La Grange A Dîme
Montreuil-Bellay
Horário de La Grange A Dîme
Sobre La Grange A Dîme
La Grange A Dîme, situé à Montreuil-Bellay, est un restaurant où vous découvrirez une cuisine française authentique. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 665 avis, notre établissement s'engage à offrir une expérience culinaire mémorable. Notre équipe de chefs talentueux travaille avec des ingrédients...
La Grange A Dîme, situé à Montreuil-Bellay, est un restaurant où vous découvrirez une cuisine française authentique. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 665 avis, notre établissement s'engage à offrir une expérience culinaire mémorable. Notre équipe de chefs talentueux travaille avec des ingrédients de première qualité pour créer des plats savoureux qui sauront ravir vos papilles. Venez déguster le meilleur de la gastronomie française dans un cadre chaleureux et convivial.
O que dizem os clientes de La Grange A Dîme
La Grange A Dîme offre une expérience unique avec son cadre historique et son ambiance chaleureuse. Les clients apprécient la cuisine authentique, le service attentionné et le concept de repas surprise. L'endroit est idéal pour une expérience mémorable.
Ideal para
Tip: Profitez de l'ambiance unique et des spécialités locales. L'endroit est particulièrement apprécié pour les repas en famille et les occasions spéciales.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de La Grange A Dîme
La Grange A Dîme está localizado em Montreuil-Bellay, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- Iglesia de Notre-Dame de Montreuil-Bellay (A 158m) — iglesia ubicada en Maine-et-Loire, Francia monumento histórico clasificado
- castillo de Montreuil-Bellay (A 191m) — castillo francés monumento histórico inscrito
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre La Grange A Dîme
Avaliações de La Grange A Dîme Montreuil-Bellay
Restaurant typique du saumurois spécialité LA FOUÉE, pas difficile pour le choix car 1 seul menu adulte et 1 enfant donc pas de surprise au moment de l'addition. Une immersion dans le passé, si vous souhaitez passer un moment hors du temps, je vous conseille ce restaurant, ne pas hésiter à pousser la porte. Nous avons passé un agréable moment avec le repas et le patron qui est super convivial. Donc ALLEZ-Y !!!!
Nous avons adoré, entre le repas, très bon! l'ambiance médiévale (tenues des serveurs, musique, vaisselle et decor) Un Samedi soir, salle comble, une seule serveuse, elle est très efficace, mais forcément un peu d'attente, le repas a duré 2h. 1 serveur pour l'etage. C'est la deuxième fois que nous y mangeons et on y retournera c'est certain!
En entrant nous sommes plongés dans l’ambiance médiévale. Le temps passe, passe, passe, les portions sont justes… La serveuse et patronne est seule à servir .. quelle organisation quand la salle est pleine! Bref, nous avons très bien mangé… Nous reviendrons avec des amis ☺️
Cuisine locale et authentique, bien se renseigner car menu unique. Personnel très aimable. Lieu climatisé. Salle à l’étage également.
Parfait ! Nous sommes dans une ambiance médiévale/moyen-âge avec un menu très difficile à battre au rapport qualité/prix, des produits frais des producteurs locaux (alentours de 25km), qui comprends de "l'amuses bouches" aux boissons, si vous souhaitez découvrir les spécialités, avoir de l'originalité dans votre assiette alors réservez votre table car ça en vaut vraiment le détour ! Sandra, merci beaucoup pour votre accueil, de nous avoir fait partager votre passion, votre gentillesse ! 😁
Lieu d’exception avec une cuisine d’exception aussi! C’est local et traditionnel avec les fouées à garnir avec un menu unique mais délicieux et on est sorti repu et heureux, même mon fils qui est difficile!!! Le prix du menu est des plus abordables quand on voit tout ce qui le compose: apéritif (un coteau du layon ou un jus de pomme) avec champignons farcis / fouées à volonté avec un délicieux beurre frais, des rillettes d’Anjou, un émincé de confit de canard aux mogettes gratiné, un chèvre affiné, et une merveilleuse crème brûlée! (Café ou tisane aussi mais on en pouvait plus, on en a pas pris) le tout accompagné d’un vin local au choix: blanc, rouge ou rosé. J’ai pris le blanc qui vient de la ville, il était exquis. Le tout avec un service d’une efficacité redoutable et irréprochable malgré les déconvenues techniques qu’ils subissaient ce soir là. Bravo à vous! Le serveur est extrêmement sympathique et très rapide. Je recommande vivement!!!
Recommande fortement Très belle découverte de plat typique Service très agréable et en tenue d’époque Très copieux et très bon
Menu unique avec apéritif, vin et café compris ( même si ce dernier n'a pas été proposé mais servi à la demande sans aucun problème). Repas copieux avec proposition d'être reservi. Décor ressemble a ceux qu'on s'imagine dans le thème médiéval. Personnel sympa. Sur les photos il manque la mise en bouche ( on a été trop gourmand 😉)
Troisième fois que nous nous rendons dans ce restaurant lors d’un passage à Montreuil-Bellay. Menu unique et très bon rapport qualité-prix. Le service est toujours impeccable et l’ambiance atypique. La réservation est conseillée. Remarque : Ne prends pas la carte ticket restaurant (peut-être les tickets papiers), mais chèques vacances oui.
La dernière fois que nous y sommes allés remonte à environ il a 16 ans. Le cadre est toujours aussi typique. La cuisine est généreuse et de qualité. Apero, plats, desserts et vin compris, franchement très abordable.
Dîner samedi 13/04/24. Découverte du lieu par hasard suite à une visite jeudi au château Montreuil Bellay situé à env 100m. Nous avons croisé le chemin d'une personne y travaillant qui nous a tellement bien vendu le lieu que nous avons décidé de réserver. AUCUN REGRET !!! Nous tenons à remercier tout particulièrement SANDRA (serveuse) d'une gentillesse indescriptible, professionnelle et qui partage sa passion du lieu. Côté cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻 de bons produits locaux et un menu unique dont le tarif de 28€ laissera dubitatif les plus récalcitrants... Demande un lieu historique, une ambiance chaleureuse et de bons plats du début jusqu'à la fin le tout accompagné d'un coteau du layon, de Saumur rouge (au choix) et du café !!!! Top, top,top
Expérience incroyable que nous recommandons à tous ! Immersion assurée : repas excellent, décoration et ambiance parfaitement adaptée. Patrons agréables, généreux et gentils. C’est un 20/20 sans hésitation pour l’un des restaurants les plus agréables que nous avons eu la chance de faire entre amis. Merci pour l’accueil
Excellent ! Un moment inoubliable hors du temps et du quotidien, cuisine traditionnelle et très goûtu. Nous avons vraiment adoré le repas, le cadre, la sympathie du patron, nous recommandons sincèrement le repas au porte du moyen âge.
Super endroit, je recommande sans hésiter si vous voulez goûter à la spécialité du coin, nous avons passé une très bonne soirée et très bien accueilli. Merci
Sommes venus pour déjeuner avec un groupe d’amis à qui je faisais découvrir Montreuil Bellay et son château. Expérience sympa. Menu original et bon accueil. À faire si vous faire une halte à Montreuil !
Très sympa. Cadre moyenâgeux Menu moyenâgeux Repas complet au menu UNIQUE et typique avec mise en bouche..entrée ..plat.. dessert ..boisson et café pour moins de 30€. Menu enfant proposé a 15€ Restaurant Trouvé par hasard sur le trajet des vacances car ouvert le dimanche et ayant accepté de nous recevoir proche de la fin de service et sans réservation. A éviter si vous voulez un service rapide. Prévoyez env 1h30 de temps de restauration. Très belle prestation
Très chouette découverte lors d’une escale à Montreuil Bellay. Un menu unique mais typique et gourmand dans un cadre médiéval réussi. Apéritif, mise en bouche, entrée, plat, dessert et vin pour moins de 30 euros, produits locaux. Que demander de plus?
On cherchait À manger des fouets avec une amie nous n'avons pas été déçus. Le thème médiéval est de partout entre la décoration, la vaisselle, la tenue du personnel et le repas c'était très immersive. La musique n'est pas désagréable non plus et le son n'est pas dérangeant on peut s'entendre parler. Le service se fait sous forme de menus, avec boisson au choix, avant bouche, entrée, plat et dessert. Les fouées sont à volonté. C'était très bon. Je tiens à féliciter la serveuse qui était toute seule à servir la grande salle du bas. Elle est attentive à nos demandes, garde le sourire et un mot personnel pour chaque table. C'était très agréable, malgré un peu d'attente entre les plats. Je recommande
La salle est très belle, le concept du repas très bien car c'est la surprise.Le service très gentil,la dame qui s'est occupé de nous était tout le temps souriante et conviviale. Le rapport qualité …
La salle est très belle, le concept du repas très bien car c'est la surprise.Le service très gentil,la dame qui s'est occupé de nous était tout le temps souriante et conviviale. Le rapport qualité …
endroit qui nous transporte dans une autre époque. Serveur très gentil et très réactif. Plats chaud et typiquement local. Nous avons passé un bon moment a proximité du four ou cuissent les Foues
Un endroit à découvrir, plein de charme et une cuisine généreuse & authentique. nous avons passé un excellent diner. Merci encore Marc & Isabelle
Cadre, accueil, qualité, ambiance tout y est ! C’etait vraiment une superbe expérience en famille avec une ado de 13ans et une gourmet de 10 ans. Le rythme du service était parfait, le serveur en…
Good atmosphere, good food and good service. Glass of sweet wine to start followed by 5 courses with wine included. Abundant freshley made mini pitta type bread and coffee to follow all included.
Our family had a special lunch here in this historic setting. We enjoyed the local specialities and had great service. The interior is breathtaking and from another age.
De passage à Montreuil-Bellay, nous avons été séduits par le concept de cet établissement : service en costumes d'époque, spécialités locales à l'honneur, lieu atypique. Au final, ce fut une belle …
Lieu sympathique Menu unique de produits locaux . Cadre historique Beaucoup d'attente . Les serveuses sont surmenées mais gardent le sourire malgré le rythme soutenu face à la salle pleine. Une personne supplémentaire aurait été la bienvenue pour limiter l'attente .Je trouve que c'est ingrat pour elles . Nous comprenons ce manque de motivation face à la restauration aujourd'hui quand on voit cette cadence. Ce n'est pas motivant. Le prix est abordable à la hauteur des plats proposés. Merci aux 2 serveuses pour leur amabilité et leur gentillesse. Et bon courage.
Terrible experience! The hotel recommended this place and booked a table but did not advice they do not cater for non meat eaters. One waitress serving the whole restaurant! Offered a sweet aperitif …
Grosse déception. Nous venons depuis des années dans cet établissement mais il y a un gros soucis d'organisation. Avec un menu unique, comment est-ce possible que les serveuses soient débordées et très stressées. La nôtre, n'a pas arrêté de se plaindre (certainement à juste titre). Elle touche la nourriture avec ses mains devant nous sans complexe.Le temps d'attente entre les plats était interminable. Plusieurs erreurs(oubli) de quantité et nous avons du réclamer le dessert alors qu'il ne restait que nous dans le restaurant, incroyable. De plus la qualité et la quantité ne sont plus au rendez-vous. Comment peuvent-ils gérer lorsque toutes les tables sont occupés, ce qui n'était pas le cas ce jour là. C'est très dommage car nous aimions beaucoup cet endroit, mais malheureusement nous ne pouvons plus le recommander.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre La Grange A Dîme
Como chegar
Rue du Château, 49260 Montreuil-Bellay
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
Rue du Château, 49260 Montreuil-Bellay
📍 Explorar o Bairro
iglesia ubicada en Maine-et-Loire, Francia
castillo francés
What people say about La Grange A Dîme
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em La Grange A Dîme e outros restaurantes
Ganha Pontos em La Grange A Dîme!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de La Grange A Dîme
🏆 Recompensas de La Grange A Dîme
Desconto 10%
Em La Grange A Dîme
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu