Menu
Chez les Filles
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez les Filles
Fotos

Chez les Filles

Mers-les-Bains

3.6 · 766 avaliações Google

Horário de Chez les Filles

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.chez-les-filles.fr

Sobre Chez les Filles

Chez les Filles is a restaurant in Mers-les-Bains. Rated 3.6 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Chez les Filles

Chez les Filles propose un menu avec un bon rapport qualité-prix, particulièrement apprécié. L'accueil est variable, parfois chaleureux, parfois perçu comme froid, surtout en période d'affluence. Le service peut être lent, mais le personnel est généralement aimable et serviable.

Pratos populares

moule frites burger burger gourmand assiette nordique mousse au chocolat tiramisu

Tip: Privilégier les périodes hors rush pour un service plus rapide et un accueil plus chaleureux. Le menu à 21.90€ est souvent cité comme un excellent rapport qualité-prix.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Martin de Mers-les-Bains
Patrimônio
A 146m

Église Saint-Martin de Mers-les-Bains

iglesia

Ver detalhes
Mers-les-Bains (Samian Ware Discovery Site)
A 271m

Mers-les-Bains (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Ver detalhes
Le Tréport (Samian Ware Discovery Site)
A 968m

Le Tréport (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Chez les Filles

Chez les Filles está localizado em Mers-les-Bains, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Église Saint-Martin de Mers-les-Bains (A 146m) — iglesia situada en Somme, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Outros Locais de Interesse

  • Mers-les-Bains (Samian Ware Discovery Site) (A 271m) — Mers-les-Bains as Samian Ware discovery site
  • Le Tréport (Samian Ware Discovery Site) (A 968m) — Le Tréport as Samian Ware discovery site

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Chez les Filles

Chez les Filles está localizado em 1 Rue Roger Salengro, 80350 Mers-les-Bains, Mers-les-Bains.
Perto de Chez les Filles encontram-se locais de interesse como Église Saint-Martin de Mers-les-Bains, Mers-les-Bains (Samian Ware Discovery Site), Le Tréport (Samian Ware Discovery Site).
Chez les Filles tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Chez les Filles segundo as avaliações dos clientes são: moule frites, burger, burger gourmand, assiette nordique, mousse au chocolat.
Chez les Filles propose un menu avec un bon rapport qualité-prix, particulièrement apprécié. L'accueil est variable, parfois chaleureux, parfois perçu comme froid, surtout en période d'affluence. Le service peut être lent, mais le personnel est généralement aimable et serviable.
Privilégier les périodes hors rush pour un service plus rapide et un accueil plus chaleureux. Le menu à 21.90€ est souvent cité comme un excellent rapport qualité-prix.
766
Avaliações

Avaliações de Chez les Filles Mers-les-Bains

3.6
20
5★
35%
4★
10%
3★
15%
2★
10%
1★
30%
Avaliações (24)
A
Audrey B

Une belle découverte. Le burger gourmand était copieux et bon. Mon assiette nordique aussi belle que bonne. Je recommande. Le service est rapide. Le serveur a de l humour, c'est le petit plus.

A
Agnès LANIER-BERTINOTTI

Menu à un prix imbattable en rapport qualité prix. Très bien accueillie , très bien servie. Pour avoir aperçu le burger du menu la mousse au chocolat et le tiramisu, ils sont servis généreusement !! Très bon ! Je recommande 😃

L
Laetitia Lesne

Restaurant : superbe accueil et repas de bonne qualité. Dommage que le reste de la semaine c'était fermé car on serait bien revenue. Je recommande++. Vos clientes les filles de 5 à 62 ans :)

M
Marina Kolmychek

Bon rapport qualité prix. Le temps d'attente est un peu long, mais on voyait que le personnel était occupé, faisait tout pour servir les clients plus vite possible. Les plats servis correspondent à nos attentes. Tout était bon. Merci.

S
Sandrine

Restaurant au centre de mers. Nous sommes venus à 13h30 . Très bon moule frites . Les prix sont corrects et le lieu sympathique . Très bon accueil du personnel

H
Hélène Dumont

Un bon restaurant avec un accueil et un service aimable ! ( Nous étions un groupe de 14 personnes ! ) Réservation prise par téléphone , tout s'est bien passé ( malgré notre quart d'heure de retard ! ) Nous avons apprécié la cuisine. C'est là que nous allons quand nous faisons une journée au Tréport .

n
nathalie botalla

Des prix super compétitifs, un serveur très agréable, et cocktails et moules excellent! Des frites moyennes, mais ce sont les meilleures mangées cette semaine en faisant un resto par jour!! La baie de Somme ne connaît pas les frites fraîches!!!

v
valerie vinciguerra

Arrivé à 6 personnes à presque fin de service nous avons put quand même être servi (merci au serveur). Le services au top et dans une bonne ambiance avec un serveur ayant de l humour. Les plats bien servient et de qualité. Asser étonné de lire certains avis ou je ne reconnais pas le service et qualité que nous Avons eut ainsi que l accueil ??

L
LLA LLAMY

Accueil chaleureux, excellent rapport qualité prix avec un menu à 21.90€. Plats bien garnis et goûteux. Un plaisir, je recommande pour un moment de convivialité !!

M
Magalie Duchesne

Nous n'avons séjourné dans l'hôtel mais avons mangé au restaurant. Des moules très biens servies et généreuses mais un service très long sûrement dû à l'affluence de la journée., mais rendu plus confortable par la bienveillance et le sourire de notre jeune serveuse. Dommage que seuls les trois jeunes serveurs soient les seuls à travailler d'arrache pied quand la patronne attend tranquillement d'encaisser

L
Ludo Flam

Au premier abord, l’accueil peut sembler un peu sec surtout si on y passe en plein rush mais nous avons eu la chance d’avoir une table ce jour là. Une partie du personnel en arrêt maladie, pas assez de bras pour gérer l’afflux, c’est bien dommage car il reste des tables sur une partie du restaurant mais le public repart sans explications. Ce qui peut être ressenti comme une incompréhension de la part de la clientèle… attention donc à bien communiquer mais bon, on est Chez les filles ! 😅 Sinon dans nos assiettes, rien à dire. C’est une bonne brasserie. J’ai pris un Hamburger et mon épouse a prit des moules marinières. On s’est régalé. Nous y retournerons volontiers lorsque nous serons à nouveau dans les alentours.

S
Stéphane Dujardin

Nous y sommes allés à deux lors d'une soirée plutôt tranquille, et nous avons attendu très longtemps. Cependant, les assiettes commandées et celles reçues correspondaient à nos attentes. La cuisson de la viande était parfaite. En ce qui concerne le service, nous avons eu affaire à des personnes timides.

K
Kevin Boclet

Accueil pas très chaleureux service rapide nous avons bien mangé mais les viandes n étaient pas très chaude pas de sel poivre ou sauce sur la table..

s
stephanie

Arrivés en couple à 12h30 sans réservation, nous avons eu la chance d'avoir une table Une dizaine de minutes suivant, notre commande passée et nos boissons servies. Tout commençait bien. Mais à 13h20 quand je demande à la patronne quand nous serons servis, elle répond d'un ton mal aimable "faut être patient, y'a du monde'. Nous avons eu finalement nos moules frites à 13h30, bonnes (heureusement mais 1h pour les préparer, ça semble démesuré). Nous n'avons rien commandé d'autre, comme la majorité des clients épuisés d'attendre pendant des dizaines de minutes qu'on leur enleve leurs caquelon et leur propose un dessert. Si on ne peut assurer un service de qualité, on prend moins de clients !

G
Greg

Les moules marinières sont bien fournis et pas chères mais on ne sent pas beaucoup le vin. Le service est vraiment à revoir malheureusement. On sent que l’on dérange… L’une des serveuses était douce comparé aux autres serveurs.

J
JP Cosyn

Recus malgré l'affluence et le restaurant bondé, nous avons apprécié la gentillesse du serveur. La patronne était également sympathique. Charcuterie au rabais en entrée, pas mieux qu'une marque discount, Burger sympathique avec frites surgelées, sans sauce et sans sel. Pas de choix en bière. Desserts bons. Oubli du serveur d'une commande de boisson, pas grave mais les pauvres serveurs courent pour satisfaire les demandes. Avis très mitigé mais disons que pour le prix du menu c'est acceptable. Par contre ce n'est pas un adresse que nous retenterais à l'avenir.

B
Belle Rozenn

Si vous prenez une bouteille de vin avant de vous servir vérifier que votre verre qui, semble être un verre à vin normal, n’est pas en plastique. Quand vous le faites remarquer à la serveuse, ça ne l’étonne même pas !!! De plus, si vous choisissez des moules prévoyez un sac plastique car le récipient est vite plein et quant on en fait part au serveur, il vous dit de prendre l’assiette sous la cocotte 🤣🤣. Si vous y allez un samedi soir, arrivez avant 20h30 car à 20h45 ils ne servent plus 😳. Pour le reste c’est banal

Z
Zoé Fossati

Malheureusement on ne peut pas mettre zéro étoile. Un accueil plus que déplorable, les employés qui rigolent des clients ouvertement. L’hygiène est à revoir… Les plats surgelés avec supplément larve dans la salade faudra y repasser. Les desserts « faits maison » dans un pot de confiture dont le couvercle est rouillé et sans date à laquelle le dessert a été fabriqué je doute que ça soit du jour même en sachant que le fish and chips était même pas complètement décongeler. La musique forte, les employés qui disent à peine bonjour, pas de bon appétit plutôt l’impression de déranger surtout la petite dame aux cheveux courts. Je ne recommande vraiment pas fuyez ne vous arrêtez même pas.

M
Muriel Filée

A peine le seuil de la porte passé au restaurant. Nous avons été très mal reçus. Pas un bonjour, un accueil très mauvais, une reponse tres froide, d'une dame (probablementla patronne) tres desagreable. Nous avons fait aussitôt demi tour pour aller quelques mètres plus loin pour être mieux accueillis.

C
Christelle HUET

EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE ! fuyez ce restaurant. Plats à 90% industrielle voir 100%. C'est pas bon et mal assemblée. La responsable à l'accueil aux cheveux très courts et foncé est particulièrement désagréable et pas du tout commerçante. En lui donnant mon avis, qui étais négatif évidemment, elle m'a envoyé "c..." et dis d'aller voir ailleurs!! FUYEZ FUYEZ FUYEZ

V
VIRGINIE A

Accueil détestable et irrespectueux par un homme opéré du sourire. Nous étions 2 demandant s il était possible de déjeuner. Aucune réponse nous accompagnant à l extérieur en retournant la pancarte affiché sur la porte en Complet. Pas eu l occasion de tester vos plats et pour le coup ne souhaite jamais les goûter. A fuir

P
Pascale Lenoir

Service déplorable. Nous avons attendu plus de 30 minutes des entrées froides (ardoises de charcuterie et assiette de crevettes). Nous avons demandé au serveur s'il était possible d'être servis car nous ne pouvions pas passer l'apres midi au restaurant. Au lieu de s'excuser, il nous à répondu qu'il ne voulait pas non plus rester. Il est ensuite allé reporter notre remarque à la patronne qui a dit que si nous n'étions pas contents nous pouvions aller dans un autre restaurant. Ce que nous ne manquerons pas de faire à notre prochain passage à Mers les Bains

D
David Bainey

Moi qui pensais que ce restaurant était sympathique complètement déçu service jusqu à 21h noté sur leur site .j arrive à 20h30 pour 2 pers soi disant pas de places.table de2 en terrasse non réservés et plusieurs tables devant le bar libres .et pas respectueux même pas au revoir. Très déçu malgré que j ai toujours eu un bon écho et je les ai déjà livrés. A éviter totalement

N
Nadine Dague

Très mauvaise expérience dans ce restaurant soit disant produit local bla bla bla . Nous arrivons ont nous dit menu unique à 21e90 plat dessert . Frite pas maison le dessous de table est blanc lorsqu on le retourne .il y a tous les prix et franchement ils prennent les clients pour des pigeons . Et lorsque je dis à la patronne que c est un peu cher par rapport à ce qui est affiché au dos . Elle me le prend dès mains et dit . Vous n avez pas a le retourner. Nous avons payé les boissons et sommes partis A fuir.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Mers-les-Bains →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Chez les Filles

Como chegar

1 Rue Roger Salengro, 80350 Mers-les-Bains

Carregando mapa...
Chez les Filles
Toque para direções

Destaques

💬
Muitas avaliações
766 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Avaliação
3.6/5
💬 Avaliações
766
📞 Telefone
+33235861991
🌐 Site
www.chez-les-filles.fr

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

1 Rue Roger Salengro, 80350 Mers-les-Bains

📍 Explorar o Bairro

Weather
22°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Martin de Mers-les-Bains Patrimônio

iglesia situada en Somme, en Francia

A 146m
Mers-les-Bains (Samian Ware Discovery Site)

Mers-les-Bains as Samian Ware discovery site

A 271m
Le Tréport (Samian Ware Discovery Site)

Le Tréport as Samian Ware discovery site

A 968m
📰

What people say about Chez les Filles

🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Chez les Filles e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Chez les Filles!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Chez les Filles

🏆 Recompensas de Chez les Filles

💰

Desconto 10%

Em Chez les Filles

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires