Lanka - Good Indian Food
Sri lankan · Lyon
Horário de Lanka - Good Indian Food
Sobre Lanka - Good Indian Food
Bienvenue chez Lanka - Good Indian Food, votre restaurant indien à Lyon. Dès votre arrivée, laissez-vous emporter par les parfums envoûtants d'une cuisine authentique. Nous sommes fiers de vous offrir une ambiance chaleureuse et un service attentionné, souvent décrit comme exceptionnel. Nos plats, p...
Bienvenue chez Lanka - Good Indian Food, votre restaurant indien à Lyon. Dès votre arrivée, laissez-vous emporter par les parfums envoûtants d'une cuisine authentique. Nous sommes fiers de vous offrir une ambiance chaleureuse et un service attentionné, souvent décrit comme exceptionnel. Nos plats, préparés avec des ingrédients frais et des épices savamment dosées, vous feront voyager. Goûtez à nos spécialités, comme nos naans fraîchement préparés et nos plats sri lankais parfumés, en passant par nos options végétariennes variées. Lanka est un restaurant familial où l'accueil et la qualité sont au cœur de notre engagement.
O que dizem os clientes de Lanka - Good Indian Food
Les clients adorent l'accueil chaleureux et familial, ainsi que la cuisine sri-lankaise et indienne authentique et savoureuse. Les portions sont généreuses et les plats vegan sont très appréciés. L'ambiance est conviviale et le service attentionné.
Pratos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à demander conseil au serveur pour le choix des plats et à goûter les cocktails sans alcool.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Lanka - Good Indian Food
Lanka - Good Indian Food está localizado em Lyon, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Église Notre-Dame de l'Annonciation de Lyon (A 250m) — iglesia situada en Ródano, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
Edifícios Religiosos
- église Saint-Charles de Serin (A 658m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
- Église Saint-Pierre de Vaise (A 708m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
Outros Locais de Interesse
- Passerelle Masaryk (A 219m) — puente de Francia
- Schuman Bridge (A 267m) — bridge in France
- Pont Georges-Clemenceau (A 547m) — bridge in France
- Q123516117 (A 664m)
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Lanka - Good Indian Food
Avaliações de Lanka - Good Indian Food Lyon
Super repas avec les copains ! On a trop bien mangé, c’est cool de découvrir des petits restaurants de qualité comme ça 😁😝
Excellent restaurant sri lankais, géré en famille, ils sont aimables, polis, souriants, accueillants et surtout leur nourriture est délicieuse !! J’y suis allée un soir au hasard avec une amie et nous avons été surprise par la générosité des portions proposées, le tout apporté avec le sourire et une bonne humeur qui donne du baume au cœur 🌟 J’y retournerai sans hésiter, merci à eux d’avoir su agayer ma soirée !
Dès l'arrivée des odeurs comme on aime. Le serveur conseil pour le choix des viandes 👏 Les 🍹sans alcool très bons. Les entrées certaines très bonnes😋 Samoussas et les sauces servies à part 😍 avec plus ou moins de parfum. (1 un peu fade, légèrement rouge avec les rools) selon nous... Les naans sont bons (de toutes sortes.) Les plats, au premier abord on s'est dit (en voyant les "petits" bols) , y en a pas beaucoup mais finalement nous avons laissé du riz. On tjs les 👀 plus gros que le ventre 😄 Si je voulais mettre un bémol ce serait que (de ce que j'ai vu, tous les PLATS sont en sauces cela ne plaît pas à tout le monde. Mais bien heureux si on parvient à satisfaire tout à chacun...😉 On reviendra.
Quelle belle découverte que Lanka Food ! Le menu propose une grande variété de plats végétariens, ce qui ravit les amateurs comme moi. L’accueil y est chaleureux, avec un personnel souriant et aux petits soins du début à la fin du repas. L’ambiance est détendue, la cuisine savoureuse et bien présentée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent saveurs, choix végétariens et convivialité.
Si j’avais pu mettre une étoile de plus je l’aurais mise sans hésiter ! Le restaurant est très agréable et les serveurs adorables. L’ambiance est chaleureuse et on nous a très bien reçu. Le plat traditionnel Dewalls est succulent ! Une vraie merveille pour les papilles. J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi bon. En bref c’est un sans fautes ! Je reviendrais c’est sûr !
🍋 Nous avions déjà pris plusieurs fois à emporter, mais ce soir nous avons dîner sur place : tout était délicieux, en portions généreuses (on nous ressert du riz si besoin ✨), et le service était très agréable ! Nous recommandons vivement ! 🍋
Si tu cherches une expérience culinaire où les saveurs exotiques se marient parfaitement avec le savoir faire artisanal des naans fraîchement préparés alors ce lieu est parfait. Des que tu franchis le seuil du restaurant tu découvres une ambiance chaleureuse et accueillante avec les arômes enivrants des épices qui s échappent de la cuisine te donnant un avant goût de ce qui t attend. Un très bon voyage culinaire uniquement à emporter et servi avec le sourire, aucun service sur place .
Amis de vaise et d ailleurs , si vous cherchez une cuisine saine , généreuse , parfumée et réconfortante, foncez….entrez dans ce petit resto familial .L accueil est parfait , le voyage au Sri Lanka garantit 👌🏻
Excellent service, souriant, repas copieux et beaucoup de gout. Un petit restaurant familial qualitatif qui mérite ses bons commentaires :-)!
Dès l'arrivée des odeurs comme on aime. Le serveur conseil pour le choix des viandes 👏 Les 🍹sans alcool très bons. Les entrées certaines très bonnes😋 Samoussas et les sauces servies à part 😍 avec plus ou moins de parfum. (1 un peu fade, légèrement rouge avec les rools) selon nous... Les naans sont bons (de toutes sortes.) Les plats, au premier abord on s'est dit (en voyant les "petits" bols) , y en a pas beaucoup mais finalement nous avons laissé du riz. On tjs les 👀 plus gros que le ventre 😄 Si je voulais mettre un bémol ce serait que (de ce que j'ai vu, tous les PLATS sont en sauces cela ne plaît pas à tout le monde. Mais bien heureux si on parvient à satisfaire tout à chacun...😉 On reviendra.
Quelle belle découverte que Lanka Food ! Le menu propose une grande variété de plats végétariens, ce qui ravit les amateurs comme moi. L’accueil y est chaleureux, avec un personnel souriant et aux petits soins du début à la fin du repas. L’ambiance est détendue, la cuisine savoureuse et bien présentée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent saveurs, choix végétariens et convivialité.
Si j’avais pu mettre une étoile de plus je l’aurais mise sans hésiter ! Le restaurant est très agréable et les serveurs adorables. L’ambiance est chaleureuse et on nous a très bien reçu. Le plat traditionnel Dewalls est succulent ! Une vraie merveille pour les papilles. J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi bon. En bref c’est un sans fautes ! Je reviendrais c’est sûr !
🍋 Nous avions déjà pris plusieurs fois à emporter, mais ce soir nous avons dîner sur place : tout était délicieux, en portions généreuses (on nous ressert du riz si besoin ✨), et le service était très agréable ! Nous recommandons vivement ! 🍋
Amis de vaise et d ailleurs , si vous cherchez une cuisine saine , généreuse , parfumée et réconfortante, foncez….entrez dans ce petit resto familial .L accueil est parfait , le voyage au Sri Lanka garantit 👌🏻
Excellent service, souriant, repas copieux et beaucoup de gout. Un petit restaurant familial qualitatif qui mérite ses bons commentaires :-)!
Si tu cherches une expérience culinaire où les saveurs exotiques se marient parfaitement avec le savoir faire artisanal des naans fraîchement préparés alors ce lieu est parfait. Des que tu franchis le seuil du restaurant tu découvres une ambiance chaleureuse et accueillante avec les arômes enivrants des épices qui s échappent de la cuisine te donnant un avant goût de ce qui t attend. Un très bon voyage culinaire uniquement à emporter et servi avec le sourire, aucun service sur place .
Super repas avec les copains ! On a trop bien mangé, c’est cool de découvrir des petits restaurants de qualité comme ça 😁😝
Excellent restaurant sri lankais, géré en famille, ils sont aimables, polis, souriants, accueillants et surtout leur nourriture est délicieuse !! J’y suis allée un soir au hasard avec une amie et nous avons été surprise par la générosité des portions proposées, le tout apporté avec le sourire et une bonne humeur qui donne du baume au cœur 🌟 J’y retournerai sans hésiter, merci à eux d’avoir su agayer ma soirée !
Un super restaurant avec des spécialités sri-lankaises et indiennes ! L’ambiance est familiale, l’accueil très chaleureux et les plats sont absolument délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
À Lyon pour réunion, je suis arrivée un peu par hasard (le hasard fait parfois bien les choses !) devant ce joli restaurant. Dès que j'ai franchi le seuil de la porte, je me suis sentie bien, l'ambiance est très chaleureuse et les effluves d'épices nous transportent à des milliers de kilomètres de Lyon 🥰 Le serveur est adorable, souriant, agréable, à l'écoute, de bon conseil, une perle rare ! Et le meilleur pour la fin, la cuisine ! Tout est frais, délicieux, succulent, je rejoins beaucoup d'avis, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Je recommande vivement ce merveilleux restaurant et vous souhaite un bon voyage culinaire 🥰 Pour ma part, vivement la prochaine réunion lyonnaise !
Première visite et nous nous sommes régalé. On sent que tout est fait maison et que les plats ont mijoté. Je recommande.
Un vrai régal ! Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant indien et c’était tout simplement excellent. Les plats sont savoureux, préparés maison avec des saveurs authentiques. L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite bien. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter!
On a passé un très bon moment. Le repas était délicieux et le personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde !
DÉLICIEUX, je pensais que c’était un peu cher mais finalement au vu de la qualité pas sûr tout, portions généreuses c’est vraiment préparé avec soin, c’est fait maison ça se sent ! Grosse mention pour les samoussa végé et le naandwich légume ! Ce plat ma soigné 🌻🔥
Une vraie découverte à Vaise ! 🌿 Au Lanka Food, tout est frais, parfumé et généreux. Les plats sri lankais sont savoureux sans être trop lourds : épices bien équilibrées, portions correctes et beaucoup de nuances dans les goûts. Le service est chaleureux, on sent que l’équipe aime expliquer les plats et partager leur culture culinaire. Mention spéciale pour les options végétariennes/vegans, très bien travaillées et pas juste “des versions sans viande”. Le cadre est simple mais agréable, parfait pour un déjeuner ou un dîner détendu. Une adresse sincère, authentique, qu’on a envie de recommander et de revisiter. 🙌 Merci !
Très bonne expérience au Lanka ! Nous passions devant ce restaurant depuis un moment sans s'y arrêter et nous avons passé le cap et qu'elle bonne idée 😁 Nous avons été très bien reçus, et avons très bien mangé pour des prix très raisonnable Si je devais ajouter un petit côté négatif ce serait l'odeur de friture/cuisson qui reste sur les vêtements a la sortie du restaurant. Mais je recommande vivement ce super endroit
Excellent restaurant. Tout est bon et justement assaisonné. En bonus, le service est vraiment agréable et pleins de sourires. On y reviendra.
On a passé un très bon moment. Le repas était délicieux et le personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde !
Un endroit incroyable avec un personnel sympathique et des plats excellents ! Nous avons adoré A bientôt :)
Très bonne expérience au Lanka ! Nous passions devant ce restaurant depuis un moment sans s'y arrêter et nous avons passé le cap et qu'elle bonne idée 😁 Nous avons été très bien reçus, et avons très bien mangé pour des prix très raisonnable Si je devais ajouter un petit côté négatif ce serait l'odeur de friture/cuisson qui reste sur les vêtements a la sortie du restaurant. Mais je recommande vivement ce super endroit
Une vraie découverte à Vaise ! 🌿 Au Lanka Food, tout est frais, parfumé et généreux. Les plats sri lankais sont savoureux sans être trop lourds : épices bien équilibrées, portions correctes et beaucoup de nuances dans les goûts. Le service est chaleureux, on sent que l’équipe aime expliquer les plats et partager leur culture culinaire. Mention spéciale pour les options végétariennes/vegans, très bien travaillées et pas juste “des versions sans viande”. Le cadre est simple mais agréable, parfait pour un déjeuner ou un dîner détendu. Une adresse sincère, authentique, qu’on a envie de recommander et de revisiter. 🙌 Merci !
Tout était délicieux, le personnel est adorable et un vrai plus de proposer leurs plats en version vegan, qui sont également délicieux. Je reviendrais avec plaisir !
Un super restaurant avec des spécialités sri-lankaises et indiennes ! L’ambiance est familiale, l’accueil très chaleureux et les plats sont absolument délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
À Lyon pour réunion, je suis arrivée un peu par hasard (le hasard fait parfois bien les choses !) devant ce joli restaurant. Dès que j'ai franchi le seuil de la porte, je me suis sentie bien, l'ambiance est très chaleureuse et les effluves d'épices nous transportent à des milliers de kilomètres de Lyon 🥰 Le serveur est adorable, souriant, agréable, à l'écoute, de bon conseil, une perle rare ! Et le meilleur pour la fin, la cuisine ! Tout est frais, délicieux, succulent, je rejoins beaucoup d'avis, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Je recommande vivement ce merveilleux restaurant et vous souhaite un bon voyage culinaire 🥰 Pour ma part, vivement la prochaine réunion lyonnaise !
Un accueil chaleureux, nous avons été choyées. Chaque plat nous a conquis, les saveurs et les épices nous ont fait voyager à l’autre bout du monde. Merci au serveur et aux cuisiniers pour cette belle expérience. Nous reviendrons très bientôt 🤩
Un vrai régal ! Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant indien et c’était tout simplement excellent. Les plats sont savoureux, préparés maison avec des saveurs authentiques. L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite bien. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter!
Très bon accueil. Le serveur est d'une gentillesse incroyable ! Le cuisinier nous a demandé au moment de payer si l'on avait été satisfait. Les toilettes sont ultra propres. Les cocktails sont très bon et les plats proposés aussi.
Restaurant très appréciable. Service chaleureux , les plats spéciaux Royale avaient vraiment du goût et la musique en fond sonore était très agréable. Nous recommandons cet endroit pour une belle expérience culinaire
Les épices ont été mal intégrées dans le byriani, une partie a certainement été ajoutée après cuisson pour rehausser le plat (je suis moi même cuisinier et j'ai déja commis cette erreur par le passé, d'où mon analyse.) rendant le plat "sableux" et amer en bouche, pour ne pas dire immangeable, il suffit de goûter pour s'en rendre compte... Les épinards du palak paneer ressemblaient à de bêtes épinards surgelés à la crème de curcuma, trop liquides et insipides... rien à voir avec la fameuse recette indienne avec du garam massala et du panir, ce dernier étant carrément absent du plat... (économie d'épices?/plus de came?) Même le riz n'a pas été cuit "à l'indienne", il a été dilué dans un trop grand volume d'eau et a perdu tout son amidon, comme on le fait trop souvent dans la cuisine française. Je suis persuadé que ces plats ont été cuisinés par un cuisinier pas plus indien (ou srilankais) que moi, et il ne fera pas illusion bien longtemps je pense...
Les épices ont été mal intégrées dans le byriani, une partie a certainement été ajoutée après cuisson pour rehausser le plat (je suis moi même cuisinier et j'ai déja commis cette erreur par le passé, d'où mon analyse.) rendant le plat "sableux" et amer en bouche, pour ne pas dire immangeable, il suffit de goûter pour s'en rendre compte... Les épinards du palak paneer ressemblaient à de bêtes épinards surgelés à la crème de curcuma, trop liquides et insipides... rien à voir avec la fameuse recette indienne avec du garam massala et du panir, ce dernier étant carrément absent du plat... (économie d'épices?/plus de came?) Même le riz n'a pas été cuit "à l'indienne", il a été dilué dans un trop grand volume d'eau et a perdu tout son amidon, comme on le fait trop souvent dans la cuisine française. Je suis persuadé que ces plats ont été cuisinés par un cuisinier pas plus indien (ou srilankais) que moi, et il ne fera pas illusion bien longtemps je pense...
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Lanka - Good Indian Food
Como chegar
33 Rue de St Cyr, 69009 Lyon
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
33 Rue de St Cyr, 69009 Lyon
📍 Explorar o Bairro
Eventos Próximos
COMEDY CLUB - COMEDY CLUB PLATEAU D HUMORISTES
23 jun. 2026, 20:30
LE COMPLEXE CAFE-THEATRE
APERO THERAPIE
23 jun. 2026, 20:30
ESPACE GERSON
GUIGNOL LA TETE DANS LES ETOILES
24 jun. 2026, 15:00
THEATRE LA MAISON DE GUIGNOL - SALLE 1
DE QUOI JE ME MELE ? - DE QUOI JE ME MELE
24 jun. 2026, 20:30
ESPACE GERSON
puente de Francia
iglesia situada en Ródano, en Francia
bridge in France
bridge in France
iglesia situada en Ródano, en Francia
iglesia situada en Ródano, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Lanka - Good Indian Food e outros restaurantes
Ganha Pontos em Lanka - Good Indian Food!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Lanka - Good Indian Food
🏆 Recompensas de Lanka - Good Indian Food
Desconto 10%
Em Lanka - Good Indian Food
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu