Menu
Le 89 – Restaurant Brasserie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le 89 – Restaurant Brasserie
Fotos

Le 89 – Restaurant Brasserie

French · Narbonne

3.9 · 700 avaliações Google

Horário de Le 89 – Restaurant Brasserie

Segunda 12:00–23:00
Terça 12:00–23:00
Quarta 12:00–23:00
Quinta 12:00–23:00
Sexta 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
le89narbonne.eatbu.com

Sobre Le 89 – Restaurant Brasserie

Le 89 – Restaurant Brasserie is a Brasserie restaurant in Narbonne. Rated 3.9 out of 5 by guests.

O que dizem os clientes de Le 89 – Restaurant Brasserie

Le 89 offre un cadre agréable au bord du canal, apprécié pour son ambiance et sa terrasse. Les cocktails sont un point fort, tout comme le service attentionné de certains serveurs. Cependant, le service peut être lent et la qualité des plats est parfois inégale, avec des desserts surgelés.

Pratos populares

Négroni tomate / mozzarella burrata avocado toast pièce du boucher tarte aux pignons magret de canard

Ideal para

Casais Turistas Casual

Tip: Profitez de la terrasse ombragée le long du canal pour une pause déjeuner agréable. L'happy hour est jusqu'à 20h00 pour les cocktails.

O que ver nas proximidades

Aux Dames de France
A 52m

Aux Dames de France

edificio

Ver detalhes
Q80441912
A 56m

Q80441912

yacimiento arqueológico

Ver detalhes
Palacio Viejo de Narbona
A 67m

Palacio Viejo de Narbona

palacio

Ver detalhes
Palacio Nuevo de Narbona
A 91m

Palacio Nuevo de Narbona

palacio

Ver detalhes
Chapelle de la Madeleine
A 104m

Chapelle de la Madeleine

iglesia

Ver detalhes
Palacio de los Arzobispos de Narbona
Patrimônio
A 109m

Palacio de los Arzobispos de Narbona

edificio

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Le 89 – Restaurant Brasserie

Le 89 – Restaurant Brasserie está localizado em Narbonne, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Património Histórico

  • Palacio de los Arzobispos de Narbona (A 109m) — conjunto arquitectónico francés monumento histórico inscrito
  • Église de la Major de Narbonne (A 154m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico inscrito
  • Q107023646 (A 158m) objeto incluido en el Inventario general del patrimonio cultural
  • Église des Jacobins de Narbonne (A 191m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Notre-Dame de Lamourguier (A 256m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico clasificado

Edifícios Religiosos

  • Chapelle de la Madeleine (A 104m) — capilla situada en Aude, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Aux Dames de France (A 52m)
  • Q80441912 (A 56m) — archaeological site
  • Palacio Viejo de Narbona (A 67m)
  • Palacio Nuevo de Narbona (A 91m)

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Le 89 – Restaurant Brasserie

Le 89 – Restaurant Brasserie está localizado em 6 Cr de la République, 11100 Narbonne, Narbonne.
Perto de Le 89 – Restaurant Brasserie encontram-se locais de interesse como Aux Dames de France, Q80441912, Palacio Viejo de Narbona, Palacio Nuevo de Narbona.
Le 89 – Restaurant Brasserie oferece cozinha french.
Le 89 – Restaurant Brasserie tem horário de funcionamento. Consulte o perfil para horários atualizados.
Os pratos mais recomendados no Le 89 – Restaurant Brasserie segundo as avaliações dos clientes são: Négroni, tomate / mozzarella burrata, avocado toast, pièce du boucher, tarte aux pignons.
Le 89 – Restaurant Brasserie é ideal para casais, turistas, casual.
Le 89 offre un cadre agréable au bord du canal, apprécié pour son ambiance et sa terrasse. Les cocktails sont un point fort, tout comme le service attentionné de certains serveurs. Cependant, le service peut être lent et la qualité des plats est parfois inégale, avec des desserts surgelés.
Profitez de la terrasse ombragée le long du canal pour une pause déjeuner agréable. L'happy hour est jusqu'à 20h00 pour les cocktails.
700
Avaliações

Avaliações de Le 89 – Restaurant Brasserie Narbonne

3.9
20
5★
20%
4★
25%
3★
0%
2★
25%
1★
30%
Avaliações (23)
J
Jade Simiot

On recommande Serveur au top, vraiment gentil et serviable. Les cocktails sont délicieux et généreux. Le coté petit dej et à grignoter sont au top (mention spéciale pour l’avocado toast). Seul bémol, les desserts sont surgelés. Sinon, on recommande

S
Sandrine BERTHUY

On apprécie la terrasse ombragée, le long du canal, au calme. La vinaigrette de la tomate / mozzarella burrata est excellente, comme les autres ingrédients d’ailleurs. L’équipe est sympa. Très bien pour une pause déj’

J
Jean-Baptiste Mercier

Super lieu et bonne cuisine ! Tout d’abord, la musique et le cadre donne une ambiance particulière plutôt très agréable. Le personnel est très sympathique et se préoccupe énormément de ces clients pour éviter un quelconque manque. En ce qui concerne la cuisine, nous avons été très surpris par la qualité des produits et la rapidité du service. Nos plats ont tous été très appréciés. Les desserts sont vendu comme fait maison et effectivement cela se ressent en bouche. Je recommande sans hésiter !

E
Esther Feuillerat

Excellent restaurant ! Très bien situé en bordure du canal, les plats proposés sont élaborés avec des produits frais et sont originaux dans leur composition. Bon rapport qualité-prix. Le personnel est également aux petits soins !

R
René Renval

Super cocktails, selon la tradition. Bien servis pas noyés dans le soda. Le Négroni est parfait. Un régal dans une bonne ambiance avec un personnel sympathique et aux petits soins. D'années en années ils demeurent au top.

H
Hubert Vesters

Nous n'avons fait que prendre l'apéro sur la terrasse au soleil, pas d'idée de la cuisine. Très chouette ambiance au soleil en fin d'après-midi, juste le service un peu lent.

y
youss95 Youssef

Bon endroit pour le petit déjeuner le franchouillard sucré et menu salé à 9,90€ très bon rapport qualité prix. Les viennoiseries sont exquises et le pain très bon. Happy hour jusqu’à 20:00, les cocktails sont corrects. Les portions généreuses. Le service est inégale le matin par la responsable parfait. Après ce sont des jeunes en formation, ils sont tous agréables !!!

C
Ce S

Pour ma part , un morceau de tarte ( le choix est large et je vous recommande d’essayer la tarte aux pignons ) et un café dans ce petit restaurant très sympa . Un bel emplacement ensoleillé où il est possible de manger en terrasse . On est accueilli avec gentillesse et soin . Les enfants ne sont pas un problème même lorsque qu’ils s’agitent un peu d’impatience . Je reviendrai essayé les plats de ce restaurant lors de mon prochain passage à narbonne .

O
Olivier TRAN

Visite le 25 octobre pour un brunch. Cadre intérieur et extérieur très agréable. J'ai pris une formule Brunch à 14,90€ - Jus d'orange - Café - Viennoiserie - Oeuf fermier - Lard - Tartine+confiture - Fromage blanc Très bon et très copieux. Personnel sympathique et professionnel.

C
Camille Gillet

Bons plats avec aussi des options végétariennes. La sauce est faite maison pour la pièce du boucher. Les pâtes auraient pu être un peu plus fondantes. Les desserts sont très sympas. Grand choix de bières artisanales. Pas cher.

A
Anthony NICOLAIZEAU

Ce restaurant est joliement situé sur les bords d'un canal. La patron est très agréable et décontracté. Le prix de la salade est un peu élevé par rapport à la quantité dans l'assiette. Cela n'enlève rien à leur bonne saveur. Une légère déception pour les desserts qui ne donnaient pas une impression de "fait maison". Le fondant au chocolat était trop cuit. La musique d'ambiance est trop forte par moment.

L
Lionel Th

Très moyen poke bowl de thon 1 mini bout de thon légume frais mais beaucoup de sauce soja ça baigne ça baigne. Dommage car l'Esplanade est très agréable personnel gentil et disponible peut être aurions nous du prendre autre chose. Le menu enfant Ok.

C
Clémence Daimé

1er serveur super gentil et sérieux! Par contre 18,90€ le ''demi'' magret de canard alors qu'on a qu'une tranche de magret, peu de frites honnêtement c'était bon mais cher pour la quantité.

E
Eliot Picard

2 étoiles car 2 points positifs. Le premier est le cadre, au bord du canal en plein centre, TRÈS agréable!! Le deuxième est la responsable en terrasse qui est accueillante, gentille et à l’écoute. Concernant les points négatifs, la cuisine dans un premier temps, des prix délirants pour la qualité de cuisine. Une steak à cheval arrivé avec une bouillie d’œuf trop cuit sur le dessus (16€ 🤣 comment est-ce possible d’envoyer ça) La table d’à côté ont eu des moules presque crues. HEUREUSEMENT que la responsable est là pour rattraper les erreurs de cuisine. Nous avons eu un autre serveur, 0 sourire, 0 bonjour et parlant aussi fort que dans la cathédrale. Les portions de frites sont minimes et confit de canard en boîte. Je déconseille.

M
Maéva Lorente

Le cadre est sympa, mais visiblement il coûte cher ! On commande 3 cafés frappés au prix de 4,50€ pièce. Très surprises de voir le résultat quand on nous a apporté notre commande… Nous ne parlerons pas du service plutôt long, la serveuse était dépassée la pauvre, toute seule un matin de marché pour gérer la terrasse. Nous sommes très déçue.

P
Peggy de KERPOISSON

En ce beau dimanche de fin d'année, le cadre était plutôt sympa et les plats proposés avaient l'air sympathiques. Mais nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à la cuisine. Au bout de 40 minutes d'attente, pas de commande prise, nous perdons patience et donc nous sommes repartis. Pas même un serveur pour nous demander si on voulait une boisson pour commencer. Les serveurs(ses) avaient l'air débordé. Certainement une terrasse de trop (il y en a 2), pour le personnel prévu. Bonne fin d'année.

b
bruno chapman

Pas Bon ! Planche fruits de mer = congelé mal réchauffé et mal fait donc pas bon Planche fromage de chez « machin » bon mais vraiment pas beaucoup ! Donc je n’ai pas été jusqu’au dessert ! Y’a t’il un cuistot dans le resto ?

C
Cerbère 11

Arrive a 18h20 nous avons pris place sur la terrasse apres 20 min les serveurs occupés au téléphone portable ne sont pas venu nous voir vraiment dessus le service laisse vraiment a désiré

J
Jérôme Blc

Service assez long, quantité minime dans le verre, pour l'hygiène intérieur on repassera et que dire du non respect du port du masque à l'intérieur de l'établissement, on oblige les clients à le porter et on le porte pas soit-même, fait ce que je te dis et ne fait pas ce que je fais. Les prix pratiqués sont un peu hors norme, incompréhensible, aussi cher qu'en station de ski ou sur la côte d'Azur, on est loin d'y être ...

A
Alain Pita

Oui, il y a bien des adresses à éviter à Narbonne et le 89 est en tête de liste. Pour commencer, l’ardoise dehors annonce ‘couscous’ comme plat du jour mais au moment de passer commande, le serveur nous dit : Ah non, c’était le plat d’hier et on a oublié de l’enlever et aujourd’hui il n’y a pas de plat du jour…OK, on est chez de grands professionnels. Mais venons en aux plats….insipides et servis dans une vaisselle improbable ( du jamais vu) petites assiettes moches mais qui vont bien avec ce qu’il y dedans (le wok poulet nouilles sautées est d’une tristesse infinie) malheur !!!!! Donc, le 89 fera partie de nos mauvaises expériences ( à 70 euros pour 2). Dommage car l’établissement est bien situé mais c’est bien tout. Un petit café en terrasse, c’est tout ce qu’on peut conseiller.

A
AS1109

Très déçue du 89. Accueil, service moyen. On était une dizaine de personnes. "Menu" enfant, steack frites trop cuit, immangeable, frites marron (il faudrait changer l'huile de temps en temps), pas de boisson ni de dessert compris pour les petits. Quand je demande une boule de glace pour la petite, on me répond qu'il y en a pas. Pour les adultes, les moules ont dû être renvoyé en cuisine (odeur catastrophique), et les frites idem. Pour les autres plats, quantités petites et qualité très très moyenne. On ne nous a même pas proposé de desserts ! De toute façon on n en aurait pas pris! On n'y reviendra plus.

T
Théo DB

Dommage qu'on puisse pas mettre 0. Les serveurs préfèrent discuter que venir vous servir. Plein d'aller et retour sans même vous voir. Attendre presque 20 minutes sans être servi alors qu'il y a 4 serveurs et la terrasse peu remplie, c'est honteux. Établissement à fuir.

A
Alice Marais

Arrivée le lundi 29 à 20h15 pour un repas à 3 , on nous accueille puis on nous installe . On nous informe qu’il manque plusieurs chose sur la carte nous acceptons bien volontiers car la carte est assez «  complète «  nous prenons la commande parmis ce qu’il reste , au final on revient nous voir 5 min plus tard nous informons qu’il n’y as plus «  rien «  sur la carte … Bref je pense que quand on as un restaurant et une équipe la discussion est primordial.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Narbonne →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Le 89 – Restaurant Brasserie

Como chegar

6 Cr de la République, 11100 Narbonne

Carregando mapa...
Le 89 – Restaurant Brasserie
Toque para direções

Destaques

💬
Muitas avaliações
700 avaliações
👨‍🍳
french
Tipo de cozinha

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Avaliação
3.9/5
💬 Avaliações
700
📞 Telefone
+33468436302
🌐 Site
le89narbonne.eatbu.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

6 Cr de la République, 11100 Narbonne

Aux Dames de France
A 52m
Palacio Viejo de Narbona
A 67m
Palacio Nuevo de Narbona
A 91m
Chapelle de la Madeleine

capilla situada en Aude, en Francia

A 104m
Palacio de los Arzobispos de Narbona Patrimônio

conjunto arquitectónico francés

A 109m
Église de la Major de Narbonne Patrimônio

iglesia situada en Aude, en Francia

A 154m
Église des Jacobins de Narbonne Patrimônio

iglesia situada en Aude, en Francia

A 191m
Église Notre-Dame de Lamourguier Patrimônio

iglesia situada en Aude, en Francia

A 256m
📰

What people say about Le 89 – Restaurant Brasserie

🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Le 89 – Restaurant Brasserie e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Le 89 – Restaurant Brasserie!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Le 89 – Restaurant Brasserie

🏆 Recompensas de Le 89 – Restaurant Brasserie

💰

Desconto 10%

Em Le 89 – Restaurant Brasserie

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires