Au Panier Fleuri
Le Perreux-sur-Marne
Horário de Au Panier Fleuri
Sobre Au Panier Fleuri
Au Panier Fleuri is a restaurant in Le Perreux-sur-Marne. Rated 4.7 out of 5 by guests.
O que dizem os clientes de Au Panier Fleuri
Au Panier Fleuri est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil agréable et sa cuisine maison. Les clients soulignent la qualité des pizzas, des plats de viande et du burger. Le service est souvent décrit comme impeccable et sympathique.
Pratos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à goûter les pizzas et le burger maison, particulièrement appréciés. Attention, le tiramisu est victime de son succès !
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Au Panier Fleuri
Au Panier Fleuri está localizado em Le Perreux-sur-Marne, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Monument à Mathias Manternach (A 143m) — monument in Nogent-sur-Marne, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Ancien bâtiment de la gare de Nogent - Le Perreux (A 363m) — building in Nogent-sur-Marne, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Monument à Antoine Watteau (A 594m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Saturnin de Nogent-sur-Marne (A 595m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia monumento histórico clasificado
- bibliothèque Smith-Lesouëf (A 626m) Maisons des illustres
Edifícios Religiosos
- église de Jésus-Christ des Saints des Derniers-Jours de Nogent-sur-Marne (A 864m) — iglesia situada en Val-de-Marne, en Francia
Parques e Jardins
- Q116971906 (A 836m)
Outros Locais de Interesse
- Pont de Nogent-sur-Marne (A 477m) — bridge in France
- Nogent-sur-Marne railway viaduct (A 552m) — Nogent-sur-Marne railway viaduct, above the Marne river
- Sous-préfecture de Nogent-sur-Marne (A 883m) — building in Nogent-sur-Marne, France
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Au Panier Fleuri
Avaliações de Au Panier Fleuri Le Perreux-sur-Marne
Rien à dire. Service impeccable, les patrons très sympa et la cuisine est top
Excellent restaurant, accueillant chaleureux. La cuisine est excellente et fraîche. Je vous le recommande
Nous avons passé un agréable moment. L'ambiance était chaleureuse, la cuisine très bonne et le service impeccable. Dommage pour nous on n'a pas pu goûter au tiramisu victime de son succès. Bonne continuation.
Hésitant avant d entrer.. je ne fus pas déçu ! Pizza avec très bonne pâte, plat de pâte excellent et tiramisu maison délicieux ! En plus le patron est super sympa et le chef s inquiète de la satisfaction client ! De plus un bon café ☕ avec une eau bien filtrée 😉.
Accueil très agréable Œuf mayo maison 🥰 Pizzas feu de bois crème truffe jambon fumée burrata
Excellent restaurant, accueillant chaleureux. La cuisine est excellente et fraîche. Je vous le recommande
Nous avons passé un agréable moment. L'ambiance était chaleureuse, la cuisine très bonne et le service impeccable. Dommage pour nous on n'a pas pu goûter au tiramisu victime de son succès. Bonne continuation.
Accueil très agréable Œuf mayo maison 🥰 Pizzas feu de bois crème truffe jambon fumée burrata
Hésitant avant d entrer.. je ne fus pas déçu ! Pizza avec très bonne pâte, plat de pâte excellent et tiramisu maison délicieux ! En plus le patron est super sympa et le chef s inquiète de la satisfaction client ! De plus un bon café ☕ avec une eau bien filtrée 😉.
Bonne adresse, tout est fait maison ! Le cadre me fait penser à un film d Audiar, Bernard Blier, Lino Ventura sont attendus😂 Une belle époque. Allez-y !
Ambiance accueillante, staff fort aimable, nourriture succulente et une superbe cuisson des brocolis. Ce restaurant est une perle à visiter dans la zone de Paris.
Le Panier Fleuri, c’est une pépite ! Tout est parfait : l’ambiance est super chaleureuse, le service au top, et les plats… un vrai régal du début à la fin. On sent que c’est fait avec amour, autant dans l’assiette que dans l’accueil. Un endroit où on se sent bien et où on a qu’une envie : revenir !
Repas copieux, service agréable et personnel professionnel. On y mange bien pour un prix raisonnable. Très bonne viande notamment et jamais déçu du burger maison. Ce restaurant est un beau compromis si vous cherchez de la cuisine de bistrot dans une ambiance restauration plus classique.
Très bonne adresse c bon un bon accueil ex rien a dire merci je vous conseille
Belle découverte Un accueil chaleureux et une excellente cuisine Bravo
Très belle découverte au Panier Fleuri ! J’y ai mangé un burger excellent, bien garni, avec une viande savoureuse et une cuisson parfaite. 🍔 Le tout accompagné d’un très bon vin, bien conseillé par le personnel, ce qui a vraiment complété le repas. 🍷 L’ambiance est agréable et le service chaleureux. On s’y sent bien et on prend le temps de profiter. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir
J'ai été agréablement surpris par une cuisine et produits de qualité. la viande et les pizzas sont au top, ainsi que le Burger (panier fleuri) je le recommande. Patron sympa et à l'écoute
C’est une très bonne adresse où je vais manger régulièrement, que ce soit en famille ou avec des amis. Les plats sont copieux et de bonne qualité, l’accueil et le service au top ! Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à aller y manger, vous ne serez pas déçus !
Très bonne découverte, j'ai mangé la meilleur pizza Tartufo! Le service était impeccable.
J'ai été agréablement surpris par une cuisine et produits de qualité. la viande et les pizzas sont au top, ainsi que le Burger (panier fleuri) je le recommande. Patron sympa et à l'écoute
Très bonne adresse c bon un bon accueil ex rien a dire merci je vous conseille
Très belle découverte au Panier Fleuri ! J’y ai mangé un burger excellent, bien garni, avec une viande savoureuse et une cuisson parfaite. 🍔 Le tout accompagné d’un très bon vin, bien conseillé par le personnel, ce qui a vraiment complété le repas. 🍷 L’ambiance est agréable et le service chaleureux. On s’y sent bien et on prend le temps de profiter. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec plaisir
Bonne adresse, tout est fait maison ! Le cadre me fait penser à un film d Audiar, Bernard Blier, Lino Ventura sont attendus😂 Une belle époque. Allez-y !
Ambiance accueillante, staff fort aimable, nourriture succulente et une superbe cuisson des brocolis. Ce restaurant est une perle à visiter dans la zone de Paris.
Belle découverte Un accueil chaleureux et une excellente cuisine Bravo
C’est une très bonne adresse où je vais manger régulièrement, que ce soit en famille ou avec des amis. Les plats sont copieux et de bonne qualité, l’accueil et le service au top ! Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à aller y manger, vous ne serez pas déçus !
J’adoooore la pizza! Les propriétaires sont très sympathiques ! La Goudale blonde est bonne!
Le Panier Fleuri, c’est une pépite ! Tout est parfait : l’ambiance est super chaleureuse, le service au top, et les plats… un vrai régal du début à la fin. On sent que c’est fait avec amour, autant dans l’assiette que dans l’accueil. Un endroit où on se sent bien et où on a qu’une envie : revenir !
Repas copieux, service agréable et personnel professionnel. On y mange bien pour un prix raisonnable. Très bonne viande notamment et jamais déçu du burger maison. Ce restaurant est un beau compromis si vous cherchez de la cuisine de bistrot dans une ambiance restauration plus classique.
Bistrot chaleureux et accueillant. La nourriture est vraiment faite maison, les frites étaient très bonnes et la viande cuite parfaitement. Le service était impeccable et j’ai passé un moment très agréable merci encore à toute l’équipe!
Adresse sympa, très bon accueil et convivial. Bonne pizza!
Adresse sympa, très bon accueil et convivial. Bonne pizza!
Petit resto très sympa. Très bon accueil et excellente pizza ! Je recommande.
Le service est très agréable et très familiale et la cuisine est vraiment bonne.
Le service est très agréable et très familiale et la cuisine est vraiment bonne.
Petit resto très sympa. Très bon accueil et excellente pizza ! Je recommande.
Cuisine ok. Par contre le mélange restaurant et bar peu propice à un dîner tranquille le soir. Bien le midi pour manger, mais trop bruyant le soir où nous y sommes allé pour manger avec les piliers de comptoir qui fêtait un anniversaire
Cuisine ok. Par contre le mélange restaurant et bar peu propice à un dîner tranquille le soir. Bien le midi pour manger, mais trop bruyant le soir où nous y sommes allé pour manger avec les piliers de comptoir qui fêtait un anniversaire
Bonjour, je suis venue manger un soir dans ce restaurant, le serveur à été désagréable des notre arrivée et durant toute la durée du repas, j'ai pris une salade de poulet avec des morceaux d'avocats, les avocats mis dans l'assiette était noir et pourris. Je pensais que le patron aurait fait un geste commercial mais rien du tout.
Bonjour, je suis venue manger un soir dans ce restaurant, le serveur à été désagréable des notre arrivée et durant toute la durée du repas, j'ai pris une salade de poulet avec des morceaux d'avocats, les avocats mis dans l'assiette était noir et pourris. Je pensais que le patron aurait fait un geste commercial mais rien du tout.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Son-Son, traiteur asiatique
Quai Est
PB Poulet Braisé
Almydan - Restaurant libanais
O P'tit Marché de Maëva Restaurant Traiteur Salon de Thé
Le 200
La Table Marocaine
Pasta Presto Fontenay
Pacha Grill
La Table de Melya
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Au Panier Fleuri
Como chegar
2 Av. de Bry, 94170 Le Perreux-sur-Marne
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
2 Av. de Bry, 94170 Le Perreux-sur-Marne
📍 Explorar o Bairro
monument in Nogent-sur-Marne, France
building in Nogent-sur-Marne, France
bridge in France
Nogent-sur-Marne railway viaduct, above the Marne river
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
iglesia situada en Val-de-Marne, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Au Panier Fleuri e outros restaurantes
Ganha Pontos em Au Panier Fleuri!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Au Panier Fleuri
🏆 Recompensas de Au Panier Fleuri
Desconto 10%
Em Au Panier Fleuri
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu