Menu
AU LUSIADAS
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

AU LUSIADAS
Fotos

AU LUSIADAS

Ozoir-la-Ferrière

4.2 · 314 avaliações Google

Sobre AU LUSIADAS

AU LUSIADAS is a restaurant in Ozoir-la-Ferrière. Rated 4.2 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

O que dizem os clientes de AU LUSIADAS

Au Lusiadas est apprécié pour sa cuisine portugaise généreuse et savoureuse, avec des plats du jour variés et un excellent rapport qualité-prix. Le service est souvent décrit comme agréable et professionnel, bien que certains clients aient noté des problèmes avec le patron. Les portions sont copieuses.

Pratos populares

Plats du jour poulet (3) travers (3) bifana frites

Tip: Les portions sont très copieuses, surtout si vous choisissez un plat à la carte. C'est un des rares restaurants ouverts le dimanche midi.

O que ver nas proximidades

Église Saint-Pierre d'Ozoir-la-Ferrière
A 697m

Église Saint-Pierre d'Ozoir-la-Ferrière

iglesia

Ver detalhes

Dados de Wikidata

Perguntas frequentes sobre AU LUSIADAS

AU LUSIADAS está localizado em 36 Av. du Général Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière, Ozoir-la-Ferrière.
Os pratos mais recomendados no AU LUSIADAS segundo as avaliações dos clientes são: Plats du jour, poulet, travers, bifana, frites.
Au Lusiadas est apprécié pour sa cuisine portugaise généreuse et savoureuse, avec des plats du jour variés et un excellent rapport qualité-prix. Le service est souvent décrit comme agréable et professionnel, bien que certains clients aient noté des problèmes avec le patron. Les portions sont copieuses.
Les portions sont très copieuses, surtout si vous choisissez un plat à la carte. C'est un des rares restaurants ouverts le dimanche midi.
314
Avaliações

Avaliações de AU LUSIADAS Ozoir-la-Ferrière

4.2
20
5★
50%
4★
25%
3★
0%
2★
5%
1★
20%
Avaliações (40)
M
Marie jo marques

Lieu très accueillant. Le patron et son personnel viennent plusieurs fois s'assurer que tout se passe bien. Plats copieux et bons. Très bon rapport qualité prix.

M
Marie B

Bon. Très copieux (c'est un portugais ! ). Un des rares restos ouvert le dimanche midi. En revanche, les tarifs sont à la carte mais puisque c'est très copieux y'a rien à dire ! Super frites ! Terrasse devant et en arrière cour. Plusieurs salles : plusieurs ambiances. A renouveler. Contente d'avoir testé ce voyage culinaire au Portugal pour nous rappeler des souvenirs de vacances !

C
Corinne Oger

J'adore petit mot à l'entrée 😊. L'ambiance est sympathique. Les toilettes sont propres. Les serveuses sont souriantes et agréables à discuter. Très bonne adresse

S
Sandrine Fonseca

Très bon repas, accueil chaleureux des propriétaires.

d
danguy jean luc

Service rapide grosse portion Et en plus pas cher Entrée plat dessert a 11,90

Marie jo marques
Marie jo marques

Lieu très accueillant. Le patron et son personnel viennent plusieurs fois s'assurer que tout se passe bien. Plats copieux et bons. Très bon rapport qualité prix.

Marie B
Marie B

Bon. Très copieux (c'est un portugais ! ). Un des rares restos ouvert le dimanche midi. En revanche, les tarifs sont à la carte mais puisque c'est très copieux y'a rien à dire ! Super frites ! Terrasse devant et en arrière cour. Plusieurs salles : plusieurs ambiances. A renouveler. Contente d'avoir testé ce voyage culinaire au Portugal pour nous rappeler des souvenirs de vacances !

Corinne Oger
Corinne Oger

J'adore petit mot à l'entrée 😊. L'ambiance est sympathique. Les toilettes sont propres. Les serveuses sont souriantes et agréables à discuter. Très bonne adresse

Sandrine Fonseca
Sandrine Fonseca

Très bon repas, accueil chaleureux des propriétaires.

danguy jean luc
danguy jean luc

Service rapide grosse portion Et en plus pas cher Entrée plat dessert a 11,90

A
Avis Nomade

Très bon restaurant. J’ai été à plusieurs reprises, et j’en suis ravi à chaque fois. On mange bien et un excellent rapport qualité prix.

J
Julie

Au Lusiadas est un lieu accueillant, nous y avons bien mangé et le service fut très agréable. Nous avons été reçus tout de suite et servis assez rapidement. La présentation n’est certes pas très élaborée mais on y mange bien, en quantité et qualité suffisantes.

C
Carlos FELIX

Jamais eu l'occasion de m'y installer. Je prend à emporter et c'est vraiment très bon ! Plats typiques et de qualité ! De belles et bonnes doses ! Je recommande grandement.

S
Sonia Julien

Restaurant portugais, cuisine pleine de saveurs et généreuse. Plats du jour renouvelés jour après jour. Serveuses agréables et très professionnelles toujours avec le sourire. Salles agréables. Bref, régalez-vous...

G
Gilles Hoffmann

Cuisine de qualité, originale et fait maison avec des produits frais. C'est copieux. Niveau prix, impossible de faire mieux. Personnel super agréable. Un très bon restaurant, je recommande

Sonia Julien
Sonia Julien

Restaurant portugais, cuisine pleine de saveurs et généreuse. Plats du jour renouvelés jour après jour. Serveuses agréables et très professionnelles toujours avec le sourire. Salles agréables. Bref, régalez-vous...

Gilles Hoffmann
Gilles Hoffmann

Cuisine de qualité, originale et fait maison avec des produits frais. C'est copieux. Niveau prix, impossible de faire mieux. Personnel super agréable. Un très bon restaurant, je recommande

Avis Nomade
Avis Nomade

Très bon restaurant. J’ai été à plusieurs reprises, et j’en suis ravi à chaque fois. On mange bien et un excellent rapport qualité prix.

Julie
Julie

Au Lusiadas est un lieu accueillant, nous y avons bien mangé et le service fut très agréable. Nous avons été reçus tout de suite et servis assez rapidement. La présentation n’est certes pas très élaborée mais on y mange bien, en quantité et qualité suffisantes.

Carlos FELIX
Carlos FELIX

Jamais eu l'occasion de m'y installer. Je prend à emporter et c'est vraiment très bon ! Plats typiques et de qualité ! De belles et bonnes doses ! Je recommande grandement.

J
Jonna Wilk

De passage j'ai découvert cette adresse. Cuisine portugaise généreuse, une cuisine simple mais efficace. Du goût et des serveuses agréables et attentives. Repas du midi pour un prix très correct, je recommande. Il faut juste que le patron ou responsable, apprenne à dire bonjour à ses clients....

Jonna Wilk
Jonna Wilk

De passage j'ai découvert cette adresse. Cuisine portugaise généreuse, une cuisine simple mais efficace. Du goût et des serveuses agréables et attentives. Repas du midi pour un prix très correct, je recommande. Il faut juste que le patron ou responsable, apprenne à dire bonjour à ses clients....

I
Isa

On est toujours bien reçu. . La cuisine est très bonne et bien servi. Bon l addition reste un peu élevée pour 4 surtout quand il y’a pas d’entrée ni de desserts.

C
Cyril Teixeira (Ekit0Kun)

Nous avons été accueillis pour la saint Valentin. Le service était un peu long et il y a eu des petits quiproquos. Mais rien de grave, le staff est adorable. Cuisine en quantité généreuse et plutôt bonne.

E
Eric Tual

Sympathique brasserie portugaise où le sourire est la règle. On y mange fort bien une cuisine simple, goûteuse et copieuse. Le menu complet est à 16€. Difficile de faire mieux même si les légumes verts sont un peu discrets. Au final une très bonne adresse

Cyril Teixeira (Ekit0Kun)
Cyril Teixeira (Ekit0Kun)

Nous avons été accueillis pour la saint Valentin. Le service était un peu long et il y a eu des petits quiproquos. Mais rien de grave, le staff est adorable. Cuisine en quantité généreuse et plutôt bonne.

Sylvie Vaisse
Sylvie Vaisse

La façade ne brilke pas et je ne suisbpas qu'un qui enregistre dans 1 bar. Mais j'ai été très agréablement surprise par un belle et grande arrive salle restaurant qui donne sur 1 terrasse. Cuisine portugaise très bonne et surtout les patrons et personnels très bienveillants. A tenter !

Isa
Isa

On est toujours bien reçu. . La cuisine est très bonne et bien servi. Bon l addition reste un peu élevée pour 4 surtout quand il y’a pas d’entrée ni de desserts.

Eric Tual
Eric Tual

Sympathique brasserie portugaise où le sourire est la règle. On y mange fort bien une cuisine simple, goûteuse et copieuse. Le menu complet est à 16€. Difficile de faire mieux même si les légumes verts sont un peu discrets. Au final une très bonne adresse

C
Christelle Da-Cunha

Je voulais juste dire que nous avons été déçu du patron de ce restaurant. Il n 'était pas très commercial et il semblait blazer de son travail!!! Dommage..... Heuresement que les deux serveuses on remontés le niveau!!! Elles étaient agréable souriante aimable et dynamique. La bifana au plat n'etait pas très bonne. Le reste était bon.

Christelle Da-Cunha
Christelle Da-Cunha

Je voulais juste dire que nous avons été déçu du patron de ce restaurant. Il n 'était pas très commercial et il semblait blazer de son travail!!! Dommage..... Heuresement que les deux serveuses on remontés le niveau!!! Elles étaient agréable souriante aimable et dynamique. La bifana au plat n'etait pas très bonne. Le reste était bon.

Y
Yann N'sungu

Un restaurant portugais pas du tout aceuillant. Je suis rentrée dans le restaurant avec mon frère personnes ne nous a accueilli Nous avons demander une carte pour commander la serveuse nous à dit qu'il y avait pas de carte c'est pas dutout professionnel. Le personnel est de froid, aucun sourire rien juste le minimum de courtoisie. J'ai eu l'impression de rentré à un endroit où je ne suis pas convié comme si je m'incrustais chez eux. Je pense que c'est vous êtes pas portugais ou si vous ne parlez pas portugais vous serez mal aceuilli automatiquement. Il y avait plus de place sur la terrasse devant le restaurant, la serveuse nous à dit qu'il y a une terrasse derrière le restaurant elle prend même pas la peine de nous dirigée vers la terrasse et de nous proposer une table. Le seul point positif ☝️ est leur plat sont bons mais comme il y a pas de carte en terrasse ont ne sais pas sur l'instant combien ont va dépenser de ce restaurant. Très déçu de l'accueil et de l'organisation du personnel je ne reviendrai pas dans ce restaurant où il y a que les portugais qui sont la bienvenue ✋🚫

Yann N'sungu
Yann N'sungu

Un restaurant portugais pas du tout aceuillant. Je suis rentrée dans le restaurant avec mon frère personnes ne nous a accueilli Nous avons demander une carte pour commander la serveuse nous à dit qu'il y avait pas de carte c'est pas dutout professionnel. Le personnel est de froid, aucun sourire rien juste le minimum de courtoisie. J'ai eu l'impression de rentré à un endroit où je ne suis pas convié comme si je m'incrustais chez eux. Je pense que c'est vous êtes pas portugais ou si vous ne parlez pas portugais vous serez mal aceuilli automatiquement. Il y avait plus de place sur la terrasse devant le restaurant, la serveuse nous à dit qu'il y a une terrasse derrière le restaurant elle prend même pas la peine de nous dirigée vers la terrasse et de nous proposer une table. Le seul point positif ☝️ est leur plat sont bons mais comme il y a pas de carte en terrasse ont ne sais pas sur l'instant combien ont va dépenser de ce restaurant. Très déçu de l'accueil et de l'organisation du personnel je ne reviendrai pas dans ce restaurant où il y a que les portugais qui sont la bienvenue ✋🚫

I
Isabelle Ferreira

Cuisine grossière pour un dimanche. Aucun raffinement dans les plats ni dans la présentation et le tout pour un prix assez élevé. En bref, un restaurant correct pour les ouvriers le midi avec un plat du jour moin coûteux mais sans plus.

A
Amandine A

INCROYABLE MAIS VRAI ! Client depuis plusieurs années le changement de propriétaire se fait ressentir ! Le nouveau propriétaire des lieux et une de ses serveuses (la plus petite de taille) n’ont pas le souci de la qualité de service et de la satisfaction clientèle ! Mal aimable, désagréable et non-chalant sont les « qualités » qui les définies le mieux ! Pour rentrer dans les faits : nous sommes venus à 7, les personnes ne consommant pas de boissons alcoolisées ont été « « invité » » (FORCÉ) à quitter les lieux par le patron lui même ! Les boissons softs ne rapportant pas assez pendant les soirs de match de foot apriori. Si vous n’êtes pas Portugais rebroussez chemin, vous n’êtes pas les bienvenus dans ce bar ! La clientèle s’octroie le droit de vous parler dans leur langue natale pour vous tester, si vous ne réussissez pas à leur répondre vous gagnez le droit à des regards insistants et malaisants vous faisant pas sentir à votre place. Étant pour le soutient des commerces locaux j’ai le regret de ne pas vous recommander cet établissement prometteur aux personnels déplorables. J’attendrai le prochain changement de propriétaire avant de revenir car changement il y aura, c’est certain. Merci de votre lecture.

S
Sandy Marques

Fuir!!!! J’avais commandé plusieurs poulets/travers et poitrine pour un événement familial. Malheureusement lors du repas nous nous sommes aperçus que les poulets n'étaient pas frais pour certain. J’ai de suite contacter le patron pour lui en faire part sur quoi il m’a dit de venir sur place avec les poulets qu’il me rembourserait. Je suis venue le soir et la il nous a pris de haut, qu’on cherchait les problèmes, qu’on inventait et qu’il n’y aurait aucun remboursement! Qu’il allait m’attaquer pour diffamation! Un scandale!!!!

N
Nicole Thomas

Nous avons testé le poulet et le travers. Je suis d'origine Portugaise et franchement je n'ai jamais vu ça. En effet poulet bas de gamme mais surtout pas grillé, blanc comme cuit à la vapeur et sans sauce. Travers idem, légèrement plus coloré. Pour moi ce n'est pas de la cuisine portugaise. Très déçue je n'y retournerai pas.

Sandy Marques
Sandy Marques

Fuir!!!! J’avais commandé plusieurs poulets/travers et poitrine pour un événement familial. Malheureusement lors du repas nous nous sommes aperçus que les poulets n'étaient pas frais pour certain. J’ai de suite contacter le patron pour lui en faire part sur quoi il m’a dit de venir sur place avec les poulets qu’il me rembourserait. Je suis venue le soir et la il nous a pris de haut, qu’on cherchait les problèmes, qu’on inventait et qu’il n’y aurait aucun remboursement! Qu’il allait m’attaquer pour diffamation! Un scandale!!!!

Nicole Thomas
Nicole Thomas

Nous avons testé le poulet et le travers. Je suis d'origine Portugaise et franchement je n'ai jamais vu ça. En effet poulet bas de gamme mais surtout pas grillé, blanc comme cuit à la vapeur et sans sauce. Travers idem, légèrement plus coloré. Pour moi ce n'est pas de la cuisine portugaise. Très déçue je n'y retournerai pas.

Isabelle Ferreira
Isabelle Ferreira

Cuisine grossière pour un dimanche. Aucun raffinement dans les plats ni dans la présentation et le tout pour un prix assez élevé. En bref, un restaurant correct pour les ouvriers le midi avec un plat du jour moin coûteux mais sans plus.

Faça login para deixar uma avaliação

Entrar
👑 É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Explore sua área

Mais restaurantes em Ozoir-la-Ferrière →
📸

Galeria

📸

Nenhuma foto disponível

As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places

📍

Informações sobre AU LUSIADAS

Como chegar

36 Av. du Général Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière

Carregando mapa...
AU LUSIADAS
Toque para direções

Destaques

Boa avaliação
4.2/5 estrelas
💬
Muitas avaliações
314 avaliações

Info Restaurante

Estado
Verificado pelo proprietário
Avaliação
4.2/5
💬 Avaliações
314
📞 Telefone
+33160603882

Comodidades

💳 Cartões de crédito
🏘️

O Bairro

Localização

36 Av. du Général Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière

📍 Explorar o Bairro

Weather
32°
Clima atualizado a cada hora · Empregos e eventos atualizados diariamente
Église Saint-Pierre d'Ozoir-la-Ferrière

iglesia situada en Sena y Marne, en Francia

A 697m
🎮

Jogos

🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!

Joga Find Me e troca pontos por descontos em AU LUSIADAS e outros restaurantes

🎮

Ganha Pontos em AU LUSIADAS!

Joga Find Me e troca recompensas aqui

Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de AU LUSIADAS

🏆 Recompensas de AU LUSIADAS

💰

Desconto 10%

Em AU LUSIADAS

1000 pts
Disponível
🍽️

Aperitivo Grátis

Na tua próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiência premium

5000 pts
Exclusivo

para trocar recompensas e ganhar pontos

📋 Como funcionam as recompensas?

1

Joga Find Me

Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa

2

Acumula Pontos

Os workers ganham 2x pontos por partida

3

Troca Recompensas

Descontos, comida grátis e experiências VIP

Ligar
Deixar avaliação no Google
👑

É seu? Reivindique GRÁTIS!

Remova anúncios e gerencie seu menu

Inicia sessão e joga

Verifique seu email!

Sem password — enviamos-te um link por email

Enviamos um link de acesso

Verifica a pasta de spam se não o vires