Menu
Les Burgers du Daron - Eaux Claires
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Burgers du Daron - Eaux Claires
Fotos

Les Burgers du Daron - Eaux Claires

Grenoble

4.7 · 334 avaliações Google

Horário de Les Burgers du Daron - Eaux Claires

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
lesburgersdudaron.fr
Uber Eats 4.3 (440)

Sobre Les Burgers du Daron - Eaux Claires

Les Burgers du Daron - Eaux Claires vous accueille à Grenoble pour une expérience gourmande et conviviale. Appréciés pour la qualité de leurs ingrédients et leurs saveurs authentiques, nos burgers faits maison, incluant des options végétariennes et au poisson, sauront satisfaire toutes les envies. G...

Les Burgers du Daron - Eaux Claires vous accueille à Grenoble pour une expérience gourmande et conviviale. Appréciés pour la qualité de leurs ingrédients et leurs saveurs authentiques, nos burgers faits maison, incluant des options végétariennes et au poisson, sauront satisfaire toutes les envies. Goûtez à nos burgers signature, comme le "Bof" ou celui au guacamole, accompagnés de frites savoureuses. L'ambiance chaleureuse et la propreté des lieux, combinées à un service rapide et attentionné, font de notre restaurant une adresse incontournable pour un repas réussi. Venez découvrir une cuisine de qualité, généreuse et pleine de saveurs.

O que dizem os clientes de Les Burgers du Daron - Eaux Claires

Les Burgers du Daron - Eaux Claires est très apprécié pour ses burgers faits maison savoureux et copieux, avec un accueil chaleureux et un service rapide. Les clients soulignent la qualité des ingrédients et l'ambiance conviviale. Quelques rares critiques concernent le goût de certains burgers ou l'absence de sauces à emporter.

Pratos populares

Bof Cousin frites (7) frites patate douce avec cheddar frites aux herbes

Ideal para

Famílias Rápido Casual

Tip: Préparez-vous à un peu d'attente pour s'asseoir car l'établissement est petit et très convoité, surtout aux heures de pointe.

O que ver nas proximidades

iglesia de San Juan
Patrimônio
A 611m

iglesia de San Juan

iglesia

Ver detalhes
église Saint-Pierre de Grenoble
A 798m

église Saint-Pierre de Grenoble

iglesia

Ver detalhes
Q125563863
A 870m

Q125563863

parque

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Les Burgers du Daron - Eaux Claires

Les Burgers du Daron - Eaux Claires está localizado em Grenoble, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • iglesia de San Juan (A 611m) — Grenoble Patrimoine du XXᵉ siècle

Edifícios Religiosos

  • église Saint-Pierre de Grenoble (A 798m) — iglesia situada en Isère, en Francia

Parques e Jardins

  • Q125563863 (A 870m)

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Les Burgers du Daron - Eaux Claires

Les Burgers du Daron - Eaux Claires está localizado em 38 Rue des Eaux Claires, 38100 Grenoble, Grenoble.
Perto de Les Burgers du Daron - Eaux Claires encontram-se locais de interesse como iglesia de San Juan, église Saint-Pierre de Grenoble, Q125563863.
Les Burgers du Daron - Eaux Claires tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Les Burgers du Daron - Eaux Claires segundo as avaliações dos clientes são: Bof, Cousin, frites, frites patate douce avec cheddar, frites aux herbes.
Les Burgers du Daron - Eaux Claires é ideal para famílias, comer rápido, casual.
Les Burgers du Daron - Eaux Claires est très apprécié pour ses burgers faits maison savoureux et copieux, avec un accueil chaleureux et un service rapide. Les clients soulignent la qualité des ingrédients et l'ambiance conviviale. Quelques rares critiques concernent le goût de certains burgers ou l'absence de sauces à emporter.
Préparez-vous à un peu d'attente pour s'asseoir car l'établissement est petit et très convoité, surtout aux heures de pointe.
334
Avaliações

Avaliações de Les Burgers du Daron - Eaux Claires Grenoble

4.7
20
5★
80%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
10%
Avaliações (40)
W
W F

Une très bonne adresse sur Grenoble pour déguster un burger maison avec des bons produits, du goût et du gras ! Bon accueil... l'établissement est petit et très convoité, préparez vous à un peu d'attente pour s'asseoir.

A
Adeline Tin

Très bons burgers, le steak est juteux, la garniture gourmande. Très bonnes frites également. Je recommande 👌🏾

C
Charbel Abi Semaan

Expérience culinaire exceptionnelle ! La propreté de l'espace est irréprochable et crée une atmosphère agréable. Les burgers sont savoureux, bien préparés, et les ingrédients frais. Le service est rapide. Un endroit à recommander sans hésitation !

F
Fred Martinol

Très sincèrement, c'est une MAGNIFIQUE découverte. Si on cherche de la qualité, de la quantité mais pas trop, c'est propre et hyper convivial, faut venir ici Des burgers 100% home made ça fait tellement plaisir. Nous .. on y retournera c'est certain 😁

l
lisa yildiz

alors la 😳😳 franchement bluffée ! c’était délicieux tout a de la saveur, il y a un large choix de burger, comprenant végé et poisson aussi ! pour ma part j’ai testé celui au guacamole, c’est franchement une tuerie gérant très sympathique et accueillant , je recommande x1000 !!!

W F
W F

Une très bonne adresse sur Grenoble pour déguster un burger maison avec des bons produits, du goût et du gras ! Bon accueil... l'établissement est petit et très convoité, préparez vous à un peu d'attente pour s'asseoir.

Adeline Tin
Adeline Tin

Très bons burgers, le steak est juteux, la garniture gourmande. Très bonnes frites également. Je recommande 👌🏾

Charbel Abi Semaan
Charbel Abi Semaan

Expérience culinaire exceptionnelle ! La propreté de l'espace est irréprochable et crée une atmosphère agréable. Les burgers sont savoureux, bien préparés, et les ingrédients frais. Le service est rapide. Un endroit à recommander sans hésitation !

Fred Martinol
Fred Martinol

Très sincèrement, c'est une MAGNIFIQUE découverte. Si on cherche de la qualité, de la quantité mais pas trop, c'est propre et hyper convivial, faut venir ici Des burgers 100% home made ça fait tellement plaisir. Nous .. on y retournera c'est certain 😁

lisa yildiz
lisa yildiz

alors la 😳😳 franchement bluffée ! c’était délicieux tout a de la saveur, il y a un large choix de burger, comprenant végé et poisson aussi ! pour ma part j’ai testé celui au guacamole, c’est franchement une tuerie gérant très sympathique et accueillant , je recommande x1000 !!!

Sébastien pony
Sébastien pony

Une super expérience gustatif poir un spécialiste du burgers puis des sauces maison, je suis venu en famille pour la deuxième fois déguster des bon produits je recommande puis dans un quartier agréable

M
Mark Hicks

Grand choix de burgers, il y en a pour tous les goûts 😋 même des végétariens. On a goûté le Bof et le Cousin avec ma compagne qui étaient très bon, les frites très bonnes également. On reviendra avec plaisir lors de notre prochaine visite à Grenoble.

M
Marine Lapeyre

Très agréable expérience le burger était excellent et j ai trouvé les prix très corrects. Les frites aux herbes était whaou j ai pas les mots... Et en plus on a été hyper bien reçus , vraiment je reviendrais avec plaisir ☺️

k
kim balon

Super expérience, ça change des vieux burgers de McDo tout est prêt rapidement. Le personnel est hyper accueillant et en plus de ça c’est pas très cher pour la qualité je conseille à toute personne passant dans le coin

H
Hakan Sağıroğlu

Frites épluchées, coupées et bien grillées, sauce mayo ailée faite maison, burger délicieux… top !
 Vraiment bien joué !! 👏

D
DriveCar Solutions

Super snack ! Les hamburgers maison sont excellents, bien garnis et savoureux. L’accueil est au top, le personnel est très sympathique et souriant. L’établissement est propre et agréable, on s’y sent bien. Je recommande vivement !

L
Léa Exposito

Des burger excellent avec beaucoup de choix!! Les frites sont excellentes: croquantes et salées. Un personnel également adorable et généreux, je recommande ! 👍🏻

l
le neindre Loick

Ici oubliez les tenders miniatures de chez KFC ou burger king, oubliez les frites pas ouf et le cheddar-plastique de chez Macdo. Les ingrédients sont de très bonne qualité, et ça se ressent tant sur le goût que sur la texture. Les tenders sont les meilleurs que j'ai pu manger: énormes, avec un goût incroyable, un poulet cuit à la perfection et une panure d'un croquant inégalable. Les frites sont 👌 et les Burgers terribles. Sans parler du restaurateur super sympa, à l'écoute de ses clients, qui exerce son métier avec bienveillance, envie et passion. Les toilettes sont très propres, le cuisinier porte des gants. Bref, je recommande les yeux fermés, sans nul doute le meilleur fast food qu'il m'ait été donné de goûter. C'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas en région parisienne ! 5 étoiles, car je ne peux en mettre plus. Loïck.

L
Lucas_tern (Lucas)

Excellente adresse dans laquelle ont sens la qualité des produits fait maison. Les burgers sont délicieux avec plein de saveurs différentes. De plus le service est toujours chaleureux avec des vendeurs très sympathique. Ce restaurant en vaut le détour !

F
Frederic Duveau

Nous avons commander du l’application et rien a dire ! Les Burger fait maison un vrai délice , la portion de frites patate douce avec cheddar très copieux ! Très bonne adresse . Allez y les yeux fermer !

Frederic Duveau
Frederic Duveau

Nous avons commander du l’application et rien a dire ! Les Burger fait maison un vrai délice , la portion de frites patate douce avec cheddar très copieux ! Très bonne adresse . Allez y les yeux fermer !

Lucas_tern (Lucas)
Lucas_tern (Lucas)

Excellente adresse dans laquelle ont sens la qualité des produits fait maison. Les burgers sont délicieux avec plein de saveurs différentes. De plus le service est toujours chaleureux avec des vendeurs très sympathique. Ce restaurant en vaut le détour !

le neindre Loick
le neindre Loick

Ici oubliez les tenders miniatures de chez KFC ou burger king, oubliez les frites pas ouf et le cheddar-plastique de chez Macdo. Les ingrédients sont de très bonne qualité, et ça se ressent tant sur le goût que sur la texture. Les tenders sont les meilleurs que j'ai pu manger: énormes, avec un goût incroyable, un poulet cuit à la perfection et une panure d'un croquant inégalable. Les frites sont 👌 et les Burgers terribles. Sans parler du restaurateur super sympa, à l'écoute de ses clients, qui exerce son métier avec bienveillance, envie et passion. Les toilettes sont très propres, le cuisinier porte des gants. Bref, je recommande les yeux fermés, sans nul doute le meilleur fast food qu'il m'ait été donné de goûter. C'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas en région parisienne ! 5 étoiles, car je ne peux en mettre plus. Loïck.

kim balon
kim balon

Super expérience, ça change des vieux burgers de McDo tout est prêt rapidement. Le personnel est hyper accueillant et en plus de ça c’est pas très cher pour la qualité je conseille à toute personne passant dans le coin

Marine Lapeyre
Marine Lapeyre

Très agréable expérience le burger était excellent et j ai trouvé les prix très corrects. Les frites aux herbes était whaou j ai pas les mots... Et en plus on a été hyper bien reçus , vraiment je reviendrais avec plaisir ☺️

Mark Hicks
Mark Hicks

Grand choix de burgers, il y en a pour tous les goûts 😋 même des végétariens. On a goûté le Bof et le Cousin avec ma compagne qui étaient très bon, les frites très bonnes également. On reviendra avec plaisir lors de notre prochaine visite à Grenoble.

Teddy _
Teddy _

Superbe Adresse ! Servi rapidement avec le sourire ambiance chaleureuse. Burger soignés et très bon. Je recommande vivement !

DriveCar Solutions
DriveCar Solutions

Super snack ! Les hamburgers maison sont excellents, bien garnis et savoureux. L’accueil est au top, le personnel est très sympathique et souriant. L’établissement est propre et agréable, on s’y sent bien. Je recommande vivement !

B M
B M

Un vrai régal ! Nous avons déjeuné ce midi et tout était parfait : burger délicieux, bien chauds, portions généreuses et de grande qualité. Service rapide, efficace et agréable. Une excellente adresse que nous recommandons les yeux fermés !

Mickaël Géray
Mickaël Géray

De passage à Grenoble, je cherchais un fast food bien noté sur Google Maps. Et bien, je n'ai pas été déçu par le hamburger "Bof" que j'ai pris : copieux et savoureux. De même pour les frites : très bonnes et la portion était généreuse. Enfin, l'accueil a été chaleureux. Je recommande donc vivement cet établissement.

N
Nadia Morjene

-Première chose qui m'a contrarié j'ai reçu ma commande sans aucune sauces, dommage je voulais gouter leur sauce. - bruger bon mais pas ouf on sent beaucoup le gout de la salade et la tomate, mais ce n'est pas mauvais,pain brioché. Bonne frite Je recommanderais pas sur l'appli j'irais directement sur places le coût de la livraison et de 6euros a part les frais de service donc le code promo je les pas senti il et pasrti dans les frais de livraison. Par contre apli bien faite assez claire on peu passer la commande a emporter.

Nadia Morjene
Nadia Morjene

-Première chose qui m'a contrarié j'ai reçu ma commande sans aucune sauces, dommage je voulais gouter leur sauce. - bruger bon mais pas ouf on sent beaucoup le gout de la salade et la tomate, mais ce n'est pas mauvais,pain brioché. Bonne frite Je recommanderais pas sur l'appli j'irais directement sur places le coût de la livraison et de 6euros a part les frais de service donc le code promo je les pas senti il et pasrti dans les frais de livraison. Par contre apli bien faite assez claire on peu passer la commande a emporter.

N
NOA WAËL

Cette restauration rapide vraiment un petit trésor culinaire : les plats sont savoureux, la carte originale, et l’ambiance chaleureuse. Le service, en revanche, est en demi-teinte. Si l’un des gérants est particulièrement professionnel et agréable l’autre, malheureusement, manque de compétence et d’amabilité. De ce fait, je préfère éviter d’y aller lorsque c’est ce second patron, dont l’attitude est assez ingrate. Dommage sans lui ca serait parfait !!!!

B
Bois vert

Je m’attendais à mieux. Les frites sont bonnes mais le burger honnêtement 😬 … Le pain tout mou et écrasé se déchire trop facilement, tout un mélange de garniture sans forcément en retenir le goût d’une seule. Apres tiramisu fait maison (?) pas certain…. Bref… Bon je vois qu’il y en a à qui ça plaît alors bon appétit. Au prix et l’attente je ne m’y arrêterai plus.

Bois vert
Bois vert

Je m’attendais à mieux. Les frites sont bonnes mais le burger honnêtement 😬 … Le pain tout mou et écrasé se déchire trop facilement, tout un mélange de garniture sans forcément en retenir le goût d’une seule. Apres tiramisu fait maison (?) pas certain…. Bref… Bon je vois qu’il y en a à qui ça plaît alors bon appétit. Au prix et l’attente je ne m’y arrêterai plus.

S
Solène Viard

Commande sur Uber qui gâche le vendredi soir .. la note est salé pour un menu à+16€ avec un burger tout plat et petit. Nous avons reçu les mauvaises boissons.. vraiment décevant.

A
Agathe Mionnet

Très déçu par les frites pleine d’herbe (sans mention sur le site ou le prospectus) La mention « fait maison » est pour moi mensongère et douteuse au niveau des frites Les Burgers « le bof » porte bien son nom, un fromage à raclette qui n’en a que le nom et des oignons en surplus à vous piquer la bouche Heureusement que le livreur était agréable et que les canette de soda n’avait pas d’herbe caché Remarque la sauce mayonnaise aillé et persillé sera parfaite pour les escargots de fin d’année j’attend votre recette Bonne soirée

A
Aks Jabar

Ma première fois, car j'avais le temps. Il faut commander sur les bornes et consommer à emporter, ce que je peux comprendre. J'arrive à midi, donc heure de pointe, et j'entends la réception des clients précédents. " Commande de François ! Bonne appétit et bonne journée. " Mon tour arrive, il m'appelle avec mon prénom de consonance africaine. Et bizarrement là, pas de bonjour et pas de bon appétit, ni bonne journée. Alors que les 5 clients avant moi, plutôt européens, avaient la totale. Bref, la bouffe est correcte, mais plus jamais j'y retournerais avec leurs habitudes bizarres ! 2025 les gars !!!

Agathe Mionnet
Agathe Mionnet

Très déçu par les frites pleine d’herbe (sans mention sur le site ou le prospectus) La mention « fait maison » est pour moi mensongère et douteuse au niveau des frites Les Burgers « le bof » porte bien son nom, un fromage à raclette qui n’en a que le nom et des oignons en surplus à vous piquer la bouche Heureusement que le livreur était agréable et que les canette de soda n’avait pas d’herbe caché Remarque la sauce mayonnaise aillé et persillé sera parfaite pour les escargots de fin d’année j’attend votre recette Bonne soirée

Aks Jabar
Aks Jabar

Ma première fois, car j'avais le temps. Il faut commander sur les bornes et consommer à emporter, ce que je peux comprendre. J'arrive à midi, donc heure de pointe, et j'entends la réception des clients précédents. " Commande de François ! Bonne appétit et bonne journée. " Mon tour arrive, il m'appelle avec mon prénom de consonance africaine. Et bizarrement là, pas de bonjour et pas de bon appétit, ni bonne journée. Alors que les 5 clients avant moi, plutôt européens, avaient la totale. Bref, la bouffe est correcte, mais plus jamais j'y retournerais avec leurs habitudes bizarres ! 2025 les gars !!!

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Grenoble →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Les Burgers du Daron - Eaux Claires

Como chegar

38 Rue des Eaux Claires, 38100 Grenoble

Carregando mapa...
Les Burgers du Daron - Eaux Claires
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.7/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
334 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.7/5
💬 Avaliações
334
📞 Telefone
+33476216578
🌐 Site
lesburgersdudaron.fr
📋 Cardápio
Ver Cardápio

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

iglesia de San Juan Patrimônio

Grenoble

A 611m
église Saint-Pierre de Grenoble

iglesia situada en Isère, en Francia

A 798m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Les Burgers du Daron - Eaux Claires e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Les Burgers du Daron - Eaux Claires!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Les Burgers du Daron - Eaux Claires

🏆 Recompensas de Les Burgers du Daron - Eaux Claires

💰

Desconto 10%

Em Les Burgers du Daron - Eaux Claires

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires