Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Nyons
Sobre Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco is a restaurant in Nyons. Rated 4.5 out of 5 by guests.
O que dizem os clientes de Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Le Coco Marco est apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine fraîche et délicieuse, et son cadre charmant. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service attentionné. Quelques rares avis négatifs mentionnent un accueil parfois froid ou des problèmes de réservation.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Profitez de la terrasse agréable et de la cuisine maison de qualité. Réservez à l'avance, surtout si vous souhaitez une table en terrasse ou dans la salle climatisée.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco está localizado em Nyons, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Museus
- Q126003726 (A 444m) — museum in Nyons, France
Edifícios Religiosos
- ancienne église du couvent des Récollets de Nyons (A 94m) — iglesia situada en Drôme, en Francia
- Église Saint Vincent de Nyons (A 427m) — iglesia situada en Drôme, en Francia
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Avaliações de Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco Nyons
Nous avons adoré la cuisine dans ce restaurant, une carte intéressante avec des produits de qualité et un grand bravo aux cuisiniers, le menu était tout simplement délicieux de l'entrée au dessert (qu'on a eu du mal à choisir tellement il y avait du choix qui donnait l'eau à la bouche). Allez y les yeux fermés et ravivez vos papilles, c'est excellent. Nous reviendrons très bientôt.
Super restaurant. Accueil sympathique, service efficace nourriture au top . Les plats sont joliment servis et délicieux,une mention spéciale pour la profiterole !!! Super rapport qualité/ prix je vous le conseille sans hésitation, vous ne serez pas déçus .
Très bel établissement déco de Noël très chouette . Cadre sympathique.nous avons bien mangé également petit déjeuner copieux croissant frais pain grillé et crêpes au sucre .top nous reviendrons.
Merci pour ce magnifique week-end. Accueil, repas, hébergement au top. Vraiment nous étions 4 et sommes très satisfaits. Bonne continuation à vous toutes.
Un restaurant au top pour l'accueil, le service, la cuisine incroyablement bonne et fraîche. Que du bonheur et pour ceux qui ne sont pas d'accord inutile de laisser votre avis désagréable. Rien à redire c'est parfait...continuez, on reviendra aussi souvent qu'on le voudra. Merci de nous apporter tous ces bons moments. Pierrette
On est juste allés manger au restaurant, très belle surprise, il est petit mais très accueillant. On a pris le menu du jour, les assiettes sont assez remplis, le menu enfant est très équilibré, chaque enfant a eu une boule de glace et un bonbon. Le service est rapide, il n’y a pas de longue attente pour manger. Les toilettes sont très propres. Je recommande!
Accueil sympathique le repas était un vrai régal avec une terrasse fantastique
Nous avons tout apprécié. La gentillesse, l’amabilité et le professionnalisme de tout le monde. Mon époux a pris le menu du jour et moi une pizza. Nous nous sommes régalés. Les salles étaient combles. Ceci explique cela. Une bien jolie adresse. Je recommande. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Toujours aussi plaisant de venir dans ce restaurant la sympathie de la Patronne transpire dans celle de ses filles Bien accueilli, plats copieux et variés prix correctes Moment de détente et de gourmandise le rendez vous est pris chaque année pour 1 ou 2 visites lors de nos ballades à Nyons( depuis un certain temps). Jour de marché ne pas oublier de réserver, ce restaurant est demandé bonne continuation à l'année prochaine André
Nous avons passé un agréable déjeuner en famille dans un cadre sympathique, autour d'un repas excellent, avec un service charmant. Merci à toute L'équipe pour ce beau moment.
Un lieu plein de charme, une cuisine excellente et un accueil incroyable. Tout est fait pour qu'on se sente bien. Quel bonheur d'avoir passé de bons moments avec vous , de parler de tout et de rien. Un vraiment moment de détente. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nicole et Robert de Fréjus
Très beau cadre. Accueil au top. Cuisine excellente. Tous les ingrédients sont là pour passer un super moment. Nous reviendrons.
Nous avons mangé au Restaurant , L’endroit est très agréable , un endroit atypique mais au goût du jour.. le personnel est très agréable ! Et toujours aux petits soins.. Merci de nous avoir laisser un bon souvenir de Nyons ! À la prochaine..
Très bon plat et bon accueil. Belle terrasse à l'arrière
Super restaurant, toujours très bien accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Carte simple mais très bonne cuisine. Un restaurant incontournable de Nyons.
Un délicieux repas sur une petite terrasse aux airs de vacances méditerranéennes. C’était la troisième fois que j’y allais et à chaque fois une très bonne expérience. Resto au top! 👌🏻
Lors d'un court séjour à Nyons, nous avons découvert cet adorable restaurant. Une cuisine maison de qualité, un accueil chaleureux dans un décor où l'on se sent comme à la maison. Nous avions un bébé et on nous a installé dans un endroit qui nous a permis de profiter de notre repas sans déranger les autres clients. Nous recommandons cette adresse pour la bonne cuisine française et la gentillesse des propriétaires.
Sympa, copieux et délicieux ! Je recommande
Pour un déjeuner avec réservation la gérante était plus intéressée de s occuper du BB ds ces bras que de nous placer alors on a attendu debout 10 mm sue Mme enguelle la jeune fille qui avait fait la resa pour 4 Nous avions réserve pour la salle climatisée on a eu droit à la terrasse … alors qu il y avait de la place en salle. La cuisine était bonne, la jeune serveuse souriante.
Aucun accueil, froid et sans goût. Nous avons été en famille dans la partie boulangerie pour une pause attirés par la deco. Une fois dedans c’est le malaise. Nous restons debout à attendre alors que la vendeuse est là et une dame au fond. Elles nous regardent et rien. Après 5 minutes nous décidons de commander. Le café est très amer et les gâteaux fades. Mon fils a demandé les WC il à clairement dérangé. Pas très correct sachant qu’un habitué est rentré il a eu le droit à un bonjour et un regard. Ne perdez pas votre temps chez eux !
J'avais l'habitude de m'arrêter dans ce restaurant avant de repartir à Lyon ! Quel accueil ! J'avais réservé en terrasse pour 2 personnes ! Mais suite à un problème mon compagnon avait du retard. Je m'explique en arrivant et on me fait comprendre que en terrasse nenni et on me fit presque la "charité " d'une table à l'intérieur ! On oublie le pain l'eau le foie de veau demandé rosé est cuit à point..quelle tristesse une belle adresse qui n'en est plus une !!
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Como chegar
4 Avenue Paul Laurens 26110, 26110 Nyons, France
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
4 Avenue Paul Laurens 26110, 26110 Nyons, France
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Drôme, en Francia
iglesia situada en Drôme, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco e outros restaurantes
Ganha Pontos em Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
🏆 Recompensas de Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Desconto 10%
Em Hôtel-Restaurant-Salon de thé Coco Marco
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu