Menu
Pizzeria DELIZIA
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pizzeria DELIZIA
Fotos

Pizzeria DELIZIA

Pizza · L'Isle-d'Abeau

4.5 · 163 avaliações Google

Horário de Pizzeria DELIZIA

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
deliziazl.com
Uber Eats 4.3 (400)

Sobre Pizzeria DELIZIA

Bienvenue chez Pizzeria DELIZIA à L'Isle-d'Abeau ! Nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire chaleureuse et savoureuse. Nos pizzas, préparées avec une pâte fraîche et faite maison quotidiennement, sont élaborées avec des ingrédients de qualité pour un goût incomparable. L'accueil est...

Bienvenue chez Pizzeria DELIZIA à L'Isle-d'Abeau ! Nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire chaleureuse et savoureuse. Nos pizzas, préparées avec une pâte fraîche et faite maison quotidiennement, sont élaborées avec des ingrédients de qualité pour un goût incomparable. L'accueil est particulièrement soigné, et notre équipe dévouée se fera un plaisir de vous offrir un service attentionné. En plus de nos délicieuses pizzas, certains apprécient également nos tacos. Laissez-vous tenter par nos plats savoureux dans une ambiance conviviale où le chef est à l'écoute de vos envies. Possibilité de commander à emporter ou en livraison.

O que dizem os clientes de Pizzeria DELIZIA

Pizzeria Delizia est appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et ses pizzas délicieuses à pâte fraîche. Les clients soulignent la qualité des produits et le bon rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent un manque de garniture.

Pratos populares

pizza (14) tacos pizza saumon chèvre mie

Ideal para

Casais Famílias Casual Rápido

Tip: Les pizzas sont disponibles à emporter et en livraison. L'établissement est situé à moins de 5 minutes en voiture de l'hôtel Formule 1.

O que ver nas proximidades

église Saint-Pierre de L'Isle-d'Abeau
A 563m

église Saint-Pierre de L'Isle-d'Abeau

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Pizzeria DELIZIA

Pizzeria DELIZIA está localizado em 2 Av. du Bourg, 38080 L'Isle-d'Abeau, L'Isle-d'Abeau.
Pizzeria DELIZIA oferece cozinha pizza.
Pizzeria DELIZIA tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Pizzeria DELIZIA segundo as avaliações dos clientes são: pizza, tacos, pizza saumon, chèvre mie.
Pizzeria DELIZIA é ideal para casais, famílias, casual, comer rápido.
Pizzeria Delizia est appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et ses pizzas délicieuses à pâte fraîche. Les clients soulignent la qualité des produits et le bon rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent un manque de garniture.
Les pizzas sont disponibles à emporter et en livraison. L'établissement est situé à moins de 5 minutes en voiture de l'hôtel Formule 1.
163
Avaliações

Avaliações de Pizzeria DELIZIA L'Isle-d'Abeau

4.5
20
5★
85%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
15%
Avaliações (40)
F
Florent T

3 ans après mon première avis plus que négatif j ai accepté de leur donner une seconde chance. Je suis venu aujourd’hui 7 mai 2025 à 18h50 et en premier temps j’ai été agréablement surpris par l’accueil , un monsieur souriant du début à la fin on voit qu’il aime son métier . J’ai pris une chèvre miel classique base crème ! La pizza est très bonne , mais manque de goût sur certaines parts certainement du aux quantités.. Y’a t’il eu un changement de direction pendant ses 3 ans ? En tout cas si oui, le changement ce voit ! Je recommande de faire un détour si vous en avez l’occasion

K
Khaled Ghrab

Première expérience et pas du tout déçu, accueil agréable et avec beaucoup de gentillesse !! Je recommande vraiment

P
Patricia Coutier Betelli

Très bon,pizza Très bonnes et propriétaires très accueillants.

c
catherine CORNU LELIEVRE

Bon accueil, très agréable.Pizzas excellentes.Produits frais.Très bon rapport qualité prix.A emporter et ou livraison. A moins de 5 mn voiture de l hôtel Formule 1, île d abau, 1 impasse du temple.

Florent T
Florent T

3 ans après mon première avis plus que négatif j ai accepté de leur donner une seconde chance. Je suis venu aujourd’hui 7 mai 2025 à 18h50 et en premier temps j’ai été agréablement surpris par l’accueil , un monsieur souriant du début à la fin on voit qu’il aime son métier . J’ai pris une chèvre miel classique base crème ! La pizza est très bonne , mais manque de goût sur certaines parts certainement du aux quantités.. Y’a t’il eu un changement de direction pendant ses 3 ans ? En tout cas si oui, le changement ce voit ! Je recommande de faire un détour si vous en avez l’occasion

Khaled Ghrab
Khaled Ghrab

Première expérience et pas du tout déçu, accueil agréable et avec beaucoup de gentillesse !! Je recommande vraiment

Patricia Coutier Betelli
Patricia Coutier Betelli

Très bon,pizza Très bonnes et propriétaires très accueillants.

catherine CORNU LELIEVRE
catherine CORNU LELIEVRE

Bon accueil, très agréable.Pizzas excellentes.Produits frais.Très bon rapport qualité prix.A emporter et ou livraison. A moins de 5 mn voiture de l hôtel Formule 1, île d abau, 1 impasse du temple.

C
Camille Annoot

Très bon accueil, chaleureux. Patron ultra souriant qui a le cœur sur la main. C'est rare maintenant de voir cette générosité. Merci pour le thé en fin de repas, très agréable et les enfants étaient très contents de leur sucette. Bonne pizza, de taille généreuse, pâte fraîche fine et croustillante. Très bon. Service rapide, juste le temps de cuisson. Merci pour ce doux moment sur la route de nos vacances.

I
Imy Te note

Nous nous sommes arrêtés à cette pizzeria ce vendredi soir, sur le trajet du retour de vacances, simplement pour faire une pause… et finalement, nous avons eu bien plus qu’un repas ! L’accueil a été extrêmement chaleureux , le monsieur et toute son équipe sont d’une gentillesse rare. Nous nous sommes sentis immédiatement bien. Les pizzas étaient délicieuses et servies très rapidement. La salle était d’une propreté irréprochable, l’hygiène vraiment au rendez-vous. Nous sommes même repartis avec deux thés délicieux à déguster sur la route, ainsi qu’un très bon tiramisu. Merci encore pour cette belle expérience !! votre accueil nous a vraiment touchés. Nous reviendrons avec grand plaisir !

B
Bastien

Les pizzas sont vraiment bonnes avec une pâte croustillante ! Et le personnel est tellement sympa. Vous pouvez y aller sans problème

G
Gaelle Ricci

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de grands sourires Le personnel est vraiment très agréable, c'est pourquoi je tenais a mettre cet avis Merci encore a eux

B
Batyr Tankiev

Excellent service je recommande fortement! Les plats sont généreux et délicieux. Les soirées champion’s league y sont mémorables!!

k
karaali Mohamed

Je recommande tout particulièrement pour son hygiène irréprochable et la qualité de son accueil Merci Les parisiens de retour du ski

S
Speranza

Nous y sommes allés hier soir pour la première fois très bien passé. Ma pizza était vraiment bonne idem pour les tacos. Accueil très chaleureux, j’y retournerai avec plaisir

A
Azizi Abdallah

Au top vraiment je recommande, le service était très agréable, le 👨🏻‍🍳 était au petit soin avec nous. Pizza excellente 👍🏻 À la prochaine

N
Nathalie PICCO

Quel bonheur cet endroit un patron et un personnel d'une gentillesse ! Les pizzas sont très bonnes et le patron s'adapte à toutes vos envies culinaires,je recommande !🌻

V
Valera issoyan

Meilleur pizza très bonne découverte

k
khaled alaa

Ma conjointe et moi adorons cet endroit, avec un patron et personnel hyper sympathique, les pizzas sont un délice !a bientôt

A
Adja Biscevic

Excellente pizza, bien garnie, un large choix et des produits de qualités. Service irréprochable, patron très accueillant. Je recommande +++++

S
Sami

Excellent service, excellente pizza!

karaali Mohamed
karaali Mohamed

Je recommande tout particulièrement pour son hygiène irréprochable et la qualité de son accueil Merci Les parisiens de retour du ski

Imy Te note
Imy Te note

Nous nous sommes arrêtés à cette pizzeria ce vendredi soir, sur le trajet du retour de vacances, simplement pour faire une pause… et finalement, nous avons eu bien plus qu’un repas ! L’accueil a été extrêmement chaleureux , le monsieur et toute son équipe sont d’une gentillesse rare. Nous nous sommes sentis immédiatement bien. Les pizzas étaient délicieuses et servies très rapidement. La salle était d’une propreté irréprochable, l’hygiène vraiment au rendez-vous. Nous sommes même repartis avec deux thés délicieux à déguster sur la route, ainsi qu’un très bon tiramisu. Merci encore pour cette belle expérience !! votre accueil nous a vraiment touchés. Nous reviendrons avec grand plaisir !

CL
CL

Excellentes pizzas, produits frais, patron adorable, je recommande !!!!

Speranza
Speranza

Nous y sommes allés hier soir pour la première fois très bien passé. Ma pizza était vraiment bonne idem pour les tacos. Accueil très chaleureux, j’y retournerai avec plaisir

Nathalie PICCO
Nathalie PICCO

Quel bonheur cet endroit un patron et un personnel d'une gentillesse ! Les pizzas sont très bonnes et le patron s'adapte à toutes vos envies culinaires,je recommande !🌻

khaled alaa
khaled alaa

Ma conjointe et moi adorons cet endroit, avec un patron et personnel hyper sympathique, les pizzas sont un délice !a bientôt

BOB
BOB

Agréablement surpris d’avoir mangé une pizza avec pate fraiche (je ne m’y attendait pas) la pizza était délicieuse les 5 étoiles sont largement méritées!

Marilyne Prunier
Marilyne Prunier

Excellent accueil. Attentionné et souriant ! Pizza et tacos très bons. Une pause agréable. Merci !

Azizi Abdallah
Azizi Abdallah

Au top vraiment je recommande, le service était très agréable, le 👨🏻‍🍳 était au petit soin avec nous. Pizza excellente 👍🏻 À la prochaine

Adja Biscevic
Adja Biscevic

Excellente pizza, bien garnie, un large choix et des produits de qualités. Service irréprochable, patron très accueillant. Je recommande +++++

Youssra Labbassi
Youssra Labbassi

Le lieux est très beau très chaleureux Et surtout très bon Les pizzas sont très bonnes, le service est au top

Zouhair Ouadah
Zouhair Ouadah

Très bonnes pizzas, personnel très accueillant et chaleureux, lieu calme pour manger en toute tranquillité. Merci au patron.

Stéphanie A
Stéphanie A

Super pizzeria! Un personnel très agréable, accueillant et efficace ! Nous y sommes allés plusieurs fois déjà et n'hésiterons pas à y retourner ! Les pizzas sont délicieuses ! Un vrai régal !

L
L J

Nous y sommes allés car bien noté mais grosse déception la pâte est super fine et la garniture quasi inexistante sur certaines... Celles qui sont base crème finissent toutes jaunes sur le dessus comme coloré ? La pizza saumon la pâte très peu épaisse et vraiment on cherche la garniture très peu de saumon et de fromage et d'un jaune inexplicable ? Accueil sympathique toutefois !

L J
L J

Nous y sommes allés car bien noté mais grosse déception la pâte est super fine et la garniture quasi inexistante sur certaines... Celles qui sont base crème finissent toutes jaunes sur le dessus comme coloré ? La pizza saumon la pâte très peu épaisse et vraiment on cherche la garniture très peu de saumon et de fromage et d'un jaune inexplicable ? Accueil sympathique toutefois !

C
Coralie Coralie

déçu ! Nous avons choisi cet pizzeria par sa bonne note mais le seul point positif restera la pâte, fine et moelleuse. Pour le reste, la garniture n'est pas du tout au rendez vous, 3 champignon par ci, 3 lardons par là...et le goût non plus. Pas de grande qualité.... On a tester , on a pas adhérer, voilà !

C
Cass Pat

Des pizzas trop fine, vous me diriez chacun ses goûts ! Mais nous sommes à la limite qu'il y ai que du fromage. Garnitures inexistante. Le prix est exorbitant quand à la qualité des produits ! Je ne recommande absolument pas.

Cass Pat
Cass Pat

Des pizzas trop fine, vous me diriez chacun ses goûts ! Mais nous sommes à la limite qu'il y ai que du fromage. Garnitures inexistante. Le prix est exorbitant quand à la qualité des produits ! Je ne recommande absolument pas.

Coralie Coralie
Coralie Coralie

déçu ! Nous avons choisi cet pizzeria par sa bonne note mais le seul point positif restera la pâte, fine et moelleuse. Pour le reste, la garniture n'est pas du tout au rendez vous, 3 champignon par ci, 3 lardons par là...et le goût non plus. Pas de grande qualité.... On a tester , on a pas adhérer, voilà !

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em L'Isle-d'Abeau →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Pizzeria DELIZIA

Como chegar

2 Av. du Bourg, 38080 L'Isle-d'Abeau

Carregando mapa...
Pizzeria DELIZIA
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.5/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
163 avaliações
👨‍🍳
pizza
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.5/5
💬 Avaliações
163
📞 Telefone
+33752606680
🌐 Site
deliziazl.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

2 Av. du Bourg, 38080 L'Isle-d'Abeau

📍 Explorar o Bairro

Weather
25°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
église Saint-Pierre de L'Isle-d'Abeau

iglesia situada en Isère, en Francia

A 563m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Pizzeria DELIZIA e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Pizzeria DELIZIA!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Pizzeria DELIZIA

🏆 Recompensas de Pizzeria DELIZIA

💰

Desconto 10%

Em Pizzeria DELIZIA

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires