Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
Swedish · Gonesse
Horário de Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
O que dizem os clientes de Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
Les clients apprécient généralement l'expérience chez IKEA Paris Nord Roissy, soulignant la qualité des plats et le service attentionné, en particulier grâce à Boubou. Les prix abordables et l'ambiance conviviale sont aussi appréciés. Certains notent une baisse de la qualité ou des portions.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Si vous avez un budget limité et que vous souhaitez manger, c'est un bon choix. L'équipe est professionnelle et il y a pas mal de places.
Perguntas frequentes sobre Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
Avaliações de Restaurant IKEA Paris Nord Roissy Gonesse
Super accueil et repas au top Merci à boubou pour son accueil et sa bonne humeur
C’était la première fois, très bonne expérience. Ça m’a fait rappeler un peu la cantine. Le repas est très copieux et bien servie. C’est la concept que Flunch.
Super atelier maison en pain d'épices . Un plaisir de passer un moment convivial avec ses enfants Un grand merci
Rapport qualité prix très correct Service agréable Mention spécial à Boubou 😉
Très bien on mange bien c'est sympa avec les enfants ' ils adorent
C'était très bien, je suis contente, on peut faire ses courses et déjeûner au même endroit. J'adore.😀
Nous sommes passés pour le goûter au restaurant, personnel agréable et souriant.
Très bonne tresse aux fromages et saumon. Très bonne qualité des produits. Pas d’attente. Les collaborateurs sont très accueillants.
La nourriture est bonne, le service est excellent et le personnel est souriant, surtout Damiana.
Super ! J’aime bien venir dans le restaurant juste après un tour dans le magasin. Une mention spéciale à BOUBOU !
Tous sympa et de très bonne affaires coup de chapeau pour Thierry pour son amabilité
Nous sommes passe vers 13h45 et franchement niveau des entrées dessert plus trop de choix (2) Les plats ce n' est pas de la grande cuisine ok mais un minimum chaud et servir avec des gants serait un plus quand même Après on n'y va pas pour la restauration mais un minimum quand même !😉
Très bonne expérience ! Plat très bon! Merci pour l accueil
Un grand bravo aux cuisinières du restaurant IKEA ! Leur travail est remarquable : les plats sont toujours bon, bien présentés, et servis avec soin. On sent l’effort et la passion qu’elles mettent dans chaque préparation, même lorsqu’il y a de grande affluence. Je leur félicite aussi de leur gentillesse et leur professionnalisme. Merci à ces femmes talentueuses si agréable et convivial. C’est toujours un plaisir de s’y arrêter, que ce soit pour un déjeuner ou une petite pause gourmande. En plus la semaine , les boissons sont offertes 😁
La qualité des plats, la régularité du service et l’organisation en cuisine témoignent d’un réel professionnalisme. Une mention toute particulière au Chef Boubou, dont le savoir-faire, l’engagement et le sens du détail se ressentent pleinement dans les assiettes. L’équipe travaille avec rigueur et efficacité, dans une ambiance à la fois dynamique et respectueuse des standards de qualité. Une adresse que je recommande vivement pour la constance de ses prestations et la valeur humaine portée par son encadrement.
Super, toujours très agréable de venir manger ici. Un grand merci à Boubou pour sa gentillesse.
Boubou est très sympa, C'est agréable qu'on vienne nous demander si tout ce passe bien.
Service au top ! Merci à boubou qui est très serviable et aimable
Cafétéria très sympa avec de nombreux choix d entrées et de plats ainsi que des boissons et des desserts On y mange très bien pour le midi il y a des menus enfants également La qualité des plats est au RDV et le prix aussi!
Bonne expérience que de venir manger ici Les prix sont faibles mais la qualité n'est pas mauvaise. Le rapport qualité prix est plutôt bon Si jamais vous avez peu d'argent et envie de manger alors c'est un bon choix. Et puis la sauce moutarde reste au top L'équipe est pro Il y a pas mal de places pour venir manger Menu à petit prix ;-)
Plutôt bien pour un restaurant dans un magasin. Mais cetait propre, la nourriture était bonne meme si ce nest pas de la haute gastronomie, la deco est spécifique ikea donc très bien.
Très bon avec un hot dote végétarien
Restaurant propre et spacieux. Moins de choix en plats chaud. Plats servis tièdes. Personnel aimable.
Vinaigrette payante !? Verres sales. Steak vegetal hyper salé. Cela faisait quelques années que nous n'étions plus venus. Le rapport qualité/prix n'est plus ce qu'il était. Nous ne sommes pas prés de revenir.
Très Moyens les repas, couverts et verres pas toujours très propres et quelques incivilités qui viennent gâcher votre repas.
Service et qualité pas comme avant
l'endroit parfait les plats proposés rien à dire juste je n'étais pas allé depuis un moment je trouve que les quantités ont énormément diminué (par de gâteau plat proposé la quantité très restre…
Des années que nous faisons le petit tour avant de faire les courses pour prendre un petit déjeuner et après pour déjeuner. L'endroit a gagné avec les années niveau décoration et luminosité. Bien sûr, il y a tantôt le bruit ambiant au fur et à mesure de la journée et selon les jours, et je n'ai jamais été séduite par les plats, mais c'est ce que veut la famille. Ok. Mercredi à l'ouverture et même trois heures après, que deux machines à café de disponible avec un bac à eau remplie et surtout PLEIN de MOISISSURES. Il est évident que ce bac n'est pas nettoyé tous les jours ce qui est la base. Signalement fait au premier employé que je vois et à qui j'explique que cela m'a écoeurée. "C'est pas grave." C'est sans doute une maladresse de langue. Ok.
En ce 29 juin vous aviez une promotion sur un plat acheter un plat offert mais le deuxième m’a été offert sans viande ou poisson quand j’ai demander au caissier es que je pouvais le réclamer ayant déjà payer alors que j’étais toujours en caisse il m’a dit que c’était trop tard je voulais vous faire part de mon mécontentement car j’ai payé 9euros.90 on dit que le client est roi mais la c’était plutôt t’as payé va manger !merci votre caissier Pablo
On y mange bien, bon choix d’entrée et de déserts. Le prix monte assez vite.
Ikea a perdu de sa prestence. Ce n'est plus ce que c'était. Les boissons chaudes sont fades quand on arrive à avoir une machine en fonction. Le personnel est désagréable quand on s'approche de 18H. …
De pire en pire. Caissière Ines au téléphone, obligé d'attendre que madame ait terminé son ptit message avant de nous encaisser. La nourriture est sans goût et très cher. C'était la dernière fois.
De pire en pire. Caissière Ines au téléphone, obligé d'attendre que madame ait terminé son ptit message avant de nous encaisser. la nourriture est sans goût et très cher. C'était la dernière fois.
Bonjour profitant d un échange produit à l'heure du déjeuner nous sommes arrivés mon fils et moi même à 11h45 pour déjeuner. Pour commencer un des deux plateaux mis sur chariots porte plateau ét…
Cela fait depuis plus de 20 ans c’était l’endroit où l’on pouvait déjeuner agréablement avant d’aller chercher un meuble ou 2 verres . Aujourd’hui le choix des plats est moindre la qualité de la sauce boulette est sans goût, les frites froides et pas cuites, pas de mayonnaise, pas de vin rouge… bref ! Maintenant Ils s’en foutent de leur restaurant ! Alors qu’ils le ferment au lieu de faire croire qu’il y a continuité ! Depuis plus de trois ans on essaie de revenir mais c’est toujours de mal en pire ! Nous on ne reviendra que pour le magasin mais plus du tout pour le restaurant !
Le monsieur qui m’a servis aujourd’hui au bistrot est impoli comme pas possible , pas de réponse a mon bonjour , ni de au revoir et me tend ma commande en regardant ailleurs il faut revoir votre comportement qui en dit long … Mais bon certains ont des problèmes d’éducation on ne peut pas vous en vouloir 🙃
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
BERLY KEBAB
Léon Fish Brasserie - Aéroville
Blankok Burger
French Arizona | Restaurant Halal Paris | Raclette
LE BALTHAZAR
Azura
Blue Thaï
Restaurant Le Cénacle
Le Restaurant Golden Tulip
La Gazelle d'Or - O'PARINOR
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
Como chegar
164 Av. de la Plaine de France, 95500 Gonesse
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
164 Av. de la Plaine de France, 95500 Gonesse
📍 Explorar o Bairro
What people say about Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant IKEA Paris Nord Roissy e outros restaurantes
Ganha Pontos em Restaurant IKEA Paris Nord Roissy!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
🏆 Recompensas de Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
Desconto 10%
Em Restaurant IKEA Paris Nord Roissy
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu