F
Florence Cary

Un établissement où on s y sent vient. Vous y trouverez des pizzas, pâtes, salades, viandes et plats du jours cuisinés avec soins avec un très bon rapport qualité / prix, le tout dans une salle joliment décorée . Les serveurs et le patron sont aux petits soins avec leurs clients. Une bonne brasserie où vous serez accueilli avec le sourire sympathique du patron ! Nous vous recommandons ce restaurant !

G
Gregory Nowak

Excellent pizza et repas,service exceptionnelle et rapide s' il le faut,ambiance agréable.Je le recommande .

C
Christine S

Les pizzas sont excellentes, les pâtes aussi bref tout est bon, nous sommes allés un soir, comme c’est copieux, nous n’avons pas pris de dessert, c’est dommage ils avaient l’air délicieux, nous y retournerons

B
Beatrice

Encore une très bonne soirée passée au Resto de Jo. Le cheese burger maison est un vrai régal. À très bientôt !!

L
Lucile Lechef

Restaurant très agréable sur tous les points. Les patrons se soucient de leurs clients ,leur demandent régulièrement si tout se passe bien. Les serveurs sont agréables . Nous nous sommes tous régalés,les ados comme les adultes et que ce soit les pizzas , les pâtes ou le plat du jour.Nous n'avons aucun doute sur la fraîcheur des aliments. Nous avons apprécié l ambiance musicale en fin de soirée. Et tout cela pour des tarifs très raisonnables. Très bonne adresse à garder pour se régaler en famille!

M
Michèle RICHEZ

Serveur et serveuse très agréables. Plats excellents. On y retournera.

Michèle RICHEZ
Michèle RICHEZ

Serveur et serveuse très agréables. Plats excellents. On y retournera.

Gregory Nowak
Gregory Nowak

Excellent pizza et repas,service exceptionnelle et rapide s' il le faut,ambiance agréable.Je le recommande .

Anaïs Dupont
Anaïs Dupont

Resto conviviale, qualité prix raisonnable, plat à emporter toujours dispo et dans un délai plus que satisfaisant . Personnel au top qui se soucie de ses clients. Merci ! Autosur

Beatrice
Beatrice

Encore une très bonne soirée passée au Resto de Jo. Le cheese burger maison est un vrai régal. À très bientôt !!

Christine S
Christine S

Les pizzas sont excellentes, les pâtes aussi bref tout est bon, nous sommes allés un soir, comme c’est copieux, nous n’avons pas pris de dessert, c’est dommage ils avaient l’air délicieux, nous y retournerons

Aud L
Aud L

Bonsoir après un souci dans l assiette ce soir .je voudrais dire que le personnel est à l écoute et celui-ci a été rectifié très vite ( manque de st jaques dans la recette) peut être un oublie je sais pas mais celle ci a été refaire dans un délai rapide encore merci d etre a l' écoute et de réagir très vite. A bientôt.

Florence Cary
Florence Cary

Un établissement où on s y sent vient. Vous y trouverez des pizzas, pâtes, salades, viandes et plats du jours cuisinés avec soins avec un très bon rapport qualité / prix, le tout dans une salle joliment décorée . Les serveurs et le patron sont aux petits soins avec leurs clients. Une bonne brasserie où vous serez accueilli avec le sourire sympathique du patron ! Nous vous recommandons ce restaurant !

Bhz
Bhz

Très bon resto pour la pause déjeuner ! Service rapide, plats savoureux et prix raisonnables. Idéal pour bien manger le midi sans perdre de temps 👍

séverine clowez
séverine clowez

Bonjour. Nous sommes venus manger hier soir. Nous avons été très satisfait de l'accueil des serveurs. Et félicitation au cuisinier. Nous avons bien mangé. Nous avons découvert un très bon resto de part sa qualité et son prix. On ressent a l'arrivée la présence dune bonne hygiène ainsi que la fraîcheur dans ns assiette. Merciii

Lucile Lechef
Lucile Lechef

Restaurant très agréable sur tous les points. Les patrons se soucient de leurs clients ,leur demandent régulièrement si tout se passe bien. Les serveurs sont agréables . Nous nous sommes tous régalés,les ados comme les adultes et que ce soit les pizzas , les pâtes ou le plat du jour.Nous n'avons aucun doute sur la fraîcheur des aliments. Nous avons apprécié l ambiance musicale en fin de soirée. Et tout cela pour des tarifs très raisonnables. Très bonne adresse à garder pour se régaler en famille!

Margaux Lo
Margaux Lo

J'ai récemment découvert un restaurant qui m'a agréablement surpris. Les pizzas étaient délicieuses, avec des ingrédients frais et de qualité. La pâte, fine et bien cuite, se mariait parfaitement avec les garnitures savoureuses. Une adresse à ne pas manquer !

C
Cha P

Le restaurant est plutôt bien placé, bien décoré, beaucoup de place pour se garer, personnel sympa, prix raisonnable, en revanche le temps de service est un peu long (45 min), les pizzas sont bien chargées mais fade, je ne pense pas que j’y retournerais…

Cha P
Cha P

Le restaurant est plutôt bien placé, bien décoré, beaucoup de place pour se garer, personnel sympa, prix raisonnable, en revanche le temps de service est un peu long (45 min), les pizzas sont bien chargées mais fade, je ne pense pas que j’y retournerais…

J
José Maillard

Les pizzas sont excellentes à prix plutôt convenable. Le personnel est bien sympathique. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu.

V
Virginie Bauduin

Nous avons adoré les pizzas bien garnies et pâte très bonne, les desserts étaient bon seul hic c'est que le prix indiqué sur le set de table où ils sont affichés ne correspondent pas au prix sur notre addition avons payé plus si les prix ne sont plus les bons au moins le signaler on ne l'a pas vu tout de suite dommage, sinon niveau service rien à redire l'ecoute des clients.

Virginie Bauduin
Virginie Bauduin

Nous avons adoré les pizzas bien garnies et pâte très bonne, les desserts étaient bon seul hic c'est que le prix indiqué sur le set de table où ils sont affichés ne correspondent pas au prix sur notre addition avons payé plus si les prix ne sont plus les bons au moins le signaler on ne l'a pas vu tout de suite dommage, sinon niveau service rien à redire l'ecoute des clients.

José Maillard
José Maillard

Les pizzas sont excellentes à prix plutôt convenable. Le personnel est bien sympathique. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu.

x
xavier ROMAIN

Avis suite Achat en vente a emporter ce jour .... Tarifs Exorbitants... Encore une nouvelle augmentation .... Apres une 1ere augmentation quelques mois après la reprise du Gusto, Une nouvelle depuis quelques temps ..... Exemple de Tarif entre la 1ere et la seconde augmentation ... la pizza de Jo passe de 13.50€ à 18.50€ La pizza du chef passe de 13,90 à 18,90€ La pâte Bolo passe de 10,50€ à 13.90€ La pâte Carbo passe de 10,50€ à 12,50€ Les tarifs en France sont libres mais là c’est de l’abus ..... Cordialement .

F
Fabrice Carpentier

J'ai eu l'idée de commander une pizza pour mon épouse, mes enfants et moi-même auprès du "resto de Jo"...Mauvaise idée. Impossible de commander. Personne ne répond au téléphone. Soit cela sonne occupé soit il y a tonalité mais cela coupe après une dizaine de tonalité. C'est la troisième fois que nous commandons chez "Jo". La première fois cela a été compliqué d'avoir un interlocuteur. La seconde fois nous nous sommes déplacés pour passer la commande...oui, c'est risible...La dernière fois, ce soir, impossible de commander. (Et cette fois je ne suis pas déplacé). Bref pour la vente à emporter de pizza ils sont nuls. A fuire pour ce domaine. Heureusement, il y a de la concurrence et nous avons pu reporter notre commande sur un autre établissement qui vient de gagner plusieurs clients. Désormai, mon entourage et moi-même nous nous s'abstiendrons de tenter des commandes chez Jo. L'envie de découvrire le resto sur place vient de nous passer.

S
Sandrine Felcyn

Délais d'attente trop long... Que ce soit pour la prise de commande ou le débarrassage de la table. Si vous avez pas assez de personnel, Recrutez!! Ce qui évitera de nombreux clients déçus! Revoir les quantités comparé au prix sur plusieurs plats. 15€ pour une tranche de jambon, 2 feuilles de salades et une poignée de frites, c'est cher payé. Une assiette de pâtes plus que décevante, au moins 500g de pâtes avec une petite louche de sauce. Ajout de 3 boissons non consommés ticket à l'appui. Déçue de cette endroit, première et dernière visite.

A
Adeline Delsaux

À FUIR! Attente trop longue... 1h d'attente entre chaque commande (Apéritifs, Plats et Desserts). Grosse erreur à la caisse demandez votre récapitulatif... Ajout de boissons non consommés, et osé nous dire qu'ils se trompent jamais!! Devoir me justifier durant plusieurs minutes pour qu'on daigne me rembourser leurs erreurs! Des cours d'amabilité serait de rigueur! Vous voulez passez un bon moment en famille, ce n'est pas la bonne adresse!

Fabrice Carpentier
Fabrice Carpentier

J'ai eu l'idée de commander une pizza pour mon épouse, mes enfants et moi-même auprès du "resto de Jo"...Mauvaise idée. Impossible de commander. Personne ne répond au téléphone. Soit cela sonne occupé soit il y a tonalité mais cela coupe après une dizaine de tonalité. C'est la troisième fois que nous commandons chez "Jo". La première fois cela a été compliqué d'avoir un interlocuteur. La seconde fois nous nous sommes déplacés pour passer la commande...oui, c'est risible...La dernière fois, ce soir, impossible de commander. (Et cette fois je ne suis pas déplacé). Bref pour la vente à emporter de pizza ils sont nuls. A fuire pour ce domaine. Heureusement, il y a de la concurrence et nous avons pu reporter notre commande sur un autre établissement qui vient de gagner plusieurs clients. Désormai, mon entourage et moi-même nous nous s'abstiendrons de tenter des commandes chez Jo. L'envie de découvrire le resto sur place vient de nous passer.

Sandrine Felcyn
Sandrine Felcyn

Délais d'attente trop long... Que ce soit pour la prise de commande ou le débarrassage de la table. Si vous avez pas assez de personnel, Recrutez!! Ce qui évitera de nombreux clients déçus! Revoir les quantités comparé au prix sur plusieurs plats. 15€ pour une tranche de jambon, 2 feuilles de salades et une poignée de frites, c'est cher payé. Une assiette de pâtes plus que décevante, au moins 500g de pâtes avec une petite louche de sauce. Ajout de 3 boissons non consommés ticket à l'appui. Déçue de cette endroit, première et dernière visite.

Adeline Delsaux
Adeline Delsaux

À FUIR! Attente trop longue... 1h d'attente entre chaque commande (Apéritifs, Plats et Desserts). Grosse erreur à la caisse demandez votre récapitulatif... Ajout de boissons non consommés, et osé nous dire qu'ils se trompent jamais!! Devoir me justifier durant plusieurs minutes pour qu'on daigne me rembourser leurs erreurs! Des cours d'amabilité serait de rigueur! Vous voulez passez un bon moment en famille, ce n'est pas la bonne adresse!

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Caudry →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

Como chegar

Zone commercial E.Leclerc, Bd du 8 Mai 1945, 59540 Caudry

Carregando mapa...
Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.2/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
341 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.2/5
💬 Avaliações
341
📞 Telefone
+33327762870
🌐 Site
www.lerestodejo.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

Zone commercial E.Leclerc, Bd du 8 Mai 1945, 59540 Caudry

📍 Explorar o Bairro

Weather
21°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

🏆 Recompensas de Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

💰

Desconto 10%

Em Le Resto de Jo #Restaurant #Livraison

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires