Menu
Buffalo Grill Chasse Sur Rhone
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Buffalo Grill Chasse Sur Rhone
Fotos

Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

Chasse-sur-Rhône

4.1 · 5,680 avaliações Google
www.buffalo-grill.fr

Sobre Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

Situé à Chasse-sur-Rhône, Buffalo Grill vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Forts de l'appréciation de notre clientèle, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.1/5 basée sur plus de 5680 avis. Venez découvrir nos spécialités grillées et nos plats savoureux, préparés avec s...

Situé à Chasse-sur-Rhône, Buffalo Grill vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Forts de l'appréciation de notre clientèle, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.1/5 basée sur plus de 5680 avis. Venez découvrir nos spécialités grillées et nos plats savoureux, préparés avec soin pour satisfaire toutes les envies. Que ce soit pour un déjeuner en famille, un dîner entre amis ou un repas d'affaires, Buffalo Grill Chasse Sur Rhone vous offre une expérience culinaire authentique et un service de qualité.

O que ver nas proximidades

église Saint-Martin de Chasse-sur-Rhône
A 916m

église Saint-Martin de Chasse-sur-Rhône

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

Buffalo Grill Chasse Sur Rhone está localizado em 1713 Av. Frédéric Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, Chasse-sur-Rhône.
5,680
Avaliações

Avaliações de Buffalo Grill Chasse Sur Rhone Chasse-sur-Rhône

Avaliações (20)
Patrice TROILLARD
Patrice TROILLARD

portion un peux petite mais correcte l'ambiance est bruyant je pense qu'il manque un peut de cloison ou piège à son si non l'on retourve le Uffalo Grill comme avant

Audrey Amaral
Audrey Amaral

Super soirée passée ! Service rapide, soigné, la serveuse, Déborah est vraiment adorable... A l'écoute de toutes nos demandes. N'hésitez pas à venir, même le samedi soir, le service est excellent !

Benjamin Souche
Benjamin Souche

Merci à Déborah qui malgré la cohue a su répondre vite et bien à nos besoins pour notre bébé. Bravo à elle également pour avoir conservé un calme olympien face à un client particulièrement désagréable, et clairement en tord !

Guillaume Medith
Guillaume Medith

Passage au Buffalo ce soir et mention spéciale pour notre serveuse : néfissa professionnelle, souriante et ultra‑efficace du début à la fin. Elle a anticipé nos besoins, conseillé les plats avec justesse et gardé une énergie positive tout au long du repas. Un vrai plaisir d’être servis par quelqu’un qui aime clairement son métier et le fait avec cœur. Merci pour ce moment, ça donne envie de revenir !

Julie BUSSIERE
Julie BUSSIERE

Merci a floriane pour l'accueil et le service au top. Elle nous a bien demandé si nous avions la carte de fidélité, demande qui n'a pas forcément été le cas les précédentes fois. Comme d'habitude , l'ambiance est chaleureuse et agréable. Les enfants adorent

Çilem
Çilem

Super adresse ! On y mange très bien et l’ambiance est top. Service rapide et efficace. Un énorme merci à Aliya, toujours aussi gentille et attentionnée.

Selvi
Selvi

Excellent restaurant ! Les plats sont délicieux et généreux. Un grand merci à Aliya pour son sourire et son professionnalisme, elle rend vraiment le moment encore plus agréable. Nous reviendrons avec plaisir !

Charline Tordjman
Charline Tordjman

Super service, très bonne soirée pour l’anniversaire de ma nièce 7 ans, chanson des petits indiens avec l’équipe à fond, ils ont tout donné pour lui faire plaisir. Florian s’est occupé de notre table et génial ! Merci de votre gentillesse et douceur

Olive
Olive

Super accueil dès l’arrivée, le personnel est vraiment agréable et attentionné. Le service est rapide sans être pressant, ce qui rend le repas très agréable. La nourriture est excellente, bien préparée et pleine de saveur. Les serveurs sont souriants et disponibles, on se sent vraiment bien pris en charge. Une très bonne expérience du début à la fin. Merci au service !

Alicja
Alicja

Très bonne surprise ! Super accueil, plats copieux, bien pensés pour chacun (possibilité de prendre des accompagnements de riz ou légumes). Et surtout, le top du top, c'est un restaurant family et kid-friendly. Tout est pensé : les sets de table recto-verso avec les petits jeux pour enfants, la pochette cadeau, les desserts waouh (barbe à papa...) et la salle de jeux vitrée un tout petit peu à l'écart. Vraiment au top ! Je recommande ++

myriam louni
myriam louni

Nous nous somme rendu au buffalo hier ,pour la deuxième fois, Et franchement on s’est régaler, Niveau propreté rien à redire. Quand a la cuisine elle etait délicieuse je recommande se restaurant... En se qui concerne la serveuse en formation (Jessica) rien à dire elle connais tres bien son métier et en plus de sa elle est tres a l’ecoute de ses clients et tres souriante Svp garder la.Encore un grand merci pour votre professionnalisme et votre sourir.

Stebouane
Stebouane

Servixmce tres rapide et agréable. La nourriture est correcte.. rien d'exceptionnel... Mais on est arrivé avec beaucoup de monde présent et la table a été préparée plutôt rapidement. Serveuses toutes très efficaces vu le monde.

Maxence Majot
Maxence Majot

Frite carton et Ribs charbon…. Brulées carbonisées. Service : le personnel fait de son mieux. Les assiettes jamais retirées, la carafe vide. Obligé de réclamer les suppléments oublié en cuisine. Restaurant vide… on nous demande pas pour un dessert. Dommage. Bref

Lise Bertheas
Lise Bertheas

Le service était très long, pourtant pas de problème d'effectif à priori. Nous avons dû demander 3 fois une carafe d'eau avant de pouvoir l'avoir (après 25 min depuis notre arrivée). Les plats étaient bon mais nous avons eu un souci dans les accompagnements, ils étaient tous mélangés entre nos assiettes. Malheureusement cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des soucis de service dans ce buffalo, cependant la gentillesse du personnel et la qualité des produits restent fidèles à cette enseigne que nous connaissons bien!

Etienne
Etienne

Aléatoire... J'ai pris un faux filet qui avait peu de goût et qui était plutôt dur. Ma compagne, en revanche, s'est régalée avec un succulent onglet de boeuf ! Le personnel est gentil et serviable. Le restaurant est moderne, et je trouve que l'on y perd un peu du charme des Buffalos Grills.

Marcello hervé
Marcello hervé

Je connais le film " y'a t-il un pilote dans l'avion ? " mais là c'est plutôt " y'a t-il un patron dans le restaurant ? " ! Absolument incroyable. Placer dans un courant d'air où il faisait une température à pas mettre un pingouin dehors sous peine de finir congelé ! En fait c'est comme si on avait mangé en terrasse un 31 octobre.......et sans chauffage. C'est pas fort agréable. Un service par une serveuse qui doit sourire quand elle se brûle et des plats mi-froid , bien cramés , desséchés et absolument pas bons. Par contre l'ambiance entre certains salariés a l'air bonne car ça rigole en étant rassembler autour d'une table et un ou deux qui bossent. C'est ça qui doit expliquer l'investissement de notre serveuse à qui il tarde de débaucher. J'ai jamais vu ça. Et y'a du monde ! Ben , continuez comme ça. Pour notre part plus jamais dans ce restaurant.

Kevin Dadon
Kevin Dadon

Nous revenions de Paris et nous nous étions arrêtés au Buffalo de Chasse-sur-Rhône pour un moment de détente… dommage, car il a été un peu gâché. La viande était littéralement cramée alors qu’on l’avait demandée à point, même le steak des enfants était noir, et ils n’ont même pas voulu y toucher. 😅 Je me demande si le cuistot n’a pas oublié la viande sur le grill ou s’il a décidé de la transformer en charbon de bois… Vraiment dommage, car notre serveuse était très sympa et avait tout fait pour nous accueillir.

Paul Touboul
Paul Touboul

Désorganisation totale, l’apéro après le plat, rupture sur la moitié des produits sans que la serveuse ne soit informé, entassement des clients dans le tiers de la salle, plat ramené sans sauce, plus de café de dispo mais je souligne le « tout c’est bien passé » a la fin. Merci pour les 2,14€ de réduction sans avoir demandé, je reviendrai, dans une autre vie :)

Cissou R
Cissou R

Expérience très décevante au Buffalo Grill. La traditionnelle salade de bienvenue n’a même pas été proposée, les serveurs manquent clairement d’amabilité, et l’hygiène laisse à désirer. De plus, la qualité des produits est en nette baisse : plats tièdes, viande moyenne et présentation négligée. Dommage, car ce restaurant avait autrefois une bien meilleure réputation.

Lionel Richard
Lionel Richard

Très mauvaise expérience. Nous sommes venus pour l’anniversaire de notre fille. -Pas de salade d’accueil (mais c’était annoncé donc ça passe, ça peut arriver). -A l’arrivée des plats, les frites ont été remplacées par…deux rostis. Grosse déception surtout à 19h en début de service. Un restaurant qui se situe à 200m d’une grande surface aurait au moins pu s’approvisionner en frites avant le service, non? -Alors que l’on mange nous entendons des répétitifs bruits de chaises. Je me lève et je vois du personnel en train de déplacer beaucoup de tables et chaises sans même prendre la peine de respecter les clients qui dinent. Tout le monde se regarde. -Quelques minutes plus tard, une forte odeur de produit nettoyant envahit le restaurant. Sensation très agréable quand on mange. Le personnel a décidé de faire le ménage en plein service plutôt que de s’occuper des clients. Plusieurs personnes se plaignent de l’odeur alors qu’une partie du personnel semble très occupé à rigoler. -35 minutes d’attente pour le dessert (2 pancakes). Et pas de barbe à papa comme annoncé sur le menu. -Pain extrêmement dur (mal décongelé) -Plats de qualité moyenne Bref, très mauvaise expérience alors que je n’étais déjà pas très fan de ce type de restaurant. Seule la serveuse stagiaire a essayé d’être à la hauteur et de s’intéresser aux clients.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Chasse-sur-Rhône →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

Como chegar

1713 Av. Frédéric Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône

Carregando mapa...
Buffalo Grill Chasse Sur Rhone
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.1/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
5680 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.1/5
💬 Avaliações
5,680
📞 Telefone
+33478194064
🌐 Site
www.buffalo-grill.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

1713 Av. Frédéric Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône

📍 Explorar o Bairro

Weather
23°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Saint-Martin de Chasse-sur-Rhône

iglesia situada en Isère, en Francia

A 916m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Buffalo Grill Chasse Sur Rhone e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Buffalo Grill Chasse Sur Rhone!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

🏆 Recompensas de Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

💰

Desconto 10%

Em Buffalo Grill Chasse Sur Rhone

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires