Menu
O'Mazette
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

O'Mazette
Fotos

O'Mazette

Mediterranean · Montigny-le-Bretonneux

4.3 · 298 avaliações Google

Horário de O'Mazette

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.omazette-resto.fr
TripAdvisor 3.8 (11) Uber Eats 4.2 (200)

Sobre O'Mazette

Situé à Montigny-le-Bretonneux, près de la gare de Saint-Quentin en Yvelines, O'Mazette vous accueille dans un cadre chaleureux et une décoration soignée, avec la possibilité de profiter d'une agréable terrasse. Notre équipe attentive et sympathique est dévouée à vous offrir une expérience culinaire...

Situé à Montigny-le-Bretonneux, près de la gare de Saint-Quentin en Yvelines, O'Mazette vous accueille dans un cadre chaleureux et une décoration soignée, avec la possibilité de profiter d'une agréable terrasse. Notre équipe attentive et sympathique est dévouée à vous offrir une expérience culinaire mémorable. La carte propose des plats élaborés et généreux, comme nos pizzas savoureuses, nos pâtes carbonara réputées, et des créations originales tel que le tartare de saumon aux framboises. Nous accordons une attention particulière à la présentation de nos plats, et sommes particulièrement heureux de célébrer vos occasions spéciales, avec une ambiance joyeuse garantie.

O que dizem os clientes de O'Mazette

O'Mazette est apprécié pour son ambiance agréable et sa décoration soignée. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et les pâtes carbonara, ainsi que le service généralement sympathique. Quelques critiques concernent le bruit et les portions parfois jugées insuffisantes.

Pratos populares

pizzas Regina pâtes carbonnaras mille feuilles au chocolat tiramisu jambon avec la tapenade pâtes carbonara tartare de saumon penne à la carbonara

Ideal para

Casais Celebrações Casual

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. La terrasse est agréable, mais l'intérieur peut être bruyant. Les plats sont copieux, idéal pour partager.

O que ver nas proximidades

Musée de la Ville de Saint Quentin en Yvelines (SQY)
A 150m

Musée de la Ville de Saint Quentin en Yvelines (SQY)

museo

Ver detalhes
Église Saint-Quentin-des-Sources de Montigny-le-Bretonneux
A 298m

Église Saint-Quentin-des-Sources de Montigny-le-Bretonneux

iglesia

Ver detalhes
Parc des Sources de la Bièvre
A 670m

Parc des Sources de la Bièvre

parque

Ver detalhes
Observatorio de Versailles Saint Quentin en Yvelines
A 795m

Observatorio de Versailles Saint Quentin en Yvelines

observatorio astronómico

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de O'Mazette

O'Mazette está localizado em Montigny-le-Bretonneux, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Museus

  • Musée de la Ville de Saint Quentin en Yvelines (SQY) (A 150m) — museo en Francia

Edifícios Religiosos

  • Église Saint-Quentin-des-Sources de Montigny-le-Bretonneux (A 298m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia

Parques e Jardins

  • Parc des Sources de la Bièvre (A 670m) — park in France

Outros Locais de Interesse

  • Observatorio de Versailles Saint Quentin en Yvelines (A 795m) — Observatorio astronómico

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre O'Mazette

O'Mazette está localizado em 54 Av. du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Montigny-le-Bretonneux.
Perto de O'Mazette encontram-se locais de interesse como Musée de la Ville de Saint Quentin en Yvelines (SQY), Église Saint-Quentin-des-Sources de Montigny-le-Bretonneux, Parc des Sources de la Bièvre, Observatorio de Versailles Saint Quentin en Yvelines.
O'Mazette oferece cozinha mediterranean.
O'Mazette tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no O'Mazette segundo as avaliações dos clientes são: pizzas Regina, pâtes carbonnaras, mille feuilles au chocolat, tiramisu, jambon avec la tapenade.
O'Mazette é ideal para casais, celebrações, casual.
O'Mazette est apprécié pour son ambiance agréable et sa décoration soignée. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et les pâtes carbonara, ainsi que le service généralement sympathique. Quelques critiques concernent le bruit et les portions parfois jugées insuffisantes.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. La terrasse est agréable, mais l'intérieur peut être bruyant. Les plats sont copieux, idéal pour partager.
298
Avaliações

Avaliações de O'Mazette Montigny-le-Bretonneux

4.3
21
5★
52%
4★
10%
3★
24%
2★
10%
1★
5%
H
Hervé Rulquin

On a très bien mangé, les pizzas était supers bonnes et c'est servi dans de très belles assiettes et de très beaux plats. Les serveurs sont très sympas. Le tiramisu est arrivé dans le plat on nous l'a servi à table directement dans l'assiette c'était vraiment super.

M
Mafer

Tout est super bon, le service est un peu lent parfois mais le personnel est sympa, les plats sont très bons, le jambon avec la tapenade a été mon préféré même si c’était une entrée, les pâtes carbonara sont excellentes et copieuses, ça aussi c’est bon.

E
Emmanuel Dercle

Nous avons dégusté au restaurant Ô Mazette se situant à côté de la gare de Saint-Quentin en Yvelines. Nous avons pris des pizzas Regina et des pâtes carbonnaras. En dessert, un mille feuilles au chocolat ainsi qu un tiramisu. La pizza était très bonne, disposant d une pâte légère et gonflée. La sauce tomate de la pizza était succulente. Et la garniture très bonne. Concernant les pâtes, nous nous retrouvons face à une cuisson al denté. Les lardons légèrement grillés permanttant une accentuation du goût. Et les pâtes étaient présentées dans une meule de fromage. Le mille feuille au chocolat était très croustillant. À la découpe, on entendait le craquant sous la fourchette. Il était composé d une mousse au chocolat très légère et peu sucré ainsi qu un échantillon de framboises poudré. Le tiramisu était fondant dans la bouche, un delice pour les papilles. Le café était finement dosé et ne prenait pas le dessus sur la mascarpone. Le service était agréable et le barman charmant. Deux petites fausses notes, les assiettes étaient légèrement ebrechees et au moment de la mise en place des couverts, les miettes se retrouvaient par terre. Cela n a pas empêché un très bon service par un personnel attentionné. Je conseille vivement ce restaurant.

M
Mathilde Manach

Je recommande vivement ! L’accueil et le service étaient très bien ainsi que des plats très savoureux. Nous avons tous été ravis !

n
nathalie raffray

Dîner anniversaire 🎂 de 9 convives. Un personnel charmant et aux petits soins qui chantent tous très bien en coeur joyeux anniversaire à la demande 🤩😜 Les plats et desserts sont excellents, élaborés avec des produits de goût et de qualité. Nous avons passé un très très chouette moment dans un coin de la salle presque privatif, c'est vraiment très agréable 😁

E
Estelle

Nous avons passé une très bonne soirée ! Les plats étaient juste excellents ! Les plats sont très copieux et l’ambiance est super sympa. Très belle décoration des assiettes. Nous reviendrons ☺️

G
Guillaume Michelin

Très bon restaurant avec des plats de qualités. Ça fait 2 fois que je prends les penne à la carbonara qui sont excellentes et servis en quantité généreuse. Mes amis ont pris la brochette et c'était très bon également. À chaque fois le personnel s'est montré très sympathique et souriant.

D
Delphine D

Belle décoration. Possibilité de manger en intérieur ou en terrasse. Accueil sympa. Déjeuner en terrasse, service rapide. Pris en plat le tartare de saumon. Très bon avec des petits morceaux de framboises. Petites quantités. A voir si au prochain essai je serais aussi satisfaite. 2eme tentative et alors là j'ajoute l'étoile qui manquait pour les pâtes à la truffe, un délice. Mes amis ont pris des pizzas et étaient satisfaits également.

nathalie raffray
nathalie raffray

Dîner anniversaire 🎂 de 9 convives. Un personnel charmant et aux petits soins qui chantent tous très bien en coeur joyeux anniversaire à la demande 🤩😜 Les plats et desserts sont excellents, élaborés avec des produits de goût et de qualité. Nous avons passé un très très chouette moment dans un coin de la salle presque privatif, c'est vraiment très agréable 😁

Estelle
Estelle

Nous avons passé une très bonne soirée ! Les plats étaient juste excellents ! Les plats sont très copieux et l’ambiance est super sympa. Très belle décoration des assiettes. Nous reviendrons ☺️

Guillaume Michelin
Guillaume Michelin

Très bon restaurant avec des plats de qualités. Ça fait 2 fois que je prends les penne à la carbonara qui sont excellentes et servis en quantité généreuse. Mes amis ont pris la brochette et c'était très bon également. À chaque fois le personnel s'est montré très sympathique et souriant.

Delphine D
Delphine D

Belle décoration. Possibilité de manger en intérieur ou en terrasse. Accueil sympa. Déjeuner en terrasse, service rapide. Pris en plat le tartare de saumon. Très bon avec des petits morceaux de framboises. Petites quantités. A voir si au prochain essai je serais aussi satisfaite. 2eme tentative et alors là j'ajoute l'étoile qui manquait pour les pâtes à la truffe, un délice. Mes amis ont pris des pizzas et étaient satisfaits également.

Mathilde Manach
Mathilde Manach

Je recommande vivement ! L’accueil et le service étaient très bien ainsi que des plats très savoureux. Nous avons tous été ravis !

Hervé Rulquin
Hervé Rulquin

On a très bien mangé, les pizzas était supers bonnes et c'est servi dans de très belles assiettes et de très beaux plats. Les serveurs sont très sympas. Le tiramisu est arrivé dans le plat on nous l'a servi à table directement dans l'assiette c'était vraiment super.

Mafer
Mafer

Tout est super bon, le service est un peu lent parfois mais le personnel est sympa, les plats sont très bons, le jambon avec la tapenade a été mon préféré même si c’était une entrée, les pâtes carbonara sont excellentes et copieuses, ça aussi c’est bon.

Emmanuel Dercle
Emmanuel Dercle

Nous avons dégusté au restaurant Ô Mazette se situant à côté de la gare de Saint-Quentin en Yvelines. Nous avons pris des pizzas Regina et des pâtes carbonnaras. En dessert, un mille feuilles au chocolat ainsi qu un tiramisu. La pizza était très bonne, disposant d une pâte légère et gonflée. La sauce tomate de la pizza était succulente. Et la garniture très bonne. Concernant les pâtes, nous nous retrouvons face à une cuisson al denté. Les lardons légèrement grillés permanttant une accentuation du goût. Et les pâtes étaient présentées dans une meule de fromage. Le mille feuille au chocolat était très croustillant. À la découpe, on entendait le craquant sous la fourchette. Il était composé d une mousse au chocolat très légère et peu sucré ainsi qu un échantillon de framboises poudré. Le tiramisu était fondant dans la bouche, un delice pour les papilles. Le café était finement dosé et ne prenait pas le dessus sur la mascarpone. Le service était agréable et le barman charmant. Deux petites fausses notes, les assiettes étaient légèrement ebrechees et au moment de la mise en place des couverts, les miettes se retrouvaient par terre. Cela n a pas empêché un très bon service par un personnel attentionné. Je conseille vivement ce restaurant.

Tonie Dotzeva
Tonie Dotzeva

Super restaurant, la décoration edt très originale et très agréable, le service est rapide et les serveurs Super sympa. Je vous le conseille fortement, car l'ambiance vous plaira et le menu également

Thomas Martineau
Thomas Martineau

Plat bons, bien présentés et bien servis. Possibilité d'être installé en terrasse.

D
Desmoulins Nora

Recu par Chiara, assistante manager, tres bon service, sympathique et souriante nous avons ete tres bien accueilli. Je suis ravie 😃😃 Je recommande ce restaurant, je reviendrais avec plaisir😉😉

L
Luc Lecapitaine

Excellent ! Les plats sont copieux et de qualité. C'est tres bon et le prix est raisonnable. Ah la brioche perdue miam miam...

Luc Lecapitaine
Luc Lecapitaine

Excellent ! Les plats sont copieux et de qualité. C'est tres bon et le prix est raisonnable. Ah la brioche perdue miam miam...

O
Orily Bsk

La pizza a la truffe est vraiment délicieuse ! Seul point négatif : l'entrée le jambon Pata Negra a 15 euros l'assiette pour avoir quasiment que du gras c'était vraiment limite..mais on a fait la remarque et eu une assiette un peu mieux mais le jambon servi est quand même très très gras et peu de goût c'est dommage! Personnel adorable on reviendra avec plaisir ! Café gourmand un peu petit (et oui quand c'est bon on en veut plus!) mais vraiment très bon !

V
Virginie Rocha

Restaurant cosy, ambiance bistrot, le bar est super ! Les pizzas sont excellentes, les plats aussi. Service un peu long mais nous étions 10 personnes. Bon rapport qualité prix. Staff sympathique et pro. Petit bémol, assiettes, bols ébréchés et l'odeur des pizzas dans la salle (nous étions installés juste en face de la cuisine) Je recommande 👌

Virginie Rocha
Virginie Rocha

Restaurant cosy, ambiance bistrot, le bar est super ! Les pizzas sont excellentes, les plats aussi. Service un peu long mais nous étions 10 personnes. Bon rapport qualité prix. Staff sympathique et pro. Petit bémol, assiettes, bols ébréchés et l'odeur des pizzas dans la salle (nous étions installés juste en face de la cuisine) Je recommande 👌

Orily Bsk
Orily Bsk

La pizza a la truffe est vraiment délicieuse ! Seul point négatif : l'entrée le jambon Pata Negra a 15 euros l'assiette pour avoir quasiment que du gras c'était vraiment limite..mais on a fait la remarque et eu une assiette un peu mieux mais le jambon servi est quand même très très gras et peu de goût c'est dommage! Personnel adorable on reviendra avec plaisir ! Café gourmand un peu petit (et oui quand c'est bon on en veut plus!) mais vraiment très bon !

s
sylvain chervel

Portions vraiment rabougries. J'ai pris une saucisse pommes de terre. C'était assez quelconque. Seule la sauce était cuisinée.

M
Mickaël Cara

Le service et l'emplacement sont agréables, le prix un peu moins. 3-4 morceaux de poulpe et de polenta pour 24,50 €, c'est un peu juste... Les pizzas avaient l'air bonnes, dommage...

Mickaël Cara
Mickaël Cara

Le service et l'emplacement sont agréables, le prix un peu moins. 3-4 morceaux de poulpe et de polenta pour 24,50 €, c'est un peu juste... Les pizzas avaient l'air bonnes, dommage...

sylvain chervel
sylvain chervel

Portions vraiment rabougries. J'ai pris une saucisse pommes de terre. C'était assez quelconque. Seule la sauce était cuisinée.

L
Ludivine Brd

Avis assez mitigé; la salle est très bruyante on ne s’entend pas parler.. les pizzas chères pour avoir si peu de garnitures, beaucoup de pâtes.. c’était sympa à l’ouverture mais depuis ça a bien changé!

X
Xxx

L'atmosphère et la déco sont très sympas mais les cuisines sont ouvertes et vous risquez de sentir la nourriture, puis parfois ça crame et ça sent dans toute la salle. Les pizzas sont pas bien garnies mais coûtent cher. J'ai trouvé cher pour la quantité de garniture..

R
Romain L

1 table, 2 fois la même analyse sur le plat : abusé le peu de quantité de garniture. Je veux bien que tout aie un coup, mais sur une pizza calabraise à 16.20 eur, 5 spianatas... Franchement abusé. J'ai déjà vu le double sur d'autres pizzeria...moins cher. Ok on est en région parisienne, mais...les autres aussi Le service est bon, la déco également. Si pas d'évolution au niveau de la garniture, je ne reviendrai pas, ne conseillerai pas à l'ensemble de mon entourage

M
Marion Deneux

Repas avec des amies un lundi soir. Certes ca n arrange pas les serveurs. On vous fait comprendre de payer et partir et de laisser les lieux pour des amis qui squattaient. Dommage, restaurant agréable et j aime beaucoup leur pizza

Ludivine Brd
Ludivine Brd

Avis assez mitigé; la salle est très bruyante on ne s’entend pas parler.. les pizzas chères pour avoir si peu de garnitures, beaucoup de pâtes.. c’était sympa à l’ouverture mais depuis ça a bien changé!

Xxx
Xxx

L'atmosphère et la déco sont très sympas mais les cuisines sont ouvertes et vous risquez de sentir la nourriture, puis parfois ça crame et ça sent dans toute la salle. Les pizzas sont pas bien garnies mais coûtent cher. J'ai trouvé cher pour la quantité de garniture..

C
ClubGGG

Nice restaurant in the city center, warm welcome and fast service, ideal for a quick lunch. Decent menu with a few tempting dishes, pizzas and pasta. Large portions, the pizza is for a large appetite…

Lena DMN
Lena DMN

Alors là je ne comprends pas honnêtement, c’est une sacrée déception. Nous avons déjeuné ce midi avec une amie et les pizzas, la croûte étaient vraiment dures / difficiles à couper (??) et au niveau de la garniture, cela n’a vraiment rien à voir avec ce qu’on pouvait avoir il y a quelques mois. Normalement les pizzas dans ce restaurant ont une pâtes moelleuses et une garniture généreuse… mais là pas du tout ?? Qui peut s’imaginer qu’il s’agit d’une 4 fromages sur la photo, pas de chèvres/ bleu/ gorgonzola en vue. Ça n’avait pas de goût contrairement. J’ai comparé avec les photos des ancien commentaires et il y a bien une différence. Je n’attends pas de retour de votre part en réalité ; nous ne reviendrons tout simplement pas 😅

A S
A S

Après plusieurs visites du restaurant : - cuisine : les plats proposés sont originaux, la carte change 2 fois par an, les produits sont frais, la présentation est très bien. Côté goût, c’est plutôt moyen, surtout au niveau des pizzas. Elles sont peu garnies et laissent clairement à désirer, par exemple 5 fromages et Nona qui se veulent originales, mais le résultat est décevant. Les pâtes dans la meule sont beaucoup trop grasses et salées. Le filet de bar a la taille d’une entrée et non pas d’un plat, à 22€, c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Dans l’ensemble, assez peu de choix. - service : cela dépend mais on peut avoir une attitude nonchalante avec oubli de carafes d’eau, huiles pour les pizzas etc. Dans l’ensemble et à quelques exceptions près, plutôt incompétent et impoli. - ambiance : c’est très design mais le côté pratique est un peu occulté. On va dans les toilettes pour se laver les mains et non pas pour admirer des œuvres d’art en forme de mitigeur et évier. Les tables rondes suffisent à peine pour mettre deux assiettes et deux verres, c’est dommage car on n’est pas à Paris et on s’attend à avoir plus d’espace. Musique de kéké assez désagréable. En conclusion, restaurant original qui change de l’ordinaire mais qui peut mieux faire.

M
Mademoiselle Lili

Assez déçue de l’évolution du restaurant. J’appréciais cette adresse pour la qualité des cocktails, des plats et du service … mais la dernière fois que j’y suis allée ce fut une grosse déception. Nous avons commandé des margaritas qui étaient imbuvables et qui ne ressemblaient pas du tout à des margaritas. Certains plats sur la carte ont été supprimés, nous avons commandé des pizzas et des pâtes qui étaient franchement sans saveurs particulières. Malheureusement, ce restaurant ne fera plus partie des adresses où j’irai.

E
Elisa Cristovao

Je suis venue déjeuner dans ce restaurant le 5 février. Attente très longue. La serveuse nous voit mais ne bouge pas l’orteil pour nous débarrasser. Tapenade d’olive noir ? c’était une tapenade d’olive verte. Il est mieux de préciser cela… Personne n’est venu nous voir pour savoir si nous avions besoin de + de focaccia, j’ai dû finir l’entrée à la fourchette (sans pain). Les pizza sont vides, presque sans garniture. Vraiment déçue, j’aurai finalement dû aller au subway.

Camille Gomez
Camille Gomez

Nous avons partagé un dîner entre amis, le service laissé à désiré : pas de commande, pas de formule de politesse, pas d’intérêt pour le client. Les plats sont arrivés froids. Nous avons dû demander à les faire réchauffer. Pas de geste commercial malgré notre remarque en fin de repas. Je suis déçue malgré le fait que c’était un restaurant que je fréquentais souvent.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Montigny-le-Bretonneux →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre O'Mazette

Como chegar

54 Av. du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux

Carregando mapa...
O'Mazette
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.3/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
298 avaliações
👨‍🍳
mediterranean
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
4.3/5
💬 Avaliações
298
📞 Telefone
+33130026761
🌐 Site
www.omazette-resto.fr
📋 Cardápio
Ver Cardápio

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

54 Av. du Centre, 78180 Montigny-le-Bretonneux

📍 Explorar o Bairro

Weather
24°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Musée de la Ville de Saint Quentin en Yvelines (SQY)

museo en Francia

A 150m
Église Saint-Quentin-des-Sources de Montigny-le-Bretonneux

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 298m
Parc des Sources de la Bièvre

park in France

A 670m
Observatorio de Versailles Saint Quentin en Yvelines

Observatorio astronómico

A 795m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em O'Mazette e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em O'Mazette!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de O'Mazette

🏆 Recompensas de O'Mazette

💰

Desconto 10%

Em O'Mazette

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires