Menu
Lanka - Good Indian Food
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Lanka - Good Indian Food
Fotos

Lanka - Good Indian Food

Sri lankan · Lyon

4.9 · 240 avaliações Google

Horário de Lanka - Good Indian Food

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lanka-food.com

Sobre Lanka - Good Indian Food

Bienvenue chez Lanka - Good Indian Food, votre restaurant indien à Lyon. Dès votre arrivée, laissez-vous emporter par les parfums envoûtants d'une cuisine authentique. Nous sommes fiers de vous offrir une ambiance chaleureuse et un service attentionné, souvent décrit comme exceptionnel. Nos plats, p...

Bienvenue chez Lanka - Good Indian Food, votre restaurant indien à Lyon. Dès votre arrivée, laissez-vous emporter par les parfums envoûtants d'une cuisine authentique. Nous sommes fiers de vous offrir une ambiance chaleureuse et un service attentionné, souvent décrit comme exceptionnel. Nos plats, préparés avec des ingrédients frais et des épices savamment dosées, vous feront voyager. Goûtez à nos spécialités, comme nos naans fraîchement préparés et nos plats sri lankais parfumés, en passant par nos options végétariennes variées. Lanka est un restaurant familial où l'accueil et la qualité sont au cœur de notre engagement.

O que dizem os clientes de Lanka - Good Indian Food

Les clients adorent l'accueil chaleureux et familial, ainsi que la cuisine sri-lankaise et indienne authentique et savoureuse. Les portions sont généreuses et les plats vegan sont très appréciés. L'ambiance est conviviale et le service attentionné.

Pratos populares

naans Dewalls byriani Samoussas

Ideal para

Casais

Tip: N'hésitez pas à demander conseil au serveur pour le choix des plats et à goûter les cocktails sans alcool.

O que ver nas proximidades

Passerelle Masaryk
A 219m

Passerelle Masaryk

puente

Ver detalhes
Église Notre-Dame de l'Annonciation de Lyon
Patrimônio
A 250m

Église Notre-Dame de l'Annonciation de Lyon

iglesia

Ver detalhes
Schuman Bridge
A 267m

Schuman Bridge

puente

Ver detalhes
Pont Georges-Clemenceau
A 547m

Pont Georges-Clemenceau

puente

Ver detalhes
église Saint-Charles de Serin
A 658m

église Saint-Charles de Serin

iglesia

Ver detalhes
Q123516117
A 664m

Q123516117

puente

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Lanka - Good Indian Food

Lanka - Good Indian Food está localizado em Lyon, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Notre-Dame de l'Annonciation de Lyon (A 250m) — iglesia situada en Ródano, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle

Edifícios Religiosos

  • église Saint-Charles de Serin (A 658m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
  • Église Saint-Pierre de Vaise (A 708m) — iglesia situada en Ródano, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Passerelle Masaryk (A 219m) — puente de Francia
  • Schuman Bridge (A 267m) — bridge in France
  • Pont Georges-Clemenceau (A 547m) — bridge in France
  • Q123516117 (A 664m)

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Lanka - Good Indian Food

Lanka - Good Indian Food está localizado em 33 Rue de St Cyr, 69009 Lyon, Lyon.
Perto de Lanka - Good Indian Food encontram-se locais de interesse como Passerelle Masaryk, Église Notre-Dame de l'Annonciation de Lyon, Schuman Bridge, Pont Georges-Clemenceau.
Lanka - Good Indian Food oferece cozinha sri_lankan.
Lanka - Good Indian Food tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Lanka - Good Indian Food segundo as avaliações dos clientes são: naans, Dewalls, byriani, Samoussas.
Lanka - Good Indian Food é ideal para casais.
Les clients adorent l'accueil chaleureux et familial, ainsi que la cuisine sri-lankaise et indienne authentique et savoureuse. Les portions sont généreuses et les plats vegan sont très appréciés. L'ambiance est conviviale et le service attentionné.
N'hésitez pas à demander conseil au serveur pour le choix des plats et à goûter les cocktails sans alcool.
240
Avaliações

Avaliações de Lanka - Good Indian Food Lyon

4.9
20
5★
95%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Avaliações (40)
J
Juliette Marfoure

Super repas avec les copains ! On a trop bien mangé, c’est cool de découvrir des petits restaurants de qualité comme ça 😁😝

a
aïcha

Excellent restaurant sri lankais, géré en famille, ils sont aimables, polis, souriants, accueillants et surtout leur nourriture est délicieuse !! J’y suis allée un soir au hasard avec une amie et nous avons été surprise par la générosité des portions proposées, le tout apporté avec le sourire et une bonne humeur qui donne du baume au cœur 🌟 J’y retournerai sans hésiter, merci à eux d’avoir su agayer ma soirée !

N
Nadine Boely

Dès l'arrivée des odeurs comme on aime. Le serveur conseil pour le choix des viandes 👏 Les 🍹sans alcool très bons. Les entrées certaines très bonnes😋 Samoussas et les sauces servies à part 😍 avec plus ou moins de parfum. (1 un peu fade, légèrement rouge avec les rools) selon nous... Les naans sont bons (de toutes sortes.) Les plats, au premier abord on s'est dit (en voyant les "petits" bols) , y en a pas beaucoup mais finalement nous avons laissé du riz. On tjs les 👀 plus gros que le ventre 😄 Si je voulais mettre un bémol ce serait que (de ce que j'ai vu, tous les PLATS sont en sauces cela ne plaît pas à tout le monde. Mais bien heureux si on parvient à satisfaire tout à chacun...😉 On reviendra.

O
Ophélie Joly

Quelle belle découverte que Lanka Food ! Le menu propose une grande variété de plats végétariens, ce qui ravit les amateurs comme moi. L’accueil y est chaleureux, avec un personnel souriant et aux petits soins du début à la fin du repas. L’ambiance est détendue, la cuisine savoureuse et bien présentée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent saveurs, choix végétariens et convivialité.

L
Loan Chevieux

Si j’avais pu mettre une étoile de plus je l’aurais mise sans hésiter ! Le restaurant est très agréable et les serveurs adorables. L’ambiance est chaleureuse et on nous a très bien reçu. Le plat traditionnel Dewalls est succulent ! Une vraie merveille pour les papilles. J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi bon. En bref c’est un sans fautes ! Je reviendrais c’est sûr !

C
Citron pressé

🍋 Nous avions déjà pris plusieurs fois à emporter, mais ce soir nous avons dîner sur place : tout était délicieux, en portions généreuses (on nous ressert du riz si besoin ✨), et le service était très agréable ! Nous recommandons vivement ! 🍋

c
cédric chaloin

Si tu cherches une expérience culinaire où les saveurs exotiques se marient parfaitement avec le savoir faire artisanal des naans fraîchement préparés alors ce lieu est parfait. Des que tu franchis le seuil du restaurant tu découvres une ambiance chaleureuse et accueillante avec les arômes enivrants des épices qui s échappent de la cuisine te donnant un avant goût de ce qui t attend. Un très bon voyage culinaire uniquement à emporter et servi avec le sourire, aucun service sur place .

N
Nouds Hadjeres

Amis de vaise et d ailleurs , si vous cherchez une cuisine saine , généreuse , parfumée et réconfortante, foncez….entrez dans ce petit resto familial .L accueil est parfait , le voyage au Sri Lanka garantit 👌🏻

H
HAL 00

Excellent service, souriant, repas copieux et beaucoup de gout. Un petit restaurant familial qualitatif qui mérite ses bons commentaires :-)!

Nadine Boely
Nadine Boely

Dès l'arrivée des odeurs comme on aime. Le serveur conseil pour le choix des viandes 👏 Les 🍹sans alcool très bons. Les entrées certaines très bonnes😋 Samoussas et les sauces servies à part 😍 avec plus ou moins de parfum. (1 un peu fade, légèrement rouge avec les rools) selon nous... Les naans sont bons (de toutes sortes.) Les plats, au premier abord on s'est dit (en voyant les "petits" bols) , y en a pas beaucoup mais finalement nous avons laissé du riz. On tjs les 👀 plus gros que le ventre 😄 Si je voulais mettre un bémol ce serait que (de ce que j'ai vu, tous les PLATS sont en sauces cela ne plaît pas à tout le monde. Mais bien heureux si on parvient à satisfaire tout à chacun...😉 On reviendra.

Ophélie Joly
Ophélie Joly

Quelle belle découverte que Lanka Food ! Le menu propose une grande variété de plats végétariens, ce qui ravit les amateurs comme moi. L’accueil y est chaleureux, avec un personnel souriant et aux petits soins du début à la fin du repas. L’ambiance est détendue, la cuisine savoureuse et bien présentée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent saveurs, choix végétariens et convivialité.

Loan Chevieux
Loan Chevieux

Si j’avais pu mettre une étoile de plus je l’aurais mise sans hésiter ! Le restaurant est très agréable et les serveurs adorables. L’ambiance est chaleureuse et on nous a très bien reçu. Le plat traditionnel Dewalls est succulent ! Une vraie merveille pour les papilles. J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi bon. En bref c’est un sans fautes ! Je reviendrais c’est sûr !

Citron pressé
Citron pressé

🍋 Nous avions déjà pris plusieurs fois à emporter, mais ce soir nous avons dîner sur place : tout était délicieux, en portions généreuses (on nous ressert du riz si besoin ✨), et le service était très agréable ! Nous recommandons vivement ! 🍋

Nouds Hadjeres
Nouds Hadjeres

Amis de vaise et d ailleurs , si vous cherchez une cuisine saine , généreuse , parfumée et réconfortante, foncez….entrez dans ce petit resto familial .L accueil est parfait , le voyage au Sri Lanka garantit 👌🏻

HAL 00
HAL 00

Excellent service, souriant, repas copieux et beaucoup de gout. Un petit restaurant familial qualitatif qui mérite ses bons commentaires :-)!

cédric chaloin
cédric chaloin

Si tu cherches une expérience culinaire où les saveurs exotiques se marient parfaitement avec le savoir faire artisanal des naans fraîchement préparés alors ce lieu est parfait. Des que tu franchis le seuil du restaurant tu découvres une ambiance chaleureuse et accueillante avec les arômes enivrants des épices qui s échappent de la cuisine te donnant un avant goût de ce qui t attend. Un très bon voyage culinaire uniquement à emporter et servi avec le sourire, aucun service sur place .

Juliette Marfoure
Juliette Marfoure

Super repas avec les copains ! On a trop bien mangé, c’est cool de découvrir des petits restaurants de qualité comme ça 😁😝

aïcha
aïcha

Excellent restaurant sri lankais, géré en famille, ils sont aimables, polis, souriants, accueillants et surtout leur nourriture est délicieuse !! J’y suis allée un soir au hasard avec une amie et nous avons été surprise par la générosité des portions proposées, le tout apporté avec le sourire et une bonne humeur qui donne du baume au cœur 🌟 J’y retournerai sans hésiter, merci à eux d’avoir su agayer ma soirée !

S
S M

Un super restaurant avec des spécialités sri-lankaises et indiennes ! L’ambiance est familiale, l’accueil très chaleureux et les plats sont absolument délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

T
Team_BAT BAT

À Lyon pour réunion, je suis arrivée un peu par hasard (le hasard fait parfois bien les choses !) devant ce joli restaurant. Dès que j'ai franchi le seuil de la porte, je me suis sentie bien, l'ambiance est très chaleureuse et les effluves d'épices nous transportent à des milliers de kilomètres de Lyon 🥰 Le serveur est adorable, souriant, agréable, à l'écoute, de bon conseil, une perle rare ! Et le meilleur pour la fin, la cuisine ! Tout est frais, délicieux, succulent, je rejoins beaucoup d'avis, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Je recommande vivement ce merveilleux restaurant et vous souhaite un bon voyage culinaire 🥰 Pour ma part, vivement la prochaine réunion lyonnaise !

M
Maryse Markarian

Première visite et nous nous sommes régalé. On sent que tout est fait maison et que les plats ont mijoté. Je recommande.

V
Virginie R

Un vrai régal ! Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant indien et c’était tout simplement excellent. Les plats sont savoureux, préparés maison avec des saveurs authentiques. L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite bien. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter!

J
Julien Thomas

On a passé un très bon moment. Le repas était délicieux et le personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde !

E
Eléonore Bourgeois

DÉLICIEUX, je pensais que c’était un peu cher mais finalement au vu de la qualité pas sûr tout, portions généreuses c’est vraiment préparé avec soin, c’est fait maison ça se sent ! Grosse mention pour les samoussa végé et le naandwich légume ! Ce plat ma soigné 🌻🔥

S
Sarah Kasprzak

Une vraie découverte à Vaise ! 🌿 Au Lanka Food, tout est frais, parfumé et généreux. Les plats sri lankais sont savoureux sans être trop lourds : épices bien équilibrées, portions correctes et beaucoup de nuances dans les goûts. Le service est chaleureux, on sent que l’équipe aime expliquer les plats et partager leur culture culinaire. Mention spéciale pour les options végétariennes/vegans, très bien travaillées et pas juste “des versions sans viande”. Le cadre est simple mais agréable, parfait pour un déjeuner ou un dîner détendu. Une adresse sincère, authentique, qu’on a envie de recommander et de revisiter. 🙌 Merci !

C
Carla Thevenet

Très bonne expérience au Lanka ! Nous passions devant ce restaurant depuis un moment sans s'y arrêter et nous avons passé le cap et qu'elle bonne idée 😁 Nous avons été très bien reçus, et avons très bien mangé pour des prix très raisonnable Si je devais ajouter un petit côté négatif ce serait l'odeur de friture/cuisson qui reste sur les vêtements a la sortie du restaurant. Mais je recommande vivement ce super endroit

g
gregcolas

Excellent restaurant. Tout est bon et justement assaisonné. En bonus, le service est vraiment agréable et pleins de sourires. On y reviendra.

Julien Thomas
Julien Thomas

On a passé un très bon moment. Le repas était délicieux et le personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde !

Susi Difa
Susi Difa

Un endroit incroyable avec un personnel sympathique et des plats excellents ! Nous avons adoré A bientôt :)

Carla Thevenet
Carla Thevenet

Très bonne expérience au Lanka ! Nous passions devant ce restaurant depuis un moment sans s'y arrêter et nous avons passé le cap et qu'elle bonne idée 😁 Nous avons été très bien reçus, et avons très bien mangé pour des prix très raisonnable Si je devais ajouter un petit côté négatif ce serait l'odeur de friture/cuisson qui reste sur les vêtements a la sortie du restaurant. Mais je recommande vivement ce super endroit

Sarah Kasprzak
Sarah Kasprzak

Une vraie découverte à Vaise ! 🌿 Au Lanka Food, tout est frais, parfumé et généreux. Les plats sri lankais sont savoureux sans être trop lourds : épices bien équilibrées, portions correctes et beaucoup de nuances dans les goûts. Le service est chaleureux, on sent que l’équipe aime expliquer les plats et partager leur culture culinaire. Mention spéciale pour les options végétariennes/vegans, très bien travaillées et pas juste “des versions sans viande”. Le cadre est simple mais agréable, parfait pour un déjeuner ou un dîner détendu. Une adresse sincère, authentique, qu’on a envie de recommander et de revisiter. 🙌 Merci !

Lea M.
Lea M.

Tout était délicieux, le personnel est adorable et un vrai plus de proposer leurs plats en version vegan, qui sont également délicieux. Je reviendrais avec plaisir !

S M
S M

Un super restaurant avec des spécialités sri-lankaises et indiennes ! L’ambiance est familiale, l’accueil très chaleureux et les plats sont absolument délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Team_BAT BAT
Team_BAT BAT

À Lyon pour réunion, je suis arrivée un peu par hasard (le hasard fait parfois bien les choses !) devant ce joli restaurant. Dès que j'ai franchi le seuil de la porte, je me suis sentie bien, l'ambiance est très chaleureuse et les effluves d'épices nous transportent à des milliers de kilomètres de Lyon 🥰 Le serveur est adorable, souriant, agréable, à l'écoute, de bon conseil, une perle rare ! Et le meilleur pour la fin, la cuisine ! Tout est frais, délicieux, succulent, je rejoins beaucoup d'avis, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Je recommande vivement ce merveilleux restaurant et vous souhaite un bon voyage culinaire 🥰 Pour ma part, vivement la prochaine réunion lyonnaise !

Felicia Leclerc
Felicia Leclerc

Un accueil chaleureux, nous avons été choyées. Chaque plat nous a conquis, les saveurs et les épices nous ont fait voyager à l’autre bout du monde. Merci au serveur et aux cuisiniers pour cette belle expérience. Nous reviendrons très bientôt 🤩

Virginie R
Virginie R

Un vrai régal ! Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant indien et c’était tout simplement excellent. Les plats sont savoureux, préparés maison avec des saveurs authentiques. L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite bien. Une très belle adresse que je recommande sans hésiter!

Claire Ginet
Claire Ginet

Très bon accueil. Le serveur est d'une gentillesse incroyable ! Le cuisinier nous a demandé au moment de payer si l'on avait été satisfait. Les toilettes sont ultra propres. Les cocktails sont très bon et les plats proposés aussi.

C
Céline Mathieu

Restaurant très appréciable. Service chaleureux , les plats spéciaux Royale avaient vraiment du goût et la musique en fond sonore était très agréable. Nous recommandons cet endroit pour une belle expérience culinaire

G
Gecko Moria

Les épices ont été mal intégrées dans le byriani, une partie a certainement été ajoutée après cuisson pour rehausser le plat (je suis moi même cuisinier et j'ai déja commis cette erreur par le passé, d'où mon analyse.) rendant le plat "sableux" et amer en bouche, pour ne pas dire immangeable, il suffit de goûter pour s'en rendre compte... Les épinards du palak paneer ressemblaient à de bêtes épinards surgelés à la crème de curcuma, trop liquides et insipides... rien à voir avec la fameuse recette indienne avec du garam massala et du panir, ce dernier étant carrément absent du plat... (économie d'épices?/plus de came?) Même le riz n'a pas été cuit "à l'indienne", il a été dilué dans un trop grand volume d'eau et a perdu tout son amidon, comme on le fait trop souvent dans la cuisine française. Je suis persuadé que ces plats ont été cuisinés par un cuisinier pas plus indien (ou srilankais) que moi, et il ne fera pas illusion bien longtemps je pense...

Gecko Moria
Gecko Moria

Les épices ont été mal intégrées dans le byriani, une partie a certainement été ajoutée après cuisson pour rehausser le plat (je suis moi même cuisinier et j'ai déja commis cette erreur par le passé, d'où mon analyse.) rendant le plat "sableux" et amer en bouche, pour ne pas dire immangeable, il suffit de goûter pour s'en rendre compte... Les épinards du palak paneer ressemblaient à de bêtes épinards surgelés à la crème de curcuma, trop liquides et insipides... rien à voir avec la fameuse recette indienne avec du garam massala et du panir, ce dernier étant carrément absent du plat... (économie d'épices?/plus de came?) Même le riz n'a pas été cuit "à l'indienne", il a été dilué dans un trop grand volume d'eau et a perdu tout son amidon, comme on le fait trop souvent dans la cuisine française. Je suis persuadé que ces plats ont été cuisinés par un cuisinier pas plus indien (ou srilankais) que moi, et il ne fera pas illusion bien longtemps je pense...

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Lyon →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Lanka - Good Indian Food

Como chegar

33 Rue de St Cyr, 69009 Lyon

Carregando mapa...
Lanka - Good Indian Food
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.9/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
240 avaliações
👨‍🍳
sri_lankan
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
4.9/5
💬 Avaliações
240
📞 Telefone
+33478340169
🌐 Site
www.lanka-food.com
📋 Cardápio
Ver Cardápio

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Passerelle Masaryk

puente de Francia

A 219m
Église Notre-Dame de l'Annonciation de Lyon Patrimônio

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 250m
Schuman Bridge

bridge in France

A 267m
Pont Georges-Clemenceau

bridge in France

A 547m
église Saint-Charles de Serin

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 658m
Église Saint-Pierre de Vaise

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 708m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Lanka - Good Indian Food e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Lanka - Good Indian Food!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Lanka - Good Indian Food

🏆 Recompensas de Lanka - Good Indian Food

💰

Desconto 10%

Em Lanka - Good Indian Food

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires