La Fringale
Le Havre
Horário de La Fringale
O que dizem os clientes de La Fringale
La Fringale est un restaurant avec une ambiance familiale et un accueil chaleureux. Les clients apprécient la cuisine maison, le rapport qualité-prix excellent et le service sympathique. Quelques avis mentionnent des plats décevants ou des portions petites.
Pratos populares
Tip: Le menu offre un bon rapport qualité-prix, surtout la formule entrée + plat + dessert. L'accueil du patron est souvent mentionné comme un point fort.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de La Fringale
La Fringale está localizado em Le Havre, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- St. Joseph's Church (A 373m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia monumento histórico clasificado
- muséum d'histoire naturelle du Havre (A 480m) — building in Le Havre, France monumento histórico clasificado
- église Saint-François du Havre (A 618m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Michel (A 636m) — iglesia situada en Seine-Maritime, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Appartement témoin Perret (A 103m)
Edifícios Religiosos
- Q99545075 (A 245m) — sinagoga situada en Seine-Maritime, en Francia
Parques e Jardins
- Jardin de l'hôtel de ville (A 195m) — garden in Le Havre, France
- Square Saint-Roch (A 430m) — park in Le Havre, France
Outros Locais de Interesse
- biblioteca Oscar Niemeyer (A 120m) — library in France
- Sous-préfecture du Havre (A 512m) — building in Le Havre, France
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre La Fringale
Avaliações de La Fringale Le Havre
Petit établissement sympathique . Cuisine traditionnelle de qualité . Trés bon accueil ,je vous recommande l'endroit 🙂
De passage au Havre, j'ai passé un dîner agréable dans ce restaurant avec un bon rapport qualité-prix (19,50€ pour entrée + plat + dessert). Les plats sont simples mais savoureux et les assiettes bien dressées. Le gérant est sympathique et de bon conseil. Si je devais aller chercher du négatif, je dirais que les quantités sont correctes mais sans plus. Je n'avais pas faim après les 3 plats, mais peut-être que 2 auraient été un peu juste (mais pour le prix je trouve ça normal). Je ne peux que recommander ce restaurant.
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce joli petit restaurant qui vantait sa cuisine "maison". Nous nous sommes régalés avec entre autre : brochette de merlu avec ratatouille et riz mais également d'excellents rognons sauce moutarde accompagnés de frites maison et de ratatouille. Tout était frais, appétissant et bien présenté. Je n'oublie pas l'accueil simple, agréable et souriant ; un établissement très propre ouvert sur une terrasse qui donne sur une rue piétonne donc...tranquille. Détail non négligeable : les tables sont bien espacées. Donc, si vous cherchez un petit restaurant où bonne cuisine rime avec tarifs raisonnables, n'hésitez pas à tenter la Fringale 🍽🥩🧀🍅🥕
Très bon petit restaurant patron très sympa ambiance super calme cuisine excellente comptez 16,50 euros par personne plat dessert et rajoutez les boissons seulement et hygiène de l établissement irréprochable et plats qui arrivent un peu comme du gastronomique c est soigné belle présentation j ai bien aimé !!
Carte attrayante, repas délicieux et raffiné. Nous avons pris -> Haddock sauce vanille et petits légumes ainsi que poulet savoyard avec son écrasé de purée et petits légumes. En dessert fondant chocolat un véritable délice et clafoutis aux abricots. Très bon accueil, ambiance conviviale. Rapport qualité prix plus que bon. Je vous recommande, foncé... 🍽️
Un des meilleurs restaurants aux alentours où le rapport qualité/prix est excellent. Un acceuil sympathique, des plats copieux et savoureux.
Ambiance familiale, très bonne cuisine traditionnelle. Patron sympa, on recommande. Petite motion pour le St Marc, excellent.
Resto très familial avec de la cuisine faite maison. Service, vin et plats impeccables. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande 👍
très bon restaurant tout fait maison très bon accueil un moment très agréable
Excellente cuisine faite maison à l'ardoise. Accueil chaleureux et plats savoureux. Je recommande vivement ! Daurade au sauvignon en plat et dame blanche en dessert, nous nous sommes régalées
De passage au Havre, j'ai passé un dîner agréable dans ce restaurant avec un bon rapport qualité-prix (19,50€ pour entrée + plat + dessert). Les plats sont simples mais savoureux et les assiettes bien dressées. Le gérant est sympathique et de bon conseil. Si je devais aller chercher du négatif, je dirais que les quantités sont correctes mais sans plus. Je n'avais pas faim après les 3 plats, mais peut-être que 2 auraient été un peu juste (mais pour le prix je trouve ça normal). Je ne peux que recommander ce restaurant.
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce joli petit restaurant qui vantait sa cuisine "maison". Nous nous sommes régalés avec entre autre : brochette de merlu avec ratatouille et riz mais également d'excellents rognons sauce moutarde accompagnés de frites maison et de ratatouille. Tout était frais, appétissant et bien présenté. Je n'oublie pas l'accueil simple, agréable et souriant ; un établissement très propre ouvert sur une terrasse qui donne sur une rue piétonne donc...tranquille. Détail non négligeable : les tables sont bien espacées. Donc, si vous cherchez un petit restaurant où bonne cuisine rime avec tarifs raisonnables, n'hésitez pas à tenter la Fringale 🍽🥩🧀🍅🥕
Très bon petit restaurant patron très sympa ambiance super calme cuisine excellente comptez 16,50 euros par personne plat dessert et rajoutez les boissons seulement et hygiène de l établissement irréprochable et plats qui arrivent un peu comme du gastronomique c est soigné belle présentation j ai bien aimé !!
Carte attrayante, repas délicieux et raffiné. Nous avons pris -> Haddock sauce vanille et petits légumes ainsi que poulet savoyard avec son écrasé de purée et petits légumes. En dessert fondant chocolat un véritable délice et clafoutis aux abricots. Très bon accueil, ambiance conviviale. Rapport qualité prix plus que bon. Je vous recommande, foncé... 🍽️
Un des meilleurs restaurants aux alentours où le rapport qualité/prix est excellent. Un acceuil sympathique, des plats copieux et savoureux.
Ambiance familiale, très bonne cuisine traditionnelle. Patron sympa, on recommande. Petite motion pour le St Marc, excellent.
Resto très familial avec de la cuisine faite maison. Service, vin et plats impeccables. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande 👍
très bon restaurant tout fait maison très bon accueil un moment très agréable
C'était ma première visite dans ce restaurant, mais j'ai adoré ! La cuisine, le rapport qualité/prix et aussi la gentillesse du patron et des employées, de véritables amours ! Trop hâte de revenir manger ici !
Très bon rapport qualité prix. Patron très sympa. En déplacement professionnel sur la Havre avec ma collègue nous avons très bien mangé. Je recommande cette adresse
C’est comme chez vous mais en mieux. Tout ce que j’aime, une cuisine simple mais très bonne. C’est frais, c’est bien cuisiné, c’est bon et en plus l’accueil et l’ambiance sont chaleureux. Aucune raison de ne pas y aller.
De passage au Havre, nous cherchions un restaurant où nous pouvions manger normand. Pas du tout déçu, la cassolette de moules au camembert, un régal, le poulet normand un délice avec sa sauce au cidre, accompagné d'une ratatouille et des frites et pour finir un gâteau aux pommes le tout accompagné d'une bolé de cidre. La cuisine est fait maison et les produits sont locaux. La quantité et la qualité étaient au rendez-vous, le tout pour un repas à 21euros. Une adresse à retenir. Franchissez la porte vous ne serez pas déçu, bien au contraire. Bravo à la cuisinière !
Petit restaurant discret, avec une carte réduite mais avec des plats excellents, très bien travaillés et généreux. Les salades sont savoureuses, la viande d'une tendresse exquise. L'accueil est simple et chaleureux. C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons fait de notre séjour, tous les autres ont fait pâle figure (même les mieux notés et ceux pour lesquels la réservation est obligatoire).
C’est comme chez vous mais en mieux. Tout ce que j’aime, une cuisine simple mais très bonne. C’est frais, c’est bien cuisiné, c’est bon et en plus l’accueil et l’ambiance sont chaleureux. Aucune raison de ne pas y aller.
Belle découverte lors de la visite du Havre. Plats excellents, que du frais. Patron sympa, deco chaleureuse. Excellent rapport qualité prix.
De passage au Havre, nous cherchions un restaurant où nous pouvions manger normand. Pas du tout déçu, la cassolette de moules au camembert, un régal, le poulet normand un délice avec sa sauce au cidre, accompagné d'une ratatouille et des frites et pour finir un gâteau aux pommes le tout accompagné d'une bolé de cidre. La cuisine est fait maison et les produits sont locaux. La quantité et la qualité étaient au rendez-vous, le tout pour un repas à 21euros. Une adresse à retenir. Franchissez la porte vous ne serez pas déçu, bien au contraire. Bravo à la cuisinière !
Très bon rapport qualité prix. Patron très sympa. En déplacement professionnel sur la Havre avec ma collègue nous avons très bien mangé. Je recommande cette adresse
C'était ma première visite dans ce restaurant, mais j'ai adoré ! La cuisine, le rapport qualité/prix et aussi la gentillesse du patron et des employées, de véritables amours ! Trop hâte de revenir manger ici !
Petit restaurant discret, avec une carte réduite mais avec des plats excellents, très bien travaillés et généreux. Les salades sont savoureuses, la viande d'une tendresse exquise. L'accueil est simple et chaleureux. C'est de loin le meilleur restaurant que nous avons fait de notre séjour, tous les autres ont fait pâle figure (même les mieux notés et ceux pour lesquels la réservation est obligatoire).
Top top top Propriétaire très sympa et carrément c’est la première fois que je mets un avis. En sortant je me suis dis : « impossible de ne pas laisser un avis ! » et donc voilà c’est le premier que je laisse. 10/10 ! Et le rapport qualité est vraiment au rendez-vous. Entrée + Plat + Dessert à seulement 19€ et les produits sont de qualités, et maison (ça se sent). Trop bien !
Une excellente adresse au cœur du centre-ville du Havre ! La cuisine est simple et de qualité ; l’ambiance est chaleureuse. C’est un plaisir d’y retourner à chaque visite au Havre.
Entrées, plats , desserts excellents. Très bonne musique d'ambiance. Et génépi en digestif , parfait !!! ...........
L'établissement qui vous réconcilie avec la brasserie ! Plats originaux et vrai "fait maison", service très sympa et prix modeste. L'idéal pour la pause déjeuner.
Petit restaurant, le patron au service, le commis en cuisine. C'est simple, fait maison, très abordable. Brochette de merlu aux agrumes très parfumée. Quantités du menu correctes pour un soir.
Comme chaque année, nous allons à la Fringale lors de notre passage au Havre. Le service est sympathique, la carte attrayante.. bref nous ne sommes jamais déçus !
My wife and I found the restaurant to be quite mediocre and are surprised at the strong reviews. We both had veal, which was tough, and the rest of the meal was quite ordinary.
La Fringale est un pratiquant assez zélé de la shrinkflation : la quantité n'est pas ou plus la vertu cardinale de ce restaurant. Les portions sont congrues pour dire le moins. J'ai commandé une blanquette de Colin qui est arrivée tiède dans une grande assiette. Sur le peu de riz, trois petits cubes de Colin 🫤. Bref le restaurant porte bien son nom : le risque de fringale une heure après le déjeuner n'est pas négligeable. Le service est attentionné et le serveur (patron ?) sympathique. Ça ne sauve pas le repas mais c'est notable.
La Fringale est un pratiquant assez zélé de la shrinkflation : la quantité n'est pas ou plus la vertu cardinale de ce restaurant. Les portions sont congrues pour dire le moins. J'ai commandé une blanquette de Colin qui est arrivée tiède dans une grande assiette. Sur le peu de riz, trois petits cubes de Colin 🫤. Bref le restaurant porte bien son nom : le risque de fringale une heure après le déjeuner n'est pas négligeable. Le service est attentionné et le serveur (patron ?) sympathique. Ça ne sauve pas le repas mais c'est notable.
Attirée par le panneau devant le restaurant d une cuisine maison avec un menu à 19,50 avons été déçus par la cuisine, l’accueil et l’odeur de friture dans le restaurant Peu de monde ce soir en raison de la météo mais pas d’accueil chaleureux Vue directe sur la cuisine dont la porte est grande ouverte Desserts réchauffés au micro-onde Ratatouille industrielle et sauce sucrée ! Refus de 3 clients à 20h45 la cuisine étant déjà nettoyée Dommage
Attirée par le panneau devant le restaurant d une cuisine maison avec un menu à 19,50 avons été déçus par la cuisine, l’accueil et l’odeur de friture dans le restaurant Peu de monde ce soir en raison de la météo mais pas d’accueil chaleureux Vue directe sur la cuisine dont la porte est grande ouverte Desserts réchauffés au micro-onde Ratatouille industrielle et sauce sucrée ! Refus de 3 clients à 20h45 la cuisine étant déjà nettoyée Dommage
C'est un endroit bien placé mais il est préférable de l' éviter il est annoncé une cuisine maison en fait ce ne sont que des produits préparés à l' avance tomates Macédoine étaient glacées la Macéd…
Déjeuner absolument médiocre et sans aucun goût, on en est tombé malade mon conjoint et moi. Nous avons commandé un burger et un carpaccio de bœuf et en entrée un tartare de saumon. Le tartare était fade sans aucun assaisonnement, le carpaccio élastique et d'un goût douteux et le burger poulet, un truc immonde avec un pain décongelé, une feuille de salade fanée et des morceaux de poulet on dirait cuit à l'eau sans sel ni rien. Bref, cuisine sans aucune saveur et service et ambiance plus que bof, à éviter
Déjeuner absolument médiocre et sans aucun goût, on en est tombé malade mon conjoint et moi. Nous avons commandé un burger et un carpaccio de bœuf et en entrée un tartare de saumon. Le tartare était fade sans aucun assaisonnement, le carpaccio élastique et d'un goût douteux et le burger poulet, un truc immonde avec un pain décongelé, une feuille de salade fanée et des morceaux de poulet on dirait cuit à l'eau sans sel ni rien. Bref, cuisine sans aucune saveur et service et ambiance plus que bof, à éviter
Les panneaux annoncent une cuisine maison,c est pas réel nous avons déjeuné tomates Macédoine elles étaient glacées et Macédoine sort d une conserve. Puis le plat annoncé brochettes de merlu aux agrumes en fait ce sont des cubes de poisson surgelé en brochettes avec une tranche d orange et de citron,une personne a pris poulet à la normande,Elle se demande si cela était vraiment du poulet ou morceaux de dinde!!!! Mauvais accueil le couple n est pas accueillant,se dépêche de fermer l établissement à 14h ,nous finissions le café A éviter, cela ressemble plus à de la restauration rapide de conserve et surgelés ce n est pas de la vraie cuisine !!
A fuir, service repris 4 fois, on a du faire un paylib car la carte ne marchait plus ma soupe ressemblait à mon vomi du dimanche matin, il n’y avait personne ambiance à écouter le bruit des mouches qui volent et le bruit du réfrigérateur. Pain de qualité
A fuir, service repris 4 fois, on a du faire un paylib car la carte ne marchait plus ma soupe ressemblait à mon vomi du dimanche matin, il n’y avait personne ambiance à écouter le bruit des mouches qui volent et le bruit du réfrigérateur. Pain de qualité
Les panneaux annoncent une cuisine maison,c est pas réel nous avons déjeuné tomates Macédoine elles étaient glacées et Macédoine sort d une conserve. Puis le plat annoncé brochettes de merlu aux agrumes en fait ce sont des cubes de poisson surgelé en brochettes avec une tranche d orange et de citron,une personne a pris poulet à la normande,Elle se demande si cela était vraiment du poulet ou morceaux de dinde!!!! Mauvais accueil le couple n est pas accueillant,se dépêche de fermer l établissement à 14h ,nous finissions le café A éviter, cela ressemble plus à de la restauration rapide de conserve et surgelés ce n est pas de la vraie cuisine !!
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre La Fringale
Como chegar
106 Rue Victor Hugo, 76600 Le Havre
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
106 Rue Victor Hugo, 76600 Le Havre
📍 Explorar o Bairro
library in France
garden in Le Havre, France
iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia
park in Le Havre, France
building in Le Havre, France
building in Le Havre, France
iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Fringale e outros restaurantes
Ganha Pontos em La Fringale!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Fringale
🏆 Recompensas de La Fringale
Desconto 10%
Em La Fringale
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu