Menu
Bateau Chocolaté
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bateau Chocolaté
Fotos

Bateau Chocolaté

Bakery · Conflans-Sainte-Honorine

4.3 · 1,115 avaliações Google

Horário de Bateau Chocolaté

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.bateauchocolate.fr
Uber Eats 4.4 (530)

Sobre Bateau Chocolaté

Le Bateau Chocolaté, amarré à Conflans-Sainte-Honorine, vous accueille dans un cadre original et chaleureux. Installé dans une péniche Freycinet des années 60 transformée en restaurant, l'établissement vous offre une expérience culinaire unique. Avec une note de 4.3/5 basée sur 1115 avis, notre rest...

Le Bateau Chocolaté, amarré à Conflans-Sainte-Honorine, vous accueille dans un cadre original et chaleureux. Installé dans une péniche Freycinet des années 60 transformée en restaurant, l'établissement vous offre une expérience culinaire unique. Avec une note de 4.3/5 basée sur 1115 avis, notre restaurant propose une salle principale pouvant accueillir 40 couverts, ainsi qu'un espace plus intimiste pour 12 personnes. Venez découvrir un lieu atypique et savourer un moment agréable au fil de l'eau.

O que dizem os clientes de Bateau Chocolaté

Le Bateau Chocolaté offre une expérience antillaise authentique et conviviale sur une péniche. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance vacances, le personnel accueillant et la cuisine savoureuse. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.

Pratos populares

bokit (3) accras féroce poulet boucané pina colada

Ideal para

Famílias Grupos Celebrações Casual

Tip: Réservez à l'avance car le restaurant est souvent bien rempli, et profitez de la terrasse avec vue sur l'eau.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine
Patrimônio
A 261m

Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine

iglesia

Ver detalhes
Château du Prieuré
Patrimônio
A 336m

Château du Prieuré

castillo

Ver detalhes
museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine
A 336m

museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine

museo

Ver detalhes
Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine
Patrimônio
A 379m

Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine

edificio

Ver detalhes
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine
A 511m

Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine

iglesia

Ver detalhes
Passerelle Saint-Nicolas
A 679m

Passerelle Saint-Nicolas

puente

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Bateau Chocolaté

Bateau Chocolaté está localizado em Conflans-Sainte-Honorine, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine (A 261m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia monumento histórico clasificado
  • Château du Prieuré (A 336m) monumento histórico inscrito
  • Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine (A 379m) — town hall of a French commune bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine (A 336m) — museum in Conflans-Sainte-Honorine, France

Edifícios Religiosos

  • Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine (A 511m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Passerelle Saint-Nicolas (A 679m) — puente de Francia
  • Pont de Conflans (A 717m) — bridge in Conflans-Sainte-Honorine, France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Bateau Chocolaté

Bateau Chocolaté está localizado em à côté du Story Boat, Pl. Fouillere, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, Conflans-Sainte-Honorine.
Perto de Bateau Chocolaté encontram-se locais de interesse como Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine, Château du Prieuré, museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine, Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine.
Bateau Chocolaté oferece cozinha Bakery.
Bateau Chocolaté tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Bateau Chocolaté segundo as avaliações dos clientes são: bokit, accras, féroce, poulet boucané, pina colada.
Bateau Chocolaté é ideal para famílias, grupos, celebrações, casual.
Le Bateau Chocolaté offre une expérience antillaise authentique et conviviale sur une péniche. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance vacances, le personnel accueillant et la cuisine savoureuse. Idéal pour un repas en famille ou entre amis.
Réservez à l'avance car le restaurant est souvent bien rempli, et profitez de la terrasse avec vue sur l'eau.
1,115
Avaliações

Avaliações de Bateau Chocolaté Conflans-Sainte-Honorine

4.3
37
5★
70%
4★
19%
3★
0%
2★
8%
1★
3%
M
Monnerville Aurelien

Nous avons déjeuné en famille au Bateau Chocolaté pour l’anniversaire de mariage de mes parents, avec nos enfants, et franchement : un excellent moment. Cuisine antillaise traditionnelle, savoureuse, généreuse, service attentionné et ambiance détendue… exactement ce qu’on espérait. Merci à l’équipe pour cette parenthèse agréable, on reviendra avec plaisir !

P
P VL

Formidable soirée créole pour les 50 ans d'un ami. Le bateau chocolaté s'est coupé en 4 pour une soirée inoubliable. Repas très bon, service impeccable et personnel très attentionné et très gentil. Que demander de plus !

K
Khalid AMINE

Excellent cadre et prix raisonnable ! Bon rapport qualité prix. Personnel au top Merci à la patronne pour sa bienvaillance 👍

G
Guambi DkP

Heureux d’avoir pu connaître ce lieu avant le départ de la Patronne, si ceci est toujours d’actualité. Accueillante, de très bon conseil, les plats qu’elle propose sont bons, bien présentés, et expliqués lors du service, si besoin en est. Et si les yeux sont plus gros que le ventre, les restes sont mis dans des boîtes à emporter à la demande. Si le départ est confirmé, j’espère que les repreneurs seront aussi bien. Quoi qu’Il en soit, ne pas hésiter à y aller, et réserver à l’avance. Ce fut une très belle expérience et découverte à la fois. Et pour se mettre en appétit, ou faire une marche digestive, à proximité, la balade sur les bords de seine, ou le parc à proximité du musée de la Batellerie sont agréables à faire.

D
David Bois

Super restaurant créole, j ai adoré. Je recommande. Les plats sont très bon et bien servis.

S
Sébastien V.

Second passage en une semaine. Première fois en solo pour un bokit à emporter. Impecc ! Je tente l’expérience sur place à deux. Nous avons pu déguster un poulet boucané au top ! Bonne découverte en bord de Seine.

S
Solene J

Un cadre unique au bord de la Seine, un service agréable et une cuisine unique et savoureuse. Ce bateau restaurant dispose d’une salle à l’intérieur du bateau, d’une petite terrasse sur le pont ainsi qu’une terrasse sur le quai. Mieux vaut réserver dans ce restaurant et il est souvent bien rempli. Les accras de morue et le féroce d’avocat et ses toasts sont des entrées fraîches et savoureuses. Les plats sont vraiment délicieux et avec du goût et sont servis avec le sourire et des frites de patates douces. Que dire des dessert si ce n’est qu’ils sont la note douce indispensable pour terminer le repas. Tout était très bons, fait maison et à base de produits frais ! À noter qu’il n’y a pas de carafe d’eau car il n’y a pas l’eau courante potable sur le bateau mais cette information est précisée sur la carte.

J
Jean-Pierre Rivière

Déjà le cadre est très sympa sur le port de péniche de conflans. Ce restaurant est sur une péniche aménagée. C est propre jolie avec son ambiance créole. Côté repas c est très bon bien exécuté et bien présenté. Aussi bien en entrée qu en plat je vois conseillé les assiettes de dégustations. Franchement très bon. Le rapport qualité prix est au rendez vous.

C
Christophe Riviere

Excellent lieu, très agréable, très bonne cuisine antillaise, cocktails réussis à merveille. Menu complet avec apéritifs 35-40€, ça vaut le détour si vous êtes dans le coin, à refaire pour ma part 👍😘

S
Samuel Marne

Bon repas dans un beau cadre , carte diversifiée , il y en a pour tout les goûts. Service rapide et chaleureux , la gérante est très sympathique . Je recommande

N
Nicolas Corbier

Une adresse incontournable à découvrir ! Ce restaurant propose une cuisine antillaise raffinée et délicieuse. Le personnel est accueillant et souriant, ajoutant une touche chaleureuse à l'expérience. Une magnifique péniche où chaque plat est un voyage gustatif à savourer pleinement

A
Amanda Germain

Nous venons toujours avec plaisir au bateau chocolaté. Les plats sont excellents, la péniche est top à fleur de seine laissant voir les cygnes et canards c’est très dépaysant. La pina colada était divine et pour accompagner tout ça des accras un féroce, Bokit… tout était délicieux. Le tout dans une ambiance conviviale et sympathique. À faire et à refaire.

N
Nadine Fournier

Super dépaysement pour un voyage dans les îles avec les mets qui nous transportent. Accueil très chaleureux. Déjeuner sur une peniche c'est génial. Hier soir soirée privatisée pour ma fille et ma petite-fille thème Caraïbes de rigueur. Toute l'équipe a été aux petits soins. Il y avait même des jeux pour la table des enfants et ado on a super bien mangé et le DJ nous a accompagné tout en bonne humeur.

j
julie c

Merci beaucoup pour ce voyage gustatif c'était vraiment comme en Martinique. La terrasse est très agréable avec une très belle vue. Les plats sont excellents très bien assaisonnés et de bonnes proportions. La serveuse est très agréable et très efficace. Nous reviendrons c'est sûr 😊

T
Tia B. Coët

Nous sommes venus dans le cadre d’un petit mariage. Nous avons été installés à l’abri des regards dans un coin charmant, avec en guise une petite attention, une petite guirlande « Vive les mariés » Nous ne regrettons absolument pas d’être venus, personnel très aimable, les plats sont exquis et copieux ! Merci pour cette belle découverte.

P
Philippe R

Repas d'anniversaire en famille ce soir, le tout dans une ambiance détendue et très conviviale. La dame qui s'est occupée de nous a été adorable, dans ces explications et le service. Apéritif, ent…

P
Philippe R

repas d'anniversaire en famille ce soir, le tout dans une ambiance détendue et très conviviale. La dame qui s'est occupée de nous a été adorable, dans ces explications et le service. apéritif, e…

P
Philippe R

Repas d'anniversaire en famille ce soir, le tout dans une ambiance détendue et très conviviale. La dame qui s'est occupée de nous a été adorable, dans ces explications et le service. Apéritif, ent…

l
liloublu

Nous nous promenions en famille et ce n était pas prévu que l on s arrête pour déjeuner mais ce petit air de vacances nous a séduit. Nous étions avec 3 enfants dont 1 en bas âge et l accueil du pers…

l
liloublu

Nous nous promenions en famille et ce n était pas prévu que l on s arrête pour déjeuner mais ce petit air de vacances nous a séduit. Nous étions avec 3 enfants dont 1 en bas âge et l accueil du pe…

s
seb l

J'ai découvert ce jour ce restaurant sur une péniche. Pour l'occasion, j'ai pris un bokit avec patates douces à emporter. C'est validé, j'y retourne bientôt ! Très bonne expérience et un goût au top.…

L
Lydie J

Une adresse à retenir. Du personnel à l’assiette tout était parfait du plat au dessert. Il règne Un air de vacances sur cette péniche. A refaire sans hésitation et pourquoi pas tester dans l’aprè…

L
Lydie J

Une adresse à retenir. Du personnel à l’assiette tout était parfait du plat au dessert. Il règne Un air de vacances sur cette péniche. A refaire sans hésitation et pourquoi pas tester dans l’aprè…

B
Brigitte K

Nous avions découvert ce restaurant au mois d'août et avions été très satisfaits. Nous sommes revenus en famille. Cuisine toujours aussi bonne service excellent Très bon accueil

B
Brigitte K

Belle découverte Très bon accueil personnel aux petits soins Possibilité de manger en terrasse ou en extérieur avec une agréable vue sur l'eau Plats copieux et agréablement présentés Nous re…

G
GuiguiB3

Emplacement idéal. Les plats sont délicieux et l’ambiance très conviviale. Parfait pour un brunch et un déjeuner. Je recommande.

M
Magali V

Excellente soirée entre amis. Bonne accueil et personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix. Plats excellents. Quoi dire de plus

S
Seb

Belle expérience. Accueil chaleureux et souriant. Repas pris sur la terrasse extérieur très agréable malgré un soleil capricieux. Les plats manquent un peu de piment comme on peut l’attendre sur de la cuisine antillaise mais ces derniers n’en pas moins très bons. Accras et féroces d’avocats pour démarrer accompagné d’un ti-punch neissonil n’en fallait pas moins pour se mettre dans l’ambiance. Rougail saucisse de bonne facture avec la sauce pimentée sur le côté. Poulet boucané peut être un peu trop sec. Enfin le blanc mange coco très bon. J’ai dû attendre un long moment avant de finalement aller réclamer mon dessert au bar. Probablement un oubli. On a passé un très bon moment. Je recommande malgré des prix un peu élevés comme souvent d’ailleurs sur ce type de cuisine. À bientôt ;)

R
Roger Dekert

Très bon premier repas sur cette péniche en bord de Seine. Nous avons prévu d'y retourner avec nos fils. Déjeuné en terrasse avec vue sur Seine, c'est très agréable. Assiettes gourmandes et copieuses. Service rapide, efficace et en sourire.

T
Tevees M

Beau cadre, ambiance sympathique. Le poulet est bien du poulet boucané mais pas à la canne à sucre. Sinon belle découverte.

g
goncalveso

Très bon restaurant Antillais, les plats sont bons, le service excellent , le personnel est aux petits soins et l’endroit est sympathique.

g
goncalveso

Très bon restaurant Antillais, les plats sont bons, le service excellent , le personnel est aux petits soins et l’endroit est sympathique.

g
goncalveso

Très bon restaurant Antillais, les plats sont bons, le service excellent , le personnel est aux petits soins et l’endroit est sympathique.

B
B5117ALmelaniev

L'endroit est très sympa et atypique mais la gérante très antipathique. Cependant la nourriture n'est pas bonne, plâts très gras et cher! Nous avons commandé l'entrée à 9€ pour 4 personnes, comme é…

L
Laura

Restaurant qui nous a attiré avec son odeur de barbecue. J'adore la nourriture antillaise alors on s'est laissé tenté. Mais j'avoue avoir été déçu par la qualité de la nourriture. Les accras etaient soit pas du jour ou peut etre pas fait maison... cest dommage ca me paraît etre la base En voyant les autres avis je me rends compte que le poulet boucané est vraiment sec et que je ne suis pas là seule à le ressentir comme ça. il faut vraiment revoir cette cuisson je pense. Le blanc manger coco était bon. En général les plats manquent de peps c'est ce que j'attends de cette cuisine dont je suis fan. Le service était correct et l'ambiance normal.

G
Gaelle Guillouet

Commande en ligne, le repas est décevant, l'entrée commandée ne correspondait pas à ce qui était annoncé (boudin antillais), très froid, très pimenté et avec un mauvais goût. Nous avons juste goûté mais pas mangé. Les plats c'était vraiment pas terrible. Je ne recommande pas, prix excessif pour la qualité

L
Laëtitia Nogues

Bon accueil, Cuisine bonne mais prix élevés notamment pour les cocktails servis dans des petits verres (11 euros) et pour les desserts (8 euros en moyenne et format très mini). Le pire reste pour le prix de l'eau potable (1 euro le verre et 5 euros la bouteille d'eau plate) au prétexte que l'eau potable à bord est en cuve et n'a pas le droit d'être servie aux clients (ce qui est faux et contraire à la législation en vigueur, tout restaurant ou débit de boisson a obligation de servir de l'eau potable gratuitement aux consommateurs même sur un bateau, info confirmée par les services complétents)... De plus cette eau potable est forcément utilisée pour la cuisson du riz ou les cafés par exemple... Donc consommée par les clients au final...

G
Georges D

Je vous déconseille ce restaurant. Les prix sont exorbitants pour la qualité des produits proposés ! Nous avons commandé des bokit, une pâte à moitié cuite et mouillée. Nous retrouvons du poi…

C
Cathy Lacroix

Une péniche qui flotte… mais dont la cuisine touche le fond. Le décor sauve les apparences cinq minutes, puis la réalité frappe : des prix stratosphériques pour une cuisine aussi grasse que quelconque. Rien n’a le goût du fait maison — à vrai dire, ça ressemble davantage à du réchauffé qu’à du cuisiné. (Rougail, accras …)On paie cher pour être sur l’eau, parce que dans l’assiette, c’est le naufrage complet. pas d accès PMR Passez votre chemin !

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Conflans-Sainte-Honorine →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Bateau Chocolaté

Como chegar

à côté du Story Boat, Pl. Fouillere, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Carregando mapa...
Bateau Chocolaté
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.3/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
1115 avaliações
👨‍🍳
Bakery
Tipo de cozinha

Opções de refeição

📅 Reservas

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.3/5
💬 Avaliações
1,115
📞 Telefone
+33670734708
🌐 Site
www.bateauchocolate.fr
📅 Reservas
Reservar agora

Comodidades

💳 Cartões de crédito
📅 Reservas disponíveis
🏘️

O Bairro

Localização

à côté du Story Boat, Pl. Fouillere, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

📍 Explorar o Bairro

Weather
39°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Maclou de Conflans-Sainte-Honorine Patrimônio

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 261m
Château du Prieuré Patrimônio
A 336m
museo del transporte fluvial y de las vías navegables de Conflans-Sainte-Honorine

museum in Conflans-Sainte-Honorine, France

A 336m
Edificio del ayuntamiento de Conflans-Sainte-Honorine Patrimônio

town hall of a French commune

A 379m
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Conflans-Sainte-Honorine

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 511m
Passerelle Saint-Nicolas

puente de Francia

A 679m
Pont de Conflans

bridge in Conflans-Sainte-Honorine, France

A 717m
📰

What people say about Bateau Chocolaté

🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Bateau Chocolaté e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Bateau Chocolaté!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Bateau Chocolaté

🏆 Recompensas de Bateau Chocolaté

💰

Desconto 10%

Em Bateau Chocolaté

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires