U's Canteen - Courbevoie
American · Courbevoie
Horário de U's Canteen - Courbevoie
Sobre U's Canteen - Courbevoie
Situé à Courbevoie, U's Canteen vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Reconnus pour notre excellent rapport qualité-prix, nous proposons des menus variés et savoureux, préparés avec des produits de qualité. Nos burgers, notamment le triple Smash, sont particulièrement appréci...
Situé à Courbevoie, U's Canteen vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Reconnus pour notre excellent rapport qualité-prix, nous proposons des menus variés et savoureux, préparés avec des produits de qualité. Nos burgers, notamment le triple Smash, sont particulièrement appréciés. L'équipe d'U's Canteen est dynamique et attentive à vos besoins, s'efforçant de vous offrir un service rapide et efficace. Bien que l'attente puisse être un peu plus longue aux heures de pointe, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit toujours agréable et que vous repartiez pleinement satisfait. Venez découvrir pourquoi nos clients reviennent régulièrement!
O que dizem os clientes de U's Canteen - Courbevoie
U's Canteen à Courbevoie est apprécié pour ses burgers et son rapport qualité-prix. Le personnel est dynamique et aimable. L'attente peut être longue aux heures de pointe. Quelques clients ont noté des problèmes de frites (non maison) et de goût trop salé.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Si vous voulez manger pas cher, allez à U's Canteen. Soyez prêt à attendre un peu quand il y a du monde.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de U's Canteen - Courbevoie
U's Canteen - Courbevoie está localizado em Courbevoie, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Parc des Bruyères (A 180m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q125868650 (A 299m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Pierre-Saint-Paul de Courbevoie (A 490m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia monumento histórico inscrito
- Pavillon des Indes, Courbevoie (A 513m) — building in Courbevoie, France monumento histórico inscrito
- parc de Lattre de Tassigny (A 616m) — park in Courbevoie, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Parc de Bécon (A 662m) — park in France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Courbevoie Bridge (A 674m) — bridge in France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Q31203332 (A 325m) — museo en Francia
Parques e Jardins
- Q53867536 (A 567m)
- Q113348482 (A 672m)
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre U's Canteen - Courbevoie
Avaliações de U's Canteen - Courbevoie Courbevoie
Je suis passé là-bas, leurs burgers sont très bons. Rien à dire ! Je suis satisfait💯
Tombé ici par erreur, et je me sens étonnamment changé. Un homme nouveau sort d'ici grâce à ce triple Smash burger
C un lieux très bien ou la nourriture est très très bonne j’adore tous ce que il y a ici
Je suis passé là-bas, leurs burgers sont très bons. Rien à dire ! Je suis satisfait💯
Tombé ici par erreur, et je me sens étonnamment changé. Un homme nouveau sort d'ici grâce à ce triple Smash burger
C un lieux très bien ou la nourriture est très très bonne j’adore tous ce que il y a ici
Bonne qualite prix raisonnable
Je suis rempli. PS : je pèse 80kg je suis passé à 100 en une bouchée J'avais faim
J’ai l’habitude de manger ici je recommande le personnel est très aimable
J’ai commandé plusieurs menus pour toute la famille, rien à redire ! Le chef a été très professionnel, rapide et efficace. Tout le monde était satisfait les produits sont de qualités et les menus très bien travaillés. Je recommande les yeux fermés
On est tombé dessus par erreur avec mes amis, prix très abordable pour une quantité et une qualité exceptionnelle. Nous reviendrons
Meilleur investissement de ma vie, le king kong plateau est trop goûtu. J’ai pompé le cuisinier pour le remercier.
J’ai juste adoré manger l’as bas c’était tellement bon !!!! Je recommande si vous voulez mangez pa cher aller a us Canteen !!!
Très bon burger, rapport qualité prix impeccable. Petit défaut sur l’attente quand il y a du monde mais normal.
Arrivé ici par pur hasard, le king kong plateau aura eu raison de moi .....
On est tombé dessus par erreur avec mes amis, prix très abordable pour une quantité et une qualité exceptionnelle. Nous reviendrons
J’ai juste adoré manger l’as bas c’était tellement bon !!!! Je recommande si vous voulez mangez pa cher aller a us Canteen !!!
Très bon burger, rapport qualité prix impeccable. Petit défaut sur l’attente quand il y a du monde mais normal.
Il y a rien à redire vraiment je recommande en plus la nourriture est bonne et très bon rapport qualité prix !
J’ai l’habitude de manger ici je recommande le personnel est très aimable
J'y vais depuis 6mois c'est toujours aussi incroyable, le personnel qui est constamment aussi dynamique merci pour tout
J’ai commandé plusieurs menus pour toute la famille, rien à redire ! Le chef a été très professionnel, rapide et efficace. Tout le monde était satisfait les produits sont de qualités et les menus très bien travaillés. Je recommande les yeux fermés
Longue attente, mais l'accueil et la nourriture sont au rendez-vous. Merci pour votre commentaire, je modifie mon avis qui était biaisé à cause de la pluie
Longue attente, mais l'accueil et la nourriture sont au rendez-vous. Merci pour votre commentaire, je modifie mon avis qui était biaisé à cause de la pluie
Commande passée sur UberEats : packaging soigné et nourriture bonne et propre. Le burger et les buns étaient savoureux. Le seul bémol : c’était un peu trop salé à mon goût.
Commande passée sur UberEats : packaging soigné et nourriture bonne et propre. Le burger et les buns étaient savoureux. Le seul bémol : c’était un peu trop salé à mon goût.
J’ai passé expressément une commande pour leur frite « maison » , j’ai était déçu d’avoir des frites industrielles pourtant avant c’était bien des frites maisons , il faudrait changer votre carte svp pour préciser ce changement
1 étoiles c'est limite. J'ai lu commentaires avant de commander. Je me suis dit que j'allais me faire mon propre avis. Malheureusement les gens avaient raison. Mec les photos n'ont rien avoir avec la réalité, c est petit pour le prix, Cela dit c est bon. Dommage, pourtant certain restos font vraiment ce qu'ils proposent...
Commande passée aujourd’hui via deliveroo pour un « hot pepperoni toast ». D’abord celui ci n’avait aucun goût de piquant. Je pense qu’il y a dû avoir une erreur. Mais surtout, le rapport qualité prix est quand même très très limite. Pour 9 EUROS le sandwich (14€ frais de port inclus!!) je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus consistant. Je suis resté sur ma faim. Je ne dis pas qu’il était pas bon, mais rien de fou non plus. Je ne recommande pas.
J’ai passé expressément une commande pour leur frite « maison » , j’ai était déçu d’avoir des frites industrielles pourtant avant c’était bien des frites maisons , il faudrait changer votre carte svp pour préciser ce changement
Commande passée aujourd’hui via deliveroo pour un « hot pepperoni toast ». D’abord celui ci n’avait aucun goût de piquant. Je pense qu’il y a dû avoir une erreur. Mais surtout, le rapport qualité prix est quand même très très limite. Pour 9 EUROS le sandwich (14€ frais de port inclus!!) je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus consistant. Je suis resté sur ma faim. Je ne dis pas qu’il était pas bon, mais rien de fou non plus. Je ne recommande pas.
1 étoiles c'est limite. J'ai lu commentaires avant de commander. Je me suis dit que j'allais me faire mon propre avis. Malheureusement les gens avaient raison. Mec les photos n'ont rien avoir avec la réalité, c est petit pour le prix, Cela dit c est bon. Dommage, pourtant certain restos font vraiment ce qu'ils proposent...
Les frite sont pas fait maison , un burger moyen , ils nous prennent en photo , pendant que l’on mange dans notre consentement c’est inadmissible . C’est vrm à fuir . Service menaçant ils nous jettent des cartons dessus pendant que l’on mange nos menue .
Les frite sont pas fait maison , un burger moyen , ils nous prennent en photo , pendant que l’on mange dans notre consentement c’est inadmissible . C’est vrm à fuir . Service menaçant ils nous jettent des cartons dessus pendant que l’on mange nos menue .
Grosse arnaque..j’ai payer la borne a affiché que le paiement était acceptée , la preuve sur mon téléphone aussi. Le ticket n’est pas sorti donc il me sort « je te fais pas ta commande paye encore» je reçoit ma commande il ferme le sac avec une agrapheuse donc je vérifie pas. 1 frites manquantes et un burger Merci beaucoup c’est géniale d’être gentil 👌
Grosse arnaque..j’ai payer la borne a affiché que le paiement était acceptée , la preuve sur mon téléphone aussi. Le ticket n’est pas sorti donc il me sort « je te fais pas ta commande paye encore» je reçoit ma commande il ferme le sac avec une agrapheuse donc je vérifie pas. 1 frites manquantes et un burger Merci beaucoup c’est géniale d’être gentil 👌
Aguicheur d’extérieur, mais à l’intérieur cuisine, catastrophique des frites cuit dans un gras abominable et un sandwich sans le tout préparé très lentement alors qu’on est dans un fast-food, il y a aussi que très peu de place pour s’asseoir , une table. Et puis une autre en coin, près du stock de marchandises. Sincèrement à fuir.
A fuir la nourriture est immonde (trop salé et épicé surment pour masquer la fraîcheur des aliments) de plus je viens de faire ma première intoxications alimentaire j'aipasser ma nuit a vomir. Je vais évidemment signaler l'établissement a la dgccrf. Restez loins de ces irresponsable si vous tenez a votre santé.
Le burger était immonde. Les photos étaient trompeuses ; l’image montrait un burger double avec plein de légumes, mais on m’a apporté un burger avec du fromage et des cornichons, et ça m’a rendu malade. Horrible. Première et dernière fois.
Aguicheur d’extérieur, mais à l’intérieur cuisine, catastrophique des frites cuit dans un gras abominable et un sandwich sans le tout préparé très lentement alors qu’on est dans un fast-food, il y a aussi que très peu de place pour s’asseoir , une table. Et puis une autre en coin, près du stock de marchandises. Sincèrement à fuir.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre U's Canteen - Courbevoie
Como chegar
56 Bd de Verdun, 92400 Courbevoie
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
56 Bd de Verdun, 92400 Courbevoie
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
building in Courbevoie, France
park in Courbevoie, France
park in France
bridge in France
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em U's Canteen - Courbevoie e outros restaurantes
Ganha Pontos em U's Canteen - Courbevoie!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de U's Canteen - Courbevoie
🏆 Recompensas de U's Canteen - Courbevoie
Desconto 10%
Em U's Canteen - Courbevoie
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu