Menu
Signorizza La Mothe Achard
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Signorizza La Mothe Achard
Fotos

Signorizza La Mothe Achard

Pizza · Les Achards

4.3 · 375 avaliações Google

Horário de Signorizza La Mothe Achard

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
pizzerias.signorizza.com
TripAdvisor 4.0 (32)

Sobre Signorizza La Mothe Achard

Signorizza La Mothe Achard vous accueille chaleureusement aux Achards dans un cadre moderne et soigné. Notre restaurant offre une ambiance sympathique et un service attentif, où la qualité de l'accueil est primordiale. Nos pizzas, cuites au feu de bois, sont particulièrement appréciées pour leur pât...

Signorizza La Mothe Achard vous accueille chaleureusement aux Achards dans un cadre moderne et soigné. Notre restaurant offre une ambiance sympathique et un service attentif, où la qualité de l'accueil est primordiale. Nos pizzas, cuites au feu de bois, sont particulièrement appréciées pour leur pâte fine et leurs ingrédients de qualité. Découvrez également nos spécialités, comme la Romanacia, une surprenante pizza à pâte épaisse, légère et aérée. Facile d'accès et proposant une cuisine maison savoureuse, Signorizza est l'endroit idéal pour un repas copieux et réussi.

O que dizem os clientes de Signorizza La Mothe Achard

Signorizza La Mothe Achard est appréciée pour ses pizzas cuites au feu de bois et son ambiance chaleureuse. Le service est souvent mentionné comme étant rapide et agréable, bien que quelques erreurs aient été notées. L'emplacement en zone industrielle permet des prix raisonnables.

Pratos populares

Pinsa Pizza (3) Romanacia tiramisu lasagnes Pizza 5 fromage

Ideal para

Turistas Locais Casual Rápido

Tip: Idéal pour un repas rapide avant un spectacle, avec un service efficace. Attention aux erreurs de commande avec certaines serveuses.

Perguntas frequentes sobre Signorizza La Mothe Achard

Signorizza La Mothe Achard está localizado em 4 Rue Michel Breton, 85150 Les Achards, Les Achards.
Signorizza La Mothe Achard oferece cozinha pizza.
Signorizza La Mothe Achard tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Signorizza La Mothe Achard segundo as avaliações dos clientes são: Pinsa, Pizza, Romanacia, tiramisu, lasagnes.
Signorizza La Mothe Achard é ideal para turistas, locais, casual, comer rápido.
Signorizza La Mothe Achard est appréciée pour ses pizzas cuites au feu de bois et son ambiance chaleureuse. Le service est souvent mentionné comme étant rapide et agréable, bien que quelques erreurs aient été notées. L'emplacement en zone industrielle permet des prix raisonnables.
Idéal pour un repas rapide avant un spectacle, avec un service efficace. Attention aux erreurs de commande avec certaines serveuses.
375
Avaliações

Avaliações de Signorizza La Mothe Achard Les Achards

4.3
21
5★
62%
4★
14%
3★
5%
2★
5%
1★
14%
D
Dr Amadeus

Endroit sympa, Personnels adorable Pas d’attente, les plats sont servit rapidement. Grand choix sur leur menu. Pizza 5 fromage était bien copieuse.

P
Philippe LE MER

Très bon accueil de la part du gérant et de même au niveau des serveurs. Nous y avons déjeuner et dîner. L'avantage à 40 mètres de notre hôtel. Plats excellents. Je recommande de la part d'un breton ou il ne pleut.......le patron me reconnaîtra il était aussi question d'huîtres dans notre conversation. Repassé ce jour beh toujours aussi bon rien à redire, excellentissime !!!!

A
Alexandre Da Silva

Présent dans l'hôtel proche pour un week-end, bonne surprise que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est très moderne et propre de l'intérieur. Le mobilier est varié et harmonieux, un petit bar est présent et le four à pizza au feu de bois visible également depuis la salle. L'accueil a été top de l'arrivée jusqu'au départ par les différentes serveuses qui se sont occupées de nous. Beaucoup de choix parmi les spécialités Italiennes. Service plutôt rapide et sans oublis. Pattes & pizzas très bonnes, dessert délicieux et tout ça pour une facture a 2 adultes + 1 enfant très correcte (50€ avec 2 apéritifs, 1entrée, plat/pizza, desserts). Bref je recommande!

d
dimitri dimi

PERFETTO 5 étoiles largement mérité première en Vendée et un restaurant au top accueil Super bonne odeur de feu de cheminée pizza avec pâte fine cuit au feu de Bois bonne quantité et surtout de qualité exceptionnelle et le tiramisu ce mange tous seul même si on a plus faim. Superbe ambiance un fond de reggae et super propre, cosy c'est Loin pour moi qui es Normand mais je reviendrai merci à toute l'équipe. Félicitations et bonne continuation ,👍👏

M
Marie laure PERRON Medium Voyante Astrologue

🙏 🍁 "Un endroit charmant où savourer un repas copieux dans un décor soigné et accueillant. Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à vous arrêter, cela vaut le détour !"

V
Vincent Voyer

Très bonne pizzeria, l’accueil y est très agréable, la cuisine maison est très bonne… propreté des lieux impeccable , très facile de stationner. Un grand + pour la qualité du service.

A
Alexandre Genaudeau

Ambiance sympathique ! Les pizza y sont bonne, cuites au feu de bois. Attention à la serveuse brune qui se trompe dans les commandes et qui le reconnais pas.. l’autre serveuse est au top !!

Y
Yohann E

Excellente cuisine, service top. Pinsa et Pizza délicieuses. Je recommande vivement.

Dr Amadeus
Dr Amadeus

Endroit sympa, Personnels adorable Pas d’attente, les plats sont servit rapidement. Grand choix sur leur menu. Pizza 5 fromage était bien copieuse.

Philippe LE MER
Philippe LE MER

Très bon accueil de la part du gérant et de même au niveau des serveurs. Nous y avons déjeuner et dîner. L'avantage à 40 mètres de notre hôtel. Plats excellents. Je recommande de la part d'un breton ou il ne pleut.......le patron me reconnaîtra il était aussi question d'huîtres dans notre conversation. Repassé ce jour beh toujours aussi bon rien à redire, excellentissime !!!!

Alexandre Da Silva
Alexandre Da Silva

Présent dans l'hôtel proche pour un week-end, bonne surprise que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est très moderne et propre de l'intérieur. Le mobilier est varié et harmonieux, un petit bar est présent et le four à pizza au feu de bois visible également depuis la salle. L'accueil a été top de l'arrivée jusqu'au départ par les différentes serveuses qui se sont occupées de nous. Beaucoup de choix parmi les spécialités Italiennes. Service plutôt rapide et sans oublis. Pattes & pizzas très bonnes, dessert délicieux et tout ça pour une facture a 2 adultes + 1 enfant très correcte (50€ avec 2 apéritifs, 1entrée, plat/pizza, desserts). Bref je recommande!

dimitri dimi
dimitri dimi

PERFETTO 5 étoiles largement mérité première en Vendée et un restaurant au top accueil Super bonne odeur de feu de cheminée pizza avec pâte fine cuit au feu de Bois bonne quantité et surtout de qualité exceptionnelle et le tiramisu ce mange tous seul même si on a plus faim. Superbe ambiance un fond de reggae et super propre, cosy c'est Loin pour moi qui es Normand mais je reviendrai merci à toute l'équipe. Félicitations et bonne continuation ,👍👏

Marie laure PERRON Medium Voyante Astrologue
Marie laure PERRON Medium Voyante Astrologue

🙏 🍁 "Un endroit charmant où savourer un repas copieux dans un décor soigné et accueillant. Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à vous arrêter, cela vaut le détour !"

Vincent Voyer
Vincent Voyer

Très bonne pizzeria, l’accueil y est très agréable, la cuisine maison est très bonne… propreté des lieux impeccable , très facile de stationner. Un grand + pour la qualité du service.

Alexandre Genaudeau
Alexandre Genaudeau

Ambiance sympathique ! Les pizza y sont bonne, cuites au feu de bois. Attention à la serveuse brune qui se trompe dans les commandes et qui le reconnais pas.. l’autre serveuse est au top !!

Yohann E
Yohann E

Excellente cuisine, service top. Pinsa et Pizza délicieuses. Je recommande vivement.

F
FRANCK NOBLET

Restaurent agréable. Très bon accueil de la directrice Amandine. Plats excellents, je recommande.

P
Philippe PROIX

Une cuisine fine et excellente, un accueil très sympathique. De quoi passer un excellent moment devant un très bon repas !

N
Nicolas JULIEN

Nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien mangé (pizza pâtes et dessert)

C
Corinne Kovacs

Endroit convivial et agréable, personnel accueillant, souriant et de bon conseil. Des plats très bon et généreux. Merci

S
Sophie Pierre

J’adore cette pizzeria. Toujours bien accueillie, Les plats sont trop bons.. Pâtes, pizza et desserts.... et autres spécialités. Je recommande cet établissement. En famille, entre amis ou pour vos réunions d'équipe, c'est top.

M
Maconnerie Anthony

J’ai découvert la nouvelle carte et notamment la Romanacia, une sorte de pizza à pâte plus épaisse mais étonnamment légère et aérienne — rien à voir avec un pavé de pâte ! C’est vraiment une belle surprise, à la fois moelleuse et savoureuse, qui change des pizzas classiques. Une expérience gustative très intéressante, on sent le soin apporté à la pâte et aux ingrédients. Bravo à toute l’équipe pour cette belle évolution !

Jean-Marc HOUËL
Jean-Marc HOUËL

Service aux petits soins, ambiance chaleureuse et cosy , décor très agréable

Maconnerie Anthony
Maconnerie Anthony

J’ai découvert la nouvelle carte et notamment la Romanacia, une sorte de pizza à pâte plus épaisse mais étonnamment légère et aérienne — rien à voir avec un pavé de pâte ! C’est vraiment une belle surprise, à la fois moelleuse et savoureuse, qui change des pizzas classiques. Une expérience gustative très intéressante, on sent le soin apporté à la pâte et aux ingrédients. Bravo à toute l’équipe pour cette belle évolution !

Bruno Bouron
Bruno Bouron

Parfait , service rapide et efficace par Anne Sophie avant spectacle en 45 minutes j'ai même eu le temps de prendre une boule de glace , bravo a toute l'équipe👌

Nicolas CARDET
Nicolas CARDET

Excellent accueil et très bons conseils. Très bonnes pizzas. Qualité et quantité sont au rendez-vous. Une adresse idéale pour se restaurer pour les habitants des environs, et pour les personnes de passage en direction de la côte.

E
E945DRtomo

Excellent food with lots of choice at very reasonable prices. Decor and atmosphere was great even though it was pretty quite. Location is in industrial area which probably is why prices were good.

C
Christelle Morel

Je regrette de ne pas avoir testé une pizza parce que le plat du jour avec des pâtes n'avait rien d'exceptionnel. Pâtes sans goût accompagnées de 4 petites boulettes de viande. Merci à la petite sauce tomate d'avoir donné du goût. Pana cotta basique mais bien présentée. Service sympathique mais plutôt long mais la salle était pleine.

Christelle Morel
Christelle Morel

Je regrette de ne pas avoir testé une pizza parce que le plat du jour avec des pâtes n'avait rien d'exceptionnel. Pâtes sans goût accompagnées de 4 petites boulettes de viande. Merci à la petite sauce tomate d'avoir donné du goût. Pana cotta basique mais bien présentée. Service sympathique mais plutôt long mais la salle était pleine.

D Jo
D Jo

Excellent ! Autant le moment passé que le repas. Nous avons été très bien accueillis et servis tout au long de la soirée. Plats généreux et savoureux .

Jacqueline Cerbelaud Tardivel
Jacqueline Cerbelaud Tardivel

Plat du jour vendu extra tendre, 2 ou 3 gros nerfs au milieu. Personnel sympa, jeune mais pas très engagé qui doit tourner un peu en roue libre. Trop d'attente à mon goût pour un déjeuner en semaine (pause meridienne), il faut relancer pour la prise de commande, relancer pour être servi. Par le fait, plat seul car pas le temps pour plus.

M
Manon Tud

Nous sommes arrivés vers 21h30 et les employés paraissaient très agacé de notre présence, nous avons entendu des messes basses disant que à cause de nous le personnel ne pourra pas terminer le service en avance et se sont réjoui quand nous avons dit que nous ne prendrions pas de dessert. Mis à part cela le repas était très bon mais nous avons pas apprécié l’accueil.

Manon Tud
Manon Tud

Nous sommes arrivés vers 21h30 et les employés paraissaient très agacé de notre présence, nous avons entendu des messes basses disant que à cause de nous le personnel ne pourra pas terminer le service en avance et se sont réjoui quand nous avons dit que nous ne prendrions pas de dessert. Mis à part cela le repas était très bon mais nous avons pas apprécié l’accueil.

F
Fds Ophélie

Pizzas pâte très fine et pas assez garnies pour le prix, nous passons notre chemin.

Sylvie (“Mouxie”)
Sylvie (“Mouxie”)

Très déçue, un pizza froide et immangeable tellement cuite , impossible de la couper. Je me suis blessée les coins de la bouche tellement c était raide. Jamais mangé une telle horreur. Les lasagnes étaient rechauffees +++ et très seches du coup. Les parts de tiramusu sont énormes à vous dégoûter mais pratiquement que de la mousse, aucun goût de café, étonnant pour du tiramisu ! Non vraiment très mauvaise expérience

L
Lucie S.

Tres cher pour ce que c'est ! Aucun excès d'ingrédients si ce nest l'inverse... mis à part l'œuf (avec le blanc cru) sur la dauphinoise (non indiqué sur la carte donc on a retiré bonne quantité d'ingrédients en le retirant). A 16 euros cette dernière, on espère plus que 5 demi patates et de la viande hachée parsemée et un gout fadoche. Les autres n'ont pas grand intérêt culinaire non plus. Bref 1 fois, pas 2.... ps : on vous a choisi parce que ouvert le lundi, on recommencera pas.

Lucie S.
Lucie S.

Tres cher pour ce que c'est ! Aucun excès d'ingrédients si ce nest l'inverse... mis à part l'œuf (avec le blanc cru) sur la dauphinoise (non indiqué sur la carte donc on a retiré bonne quantité d'ingrédients en le retirant). A 16 euros cette dernière, on espère plus que 5 demi patates et de la viande hachée parsemée et un gout fadoche. Les autres n'ont pas grand intérêt culinaire non plus. Bref 1 fois, pas 2.... ps : on vous a choisi parce que ouvert le lundi, on recommencera pas.

T
Tanya Martin

La serveuse très peu professionnelle (rigole lorsqu'on arrive, attends que nos boissons arrivent pour prendre la suite de notre commande), les plats fadent, sous gouts, les lasagnes dites maison qui sont en faites surgelées. 33€ pour une pizza basique, lasagne et 2 diabolos. C'est inadmissible.

J
Jérémy Sénécal

J'ai commandé 6pizzas de même taille le 4 septembre. Je n'ai pas eu la pizza gratuite pour 2 achetés. Je n'ai donc pas eu mes 2 pizzas gratuites. J'ai dû payé pleins pot. La dame de l'accueil me signal qu'elle en fera part au responsable afin de remédier à ce désagrément. J'ai également envoyé un mail au service client n'ayant aucun retour après 2 semaines. Et je n'ai toujours aucune nouvelle. Prendre l'argent c'est facile, la rendre s'avère plus compliqué !

Jérémy Sénécal
Jérémy Sénécal

J'ai commandé 6pizzas de même taille le 4 septembre. Je n'ai pas eu la pizza gratuite pour 2 achetés. Je n'ai donc pas eu mes 2 pizzas gratuites. J'ai dû payé pleins pot. La dame de l'accueil me signal qu'elle en fera part au responsable afin de remédier à ce désagrément. J'ai également envoyé un mail au service client n'ayant aucun retour après 2 semaines. Et je n'ai toujours aucune nouvelle. Prendre l'argent c'est facile, la rendre s'avère plus compliqué !

Tanya Martin
Tanya Martin

La serveuse très peu professionnelle (rigole lorsqu'on arrive, attends que nos boissons arrivent pour prendre la suite de notre commande), les plats fadent, sous gouts, les lasagnes dites maison qui sont en faites surgelées. 33€ pour une pizza basique, lasagne et 2 diabolos. C'est inadmissible.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Les Achards →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Signorizza La Mothe Achard

Como chegar

4 Rue Michel Breton, 85150 Les Achards

Carregando mapa...
Signorizza La Mothe Achard
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.3/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
375 avaliações
👨‍🍳
pizza
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.3/5
💬 Avaliações
375
📞 Telefone
+33251401244
🌐 Site
pizzerias.signorizza.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

4 Rue Michel Breton, 85150 Les Achards

📍 Explorar o Bairro

Weather
26°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Signorizza La Mothe Achard e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Signorizza La Mothe Achard!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Signorizza La Mothe Achard

🏆 Recompensas de Signorizza La Mothe Achard

💰

Desconto 10%

Em Signorizza La Mothe Achard

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires