Menu
Restaurant l'Albizia
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant l'Albizia
Fotos

Restaurant l'Albizia

Orvault

4.6 · 175 avaliações Google
www.saprena.com
TripAdvisor 4.4 (9)

Sobre Restaurant l'Albizia

Situé à Orvault, le Restaurant l'Albizia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Plus qu'un simple restaurant, c'est un établissement solidaire engagé dans l'inclusion. L'Albizia propose une cuisine généreuse et savoureuse, privilégiant les produits frais, locaux et de saison. Ch...

Situé à Orvault, le Restaurant l'Albizia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Plus qu'un simple restaurant, c'est un établissement solidaire engagé dans l'inclusion. L'Albizia propose une cuisine généreuse et savoureuse, privilégiant les produits frais, locaux et de saison. Chaque jour, découvrez des plats du jour variés, complétés par un buffet d'entrées coloré et un choix de desserts gourmands. L'équipe, attentionnée et efficace, vous offre un service impeccable. Venez passer un moment agréable sur notre terrasse et apprécier une pause déjeuner unique.

O que dizem os clientes de Restaurant l'Albizia

Restaurant très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix (formule à 16.9€). Le service est rapide et efficace, avec un personnel agréable. L'ambiance est conviviale, et l'établissement est engagé socialement.

Pratos populares

entrée+ plat+ dessert (5) buffet d'entrées (4) dessert (4) plats (3) plat bœuf bourguignon

Ideal para

Negócios Locais Casual

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez une table en terrasse. Le restaurant est souvent fréquenté, particulièrement le midi.

O que ver nas proximidades

Q106833789
A 736m

Q106833789

mezquita

Ver detalhes
Q106833787
A 863m

Q106833787

biblioteca

Ver detalhes
Église Sainte-Bernadette d'Orvault
A 971m

Église Sainte-Bernadette d'Orvault

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Explore os arredores de Restaurant l'Albizia

Restaurant l'Albizia está localizado em Orvault, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.

Edifícios Religiosos

  • Q106833789 (A 736m) — mezquita situada en Loire-Atlantique, en Francia
  • Église Sainte-Bernadette d'Orvault (A 971m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

Outros Locais de Interesse

  • Q106833787 (A 863m) — library in Saint-Herblain, France

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre Restaurant l'Albizia

Restaurant l'Albizia está localizado em 83 Av. Claude Antoine Peccot, 44700 Orvault, Orvault.
Perto de Restaurant l'Albizia encontram-se locais de interesse como Q106833789, Q106833787, Église Sainte-Bernadette d'Orvault.
Os pratos mais recomendados no Restaurant l'Albizia segundo as avaliações dos clientes são: entrée+ plat+ dessert, buffet d'entrées, dessert, plats, plat.
Restaurant l'Albizia é ideal para negócios, locais, casual.
Restaurant très apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et son excellent rapport qualité/prix (formule à 16.9€). Le service est rapide et efficace, avec un personnel agréable. L'ambiance est conviviale, et l'établissement est engagé socialement.
Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez une table en terrasse. Le restaurant est souvent fréquenté, particulièrement le midi.
175
Avaliações

Avaliações de Restaurant l'Albizia Orvault

4.6
29
5★
97%
4★
3%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
K
Katy

Un restaurant solidaire qui emploi des personnes en situation de handicap. Le service est efficace et attentionné la cuisine simple avec des produits de saison en circuit court et généreuse. L'accueil est très sympathique. Le buffet des entrées et des desserts très diversifié , le plat principal est très généreux et très bon . Un repas très agréable.

E
ERIC KRAUTH

Un restaurant solidaire à découvrir ! L’Abizia allie cuisine généreuse et engagement social, et c’est une belle réussite. J’ai dégusté un bœuf bourguignon savoureux, accompagné d’un verre de vin bio (50% Mourvèdre, 50% Carignan). L’accord était parfait, avec des tanins soyeux qui sublimaient le plat. Un lieu chaleureux, une belle cause et une cuisine de qualité : je recommande sans hésiter !

M
Marco POLO (Marco)

Un rapport qualité prix imbattable sur le secteur. C’est un restaurant solidaire qui emploi des personnes en situation de handicap. Les plats proposés changent tous les jours. Les plats sont qualitatifs. Tout est maison. Le buffet d’entrées et de desserts proposé est très diversifié , il y en a pour tous les goûts. Après une dizaine de visites, jamais déçus. De plus l’équipe est au top ! Toujours bien accueilli. Une terrasse très agréable et un grand parking à proximité. Rien à redire.

A
Astrid Garcia

Ravie de ma venue à l'albizia. Très bon accueil de la part du personnel. Peu voir pas d'attente. Le buffet froid est simple et maîtrisé. Le plat chaud est vraiment copieux pour une formule entrée plat dessert à 12.90€ c'est totalement imbattable !

C
Charlotte

Première expérience pour le repas de Noël avec mes collègues. C'était un délice ! Je reviendrai

Katy
Katy

Un restaurant solidaire qui emploi des personnes en situation de handicap. Le service est efficace et attentionné la cuisine simple avec des produits de saison en circuit court et généreuse. L'accueil est très sympathique. Le buffet des entrées et des desserts très diversifié , le plat principal est très généreux et très bon . Un repas très agréable.

ERIC KRAUTH
ERIC KRAUTH

Un restaurant solidaire à découvrir ! L’Abizia allie cuisine généreuse et engagement social, et c’est une belle réussite. J’ai dégusté un bœuf bourguignon savoureux, accompagné d’un verre de vin bio (50% Mourvèdre, 50% Carignan). L’accord était parfait, avec des tanins soyeux qui sublimaient le plat. Un lieu chaleureux, une belle cause et une cuisine de qualité : je recommande sans hésiter !

Marco POLO (Marco)
Marco POLO (Marco)

Un rapport qualité prix imbattable sur le secteur. C’est un restaurant solidaire qui emploi des personnes en situation de handicap. Les plats proposés changent tous les jours. Les plats sont qualitatifs. Tout est maison. Le buffet d’entrées et de desserts proposé est très diversifié , il y en a pour tous les goûts. Après une dizaine de visites, jamais déçus. De plus l’équipe est au top ! Toujours bien accueilli. Une terrasse très agréable et un grand parking à proximité. Rien à redire.

Astrid Garcia
Astrid Garcia

Ravie de ma venue à l'albizia. Très bon accueil de la part du personnel. Peu voir pas d'attente. Le buffet froid est simple et maîtrisé. Le plat chaud est vraiment copieux pour une formule entrée plat dessert à 12.90€ c'est totalement imbattable !

Charlotte
Charlotte

Première expérience pour le repas de Noël avec mes collègues. C'était un délice ! Je reviendrai

E
Etiennette. DURAND

Super restaurant, accueil chaleureux. Cuisine délicieuse. Je recommande..

A
Aymeric Redfield

On y mange pendant les jours de formation. Très bon accueil et on mange toujours très bien, rien a dire.

C
Céline Charpentier

Quel bonheur d'avoir ce restaurant inclusif à Orvault ! Le service est impeccable, les plats sont goûteux, originaux, pleins de saveurs ! C'est un vrai plaisir d'y déjeuner le midi. Vous n'y croiserez que des gens avec le sourire ! Les prix sont très attractifs et le buffet d'entrées et de desserts permet de déjeuner rapidement si on est pressé ! Une vraie bonne adresse !

H
Hélène Moreau

Parfait ! Nous sommes arrivés suite au refus de l'autre restaurant et quelle chance : Un accueil chaleureux un service parfait et un repas de Noël divin. Nous avons pris les 2 propositions d'entrée, plat et dessert et nous avons êtes conquis (tarif plus élevé que le reste de l'année : 27€ e-p-d, mais nous étions prévenu et le repas méritait amplement ce prix !) Un grand merci à l'équipe et au plaisir de revenir. Belles fêtes de fin d'année !

M
Marie-Emmanuelle Chessé

Le déjeuner était délicieux! Tout est fait maison avec beaucoup de produits locaux. Le service est rapide et l'équipe très agréable. Le buffet de hors d'oeuvres est varié et donne envie. Pour les desserts, le plus difficile est d'en choisir un ! Le rapport qualité-prix est très bon : 15,50€ pour la formule entrée-plat-dessert. Nous reviendrons !

P
PIERRE arrial

Nous ne savions pas où aller manger, et nous sommes entrés. Quelle belle decouverte. Un restaurant solidaire où onnmange un buffet d entrées haut en couleurs et en goûts. 3 ou 4 plats du jour. Tout est fait maison, meme les saucisses sont artisanales. Il y a aussi un self juste a côté où mangent des travailleurs pour la plupart avec un handicap. Nous avons énormément apprécié.

G
Gaetan Polla

Client régulier, personnel toujours agréable, bonne prestation, bon repas, je recommande. Réserver pour être sûr d avoir une table. Continuez.

O
Olga DESAIX

Super accueil chaleureux, simple. Le restaurant est trèss propre. J'aime beaucoup le concept. Plats diversifiés et en bonnes quantités. Eau, pain, on vous ressert sans soucis. Serveurs toujours d'une grande gentillesse. Responsables idem. Nous venons régulièrement, jamais déçus. Dommage que le Spritz n'est plus proposé, il était délicieux :)

S
Sonia Guillon

Excellente adresse ! Que du fait maison, plats recherchés et savoureux ! Entrée + plat + dessert : 15€ La cerise sur le gâteau : c est un restaurant solidaire !! Pensez à réserver !

P
Pierre-Emmanuel Petit

Un super endroit pour faire une pause de midi très agréable. Un grand parking se trouve à proximité. La terrasse est sympa. Le service est efficace et sympathique. Entrées et desserts en libre service. Service à la table pour le plat principal (viande., poisson ou grillades) et les boissons. Les plats sont bons. Excellent rapport qualité /prix. Le concept de restaurant d'insertion me plaît tout particulièrement.

m
mommaerts patricia

Alors la j ai été bluffer non seulement un plat à tomber par terre et des desserts trop trop bon je conseille vivement

i
isa

Niveau sonore élevé mais sinon tout est parfait

J
José Pereira

Une découverte !! De passage à Orvault, on me conseille ce restaurant pour déjeuner. Des, plats savoureux, un tarif plus que raisonnable, un accueil chaleureux. Un seul regret, ne pas disposer d'un tel établissement près de chez moi ! Bravo !

isa
isa

Niveau sonore élevé mais sinon tout est parfait

Aymeric Redfield
Aymeric Redfield

On y mange pendant les jours de formation. Très bon accueil et on mange toujours très bien, rien a dire.

EVELYNE ZIAT
EVELYNE ZIAT

le hazard nous a dirigé sur ce restaurant super délicieux et personnel au top 👍

mommaerts patricia
mommaerts patricia

Alors la j ai été bluffer non seulement un plat à tomber par terre et des desserts trop trop bon je conseille vivement

Gaetan Polla
Gaetan Polla

Client régulier, personnel toujours agréable, bonne prestation, bon repas, je recommande. Réserver pour être sûr d avoir une table. Continuez.

Céline Charpentier
Céline Charpentier

Quel bonheur d'avoir ce restaurant inclusif à Orvault ! Le service est impeccable, les plats sont goûteux, originaux, pleins de saveurs ! C'est un vrai plaisir d'y déjeuner le midi. Vous n'y croiserez que des gens avec le sourire ! Les prix sont très attractifs et le buffet d'entrées et de desserts permet de déjeuner rapidement si on est pressé ! Une vraie bonne adresse !

PIERRE arrial
PIERRE arrial

Nous ne savions pas où aller manger, et nous sommes entrés. Quelle belle decouverte. Un restaurant solidaire où onnmange un buffet d entrées haut en couleurs et en goûts. 3 ou 4 plats du jour. Tout est fait maison, meme les saucisses sont artisanales. Il y a aussi un self juste a côté où mangent des travailleurs pour la plupart avec un handicap. Nous avons énormément apprécié.

Hélène Moreau
Hélène Moreau

Parfait ! Nous sommes arrivés suite au refus de l'autre restaurant et quelle chance : Un accueil chaleureux un service parfait et un repas de Noël divin. Nous avons pris les 2 propositions d'entrée, plat et dessert et nous avons êtes conquis (tarif plus élevé que le reste de l'année : 27€ e-p-d, mais nous étions prévenu et le repas méritait amplement ce prix !) Un grand merci à l'équipe et au plaisir de revenir. Belles fêtes de fin d'année !

Marie-Emmanuelle Chessé
Marie-Emmanuelle Chessé

Le déjeuner était délicieux! Tout est fait maison avec beaucoup de produits locaux. Le service est rapide et l'équipe très agréable. Le buffet de hors d'oeuvres est varié et donne envie. Pour les desserts, le plus difficile est d'en choisir un ! Le rapport qualité-prix est très bon : 15,50€ pour la formule entrée-plat-dessert. Nous reviendrons !

Olga DESAIX
Olga DESAIX

Super accueil chaleureux, simple. Le restaurant est trèss propre. J'aime beaucoup le concept. Plats diversifiés et en bonnes quantités. Eau, pain, on vous ressert sans soucis. Serveurs toujours d'une grande gentillesse. Responsables idem. Nous venons régulièrement, jamais déçus. Dommage que le Spritz n'est plus proposé, il était délicieux :)

José Pereira
José Pereira

Une découverte !! De passage à Orvault, on me conseille ce restaurant pour déjeuner. Des, plats savoureux, un tarif plus que raisonnable, un accueil chaleureux. Un seul regret, ne pas disposer d'un tel établissement près de chez moi ! Bravo !

Sonia Guillon
Sonia Guillon

Excellente adresse ! Que du fait maison, plats recherchés et savoureux ! Entrée + plat + dessert : 15€ La cerise sur le gâteau : c est un restaurant solidaire !! Pensez à réserver !

Rachel Bodin
Rachel Bodin

Resto super bon, présentation toujours soignée . Rapport qualité/prix topissime et service rapide. Carte pour propositions équilibrées pour ceux qui aime la viande, les végé , ou légumes. Large choix de desserts variés. Quantité généreuse. C'est vraiment un restaurant à ne pas manquer Parking de la Chollière en face donc facile pour se garer.

Pierre-Emmanuel Petit
Pierre-Emmanuel Petit

Un super endroit pour faire une pause de midi très agréable. Un grand parking se trouve à proximité. La terrasse est sympa. Le service est efficace et sympathique. Entrées et desserts en libre service. Service à la table pour le plat principal (viande., poisson ou grillades) et les boissons. Les plats sont bons. Excellent rapport qualité /prix. Le concept de restaurant d'insertion me plaît tout particulièrement.

J
J692MOcatherinec

Table en terrasse très agréable. Service efficace et de bons plats. Idéal pour le déjeuner avec deux à trois plats, buffet d'entrées et dessert à choisir au frigo. Pensez à reserver

J
J692MOcatherinec

Table en terrasse très agréable. Service efficace et de bons plats. Idéal pour le déjeuner avec deux à trois plats, buffet d'entrées et dessert à choisir au frigo. Pensez à reserver

J
J692MOcatherinec

Table en terrasse très agréable. service efficace et de bons plats. Idéal pour le déjeuner avec deux à trois plats, buffet d'entrées et dessert à choisir au frigo. Pensez à reserver

6
67benel

Restaurant agréable avec une formule très abordable pour des plats fait maison : entrée+ plat+ dessert à 16.9 euros. Service rapide et efficace. Je recommande

6
67benel

Restaurant agréable avec une formule très abordable pour des plats fait maison : entrée+ plat+ dessert à 16.9 euros. Service rapide et efficace. Je recommande

6
67benel

Restaurant agréable avec une formule très abordable pour des plats fait maison : entrée+ plat+ dessert à 16.9 euros. service rapide et efficace. Je recommande

6
67benel

Restaurant agréable avec une formule très abordable pour des plats fait maison : entrée+ plat+ dessert à 16.9 euros. service rapide et efficace. Je recommande

m
martinf71

Rrstautant bien placé, car dans le secteur, il n'y en a pas beaucoup. Super accueil, toujours chaleureux. Plats diversifiés et très bons. Tarifs corrects. Serveurs, serveuses toujours très pros, sou…

M
M7818YRsoniag

Excellente adresse ! que du fait maison ! Plats savoureux, très bien présentés ! Cerise sur le gâteau : c'est un restaurant solidaire qui emploie des personnes en situation de handicap ! pen…

N
Nicole KERMORVANT

Excellent restaurant. Le personnel est accueillant et on y mange très bien. J'y retournerai avec plaisir.

Nicole KERMORVANT
Nicole KERMORVANT

Excellent restaurant. Le personnel est accueillant et on y mange très bien. J'y retournerai avec plaisir.

D
Dominique Baffou

A la base une très bonne idée de faire travailler les handicapés, mais les entrées sont faites de boîtes de conserve accompagné de mayonnaise la plupart du temps, la quiche oignons contient plus d oignons que d oeufs,les poulets sont d élevage ça se voit de suite quand aux desserts beaucoup trop de crèmes et produits laitiers, j' ai beaucoup de mal a digérer les plats, je me rends dans ce lieu par obligation.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Orvault →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre Restaurant l'Albizia

Como chegar

83 Av. Claude Antoine Peccot, 44700 Orvault

Carregando mapa...
Restaurant l'Albizia
Toque para direções

Destaques

Muito bem avaliado
4.6/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
175 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.6/5
💬 Avaliações
175
📞 Telefone
+33633082304
🌐 Site
www.saprena.com

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

83 Av. Claude Antoine Peccot, 44700 Orvault

📍 Explorar o Bairro

Weather
30°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Sainte-Bernadette d'Orvault

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 971m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em Restaurant l'Albizia e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em Restaurant l'Albizia!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de Restaurant l'Albizia

🏆 Recompensas de Restaurant l'Albizia

💰

Desconto 10%

Em Restaurant l'Albizia

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires