Menu
Del Arte
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Del Arte
Fotos

Del Arte

Le Grand-Quevilly

4.0 · 2,297 avaliações Google
www.delarte.fr
Uber Eats 4.3 (900)

Sobre Del Arte

Situé à Le Grand-Quevilly, Del Arte vous invite à découvrir les saveurs authentiques de l'Italie. Fort d'une note de 4.0/5 basée sur 2297 avis, notre restaurant vous propose un voyage culinaire à travers une carte variée. Laissez-vous tenter par nos pizzas croustillantes, nos pâtes fraîches, nos ris...

Situé à Le Grand-Quevilly, Del Arte vous invite à découvrir les saveurs authentiques de l'Italie. Fort d'une note de 4.0/5 basée sur 2297 avis, notre restaurant vous propose un voyage culinaire à travers une carte variée. Laissez-vous tenter par nos pizzas croustillantes, nos pâtes fraîches, nos risottos onctueux, nos antipasti savoureux et nos salades gourmandes. Venez partager un moment convivial et déguster des plats italiens préparés avec passion.

O que ver nas proximidades

église Saint-Pierre du Grand-Quevilly
Patrimônio
A 743m

église Saint-Pierre du Grand-Quevilly

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Del Arte

Del Arte está localizado em 49 Av. Général Leclerc, 76120 Le Grand-Quevilly, Le Grand-Quevilly.
2,297
Avaliações

Avaliações de Del Arte Le Grand-Quevilly

Avaliações (20)
P
Pierre Fol'Art

Venu dans cet établissement par hasard et connaissant cette enseigne que de nom, j'y ai dîner avec ma femme. J'y ai passé une très soirée. Bon choix de pizza et celles-ci sont délicieuses, pâtes diverses et attractives, et dessert très sympa. Vraiment, pour le rapport qualité prix c'est tout à fait ce que l'on demande. Petite mention à ce jeune serveur qui est très aimable et gentil comme tout. Belle expérience, je recommande surtout que le parking est très facile !

S
Stéphanie A.

Régulièrement, quand on manges chez un franchisé, on est toujours sur quelque chose de très simple, de rapide et de mangeable. Pour ce restaurant, j'ai été très surprise. On avait obtenu un bon d'achat donc le premier jour des vacances, on a décidé de l'utiliser et sincèrement, une tuerie. J'ai cru que mon ventre allait explosé :-). On a pris en apéritif un Piatto di Mozarella pour deux et j'ai pris un cocktail sans alcool : le Rosso Verde qui est super bon. Le plateau de Mozarella nous a permis de découvrir des goûts et textures très différentes de ce que l'on trouves en grandes surfaces (et heureusement d'ailleurs). En plat, l'homme a pris une pizza et moi des Ravioles Gorgonzola et Noix qui m'ont calé très rapidement l'estomac et m'ont vite dégoutté (mais ce n'est pas de la faute du plat, mais plutôt de ma gourmandise envers le fromage). Du coup, impossible de prendre de dessert, je n'avais plus faim et j'ai réussi par miracle à finir mon assiette. Mon conseil du coup : si vous avez envie de profiter du dessert et que vous avez une estomac de petite souris, ne prenez pas d'entrée, même si elles sont bonnes aussi. Je recommandes fortement et j'y reviendrai pour tester d'autres saveurs :-)

C
Claire Verdier

Nous sommes déjà venus plusieurs fois au restaurant Del Arte de Grand-Quevilly. Service toujours attentif et sympathique, belle décoration chaleureuse et bon rapport qualité-prix.

C
Corentin Wolf

Je viens depuis longtemps dans ge del arte, il est vraiment incroyable ! Le service est impeccable, les serveurs toujours réactif, de bonne humeur et très sympathique ! La cuisine rien a reprocher franchement très bon !

V
Vincent Gruselle

Toujours un plaisir de s'y rendre. La nourriture est bonne, le service rapide et de qualité, les employés souriants. Le rapport qualité prix est bon et la carte change régulièrement. Ce serait bien de pouvoir bénéficier de tarif si on va au cinéma après le restaurant (il est proposé l'inverse) sur présentation d'une réservation de places de cinéma par exemple.

c
curtis rousselin

La cuisine est trop bonne on prend du plaisir à manger leur plat des serveur sympathique avec de la joie et de la politesse l ambience est très bien sur l ensemble me service n a pas était long il a était plutôt court 5 min j’y retournerai en famille

I
Ilona JOBIN

Ambiance très posée, accueil toujours au top, plats soignés et super bons 🥰 un plaisir de revenir à chaque fois!

r
roxanne mirbelle

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant l'ambiance y est agréable le service est toujours rapide et disponible, les plats sont généreux Un petit top pour l'accueil qui est toujours remarquable... 😉🤗

j
jocelyne RODRIGUEZ

Très bon accueil. Des plats toujours aussi délicieux. Je recommande

G
Guislaine Dessolles Cariou

Très bon restaurant, l ensemble du personnel est trés sympathique

m
mandy lenglet

Nous venons à plusieurs répétition, que se sois l’ambiance ou même les serveurs il y’a toujours de la bonne humeur c’est un plaisir de passé nos soirée à ce restaurant

E
Eric S

On ne prendra aucun risque à se rendre en famille (ou en couple, voire seul) dans cette pizzeria au nom célèbre qui fait partie d'un réseau de franchisés. J'ai retrouvé avec plaisir une pizza qui fit la réputation de l'enseigne il y a fort longtemps et en d'autres lieux (la spéciale pizzaïolo, pour ne pas la citer) ! La carte est très fournie, illustrée par de nombreuses photos et chaque plat et décrit avec des explications claires, on ne peut pas se tromper ! Les pizzas et les pâtes répondent parfaitement aux attentes. Aucune fausse note : la pâte des pizzas est moelleuse et savoureuse, et chaque ingrédient est bien dosé. L'organisation est bien rodée et le service est efficace, même en période de pointe... Enfin, un parking accessible et gratuit permet de se garer à proximité immédiate, ce qui est appréciable.

L
Les Réalisations Sucrées de Micka

Testé à quelques reprises...le restaurant n'est pas mal ..on est bien accueillis, le restaurant est assez propres...les serveurs souriants et polis...on y mange pas trop mal...mes spaghettis alla carbonara étaient pas mal mais pas non plus dingues, la dame blanche elle n'a vraiment rien d'extraordinaire la glace est moyenne et la chantilly n'est pas maison... Concernant les prix c'est correct il faudrait pas plus cher... Par contre je ne comprends pas cette pratique d'amener l'addition sans même qu'elle soit demandée ni sans proposer de café ou digestif avant !

H
Huitzilopochtli

Une bonne cuisine avec des plats savoureux et généreux. Lors de notre visite nous nous sommes sentis très à l'étroit dans une table pour deux placée à côté de la fenêtre. La personne responsable du service n'avait même pas la place pour venir jusqu'à nous et devait interrompre le couplé placé à côté de notre table pour nous servir...et passer nos plats sur leur table ! Cela n'était pas seulement désagréable pour nous (même si nous avons choisi de rigoler avec les personnes à côté car du jamais vu), mais aussi pour votre personnel et leur sécurité : jongler, comme cette personne a dû le faire, peut rendre ses conditions de travail plus difficiles alors, nous la remercions pour garder le sourire et sa bonne volonté malgré la difficulté supplémentaire. Parfois, vouloir plus de monde pénalise la qualité et l'expérience sur place. Merci.

M
Mag Berb'n

Alors je mets une étoile de plus que la dernière fois, c’est simple mais comme avant mais un service rapide, un serveur agréable qui réagit gentiment à nos demandes … je me suis sentie bien accueillie et c’est le principal pour moi. Merci jeune homme 👍🏻 nous sommes à l’heure pour le cinéma ( une carte de saison « automne » avec des goûts qui changent ) une addition raisonnable pour le lieu.

S
S. NGuyen

La décoration est jolie avec les tableaux d italie.zervice rapide et serveur souriants c'est très bien.helas je trouve ke les plats sont un peu chers.je vous conseille de goûter le tiramisu figues et la glace aux amandes et la glace dianduja. C est très bon,merci!

S
Stephane Renard

Très beau cadre la serveuse super gentille. Les plats sont bon (escalope de veau pas mal mais un peut trop fine), les portions on un peut diminuée. Service assez rapide.

F
Franck Drouet

Bonjour, nous avons eu nos plats juste tiède beaucoup d attente il manquait beaucoup de dessert à la carte. Nous commandons de l' eau le serveur nous dépose violemment la carafe très déçu de ce restaurant

j
johanna Lebrun

Nous sommes venu manger avec mon conjoint, les plats sont plutôt rapide à arriver et le service impeccable avec un serveur accueillant. Cependant, le responsable je suppose, avec des lunettes et les cuisiniers nous ont regarder avec insistance en parlant une autre langue et en rigolant sur plusieurs reprises, c'est malheureusement bien dommage ce genre de comportement qui laisse encore à désiré j'espère que mon commentaire sera pris en compte. Bien à vous

R
Rémi PERCEBOIS

J’ai commandé une pizza au nutella, qu’elle ne fut pas la surprise quand je n’ai même pas reçu la moitié d’une pizza Juste honteux de votre pars très décevants

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Le Grand-Quevilly →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Del Arte

Como chegar

49 Av. Général Leclerc, 76120 Le Grand-Quevilly

Carregando mapa...
Del Arte
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.0/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
2297 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.0/5
💬 Avaliações
2,297
📞 Telefone
+33235695066
🌐 Site
www.delarte.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

49 Av. Général Leclerc, 76120 Le Grand-Quevilly

📍 Explorar o Bairro

Weather
20°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Saint-Pierre du Grand-Quevilly Patrimônio

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 743m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Del Arte e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Del Arte!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Del Arte

🏆 Recompensas de Del Arte

💰

Desconto 10%

Em Del Arte

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires