AU LUSIADAS
Ozoir-la-Ferrière
Sobre AU LUSIADAS
AU LUSIADAS is a restaurant in Ozoir-la-Ferrière. Rated 4.2 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
O que dizem os clientes de AU LUSIADAS
Au Lusiadas est apprécié pour sa cuisine portugaise généreuse et savoureuse, avec des plats du jour variés et un excellent rapport qualité-prix. Le service est souvent décrit comme agréable et professionnel, bien que certains clients aient noté des problèmes avec le patron. Les portions sont copieuses.
Pratos populares
Tip: Les portions sont très copieuses, surtout si vous choisissez un plat à la carte. C'est un des rares restaurants ouverts le dimanche midi.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre AU LUSIADAS
Avaliações de AU LUSIADAS Ozoir-la-Ferrière
Lieu très accueillant. Le patron et son personnel viennent plusieurs fois s'assurer que tout se passe bien. Plats copieux et bons. Très bon rapport qualité prix.
Bon. Très copieux (c'est un portugais ! ). Un des rares restos ouvert le dimanche midi. En revanche, les tarifs sont à la carte mais puisque c'est très copieux y'a rien à dire ! Super frites ! Terrasse devant et en arrière cour. Plusieurs salles : plusieurs ambiances. A renouveler. Contente d'avoir testé ce voyage culinaire au Portugal pour nous rappeler des souvenirs de vacances !
J'adore petit mot à l'entrée 😊. L'ambiance est sympathique. Les toilettes sont propres. Les serveuses sont souriantes et agréables à discuter. Très bonne adresse
Très bon repas, accueil chaleureux des propriétaires.
Service rapide grosse portion Et en plus pas cher Entrée plat dessert a 11,90
Lieu très accueillant. Le patron et son personnel viennent plusieurs fois s'assurer que tout se passe bien. Plats copieux et bons. Très bon rapport qualité prix.
Bon. Très copieux (c'est un portugais ! ). Un des rares restos ouvert le dimanche midi. En revanche, les tarifs sont à la carte mais puisque c'est très copieux y'a rien à dire ! Super frites ! Terrasse devant et en arrière cour. Plusieurs salles : plusieurs ambiances. A renouveler. Contente d'avoir testé ce voyage culinaire au Portugal pour nous rappeler des souvenirs de vacances !
J'adore petit mot à l'entrée 😊. L'ambiance est sympathique. Les toilettes sont propres. Les serveuses sont souriantes et agréables à discuter. Très bonne adresse
Très bon repas, accueil chaleureux des propriétaires.
Service rapide grosse portion Et en plus pas cher Entrée plat dessert a 11,90
Très bon restaurant. J’ai été à plusieurs reprises, et j’en suis ravi à chaque fois. On mange bien et un excellent rapport qualité prix.
Au Lusiadas est un lieu accueillant, nous y avons bien mangé et le service fut très agréable. Nous avons été reçus tout de suite et servis assez rapidement. La présentation n’est certes pas très élaborée mais on y mange bien, en quantité et qualité suffisantes.
Jamais eu l'occasion de m'y installer. Je prend à emporter et c'est vraiment très bon ! Plats typiques et de qualité ! De belles et bonnes doses ! Je recommande grandement.
Restaurant portugais, cuisine pleine de saveurs et généreuse. Plats du jour renouvelés jour après jour. Serveuses agréables et très professionnelles toujours avec le sourire. Salles agréables. Bref, régalez-vous...
Cuisine de qualité, originale et fait maison avec des produits frais. C'est copieux. Niveau prix, impossible de faire mieux. Personnel super agréable. Un très bon restaurant, je recommande
Restaurant portugais, cuisine pleine de saveurs et généreuse. Plats du jour renouvelés jour après jour. Serveuses agréables et très professionnelles toujours avec le sourire. Salles agréables. Bref, régalez-vous...
Cuisine de qualité, originale et fait maison avec des produits frais. C'est copieux. Niveau prix, impossible de faire mieux. Personnel super agréable. Un très bon restaurant, je recommande
Très bon restaurant. J’ai été à plusieurs reprises, et j’en suis ravi à chaque fois. On mange bien et un excellent rapport qualité prix.
Au Lusiadas est un lieu accueillant, nous y avons bien mangé et le service fut très agréable. Nous avons été reçus tout de suite et servis assez rapidement. La présentation n’est certes pas très élaborée mais on y mange bien, en quantité et qualité suffisantes.
Jamais eu l'occasion de m'y installer. Je prend à emporter et c'est vraiment très bon ! Plats typiques et de qualité ! De belles et bonnes doses ! Je recommande grandement.
De passage j'ai découvert cette adresse. Cuisine portugaise généreuse, une cuisine simple mais efficace. Du goût et des serveuses agréables et attentives. Repas du midi pour un prix très correct, je recommande. Il faut juste que le patron ou responsable, apprenne à dire bonjour à ses clients....
De passage j'ai découvert cette adresse. Cuisine portugaise généreuse, une cuisine simple mais efficace. Du goût et des serveuses agréables et attentives. Repas du midi pour un prix très correct, je recommande. Il faut juste que le patron ou responsable, apprenne à dire bonjour à ses clients....
On est toujours bien reçu. . La cuisine est très bonne et bien servi. Bon l addition reste un peu élevée pour 4 surtout quand il y’a pas d’entrée ni de desserts.
Nous avons été accueillis pour la saint Valentin. Le service était un peu long et il y a eu des petits quiproquos. Mais rien de grave, le staff est adorable. Cuisine en quantité généreuse et plutôt bonne.
Sympathique brasserie portugaise où le sourire est la règle. On y mange fort bien une cuisine simple, goûteuse et copieuse. Le menu complet est à 16€. Difficile de faire mieux même si les légumes verts sont un peu discrets. Au final une très bonne adresse
Nous avons été accueillis pour la saint Valentin. Le service était un peu long et il y a eu des petits quiproquos. Mais rien de grave, le staff est adorable. Cuisine en quantité généreuse et plutôt bonne.
La façade ne brilke pas et je ne suisbpas qu'un qui enregistre dans 1 bar. Mais j'ai été très agréablement surprise par un belle et grande arrive salle restaurant qui donne sur 1 terrasse. Cuisine portugaise très bonne et surtout les patrons et personnels très bienveillants. A tenter !
On est toujours bien reçu. . La cuisine est très bonne et bien servi. Bon l addition reste un peu élevée pour 4 surtout quand il y’a pas d’entrée ni de desserts.
Sympathique brasserie portugaise où le sourire est la règle. On y mange fort bien une cuisine simple, goûteuse et copieuse. Le menu complet est à 16€. Difficile de faire mieux même si les légumes verts sont un peu discrets. Au final une très bonne adresse
Je voulais juste dire que nous avons été déçu du patron de ce restaurant. Il n 'était pas très commercial et il semblait blazer de son travail!!! Dommage..... Heuresement que les deux serveuses on remontés le niveau!!! Elles étaient agréable souriante aimable et dynamique. La bifana au plat n'etait pas très bonne. Le reste était bon.
Je voulais juste dire que nous avons été déçu du patron de ce restaurant. Il n 'était pas très commercial et il semblait blazer de son travail!!! Dommage..... Heuresement que les deux serveuses on remontés le niveau!!! Elles étaient agréable souriante aimable et dynamique. La bifana au plat n'etait pas très bonne. Le reste était bon.
Un restaurant portugais pas du tout aceuillant. Je suis rentrée dans le restaurant avec mon frère personnes ne nous a accueilli Nous avons demander une carte pour commander la serveuse nous à dit qu'il y avait pas de carte c'est pas dutout professionnel. Le personnel est de froid, aucun sourire rien juste le minimum de courtoisie. J'ai eu l'impression de rentré à un endroit où je ne suis pas convié comme si je m'incrustais chez eux. Je pense que c'est vous êtes pas portugais ou si vous ne parlez pas portugais vous serez mal aceuilli automatiquement. Il y avait plus de place sur la terrasse devant le restaurant, la serveuse nous à dit qu'il y a une terrasse derrière le restaurant elle prend même pas la peine de nous dirigée vers la terrasse et de nous proposer une table. Le seul point positif ☝️ est leur plat sont bons mais comme il y a pas de carte en terrasse ont ne sais pas sur l'instant combien ont va dépenser de ce restaurant. Très déçu de l'accueil et de l'organisation du personnel je ne reviendrai pas dans ce restaurant où il y a que les portugais qui sont la bienvenue ✋🚫
Un restaurant portugais pas du tout aceuillant. Je suis rentrée dans le restaurant avec mon frère personnes ne nous a accueilli Nous avons demander une carte pour commander la serveuse nous à dit qu'il y avait pas de carte c'est pas dutout professionnel. Le personnel est de froid, aucun sourire rien juste le minimum de courtoisie. J'ai eu l'impression de rentré à un endroit où je ne suis pas convié comme si je m'incrustais chez eux. Je pense que c'est vous êtes pas portugais ou si vous ne parlez pas portugais vous serez mal aceuilli automatiquement. Il y avait plus de place sur la terrasse devant le restaurant, la serveuse nous à dit qu'il y a une terrasse derrière le restaurant elle prend même pas la peine de nous dirigée vers la terrasse et de nous proposer une table. Le seul point positif ☝️ est leur plat sont bons mais comme il y a pas de carte en terrasse ont ne sais pas sur l'instant combien ont va dépenser de ce restaurant. Très déçu de l'accueil et de l'organisation du personnel je ne reviendrai pas dans ce restaurant où il y a que les portugais qui sont la bienvenue ✋🚫
Cuisine grossière pour un dimanche. Aucun raffinement dans les plats ni dans la présentation et le tout pour un prix assez élevé. En bref, un restaurant correct pour les ouvriers le midi avec un plat du jour moin coûteux mais sans plus.
INCROYABLE MAIS VRAI ! Client depuis plusieurs années le changement de propriétaire se fait ressentir ! Le nouveau propriétaire des lieux et une de ses serveuses (la plus petite de taille) n’ont pas le souci de la qualité de service et de la satisfaction clientèle ! Mal aimable, désagréable et non-chalant sont les « qualités » qui les définies le mieux ! Pour rentrer dans les faits : nous sommes venus à 7, les personnes ne consommant pas de boissons alcoolisées ont été « « invité » » (FORCÉ) à quitter les lieux par le patron lui même ! Les boissons softs ne rapportant pas assez pendant les soirs de match de foot apriori. Si vous n’êtes pas Portugais rebroussez chemin, vous n’êtes pas les bienvenus dans ce bar ! La clientèle s’octroie le droit de vous parler dans leur langue natale pour vous tester, si vous ne réussissez pas à leur répondre vous gagnez le droit à des regards insistants et malaisants vous faisant pas sentir à votre place. Étant pour le soutient des commerces locaux j’ai le regret de ne pas vous recommander cet établissement prometteur aux personnels déplorables. J’attendrai le prochain changement de propriétaire avant de revenir car changement il y aura, c’est certain. Merci de votre lecture.
Fuir!!!! J’avais commandé plusieurs poulets/travers et poitrine pour un événement familial. Malheureusement lors du repas nous nous sommes aperçus que les poulets n'étaient pas frais pour certain. J’ai de suite contacter le patron pour lui en faire part sur quoi il m’a dit de venir sur place avec les poulets qu’il me rembourserait. Je suis venue le soir et la il nous a pris de haut, qu’on cherchait les problèmes, qu’on inventait et qu’il n’y aurait aucun remboursement! Qu’il allait m’attaquer pour diffamation! Un scandale!!!!
Nous avons testé le poulet et le travers. Je suis d'origine Portugaise et franchement je n'ai jamais vu ça. En effet poulet bas de gamme mais surtout pas grillé, blanc comme cuit à la vapeur et sans sauce. Travers idem, légèrement plus coloré. Pour moi ce n'est pas de la cuisine portugaise. Très déçue je n'y retournerai pas.
Fuir!!!! J’avais commandé plusieurs poulets/travers et poitrine pour un événement familial. Malheureusement lors du repas nous nous sommes aperçus que les poulets n'étaient pas frais pour certain. J’ai de suite contacter le patron pour lui en faire part sur quoi il m’a dit de venir sur place avec les poulets qu’il me rembourserait. Je suis venue le soir et la il nous a pris de haut, qu’on cherchait les problèmes, qu’on inventait et qu’il n’y aurait aucun remboursement! Qu’il allait m’attaquer pour diffamation! Un scandale!!!!
Nous avons testé le poulet et le travers. Je suis d'origine Portugaise et franchement je n'ai jamais vu ça. En effet poulet bas de gamme mais surtout pas grillé, blanc comme cuit à la vapeur et sans sauce. Travers idem, légèrement plus coloré. Pour moi ce n'est pas de la cuisine portugaise. Très déçue je n'y retournerai pas.
Cuisine grossière pour un dimanche. Aucun raffinement dans les plats ni dans la présentation et le tout pour un prix assez élevé. En bref, un restaurant correct pour les ouvriers le midi avec un plat du jour moin coûteux mais sans plus.
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Le Singe Vert
Au Belvédère - Bar / Restaurant / Évènement
L’arrozoir
Indiana Café - Servon
Amanah - Coffee & Restaurant
Hippopotamus Torcy
Le Chai
KH SIGNATURE
L'Escale du Village - Steakhouse
Brasserie "le 36"
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre AU LUSIADAS
Como chegar
36 Av. du Général Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
36 Av. du Général Leclerc, 77330 Ozoir-la-Ferrière
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Sena y Marne, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em AU LUSIADAS e outros restaurantes
Ganha Pontos em AU LUSIADAS!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de AU LUSIADAS
🏆 Recompensas de AU LUSIADAS
Desconto 10%
Em AU LUSIADAS
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu