Menu
Chez les fondus Montbrison
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez les fondus Montbrison
Fotos

Chez les fondus Montbrison

Montbrison

4.3 · 301 avaliações Google

Horário de Chez les fondus Montbrison

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.chezlesfondus.com
TripAdvisor 3.9 (16)

Sobre Chez les fondus Montbrison

Chez les fondus Montbrison vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour partager un moment gourmand. Notre restaurant, décoré dans un style savoyard typique, propose une large sélection de fondues et de raclettes généreuses, élaborées à partir d'ingrédients de qualité. Nos...

Chez les fondus Montbrison vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour partager un moment gourmand. Notre restaurant, décoré dans un style savoyard typique, propose une large sélection de fondues et de raclettes généreuses, élaborées à partir d'ingrédients de qualité. Nos clients apprécient particulièrement la générosité des portions, la qualité de nos viandes et l'expérience culinaire unique que nous offrons. L'équipe, toujours souriante et attentive, vous réserve un accueil chaleureux et un service irréprochable pour une expérience mémorable. Que vous soyez amateur de fondue ou simplement à la recherche d'un repas savoureux, Chez les fondus Montbrison est l'adresse à découvrir.

O que dizem os clientes de Chez les fondus Montbrison

Chez les Fondus Montbrison est apprécié pour son ambiance chaleureuse et ses plats copieux, notamment les fondues et raclettes. Le service est souvent complimenté, en particulier Françoise. Quelques critiques concernent le bruit et la qualité de certains ingrédients.

Pratos populares

raclette fondues (11) fondue complète raclette vercouline fondue bourguignonne fondue savoyarde fondue au chocolat

Ideal para

Casais Famílias Grupos Celebrações Locais

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe de quatre. L'ambiance est typiquement savoyarde et le personnel est sympathique.

O que ver nas proximidades

building of the Savings Bank of Montbrison
Patrimônio
A 166m

building of the Savings Bank of Montbrison

edificio

Ver detalhes
Q26678312
A 203m

Q26678312

museo

Ver detalhes
Collégiale Notre-Dame d'Espérance de Montbrison
Patrimônio
A 225m

Collégiale Notre-Dame d'Espérance de Montbrison

iglesia

Ver detalhes
Q138409090
A 226m

Q138409090

edificio

Ver detalhes
Église Saint-Pierre de Montbrison
Patrimônio
A 343m

Église Saint-Pierre de Montbrison

iglesia

Ver detalhes
Q133256320
Patrimônio
A 376m

Q133256320

edificio

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Chez les fondus Montbrison

Chez les fondus Montbrison está localizado em Montbrison, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • building of the Savings Bank of Montbrison (A 166m) — building in Montbrison, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Collégiale Notre-Dame d'Espérance de Montbrison (A 225m) — colegiata situada en Loira, en Francia monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Pierre de Montbrison (A 343m) — iglesia situada en Loire, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Q133256320 (A 376m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Q26678312 (A 203m) — museo en Francia
  • Musée d'Allard (A 504m) — museo en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Q138409090 (A 226m)
  • Q87700284 (A 447m) — building in Montbrison, France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Chez les fondus Montbrison

Chez les fondus Montbrison está localizado em 15 Bd Carnot, 42600 Montbrison, Montbrison.
Perto de Chez les fondus Montbrison encontram-se locais de interesse como building of the Savings Bank of Montbrison, Q26678312, Collégiale Notre-Dame d'Espérance de Montbrison, Q138409090.
Chez les fondus Montbrison tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Chez les fondus Montbrison segundo as avaliações dos clientes são: raclette, fondues, fondue complète, raclette vercouline, fondue bourguignonne.
Chez les fondus Montbrison é ideal para casais, famílias, grupos, celebrações, locais.
Chez les Fondus Montbrison est apprécié pour son ambiance chaleureuse et ses plats copieux, notamment les fondues et raclettes. Le service est souvent complimenté, en particulier Françoise. Quelques critiques concernent le bruit et la qualité de certains ingrédients.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe de quatre. L'ambiance est typiquement savoyarde et le personnel est sympathique.
301
Avaliações

Avaliações de Chez les fondus Montbrison Montbrison

4.3
32
5★
50%
4★
28%
3★
19%
2★
0%
1★
3%
O
Oceane Crison

Excellent repas, très copieux, super acceuil et très chaleureux. Je recommande vivement!!

U
UME G

Superbe adresse, je recommande vivement ! Le concept est génial ! Un restaurant chaleureux, convivial, où l’on se sent bien et, surtout, dans lequel on mange très bien. La qualité est là, de même que la quantité. Il y en a pour tous les goûts grâce aux multiples choix présents sur la carte. Le rapport qualité/quantité/prix est très correct quand on sait, aujourd’hui, le coût d’un vrai BON fromage et de la charcuterie. Avis aux amateurs de fromage et de viande, ne passez pas votre chemin, bon moment assuré ! (Ps : le Bleu du Vercors-Sassenage est un vrai délice 🤤🧀)

J
Jean-Marc Ben-boukhayar

Merci pour cette première expérience culinaire que vous m'avez offert. Ambiance très chaleureux avec une cuisine généreuse .

S
Sn0oze_

Un arrêt chez « les fondus » en plein mois de juin 😱, au diable les préjugés et vive la Savoie 🎊.L’endroit est agréable, avec une décoration typiquement savoyarde. La terrasse bien que donnant sur le boulevard est très agréable. La planche est top, calibrée impeccablement, fondue goûteuse, très bonne charcuterie et petite salade de croûton pour terminer, parfait 👍🏻 Et pour couronner le tout, le service est impeccable, patron comme employé tout le monde a le sourire. Arrêtez vous sans hésiter ✅

B
Bastien Caraty

Un restaurant super. Une serveuse géniale. Cadre chalet de montagne. Première fois pour nous. Nous reviendrons très vite.

Oceane Crison
Oceane Crison

Excellent repas, très copieux, super acceuil et très chaleureux. Je recommande vivement!!

UME G
UME G

Superbe adresse, je recommande vivement ! Le concept est génial ! Un restaurant chaleureux, convivial, où l’on se sent bien et, surtout, dans lequel on mange très bien. La qualité est là, de même que la quantité. Il y en a pour tous les goûts grâce aux multiples choix présents sur la carte. Le rapport qualité/quantité/prix est très correct quand on sait, aujourd’hui, le coût d’un vrai BON fromage et de la charcuterie. Avis aux amateurs de fromage et de viande, ne passez pas votre chemin, bon moment assuré ! (Ps : le Bleu du Vercors-Sassenage est un vrai délice 🤤🧀)

Jean-Marc Ben-boukhayar
Jean-Marc Ben-boukhayar

Merci pour cette première expérience culinaire que vous m'avez offert. Ambiance très chaleureux avec une cuisine généreuse .

Sn0oze_
Sn0oze_

Un arrêt chez « les fondus » en plein mois de juin 😱, au diable les préjugés et vive la Savoie 🎊.L’endroit est agréable, avec une décoration typiquement savoyarde. La terrasse bien que donnant sur le boulevard est très agréable. La planche est top, calibrée impeccablement, fondue goûteuse, très bonne charcuterie et petite salade de croûton pour terminer, parfait 👍🏻 Et pour couronner le tout, le service est impeccable, patron comme employé tout le monde a le sourire. Arrêtez vous sans hésiter ✅

Bastien Caraty
Bastien Caraty

Un restaurant super. Une serveuse géniale. Cadre chalet de montagne. Première fois pour nous. Nous reviendrons très vite.

Maxence ventura
Maxence ventura

Dîner pour deux personne un soir de semaine , un superbe accueil de la part du patron , un large de choix de raclette , fondu pour les gourmands ! nous y avons déguster une fondu complète , et une raclette vercouline ( Fromage persillé ) , les produits sont d’une grande qualités , et la déco superbe , nous nous sommes régalé , à tres vite !

S
Sandrine Dérory

Grands choix de fondues ; très bonnes viandes et portion généreuse par personne. Serveuse gracieuse et sympathique. Je recommande

M
Milo Baleydier

Super service, merci beaucoup à Françoise souriante avenante et toujours de bonne humeur toujour agréable et à un très bonne humour, quand on a besoin de quoi que ce soit elle est là !! Super et encore merci à Françoise !

N
Nathan Depoorter

La serveuse était vraiment adorable et au top professionnellement ! Niveau cuisine c’était délicieux je recommande vraiment pour les amateurs de fondus !

M
Mélusine Colonel

Vous recherchez une cuisine montagnarde gourmande et copieuse vous êtes a la bonne adresse, un cadre chaleureux Nous avons été servis par Françoise qui a été très agréable ! Seul bémol, Peut-être être plus rigoureux sur la propreté à l'intérieur (toile d'araignée, la porte d'entrée des toilettes mérite un coup de propre, les tables collé un peu) je suis un peu maniaque Pour l'extérieur pareil la terrasse mérite un bon coup de Karcher (crotte d'oiseaux etc) Hâte de tester celui de Saint-Étienne pour comparer

C
Cindy Ferlay

Nous avons mangé en famille pour la troisième fois chez les fondues et comme d’habitude nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux et d’une qualité certaine. Un vrai plaisir pour les papilles et pour les yeux, l’ambiance et la déco sont belles. Petite mention particulière à Françoise, qui a assuré son service avec une bienveillance extraordinaire, elle a été adorable du début à la fin. Merci à vous pour ce bon moment.

Sandrine Dérory
Sandrine Dérory

Grands choix de fondues ; très bonnes viandes et portion généreuse par personne. Serveuse gracieuse et sympathique. Je recommande

Milo Baleydier
Milo Baleydier

Super service, merci beaucoup à Françoise souriante avenante et toujours de bonne humeur toujour agréable et à un très bonne humour, quand on a besoin de quoi que ce soit elle est là !! Super et encore merci à Françoise !

Nathan Depoorter
Nathan Depoorter

La serveuse était vraiment adorable et au top professionnellement ! Niveau cuisine c’était délicieux je recommande vraiment pour les amateurs de fondus !

Cindy Ferlay
Cindy Ferlay

Nous avons mangé en famille pour la troisième fois chez les fondues et comme d’habitude nous nous sommes régalés. Les plats sont copieux et d’une qualité certaine. Un vrai plaisir pour les papilles et pour les yeux, l’ambiance et la déco sont belles. Petite mention particulière à Françoise, qui a assuré son service avec une bienveillance extraordinaire, elle a été adorable du début à la fin. Merci à vous pour ce bon moment.

l
lydia p

Accueil agréable , avec une serveuse dynamique Les fondues et autres fromages sont excellents Il y a aussi de la viande pour ceux qui n'aime pas le fromage Resto à recommander

l
lydia p

Accueil agréable , avec une serveuse dynamique Les fondues et autres fromages sont excellents Il y a aussi de la viande pour ceux qui n'aime pas le fromage Resto à recommander

l
lydia p

Accueil agréable , avec une serveuse dynamique Les fondues et autres fromages sont excellents Il y a aussi de la viande pour ceux qui n'aime pas le fromage Resto à recommander

l
lucaspM6

Très bon rapport qualité / quantité / prix. La raclette est très copieuse. Très bon accueil. Je recommande sans hésiter.

6
688franckm

Avons passé une bonne soirée fondue copieuse personnel sympathique et très à l'écoute je vais y retourner sans problème et faire connaître à beaucoup de personnes on se croirait à la …

n
nicon738

Étions quatre, pensez à réserver. Tout est fait pour passer un bon moment. La déco est vraiment superbe. Le personnel est super sympa. Les fondues originales, il yen a pour tous les goûts. Je rec…

M
Maud D

Lieu atypique et agréable entre amis ou en famille (à mon sens pas très recommandé avec des enfants en bas âge). Il y fait chaud, avec l'ensemble des différents appareils à raclette, fondu et autres. Tables un peu petites lorsque tous les ingrédients du repas sont posés. Charcuterie et fromage de qualité et aussi de la région. Moment très très agréable. À refaire vite 😉😁

C
Chloé Loréline

Très bon moment passé dans ce restaurant ! Convivial , belle décoration, plats très bons. L’idée de la fondue au chocolat en dessert est top. J’enlève une étoile pour avoir retrouvé l’étiquette entière du fromage dans mon plat, que j’ai failli manger… qui apparemment est récurrent dans ce restaurant. Sinon nous reviendrons avec plaisir!

Maud D
Maud D

Lieu atypique et agréable entre amis ou en famille (à mon sens pas très recommandé avec des enfants en bas âge). Il y fait chaud, avec l'ensemble des différents appareils à raclette, fondu et autres. Tables un peu petites lorsque tous les ingrédients du repas sont posés. Charcuterie et fromage de qualité et aussi de la région. Moment très très agréable. À refaire vite 😉😁

Chloé Loréline
Chloé Loréline

Très bon moment passé dans ce restaurant ! Convivial , belle décoration, plats très bons. L’idée de la fondue au chocolat en dessert est top. J’enlève une étoile pour avoir retrouvé l’étiquette entière du fromage dans mon plat, que j’ai failli manger… qui apparemment est récurrent dans ce restaurant. Sinon nous reviendrons avec plaisir!

J
Jean-Pierre BOUSQUET

Malgré un accueil et un service au top, le fait que ce soit très copieux, je reste sceptique sur les fromages utilisés dans la fondue savoyarde. En refroidissant ils sont limite caoutchouteux dans la bouche, demandent une intense mastication et n'ont pas de goût, c'est l'alcool qui domine et rend la fondue assez liquide. Quant à celle à la fourme, elle semble en manquer car son goût est très discret.

A
Anna Smykowski

Moment très agréable en amoureux, repas qui se partage, très convivial, prix correct. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très gentil (attention on ressent les tensions entre les membres du personnel 😜) Seul point négatif : dessert, pas top :/

Alexia Sallet
Alexia Sallet

Nous avons passé une super soirée. Un GRAND MERCI. À Françoise pour le service et l’accueil.

Anna Smykowski
Anna Smykowski

Moment très agréable en amoureux, repas qui se partage, très convivial, prix correct. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très gentil (attention on ressent les tensions entre les membres du personnel 😜) Seul point négatif : dessert, pas top :/

B
Bonville L

Si vous voulez de la charcuterie de centre commercial ce restaurant est fait pour vous. Tristesse au pays de la bonne viande de la Loire

B
Bonville L

Si vous voulez de la charcuterie de centre commercial ce restaurant est fait pour vous. Tristesse au pays de la bonne viande de la Loire

g
gab m

Pris une fondue de thon, avec soit disant mayonnaise et aïoli maison, déjà la mayonnaise gros gros doute pour le maison et quand l’aïoli un truc acide ignoble et sans aucune texture qui évidemment m…

S
Serge T

Cadre sympa, un grand choix de fondues ou similaire et c est bon, des prix corrects , un bémol pour l ambiance mais en tant qu ancien commerçant je sais que les aléas de la vie peuvent contr…

V
Vincent D

excellente fondue bourguignonne a un prix etudie, tre bonnes sauces ( je suggere une petite sauce tartare en plus)accueil sympathique. Je suggere le choix entre les pommes de terre et des fr…

C
Coco 42

Belle déco pour le resto. Accueil moyen assez froid. La viande est de bonne qualité. Mais une moitié de pomme de terre par personne pour la fondue et de la salade dans un petit saladier pour 4 personnes ( le même que pour 2)! L’étiquette papier sur le fromage de la tomme était présente dans le plat ! Pas très appétissant. Dommage le concept est bien.

O
Océane MARNAT

Nous avons très bien mangé. Les assiettes étaient copieuses. Le bémol serait que nous avons trouvé la fondue bourguignonne un peu chère au final par rapport aux autres types de fondues qui sont notamment beaucoup plus copieuses... surtout que sur les 4 sauces il devait en avoir 2 chaudes et les 4 étaient totalement froides et n'avaient rien d'exceptionnel... Mis à part ça tout le reste du repas était bien, la fondue au chocolat était un réel délice. Les autres personnes de la table ce sont régalés avec des raclettes, croziflettes etc... En ce qui concerne le service, c'était assez rapide et très professionnel, on trouvait au départ qu'il manquait un peu de chaleur et convivialité de la part des personnes à l'accueil et au service mais au fil du repas et au moment de partir cela s'est bien amélioré donc au final ça allait. La décoration est vraiment bien réalisée, on se croirait à la montagne. Pour conclure, nous avons tout de même bien mangé et nous reviendrons probablement pour goûter d'autres plats.

Coco 42
Coco 42

Belle déco pour le resto. Accueil moyen assez froid. La viande est de bonne qualité. Mais une moitié de pomme de terre par personne pour la fondue et de la salade dans un petit saladier pour 4 personnes ( le même que pour 2)! L’étiquette papier sur le fromage de la tomme était présente dans le plat ! Pas très appétissant. Dommage le concept est bien.

Océane MARNAT
Océane MARNAT

Nous avons très bien mangé. Les assiettes étaient copieuses. Le bémol serait que nous avons trouvé la fondue bourguignonne un peu chère au final par rapport aux autres types de fondues qui sont notamment beaucoup plus copieuses... surtout que sur les 4 sauces il devait en avoir 2 chaudes et les 4 étaient totalement froides et n'avaient rien d'exceptionnel... Mis à part ça tout le reste du repas était bien, la fondue au chocolat était un réel délice. Les autres personnes de la table ce sont régalés avec des raclettes, croziflettes etc... En ce qui concerne le service, c'était assez rapide et très professionnel, on trouvait au départ qu'il manquait un peu de chaleur et convivialité de la part des personnes à l'accueil et au service mais au fil du repas et au moment de partir cela s'est bien amélioré donc au final ça allait. La décoration est vraiment bien réalisée, on se croirait à la montagne. Pour conclure, nous avons tout de même bien mangé et nous reviendrons probablement pour goûter d'autres plats.

G
Guillaume Masouyé

Très bon en revanche la fondue savoyarde n'était pas lisse le fromage etait dissocié de la "sauce" un peu déçu. Par contre mention spéciale à Françoise pour son service, tellement gentille et agréable !

G
Gaëlle

Table de 8 avec plusieurs choix de fondue, les tables sont trop petites, obligé d'empiler les plats( salade, pomme de terre, pain...) dommage nous étions trop à l'étroit. Le serveur (patron) manque le sourire, la serveuse au top! De bonnes quantités👍

D
Dylan Sbeghen

Nous avons été un peu déçus par notre expérience. La cuisine est correcte mais reste assez simple. Le service a été long, avec plusieurs oublis, et l’un des serveurs manquait d’amabilité. C’est dommage, car le lieu a du potentiel.

Dylan Sbeghen
Dylan Sbeghen

Nous avons été un peu déçus par notre expérience. La cuisine est correcte mais reste assez simple. Le service a été long, avec plusieurs oublis, et l’un des serveurs manquait d’amabilité. C’est dommage, car le lieu a du potentiel.

Marie Pinto
Marie Pinto

Grande table de trop, le resto ne se prête pas à ce genre de réunion, trop étroit, et surtout beaucoup trop bruyant.

Guillaume Masouyé
Guillaume Masouyé

Très bon en revanche la fondue savoyarde n'était pas lisse le fromage etait dissocié de la "sauce" un peu déçu. Par contre mention spéciale à Françoise pour son service, tellement gentille et agréable !

2
295josianeb

Restaurant trop petit, lorsque l'on rentre, on ne sent que l'odeur du fromage. Accueil bien moyen, serveuses imbuvables, pas un mot, pas un sourire. Plein d'erreurs au moment de servir le repas…

T
Thibault Giraudon

Nous sommes déjà venu l'année passée, tout s'était très bien passé. Cependant ce soir énorme déception: - La fourme fondue contenait du vin blanc alors que ce n'était pas précisé sur la carte contrairement à d'autres plats. N'aimant pas le vin, impossible de manger ce plat. Après l'avoir évoqué lors du paiement, il y avait effectivement une erreur. - Les desserts (un tiramisu et un coulant au chocolat) étaient également décevants. Le coulant était sec et le tiramisu trop liquide. - Enfin, un service perturbé par un souci de caisse a retardé la prise des desserts à plus d'une heure après la fin des plats. Malgré avoir exprimé notre mécontentement, notamment par rapport au vin présent dans la fourme, aucun geste n'a été fait au moment du règlement.

Stephanie Gigot
Stephanie Gigot

On réserve pour 2 pour 21h. Un quart d’heure après le restaurant nous rappelle qu’il y’a une une erreur, que les tables pour 2 étaient servies à 19h, à 21h ce sont les grandes tables. A quel moment le restaurant nous impose les horaires à laquelle on veut manger ??? N’importe quoi vraiment

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Montbrison →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Chez les fondus Montbrison

Como chegar

15 Bd Carnot, 42600 Montbrison

Carregando mapa...
Chez les fondus Montbrison
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.3/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
301 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.3/5
💬 Avaliações
301
📞 Telefone
+33477587058
🌐 Site
www.chezlesfondus.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

15 Bd Carnot, 42600 Montbrison

📍 Explorar o Bairro

Weather
32°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
building of the Savings Bank of Montbrison Patrimônio

building in Montbrison, France

A 166m
Collégiale Notre-Dame d'Espérance de Montbrison Patrimônio

colegiata situada en Loira, en Francia

A 225m
Église Saint-Pierre de Montbrison Patrimônio

iglesia situada en Loire, en Francia

A 343m
Musée d'Allard

museo en Francia

A 504m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Chez les fondus Montbrison e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Chez les fondus Montbrison!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Chez les fondus Montbrison

🏆 Recompensas de Chez les fondus Montbrison

💰

Desconto 10%

Em Chez les fondus Montbrison

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires