Menu
KIM SUSHI
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

KIM SUSHI
Fotos

KIM SUSHI

Japanese · Les Pavillons-sous-Bois

4.7 · 228 avaliações Google
www.kimsushi.fr
TripAdvisor 4.1 (30)

Sobre KIM SUSHI

Situé aux Pavillons-sous-Bois, Kim Sushi vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine japonaise authentique et savoureuse. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, ainsi que la préparation soignée de chaque plat. Que...

Situé aux Pavillons-sous-Bois, Kim Sushi vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine japonaise authentique et savoureuse. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité de nos ingrédients, ainsi que la préparation soignée de chaque plat. Que ce soit sur place ou à emporter, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire irréprochable, avec un service attentif et personnalisé. Notre carte variée permet de satisfaire toutes les envies, et nous sommes toujours heureux de nous adapter à vos demandes spécifiques. Découvrez nos spécialités, et laissez-vous séduire par le goût unique de Kim Sushi.

O que dizem os clientes de KIM SUSHI

Kim Sushi est très apprécié pour sa fraîcheur, son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients réguliers depuis des années soulignent la qualité constante des plats, que ce soit sur place ou à emporter. Quelques rares avis négatifs mentionnent un service lent en salle.

Pratos populares

Maki dragon brochettes (4) Sushis (4) brochettes Saumon soupe miso Maki Sashimis

Ideal para

Famílias Casual Rápido

Tip: Privilégiez la commande à emporter ou la livraison si vous êtes pressé. Les produits sont frais et de qualité, mais le service en salle peut être lent aux heures de pointe.

O que ver nas proximidades

saint Michael Church (Livry-Gargan)
Patrimônio
A 571m

saint Michael Church (Livry-Gargan)

iglesia

Ver detalhes
Église Notre-Dame-de-Lourdes des Pavillons-sous-Bois
A 861m

Église Notre-Dame-de-Lourdes des Pavillons-sous-Bois

iglesia

Ver detalhes
église évangélique de Livry-Gargan
A 916m

église évangélique de Livry-Gargan

iglesia

Ver detalhes
Église Saint-Louis du Raincy
A 929m

Église Saint-Louis du Raincy

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de KIM SUSHI

KIM SUSHI está localizado em Les Pavillons-sous-Bois, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • saint Michael Church (Livry-Gargan) (A 571m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle

Edifícios Religiosos

  • Église Notre-Dame-de-Lourdes des Pavillons-sous-Bois (A 861m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • église évangélique de Livry-Gargan (A 916m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • Église Saint-Louis du Raincy (A 929m) — iglesia situada en Seine-Saint-Denis, en Francia

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre KIM SUSHI

KIM SUSHI está localizado em 48 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois.
Perto de KIM SUSHI encontram-se locais de interesse como saint Michael Church (Livry-Gargan), Église Notre-Dame-de-Lourdes des Pavillons-sous-Bois, église évangélique de Livry-Gargan, Église Saint-Louis du Raincy.
KIM SUSHI oferece cozinha japanese.
Os pratos mais recomendados no KIM SUSHI segundo as avaliações dos clientes são: Maki dragon, brochettes, Sushis, brochettes Saumon, soupe miso.
KIM SUSHI é ideal para famílias, casual, comer rápido.
Kim Sushi est très apprécié pour sa fraîcheur, son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients réguliers depuis des années soulignent la qualité constante des plats, que ce soit sur place ou à emporter. Quelques rares avis négatifs mentionnent un service lent en salle.
Privilégiez la commande à emporter ou la livraison si vous êtes pressé. Les produits sont frais et de qualité, mais le service en salle peut être lent aux heures de pointe.
228
Avaliações

Avaliações de KIM SUSHI Les Pavillons-sous-Bois

4.7
20
5★
90%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Avaliações (40)
L
LV

Prix corrects, service rapide et les plats sont bons !

M
Malvina VIEIRA SOARES

Un accueil chaleureux avec le sourire, Bonne nourriture! Je recommande

M
Marvin M

Que ce soit sur place ou à emporter, la qualité est au rendez-vous à chaque fois. Les plats sont toujours délicieux, préparés avec des ingrédients frais et savoureux, et la propreté du restaurant est irréprochable. L'accueil est chaleureux, l'équipe est toujours souriante et aux petits soins, ce qui rend chaque visite agréable. Je recommande vivement Kim Sushi à tous les amateurs de cuisine japonaise qui recherchent un endroit fiable, accueillant et gourmand Un grand merci à toute l'équipe pour leur constance et leur professionnalisme ! C'est très bon restaurant japonais. Les makis sont excellents et bien frais Le chirashi savoureux également. La nourriture est super bonne et les portions sont généreuse. Les produits sont de grande qualité, le service est rapide, irréprochable et très efficace. Une ambiance calme et chaleureuse. Et la gérante-serveuse est souriante et très agréable. L'accueil est vraiment chaleureux. C'est plaisant! Je vous recommande vraiment toute la carte Mention spécial au Maki Saumon cheese avocat & Chirashi mixte! Ils sont vraiment adorables, le restaurant est propre c'est bien servi et pour le prix là qualité est vraiment dingue. Les meilleurs japonais du coin ! Une qualité un goût incroyable, le riz et juste parfait je le recommande fortement. C'est Super accueillant, très bien manger,petit restaurant propre. Je reviendrai sans hésiter pour tester d'autres variétés de makis et sushi 🍣👍🏽👌🏽👏🏽🥰😋.

M
Madame B

Super accueillant, très bien manger , petit restaurant propre , rapide et efficace . Je recommande +++ ☺️

R
Rayan Akn

Ils sont vraiment adorables, le restaurant est propre c'est bien servi et pour le prix là qualité est vraiment dingue. Les meilleurs japonais du coin !

r
ruby d

Sashimis trop fins et trop petit. La nourriture est excellente , le restaurant est beau , service rapide , propre, une ambiance calme et chaleureuse. Et la gérante-serveuse est souriante et très agréable. Je recommande vivement.

A
Amelie Delon

Excellent restaurant japonais. Toujours bien accueilli. Produit frais qui ont du goût. Livraison standard 20 à 30 min selon l'heure de la commande et le prix est très correct.

S
S

Brochettes de saumon, soupe miso et Maki de qualité vraiment très bon! La serveuse est sympa et m’a toujours accueilli avec un grand sourire! Et un petit cocktail est proposé en attendant la commande à emporter.. C’est plaisant! Je recommande

Marvin M
Marvin M

Que ce soit sur place ou à emporter, la qualité est au rendez-vous à chaque fois. Les plats sont toujours délicieux, préparés avec des ingrédients frais et savoureux, et la propreté du restaurant est irréprochable. L'accueil est chaleureux, l'équipe est toujours souriante et aux petits soins, ce qui rend chaque visite agréable. Je recommande vivement Kim Sushi à tous les amateurs de cuisine japonaise qui recherchent un endroit fiable, accueillant et gourmand Un grand merci à toute l'équipe pour leur constance et leur professionnalisme ! C'est très bon restaurant japonais. Les makis sont excellents et bien frais Le chirashi savoureux également. La nourriture est super bonne et les portions sont généreuse. Les produits sont de grande qualité, le service est rapide, irréprochable et très efficace. Une ambiance calme et chaleureuse. Et la gérante-serveuse est souriante et très agréable. L'accueil est vraiment chaleureux. C'est plaisant! Je vous recommande vraiment toute la carte Mention spécial au Maki Saumon cheese avocat & Chirashi mixte! Ils sont vraiment adorables, le restaurant est propre c'est bien servi et pour le prix là qualité est vraiment dingue. Les meilleurs japonais du coin ! Une qualité un goût incroyable, le riz et juste parfait je le recommande fortement. C'est Super accueillant, très bien manger,petit restaurant propre. Je reviendrai sans hésiter pour tester d'autres variétés de makis et sushi 🍣👍🏽👌🏽👏🏽🥰😋.

Rayan Akn
Rayan Akn

Ils sont vraiment adorables, le restaurant est propre c'est bien servi et pour le prix là qualité est vraiment dingue. Les meilleurs japonais du coin !

Madame B
Madame B

Super accueillant, très bien manger , petit restaurant propre , rapide et efficace . Je recommande +++ ☺️

ruby d
ruby d

Sashimis trop fins et trop petit. La nourriture est excellente , le restaurant est beau , service rapide , propre, une ambiance calme et chaleureuse. Et la gérante-serveuse est souriante et très agréable. Je recommande vivement.

Amelie Delon
Amelie Delon

Excellent restaurant japonais. Toujours bien accueilli. Produit frais qui ont du goût. Livraison standard 20 à 30 min selon l'heure de la commande et le prix est très correct.

S
S

Brochettes de saumon, soupe miso et Maki de qualité vraiment très bon! La serveuse est sympa et m’a toujours accueilli avec un grand sourire! Et un petit cocktail est proposé en attendant la commande à emporter.. C’est plaisant! Je recommande

LV
LV

Prix corrects, service rapide et les plats sont bons !

Malvina VIEIRA SOARES
Malvina VIEIRA SOARES

Un accueil chaleureux avec le sourire, Bonne nourriture! Je recommande

E
Elodie Letty

Super restaurant ! Personnel plus qu’accueillant et se soucie des attentes de leurs clients, les plats sont très bon et les produits sont frais. Pour ma part, je prends en livraison et je tiens à remercier le livreur toujours très poli et sympathique.

N
Nathalie Chapelon

Nous y allons régulièrement depuis plus de 10 ans Tellement bon et frais surtout Un vrai bonheur

F
Farah LrB

Je suis venu pour la première fois avec des amis qui nous l’a conseillé depuis je commande régulièrement. Restaurant de qualité, le meilleur restaurant. toujours un produit offert en plus dans les commandes. Personnel serviable et bienveillant. goûter leur Maki dragon un délice

A
Avis Fiable

J’ai commander en livraison le menu grand plateau ( love 48 ) à 48€ . J’ai pu changer sans problème quelque détail sur le menu comme par exemple changer des brochettes contre d’autre etc... le tarif est un peu élever mais les brochettes étaient délicieuse . Tout était bon . Le site est génial , la carte est très bien détaillé . J’ai été livré en 30min même pas . Je vous recommande kim sushi les yeux fermés

M
Moïse St. G

J'ai passé commande pour la nouvelle année très belle expérience à refaire sans problème sushi et maki vraiment au top et des gens très agréables 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

A
Alex T

Pour y avoir mangé plusieurs fois pour moi Kim sushi reste le numéro best, une qualité un goût incroyable, le riz et juste parfait je le recommande fortement. Après oui c'est à la carte donc forcément un peu plus chère que les volontés mais je préfère largement la qualité que la quantité. Et l'accueil très sympa les patrons sont au top.

M
Malik HEROUS

Le meilleur restaurant japonais ! Cela fait des années que nous mangeons ici avec toute la famille. Les produits sont de grande qualité , les plats sont vraiment excellent, le service est rapide. L’accueil est vraiment chaleureux. Je vous recommande vraiment toute la carte , Mention spécial au Maki dragon supplément cheese !! 😋😋😋 Merci à toute l’équipe pour leur accueil et la qualité qui est toujours au top depuis toute ces années . Cordialement

H
Hasan Oz

Cela fait maintenant 5 ans que nous mangeons régulièrement chez Kim Sushi, et nous sommes toujours aussi satisfaits ! Que ce soit sur place ou à emporter, la qualité est au rendez-vous à chaque fois. Les plats sont toujours délicieux, préparés avec des ingrédients frais et savoureux, et la propreté du restaurant est irréprochable. L’accueil est chaleureux, l’équipe est toujours souriante et aux petits soins, ce qui rend chaque visite agréable. Nous recommandons vivement Kim Sushi à tous les amateurs de cuisine japonaise qui recherchent un endroit fiable, accueillant et gourmand. Un grand merci à toute l’équipe pour leur constance et leur professionnalisme !

E
Elodie

Très bon restaurant. Les sushis sont excellents et bien frais. Les brochettes savoureuses également . Les portions sont généreuse.

A
Andréa J

J'ai déjeuné avec mes amies pour mon anniversaire. Nous avons été très bien accueillies, le service est irréprochable tout comme la cuisine. Je recommande fortement, ce que nous avons commandé était très bon !! Je n'hésiterai pas à revenir ou à commander ! Encore un grand merci à la personne qui nous a servi !

Moïse St. G
Moïse St. G

J'ai passé commande pour la nouvelle année très belle expérience à refaire sans problème sushi et maki vraiment au top et des gens très agréables 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Elodie
Elodie

Très bon restaurant. Les sushis sont excellents et bien frais. Les brochettes savoureuses également . Les portions sont généreuse.

Nathalie Chapelon
Nathalie Chapelon

Nous y allons régulièrement depuis plus de 10 ans Tellement bon et frais surtout Un vrai bonheur

Malik HEROUS
Malik HEROUS

Le meilleur restaurant japonais ! Cela fait des années que nous mangeons ici avec toute la famille. Les produits sont de grande qualité , les plats sont vraiment excellent, le service est rapide. L’accueil est vraiment chaleureux. Je vous recommande vraiment toute la carte , Mention spécial au Maki dragon supplément cheese !! 😋😋😋 Merci à toute l’équipe pour leur accueil et la qualité qui est toujours au top depuis toute ces années . Cordialement

Alex T
Alex T

Pour y avoir mangé plusieurs fois pour moi Kim sushi reste le numéro best, une qualité un goût incroyable, le riz et juste parfait je le recommande fortement. Après oui c'est à la carte donc forcément un peu plus chère que les volontés mais je préfère largement la qualité que la quantité. Et l'accueil très sympa les patrons sont au top.

Hasan Oz
Hasan Oz

Cela fait maintenant 5 ans que nous mangeons régulièrement chez Kim Sushi, et nous sommes toujours aussi satisfaits ! Que ce soit sur place ou à emporter, la qualité est au rendez-vous à chaque fois. Les plats sont toujours délicieux, préparés avec des ingrédients frais et savoureux, et la propreté du restaurant est irréprochable. L’accueil est chaleureux, l’équipe est toujours souriante et aux petits soins, ce qui rend chaque visite agréable. Nous recommandons vivement Kim Sushi à tous les amateurs de cuisine japonaise qui recherchent un endroit fiable, accueillant et gourmand. Un grand merci à toute l’équipe pour leur constance et leur professionnalisme !

Andréa J
Andréa J

J'ai déjeuné avec mes amies pour mon anniversaire. Nous avons été très bien accueillies, le service est irréprochable tout comme la cuisine. Je recommande fortement, ce que nous avons commandé était très bon !! Je n'hésiterai pas à revenir ou à commander ! Encore un grand merci à la personne qui nous a servi !

Elodie Letty
Elodie Letty

Super restaurant ! Personnel plus qu’accueillant et se soucie des attentes de leurs clients, les plats sont très bon et les produits sont frais. Pour ma part, je prends en livraison et je tiens à remercier le livreur toujours très poli et sympathique.

Farah LrB
Farah LrB

Je suis venu pour la première fois avec des amis qui nous l’a conseillé depuis je commande régulièrement. Restaurant de qualité, le meilleur restaurant. toujours un produit offert en plus dans les commandes. Personnel serviable et bienveillant. goûter leur Maki dragon un délice

Avis Fiable
Avis Fiable

J’ai commander en livraison le menu grand plateau ( love 48 ) à 48€ . J’ai pu changer sans problème quelque détail sur le menu comme par exemple changer des brochettes contre d’autre etc... le tarif est un peu élever mais les brochettes étaient délicieuse . Tout était bon . Le site est génial , la carte est très bien détaillé . J’ai été livré en 30min même pas . Je vous recommande kim sushi les yeux fermés

H
Hanna . Khalil

Franchement c’était pas bon du Tout !! J’ai pas aimer ni les brochettes Saumon ni les Sushis .

Hanna . Khalil
Hanna . Khalil

Franchement c’était pas bon du Tout !! J’ai pas aimer ni les brochettes Saumon ni les Sushis .

Y
Yi-Xuan TU

Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Ils privilégient les commandes à emporter et les UberEats aux clients en salle. 45 min pour 10 tranches de sashimi et des crêpes "japonnaise" avec un goût bien industriel. J'attends toujours les brochettes et mon bol de riz après 1heure dans ce restaurant. Je suis très déçu. On jamais tenter de manger dans ce restaurant.

Yi-Xuan TU
Yi-Xuan TU

Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Ils privilégient les commandes à emporter et les UberEats aux clients en salle. 45 min pour 10 tranches de sashimi et des crêpes "japonnaise" avec un goût bien industriel. J'attends toujours les brochettes et mon bol de riz après 1heure dans ce restaurant. Je suis très déçu. On jamais tenter de manger dans ce restaurant.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Les Pavillons-sous-Bois →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre KIM SUSHI

Como chegar

48 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

Carregando mapa...
KIM SUSHI
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.7/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
228 avaliações
👨‍🍳
japanese
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.7/5
💬 Avaliações
228
📞 Telefone
+33148472917
🌐 Site
www.kimsushi.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

48 Av. Victor Hugo, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

📍 Explorar o Bairro

Weather
31°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
saint Michael Church (Livry-Gargan) Patrimônio

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 571m
Église Notre-Dame-de-Lourdes des Pavillons-sous-Bois

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 861m
église évangélique de Livry-Gargan

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 916m
Église Saint-Louis du Raincy

iglesia situada en Seine-Saint-Denis, en Francia

A 929m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em KIM SUSHI e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em KIM SUSHI!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de KIM SUSHI

🏆 Recompensas de KIM SUSHI

💰

Desconto 10%

Em KIM SUSHI

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires