Menu
UTOPIA | Salon de thé kids-friendly
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

UTOPIA | Salon de thé kids-friendly
Fotos

UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

Tea · La Madeleine

4.4 · 243 avaliações Google

Horário de UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.utopia-lille.fr

Sobre UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

UTOPIA | Salon de thé kids-friendly is a Tea house restaurant in La Madeleine. Rated 4.4 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

Utopia est un salon de thé très apprécié des familles, avec un espace de jeux pour enfants. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, les pâtisseries généreuses et les boissons délicieuses, en particulier le chocolat chaud et le banana bread. L'endroit est convivial et bien pensé.

Pratos populares

chocolat chaud banana bread matcha latte quiche gâteau vanille pécan glaçage chocolat

Ideal para

Famílias Casual Brunch

Tip: Privilégier les visites le week-end à l'ouverture pour éviter la foule. Les portions sont généreuses, et il y a un espace de vente de jeux et vêtements de seconde main.

O que ver nas proximidades

église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul
Patrimônio
A 442m

église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul

iglesia

Ver detalhes
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille
A 650m

Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille

iglesia

Ver detalhes
église Saint-Vital de La Madeleine
Patrimônio
A 760m

église Saint-Vital de La Madeleine

iglesia

Ver detalhes
église Saint-Louis de Marcq-en-Barœul
A 835m

église Saint-Louis de Marcq-en-Barœul

iglesia

Ver detalhes
Église Sainte Marie-Madeleine de La Madeleine
A 941m

Église Sainte Marie-Madeleine de La Madeleine

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

UTOPIA | Salon de thé kids-friendly está localizado em La Madeleine, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul (A 442m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Vital de La Madeleine (A 760m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Edifícios Religiosos

  • Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille (A 650m) — iglesia situada en Nord, en Francia
  • église Saint-Louis de Marcq-en-Barœul (A 835m) — iglesia situada en Nord, en Francia
  • Église Sainte Marie-Madeleine de La Madeleine (A 941m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

UTOPIA | Salon de thé kids-friendly está localizado em 46 Rue Gustave Scrive, 59110 La Madeleine, La Madeleine.
Perto de UTOPIA | Salon de thé kids-friendly encontram-se locais de interesse como église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul, Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille, église Saint-Vital de La Madeleine, église Saint-Louis de Marcq-en-Barœul.
UTOPIA | Salon de thé kids-friendly oferece cozinha tea.
UTOPIA | Salon de thé kids-friendly tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no UTOPIA | Salon de thé kids-friendly segundo as avaliações dos clientes são: chocolat chaud, banana bread, matcha latte, quiche, gâteau vanille pécan glaçage chocolat.
UTOPIA | Salon de thé kids-friendly é ideal para famílias, casual, brunch.
Utopia est un salon de thé très apprécié des familles, avec un espace de jeux pour enfants. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, les pâtisseries généreuses et les boissons délicieuses, en particulier le chocolat chaud et le banana bread. L'endroit est convivial et bien pensé.
Privilégier les visites le week-end à l'ouverture pour éviter la foule. Les portions sont généreuses, et il y a un espace de vente de jeux et vêtements de seconde main.
243
Avaliações

Avaliações de UTOPIA | Salon de thé kids-friendly La Madeleine

4.4
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avaliações (40)
M
Mélanie F.

Un lieux toppissime pour les parents et les enfants. Coffee Shop, concept store et air de jeux à la fois, on passe un bon moment dans un lieux adapté avec en plus un large choix de boissons et gâteaux maison. Il devrait y en avoir à chaque coin de rue

A
Anaëlle G

Quand ma fille se réveille le week-end elle me demande si on va chez Utopia ! J'aime autant qu'elle, et je pense qu'elle l'a compris. Le lieu est bien pensé pour les familles, et ils font un délicieux matcha latte. En plus je trouve toujours quelques pépites dans les vêtements d'occasion.

M
Marion Desmyttère

Magnifique lieu !!! Tout est bien pensé pour les enfants et adultes. On s'y sent tous bien, les enfants (4 mois, 1 an et 4 ans) dans la cabane/toboggan ou dans le parcours moteur de l'espace privatisé, et les adultes pour discuter sur les tables attenantes. L'espace de vente et friperie est très bien fourni. La carte de cafés, gâteaux et assiettes déjeuners est super avec des portions et des options végétariennes. Le tout dans un espace lumineux et chaleureux avec un personnel agréable. Bravo de faire vivre ce lieu comme il en existe trop peu ! Ça n'est pas évident, parole de commerçante.

B
Brigitte Haute

J'ai testé ce nouveau salon de thé près du super U , à La Madeleine, il est aéré prévu pour les adultes et surtout les enfants meubles prévus aussi pour eux avec des endroits pour s'amuser et une salle à 5€ pour qu'ils se lâchent j'ai testé le gâteau vanille pécan glaçage chocolat fait maison et très bon , il fait aussi resto la carte change toutes les semaines, possible de réserver sur le net, voir photos

V
Val L

Enfin un lieu où les parents peuvent venir passer du bon temps avec leurs enfants ! Accueil sympa, nous avons mangé sur place, plats fait maison délicieux et portion adaptée pour les enfants. Un coin cabane et des jeux de société en accès libre. On a passé un super moment ! On reviendra et pourquoi pas pour l'un des prochains ateliers ☺

A
Alix Depuydt Delafosse

Salon de thé adapté aux parents et aux enfants avec son espace de jeux ! Notre petit de 1 an a adoré le toboggan et les jeux de motricité 😊. Espace de vente de jeux + vêtements de seconde main, top !

F
Fanny Crepy

Lieu hyper agréable, les tables ne sont pas l’une sur l’autre, ce qui permet d’avoir de l’intimité et des distances entre les enfants (nous sommes venus avec notre nouveau-né de deux semaines, c’est dire !). Les pâtisseries et les boissons proposées sont généreuses, ce qui explique les prix un peu plus élevés. Coup de cœur pour le chocolat chaud, il est incroyable ! Nous y retournerons avec plaisir !

C
Charlotte Joire

Moment agréable avec mon filleul aujourd’hui ! Assiettes généreuses et variées ! La pâte de la quiche faite maison est délicieuse Part enfant adaptée Espace jeux très agréable pour pouvoir attendre les plats en occupant les enfants !

L
Laetitia Busson

Lieu que j’affectionne particulièrement et je viens de loin ! Bon il est vrai que je profite pour coupler avec d’autres activités sur Lille ! Le personnel est vraiment très agréable , l’accueil chaleureux ! Je note que le ton est toujours adapté pour dire les choses .. je pense qu’une belle amélioration a été faite sur ce point si on regarde les avis précédents et il faut le souligner ! Une petite pensée pour la salariée qui range constamment la salle de jeux . Déjeuner qui peut être amélioré mais c’est ok car on vient surtout pour le lieu . Gros coup de cœur pour les boissons , la citronnade et chai latte sont à tomber ! Petit bémol , j’avais pris quelques pâtisseries à emporter mais j’étais déçue de découvrir en rentrant que le cinammon roll que j’affectionne tant était sec ! J’en salivais depuis des jours.. Au delà de ça , tout était parfait ! Je reviendrai avec plaisir !

j
justine danteuille

Que dire, superbe endroit où l'on peut, se poser, grignoter, boire un bon café et en général, on le boit chaud contrairement à la maison ou il faut se couper en 10 a qui sa n'est jamais arrivé de retrouver sa tasse pleine de café froid 🤦🏼‍♀️ sur le plan de travail où même sous la cafetière 😅. Pendant que les enfants jouent, il y a des jeux de société à disposition, des livres, une superbe aire de jeux. Des magnifiques ateliers pour les enfants de tout âge. Il y a également une tonne d'idées cadeaux , jeux, accessoires … Utopia, c'est THE endroit, l'incontournable chez nous. vous ne savez pas quoi faire cet après-midi, aller à Utopia, les enfants vont s'amuser et vous vous allez pouvoir vous poser ou jouer avec eux selon ce que vous avez envie de faire et selon ce que eux ont envie de faire aussi. un petit havre de paix et de bonheur, je ne parle bien sûr pas de la taille de cet endroit qui est assez grand, pour que tout le monde puisse y être bien posé, et avoir son intimité... Tout est étudié pour les enfants, au niveau des plats, vous avez des plats version adultes et enfants, au niveau des boissons, c'est pareil, soit vous la prenez en version adulte, soit vous la prenez en version enfant qui est une version plus petite et plus adaptée.Et alors un truc juste trop mignon, c'est les lave mains qui sont adaptés aux enfants et aussi le toilette fait exprès pour les tout petits ça c'est génial, ne vous inquiétez pas, il y en a un pour vous également zone change bébés aussi bien sur … bref, si vous ne connaissez pas foncé, et si vous connaissez, je suis sûre que c'est déjà votre QG. Et j'avais oublié le coin seconde main de superbe qualité et ça on adore. vous l'aurez compris, ici, on adore cet endroit, on adore la bienveillance et la gentillesse du personnel également ...

I
Irène C. (“IMarianne”)

Nous connaissons Utopia depuis ses débuts. Nous apprécions toujours autant nos visites, que ce soit pour prendre un café ou déjeuner. Les enfants adorent. Nous y allons le week-end, à l'ouverture, quand il n'y a pas trop de monde. Bravo aussi pour les vêtements seconde main, de très belle qualité.

H
Hadjer Debbache

Première expérience avec les enfants aujourd’hui, endroit super sympa , la fille a l’accueil adorable 🥰 le choix des jeux et des vêtements a la vente aussi , ça ne sera pas la dernière fois 👍🏻

Marion Desmyttère
Marion Desmyttère

Magnifique lieu !!! Tout est bien pensé pour les enfants et adultes. On s'y sent tous bien, les enfants (4 mois, 1 an et 4 ans) dans la cabane/toboggan ou dans le parcours moteur de l'espace privatisé, et les adultes pour discuter sur les tables attenantes. L'espace de vente et friperie est très bien fourni. La carte de cafés, gâteaux et assiettes déjeuners est super avec des portions et des options végétariennes. Le tout dans un espace lumineux et chaleureux avec un personnel agréable. Bravo de faire vivre ce lieu comme il en existe trop peu ! Ça n'est pas évident, parole de commerçante.

Mélanie F.
Mélanie F.

Un lieux toppissime pour les parents et les enfants. Coffee Shop, concept store et air de jeux à la fois, on passe un bon moment dans un lieux adapté avec en plus un large choix de boissons et gâteaux maison. Il devrait y en avoir à chaque coin de rue

Anaëlle G
Anaëlle G

Quand ma fille se réveille le week-end elle me demande si on va chez Utopia ! J'aime autant qu'elle, et je pense qu'elle l'a compris. Le lieu est bien pensé pour les familles, et ils font un délicieux matcha latte. En plus je trouve toujours quelques pépites dans les vêtements d'occasion.

Brigitte Haute
Brigitte Haute

J'ai testé ce nouveau salon de thé près du super U , à La Madeleine, il est aéré prévu pour les adultes et surtout les enfants meubles prévus aussi pour eux avec des endroits pour s'amuser et une salle à 5€ pour qu'ils se lâchent j'ai testé le gâteau vanille pécan glaçage chocolat fait maison et très bon , il fait aussi resto la carte change toutes les semaines, possible de réserver sur le net, voir photos

Val L
Val L

Enfin un lieu où les parents peuvent venir passer du bon temps avec leurs enfants ! Accueil sympa, nous avons mangé sur place, plats fait maison délicieux et portion adaptée pour les enfants. Un coin cabane et des jeux de société en accès libre. On a passé un super moment ! On reviendra et pourquoi pas pour l'un des prochains ateliers ☺

Laetitia Busson
Laetitia Busson

Lieu que j’affectionne particulièrement et je viens de loin ! Bon il est vrai que je profite pour coupler avec d’autres activités sur Lille ! Le personnel est vraiment très agréable , l’accueil chaleureux ! Je note que le ton est toujours adapté pour dire les choses .. je pense qu’une belle amélioration a été faite sur ce point si on regarde les avis précédents et il faut le souligner ! Une petite pensée pour la salariée qui range constamment la salle de jeux . Déjeuner qui peut être amélioré mais c’est ok car on vient surtout pour le lieu . Gros coup de cœur pour les boissons , la citronnade et chai latte sont à tomber ! Petit bémol , j’avais pris quelques pâtisseries à emporter mais j’étais déçue de découvrir en rentrant que le cinammon roll que j’affectionne tant était sec ! J’en salivais depuis des jours.. Au delà de ça , tout était parfait ! Je reviendrai avec plaisir !

Alix Depuydt Delafosse
Alix Depuydt Delafosse

Salon de thé adapté aux parents et aux enfants avec son espace de jeux ! Notre petit de 1 an a adoré le toboggan et les jeux de motricité 😊. Espace de vente de jeux + vêtements de seconde main, top !

Fanny Crepy
Fanny Crepy

Lieu hyper agréable, les tables ne sont pas l’une sur l’autre, ce qui permet d’avoir de l’intimité et des distances entre les enfants (nous sommes venus avec notre nouveau-né de deux semaines, c’est dire !). Les pâtisseries et les boissons proposées sont généreuses, ce qui explique les prix un peu plus élevés. Coup de cœur pour le chocolat chaud, il est incroyable ! Nous y retournerons avec plaisir !

Charlotte Joire
Charlotte Joire

Moment agréable avec mon filleul aujourd’hui ! Assiettes généreuses et variées ! La pâte de la quiche faite maison est délicieuse Part enfant adaptée Espace jeux très agréable pour pouvoir attendre les plats en occupant les enfants !

justine danteuille
justine danteuille

Que dire, superbe endroit où l'on peut, se poser, grignoter, boire un bon café et en général, on le boit chaud contrairement à la maison ou il faut se couper en 10 a qui sa n'est jamais arrivé de retrouver sa tasse pleine de café froid 🤦🏼‍♀️ sur le plan de travail où même sous la cafetière 😅. Pendant que les enfants jouent, il y a des jeux de société à disposition, des livres, une superbe aire de jeux. Des magnifiques ateliers pour les enfants de tout âge. Il y a également une tonne d'idées cadeaux , jeux, accessoires … Utopia, c'est THE endroit, l'incontournable chez nous. vous ne savez pas quoi faire cet après-midi, aller à Utopia, les enfants vont s'amuser et vous vous allez pouvoir vous poser ou jouer avec eux selon ce que vous avez envie de faire et selon ce que eux ont envie de faire aussi. un petit havre de paix et de bonheur, je ne parle bien sûr pas de la taille de cet endroit qui est assez grand, pour que tout le monde puisse y être bien posé, et avoir son intimité... Tout est étudié pour les enfants, au niveau des plats, vous avez des plats version adultes et enfants, au niveau des boissons, c'est pareil, soit vous la prenez en version adulte, soit vous la prenez en version enfant qui est une version plus petite et plus adaptée.Et alors un truc juste trop mignon, c'est les lave mains qui sont adaptés aux enfants et aussi le toilette fait exprès pour les tout petits ça c'est génial, ne vous inquiétez pas, il y en a un pour vous également zone change bébés aussi bien sur … bref, si vous ne connaissez pas foncé, et si vous connaissez, je suis sûre que c'est déjà votre QG. Et j'avais oublié le coin seconde main de superbe qualité et ça on adore. vous l'aurez compris, ici, on adore cet endroit, on adore la bienveillance et la gentillesse du personnel également ...

Irène C. (“IMarianne”)
Irène C. (“IMarianne”)

Nous connaissons Utopia depuis ses débuts. Nous apprécions toujours autant nos visites, que ce soit pour prendre un café ou déjeuner. Les enfants adorent. Nous y allons le week-end, à l'ouverture, quand il n'y a pas trop de monde. Bravo aussi pour les vêtements seconde main, de très belle qualité.

Hadjer Debbache
Hadjer Debbache

Première expérience avec les enfants aujourd’hui, endroit super sympa , la fille a l’accueil adorable 🥰 le choix des jeux et des vêtements a la vente aussi , ça ne sera pas la dernière fois 👍🏻

F
Fany TEXIER

Je n'aurais que deux choses à dire : Premièrement, heureusement que ce lieu existe. Mais deuxièmement, message à l'attention des parents qui fréquentent Utopia : [Gros mot] Ayez un peu de respect pour ce lieu et celles et ceux qui l'ont créé et qui le font vivre, surveillez vos enfants, aidez-les à ranger s'ils ne le font pas ou sont trop petits pour le faire eux-mêmes. L'attitude de la plupart des parents dans ce type de lieu est ahurissante. Utopia n'est pas votre domestique, mais un chouette lieu mis simplement à votre disposition pour passer des moments sympas, à condition que VOUS surveilliez impérativement VOS enfants et que VOUS fassiez en sorte que le lieu reste dans l'état propre et accueillant dans lequel vous souhaitez le trouver. L'état dans lequel le lieu était hier après-midi (samedi 20/09) est affligeant. À cause du manque de respect de la plupart des parents qui fréquentent ce type de lieux, d'autres cafés kids-friendly y ont laissé trop de plumes et ont fini par fermer définitivement. Si vous voulez préserver ces désormais trop rares endroits kids-friendly de la métropole lilloise, respectez les lieux, respectez ces opportunités de pauses dans votre quotidien, appliquez les règles élémentaires de respect et de civisme. Je suis affligée, ce à quoi j'ai assisté hier (et à quoi j'assiste trop régulièrement dans tout type de cafés kids-friendly) est une honte. Bravo à UTOPIA de garder la tête hors de l'eau, contre vents et marées.

A
Anne-lise BOISSIERE

Salon de thé très sympathique ! Excellents chocolats chauds et bonnes gourmandises (en particulier le banana bread). Avec un espace dédié aux enfants c’est super !

E
Eli

Quelque peu discret, c'est un magnifique établissement que j'ai eu la chance de découvrir. Les pâtisseries y sont généreuses et très bonnes. Je ne vous parle même pas de leur chocolat chaud. C'est un lieu idéal également pour les enfants qui peuvent y jouer ou les parents qui souhaitent se retrouver pendant que leurs enfants jouent dans un lieu sécurisé et accueillant.

Y
Youssef Elf

Super salon de thé kids friendly Ma fille m’a expressément demandé de mettre la meilleure note possible… et elle a raison ! Lieu très agréable pour les enfants, on s’y sent bien et détendus. Les boissons et les gâteaux sont vraiment bons, tout le monde s’est régalé. Un endroit parfait pour un moment en famille. On reviendra sans hésiter ! 💛☕🍰

C
Cassandra B

J’ai testée pour la première fois Utopia pour le goûter ce Samedi, et je me demande vraiment pourquoi je n’ai pas eu l’idée d’y aller plus tôt. L’endroit est idéalement pensé pour que les parents puissent profiter tout autant que les enfants, la nourriture et les boissons sont abordables et de qualité, l’espace seconde main offre des vêtements peu cher et bien plus écologique que d’acheter neuf en magasin. J’y retournerais souvent.

I
Isa

Convivial ,bel accueil salon de thé ou se mélange petits et grands .jeux aux choix détente un bon moment passė avec ma petite fille autour d' une bonne pâtisserie et chocolat . Beau concept

Youssef Elf
Youssef Elf

Super salon de thé kids friendly Ma fille m’a expressément demandé de mettre la meilleure note possible… et elle a raison ! Lieu très agréable pour les enfants, on s’y sent bien et détendus. Les boissons et les gâteaux sont vraiment bons, tout le monde s’est régalé. Un endroit parfait pour un moment en famille. On reviendra sans hésiter ! 💛☕🍰

Brigitte Refigio
Brigitte Refigio

Super agreable, thés délicieux et les petits comme les grands y sont bien accueillis. Je recommande

Isa
Isa

Convivial ,bel accueil salon de thé ou se mélange petits et grands .jeux aux choix détente un bon moment passė avec ma petite fille autour d' une bonne pâtisserie et chocolat . Beau concept

Cassandra B
Cassandra B

J’ai testée pour la première fois Utopia pour le goûter ce Samedi, et je me demande vraiment pourquoi je n’ai pas eu l’idée d’y aller plus tôt. L’endroit est idéalement pensé pour que les parents puissent profiter tout autant que les enfants, la nourriture et les boissons sont abordables et de qualité, l’espace seconde main offre des vêtements peu cher et bien plus écologique que d’acheter neuf en magasin. J’y retournerais souvent.

Anne-lise BOISSIERE
Anne-lise BOISSIERE

Salon de thé très sympathique ! Excellents chocolats chauds et bonnes gourmandises (en particulier le banana bread). Avec un espace dédié aux enfants c’est super !

Fany TEXIER
Fany TEXIER

Je n'aurais que deux choses à dire : Premièrement, heureusement que ce lieu existe. Mais deuxièmement, message à l'attention des parents qui fréquentent Utopia : [Gros mot] Ayez un peu de respect pour ce lieu et celles et ceux qui l'ont créé et qui le font vivre, surveillez vos enfants, aidez-les à ranger s'ils ne le font pas ou sont trop petits pour le faire eux-mêmes. L'attitude de la plupart des parents dans ce type de lieu est ahurissante. Utopia n'est pas votre domestique, mais un chouette lieu mis simplement à votre disposition pour passer des moments sympas, à condition que VOUS surveilliez impérativement VOS enfants et que VOUS fassiez en sorte que le lieu reste dans l'état propre et accueillant dans lequel vous souhaitez le trouver. L'état dans lequel le lieu était hier après-midi (samedi 20/09) est affligeant. À cause du manque de respect de la plupart des parents qui fréquentent ce type de lieux, d'autres cafés kids-friendly y ont laissé trop de plumes et ont fini par fermer définitivement. Si vous voulez préserver ces désormais trop rares endroits kids-friendly de la métropole lilloise, respectez les lieux, respectez ces opportunités de pauses dans votre quotidien, appliquez les règles élémentaires de respect et de civisme. Je suis affligée, ce à quoi j'ai assisté hier (et à quoi j'assiste trop régulièrement dans tout type de cafés kids-friendly) est une honte. Bravo à UTOPIA de garder la tête hors de l'eau, contre vents et marées.

Eli
Eli

Quelque peu discret, c'est un magnifique établissement que j'ai eu la chance de découvrir. Les pâtisseries y sont généreuses et très bonnes. Je ne vous parle même pas de leur chocolat chaud. C'est un lieu idéal également pour les enfants qui peuvent y jouer ou les parents qui souhaitent se retrouver pendant que leurs enfants jouent dans un lieu sécurisé et accueillant.

D
Delrue Laurine

Endroit sympathique avec des jeux à disposition pour les enfants ainsi qu’une petite boutique d’articles sympas (foulards, jeux …). La salle est très grande et nous l’avons fréquentée sans qu’elle soit pleine, ce qui nous a permis de nous mettre dans un coin calme. Ils proposent aussi des ateliers avec les enfants. Le roulé cannelle était bon, pas sec. La boisson chaude manquait peut-être un peu de saveur et d’onctuosité mais n’était pas mauvaise. Ouvert le lundi, ce qui est très pratique.

Delrue Laurine
Delrue Laurine

Endroit sympathique avec des jeux à disposition pour les enfants ainsi qu’une petite boutique d’articles sympas (foulards, jeux …). La salle est très grande et nous l’avons fréquentée sans qu’elle soit pleine, ce qui nous a permis de nous mettre dans un coin calme. Ils proposent aussi des ateliers avec les enfants. Le roulé cannelle était bon, pas sec. La boisson chaude manquait peut-être un peu de saveur et d’onctuosité mais n’était pas mauvaise. Ouvert le lundi, ce qui est très pratique.

T
Tom HM

Déjà quelques moments passés ici et c'est toujours un plaisir. Des cours sont parfois proposés, même pour les plus petits. Les cookies sont excellents, tout comme le chocolat chaud, et il y a même de la bonne bière disponible ! Côté pratique, des chaises hautes sont à disposition pour les bébés (hélas pas toujours très propres). Un petit parcours de motricité est accessible pour 5 €, et d'autres petits jeux ainsi qu'un superbe espace de parcours sont également disponibles pour les enfants. Le coin vente de vêtements d'occasion est un vrai plus, même si les prix sont peut-être un peu élevés. Autrement, nous reviendrons avec plaisir !

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em La Madeleine →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

Como chegar

46 Rue Gustave Scrive, 59110 La Madeleine

Carregando mapa...
UTOPIA | Salon de thé kids-friendly
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.4/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
243 avaliações
👨‍🍳
tea
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.4/5
💬 Avaliações
243
📞 Telefone
+33767470437
🌐 Site
www.utopia-lille.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

46 Rue Gustave Scrive, 59110 La Madeleine

📍 Explorar o Bairro

Weather
20°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul Patrimônio

iglesia situada en Nord, en Francia

A 442m
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille

iglesia situada en Nord, en Francia

A 650m
église Saint-Vital de La Madeleine Patrimônio

iglesia situada en Nord, en Francia

A 760m
église Saint-Louis de Marcq-en-Barœul

iglesia situada en Nord, en Francia

A 835m
Église Sainte Marie-Madeleine de La Madeleine

iglesia situada en Nord, en Francia

A 941m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em UTOPIA | Salon de thé kids-friendly e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em UTOPIA | Salon de thé kids-friendly!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

🏆 Recompensas de UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

💰

Desconto 10%

Em UTOPIA | Salon de thé kids-friendly

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires